The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Red Hurt ^

+20
Yuyette
Mr Jane
loelia2007
alamanga
aurel
NaNi89
juliajisbon♥
shanouw
Elisha-Luna
Jen'ny
Daidi
MissTeresa
Pic
JisbonAddict
TiteMaï
PounchKimball
Sweetylove30
Johel
MissHippie♥
enjoy
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 23:40

ouais VLS enjoy
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Jeu 11 Nov 2010 - 23:44

Il est tellement bon d'être si mauvais!!!! Very Happy
Promis je vous met une suite demain ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 23:46

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5

alors j'ai hâte d'être demain, dommage que je travail mais j'aurais une consolation en rentrant yes yes
Merci enjoy calin bisou merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 23:48

Hate d'être à demain alors. Red Hurt ^ - Page 3 769693


Je sens que le coté sadique va ressortir de plus en plus.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Ven 12 Nov 2010 - 14:50

Super chapitre super
Hâte de voir ce que nous réserve RJ :rj:

VLS faim faim
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Elisha-Luna Ven 12 Nov 2010 - 20:28

J'adore cette suite demon !
Pourquoi RJ a pas fais un smiley ? hein
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Ven 12 Nov 2010 - 22:23




Rigsby se crut alors obligé de faire un tour sur lui mếme. En l'observant faire Lisbon comprit que ce qu'il l'avait frappé d'entrée avait aussi retenu l'attention de son agent. Il n'y avait aucun smiley rouge dans la pièce...

Chapitre VIII La dame

Après avoir procédé aux constatations habituelles sur la scène de crime, l'équipe retourna au CBI pour faire un dernier point. Ils s'installèrent dans l'open space. A cette heure tardive de la nuit, il était pratiquement désert. Lisbon ne put s'empêcher de trouver le silence qui y reignait assourdissant. Elle n'avait qu'une envie: hurler sa frustration.

Ils n'avaient réuni que très peu d'éléments et elle savait ne pouvoir compter sur la police scientifique pour les aider. Une fois de plus, ils ne récoltaient que du vide.

Pourtant, plus que la perspective d'une nouvelle impasse, c'était le changement de mode opératoire de John le Rouge qui les perturbait.

Ce smiley les avait poursuivi durant ces 6 dernières années. Il les havait hantés, parfois torturés, et voilà que désormais, ils regrettaient presque sa matérialisation. Son absence se révêlait encore plus troublante que sa présence. Ce constat les mettait mal-à-l'aise. La tension qui émanait d'eux était palpable.

Red John se jouaient d'eux, ils le savaient. Lisbon ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils n'étaient que des pion sur un jeu d' échiquier. Elle ne put contenir un sourire en s'imaginant Rigsby et Cho en fou du roi. La situation ne prêtait pourtant pas à rire. Ses nerfs étaient entrain de lâcher, aussi, fit-elle en sorte d'abréger le compte rendu.

Jane en eu conscience. Il ne fit rien, néanmoins, pour la ralentir. Il ne voulait qu'une seule chose, retranscrire sur le papier ses impressions et se laisser imprégner par elles. Il fut donc soulagé de voir ses collègues rentrer chez eux.

Lorsque Lisbon, arriva à son appartement, elle se laissa aller contre la porte d'entrée. Elle ne comptait plus le nombre de fois, où elle avait pu faire ce geste dernièrement. Elle se sentait désemparée. Van Pelt était toujours à l'hopital, Red John avait encore frappé et Jane... Elle ne savait plus quoi penser de Jane.

Elle ne put contenir un soupir. C'est, finalement, sans entrain qu'elle alla poser sa plaque et son arme sur sa table d'entrée. Pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à lâcher cette dernière quelque chose la retînt. Une sensation imperceptible l'a coupa dans son élan. Ce fut les sens en alerte qu'elle se resaisissa de son arme. De sa main libre, elle attrapa son téléphone. Dans un murmure, elle enjoigna Cho de lui envoyer du renfort et sans un mot de plus raccrocha. Lentement, elle se retourna et entrepris de monter dans les escaliers, toujours arme en poing. Arrivée devant sa chambre, elle en poussa la porte. Elle tenta un temps d'habituer sa vue à la pénombre. Elle n'entendait absolument rien. Elle se résolut finalement à allumer la lumière, espérant être la victime d'une mauvaise impression. Ce qu'elle vit la figea sur place. Face à elle, se trouvait peint les traits du smiley si cher à John le Rouge. Elle dût perdre ces moyens un instant car elle ne put lutter contre la force qui la plaqua au mur. Alors que son assaillant la retournait vers lui, elle sentit une lame transpercer sa chair. Elle ne put retenir un cri de douleur.

John le Rouge venait de s'en prendre à la pièce maîtresse du jeu de son adversaire: la dame.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Ven 12 Nov 2010 - 22:27

Je tiens à préciser qu'il est terrible d'écrire une scène censée être dramatique en s'imaginant Cho et Rigsby en fou du roi boulet mdr
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Johel Ven 12 Nov 2010 - 22:42

C'est une certitude tu devais absolument t'inscrire dans les club des sadiques !!!

le chapitre est :shocked: :shocked: affraid affraid affraid

Une seule chose à dire VLS !!!
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Ven 12 Nov 2010 - 23:09

affraid affraid affraid
Oh non pas Lisbon triste3 triste3
J'adore la comparaison avec les pièces d'un échiquier, c'est bien trouvé super

VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Ven 12 Nov 2010 - 23:27

affraid affraid affraid

Non mais c'est horrible.
Si encore certains doutaient de ton sadisme, là je crois qu'il y a pas photo.
Pourquoi Lisbon?? Red Hurt ^ - Page 3 87687 Red Hurt ^ - Page 3 461131


Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 VLS Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Sam 13 Nov 2010 - 0:02

MDR!!!
Je viens de voir un épisode totalement horrible dans lequel un tueur découpe les lèvres de ses victimes alors moi je trouve que mon sadisme enfin de compte il est tout relatif!!! loool
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  PounchKimball Sam 13 Nov 2010 - 0:42

enjoy a écrit:MDR!!!
Je viens de voir un épisode totalement horrible dans lequel un tueur découpe les lèvres de ses victimes alors moi je trouve que mon sadisme enfin de compte il est tout relatif!!! loool

Oh_ moi il coupait sa graisse ! (SAW) xD
Superbe chapitre plein de sadisme demon

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Elisha-Luna Sam 13 Nov 2010 - 13:09

Nooooooooooooon ! Pas Lisbon pale
Là c'est sure tu es sadique lol1
Mais Lisbon elle va pas mourir hein ? prie

JVLS hysteriq hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Dim 14 Nov 2010 - 17:17

Une petite suite. Je sais que ce n'est pas très long mais je suis débordée de boulot. J'essayerais de vous mettre des passages un peu plus consistant dans la semaine ;-)

Alors que son assaillant la retournait vers lui, elle sentit une lame transpercer sa chair. Elle ne put retenir un cri de douleur.

John le Rouge venait de s'en prendre à la pièce maîtresse du jeu de son adversaire: la dame.

Chapitre IX La rencontre avec John le rouge

Sous l'effet de la sidération, Lisbon lâcha son arme. Elle fut transcendée par la douleur. Par instinct, ses mains se portèrent à son abdomen. Elle n'eut pas le temps de sentir la lame, que déjà John la Rouge la retirait, lui provoquant un nouvel assaut de douleur.
Profitant de ce mouvement de recul de son agresseur, elle tenta, en vain, de le repousser. Son assaillant la coinça un peu plus contre le mur. Son visage était masqué mais elle put clairement voir ses yeux la dévisager.

Elle se raidit en sentant la lame venir jouer contre sa carotide. Sa respiration se faisait difficile. Elle tenta d'économiser son énergie. Elle voulait pouvoir réagir éfficacement si besoin. Ce salaup l'aurait peut être mais tant qu'elle serait en vie, elle se battrait.

Il avait l'air de s'amuser, de prendre du plaisir. Elle fut presque surprise de l'entendre parler.

- Vous êtes tellement belle Teresa. Patrick a, toujours, su faire preuve de bon goût. Je me souviens encore de sa femme, elle avait temps de charme... J'ai pris tant de plaisir à la tuer! Et ça fille, voulez vous que je vous raconte comment j'ai tué sa fille...

En entendant ces mots, Lisbon fut saisie d'un élan de rage et de dégoût. Elle injuria son agresseur et le repoussa violement. Il fut désesquilibré sous le poids de la jeune femme et l'entraîna dans sa chute. Sa rencontre violente avec le sol réveilla la douleur qu'elle avait, un instant, oubliée. Il en profita pour de nouveau prendre le dessus. Elle sentit la lame venir s'apposer avec fermeté contre sa gorge.

- Ne faites plus jamais ça, vous m'entendez!

Elle l'avait énervé et de toute évidence, il n'avait plus envie de jouer. Elle s'attendait à qu'il la plante de rage mais rien ne vînt. Il n'était pas là pour ça. Il voulait faire passer un message à Patrick Jane...

Il se pencha un peu plus au dessus d'elle et lui glissa à l'oreille le message voulu. Elle l'écouta, attentivement et n'esquissa pas le moindre mouvement. Elle allait vivre. Elle ne tenta pas de se relever en le voyant partir, pas immédiatement du moins. Elle se savait en position de faiblesse. Elle devait récupérer son arme et après elle pourrait le courser. Dès qu'elle se sut hors de son champs de vision. Elle attrapa son arme et se releva, non sans avoir grimaçé auparavant. Ses mains pleines de sang vinrent l'aider dans sa descente des escaliers. Elle dut, toutefois, se retenir un instant contre la rampe. Elle était affaiblie mais ne voulait pas s'arrêter là. Elle s'efforça à reprendre sa course. Elle n'eut pas le temps d'atteindre les dernières marches que son corps s'écroula.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Dim 14 Nov 2010 - 17:21

OH, RJ laisse en vie Lisbon Very Happy

Mais c'est quoi ce fameux message scratch .

En tout cas même s'il était court, il était à la hauteur des autres. Red Hurt ^ - Page 3 99589 Red Hurt ^ - Page 3 75149 Red Hurt ^ - Page 3 99589



Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790Red Hurt ^ - Page 3 772790 VLS Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  MissTeresa Dim 14 Nov 2010 - 17:29

Lisbon va s'en tirer :chaud: :chaud: Mais Jane va encore culpabiliser No
Hâte de savoir ce que dit le message :vivement: :vivement:

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Elisha-Luna Dim 14 Nov 2010 - 19:30

Génial ! Lisbon est encore en vie yes
C'était quoi le message de RJ ?

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  PounchKimball Dim 14 Nov 2010 - 21:46

Aow_ Génial le chapitre ! Very Happy
_Lisbon en vie .. Mais quel est ce message . ?!

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Dim 14 Nov 2010 - 21:56

j'ai hâte de lire la suite pour connaitre le message de :rj:
Lisbon st en vie mais faut que les autres fasse vite sinon elle a des chances de ne pas s'en sortir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  shanouw Lun 15 Nov 2010 - 8:43

Haaaaaan!!!!!! mais! mais!
Mais c'est TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked:

J'adore comme t'écris amen

VLS! hysteriq
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  enjoy Lun 15 Nov 2010 - 11:10

merci calin ça me touche beaucoup. Je vous met la suite ce soir normalement.
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Sweetylove30 Lun 15 Nov 2010 - 11:16

chouette j'ai hâte d'être ce soir pour voir la réaction de Jane en voyant Lisbon et surtout de Lisbon
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Johel Lun 15 Nov 2010 - 11:20

Vivement ce soir... :bounce: :bounce:
Je veux connaitre le message de RJ !
VLS !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Daidi Lun 15 Nov 2010 - 12:41

Hate d'être à ce soir. Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790 Red Hurt ^ - Page 3 772790

Moi aussi je veux connaitre le message de RJ scratch
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Red Hurt ^ - Page 3 Empty Re: Red Hurt ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum