The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

+20
simon-baker-06
Aurcoco
lilitoons
Roxy30
moutball
Mini
Felicity
noulpif
voilà
Marie-Ange
kis
TiteMaï
jisbon06
PounchKimball
Luciole
Izarra
Shaitan
Jen'ny
Sweetylove30
in-my-dreamz
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) - Page 2 Empty Re: Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

Message  Luciole Ven 16 Juil 2010 - 18:14

Shaitan a écrit:Héhé, c'était un cauchemar content .

Mais en vrai, c'est qui?
+1
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

Love is our resistance ! ( Muse quoi xD ) - Page 2 Empty Re: Love is our resistance ! ( Muse quoi xD )

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 18:46

je vois que même Lisbon a pensé que c'était peut-être RJ avec Jane, elle en fait même des cauchemars affraid affraid affraid affraid
rassure nous, pars pitié, dis nous que Jane va bien amen amen amen amen

Allez Lisbon, retourne chez lui, va nous rassuré toi puisque l'auteur veut nous faire peur prie prie prie prie prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 18:52

Mouahahah * rire faussement diabolique * demon
Ne vous avancez pas trop sur le cauchemar... C'est tout ce que je dis :) oups
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 19:32

Bon maintenant on sait que c'est un homme. RJ? J'en suis pas si sûr...
Mais bon, Lisbon et son équipe vont trouver se qu'il se cache derrière tout ça.

VLS prie
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 20:09

tu poste la suite ce soir?
Pitié dis oui prie prie prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 22:15

Normalement oui, je posterai ce soir, mais pas avant 30minutes minimum Wink
Mais ne vous inquiétez pas, je comptais poster vu que demain je pars et que je ne reviens pas avant quelques jours, donc voilà. =)

A tout à l'heure pour une suite =D
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 22:43

tu pars en vacances? Chanceuse, moi je dois attendre encore un mois pour ça.
Pense à nous pendant ces quelques jours et écris un peu si tu as le temps comme ça on aura de quoi lire à ton retours
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 22:44

Je n'aurai pas internet, mais j'écrirai au brouillon sur un cahier, puis je mettrai tout en forme à mon retour pour vous en poster le maximum quand je serai revenue =D
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  TiteMaï Ven 16 Juil 2010 - 22:59

Trop biien !!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  in-my-dreamz Ven 16 Juil 2010 - 23:04

Teresa Lisbon, à cet appel délicat, se décida à ouvrir les yeux, les cligna plusieurs fois et réalisa que ce n’était qu’un rêve ou plutôt un horrible cauchemar... Van Pelt était au dessus d’elle et la secouait afin de la réveiller. La brune regarda son réveil : 7h30 et elle devait embaucher à huit heures. Elle fit un bond et partit directement avaler une tasse de café ainsi qu’un maigre biscuit, elle se rattraperait au CBI.

« Pourquoi êtes-vous partie cette nuit ? lui demanda Grace.

- Je suis allée voir Jane.

- Vous vous inquiétiez ?

- Vous verrez ça tout à l’heure au bureau, je vais en parler à l’équipe et pour l’instant il faut que je me prépare, vu que je suis en retard. Merci de m’avoir réveillée au fait ».

Sur ces derniers mots, Lisbon fonça à la salle de bain, prit une douche en quatrième vitesse, s’habilla, emporta tous ses papiers et affaires nécessaires à son travail et partit en compagnie de Van Pelt en direction du CBI.
Cho et Rigsby étaient déjà là, le nez plongé dans les formulaires, ou plutôt dans les revues sportives avant que leur supérieure n’arrive une tasse de café et un biscuit à la main.

« Réunion dans mon bureau dans cinq minutes »

Aucun des trois agents n’eut le temps de répondre que Lisbon avait déjà fermé la porte de son bureau. Van Pelt savait que Jane serait le sujet de la réunion mais ignorait pourquoi il méritait une réunion et surtout pourquoi son patron était dans cet état depuis hier soir.
Grace l’avait entendue partir durant la nuit, elle était d’ailleurs restée éveillée jusqu’à son retour car cela l’intriguait. Elle n’avait aucun lien d’affection entre ces deux jeunes femmes, seulement, elles s’entendaient bien et la jeune rousse savait pertinemment que lorsqu’il était question de Patrick Jane rien ne pouvait être de tout repos, rien ne pouvait être calme, plat et paisible…

« Tu sais de quoi elle veut parler Grace ? demanda Rigsby à la jeune femme.

- Je ne suis pas sûre et je ne préfère pas m’avancer pour l’instant, ce que je sais, c’est que ça va parler de Jane.

- Qu’est ce qu’il a encore fait celui là ? D’ailleurs ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu ! répondit l’agent Kimball Cho.

- Justement c’est pour ça Cho, mais attendez les gars, on verra bien de toutes façons.

- Venez tous les trois, leur annonça Lisbon en ouvrant sa porte.

- Patron, ça ne fait pas cinq minutes !

- Rigsby… Tais toi c’est mieux, je t'assure, lui chuchota Cho. »

Le grand brun se demanda ce qu’il avait dit qu’il n’allait pas. Il essayait juste de détendre l’atmosphère.
Les trois agents entrèrent dans le bureau de leur patron qui était assise devant son bureau, les mains croisés.

« Je suppose que vous vous êtes tous rendus compte de l’absence qui dure depuis une semaine de Jane »

Tous trois acquiescèrent sans prononcer un seul mot.

« Bien. Là est donc le problème.

- Mais Patron, vous voulez qu’on fasse quoi ? Qu’on aille chez lui et qu’on lui dise : Hey vieux, faut que tu reviennes au CBI ! lança Rigsby

- Bien évidemment que non ! Et puis, je suis déjà allée chez lui hier soir… Bizarrement, il était paniqué de ma venue. Il m’a priée de rentrer chez moi par mesure de sécurité. C’est donc ce que j’ai fait, car moi j’écoute ce qu’on me dit, contrairement à lui ! Bref ce n’est pas le sujet. Tout ce que j’ai pu remarquer c’est qu’il n’était pas seul, il était avec un homme qui essayait de masquer sa présence car dès que Jane a fermé la porte, une lumière s’est allumée à l’étage et je n’ai vu qu’une seule silhouette, puis deux car Jane a rejoint son mystérieux invité. Tout ça pour vous dire que je pense qu’il faut que nous menions notre enquête, car Jane est peut-être en danger !

- Qu’est ce qu’il vous fait dire ça ? Questionna Van Pelt

- Même malade, il vient travailler. Même quand il était aveugle pendant quelques jours, il était venu, il tenait à travailler ! C’est même vous qui me l’avez fait remarquer Van Pelt.

- Il nous l’a dit lui-même, il ne lui reste plus que ça, plus que ce travail, car s’il reste chez lui, il repense à… vous savez quoi ! Je marche avec vous Patron, annonça Cho.

- Rigsby, Van Pelt, je peux compter sur vous ? »

Les deux concernés se regardèrent avant de clamer un « oui » motivé à l’unisson en guise de réponse. Ils partirent tous aux postes que leur avait donnés Teresa Lisbon.
Rigsby et Cho allaient surveiller la maison de Jane en toute discrétion, afin d’essayer de percevoir quelque chose ou même quelqu’un.
Van Pelt fouillait le bureau du consultant, en espérant trouver le moindre « indice », la moindre piste qui pourrait les rassurer ou non.
Lisbon, quant à elle, était partie parler à Hightower de son plan, de son enquête improvisée.

« Agent Lisbon, pourquoi pensez vous que ces mesures soient nécessaires ? Vous savez Jane a une vie, il est comme nous. Il peut avoir des raisons personnelles pour qu’il ne vienne pas.

- Arrêtez deux secondes de dire ça. Vous savez très bien qu’il n’est pas comme ça. Lui-même, il dit qu’il n’a plus que ce boulot, qu’il n’a plus que le CBI parce qu’il veut à tout prix éviter d’être seul chez lui ! Alors, vous pensez vraiment qu’il prendrait une semaine comme ça pour se morfondre sur la mort de sa femme et de sa fille, en face d’un smiley fait de leur propre sang qu’il n’a probablement pas effacé de la scène du meurtre dans sa maison ?! Pensez-vous réellement ça ?! s’emporta Teresa.

- Je comprends très bien que vous vous emportiez seulement…

- Seulement QUOI ? Ecoutez, c’est mon agent, il fait partie de mon équipe. Et quand un membre de mon équipe est probablement en danger, je fais tout pour l’en sortir et comme nous n’avons pas d’affaires en ce moment, je ne changerai pas d’avis, je resterai sur cette position.

- Très bien faites comme vous voulez, lança Hightower voyant qu’il ne servirait à rien de dire quelque chose, la motivation et la détermination de son agent étaient bien trop élevées pour la faire changer d’avis et la raison. Seulement s’il y a une affaire plus sérieuse, si je puis dire, vous laisserez de côté ça et vous travaillerez sur l’affaire que je vous aurais communiquée. Est-ce bien clair agent Lisbon ?

- Oui Madame.
»
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 23:14

Il vont découvrir ce qu'il arrive à Jane, et j'espère pas qu'une affaire va se mettre en travers de leur route. Les morts ne doivent pas venir les déranger s'ils peuvent sauver Patrick, qui lui est encore vivant. (enfin je l'espère)

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Sam 17 Juil 2010 - 0:12

tu nous laisse en suspens là, il nous faut la suite, viiiiiittttteeeee
et surtout qu'aucune affaire ne vienne les déranger, je veux savoir qui est avec Jane et si il est en danger de mort, ce que je pense fortement prie prie prie prie prie prie

je te souhaite de bonnes vacances, mais pense aussi à toi avant de penser à nous, mais ne nous oublie pas quand même calin calin calin calin calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  voilà Sam 17 Juil 2010 - 0:21

mais c'est qui ce mec???? scratch scratch scratch c'est bizarre cette situation!!!!!!!!!!!!!!!! :peur3: :peur3: :peur3: :peur3: tu nous laisse sur notre faim!!!!!! hein hein tres bien ecrit en tout cas. super super super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  TiteMaï Sam 17 Juil 2010 - 12:06

Ahh trop de suspens la !!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  noulpif Dim 18 Juil 2010 - 3:49

vivement la suite quoi :)
très très bien écrit
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  in-my-dreamz Jeu 22 Juil 2010 - 16:43

Madeline Hightower était surprise que Lisbon s’emporte de la sorte, elle qui d’habitude restait parfaitement calme, toujours raisonnable. Seulement, dans cette situation, elle semblait avoir perdu toute raison, elle semblait vraiment impliquée, plus que déterminée. Hightower savait aussi pertinemment que cela ne servait à rien de lui interdire ce qu’elle était venue lui demander ou plutôt lui annoncer.
Teresa avait dans les yeux, lorsqu’elle a clamé ses raisons, ses inquiétudes, ses suspicions, cette flamme. Une flamme puissante et vive dans des yeux émeraude. Le genre de flamme qu’il est impossible d’éteindre tout seul.
La flamme de la vie.
La flamme de l’inquiétude.
La flamme de la force de cette femme. Cette femme qui ne lâcherait rien avant qu’elle n’ait eu des explications, des réponses aux questions qui la tiraillaient : Pourquoi Jane avait disparu du CBI du jour au lendemain ? Pourquoi avait-il été paniqué et inquiet de sa visite nocturne ? Quel était cet autre homme chez le consultant ? Pourquoi sentait-elle que quelque chose n’allait pas ?
L’agent Van Pelt la sortit de ses pensées quand elle fit irruption dans son bureau.

« Patron, je crois que j’ai quelque chose, lui annonça t’elle.

- Qu’est ce que c’est ?

- Un mot écrit à l’ordinateur sur une feuille blanche de format A4.

- Qu’est ce qu’elle dit ? »

La jeune femme rousse n’eut pas le temps de répondre que son patron lui avait déjà arraché la feuille de ses mains.

« Serez-vous assez courageux pour souffrir à sa place ? »

Une seule et malheureuse phrase était inscrite sur ce papier.

« Il n’y a pas de signature, donc Jane savait pertinemment qui lui avait écrit ce message. Vous n’avez rien trouvé d’autre ?

- Mis à part le dossier de l’affaire Red John, rien. Mais justement, j’ai lu attentivement ce dossier. Et Red John, pour le meurtre de la femme et la fille de Jane avait écrit le même genre de message !

- Donc selon vous, ce serait Red John ?

- Ou quelqu’un qui se fait passer pour lui. Qui sait ? Rappelez-vous qu’il aime avoir à faire à lui. Il a bien fait tuer Bosco et toute son équipe pour que Jane récupère l’enquête. Il est capable de tout ! Mais une autre personne est en compte vu qu’il y a marqué ‘à sa place’.

- Bien joué Van Pelt. Appelez Rigsby et Cho pour savoir ce qu’ils ont vu et récolté pour l’instant. Dites leur de fouiller les poubelles de Jane, on ne sait jamais. Si Red John a envoyé d’autres mots de ce genre et que Jane les a jetés, on peut peut-être les récupérer. »

Van Pelt acquiesça et repartit dans son bureau. Elle était fière de ses déductions et apparemment le patron semblait ravi aussi, enfin plus ou moins, car s’il s’agissait vraiment de Red John le temps était compté…

Pendant ce temps, Cho et Rigsby étaient toujours dans une voiture garée dans la rue de Jane. De là, ils pouvaient voir en toute tranquillité la maison de leur collègue.
Kimball était en train de lire comme toujours tout en gardant un œil sur la maison, et Rigsby mangeait…comme toujours ! Il avait vidé toutes les réserves qu’il avait prévues et selon lui, son estomac criait encore famine. Il avait un appétit d’ogre, surtout lorsqu’il ne faisait rien, lorsqu’il n’y avait pas d’action.
Ils reçurent l’appel de Van Pelt ainsi que les ordres de Lisbon. L’idée de fouiller les poubelles ne les enchantait guère, mais les ordres étaient les ordres et ils devaient obéir.

« Cho ! On ne peut pas se pointer devant les poubelles de Jane et fouiner dedans. Ce n’est pas très discret !

- Tu proposes quoi ? Et s’il te plaît arrête de manger tout le temps ! Tu me donnes la gerbe là !

- Il faudrait qu’on aille voir s’il y a les éboueurs pas loin, on leur demande de nous prêter un camion vide, comme ça, on se fait passer pour des éboueurs qui font gentiment leur boulot. T’en dis quoi ?

- J’en dis : En route pour trouver des éboueurs sympas !

- Ils n’auront pas le choix, on a nos badges
»

Je rentre juste de vacances donc je vous poste directement la suite :)
Bonne lecture =P
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Izarra Jeu 22 Juil 2010 - 17:21

Super suite.

Le "à sa place" ça ne peut être que Lisbon... Ou alors... non non, ce c'est pas possible...

En tout cas, VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Felicity Jeu 22 Juil 2010 - 17:37

Izarra a écrit:Super suite.

Le "à sa place" ça ne peut être que Lisbon... Ou alors... non non, ce c'est pas possible...

En tout cas, VLS

Je plussoie, ou alors ... OMG, c'est possible Twisted Evil

((:

VLS !!!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  TiteMaï Jeu 22 Juil 2010 - 17:59

C'est juste trop biien !!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Message  Izarra Jeu 22 Juil 2010 - 18:26

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:Super suite.

En tout cas, VLS

Je plussoie, ou alors ... OMG, c'est possible Twisted Evil

((:

VLS !!!

Ce serait cruel (pour nous)... Pense t-on à la même personne?

:voodoo: j'ai des envies de meurtre siffle
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  in-my-dreamz Jeu 22 Juil 2010 - 18:28

Rigsby souriait de toutes ses dents. Son plan était parfait selon lui. Cho en riait et sur ceux, ils se mirent en route. Ils n’eurent aucun mal à trouver des éboueurs en route et surtout à les convaincre de leur prêter un camion afin qu’ils mènent à bien leur mission.
Un des employés se prêta volontaire directement, voire il les supplia pour conduire le camion pendant que les deux agents vidaient la poubelle dans le véhicule. Kimball avait plus que hâte que cela se termine, il ne supportait pas l’uniforme et lui tardait de retrouver son costume. Quant à Rigsby, il avait le sentiment de redevenir un enfant qui jouait un rôle dans la cour de récréation. Ils remercièrent les employés pour leur coopération quand ils eurent récupéré le contenu de la poubelle de leur collègue.
Ils mirent à part, dans une poche plastique, tous les déchets qu’ils jugeaient inutiles et gardèrent l’essentiel : des factures, des papiers et une lettre.
Une lettre. Ils furent obligés de la lire plusieurs fois afin de la digérer, afin de se remettre de leurs émotions.
Ils ne rêvaient pas, malheureusement…

« Cher Monsieur Jane,

cela fait longtemps n’est-ce pas que vous n’aviez pas reçu ce genre de lettre de ma part. Bientôt 6ans pour être précis. Je m’ennuie de vous. Vous êtes bien trop sage, vous avez bien compris la leçon, malheureusement pour moi. Je ne peux plus vous toucher émotionnellement, vu que je vous ai déjà tout pris.
Jouons aux devinettes… Qui pourrais-je bien décimer afin de vous détruire une nouvelle fois ? Afin de vous voir plus énergique dans votre poursuite pour votre vengeance… Je veux avoir un adversaire de taille et comme je vous l’ai dit précédemment, en ce moment, vous êtes ennuyant, vous n’avez aucune énergie à mon sujet. Que dois-je faire pour vous réveiller ? Attaquer encore un de vos proches ? Pourquoi pas cette jeune femme brune aux yeux verts comme de l’émeraude que vous côtoyez et que vous semblez apprécier tous les jours ? Vous voyez de qui je parle, n’est-ce pas ? Teresa Lisbon…. Elle me semble parfaite … A moins que vous ne vouliez la protéger… Et dans ce cas, c’est vous que je veux… C’est votre chair que je veux taillader…

Votre cher ami,
Red John.
:rj: »

« Tu crois qu’on doit en parler au patron ? demanda Rigsby à son collègue après quelques minutes de silence.

- Parce que pour toi, la jeune femme brune aux yeux verts c’est elle ?

- Il n’y a aucun doute. Tu as mal lu. Il la cite. Et puis qui Jane côtoie tous les jours comme femme brune ?

- Oh non… Ca veut aussi dire qu’il se passe quelque chose entre eux, puisque Red John menace de s’en prendre à elle…

- Tu crois ? Waaa, le patron et Jane… Je ne m’y attendais pas… Quoi que ….

- Ne t’avance pas trop, moi-même, je tire des conclusions trop hâtives. De toutes façons, on est bien obligés de lui annoncer, ça fait partie de l’enquête, on n’a pas le choix.

- J’appelle Van Pelt. »
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Felicity Jeu 22 Juil 2010 - 18:59

YOUHOUUU !

Ouais Youhouu, vous avez bien lu, ça indique qu'il l'aime, ( enfin, on en doutait pas trop mais ça confirme quoi) et donc, qu'il la protège et donc, qu'ils vont s'avouer leurs sentiments a la fin de la fin.

J'aime cette perspective !

VLSSSSSS je veux la réaction de Lisbonninounnette ! :vivement:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Izarra Jeu 22 Juil 2010 - 19:35

Youuuuuuuuuu content

Mais c'est évident qu'il l'aime, même RJ le sait !

Quelle sera la réaction de Lisbon?

Il faut sauver Jane, se débarrasser de RJ et laisser Tessa et Patou exprimer leur sentiments :smile4:

V . L . S ! joie2
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Jeu 22 Juil 2010 - 21:26

oh lala trop bien, il protège Lisbon, il l'aime tellement qu'il est prêt à souffrir pour elle.
Trop hâte de voir la réaction de Lisbon, elle va tout nié comme d'habitude.
VLS VLS VLS ...........
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Luciole Jeu 22 Juil 2010 - 22:39

Wow trop bien bravo
Hâte de lire la suite angel calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant