The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Red Hurt ^

+20
Yuyette
Mr Jane
loelia2007
alamanga
aurel
NaNi89
juliajisbon♥
shanouw
Elisha-Luna
Jen'ny
Daidi
MissTeresa
Pic
JisbonAddict
TiteMaï
PounchKimball
Sweetylove30
Johel
MissHippie♥
enjoy
24 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  JisbonAddict Lun 8 Nov 2010 - 15:14

Oh! Trop dommage qu'ils décident de faire comme si rien s'était passé No triste3 triste2

J'espère de tou coeur que Grace va vite se rétablir red_smile

Super chapitre!!! super bravo amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Jen'ny Lun 8 Nov 2010 - 16:41

quel bêtise ils font ! ! :|
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Lun 8 Nov 2010 - 16:51

Oh non ils auraient dû en parler! No No

prie prie VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Lun 8 Nov 2010 - 16:55

faut pas oublier que ce sont des handicapés des sentiments No
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Lun 8 Nov 2010 - 17:52

Oh c'est trop triste No


J'espère qu'ils vont se rendre compte de la betise qu'ils font.


Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 En tout cas, VLS Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissHippie♥ Lun 8 Nov 2010 - 18:05

Rah l'amour Rolling Eyes
Elle l'aime, il l'aime, faut toujours qu'il se passe des choses :roll2:
VLS Very Happy
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Lun 8 Nov 2010 - 18:11

vous inquiéttez pas j'ai déjà ma petite idée sur la question et ils seront obligés de faire face un moment donné. Je ne n'en dis pas plus ou je vais m'autospolier! lol Mais comme la si bien dit Sweetylove ce sont des handicapés des sentiments alors j'y vais en douceur. J'avoue je suis une adepte de la torture hahaha demon
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Lun 8 Nov 2010 - 18:20

on est fait pour s'entendre alors car la torture et moi demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Mar 9 Nov 2010 - 20:48

Sûr on va s'entendre! ;-)

Je vous met une suite un peu plus longue aujourd'hui histoire d'avancer un peu dans l'intrigue mais aussi car je ne pense pas pouvoir vous publier une suite demain. C'est dingue j'avais pensé faire une fic courte mais je me rend compte qu'elle va être beaucoup plus longue que ce que je pensais!!

(...)

Puis elle s'en alla rejoindre les autres en tentant de masquer les apparences. Jane resta au milieu du couloir un certain temps. Il avait fait ce qu'il fallait, alors pourquoi ne se sentait-il pas soulagé?


Chapitre VI Retour au CBI

Alors que Lisbon était avec Cho devant la chambre de Grace, elle reçut un appel. Elle grimaça, c'était Hightower.

_ Oui Madame, bien Madame, j'arrive dès que possible.

Elle raccrocha et poussa un long soupir.

_ Un soucis? Demanda Cho

_ Je suis convoquée chez Hightower, ça ne présage rien de bon pour nous

_ Vous voulez que je vous accompagne?

_ Je vous remercie Cho mais je préferais que vous restiez auprès de Rigsby.

Elle se décida à aller voir Van Pelt et frappa deux petits coups à la porte avant de rentrer. Elle s'adressa à Rigsby:

_ ça vous dérange si pour une petite minute...

_ Non biensur allez y, je vous laisse avec elle

Une fois seule avec Grace, elle attrapa une chaise et vint s'asseoir auprès d'elle. Elle hésita un temps et finit par se saisir de sa main

_ Ecoutez Grace, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de vous le dire mais vous êtes très importante pour l'équipe. Je sais que vous êtes arrivée en dernière mais vous avez réussi à vous faire une place dans notre famille. Vous en faîtes partie intégrante. Nous ne supporterions pas de vous perdre. Ça c'est que je voulais vous dire en tant qu'amie. Maintenant en tant que patronne, je vous ordonne de vous réveiller!

Elle n'obtint aucune réaction de son agent. Elle se pencha alors un peu plus vers elle et lui parla sur le ton de la confidence.

_ Voilà ce qu'on va faire Grace, on va passer un petit accord. Vous vous allez vous battre pour vous en sortir et moi,en échange, je vous laisserais aller un peu plus sur le terrain. L'équation est simple Van Pelt: vous vous réveillez, vous allez sur le terrain. Je m'y engage. De votre côté, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Ne tardez pas trop d'accord, je doute que Rigsby puisse mariner trop longtemps.

Sur ces mots et après un dernier regard pour son agent, elle s'en alla.

Quand elle arriva devant sa voiture, Jane l'attendait déjà.

_ J'ai cru comprendre que vous retourniez au CBI, je viens avec vous.

_ Vous ne voulez pas parler à Van Pelt

_ Elle est dans le coma Lisbon

_ Et alors?

_ Et alors elle ne m'entend pas!

_ Qu'est-ce que vous en savez et pourquoi diable avez-vous toujours besoin d'être aussi terre à terre? Grace à besoin de vous, j'exige que vous lui parliez

_ Très bien, très bien, je lui parlerais ce soir après le travail ça vous va? Et il pénétra dans le véhicule.

Pour toute réponse, elle entra dans l'habitacle et mis le contact en marche.

Elle garda le silence durant tout le trajet. Elle avait espéré rentrer seule. Il le savait. Il savait aussi qu'il ne devait pas, pour le bien être de leur relation, lui laisser le temps de mettre en place des défenses qu'il n'aurait pu faire céder par la suite. Ils avaient réussi à établir une amitié sincère basée sur la confiance, il ne pouvait se permettre de la laisser s'éloigner.

Elle fut soulagée d'arriver au CBI. Elle était presque heureuse de devoir aller parler à Hightower. Elle ne prit pas la peine de s'asseoir une fois arrivée dans le bureau de celle-ci.

_ Ou donc étiez vous passé et qu'avez vous fait du reste de votre équipe?

_ Je suis allée rendre visite à l'agent Van Pelt Madame et j'ai autorisé mon équipe à rester auprès d'elle.

_ Je vous prierais de bien vouloir les rappeller dans ce cas, nous avons besoin d'eux ici, ils iront la voir sur leur temps de repos.

Lisbon resta interdite un instant, puis elle s'approcha un peu plus de sa patronne.

_ Avec tout le respect que je vous dois Madame, mon équipe restera aussi longtemps qu'elle le souhaite auprès de l'agent Van Pelt

_ Et puis-je savoir ce qui vous rend si sûre de vous?

_ C'est bien simple Madame, si vous obligez mon équipe à revenir ici, je me désaisisserais de l'affaire John le Rouge. Or je ne pense pas que cela soit de votre intérêt. D'une part l'équipe mise en charge du dossier se retrouvait très certainement en danger, d'autre part vous perdriez Jane.

Hightower fut plus que surprise de l'applomb de son agent. Elle ne put que céder face à sa demande. Elle exigea, néanmoins, que l'un d'eux soit toujours présent pour le « bien » de l'enquête.

Lisbon sortit du bureau de sa patronne avec un sourire victorieux sur son visage. Sa journée prenait enfin une meilleure tournure. Quand elle parvint à son bureau, elle put voir que Jane l'attendait. Il arborait un air très sérieux, trop sérieux. Finalement, peut-être que cette journée allait être aussi terrible qu'elle l'avait présagé en premier lieu.

_ Vous l'auriez fait?

_ Fait quoi Jane?

_ Vous désaissir de l'affaire

_ Comment pouvez savoir que...

_ Vous n'avez pas répondu à ma question

_ Ecoutez, je savais très bien qu'elle ne pouvait pas prendre un tel risque. Appellez ça un coup de bluff si ça peut vous faire plaisir. Je n'ai fait qu'user d'une des stratégies que vous m'avez apprises.

_Oui mais si elle n'avait pas mordu à l'hameçon, vous l'auriez fait?

Elle soupira

_ Ecoutez Jane, vous le répetez vous même à longueur de journée, il s'agit de votre vengeance. Mon équipe ne mérite pas qu'on la sacrifie pour cette cause.

Il la toisa du regard alors qu'elle prononçait ces paroles. Il ne put cacher un sourire.
_ Je savais que vous ne pourriez pas le faire, vous vous sentez trop impliquée pour cela. Joli coup de bluff Lisbon.

De toute évidence, il ne la croyait pas. Elle savait qu'il avait raison. Jamais elle ne pourrait se désaisir de cette affaire même si elle devait signifier leur fin à tous. C'était bien ce qui lui fesait peur.

_ Ne vous inquiétez pas Lisbon, je ne compte pas vous enmener au fond de l'abîme avec moi. Je ferais en sorte que vous et l'équipe soyez préservé. Je vous l'ai promis, je serais toujours là pour vous.

C'est sur ces derniers mots qu'il quitta le bureau.

Elle ne cessa sur le reste de sa journée de penser à ces mots: « je ne compte pas vous enmener au fond de l'abîme avec moi ». Elle fut finalement soulagée de voir la nuit reprendre ses droits.
Avec Jane elle retourna à l'hopital. Van Pelt ne s'était malheureusement pas réveillée. Elle enjoigna à Rigsby et Cho d'aller se reposer.

_ Je préferais rester ici boss

_ Rigsby vous avez besoin de repos, je vous promet de vous appellez si on a du nouveau! Rentrez chez vous c'est un ordre et on ne discute pas.

Cho et lui obtempérèrent.

A ce moment là elle reçut un coup de téléphone. Elle masqua le micro une seconde.

_ Attendez!

Cho et Rigsby stoppèrent leur avancée le temps qu'elle écoute son interlocuteur. Lorsqu'elle raccrocha, c'est finalement avec une voix grave qu'elle leur annonca que John le Rouge avait fait une nouvelle victime.

Elle eut le temps de voir le visage de Jane se décomposer comme à chaque fois qu'elle prononcait ce nom.

-On doit se rendre sur les lieux, je suis désolée, j'ai besoin de vous tous.
Elle se tourna vers la vitre qui donnait sur Van Pelt

- On ne peut pas prendre le moindre risque cette fois.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Mar 9 Nov 2010 - 21:02

Il est génial ce chapitre Red Hurt ^ - Page 2 99589 Red Hurt ^ - Page 2 75149 Red Hurt ^ - Page 2 99589

Je déteste K Twisted Evil et j'adore comment Lisbon a réussi à la remettre en place Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  TiteMaï Mar 9 Nov 2010 - 22:48

Trop bien ce chapitre! super
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Mer 10 Nov 2010 - 14:11

Super chapitre super
Lisbon qui rembarre Hightower yes demon

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 14:13

il fallait bien que quelqu'un ose le faire et je ne voyait personne d'autre que Lisbon pour le faire super
j'attends la suite avec impatience, j'adore cette fic
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Jeu 11 Nov 2010 - 22:22

En ce jour de "fériéTUDE", je ne peux décémment pas invoquer un trop plein de travail,je me dois de vous mettre une suite! ;-)

-On doit se rendre sur les lieux, je suis désolée, j'ai besoin de vous tous.
Elle se tourna vers la vitre qui donnait sur Van Pelt

- On ne peut pas prendre le moindre risque cette fois.

Chapitre VII Sur les lieux du crime

Lisbon et Jane, suivis de près par Rigsby et Cho se rendirent sur la scène de crime. Elle gara sa voiture à proximité. Elle s'apprêtait à sortir quand Jane se saisissa de sa main. Surprise, elle se tourna vers lui. Son visage était fermé et étrangement déformé par l'inquiétude.

- Jane?

- La dernière fois que nous nous sommes rendus sur une scène de crime de John le Rouge, Van Pelt a été touché, fit-il hésitant.

- Je le sais Jane, c'est pour ça que j'ai demandé à ce que tout le monde porte un gilet par balle

- Vous savez très bien que ce n'est pas ça qui pourra le stopper

Le regard qu'il arborrait quand il prononça ces paroles lui fit froid dans le dos. Il semblait sûr de lui. Elle savait qu'à ce moment précis, il énoncait une vérité qu'aucun d'eux ne pouvaient ignorer. Elle ne put s'empêcher de resserer sa main contre celle de Jane. Elle voulait le soulager de son inquiétude. Elle voulait lui inspirer confiance.

- Jane, il n'y a pas à s'en faire , une équipe a déjà sécurisé le périmètre. Nous ne courons aucun danger.

- Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète Lisbon

L'intensité du regard qu'il lui porta à ce moment là la troubla. Ses yeux s'étaient profondément ancrés dans les siens. Elle compris que c'était pour elle qu'il s'inquiétait. Elle put sentir son coeur dans sa poitrine pousser une légère accélération. Elle tenta de ne rien en laisser paraître.

-Il ne va rien m'arriver Jane

Elle fut tentée de lui en faire la promesse, mais elle s'abstint. La vie lui avait appris qu'il ne fallait jamais faire de promesse que l'on n'était sûr de pouvoir tenir. A la place, elle s'engagea à faire preuve de prudence. Il se contenta de cette réponse mais afin que celle-ci ne faille pas à son engagement, il lui rappela à quel point elle comptait pour lui.

- Je ne supporterais pas de vous perdre Lisbon.

Ces mots avaient été prononcés poséments. Ils énonçaient une certitude. Un instant elle crut les entendre raisonner dans la voiture « je ne supporterais pas de vous perdre Lisbon ».

D'un certaine manière, elle fut sidérée. Elle ne sut quoi répondre. Elle était juste profondément touchée et troublée. Elle resta, donc, là à le fixer consciente de l'importance que revêtaient ces mots. Il relâcha son emprise lui laissant la possibilité de se retirer. Elle n'en fit rien. Ce n'est que lorsque Cho frappa à la vitre de de sa voiture qu'elle esquissa un mouvement. Elle retira lentement sa main de celle de Jane et lui adressa un dernier sourire. Il se voulut léger et emprunt d'une émotion que seul lui aurait pu saisir. Elle eut une sensation de ralenti alors qu'elle sortait du véhicule. Ce n'est qu'en entendant le brouhaha des sirènes de police qu'elle fut pleinement ramenée à la réalité.

Quand elle entra dans la chambre de la victime, elle parut surprise. Elle se tourna vers un des agents présents sur les lieux.

- Vous êtes sur qu'il s'agit de John le Rouge? Elle paraissait sceptique.

- C'est la première impression du médecin légiste

Elle adressa un regard entendu à Jane, il semblait lui même méfiant, aussi, demanda-t-il à voir le corps. Il prit une légère inspiration avant de soulever la bache jaune sous laquelle se trouvait le corps. Quand il la souleva, il fut comme à chaque fois submergé par les images de sa femme et de sa fille baignant dans leur propre sang. D'une voie blanche et sans appel, il confirma que s'était bel et bien l'oeuvre de John le Rouge.

Rigsby se crut alors obligé de faire un tour sur lui mếme. En l'observant faire Lisbon comprit que ce qu'il l'avait frappé d'entrée avait aussi retenu l'attention de son agent. Il n'y avait aucun smiley rouge dans la pièce...

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 22:30

Il est vraiment génial ce chapitre Red Hurt ^ - Page 2 99589 Red Hurt ^ - Page 2 75149 Red Hurt ^ - Page 2 99589

J'ai pleins de questions dans ma tête Red Hurt ^ - Page 2 163501


Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 VLS Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 22:36

notre bon vieux :rj: aurait-il changé de méthode? je sais pas pourquoi mais je m'attends au pire affraid
suer ton chapitre super et j'ai hâte de lire le suivant
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Jeu 11 Nov 2010 - 23:15

demon demon hi hi hi, je peux vous promettre des impulsions de sadisme pour la suite de cette fic!! demon demon demon demon Soooo diabolique!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 23:16

pourquoi ne pas rejoindre le clan des sadiques? attention Johel pourrait bien te surnommer la sadique toi aussi Twisted Evil Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Jeu 11 Nov 2010 - 23:18

Quoi, il existe donc un clan des sadiques????! mais il faut que j'y adhère de suite et sans faute! Vite une adresse lol
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 23:21

Oh une sadique de plus.

Ca fait un peu peur tout ça Red Hurt ^ - Page 2 163501

Tu peux demander ton inscription ici:
https://the-mentalist.frenchboard.com/les-clubs-du-forum-f83/les-clubs-t933.htm
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Jeu 11 Nov 2010 - 23:28

Merci!!!! Aussitôt, aussitôt fait!! Y a pas à dire ce forum est magique!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 23:34

bienvenue parmi les fofolles du fofo welcome lol!
tu me rassure, je ne suis pas la seule sadique dans ses fics calin calin

N'ai pas peur ma Daidi on te fera pas de mal red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Johel Jeu 11 Nov 2010 - 23:37

Roooh !
les sadiques qui recrutent
Sinon la fic est bien écrite bravo
VLS !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 23:38

faut bien gonfler nos rangs siffle demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 23:39

Oh j'ai de quoi avoir peur vous allez faire souffrir mon moral et mes nerfs. pale

Mais c'est pas pour ça que je vais arrêter de vous lire Red Hurt ^ - Page 2 769693 donc


Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 VLS Enjoy Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790 Red Hurt ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 2 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum