The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Undercover [Fini] ^

+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Undercover [Fini] ^ - Page 10 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Marine Dim 11 Avr 2010 - 20:16

Vous avez de la chance les filles, elle avait oublié de poster la suite mais je viens de lui rafraichir la mémoire ! Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tinker-Bell Dim 11 Avr 2010 - 20:17

Merci Marine calin
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma

http://ships-of-series.skyrock.com

Message  Shaitan Dim 11 Avr 2010 - 20:24

Merci d'avoir cafté, Marine Laughing . Trop gentille!

Chapitre 23

Undercover [Fini] ^ - Page 10 100411082552504056

Plus de trois heures étaient passées. Le temps que l’équipe arrive, que les témoignages soient recueillis, le café préservé en tant que preuve de la tentative de meurtre et les aveux hurlés dans l’immense hall de l’hôtel par la jeune femme, les minutes s’étaient envolées. Teresa Lisbon vit Rigsby et Van Pelt s’en aller avec Danielle Miller et le barman les suivre pour rentrer chez lui la queue entre les jambes, puis elle se décida enfin à remonter dans la suite. Il fallait encore récupérer tous les micros qu’elle avait cachés. En ouvrant la porte, elle trouva Patrick Jane devant la fenêtre qui regardait le paysage en lui tournant le dos.
- Jane ? Ca va ? demanda-t-elle, le trouvant inhabituellement silencieux.
- Ne me faites plus jamais ça, dit-il en se retournant, l’air très sérieux.
- Pardon ? s’étonna l’agent.
- J’ai déjà perdu ma femme et ma fille, je supporterais pas de vous perdre vous aussi.
Lisbon le regarda les yeux grands ouverts puis, quand Jane s’approcha d’elle en ouvrant les bras, elle se lova tout contre lui, sa chaleur la réconfortant après le moment difficile qu’elle avait vécu. Jane ferma les yeux et la serra contre lui, soulagé qu’elle soit encore là.
- Lisbon… vous savez ce que cette histoire m’a fait réaliser ? dit-il sans lâcher la femme.
- Quoi ?
- Que la vie est trop courte pour se laisser dicter ses actes par des protocoles ou des règles. J’ai eu la peur de ma vie tout à l’heure, j’en ai encore des sueurs froides rien que d’y penser. J’ai des sentiments pour vous, je n’ai pas envie de me cacher. Il y a encore quelques semaines je n’aurais jamais cru dire ça, mais je me sens prêt à entamer quelque chose, murmura-t-il d’une voix douce en fixant la jeune femme.
Lisbon se dégagea de ses bras, l’air un peu gênée. Elle savait qu’aller plus loin dans cette histoire était une mauvaise idée et, même si elle en avait très envie, elle ne pouvait pas se permettre d’avoir une relation avec un collègue, ce collègue.
- Jane… on en a déjà parlé ce matin encore. Je ne veux pas d’une relation avec vous…
- Menteuse ! la coupa-t-il.
- Qu’est-ce que vous en savez ! s’énerva-t-elle, l’attaque étant la meilleure des défenses. Vous croyez que je mens parce que vous ne pouvez pas accepter le fait que vous vous soyez trompé et que vous soyez le seul à ressentir quoi que ce soit !
Elle avait à peine fini sa phrase que Jane prenait son visage dans ses mains pour l’embrasser, avec toute la délicatesse et la fougue dont il était capable. Ses lèvres sur les siennes, sa main derrière son dos, ses doigts qui parcouraient chaque centimètre de sa colonne vertébrale.
Ce baiser lui parût durer une éternité, et pourtant, ce ne fut que quelques secondes, avant que son supérieur ne le repousse violemment. Dans ses yeux verts profondément plongés dans les siens, il lit un mélange de colère et de désir inextricablement liés. Il allait détourner le regard, désolé de l’avoir brusquée, quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus. Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et l’entraîna dans la chambre.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 20:29

Waooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo faim faim faim

trop fort.

La suite, la suite, suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ok je sors Arrow
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Lilith Dim 11 Avr 2010 - 20:36

Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu joie_youpi yeah joie hourrah stars
    vapes vapes vapes
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Mély Dim 11 Avr 2010 - 20:42

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop genial joie joie5 hourrah encore encore hysteriq

si to plait triste2
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Marine Dim 11 Avr 2010 - 20:49

Shaitan a écrit:Merci d'avoir cafté, Marine Laughing . Trop gentille!

Moi? Je suis un ange siffle Et c'est pas moi qui le dit ! Razz

N'empêche que vu l'enthousiasme de tes lectrices, j'ai bien fais de te rappeler à l'ordre, nanméo !
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 20:52

on peut pas aller dormir ce soir sans connaître la suite......... si tu vois ce que je veux dire non_mais

en tout cas Trop Bien
Envoie ça tout de suite à Bruno Heller
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  chizuru300 Dim 11 Avr 2010 - 20:56

je ne dirais qu'un chose Shai'Undercover [Fini] ^ - Page 10 906771 Undercover [Fini] ^ - Page 10 196751 Undercover [Fini] ^ - Page 10 828313 c'est PARFAIT !! Undercover [Fini] ^ - Page 10 956453 Undercover [Fini] ^ - Page 10 110783 Undercover [Fini] ^ - Page 10 110783

" quand Lisbon s’avança encore vers lui et passa ses mains derrière sa
nuque pour l’embrasser avec une passion qu’elle ne dissimulait plus.
Laissant libre court à ses instincts, Jane la prit par la taille et
l’entraîna dans la chambre. " Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937 Undercover [Fini] ^ - Page 10 469916Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937 Undercover [Fini] ^ - Page 10 469916 Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937 Undercover [Fini] ^ - Page 10 469916Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937 Undercover [Fini] ^ - Page 10 469916

mouhahahahahaha Undercover [Fini] ^ - Page 10 284334 Undercover [Fini] ^ - Page 10 895813 Undercover [Fini] ^ - Page 10 977108 Undercover [Fini] ^ - Page 10 977108 Undercover [Fini] ^ - Page 10 777924 Undercover [Fini] ^ - Page 10 777924 j'adooooooooooooooooooooooore !!!

je vais pouvoir dormir cette nuit sans l'ombre d'un doute avec la scène en boucle dans ma tête Undercover [Fini] ^ - Page 10 469916 Undercover [Fini] ^ - Page 10 895813 Undercover [Fini] ^ - Page 10 895813 Undercover [Fini] ^ - Page 10 977108 Undercover [Fini] ^ - Page 10 977108 Undercover [Fini] ^ - Page 10 777924 Undercover [Fini] ^ - Page 10 777924 Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937 Undercover [Fini] ^ - Page 10 649937Undercover [Fini] ^ - Page 10 110783
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...

Message  Marine59 Dim 11 Avr 2010 - 21:00

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU joie_youpi stars joie5
N'empeche , je peux aller me coucher sans savoir la suite ! hysteriq prie prie
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  Shaitan Dim 11 Avr 2010 - 21:00

Ca me touche de vous voir aussi enthousiastes content .

La suite... demain Laughing
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Marine59 Dim 11 Avr 2010 - 21:02

NAAAAAAAAAN pas demain ! argh
STPP prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie prie
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  voilà Dim 11 Avr 2010 - 21:03

ah non pas demain, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amen amen amen amen amen
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  chizuru300 Dim 11 Avr 2010 - 21:04

ouais pas demaiiiiiiiiiiiiiiin !!! Undercover [Fini] ^ - Page 10 338902 Undercover [Fini] ^ - Page 10 338902 Undercover [Fini] ^ - Page 10 160468 Undercover [Fini] ^ - Page 10 160468 Undercover [Fini] ^ - Page 10 176366 Undercover [Fini] ^ - Page 10 176366
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...

Message  Mély Dim 11 Avr 2010 - 21:07

Au risque de répéter ce qui a été dit ^^ noooooooooooooooon pas demain prie argh triste2
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:10

noooooooooooooooooooooooooooooon affraid pas demain prie amen tu veut ma mort argh je veut savoir la suite (bon pas tout les détails lol :tongue:)s'il te plait la suite!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Dim 11 Avr 2010 - 21:10

Vous avez de la chance que je sois faible content . Mais c'est le dernier que je poste en avance, parce que j'ai plus de stock! angel

Chapitre 24

Undercover [Fini] ^ - Page 10 100411091109148720

L’agent Kimball Cho enleva son casque et le posa sur la table, avant d’éteindre les micros. Il y a à peine quelques jours, si on le lui avait dit, il n’y aurait pas cru. Mais avec tout ce qu’il avait entendu depuis la veille, le rapprochement entre les deux collègues, les confidences, l’atmosphère intime et, bien sûr, les coupures volontaires de micro, il avait commencé à se douter de quelque chose. Il s’attendait à ça. En bon agent de liaison, il allait garder le secret sur ça aussi, même si la mission en soi était finie. Rigsby passa la tête par la porte, Van Pelt sur ses talons, et fit un salut de la main à son camarade.
- Cho, tu peux aller te reposer maintenant, on va ranger ça.
- Non, je m’en occupe, répondit-t-il, les remerciant par la pensée.
Son ventre grogna, il n’avait pas mangé depuis sa pause-déjeuner. Wayne sourit et entra dans la pièce.
- Allez, va manger, on va le faire.
Après un instant de réflexion, Kimball Cho se leva, soulagé d’en avoir fini avec cette mission. Rigsby vit que les appareils étaient déjà éteints et s’étonna. L’Asiatique leur lança un dernier regard, espérant qu’ils ne rallumeraient pas, puis s’en alla. Van Pelt allait commencer à débrancher les appareils mais Rigsby l’arrêta.
- Grace, tu trouves pas ça bizarre ?
- De quoi ?
- Quand on est arrivés, Cho avait déjà éteint.
- Oui, la mission est finie, répondit la jeune femme, étonnée.
- Non, mais il restait là, comme s’il attendait quelque chose. Cho est pas du genre à rester sans rien faire.
Ils se regardèrent comme s’ils avaient eu la même idée, et se rassirent devant les appareils avant de mettre les casques. D’un commun accord, ils rallumèrent tous les micros de la suite. Rigsby fronça les sourcils. Van Pelt mit sa main sur sa bouche. Mais ils laissèrent tous les deux échapper un « oh mon dieu !! » qui résonna dans la pièce.
- Mais… c’est quoi, ça ?! s’exclama Rigsby. C’est quoi, ce couple qui s’envoie en l’air ?!
- Wayne… tu reconnais pas les voix ?... C’est le patron et Jane…
- Non, c’est… pas possible… dit-il en fronçant les sourcils encore plus fort en essayant de monter le son. Oh mon dieu…
- On a rien entendu, lâcha Van Pelt d’un coup en enlevant son casque et en ré-éteignant les micros.
- Quoi ? Mais…
- Je n’ai rien entendu, tu n’as rien entendu, Cho n’a rien entendu. On garde ça pour nous et pas un mot quand ils seront revenus. J’ai pas envie de me faire virer…
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Brixal Dim 11 Avr 2010 - 21:14

génial les suites !!!

ne jamais laisser traîner des micros :roll2:
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...

Message  Shaitan Dim 11 Avr 2010 - 21:15

C'est un truc a savoir, c'est pas toujours bien d'avoir des micros dans sa chambre Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:17

Mdr t'es trop forte super

C'est un peu glock qu'ils les entendent en train de...mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:19

Merci mon seigneur amen amen amen merci dit la suite tu la mais quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smile4: Very Happy

je m'imagine la tete des autres lol content :smile4: je sens que quand Jane et Lisbon vont revenir sa va swigé !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marine Dim 11 Avr 2010 - 21:20

Vous êtes trop fortes les filles, des expertes dans l'art du chantage au suicide. Mais ça marche ! Laughing
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Lilith Dim 11 Avr 2010 - 21:30

:no_comment: xD
    Tu les as déjà eu en direct ! A cause de Rigs, j'suis sûr que ça va barder ! Il restera pas sans rien dire.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Brixal Dim 11 Avr 2010 - 21:32

et Rigsby qui monte le son pour mieux entendre :roll2:
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...

Message  Invité Dim 11 Avr 2010 - 21:36

merci de ce compliment Marine j'ai eu mon diplôme il y a 1 ans :smile4: je te fait une demo:

tu veut ma mort argh argh je ne pourrais pas tenir sans la suite se soir s'il te plait amen amen prie je te venairerait pendant 10000ans prie amen

alors j'étais comment? :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant