Undercover [Fini] ^
+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Undercover [Fini] ^
Vous avez de la chance les filles, elle avait oublié de poster la suite mais je viens de lui rafraichir la mémoire !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Merci d'avoir cafté, Marine . Trop gentille!
Plus de trois heures étaient passées. Le temps que l’équipe arrive, que les témoignages soient recueillis, le café préservé en tant que preuve de la tentative de meurtre et les aveux hurlés dans l’immense hall de l’hôtel par la jeune femme, les minutes s’étaient envolées. Teresa Lisbon vit Rigsby et Van Pelt s’en aller avec Danielle Miller et le barman les suivre pour rentrer chez lui la queue entre les jambes, puis elle se décida enfin à remonter dans la suite. Il fallait encore récupérer tous les micros qu’elle avait cachés. En ouvrant la porte, elle trouva Patrick Jane devant la fenêtre qui regardait le paysage en lui tournant le dos.
- Jane ? Ca va ? demanda-t-elle, le trouvant inhabituellement silencieux.
- Ne me faites plus jamais ça, dit-il en se retournant, l’air très sérieux.
- Pardon ? s’étonna l’agent.
- J’ai déjà perdu ma femme et ma fille, je supporterais pas de vous perdre vous aussi.
Lisbon le regarda les yeux grands ouverts puis, quand Jane s’approcha d’elle en ouvrant les bras, elle se lova tout contre lui, sa chaleur la réconfortant après le moment difficile qu’elle avait vécu. Jane ferma les yeux et la serra contre lui, soulagé qu’elle soit encore là.
- Lisbon… vous savez ce que cette histoire m’a fait réaliser ? dit-il sans lâcher la femme.
- Quoi ?
- Que la vie est trop courte pour se laisser dicter ses actes par des protocoles ou des règles. J’ai eu la peur de ma vie tout à l’heure, j’en ai encore des sueurs froides rien que d’y penser. J’ai des sentiments pour vous, je n’ai pas envie de me cacher. Il y a encore quelques semaines je n’aurais jamais cru dire ça, mais je me sens prêt à entamer quelque chose, murmura-t-il d’une voix douce en fixant la jeune femme.
Lisbon se dégagea de ses bras, l’air un peu gênée. Elle savait qu’aller plus loin dans cette histoire était une mauvaise idée et, même si elle en avait très envie, elle ne pouvait pas se permettre d’avoir une relation avec un collègue, ce collègue.
- Jane… on en a déjà parlé ce matin encore. Je ne veux pas d’une relation avec vous…
- Menteuse ! la coupa-t-il.
- Qu’est-ce que vous en savez ! s’énerva-t-elle, l’attaque étant la meilleure des défenses. Vous croyez que je mens parce que vous ne pouvez pas accepter le fait que vous vous soyez trompé et que vous soyez le seul à ressentir quoi que ce soit !
Elle avait à peine fini sa phrase que Jane prenait son visage dans ses mains pour l’embrasser, avec toute la délicatesse et la fougue dont il était capable. Ses lèvres sur les siennes, sa main derrière son dos, ses doigts qui parcouraient chaque centimètre de sa colonne vertébrale.
Ce baiser lui parût durer une éternité, et pourtant, ce ne fut que quelques secondes, avant que son supérieur ne le repousse violemment. Dans ses yeux verts profondément plongés dans les siens, il lit un mélange de colère et de désir inextricablement liés. Il allait détourner le regard, désolé de l’avoir brusquée, quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus. Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et l’entraîna dans la chambre.
Chapitre 23
Plus de trois heures étaient passées. Le temps que l’équipe arrive, que les témoignages soient recueillis, le café préservé en tant que preuve de la tentative de meurtre et les aveux hurlés dans l’immense hall de l’hôtel par la jeune femme, les minutes s’étaient envolées. Teresa Lisbon vit Rigsby et Van Pelt s’en aller avec Danielle Miller et le barman les suivre pour rentrer chez lui la queue entre les jambes, puis elle se décida enfin à remonter dans la suite. Il fallait encore récupérer tous les micros qu’elle avait cachés. En ouvrant la porte, elle trouva Patrick Jane devant la fenêtre qui regardait le paysage en lui tournant le dos.
- Jane ? Ca va ? demanda-t-elle, le trouvant inhabituellement silencieux.
- Ne me faites plus jamais ça, dit-il en se retournant, l’air très sérieux.
- Pardon ? s’étonna l’agent.
- J’ai déjà perdu ma femme et ma fille, je supporterais pas de vous perdre vous aussi.
Lisbon le regarda les yeux grands ouverts puis, quand Jane s’approcha d’elle en ouvrant les bras, elle se lova tout contre lui, sa chaleur la réconfortant après le moment difficile qu’elle avait vécu. Jane ferma les yeux et la serra contre lui, soulagé qu’elle soit encore là.
- Lisbon… vous savez ce que cette histoire m’a fait réaliser ? dit-il sans lâcher la femme.
- Quoi ?
- Que la vie est trop courte pour se laisser dicter ses actes par des protocoles ou des règles. J’ai eu la peur de ma vie tout à l’heure, j’en ai encore des sueurs froides rien que d’y penser. J’ai des sentiments pour vous, je n’ai pas envie de me cacher. Il y a encore quelques semaines je n’aurais jamais cru dire ça, mais je me sens prêt à entamer quelque chose, murmura-t-il d’une voix douce en fixant la jeune femme.
Lisbon se dégagea de ses bras, l’air un peu gênée. Elle savait qu’aller plus loin dans cette histoire était une mauvaise idée et, même si elle en avait très envie, elle ne pouvait pas se permettre d’avoir une relation avec un collègue, ce collègue.
- Jane… on en a déjà parlé ce matin encore. Je ne veux pas d’une relation avec vous…
- Menteuse ! la coupa-t-il.
- Qu’est-ce que vous en savez ! s’énerva-t-elle, l’attaque étant la meilleure des défenses. Vous croyez que je mens parce que vous ne pouvez pas accepter le fait que vous vous soyez trompé et que vous soyez le seul à ressentir quoi que ce soit !
Elle avait à peine fini sa phrase que Jane prenait son visage dans ses mains pour l’embrasser, avec toute la délicatesse et la fougue dont il était capable. Ses lèvres sur les siennes, sa main derrière son dos, ses doigts qui parcouraient chaque centimètre de sa colonne vertébrale.
Ce baiser lui parût durer une éternité, et pourtant, ce ne fut que quelques secondes, avant que son supérieur ne le repousse violemment. Dans ses yeux verts profondément plongés dans les siens, il lit un mélange de colère et de désir inextricablement liés. Il allait détourner le regard, désolé de l’avoir brusquée, quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus. Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et l’entraîna dans la chambre.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Waooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
trop fort.
La suite, la suite, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok je sors
trop fort.
La suite, la suite, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok je sors
- Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop genial encore encore
si to plait
si to plait
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Shaitan a écrit:Merci d'avoir cafté, Marine . Trop gentille!
Moi? Je suis un ange Et c'est pas moi qui le dit !
N'empêche que vu l'enthousiasme de tes lectrices, j'ai bien fais de te rappeler à l'ordre, nanméo !
on peut pas aller dormir ce soir sans connaître la suite......... si tu vois ce que je veux dire
en tout cas Trop Bien
Envoie ça tout de suite à Bruno Heller
en tout cas Trop Bien
Envoie ça tout de suite à Bruno Heller
je ne dirais qu'un chose Shai' c'est PARFAIT !!
" quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa
nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus.
Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et
l’entraîna dans la chambre. "
mouhahahahahaha j'adooooooooooooooooooooooore !!!
je vais pouvoir dormir cette nuit sans l'ombre d'un doute avec la scène en boucle dans ma tête
" quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa
nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus.
Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et
l’entraîna dans la chambre. "
mouhahahahahaha j'adooooooooooooooooooooooore !!!
je vais pouvoir dormir cette nuit sans l'ombre d'un doute avec la scène en boucle dans ma tête
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
N'empeche , je peux aller me coucher sans savoir la suite !
N'empeche , je peux aller me coucher sans savoir la suite !
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Ca me touche de vous voir aussi enthousiastes .
La suite... demain
La suite... demain
NAAAAAAAAAN pas demain !
STPP
STPP
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
ouais pas demaiiiiiiiiiiiiiiin !!!
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Au risque de répéter ce qui a été dit ^^ noooooooooooooooon pas demain
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
noooooooooooooooooooooooooooooon pas demain tu veut ma mort je veut savoir la suite (bon pas tout les détails lol )s'il te plait la suite!!!!
Invité- Invité
Vous avez de la chance que je sois faible . Mais c'est le dernier que je poste en avance, parce que j'ai plus de stock!
L’agent Kimball Cho enleva son casque et le posa sur la table, avant d’éteindre les micros. Il y a à peine quelques jours, si on le lui avait dit, il n’y aurait pas cru. Mais avec tout ce qu’il avait entendu depuis la veille, le rapprochement entre les deux collègues, les confidences, l’atmosphère intime et, bien sûr, les coupures volontaires de micro, il avait commencé à se douter de quelque chose. Il s’attendait à ça. En bon agent de liaison, il allait garder le secret sur ça aussi, même si la mission en soi était finie. Rigsby passa la tête par la porte, Van Pelt sur ses talons, et fit un salut de la main à son camarade.
- Cho, tu peux aller te reposer maintenant, on va ranger ça.
- Non, je m’en occupe, répondit-t-il, les remerciant par la pensée.
Son ventre grogna, il n’avait pas mangé depuis sa pause-déjeuner. Wayne sourit et entra dans la pièce.
- Allez, va manger, on va le faire.
Après un instant de réflexion, Kimball Cho se leva, soulagé d’en avoir fini avec cette mission. Rigsby vit que les appareils étaient déjà éteints et s’étonna. L’Asiatique leur lança un dernier regard, espérant qu’ils ne rallumeraient pas, puis s’en alla. Van Pelt allait commencer à débrancher les appareils mais Rigsby l’arrêta.
- Grace, tu trouves pas ça bizarre ?
- De quoi ?
- Quand on est arrivés, Cho avait déjà éteint.
- Oui, la mission est finie, répondit la jeune femme, étonnée.
- Non, mais il restait là, comme s’il attendait quelque chose. Cho est pas du genre à rester sans rien faire.
Ils se regardèrent comme s’ils avaient eu la même idée, et se rassirent devant les appareils avant de mettre les casques. D’un commun accord, ils rallumèrent tous les micros de la suite. Rigsby fronça les sourcils. Van Pelt mit sa main sur sa bouche. Mais ils laissèrent tous les deux échapper un « oh mon dieu !! » qui résonna dans la pièce.
- Mais… c’est quoi, ça ?! s’exclama Rigsby. C’est quoi, ce couple qui s’envoie en l’air ?!
- Wayne… tu reconnais pas les voix ?... C’est le patron et Jane…
- Non, c’est… pas possible… dit-il en fronçant les sourcils encore plus fort en essayant de monter le son. Oh mon dieu…
- On a rien entendu, lâcha Van Pelt d’un coup en enlevant son casque et en ré-éteignant les micros.
- Quoi ? Mais…
- Je n’ai rien entendu, tu n’as rien entendu, Cho n’a rien entendu. On garde ça pour nous et pas un mot quand ils seront revenus. J’ai pas envie de me faire virer…
Chapitre 24
L’agent Kimball Cho enleva son casque et le posa sur la table, avant d’éteindre les micros. Il y a à peine quelques jours, si on le lui avait dit, il n’y aurait pas cru. Mais avec tout ce qu’il avait entendu depuis la veille, le rapprochement entre les deux collègues, les confidences, l’atmosphère intime et, bien sûr, les coupures volontaires de micro, il avait commencé à se douter de quelque chose. Il s’attendait à ça. En bon agent de liaison, il allait garder le secret sur ça aussi, même si la mission en soi était finie. Rigsby passa la tête par la porte, Van Pelt sur ses talons, et fit un salut de la main à son camarade.
- Cho, tu peux aller te reposer maintenant, on va ranger ça.
- Non, je m’en occupe, répondit-t-il, les remerciant par la pensée.
Son ventre grogna, il n’avait pas mangé depuis sa pause-déjeuner. Wayne sourit et entra dans la pièce.
- Allez, va manger, on va le faire.
Après un instant de réflexion, Kimball Cho se leva, soulagé d’en avoir fini avec cette mission. Rigsby vit que les appareils étaient déjà éteints et s’étonna. L’Asiatique leur lança un dernier regard, espérant qu’ils ne rallumeraient pas, puis s’en alla. Van Pelt allait commencer à débrancher les appareils mais Rigsby l’arrêta.
- Grace, tu trouves pas ça bizarre ?
- De quoi ?
- Quand on est arrivés, Cho avait déjà éteint.
- Oui, la mission est finie, répondit la jeune femme, étonnée.
- Non, mais il restait là, comme s’il attendait quelque chose. Cho est pas du genre à rester sans rien faire.
Ils se regardèrent comme s’ils avaient eu la même idée, et se rassirent devant les appareils avant de mettre les casques. D’un commun accord, ils rallumèrent tous les micros de la suite. Rigsby fronça les sourcils. Van Pelt mit sa main sur sa bouche. Mais ils laissèrent tous les deux échapper un « oh mon dieu !! » qui résonna dans la pièce.
- Mais… c’est quoi, ça ?! s’exclama Rigsby. C’est quoi, ce couple qui s’envoie en l’air ?!
- Wayne… tu reconnais pas les voix ?... C’est le patron et Jane…
- Non, c’est… pas possible… dit-il en fronçant les sourcils encore plus fort en essayant de monter le son. Oh mon dieu…
- On a rien entendu, lâcha Van Pelt d’un coup en enlevant son casque et en ré-éteignant les micros.
- Quoi ? Mais…
- Je n’ai rien entendu, tu n’as rien entendu, Cho n’a rien entendu. On garde ça pour nous et pas un mot quand ils seront revenus. J’ai pas envie de me faire virer…
génial les suites !!!
ne jamais laisser traîner des micros
ne jamais laisser traîner des micros
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
C'est un truc a savoir, c'est pas toujours bien d'avoir des micros dans sa chambre .
Mdr t'es trop forte
C'est un peu glock qu'ils les entendent en train de...mdr
C'est un peu glock qu'ils les entendent en train de...mdr
Invité- Invité
Merci mon seigneur merci dit la suite tu la mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'imagine la tete des autres lol je sens que quand Jane et Lisbon vont revenir sa va swigé !
je m'imagine la tete des autres lol je sens que quand Jane et Lisbon vont revenir sa va swigé !
Invité- Invité
Vous êtes trop fortes les filles, des expertes dans l'art du chantage au suicide. Mais ça marche !
- xD
Tu les as déjà eu en direct ! A cause de Rigs, j'suis sûr que ça va barder ! Il restera pas sans rien dire.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
et Rigsby qui monte le son pour mieux entendre
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
merci de ce compliment Marine j'ai eu mon diplôme il y a 1 ans je te fait une demo:
tu veut ma mort je ne pourrais pas tenir sans la suite se soir s'il te plait je te venairerait pendant 10000ans
alors j'étais comment?
tu veut ma mort je ne pourrais pas tenir sans la suite se soir s'il te plait je te venairerait pendant 10000ans
alors j'étais comment?
Invité- Invité
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25