Red Hurt ^
+20
Yuyette
Mr Jane
loelia2007
alamanga
aurel
NaNi89
juliajisbon♥
shanouw
Elisha-Luna
Jen'ny
Daidi
MissTeresa
Pic
JisbonAddict
TiteMaï
PounchKimball
Sweetylove30
Johel
MissHippie♥
enjoy
24 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Red Hurt ^
Nan, c'est pas kitch ! C'est super bien écrit j'aimerais bien voir sa dans la série
J'espère que tu en réécrira d'autre
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
A ce que je vois on s'attend tous à une fin potentiellement tragique. Difficile d'imaginer les choses autrement en effet!! (malheureusement ) Paradoxalement c'est aussi ce qui fait tout l'intéret de la série.
En tout cas j'écrirais d'autre fics ça s'est sur mais peut etre plus des one shot dans un premier temps. (Boulot quand tu nous tiens!!!! )
Encore merki tout le monde en tout cas
En tout cas j'écrirais d'autre fics ça s'est sur mais peut etre plus des one shot dans un premier temps. (Boulot quand tu nous tiens!!!! )
Encore merki tout le monde en tout cas
enjoy- Inspecteur de police
J'ai lu ta fic en 2 jours (merci didi de me l'avoir conseillée ) et j'adore, c'est très proche de la série, très réaliste, on s'imagine vraiment les scènes, bravo, ton écriture est tres fluide, légère, très agréable à lire. Merci tu m'as reconciliée avec les fic. A bientôt.
Merci à toi, je ne pourrais pas exprimer à quel point je suis touchée... L'écriture m'est vitale, savoir qu'elle plait est un des meilleurs cadeaux de noel qu'on puisse me faire
enjoy- Inspecteur de police
Puaaa j'adore! La fin est très touchante!
Je crois que je deviens fan de tes fictions et j'en ai pourtant lu que 2... Pour l'instant!
Je crois que je deviens fan de tes fictions et j'en ai pourtant lu que 2... Pour l'instant!
Justiine_FR- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Super bien écrit encore une fois je suis fan
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Je viens de commencer et terminer ta fiction ! Elle est vraiment géniale ! Dommage qu'elle soit terminé ! Je viens de m'inscrire et j'espère voir d'autre fiction aussi géniale que celle ci :)
Andréa171213- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : lire, écrire, regarder des séries
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7