The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

+20
simon-baker-06
Aurcoco
lilitoons
Roxy30
moutball
Mini
Felicity
noulpif
voilà
Marie-Ange
kis
TiteMaï
jisbon06
PounchKimball
Luciole
Izarra
Shaitan
Jen'ny
Sweetylove30
in-my-dreamz
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) Empty Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

Message  in-my-dreamz Jeu 15 Juil 2010 - 23:53

Je me lance...
Merci de me dire ce que vous en pensez :) Toutes les critiques sont les bienvenues =D

« Ce sentiment que vous ressentez avant de vous endormir en pensant à lui. Le manque que vous éprouvez lorsqu'une chanson, une parole, un objet ou un lieu font remonter à votre mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, vous gardez espoir ou alors vous refusez de voir la vérité en face. L'envie qu’il soit là tout le temps, l’inquiétude dès qu’il se révèle absent. La boule au ventre à l'idée de le voir. Le vide dans votre esprit quand il vous regarde dans les yeux. Le bonheur que vous ressentez lorsqu'il vous fait rire, ou même quand il vous dit que quand vous êtes malheureuse, il est moins heureux. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de vous quand vous l'apercevez, quand il fait irruption dans votre bureau à l’improviste. La perte de mots quand vous le regardez, le cœur qui bat à cent à l’heure, ou même quand il vous dit qu’il sera toujours là pour vous que vous le voulez ou non.
Le sourire que vous avez quand vous repensez à tout ce qu’il a pu vous faire subir, à son sourire qui « hante » vos nuits, vos journées mais que vous aimez par-dessus voir… . Le rouge qui monte aux joues lorsqu’il vous fait un compliment. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence. Les questions vous assaillent ainsi que les envies...
Accepter tout ça serait-il prendre un risque ? Devez vous reprendre ce genre de risques en acceptant tout ça ?... car vous restez à cheval sur le règlement, car vous vous voilez la face sur ce sujet là…
Vous ne pouvez pas le nier.
Peut-être que la peur est là mais il faut prendre ce risque…
Prendre ce risque pour être heureuse, et vous ne l’avez pas été entièrement depuis longtemps Patron.
Cette histoire ne vous a-t-elle pas ouvert les yeux ? »

Telles étaient les paroles que lui avaient dites Van Pelt car aussi étonnant que cela puisse paraître elles s’étaient bel et bien rapprochées toutes les deux. Chacune avait besoin d’un soutien quelconque et elles l’avaient trouvé l’une auprès de l’autre.

Dernière édition par in-my-dreamz le Ven 16 Juil 2010 - 10:05, édité 1 fois
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis

Revenir en haut Aller en bas

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) Empty Re: Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

Message  Sweetylove30 Jeu 15 Juil 2010 - 23:59

wouaou c'est magnifiquement écrit, j'adore bravo bravo bravo bravo
une petite suite, genre la réponse de Lisbon?
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) Empty Re: Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

Message  Jen'ny Ven 16 Juil 2010 - 0:11

affraid ah mais attends , la , je t'assure que j'ai reçu une vrai claque en lisant ce texte ! C'est . . . C'est exactement le genre de truc que je pourrais imaginer , on se ressemble ou quoi ? affraid c'est pas vrai tu lis dans mes pensées ( comme sait le faire notre cher jane ! Lol )! J'ai écrit un truc comme ça sur une fanfic , c'était pas sur jane et lisbon mais quand même ! cross c'est dingue ça
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 0:30

OMG t'es ma jumelle cachée ou quoi ? xD
C'est super =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Ven 16 Juil 2010 - 0:53

C'est trop beau, je m'attendais pas à ce que ce soit Van Pelt qui le lui dise lol.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 1:28

Waaa, c'est super bien écrit! C'est beau, magnifique, parfait! bravo

J'ai été absorbé par ce texte. Il est GENIAL.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 7:56

Merci beaucoup pour toutes vos réponses :).
Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira :)

FLASH BACK

La belle rousse n’allait pas très bien depuis l’affaire sur le meurtre de ses voisins qui datait de deux mois. Elle n’osait plus rentrer chez elle malgré que le meurtrier ait été arrêté grâce à leur équipe de choc. Le sentiment d’insécurité régnait toujours. Teresa Lisbon était au courant et avait accepté de l’héberger ou plutôt avait limite obligé son agent à s’installer pour quelques temps chez elle, en lui disant que si elle continuait elle ne serait plus aussi efficace qu’auparavant, car les insomnies de son agent se faisait de plus en plus courantes et le vivait très mal, pas comme un certain Patrick Jane…
Voilà comment avait commencé leur rapprochement.
Grace n’était pas très à l’aise au départ, tout comme sa patronne, mais comme on dit, il faut toujours un temps d’adaptation car après quelques repas et soirées passées ensemble à discuter entre femmes, elles avaient bien fini toutes les deux par plus ou moins se confier avec le temps.

« Patron, je peux vous poser une question ? demanda Grace Van Pelt »

Le temps que Teresa Lisbon finisse sa bouchée de pâtes, il y eut un silence et elle rit. Grace ne s’était pas résolue à l’appeler par son prénom ni à la tutoyer lorsqu’elles étaient « à la maison » et en y repensant, elle non plus. Il lui arrivait quelques fois de l’appeler Grace mais cela restait rare.
Elle lui fit oui de la tête en guise de réponse.

« Vous savez où est Jane ? »

Lisbon avala de travers. Elle s’attendait à tout sauf à ça. Où était Jane ? Chez lui. Qu’est ce qu’elle en avait à faire.

« Pourquoi cette question Grâce ?

- Rien de spécial, mais je trouve un peu étrange qu’il ne vienne plus au CBI depuis plus d’une semaine…Ca ne lui ressemble pas du tout. Vous vous rappelez de la fois où il était aveugle durant quelques jours ? Même là, il était toujours présent au CBI. Certes, il avait été viré de l’hôpital mais bon…

- C’est vrai qu’en y repensant, ce n’est vraiment pas normal… Je n’y avais même pas fait attention. Je m’étais peut-être habituée au calme au bureau… Vous pensez qu’il lui est arrivé quelque chose ?

- Après peut-être que l’on se trompe complètement aussi !

- J’espère bien… A demain Grace. Bonne nuit.

- Bonne nuit Patron. »

Elles partirent toutes deux se coucher, Van Pelt sur le canapé, Lisbon dans son lit. Grace ne tarda pas à trouver le sommeil et facilement pour la première fois depuis un bon bout de temps, sa journée passée devant les écrans d’ordinateur au CBI l’avait complètement épuisée, d’autant plus, qu’en ce moment, il n’y avait rien d’intéressant, juste de la paperasse ou des dossiers à classer ou à retrouver sur ordinateur.. Rien de bien passionnant pour Grace, mais elle se disait qu’au moins, pour l’instant, ils n’étaient pas au courant que d’horribles personnages hottaient la vie à des personnes qui n’avaient absolument rien demandé, juste par pur sadisme la plupart du temps…
Elle pensa juste à Wayne Rigsby, un de ses collègues au CBI, qui la veille s’était retrouvé enfermé dans une salle d’interrogatoire tout seul à cause de l’agent Kimball Cho qui ne savait pas quoi faire et qui avait laissé son sérieux de côté pour une fois. Quoi de mieux pour relâcher la pression ? avait-il dit.
Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeune femme avant qu’elle ne tombe dans les bras de Morphée…

Ce n’était absolument pas la même chose pour Teresa Lisbon. Bien au contraire... Elle repensait à Jane, à son absence étrange qui durait depuis une semaine. Enormément de questions l’assaillaient : Que lui était-il arrivé ?
Avait-il fait une connerie plus monumentale que les autres fois et qui pourrait mettre sa vie en danger ?
Quoi qu’elle puisse dire, elle ne supportait pas qu’il lui arrive quelque chose à cet énergumène ou plutôt à ce phénomène ambulant.
Il avait toujours été là quand elle avait eu besoin et là, elle sentait que c’était à son tour de l’aider. Elle ne pouvait rester là, à rien faire dans son lit, alors qu’il était peut-être en danger, alors qu’elle ne savait pas où il se trouvait, alors qu’il ne donnait plus de nouvelles, alors qu’il lui manquait, alors qu’elle avait besoin de s’assurer qu’il était toujours là…
Elle secoua brusquement la tête comme pour chasser toutes ces idées qu’elle avait en tête, comme si c’était mal de penser comme ça…

« Peut-être aura-t-il des fraises, s’il doit se faire pardonner… se demanda Teresa en esquissant un faible sourire tout en se levant de son lit. »

Dernière édition par in-my-dreamz le Ven 16 Juil 2010 - 10:06, édité 1 fois
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 8:44

Trop bien lol
Elle veut des fraises pour se faire pardonner mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 8:54

En fait les fraises, j'ai mis ça, parce que je venais d'en manger xDDD ><'
& Que ça me refaisait penser à l'épisode en question donc voilà Mdrr'
D'ailleurs en mangeant les fraises, je me suis bien tachée le t-shirt blanc. Ok c'est ma life
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Luciole Ven 16 Juil 2010 - 9:05

Wouah superbement bien écrit super bravo

Trop beau, j'adooore Very Happy

Une suite? angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  PounchKimball Ven 16 Juil 2010 - 13:39

in-my-dreamz a écrit:En fait les fraises, j'ai mis ça, parce que je venais d'en manger xDDD ><'
& Que ça me refaisait penser à l'épisode en question donc voilà Mdrr'
D'ailleurs en mangeant les fraises, je me suis bien tachée le t-shirt blanc. Ok c'est ma life
xD
Bravo pour le coup de fraises ! ;D

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 13:42

Super début super
VLS !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 13:50

J'adore, j'adore j'adore!
J'aime voir Grace et Teresa se rapprocher. Et puis Lisbon qui s'inquiète pour Jane, ahlala... Qu'a t-il fait encore notre Patou?
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 13:54

Elle sourit en repensant à la scène, en repensant au sourire enfantin qu’il avait eu lorsqu’il leur avait apporté des fraises pour se faire excuser, puis mit un jogging, prit sa carte du CBI, son arme au cas où, son portable et ses clefs de voiture et partit en direction du CBI en premier temps.
Jane n’était pas là... En même temps, pourquoi serait-il venu en pleine nuit, si même en plein jour, il n’avait pas montré le bout de son nez ?
Elle vérifia tout de même tous les recoins, toutes les « cachettes » possibles pour être bien sûre qu’il n’était pas là ce qui… ne la rassura pas tellement.

« Que tu es idiote ma fille ! Il fallait s’en douter qu’il ne serait pas là ! S’il ne vient pas en plein jour, pourquoi viendrait-il la nuit ? En même temps, on peut s’attendre à tout quand il est question de Jane... pensa t’elle»

Lisbon fouilla dans les dossiers du Bureau Californien d’Investigation afin de trouver l’adresse du domicile du consultant.
Elle sortit en trombe du bâtiment et fonça en direction de la maison du consultant. Elle aurait même dû commencer par là. Elle s’en voulait même de ne pas y avoir pensé et elle accéléra de plus belle.
Elle vit la DS garée à l’entrée de la demeure, elle se gara à côté et se posta devant la porte. Elle hésitait à frapper ou à entrer sans frapper. Teresa mit ses mains dans les poches et se rendit compte qu’elle n’avait même pas pensé à l’appeler vu qu’elle avait pris son portable.
Elle renonça à cette option. Après tout qu’allait-elle dire s’il décrochait ?

« Allô ? Jane, auriez vous l’obligeance d’ouvrir votre porte d’entrée que je m’assure que vous êtes bien sain et sauf comme ça, je pourrai aller dormir tranquille ! »

Elle se résigna à frapper à la porte comme toute personne normale, sauf qu’il était près de deux heures du matin.
La porte s’ouvrit alors que Lisbon était en train de faire demi-tour afin de rentrer chez elle.

« Lisbon ?! Qu’est ce que vous faîtes là ? Vous ne devriez pas dormir à cette heure là ? Rentrez chez vous ! »

Elle aurait reconnu cette fois parmi cent. L’agent Lisbon se retourna et le vit sur le pas de sa porte, les cheveux blonds bouclés en bataille, les yeux rouges gonflés, un faux sourire fixé aux lèvres.

"Quel accueil !! Il a dû se passer quelque chose pour qu’il soit dans cet état là, se dit elle."

« Je pourrais vous retourner la question vous savez… Quoi que, vos insomnies vous sont courantes, mais c’est plutôt votre absence au CBI qui m’inquiète !

- Ahhh je vois... La vérité c’est que je vous ai manqué ! C’est très flatteur ! ajouta t’il avec un sourire enfantin et fier

- Ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! S’empressa de riposter Teresa Lisbon qui se sentait déjà rougir. »

Un ange passa. Aucun des deux ne savait quoi dire ce qui était inhabituel. Teresa Lisbon regarda autour d’elle, essayant de trouver la moindre chose suspecte, la moindre trace de danger car elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

« Vous devriez rentrer chez vous afin de vous reposer. Je suis flatté que vous vous soyez déplacée pour me voir et cela en pleine nuit, mais ce n’est pas raisonnable Lisbon.

- Raisonnable ?! Et c’est vous qui dites ça ?! Non mais j’hallucine là ! C’est le monde à l’envers !

- C’est plutôt une mesure de sécurité ! Rentrez je vous en prie ! »

Ses yeux bleus étaient implorants. Cela ne servait à rien d’insister Lisbon le savait pertinemment. Ils étaient toujours sur le pas de la porte, sans être entrés une seule seconde. La jeune brune se résigna donc, dit au revoir à son collègue et repartit à sa voiture afin de rentrer chez elle.
Teresa entendit la porte d’entrée claquer, se retourna et aussitôt une lumière s’alluma à l’étage.

« A moins qu’il ne détienne un record de vitesse, il est impossible que Jane ait pu allumer tout seul cette lumière, il n’est dont pas seul, conclut l’agent Lisbon ».
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  jisbon06 Ven 16 Juil 2010 - 14:03

in-my-dreamz a écrit:
« A moins qu’il ne détienne un record de vitesse, il est impossible que Jane ait pu allumer tout seul cette lumière, il n’est dont pas seul, conclut l’agent Lisbon ».

Oulala !!! Jespere que ce n'est pas une fille !!! Jane est Lisbon et puis jespere aussi que ce nest pas John le rouge. !!! Vite la suite!!!! green_smile
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 14:08

Bah c'est qui? Maintenant que Lisbon sait qu'il est pas seul elle ne va pas partir, hein?
J'espère que c'est ni RJ ni une fille.

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Shaitan Ven 16 Juil 2010 - 14:17

C'est peut-être quelqu'un de sa famille?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 14:48

c'est surement quelqu'un qui fait pression sur lui, Jane a imploré Lisbon de partir, pour sa sécurité. Et elle, en bon flic elle va rester et savoir ce qui se passe grrr2 grrr2 grrr2 grrr2 grrr2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  TiteMaï Ven 16 Juil 2010 - 15:39

Ah maiis c'est quii??
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  kis Ven 16 Juil 2010 - 16:16

Hey oh la miss, nous on veux la suite hein!! Car là maintenant qu'on sait que Jane n'est pas seul, je suis très curieuse de savoir qui. RJ? Krystina?

kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:23

Je n'aimerais pas que ce soit Kristina, et dans tout les cas pas une fille MDR
Anonymous
Invité
Invité

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) Empty Love is our resistance

Message  Marie-Ange Ven 16 Juil 2010 - 16:55

Tout sauf une fille . ^^
Marie-Ange
Marie-Ange
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon

Message  Shaitan Ven 16 Juil 2010 - 16:58

Vous préféreriez que ce soit RedJohn? Laughing

A choisir, je prends la fille, moi!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 17:52

Elle regarda attentivement la fenêtre de l’étage et put distinguer deux silhouettes, celle de Jane bien évidemment et une autre… Celle d’un homme apparemment. Elle trouva ça d’ailleurs étrange qu’ils se mettent tous les deux en évidence, à côté d’une fenêtre alors qu’à son arrivée, il n’y avait aucun signe de vie.
Durant le retour, Lisbon songea à la réaction de son collègue… Il ne lui avait pas proposé de rentrer. Il avait limite été froid et distant, comme s’il voulait abréger la conversation.

« Une mesure de sécurité, rentrez je vous en prie !! »

Ses mots résonnaient dans sa tête et la perturbaient à part entière.
Le lendemain, elle tenterait quelque chose. A son tour de prendre des risques, peut-être inutiles, mais pour une fois, c’était son cœur qui lui ordonnait et sa raison et le règlement ne pouvaient l’arrêter.
Le lendemain, elle en parlerait à son équipe et monterait une opération. Ils n’avaient pas d’enquête juste de la paperasse, il fallait en profiter.

Sur cette détermination, Lisbon se coucha et trouva, non sans effort, le sommeil…
Les jours suivants allaient être sûrement les plus éprouvants et elle ne s’en doutait pas…

Jane se trouvait là, allongé, ligoté, mutilé, torturé et elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait que le regarder, car elle était ligotée elle-même. Un homme masqué se trouvait devant eux, infligeant les pires tortures au consultant, sous les yeux de Lisbon.
Elle hurlait. Elle voulait qu’il le lâche, qu’il le laisse ! Elle aurait mille fois préféré recevoir ces blessures, ces coups de couteaux dans l’abdomen, sur les jambes, sur tout le corps.
Teresa regarda plus précisément autour d’elle, en essayant de faire abstraction des cris que poussait Jane. Elle remarqua un smiley rouge dessiné en face d’elle.
Un déclic se fit.
Red John.
Red John était près d’elle sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit, sans qu’elle puisse agir contre lui et pire, sans qu’elle puisse aider son collègue.
L’agresseur riait et jubilait de son « œuvre » que représentaient les multiples entailles sur les corps d’innocentes personnes. Il se retourna. La jeune femme ne put distinguer les traits de son visage, il portait un masque, horrible d’ailleurs. Son accoutrement la fit rire intérieurement.

« Il doit être fan de Star Wars et plus particulièrement Dark Vador »

Un nouveau rire retentit. Un rire à vous glacer le sang…

« A ton tour ma jolie… »

« Patron... Patron... PATRON !!!! »
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Shaitan Ven 16 Juil 2010 - 18:00

Héhé, c'était un cauchemar content .

Mais en vrai, c'est qui?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant