The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Red Hurt ^

+20
Yuyette
Mr Jane
loelia2007
alamanga
aurel
NaNi89
juliajisbon♥
shanouw
Elisha-Luna
Jen'ny
Daidi
MissTeresa
Pic
JisbonAddict
TiteMaï
PounchKimball
Sweetylove30
Johel
MissHippie♥
enjoy
24 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Dim 21 Nov 2010 - 11:48

J'aime beaucoup ce chapitre.
Red Hurt ^ - Page 5 557950

J'ai hate de voir la séance d'hypnose Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Dim 21 Nov 2010 - 14:42

Lisbon qui dit enfin oui pour l'hypnose, ça promet des moments intenses tout ça hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Elisha-Luna Dim 21 Nov 2010 - 16:51

Lisbon enlever par Patou j'adore lol2 J'espère qu'ils vont attraper Red John hysteriq
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Dim 21 Nov 2010 - 17:44

J'ai un oral à préparer ce soir mais la suite est pour demain normalement ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Lun 22 Nov 2010 - 23:31

suite, enfin dodo!!

-Jane, mais qu'est ce que vous faites?!

-On ne peut pas faire ça ici, il faut que je vous ramène chez vous

-Quoi?... mais je n'ai signé aucun papier de sortie!!

-Alors il semblerait que je doive vous signaler un enlévement agent Lisbon, lui déclara-t-il avec son plus grand sourire!

Chapitre XIV Hyptnose

Jane gara sa DS devant chez Lisbon et alla ouvrir la porte côté passager. Lisbon n'eut pas le temps de mettre un pied dehors que les bras puissants de Jane la portaient de nouveau.

-Je peux marcher vous savez...

-Vous voulez rire, ce n'est pas tout les jours que j'ai une bonne excuse pour vous porter!!

Ils passèrent le pas de la porte et il l'a déposa, légèrement, sur le sol. En se redressant sur ses jambes, ses yeux se portèrent directemment vers l'escalier. Le sang n'avait pas été néttoyé. On pouvait encore deviner l'endroit où elle avait gi quelques jours plus tôt. Elle ne put réprimer un frisson. Elle sentit la main réconfortante de Jane venir se placer sur son épaule. Elle resta pourtant là encore quelques temps.

-J'aimerais aller me changer. Je ne supporte pas ces chemises de nuit d'hopital. Vous n'avez qu'à vous faire du thé pendant ce temps.

Jane n'était pas certain que la laisser monter dans sa chambre soit une bonne idée.

-Vous ne devriez peut-être pas...

-ça va aller Jane, je veux y aller. Vous trouverez ce qu'il vous faut dans la cuisine.

Elle gravit les marches de l'escalier et poussa la porte de sa chambre. Elle ne l'avait pas revu depuis ce soir là. Les images de son agression lui revinrent en tête. Elle n'était pas sûre de vouloir se faire hypnotiser mais elle savait ne pas avoir le choix. Elle se hata et tenta de ne plus faire face au smiley. Quelques minutes plus tard elle était en bas, en débardeur et pantalon léger. Elle vint s'installer en face de Patrick qui s'était déjà mis dans un fauteuil. Elle ne le regarda pas et frotta ses mains sur ses genoux comme pour se préparer. Il en déduisit qu'elle était nerveuse. Avant de commencer, il placa ses mains sur les siennes afin de l'inciter à le regarder.

-ça va aller Lisbon

-Je sais

Il la sentit se reconcentrer sur son regard. Il entama sa séance d'hyptnose d'une voix légère.

-Vous êtes parfaitement détendue. Vous n'entendez que le son de ma voix. Vous vous sentez bien, vous êtes en sécurité. Vous fermez les yeux. Votre corps est léger. Toute notion d'espace et de temps disparaît. Vous venez de recevoir un appel vous indiquant qu'un nouveau corps a été trouvé. Vous vous rendez sur lieu. Je suis là, Rigsby et Cho aussi. On procède aux constations habituelles. On se rend au CBI, puis, vous décidez de rentrer chez vous. Est-ce que vous y êtes Lisbon?

-Oui

- Bien quelle est la première chose que vous faîtes.

-Je m'appuis contre ma porte... Je suis tellement fatiguée.

-Est-ce que vous pouvez me décrire quelles sont vos impressions?

-Je suis..., elle hésita,... en colère. John le rouge se joue de nous. Je me sens perdue. Van Pelt est toujours à l'hopital et puis il y a vous aussi.

-Moi? Lui demanda-t-il, surpris.

- Oui, je ne sais plus ou j'en suis avec vous, lui réponda-t-elle le plus naturellement du monde.

Jane dût se resaisir un instant. Il sentit son coeur pousser une légère accélération. Il avancait en terrain glissant. Il fut tenter d'en demander plus mais il ne put s'y résoudre. Elle l'avait autorisé à l'hypnotiser pour trouver John le Rouge. Il n'avait pas le droit d'user de ses capacités pour violer son intimité.

-Hum, très bien laisson ça de côté pour l'instant. Que faites-vous ensuite?

-Je m'en vais pour poser mon arme, mais je me ravise. J'ai un mauvais préssentiment.

-Est-ce que vous savez ce qui a déclenché ce mauvais pressentiment?

-Non

-Réflichissez Lisbon, il y'a forcément quelquechose qui vous a mis la puce à l'oreille

Elle se concentra un peu plus resserant légèrement son emprise sous les accoudoirs du fauteuil dans lequel elle se trouvait.

-La photo de mes frères, elle a été déplacée

-C'est bien Lisbon, vous vous débrouillez très bien. Vous avez votre arme en main que faites vous ensuite?

- J'appelle Cho et je lui demande des renforts. Une fois que j'ai raccroché, je commence à monter dans les escaliers. Je sens mon coeur s'accélerer, l'adrénaline fait effet. Je suis concentrée, à l'affux du moindre bruit, mais je n'entend rien. J'arrive devant la porte. Je sais ce qui m'attend derrière. J'ai compris. Je pourrais m'enfuir mais je n'y parviens pas. Je dois ouvrir cette porte. Je veux le voir. J'ignore pourquoi mais j'en ai besoin. Je reste encore devant la porte un instant, puis, je la pousse. Il est là, il me regarde.

Jane retenait difficilement sa respiration. Tout cela, il l'avait vécu lui aussi lejour ou il avait dû pousser la porte de sa chambre. Il pouvait très bien se l'imaginer fixant le smiley peint des mains de John le Rouge.

-Très bien, est-ce qu'il y a quelqu'un dans la pièce.

-Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir. Je ne parviens pas à déttacher mes yeux du smiley. Je crois que je vais mourir Jane.

Il trésailla à ces mots. C'était plus difficile que ce qu'il n'avait présagé. Il sentit une boule se former dans sa gorge.

-ça va aller, Lisbon. Je vous promet que ça va aller.

Soudain, il la vit se contracter.

-Non ça ne va pas aller Jane, il est là. Il m'a plaqué au mur, je suis coincée Jane! Je suis coincée!

Son visage se crispa de douleur et ses mains se portèrent sur son abdomen. Une larme perla sur sa joue.

-J'ai tellement mal, arrêtez ça je vous en prie, arrêtez!!

Jane ne sut trop si elle s'adressait à lui ou si elle faisait référence à John le Rouge.

-ça va aller Lisbon, vous ne ressentez pas la douleur. Elle n'est pas là! Vous sentez Lisbon, la douleur est partie...

Il put voir sa respiration prendre un rythme un peu plus normal. Elle reprenait possession de ses moyens. Il placa sa tête entre ses mains. Il n'était plus sûr de savoir pourquoi il faisait cela. Il n'était plus sûr de vouloir continuer. Il fut surpris de voir Lisbon recommencer à lui parler sans qu'il lui ait demandé.

- Je vois ses yeux.

-Ses yeux?

-Oui, ils ont quelque chose... qui attire mon attention.

-Est-ce que vous seriez dire quoi?

-Non ça dure tout juste une fraction de seconde... Pourtant... je sais qu'il y'a quelque chose. Ce regard il est si...

-froid? Terrifiant?

-Non c'est autre chose. Je suis désolée, je ne parviens pas à savoir quoi exactemment.

-Ce n'est pas grave. Est-ce qu'il vous parle?

-Oui. Je crois qu'il me compare à votre femme. Il dit que vous avez toujours eû bon goût en matière de gente féminine.

Jane se figea.

-Vous êtes sur que c'est ce qu'il dit?

Elle mis quelques secondes avant de répondre comme pour réécouter avec attention la voie de John Le rouge

-Oui j'en suis sure.

Est-ce qu'il vous dit autre chose?

Sa voix trembla.

- Il me demande si je veux savoir comment votre fille est morte.

Jane se leva d'un coup. Sa petite fille, ce salaup avait osé parler de sa petite fille. Il fit nerveusement plusieurs pas dans le salon. Il ne pouvait pas. Non, il ne voulait pas savoir comment sa petite fille était morte. Des larmes commencèrent à inonder son visage sans qu'il puisse les retenir. Lisbon était toujours dans son autre monde, elle attendait les instructions de Jane. Elle savait ne pas y être réelement pourtant elle entendait encore distinctement la voix de John le Rouge.

- Que lui avez vous répondu?

-Je ne lui ai pas répondu. Je me suis juste jetée sur lui. Je crois que je n'ai jamais ressenti autant de haine. Je pourrais le tuer de mes propres mains. Je veux le tuer. Je parviens à le déstabiliser, on tombe tout les deux mais la douleur est trop forte! Il reprend dessus. Il est furieux! Je pense que le coup va partir. Je ferme les yeux. Je vous vois une dernière fois. Je suis presque sereine mais le coup ne vient pas. Il se penche sur moi. Je sens son souffle dans ma nuque. Il me délivre son message.

-Quel est-il?

-Dites à ce cher Patrick qu'il a 10 jours. Si dans 10 jours je ne me suis pas confronté à lui, je vous décent tous, ainsi que vos proches... Votre chair m'appartient Teresa. Fais-le lui bien savoir.

Jane put sentir une décharge le parcourir. Elle était sa cible numéro un, son jouet.

-Est-ce qu'il y a autre chose? articula-t-il difficilement

-Non... enfin si, son odeur... elle a quelquechose de particulière, quelque chose d'aspetisé. Je ne vois rien d'autre. Il se rasseya sur le fauteuil.

-Vous pouvez vous réveiller

Lisbon sortit de sa torpeur. Jane ne la regardait pas. Il explorait le sol. Elle tenta un geste vers lui mais il se leva brutalement.

-Jane?

Il ne répondit pas. Il alla se placer près de la fénêtre et se laissa absorber par l'obscurité, il était dos à elle. Elle alla se placer derrière lui et tenta de nouveau de l'interpeller. Il sentit ses mains se crisper sur le rebord de la fenêtre.

-Je suis désolé Lisbon. Je suis responsable de tout ça. Il vaut mieux que je m'en aille.

Il commença à se diriger vers la porte mais elle l'arrêta.

-Quoi? Non, vous ne pouvez pas partir comme ça!

-Vous ne comprenez donc pas?! S'il s'en est pris à vous c'est parcequ'il a cru qu'il se passait quelquechose entre vous et moi. C'est pour cela qu'il a parlé de mon bon goût en matière de gente féminine. Si je ne m'éloigne pas de vous, il vous tuera Lisbon.

Elle resta interdite. John le rouge croyait-il réelement qu'il y avait quelque chose entre eux?

-Je vous en prie Jane, il me tuera quoique vous fassiez! J'ai vu son regard quand il m'a poignardé et je peux vous assurer qu'avec ou sans vous il voudra finir son travail. Vous éloignez n y changera rien! Vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé. Vous n'auriez rien pu y changer mais par contre vous pouvez être là, maintenant, pour moi. Par ailleurs, sans le savoir nous venons de faire une grande avancée... ajouta-t-elle pour attirer son attention.

-Que voulez vous dire?

- Jusque-là Red John n'avait rien fait qui laissa à penser qu'il nous croyait ensemble. Est-ce que ça ne vous étonne pas qu'il m'ait attaqué le lendemain de notre baiser?

Jane la regarda, soudain, plus attentativement. Elle venait de mettre la main sur quelque chose...
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Johel Mar 23 Nov 2010 - 0:17

bravo encore un chapitre superbe
Les sentiments y sont décrits avec finesse amen
VLS
:thank1:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Mar 23 Nov 2010 - 0:18

J'adore ce chapitre.

Même si l'hypnose a laissé Jane et Lisbon un peu dans le flou surtout concernant le regard et l'odeur.

Ils ont peut être une piste à exploiter. Red Hurt ^ - Page 5 163501


Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 VLS Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Mar 23 Nov 2010 - 11:45

Superbe ce chapitre bravo bravo
La séance d'hypnose est très bien écrite et on peut vraiment ressentir les émotions de chacun coeur
J'ai hâte d'en savoir plus :rj:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  aurel Mar 23 Nov 2010 - 12:58

euh... comment dire... Red Hurt ^ - Page 5 451385 superbe chapitre! Red Hurt ^ - Page 5 771183 l'hypnose est superbement interprêtée et les termes choisis avec soins! on resent à merveille les émotions et bien que certains points comme l'odeur ou le regard restent flous, ils ont quand même une piste à exploiter! ta fic est une petite merveille Red Hurt ^ - Page 5 338902 Red Hurt ^ - Page 5 110783 et j'ai hâte de lire la suite! Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790

toutes mes félicitations et merci à toi! Red Hurt ^ - Page 5 170319 VLS Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Jen'ny Mar 23 Nov 2010 - 13:46

Je viens de lire ta fic en entier , et franchement j'ai accroché tout le long . Le suspens monte au fur et à mesure , on ressent bien cette pression , et les sentiments qui évoluent , qui se fondent dans le suspens . . . . . Bon j'arrête les compliments , VLS ! ! Wink :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Mar 23 Nov 2010 - 14:09

l'hypnose était très réussis, les sentiments et les sensations super bien décrites super , je pouvais presque ressentir la douleur en même temps que Lisbon snif , Jane est vraiment perturbé par tout ça, il ne faut ps qu'il s'éloigne de Lisbon car si jamais il lui arrivé quelque chose à ce moment-là, il s'en voudrait encore plus triste3
j'ai hâte de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Mar 23 Nov 2010 - 15:07

Vos messages m'ont redonné la patate pour la journée Very Happy merkiiii
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  aurel Mar 23 Nov 2010 - 23:12

de rien! un tel talent ne peut être laisser dans l'ignorance! Wink Red Hurt ^ - Page 5 891994

en tous cas merci à toi pour nous faire ressentir toutes ces émotions et VLS Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Mer 24 Nov 2010 - 12:53

Et voilà pour la suite. J'ai eu un peu de mal sur ce chapitre. Le froid embrume mon cerveau!! J'ai essayé de l'arranger comme j'ai pu. J'espère que ça passera.

Jane la regarda, soudain, plus attentativement. Elle venait de mettre la main sur quelque chose...

Chapitre XV Funambule

-Vous pensez que quelqu'un aurait pu nous observer?

- Je n'en sais rien, Jane. Peut-être bien. Il est possible que l'on ait été mis sur surveillance. Il se pourrait, aussi, que quelqu'un des locaux du CBI nous ait vu, ce qui impliquerait un agent. On ne peut pas non plus écarter l'idée que l'un de nous ait dit ou fait quelque chose qui nous aurait trahi.

-Est-ce que vous voulez dire que vous en avez parler à quelqu'un?

-Quoi? Non, biensur que non! … Est-ce que vous, vous...?

-Non, certainement pas!

Elle ne sut trop si elle devait être soulagée ou vexée par le ton employé par Jane. Ces paroles lui avaient parues un peu trop précipitées, voir outrées.

-Désolée, j'ignorais que cela avait été si terrible pour vous, répondit-elle cinglante.

-Non biensûr que non, ce n'est pas ce que je voulais dire Lisbon... Je me suis mal exprimé...

-Ben voyons...

Elle n'eut pas le temps de tourner les talons que Jane l'a rattrapa par le bras.

-Lisbon, je vous assure que ça n'avait rien de terrible... au contraire...

Il ne termina pas sa phrase trop conscient de l'enjeu. Il se contenta de lui faire un regard des plus évocateurs. Il ne pouvait user de ses mots pour exprimer ce qu'il avait ressenti ce soir là. Il ne s'en sentait pas le droit mais il ne voulait pas non plus qu'elle croit qu'il lui avait été indifférent ou pire encore.

Elle s'apaisa instantanément. Elle se sentait, néanmoins, légérement confuse. Elle se faisait toujours l'effet d'un funambule avec Jane. Elle marchait sur un fil, entretenant un équilibre précaire, oscillant parfois de gauche à droite, sans jamais réelement savoir si elle pourrait atteindre le bout de celui-ci.

-Peut-être que je devrais me rendre au CBI, histoire de récolter quelques informations...

Et hop voilà qu'il me pousse du fil pensa-t-elle. Un pas en avant, trois pas en arrière. Elle ne put cacher un sourire face à l'ironie de la situation. Elle retourna sur son canapé, résignée. Elle n'avait pas envie de se battre ce soir.

-Allez-y, on se voit plus tard.

Il attrapa sa veste et sortit sans lui dire aurevoir. Dehors, le soleil ne s'était pas encore levé. Il resta devant le pas de la porte. Il avait conscience du désarroi dans lequel il la méttait. Il savait aussi qu'il se rapprochait de John le Rouge. L'heure de sa vengeance approchait et les moments passaient auprès d'elle seraient sûrement bientôt quasi nul. Il ne voulait pas partir comme cela, comme un voleur, pas après tant d'années. Il ne voulait pas lui laisser cette impression de rancoeur qu'il avait pu percevoir au fond de sa voie. Il retourna sur ses pas et s'installa à ses côtés sur le canapé.

- Je suppose que ça peut attendre quelques heures

Elle fut légérement surprise mais ne dit rien. Elle était adossée contre son canapé et elle prenait les trois quarts de la place. Il était en bout de celui-ci. Après un long moment de silence, elle laissa ses orteils aller jouer contre la cuisse de Jane pour attirer son attention. Elle avait la tête d'une enfant qui n'ose pas poser la question à laquelle elle songe. C'est finalement avec une voie timide qu'elle demanda quels étaient ses projets avec John le Rouge. Elle craignait qu'il ait conservé sa soif de vengance. Il lui offra son regard le plus sincère et sans hésitation lui répéta ce qu'elle savait déjà.

-Je vais le tuer

Elle ramena ses pieds sous elle et resta silencieuse.

- Je suis désolé Lisbon

Ce fut à son tour de le regarder avec sincérité.

-C'est moi qui suit désolée pour vous. Je pensais qu'après toute ces années votre douleur se serait apaisée. J'avais espéré que vous puissiez vous reconstruire mais il semblerait que vous soyez brisé. J'ai eu tort.

Elle avait raison, il était brisé.

-Vous savez que je ne pourrais pas vous laisser faire, ajouta-t-elle.

-Je sais que vous ne parviendrez pas à me tirer dessus Lisbon et pour ce qui est de mon arrestation sachez que jamais je ne vous en voudrais pour l'avoir effectuée.

Il avait tout prévu. C'était donc si facile pour lui. Il tuait Red John, sa vengeance était accomplie, elle l'arrêtait et il finissait ses jours en prison. Il avait tout savamment calculé et il acceptait son sort. Elle n' y parvenait pas. Il avait beau l'avoir préparé, elle ne voulait pas se résigner. Elle ne pouvait pas accepter de le perdre ainsi. Elle se savait terriblement égoiste, mais ne l'était-il pas plus encore?

Elle sentit la main de Jane rencontrer sa joue mais pour une fois ça ne la réconforta pas. Elle ne voulait pas de telles marques d'affections de la part de quelqu'un qui avait prévu de se retirer de sa vie. Elle arrêta son geste indiquant au passage à Jane son état de colère intérieur. Il se leva comprenant qu'il n'était plus le bienvenu. Il pouvait la comprendre. Elle l'aimait, il le savait. Il s'arrêta à son niveau et il fit ce qu'il savait ne pas être en droit de faire. Il se saisissa de son visage et lui offrit un doux baiser.

-J'espère qu'un jour vous pourrez me pardonner Teresa.

Puis, il partit.

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  aurel Mer 24 Nov 2010 - 13:00

affraid affraid affraid tu peux pas nous faire ça! non!!!! Red Hurt ^ - Page 5 771183 Red Hurt ^ - Page 5 771183 Red Hurt ^ - Page 5 771183

quelle tête de lard ce Jane! Red Hurt ^ - Page 5 809616 p*** ça changera rien au passé et cet imbécile flingue son futur! non mais quel naze! Red Hurt ^ - Page 5 539516 et il ose demander à Teresa de lui pardonner! alors qu'il lui brise le coeur volontairement! Red Hurt ^ - Page 5 84870 sur ce coup là, il manque pas d'air! Red Hurt ^ - Page 5 749955 pauvre Teresa Red Hurt ^ - Page 5 771183 j'espere qu'il realisera vite son erreur et se rattrapera! Red Hurt ^ - Page 5 461131

en tous cas excellente suite même si elle me fait un peu trop penser à une fin plus que probable de la série! Red Hurt ^ - Page 5 633892

VLS Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Jen'ny Mer 24 Nov 2010 - 13:42

Ça devient de plus en plus passionnant ! ! ! C'est très sombre , j'aime beaucoup même si ça me fait peur . . . VLS ! Vls vls vls . . :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Mer 24 Nov 2010 - 14:03

J'aime beaucoup Red Hurt ^ - Page 5 99589 Red Hurt ^ - Page 5 75149 Red Hurt ^ - Page 5 99589

Jane toujours droit dans ses bottes avec son esprit de vengeance qui ne laisse rien ni personne l'en détourner.

Tu respectes vraiment l'idée de la série avec ce chapitre. Mais est ce que Jane ne va pas flancher au dernier moment pour se laisser une chance? Red Hurt ^ - Page 5 424278

Vraiment excellent ce petit bout et puis il y a toujours le mystère de RJ.

J'ai hate d'avoir la suite Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790 Red Hurt ^ - Page 5 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Mer 24 Nov 2010 - 14:56

J'aime toujours autant super bravo
Petit moment tendresse à la fin, même si ça va faire encore plus de mal à Teresa :wub: triste3

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Sam 27 Nov 2010 - 20:21

Quelques jours déjà que je n'ai pas écrit. Je ne pouvais pas laissé cela durer c'est bien connu plus on laisse le temps filer plus on a du mal à se lançer! Alors voilà la suite!

Chapitre XVI Souvenirs

Lisbon était restée un long moment figée après avoir gouté à la sensation des lèvres de Jane. Elle ne l'avait presque pas entendu sortir. Son coeur s'était comme arrêté. Il lui fallut quelques minutes pour sortir de sa torpeur. Finalement, elle se leva et alla fermer sa porte à double tour. Sur le chemin du retour, elle s'arrêta au niveau de la table, elle posa calmement ses mains dessus, puis, dans un accès de rage elle en balaya le contenu. Comment avait-il pu l'embrasser après ce qu'il venait de lui dire. Comment avait-il pu lui faire subir ça? Elle ne put s'empêcher de le trouver incroyablement égoiste. Jamais un homme, auparavant, avait pu autant l'énerver. Jamais, auparavant, elle ne s'était sentie autant passionnée. Ses sentiments pour Jane allaient la détruire, elle le savait. De ses mains tremblantes, elle ramassa ce qu'elle avait jeté. Puis elle alla s'enfoncer dans une profonde léthargie au fond de son canapé. Elle fut presque étonnée lorsque quelques heures plus tard, elle entendit son téléphone sonner. C'était Cho.

-Boss, vous allez bien??

-Heu... oui, pourquoi?

-L'hopital m'a appellé, ils m'ont dit que vous aviez disparu

-Ohh!! Ha oui je suis désolée, j'ai oublié de vous prévenir, Jane m'a ramené chez moi.

-Chez vous?

-Oui, il m'a aidé à me souvenir de certains détails concernant John le Rouge. Vous devriez vous rendre au CBI il doit y être, on a une nouvelle piste. Est-ce que vous pourriez vous occuper de l'hopital? J'irais leur signer un bon de sortie plus tard. Arrangez-vous comme vous le voulez, du moment qu'ils me laissent tranquille!

-Je m'en occupe Boss

-Oh et Cho...?

-Oui boss?

-Sous aucun prétexte vous ne me laissez Jane seul. C'est un ordre! A partir de maintenant votre principale préoccupation n'est plus John le Rouge, c'est Jane. Je veux que vous me le gardiez à l'oeil, c'est compris?

Sans plus d'explication, Cho perceva où elle voulait en venir. Une de ses meilleures qualités avait toujours était sa perspicacité.

-Bien patron

Lisbon soupira une dernière fois après avoir raccroché. Avant de s'endormir, elle se jura de s'accorder des vacances une fois que tout cela serait fini. Son sommeil fut pourtant agité. Des images de son agression ne cessaient de lui parvenir. A chaque fois qu'elle se retournait dans son canapé, des souvenirs un peu plus percutants lui revenaient. Chaque son, chaque odeur, chaque image se faisait un peu plus précise. Elle était entrain de s'agiter dans son sommeil lorsqu'une fois encore le regard de John le rouge lui vînt en mémoire. Elle fut saisi d'éffroi par ses yeux d'un bleu métallique et elle se réveilla en sursault. Elle dut calmer son coeur palpitant. A chaque respiration qu'elle prenait son esprit s'aiguisé. Elle avait retrouvé l'usage de ses sens. Une fois la peur envolée, elle sentit ses dons d'enquêtrice lui revenir. Ses pensées se bousculèrent dans son esprit, puis elle réalisa l'évidence. Elle connaissait le regard de John le rouge. Elle savait qui il était...

Ni une, ni deux elle se précipita sur sa voiture. Ses pneus crissèrent alors qu'elle s'engagait sur la route. Dans une course folle, elle rejoignit le dernier lieu où elle avait vu John le Rouge. Elle ne prit même pas la peine de fermer sa portière en sortant du véhicule et se précipita à l'accueil. Elle était essouflée, sa blessure la tiraillée mais elle en fit abstraction. Ses mots se bousculèrent hors de sa bouche, laissant la jeune secrétaire un peu perplexe.

-Excusez moi, j'ai vu un homme ici il y'a quelques jours. Je crois qu'il travaillait pour vous. Il s'appellait... comment s'appellait-t-il bon sang?!!

Elle tournait comme un lion en cage quand le nom inscrit sur le badge de l'homme qu'elle avait reconnu lui revint en mémoire. Elle se redressa alors telle une pantère ayant flairé son gibier et agrippa le comptoir de la secrétaire.

-Fletcher, il s'appelait Fletcher!! Je vous en prie dites moi que vous l'avez sur votre base de donnée!

La secrétaire s'attela à la tache avec empressement. L'attitude de l'agent en face d'elle la mettait un peu mal-à-l'aise. C'est finalement désolée et légèrement inquiétée qu'elle annonça qu'aucun homme de ce nom ne travaillait ici. Lisbon lacha un juron et repartit en courant à sa voiture. Elle fulminait. Ce salaup ne travaillait pas là, il avait probablement utilisé un nom d'emprunt mais elle en avait assez pour retrouver sa trace. Elle acceléra, elle savait qui pouvait l'aider. Ses mains fébrilent composèrent un numéro sur son téléphone. Van Pelt décrocha.

-Oui

-Van Pelt, vous êtes encore chez vous?

-Je m'apprétais à partir patron

-Vous ne bougez pas de chez vous, j'ai besoin de vous. Pas un mot à qui que se soit! J'arrive!

Et elle raccrocha laissant une Van Pelt plus qu' étonnée...

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Sam 27 Nov 2010 - 21:45

Il est génial ce chapitre Red Hurt ^ - Page 5 99589 Red Hurt ^ - Page 5 75149 Red Hurt ^ - Page 5 99589

Lisbon qui arrive à reconnaitre RJ mais je crains un peu Jane.


J'espère que ça va être une fic assez joyeuse, j'ai un peu peur. pale
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  aurel Sam 27 Nov 2010 - 22:40

ah bah tu m'otes les mots de la bouche Daidi! Red Hurt ^ - Page 5 424278

en effet c'est génial que Tess puisse le reconnaitre! Red Hurt ^ - Page 5 772790 mais qu'elle fasse gaffe à elle! Red Hurt ^ - Page 5 462169 et Jane, c'est clair qu'il me fait flipper! Red Hurt ^ - Page 5 462169 fais pas le c** Patou! Red Hurt ^ - Page 5 539516 Red Hurt ^ - Page 5 624363 on t'aime nous Red Hurt ^ - Page 5 713613 (et Teresa aussi Red Hurt ^ - Page 5 501749 )

en tous cas VLS Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468 Red Hurt ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Sam 27 Nov 2010 - 23:40

Super chapitre super
Ca s'accélère... :peur3: J'espère qu'ils vont retrouver RJ avant Jane sinon je crains le pire argh

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Jen'ny Dim 28 Nov 2010 - 11:53

excellente fic décidemment , c'est trop de suspens pour moi , vls !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Elisha-Luna Dim 28 Nov 2010 - 13:28

Tout s'accélère hysteriq

J'espère que sa finira bien, j'ai peur pour Jane Sad

JVLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Dim 28 Nov 2010 - 20:01

C'est vrai que y a eu une petite accélération, j'espère qu'elle n'a pas été trop rapide sinon je m'en excuse! C'est difficile parce que dès le début vous avez en tête plein de scène mais il faut laisser le temps à l'écriture de faire son oeuvre et je manque parfois de patience!! En tout cas je vous met un autre chapitre. On se rapproche petit à petit du dénouement... Je devrais en avoir encore pour deux ou trois publications. Ce dernier chapitre va peut etre devoir solliciter quelques souvenirs en rapport avec le début de la fic, j'espère que vous serez pas perdu! Bon allez fini le blablatage, enjoy!


-Vous ne bougez pas de chez vous, j'ai besoin de vous. Pas un mot à qui que se soi! J'arrive!

Et elle raccrocha laissant une Van Pelt plus qu' étonnée...

Chapitre XVII John Pears

Van Pelt accélera le pas en attendant sa patronne frapper avec virulence contre la porte. Elle ouvrit vivement celle-ci afin d'interrompre ce vacarme incessant. Sans ménagement, Lisbon passa devant elle et s'empara de son ordinateur. Elle le posa sur la table de la salle à manger et tira une chaise à son attention. Sans plus de formalité, elle annonça les raisons de sa présence.

-J'ai besoin que vous me fassiez un portrait rebot

Van Pelt n'osa pas discuter et s'installa à son ordinateur. Alors que le logiciel se mettait en route, elle se permit une question.

-Est-ce que c'est pour l'affaire John le Rouge?

Lisbon fut presque surprise par les mots de Grace. C'était la première fois qu'était associé à voie haute le nom de John le Rouge à l'homme qu'elle avait en tête.

-Oui, c'est pour John le Rouge, repéta-t-elle comme pour s'en convaincre.

Elle s'installa à côté de sa subordonnée. Elle détailla à Van Pelt, chaque traits, chaque contours du visage de John le Rouge avec une précision des plus accrue. Une heure plus tard s'affichait devant elles les résultats de leur travail. Un moment de solennelité s'en suivit presque. Il était là le visage de celui qu'ils avaient traqué sans cesse depuis des années. Grace l'avait imaginé hideux aussi lui trouver du charme l'a mis presque mal-à-l'aise. Les psychopathes ne se cachaient pas toujours là où on croyait les percevoir. Elle lança une recherche sur sa base de donnée et elles obtinrent un nom : John Pears.

Contre toute attente, elles ne bougèrent pas, trop peu certaines de la suite à donner aux évenements. Elles avaient été toutes deux les victimes de John le Rouge et pourtant aucune soif de vengeance ne les habitait. Leurs seules pensées se tournaient vers Jane. Devaient-ils réelement retrouver John le Rouge? Un instant, oui un tout petit instant Lisbon se demanda si il n'aurait pas mieux valu pour eux que jamais elle ne se souvena de lui. Bien vite, toutefois, les femmes décédées sous le courreau de John le Rouge se rappelèrent à sa mémoire. Elle sut alors ce qu'elle avait à faire. Elle devait appréhender John le Rouge. Sans difficulté elles trouvèrent son adresse alors qu'elles se dirigeaient vers le véhicule de Lisbon, Grace lui demanda si elle comptait en informer Jane. Aucune ne réponse ne franchit la bouche de Teresa. Elle se contenta de conduire jusqu'au café le plus proche du CBI. De là elle appela Cho. Il était avec Jane. Ils s'apprétaient tout deux à rendre visite à un gardien de nuit du CBI. Jane avait fait des recherches et il était la seule personne à avoir été présente lors du baiser qu'il avait échangé avec Lisbon. Biensur, il n'avait pas donné cette dernière information à Cho. Lisbon le laissa parler. Elle avait besoin de savoir ou en était Jane exactemment. Elle se devait de l'écarter et pour cela elle devait se la jouer fine.

-Très bien, Cho vous allez m'écouter attentivement. Ceci est une conversation des plus banales. Je veux que vous ne laissiez transparaitre aucune émotion. Je ne veux pas un clignement de cil, pas un levé de sourcil, rien, vous m'entendez?! Je vous veux stoique et fidèle à vous même. Jane ne doit rien percevoir. Est-ce que vous pouvez faire ça pour moi Cho?

-Oui, boss

-Très bien. Nous avons l'adresse de John le Rouge. Je ne veux pas de Jane sur le coup. Vous allez le laisser aller à son rendez-vous seul. Dites-lui qu'à ce stade de l'enquête il est préférable que vous vous repartissiez les taches. Je vous attend vous et Rigsby au « diner ». Il n'eut pas le temps de répondre que déjà elle avait raccroché.

Jane de son côté attendait Cho. A peine ce dernier eut-il raccroché qu'il se leva de son canapé.

-Qui s'était?

-Le patron, elle veut que je fasse une ou deux recherches sur des dossiers. Rien d'important.

Jane hésita une seconde, puis il se lança vers les ascenceurs.

Il s'interrompit en voyant que Cho ne le suivait pas.

- Tu ne viens pas?

- Depuis quand tu m'attends pour mener une enquête le railla Cho. Hightower m'a demandé de lui faire un point en l'absence de Lisbon. Tu n'as qu'à partir sans moi, je te rejoindrais.

Jane le regarda dans les yeux mais Cho ne scilla pas. On lui avait donné l'ordre de ne pas bouger un cil et il suivait les ordres. Ce fut suffisant à Jane qui repartit en direction des ascenceurs. Cho attendit encore quelques minutes puis il rejoignit sa voiture, non sans avoir au préalable prévenu Rigsby. Arrivé au « diner », il se gara auprès de Lisbon. Elle l'attendait avec Grace hors de la voiture. Rigsby arriva peu après et il purent commencer. Lisbon vérifia que les armes présentes dans le coffre de sa voiture étaient bien chargées. Elle distribua à ses collègues le portrait de John Pears et leur fit un bref topo.

Elle avait déposé le dossier de John Pears sur le capot de son suv. Ils étaient tous appuyés contre celui-ci écoutant attentivement ses indications. Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne virent pas arriver la DS bleu de Jane. Ce n'est que quand du sable vola contre Lisbon qu'elle se tourna pour voir le véhicule ayant donné un coup de frein devant elle. Elle attrapa à la volée les feuilles du dossier étalé sur son véhicule et les plaça fermement contre sa poitrine. Jane sorti de sa voiture en claquant la porte et se plaça devant elle. Ses longs cheveux bruns volaient au vent venant se rabattre contre son visage. Trop prise par son duel silencieux avec Jane, elle ne les ramena pas derrière ses épaules. Elle put voir les muscle du visage de Jane se tendre. Ce fut pourtant avec une voie étrangement posé qu'il lui demanda ce qu'elle détenait dans ses mains. Elle ne put réprimer une contraction au niveau de sa gorge, signe d'anxiété. Ça ne lui échappa pas.

-Rien

Sa voix était ferme. Elle signifiait : allez-y demandez moi, agressez moi, je ne vous dirais rien de ce que vous voulez.

-Donnez moi ce dossier Lisbon

-Il en est hors de question Jane

-Lisbon ne m'obligez pas à...


-à quoi?!, siffla-t-elle

Il la jaugea du regard. Elle le défiait. Son corps était tendu comme un arc. Elle serrait le dossier avec vigueur. Il ne lui en fallut pas plus pour savoir que c'était personnel.

-Vous savez qui il est, n'est-ce pas?

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler

-Je vous en prie Lisbon vous me sous-estimé! Vous pensiez vraiment que je croirais que Cho. Il ne m'a pas laché d'une semelle depuis que je vous ai quitté ce matin et voilà que tout à coup il a un soi-disant rendez-vous avec Hightower. Je m'attendais à mieux de votre part.

Il fit un tour d'horizon les regardant un à un

-de votre part à tous!

Rigsby et Van Pelt baissèrent légèrement la tête sous le poids de la culpabilité. Cho ne fit aucun mouvement. Ça faisait longtemps qu'il ne laissait plus les mots l'atteindre. Lisbon quant à elle ne s'était pas démarquée de son assurance. Elle savait que tout se jouait maintenant. Elle ne voulait pas se laisser manipuler par lui.

-Je ne vous donnerais pas ce dossier Jane. Vous n'avez qu'à prendre votre DS et aller faire un tour, quand vous rentrerez ce soir tout sera fini.

Jane ne put retenir un rire. Il fit presque frissonner Lisbon.

-Vous vous attendez à quoi? Vous pensez vraiment que je vais vous laisser aller le cueillir sans m'interposer.

Sans qu'elle n'ait pu le prévoir Jane s'empara vivement de son bras. Il se rapprocha au plus prêt d'elle et articula d'une voie à peine contenue:

-Red John est à moi Lisbon!

C'est là qu'elle l'a vit pour la première fois, cette lueur de folie qu'elle avait pu percevoir chez certains criminels. Elle ne put s'empêcher de penser à ce moment là que la partie était finie. Il la vit desserrer son emprise sur le dossier. Il lui avait montré ce qui se cachait au plus profond de son être. Il lui avait laissé regarder au fond de son âme et elle avait cédé. Jamais jusqu'alors il n'avait montré cette facade de lui. Il aurait voulu que jamais elle ne la vit, mais elle ne lui avait pas laissé le choix.

Il se recula d'un pas en se saisissant du dossier. Lisbon laissa ses mains se rabattre contre son corps, abbatue. Elle attendit sa réaction qui ne tardit pas à se faire entendre. Il fronça les sourçils face au portrait rebot. Il avait déjà vu ce visage mais il ne se souvenait plus où. Il lui lança un regard interrogateur. D'une voix monocorde et détachée d'émotion, elle resitua le contexte dans lequel, sans le savoir, ils avaient vu John le Rouge.

-Nous étions à l'hopital. Grace était toujours dans le coma. Je me suis sentie mal et je suis allée au toilette. Un médecin a frappé à la porte pour savoir si j'allais bien. Je suis sortie et là il m'a dit qu'il ne faisait pas bon de boire en service. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Il n'avait aucun moyen de savoir que j'étais un agent. Sur le coup je n'ai pas réalisé. Il a du me parler quoi 5 minutes avant que je ne sorte. Vous étiez devant la porte et quand il vous a vu il a compris que vous aviez bu aussi. Il a fait demander une aspirine pour vous. Je suppose que c'est là qu'il a compris que vous et moi...

Elle ne prêta pas attention au regard de Rigsby, Cho et Van Pelt qui soudain se portèrent vers elle et elle continua son explication.

- Quand vous m'avez hypnotisé, je n'arrêtais pas de revoir ses yeux. C'est la seule chose que j'avais pu percevoir de lui quand il m'avait agressé. J'ai toujours su que son regard avait quelque chose de particulier, ce que je n'avais pas compris c'est qu'il m'était juste familié. Quand je me suis endormie après votre départ, je l'ai revu et j'ai compris. C'était pour ça l'odeur aseptisée. Sans le vouloir je l'avais associé à l'hopital. Son dossier indique qu'il a des diplomes de médecine. Ça explique l'art qu'il a pour manié les coups de couteaux. Ça explique aussi qu'il ait su comment me blesser sans me tuer. Avec ses diplomes il a pu sans difficulté accéder à l'hopital. Il y avait une conférence de médecine organisé le jour où il nous a approché. Il n'a eu qu'à donner quelques références et il a pu circuler librement dans l'hopital.

Elle s'arrêta là. Il n'avait pas besoin de plus d'éléments. Il avait déjà tout entre les mains. Il ne bougea pas. Son regard s'était fixé sur le portrait rebot. Il se rappela le sourire que le médecin lui avait adressé ce jour là. Il n'avait rien vu. L'homme qui avait tué sa femme et sa fille lui avait fait face et il n'avait rien vu. A cette pensée, il sentit une profonde colère l'envahir. Sans plus attendre, il se rendit à sa voiture. Rigsby tenta de l'arrêter dans son élan mais il le bouscula avec force et pénétra dans sa DS. Il feuilleta le dossier à la recherche d'une adresse et sans plus attendre démarra.

Lisbon le regardit partir sans réagir. Son regard se contentait de suivre celui de la DS au loin.

Elle put entendre la voix de Grace dire « il faut faire quelque chose » mais elle ne réagit pas. Soudain, elle sentit les mains puissantes de rigsby se fermer sur ses deux épaules. Elle put sentir légèrement ses pieds se décoller sous terre. Il la forcait à le regarder.

-Patron, il faut vous resaissir, vous êtes la seule à pouvoir l'arrêter.

Elle le sentit qu'il l'agité légèrement puis il vit son regard qui formait à présent une supplication. Les derniers mots de Rigsby prirent alors une nouvelle raisonnance et s'est en sortant de sa léthargie qu'elle reprononça après lui:

-L'arrêter, il faut l'arrêter.

Une nouvelle vague d'adrénaline la submergea. Elle s'entendit abboyer un ordre puis elle grimpa dans son véhicule avec une seule idée en tête: arrêter Jane.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 5 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum