The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Face à face (Jisbon/RJ) ^

+29
jisbon06
Karya
ShellyWebster
alamanga
xLonely-Heart
moon-luna
Mesrimes13
kiffkiff
JisbonAddict
Calypsoh
teninches
NaNi89
enjoy
loelia2007
Elodie14
vanou963
Jen'ny
Nono2b
shanouw
Daidi
juliajisbon♥
Laurie-MFR
TiteMaï
Sweetylove30
Nope
Cdt63
MissTeresa
Johel
iliana
33 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 11:43

Sweetylove30 a écrit:mais Jane pour un mentaliste il est un peu..... nul, il se rend pas compte que Lisbon se moque de lui et mqu'il n'y a pas d'amant?

Mais il est amoureux Sweety c'est pour ça, l'amour rend aveugle coeur :wub:

Sinon encore un super chapitre, toujours très bien écrit bravo super amen
Ils sont vraiment trop mignons et ce qu'ils font pour Elora est vraiment adorable love2 love2
Et j'adore Jane joie Mode séducteur "ON" lol2 joie
Je me demande comment il va réagir lorsqu'il va comprendre que sa cachotière de Lisbon n'a pas d'amant lol1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  enjoy Mar 22 Fév 2011 - 21:06

J ai guetté cette suite avec impatience et je ne suis pas déçue, comme toujours ça a été un vrai régal!!! ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  NaNi89 Mar 22 Fév 2011 - 22:22

J'adore toujours autant!!!! c'est carrément l'extase love

magnifiquement écrit, très prenant you_ouh

la suite! la suite! hourrah hourrah hourrah
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  kiffkiff Mar 22 Fév 2011 - 22:41

Whaaaa c'est trop mignon!!! J'adore!! super super super
En plus c'est super bien écrit, fluide.

VLS!!!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Laurie-MFR Ven 25 Fév 2011 - 16:25

Trés belle suiste, vivement la suite !!!!
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  iliana Ven 25 Fév 2011 - 22:28

Encore merci pour vos commentaires qui me font très plaisir. Voici la suite en espérant qu'elle vous plaira. Bonne lecture study

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Chapitre 10 :

Regardes la, douce et fragile à la fois,
Elle ne dit rien, elle se tait, mais ton cœur brûle en secret,
Tu ne sais pas pourquoi, mais c’est plus fort que toi, t’aimerais bien l’embrasser!

Tu rêvais d’elle, tu l’attends depuis toujours,
Si c’est un roman d’amour, faut provoquer l’étincelle,
Et les mots crois-moi, pour ça il n’y en a pas,
Décides toi, embrasse la!

Chala lala lala…. Il est intimidé, il n’ose pas l’embrasser…
Chala lala lala…. S’il est sage, ce serait vraiment dommage, adieu la fiancée…


Un petit rire m’échappa alors que je brossais les cheveux d’Elora. Voilà que je me mettais à chanter des chansons issues d’un dessin animé. Heureusement que Jane était en bas à préparer le dîner, parce que sinon il n’aurait pas fini de se moquer de moi songeais-je en secouant la tête. Mais une pression sur mon bras me fit baisser les yeux. Elora me fixait attentivement, les sourcils froncés et une moue boudeuse sur les lèvres.

« Quoi? » m’enquis-je en arquant un sourcils interrogateur.

De ses mains, elle me fit comprendre qu’elle voulait que je termine la chanson. Génial, qu’est-ce qui m’avait pris de me mettre à chanter? Maintenant qu’Elora y avait pris goût je n’allais plus y couper. Avec la chance que j’avais, d’ici la fin de cette enquête, je connaîtrais tout le répertoire de Walt Disney sur le bout des doigts. Cette fois c’était sûr, j’allais devoir tuer Jane pour l’empêcher de raconter partout que j’étais une fan de dessins animés. Un soupir d’impatience me ramena au présent, et en roulant des yeux, je recommençais à chanter. Satisfaite, Elora se repositionna pour que je termine de lui tresser les cheveux.

Prends lui la main, ye ye ye…
Dans la douceur du lagon, ye ye ye…
Décides toi mon garçon, et n’attends pas demain, ya ya ya ya…
Elle ne dit pas un mot, ne dira pas un mot, avant d’être embrasser…

Chala lala lala…. N’ait pas peur, ne penses qu’au bonheur,vas-y vite, embrasse la…
Chala lala lala… N’hésites pas, puisque tu sais que toi, tu ne penses que ça…
Chala lala lala… C’est si bon, écoutes la chanson, décides-toi embrasse la…
Chala lala lala… Vas-y fait vite, écoutes la musique, embrasse la, embrasse la…


« Voilà mademoiselle, te voilà prête pour la nuit! Au lit! » déclarais-je alors que j’attachais solidement la tresse.

Elora me regarda de travers, et je retins un éclat de rire devant son expression suspicieuse.

« Inutile de me regarder comme ça jeune fille, la chanson est finie, je ne vais pas faire les chœurs tout de même! » déclarais-je en ouvrant son lit.

Avec un petit soupir lourd de sens, elle se glissa sous la couette que je rabattis sur elle avant de lui glisser son doudou entre les bras. Puis je lui déposais spontanément un baiser sur le front. De peur de la mettre mal à l’aise, je me redressais, mais fut couper dans mon élan lorsqu’elle passa ses bras autour de mon cou, me ramenant contre elle. Surprise, et n’osant pas faire le moindre geste de peur de l’effaroucher, j’attendis qu’elle me libère avant de l’embrasser de nouveau.

« Bonne nuit poussin » chuchotais-je en lui souriant tendrement avant de quitter la chambre, veillant ce que la veilleuse soit bien allumée.

Je ne fermais pas la porte, sachant qu’elle n’aimait pas être enfermer, et je pouvais comprendre pourquoi. Quand je pensais à ce que cette femme lui avait fait subir, mon propre passé me revenait en pleine face. Avec un frisson, je repensais à toutes ces fois où je m’étais moi-même retrouver au fond du placard de la chambre de papa, priant pour qu’il ne vienne pas me chercher, pour ne pas encore une fois essuyer ses coups. Alors que je descendais les escaliers, je tentais de refouler ces douloureux souvenirs au fond de ma mémoire. Habituellement, j’y parvenais sans trop de difficulté, mais quelque chose me disais que la présence d’Elora allait considérablement me compliquer la tâche, sans parler de Jane.

Surprise par le silence qui régnait dans la maison, je m’approchais de la salle à manger, et écarquillais les yeux en découvrant le spectacle qui s’offrait à moi. Jane m’avait préparer un dîner aux chandelles. Tout y était. De l’ambiance intime, renforcée par l’unique éclairage distillé par les chandelles et le feu de cheminée, à la table dressée pour deux qu’il avait déplacée au milieu de la pièce, repoussant mon canapé devant la cheminée. C’était parfait, et mon cœur s’emballa à l’idée que finalement, je n’avais pas mal interpréter la situation, et qu’il cherchait bel et bien à me séduire.

« Timing impeccable Lisbon! » s’exclama-t-il en arrivant derrière moi, tenant une assiette dans chaque mains.

L’odeur alléchante qui s’échappait des assiettes m’attira jusqu’à la table, et après qu’il ait déposer les assiettes sur celle-ci, il me tira ma chaise, m’invitant d’un sourire à prendre place.

« Bon appétit, j’espère que le menu vous conviendra » me déclara-t-il avec un grand sourire moqueur.

Il devrait breveté ce sourire. J’ignorais s’il y avait déjà penser, et connaissant l’énergumène, cela ne me surprendrais pas outre mesure, mais ce sourire était une arme fatale à lui tout seul. Un seul de ces sourires, et je me sentais fondre. Heureusement que je réussissais à lui cacher l’effet qu’il me faisait, pace que sinon je serais dans de beaux draps. Quoi que… si c’était pour m’y retrouver avec lui, je ne serais pas contre. Et voilà que je recommençais à divaguer. Cinq minutes dans la même pièce que lui, et je perdais le contrôle de mes pensées. Pas étonnant que l’on passe autant de temps à nous chamailler comme des gosses de cinq ans. C’était un moyen comme un autre de faire chuter la pression.

« Au fait, vous avez une très jolie voix » ma lança-t-il soudain avec un grand sourire innocent.

« Je vous demanda pardon? » m’étouffais-je avec la gorgée d’eau que je venais de prendre.

« Je vous ais entendu chanter pour Elora, vous avez une très belle voix, très douce et apaisante » expliqua-t-il ave sérieux.

Je l’observais avec méfiance, cherchant à voir s’il se moquait de moi, mais ce n’était visiblement pas le cas. Tout ce que je lisais dans son regard était de l’admiration et quelque chose qui ressemblait fort à de la tendresse. Sous la douceur de son regard, je baissais les yeux sur mon assiette, sentant une rougeur envahir mes joues.

« Merci… Patrick.. » soufflais-je avant de me mordre l’intérieur de la joue.

Non mais qu’est-ce qui me prenait de l’appeler par son prénom? Je ne le faisais jamais ou presque. Ça avait du m’échapper en de très rares occasions, mais en général, je me surveillais pour que ça n’arrive pas.

« Mais de rien… Teresa » répondit-il avant de reprendre tranquillement son repas.

Un frisson me traversa lorsqu’il prononça mon prénom. J’eus l’étrange impression de l’entendre pour la première fois. Il avait une façon si particulière de le prononcer, presque comme une caresse. Une chose était sûre, il ne l’avait encore jamais dit de cette façon, je m’en souviendrais, c’était certain.

« C’était très bon, merci Jane » soupirais-je en avalant la dernière bouchée de mon repas.

« Mais il reste encore le dessert! » clama-t-il en se levant, mais j’eu le temps de voir un éclair de déception traversé son regard.

Qu’avais-je dis qui avait pu lui faire de la peine? Je réfléchissais encore lorsqu’il revint, portant deux bols dans les mains.

« Voilà pour vous Lisbon » lança-t-il avant de s’asseoir sur le canapé, fixant son regard sur les flammes.

Et c’est en l’entendant m’appeler Lisbon que je compris ce qui l’avait déçut. Je découvrais que j’aimais bien l’idée qu’il m’appelle par mon prénom. Peu de personne le faisait, craignant probablement ma réaction, mais cela ne me gênait pas que Jane le fasse. Au contraire, cela signifierais que nous avions atteint une nouvelle étape dans notre relation, et de nouveau, je voulus qu’il m’appelle Teresa. Attrapant mon bol de glace, j’allais m’asseoir à ses côtés. Durant d’interminables secondes, pas un mot ne fut échanger, et je sentais l’air s’épaissirent autour de nous. Un soupir m’échappa, et je sentis le regard de Jane se poser sur moi. Me tournant vers lui, je posais machinalement mon regard sur ses mains avant de me figer.

« Jane? Qu’avez-vous fait de votre alliance? » m’exclamais-je d’un ton choqué.

« Vous en avez mis du temps avant de réaliser que je ne la portais plus » répondit-il en caressant d’un air absent l’endroit où se trouvait le bijou.

« Patrick! » soupirais-je en roulant des yeux, refusant de me laisser distraire.

Il ne portait plus son alliance. Qu’est-ce que ça signifiait? L’avait-il retirer pour moi? A cause de ce qui s’était passer entre nous cet après-midi? Ou bien n’était-ce qu’une coïncidence?

« J’ai juste réaliser qu’il était temps pour moi d’avancer. J’ai pris conscience qu’à trop m’appesantir sur mon passé, j’étais incapable de profiter de ma vie et d’être heureux, et même si Angela et Charlotte Anne me manqueront toujours, elles n’auraient pas aimer me voir me renfermer sur moi-même et laisser passer les opportunités de bonheur que la vie m’offrait » déclara-t-il pensivement.

Est-ce que ça voulait dire qu’il renonçait à sa vengeance? C’était trop beau pour être vrai! Il ne pouvait pas s’être réveiller se matin en se disant « Allez, oublions tout et recommençons de zéro! » C’était impossible. Jane était l’homme le plus têtu que je connaissais, et je savais qu’il ne laisserait pas tomber avant d’avoir coincer RedJohn. Quoiqu’il en dise, il ne pourrait jamais vivre et être pleinement heureux en sachant que le meurtrier de sa famille était toujours quelque part dehors, libre de recommencer quand bon lui semblait.

« Je ne dis pas que je renonce à arrêter RedJohn, mais que ce n’est plus ma priorité. Je veux toujours l’arrêter, mais j’ai réaliser qu’en étant obséder par sa capture, je le laissais diriger ma vie. Tant que je vivrais dans cette unique obsession, RedJohn sera toujours vainqueur, quoi que je fasse. Et je ne veux plus le laisser faire » ajouta-t-il, comme s’il avait suivit le cours de mes pensées.

J’étais perdue. Je ne savais plus quoi penser. Tout se mélangeait dans ma tête, et je réalisais que j’avais besoin d’un peu de temps pour assimiler ce retournement de situation. Et puis, ce n’était pas parce qu’il avait retirer son alliance et renoncer à son obsession vengeresse, qu’il l’avait pour moi. Si ça se trouve, ce qui s’était passer entre nous n’avait fait que lui permettre de comprendre qu’il désirait à nouveau s’ouvrir aux femmes, mais pas à moi. A l’idée qu’il puisse se mettre à sortir avec d’autres femmes, mon cœur se serra, et ma respiration se bloqua dans ma poitrine. Haletante, je me redressais et quittais le canapé. Sans le regarder, je me dirigeais d’une démarche hésitante vers la cuisine.

Je devais me reprendre. Je n’allais tout de même pas me mettre à pleurer parce qu’il ne voulait pas de moi. Je n’étais plus une adolescente tout de même. Et puis ce n’était pas parce que je m’étais découverte amoureuse de lui, qu’il avait forcément eu la même illumination. Je devrais m’estimer heureuse qu’il me considère comme son amie, qu’il me fasse suffisamment confiance pour se confier à moi. J’étais flatter qu’il se confie à moi, mais je voulais tellement plus que n’être que son amie. J’aurais aimer être la femme qui partagerais sa vie, ses jours et ses nuits, mais visiblement, je devrais me contenter de ses jours. Je ne pouvais l’obliger à m’aimer. J’aurais voulu m’endormir et me réveiller dans ses bras chaque jours, mais c’était trop demander. En même temps, pourquoi s’intéresserait-il à une flic froide et incapable de s’ouvrir aux autres alors qu’il n’avait qu’à claquer des doigts pour que les femmes se jettent à ses pieds. Comment allais-je supporter de le voir s’afficher aux bras de ses conquêtes?

Perdue dans mes pensées, je ne réalisais sa présence qu’au moment où son souffle chaud frôla ma joue, et ou je sentis la chaleur de son corps entourer le mien. Aussitôt, mon cœur s’emballa, et ma respiration perdit de sa régularité. Je me figeais, n’osant plus faire le moindre geste de peur de faire un truc stupide comme par exemple me jeter à son cou pour le supplier de m’aimer, de nous laisser une chance. Parce que je savais que je pouvais le rendre heureux, le réconcilier avec la vie. Je pouvais guérir ses blessures comme il guérissais les miennes. Mais je ne faisais rien, attendant de voir ce qu’il allait faire.

« Qu’est-ce qui ne va pas Teresa? Ais-je dis quoi que ce soit qui vous ait déplu? » s’enquit-il de sa voix calme et apaisante.

« Non Jane, je suis contente pour vous » assurais-je sans pour autant le regarder.

« Teresa… » soupira-t-il en passant une main sous mon menton pour m’obliger à plonger mon regard dans le sien.

« Patrick… » m’étranglais-je en passant la langue sur mes lèvres desséchée.

Le regard de Jane se posa instantanément sur ma bouche, et son regard s’assombrit. En réponse à ce regard de mâle, une douce chaleur se répendit dans tout mon corps, et instinctivement, je réduisis l’espace qui nous séparait, l’implorant de m’embrasser de nouveau. Son regard sembla me sonder, cherchant la réponse à une question, et ce qu’il lut en moi sembla le satisfaire, parce que son bras se faufila autour de ma taille, m’attirant à lui alors que sa main qui reposait encore sur mon menton glissa sur ma nuque, m’empêchant de m’écarter. Mais je n’en avais pas la moindre intention. Au contraire, je me laissais un peu plus aller contre lui, et il ne lui en fallut pas plus pour fondre sur mes lèvres.

Ce second baiser fut foudroyant. Nos corps s’embrasèrent, et nos langues se rencontrèrent en un ballet sensuel et sauvage, chacun de nous cherchant à prendre le contrôle de ce baiser. J’avais l’impression que chaque fibre de mon être se désintégrait avant de se reformer pour se désintégrer de nouveau, encore et encore. Avec un gémissement de plaisir, j’enroulais mes bas autour de son cou alors qu’il me plaquais plus fermement contre lui, et notre baiser gagna en intensité. L’air se faisait de plus en plus rare dans mes poumons, mais je refusais de quitter ses lèvres de peur que tout ceci ne soit qu’un mirage, et que lorsque j’ouvrirais les yeux, je découvrirais qu’il était sagement assis sur le canapé.

Pourtant, je dus me résoudre à mettre un terme à ce baiser explosif lorsque la tête commença à me tourner, et que des lumières apparurent derrière mes paupières. Posant mon front contre le sien, je laissais mon souffle haletant se mélanger au sien et gardait les yeux fermés. Mais la caresse de ses mains dans mon dos, et la douceur de ses lèvres sur ma tempe me firent rouvrir les yeux, et je plongeais instantanément dans son regard de velours. Son regard débordait de tendresse, et je posais ma tete sur son épaule, me demandant encore si tout ceci était réel. Qu’allait-il se passer maintenant? Nous ne pouvions plus faire comme si de rien était. En tout cas, j’en serais incapable. Je ne pourrais pas feindre que tout était comme avant, qu’il ne s’était rien passer. Mais et lui? Que voulait-il vraiment?

« Je crois qu’il vaudrait mieux aller dormir… » soupirais-je en me détachant de lui.

Du coin de l’œil, je le vis froncer les sourcils, mais après quelques minutes, il acquiesça, et c’est dans le silence complet que nous montâmes l’escalier. Devant ma chambre, je me traitais d’idiote et de lâche. Mais j’avais bien trop les émotions à fleur de peau pour supporter de l’entendre me dire que c’était une erreur et qu’il nous fallait oublier ce qui s’était produit. Non, je ne voulais pas l’entendre me dire qu’il regrettait ces baisers. Parce que moi je ne regrettais pas, et j’aurais adorer passer la nuit à l’embrasser. En soupirant, j’ouvris la porte de ma chambre et m’apprêtait à m’y engouffrer, lorsqu’une main me tira en arrière. Déstabilisée, je me sentis partir en arrière, mais un torse solide arrêta ma chute, et deux bras encerclèrent ma taille, me stabilisant. Surprise, je relevais la tête pour rencontrer les lèvres de Jane. Son baiser fut violent et tendre, sauvage et délicat, mais bien trop bref.

« Bonne nuit Teresa » chuchota-t-il contre mes lèvres avant de me libérer et de gagner sa propre chambre.

Trop choquée pour réagir avant qu’il ne soit trop tard, je restait pétrifiée au milieu du couloir. Puis, alors que je prenais conscience de ce qui venait de se passer, un sourire probablement crétin apparut sur mon visage. Jane venait de m’embrasser comme s’il avait voulu marquer son territoire. L’idée aurait du me révolter, mais ce n’était pas le cas. J’étais folle de joie. Parce que ça voulait dire qu’il voulait de moi dans sa vie, et qu’il ne comptait pas me partager avec qui que ce soit. Du bout des doigts, je caressais mes lèvres gonflées par l’ardeur de ses baisers, et je frissonnais en imaginant nos prochaines étreintes. Rêveuse, je pénétrais dans ma chambre et c’est en pensant à Jane que je me couchais, et son visage m’accompagna jusque dans mes rêves qui ne furent peupler que de nous.

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Chapitre 11


Dernière édition par iliana le Lun 28 Fév 2011 - 10:24, édité 1 fois
iliana
iliana
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire, écouter de la musique, écrire, me balader et regarder les séries TV...
Localisation : derrière mon écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Sweetylove30 Sam 26 Fév 2011 - 0:02

joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2
ils se sont embrasser encore, et cette fois c'etait vraiment intense, OMG j'adore ce chapitre joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Iliana vien sdans mes bras que je t'embrasse bisou bisou bisou calin calin calin
Lisbon qui chante pour Elora, la petite qui la prend dans es bras, Jane qui fait un diner aux chandelles pour lui et Sa Lisbon, que demander de plus dans un chapitre, je te venere ma belle amen amen amen amen
Au moment ou ils se sont embrasser j'ai bien cru que Elora allait se mettre a crier suite a un cauchemar ou je sais pas quoi mais non.

Je n'ai qu'une hate c'est de lire la suite :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Jen'ny Sam 26 Fév 2011 - 0:37

J'aime trop aussi ☀
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 11:40

iliana a écrit:
Il devrait breveté ce sourire. J’ignorais s’il y avait déjà penser, et connaissant l’énergumène, cela ne me surprendrais pas outre mesure, mais ce sourire était une arme fatale à lui tout seul.
joie joie lol2 lol2 Excellente cette phrase lol1 Je suis tout à fait d'accord :lovejane: vapes bave2
Bref j'adore ce chapitre ! Le dîner aux chandelles, Lisbon qui chante pour Elora (elle est vraiment trop adorable cette petite fille !)... Et Jane qui lui dit qu'elle a une jolie voix... love2 love2 love2
Et ce baiser vapes vapes vapes
Superbe chapitre toujours aussi magnifiquement écrit bravo super amen amen amen
J'ai déjà hâte de lire le prochain hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Sweetylove30 Sam 26 Fév 2011 - 11:47

en plus Robin a vraiment une jolie voix quand elle chante, je l'ais entendu chanter dans un film Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  MissTeresa Sam 26 Fév 2011 - 16:34

vapes vapes vapes Mon petit coeur ne va pas tenir si tu nous écris des chapitres aussi beaux à chaque fois love love
Elora est toujours aussi adorable love2 :chou: C'est trop chou quand elle s'accroche à Lisbon et qu'elle lui demande de continuer à chanter amour1 :heart1:
Et ces baisers omg vapes Surtout le dernier bave2 bave2 Moi aussi j'ai cru qu'Elora allait les surprendre lol1

Merci pour ce petit bijou merci Vivement le prochain hysteriq

P.S. : Sweety c'est dans quel film qu'elle chante Robin ? :roll2:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  enjoy Sam 26 Fév 2011 - 23:32

Mon dieu plus ça va plus j'adore, cette partie était géniale love2 love2 love2 love2 love2 love2

Félicitation, ta fic est super!!!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  iliana Lun 28 Fév 2011 - 10:23

Coucou, merci pour vos commentaires. Voici la suite, bonne lecture study

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Chapitre 11 :

Allongé dans le noir, je souriais comme un idiot. J’avais embrasser Lisbon à deux reprises, et elle ne m’avait pas repousser. Au contraire, elle m’avait rendu mes baisers avec une passion qui m’avait laisser pantelant. La fougue de sa réponse avait allumer un véritable brasier en moi, et je savais que la seule personne qui pourrait l’apaiser, se trouvait de l’autre côté du couloir. Si proche, et pourtant tellement inaccessible. Du moins pour le moment, mais j’avais senti ses barrières s’effondrées, et je comptais bien poursuivre l’offensive. Parce qu’à présent, je savais qu’elle ressentait la même chose pour moi, et peu m’importais qu’elle ait quelqu’un. De toutes façons, si ce type était à la hauteur, elle n’aurait pas répondu ainsi à mes baisers. Donc qui qu’il soit, il ne la méritait pas et pouvait aller au diable. Lisbon serait bientôt tout à moi. C’est sur cette pensée que je m’endormais, rêvant de la façon dont j’allais réussir à faire craquer ma chère patronne.

Un cri dans la nuit me réveilla en sursaut. D’un bond, je quittais mon lit et me précipitais dans le couloir alors qu’un autre cri déchirant résonnait dans la quiétude de la nuit. Je faillis percuter de plein fouet Lisbon qui venait de se précipiter hors de sa chambre, et c’est dans un bel ensemble que nous nous ruâmes dans celle d’Elora. Le spectacle qui s’offrait à nous nous glaça le sang. Elora se débattait dans son sommeil, ses petits bras et ses jambes donnant des coups dans le vide, comme si elle luttait contre un ennemi invisible. Son joli visage était crispé par la panique, et des larmes cascadaient le long de ses joues. Des sons inarticulés s’échappaient de sa gorge, et un nouveau hurlement lui échappa. Ce nouveau cri nous fit réagir, et nous nous précipitâmes au chevet de la fillette qui continuait de s’agiter dans tout les sens, son petit corps prit de convulsions.

J’ignorais de quoi elle rêvait, et malheureusement, les options étaient nombreuses. Je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait faire, et instinctivement, je me tournais vers Lisbon, espérant qu’elle saurait quoi faire. Et je ne m étais pas tromper. Doucement, sans geste brusque, elle souleva Elora et se glissa derrière elle avant de la caler contre elle. L’encerclant délicatement mais fermement dans ses bras, elle l’immobilisa et se mit à lui chanter une chanson dont je ne parvins pas vraiment à saisir les paroles. Mais c’était une mélodie douce et apaisante, et progressivement, je vis Elora se calmer, sa respiration se fit régulière, et son petit corps se détendit. Avec soulagement, je constatais qu’elle replongeais dans un sommeil paisible. Pourtant, ni Lisbon ni moi ne nous décidâmes à la laisser seule. Puis finalement, rassurée sur le fait que ses mauvais rêves ne reviendraient pas la hanter cette nuit, Lisbon se dégagea précautionneusement, recouvrit Elora de sa couette qui avait atterrit au pied du lit, et après l’avoir tendrement embrasser sur le front, quitta la chambre.

Embrassant à mon tour ce petit ange, je rejoignis Lisbon sur le pas de la porte que je laissais entrebâillée pour le cas où Elora ferait un autre cauchemar. Du coin de l’œil, je vis Lisbon emprunter l’escalier au lieu de regagner sa chambre, et intrigué, je lui emboîtais le pas. Maintenant que mon inquiétude pour Elora était partiellement apaisée, je savourais le spectacle que m’offrait Lisbon. Elle avait les cheveux ébouriffé, et était uniquement vêtu d’un caraco et d’un shorty assortis. Elle était tellement belle que je devais me faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Mais je devais me contrôler. La dernière chose que je voulais, c’était de l’effrayer. Je ne voulais pas qu’elle se renferme sur elle-même et perdre le terrain que j’avais si durement gagner.

Dans un silence paisible, je la regardais sortir deux mugs du placard et nous préparer des chocolats chauds. Parfait à cette heure de la nuit. Pendant que le lait chauffait, je vis son regard se poser sur moi, et elle se mordit la lèvre inférieure, un éclair de désir dans le regard. Surpris, je baissais les yeux et constatait que j’étais torse nu. Je réalisais alors que j’avais froid, mais la chaleur du regard de Teresa sur moi suffisait à me réchauffer. Fasciné, je la vis s’approcher de moi et poser les mains sur mon torse qu’elle se mit à caresser du bout des doigts. Mon souffle se coupa dans ma poitrine, et incapable du moindre mouvement, je la laissais faire ce qu’elle voulait. Soudain, elle approcha son visage du mien, et son souffle caressa ma joue.

« Vous avez froid Jane? » s’enquit-elle alors que ma peau se couvrait de chaire de poule.

Que pouvais-je répondre à ça? Oui j’avais froid, mais ma réaction épidermique n’avait rien à voir avec ça! Finalement, je décidais de lui dire la vérité.

« C’est de te sentir si près de moi qui me fait frissonner » chuchotais-je d’une voix rauque.

Je la sentis se figer contre moi, et je retins mon souffle. Je savais que je venais de prendre un double risque. En lui avouant la vérité, et en la tutoyant. C’était quitte ou double. En la sentant bouger, je me baffais, songeant que je l’avais trop pousser, et qu’elle allait se renfermer comme une huître. Fermant les yeux, je laissais mes bras pendre le long de mon corps, attendant de sentir la chaleur du sien d’éloigner, mais au lieu de ça, je sentis ses bras s’enrouler autour de ma taille, et son visage se nicher au creux de mon cou. De surprise, je rouvris les yeux et baissait la tête pour observer son visage. Elle avait fermer les yeux, et un léger sourire flottait sur ses lèvres. Comprenant qu’elle ne comptait aller nulle part, je m’empressais de l’encercler de mes bras, et la serrais contre moi comme pour me prouver qu’elle était bien là, dans mes bras au creux desquels elle trouvait si naturellement sa place.

La sonnerie du micro-ondes nous tira de notre bulle de douceur, et avant de s’écarter de moi, je sentis ses lèvres déposer un baiser mutin dans mon cou, me faisant tressaillir. Nous bûmes tranquillement nos chocolats chauds dans un silence serein. Seuls nos regards rivés l’un à l’autre communiquaient, se disant tout ce que nous ne nous sentions pas encore capable de dire avec nos bouches. Finalement, après que Teresa étouffe un énième bâillement, je me saisis de sa main et l’escorta jusqu’à sa chambre dans laquelle je pénétrais. Avec un tendre sourire, je la guidais sur le matelas, et comme je l’avais fait avec Elora, la bordais délicatement avant de l’embrasser sur le front.

« Bonne nuit Teresa, fait de beaux rêves » chuchotais-je en lui déposant un baiser papillon sur ses lèvres.

« Bonne nuit Patrick… » me sourit-elle d’un air endormis avant de se tourner sur le côté.

Le cœur débordant de tendresse, je l’observais rejoindre le royaume de Morphée, une expression apaisée sur son beau visage. En souriant, je quittais sa chambre, et avant de gagner la mienne, faisais un détour par celle d’Elora. Je retenais un gloussement amusé en découvrant que Teresa et elle dormaient dans la même position. Une main sous la joue, l’autre tenant fermement le drap sous leur menton, un sourire sur les lèvres. Elles étaient tellement belles, et à nouveau, je me fis la promesse de tout faire pour les garder à l’abri du danger, et surtout loin de RedJohn. Je ne le laisserais pas leur faire du mal. Moi vivant, il ne les approcherait pas. Baillant à mon tour, je regagnais ma chambre, et m’endormais la tête à peine poser sur l’oreiller.

Le lendemain, ce fut l’odeur alléchante de café et de bacon qui me tira de mon sommeil. En m’étirant, je m’empressais de descendre, pressé de voir si Teresa se comporterait différemment avec moi après les évènements de la veille ou bien si elle ferait comme si de rien était. A mon entrée dans la cuisine, je souris en découvrant la jeune femme et Elora attablée côte à côte, dévorant avec appétit une montagne de pancakes, accompagnée de bacon et d’un grand verre de lait. Dès qu’elle me vit, Teresa me sourit et se leva pour aller me préparer une assiette.

« Bonjour Patrick, bien dormi? » s’enquit-elle alors que je m’asseyais en face d’Elora à qui j’adressais un grand sourire.

« Merveilleusement, j’ai rêver d’une belle femme aux incroyables yeux verts » répondis-je en lui adressant un sourire charmeur avant de m’enquérir « Et toi? »

« Comme un bébé. » répliqua-t-elle malicieusement en déposant une assiette bien garnie devant moi, et en me caressant doucement le torse en une caresse aérienne qui me fit frissonner.

« Tu as fait de beau rêves? » demandais-je avec curiosité.

« En fait, maintenant que tu me le dis, j’ai rêvé d’un consultant… » me sourit-elle un peu plus.

« Et que faisait-il? » voulus-je savoir avec intérêt.

« En fait, c’est moi qui faisais quelque chose… » m’expliqua-t-elle en mordant dans son pancakes.

« Oh vraiment? » lançais-je en déglutissant, imaginant tout ce qu’elle pourrait me faire.

« Oui, j’ai rêvé que je trouvais enfin le moyen de me débarrasser de toi! » expliqua-t-elle avant d’exploser de rire devant ma mine outrée.

« Menteuse! » grognais-je en affichant une moue boudeuse qui fit redoubler ses rires.

Soudain, un petit son cristallin résonna dans la pièce, et surpris, nous nous tournâmes dans un bel ensemble vers Elora. Et en la voyant nous regarder en souriant, nous comprîmes qu’elle venait de rire. C’était la première fois qu’elle le faisait, du moins en notre présence, et Teresa me lança un regard ravi.

« Je crois que je vais devoir te punir pour ton mensonge ma chère Teresa » déclarais-je en me tapotant le menton de l’index, remarquant qu’Elora suivait notre échange avec intérêt, ses yeux pétillants d’amusement.

« Même pas peur! » répliqua Teresa en me tirant la langue.

A nouveau, le rire léger et discret d’Elora retentit, et nous échangeâmes un sourire ravi. Nous continuâmes donc sur ce ton durant tout le déjeuner, puis nous montâmes dans nos chambres afin de nous préparer pour la journée. Nous devions aller au CBI faire le point sur l’enquête, et nous avions décider d’emmener Elora avec nous pour la matinée. Hors de question de la laisser seule, ou de la confier à quiconque, de peur que RedJohn ne tente de s’en prendre à elle durant ce laps de temps. Une fois prêts, nous quittâmes la maison, et avec amusement, je songeais que nous devions avoir l’air d’une vraie petite famille aux yeux des voisins de Teresa qui nous observaient avec des yeux ronds.

« Tu fais sensation auprès de tes voisins » clamais-je d’un ton tonitruant qui eut le mérite de faire se disperser le troupeau de curieux.

« Au moins ils auront un sujet de discussion digne de ce nom à leur club de commérage! » soupira Teresa en roulant des yeux, faisant glousser Elora qui grimpa sur le siège arrière de la voiture.

Durant tout le trajet, je prenais un malin plaisir à taquiner Teresa qui me le rendait bien, pour le seul plaisir d’entendre les rires étouffés d’Elora dans notre dos. Arrivés au CBI, j’en remis une couche, mais cette fois, ce fut Cho qui fit les frais de mon sens de l’humour.

« Pas la peine de vous mettre à l’abri Cho, Elora n’est pas armer aujourd’hui! » clamais-je en avançant dans la grande pièce.

« Très drôle Jane! » grommela l’asiatique avant de se figer en entendant Elora rire.

Interloqués, les trois agents observèrent la fillette avec des yeux ronds, et Teresa et moi échangeâmes un sourire amusé.

« Allez Elora, viens, tu va t’installer dans mon bureau! » lança Teresa en s’emparant de la main de la fillette qui la suivit docilement.

« Oui, mais pas sur mon canapé hein! » protestais-je en leur emboîtant le pas.

« Allons Jane, vous pouvez bien prêter votre précieux canapé à Elora tout de même! » soupira Teresa en roulant des yeux.

« D’accord, mais seulement si elle promets de me le rendre! » acquiesçais-je avec une moue boudeuse.

Elora me fit un grand sourire, et s’asseyant sur le canapé, sortit l’ordinateur que nous lui avions acheter ainsi que quelques livres, et commença à jouer sans plus s’occuper de nous. Teresa sourit, amusée, déposa ses affaires sur son bureau, jeta un rapide regard à son courrier pendant que son ordinateur démarrait, puis vérifia sa boite mail comme tout les matins. Ensuite, elle classa les dossiers sur son bureau lorsqu’un sourire satisfait apparut sur son visage.

« Qu’est-ce qu’il y a? » demandais-je intrigué par ce sourire.

« Les rapports de la scientifique. Apparemment, ils ont trouvés une série d’empruntes qui n’appartenait à aucun des membres de la famille Jameson, ni à aucun des employés de la ville. » déclara-t-elle, son sourire s’élargissant.

« Espérons que ces empruntes appartiennent à un habitué de nos services… » grognais-je même si je n’y croyais pas trop.

A ce que je sache, RedJohn n’avait jamais été arrêter. A moins qu’il ne l’ait été avant d’être connu comme le tueur en série le plus rechercher de Californie. Je ne devais pas m’emballer. Teresa allait donner le jeu d’empruntes à Grâce, et nous verrons bien ce qu’elle trouverait. En attendant, nous devions continuer à explorer toutes les pistes, sans rien négliger.

« Allons faire le point avec les autres » déclara-t-elle en refermant d’un geste sec le dossier.

Avant de quitter son bureau, elle alla s’agenouiller devant Elora, et je l’imitais.

« Eh ma puce, nous allons dans la salle de briefing. Si tu a besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir nous voir, Ok? » déclara-t-elle d’une voix douce en repoussant une mèche rebelle qui s’était échapper de la queue de cheval de la fillette.

Elora acquiesça puis se pencha pour nous faire un câlin que nous lui rendîmes avec tendresse. Puis, sur un dernier sourire, nous rejoignîmes les autres qui nous attendait en discutant joyeusement.

« La petite a l’air d’aller mieux » lança Cho en nous voyant entrer dans la pièce.

« Elle a pourtant fait un cauchemar assez violent cette nuit » déclara Teresa en fronçant les sourcils au souvenir de la nuit dernière.

« Oui, mais il est vrai qu’elle paraît plus détendue aujourd’hui » acquiesçais-je avec un sourire attendri en pensant aux éclats de rire de la fillette.

« En tout cas ça fait plaisir de l’entendre rire » s’exclama Grâce avec enthousiasme.

« Allez, revenons-en à l’enquête » déclara Lisbon en ramenant la discussion sur la raison de notre présence au CBI « Du nouveau? »

« Nous avons enquêter sur la plaque de la voiture et avons découvert qu’elle avait été déclarer voler la veille du meurtre des Jackson. Nous avons lancer un avis de recherche, et nous n’avons plus qu’à attendre. » déclara Rigsby avec un soupire d’agacement.

« Après le témoignage de Madame Peterson, j’ai refais le tour des voisins, et l’un d’eux s’est souvenu de l’homme en question. Il l’aurait vu traîner dans le voisinage la semaine précédent le meurtre, mais comme il était habiller en costume, il a cru qu’il s’agissait d’un commercial qui faisait du porte à porte, et il ne s’est pas inquiéter. Il a confirmer la description de Madame Peterson, mais n’a pu nous fournir de description plus précise. » déclara à son tour Cho, visiblement tout aussi frustré.

« J’attends encore les rapports de la scientifique pour faire mes recherches » expliqua Grâce avant d’ajouter, « mais j’ai eu le temps de terminer le service que vous m’aviez confiée »

« Voici le rapport de la scientifique. Voyez ce que vous pouvez en tirer. » déclara Teresa en tendant le dossier à la jeune femme qui s’en saisit rapidement.

« Que fait-on en attendant? » demandais-je, songeant que je rentrerais bien à la maison.

« Cho, Rigsby, continuez de fouiller dans le passé des Jackson, voyez si vous trouver quelque chose d’inhabituel. Van Pelt, bossez sur ces empruntes, mais avant, dans mon bureau avec les photos » décida Teresa en se levant.

Aussitôt, tout le monde se dispersa, et je m’empressais de rejoindre Elora qui était toujours sagement assise sur le canapé, lisant tranquillement. Penchant la tête, je lisais le titre du livre qui semblait tellement l’intéresser, et sourit en découvrant qu’il s’agissait de Polyanna. Ma fille aussi avait dévorer ce livre. Et une fois encore, je fus surpris de ne pas sentir la vague de douleur habituelle me terrassée. Décidément, le contact de Teresa et de cette adorable fillette faisait le plus grand bien à mon cœur meurtrit.

« Elora? » appela Teresa en entrant dans le bureau avec Grâce qui tenait la boîte dans ses mains.

Elora leva le nez de son livre, et posa un regard interrogateur sur Teresa.

« Nous avons une surprise pour toi » déclara-t-elle en s’effaçant pour qu’Elora puisse voir Grâce. A la vue de sa boite, Elora poussa un petit cri et se précipita près de Grâce qui s’agenouilla pour être à sa hauteur.

« Jane et Lisbon m’ont demander de faire quelque chose pour toi, j’espère que ça te plaira » dit-elle en lui tendant la boite.

Elora s’en empara avec empressement, et retournant s’asseoir sur le canapé, ouvrit la boîte. Immédiatement, des larmes se mirent à couler sur ses joues, et repoussant la boîte à côté d’elle, elle courut faire un câlin à Grâce qui le lui retourna avec un grand sourire. Ensuite, Elora se tourna vers Teresa et moi qui nous tenions l’un à côté de l’autre, observant la scène avec un sourire. Un immense sourire fit écho aux nôtres sur son visage, et elle vint se jeter dans nos bras. Ce câlin groupé arracha un rire amusé à Grâce, mais comme Teresa n’y prêta pas attention, je décidais de l’ignorer et de simplement savourer le moment. Après de longues minutes, Elora se détacha de nous et nous prenant par la main, nous tira jusqu’au canapé sur lequel elle nous fit asseoir avant de récupérer sa boite et de s’installer entre nous deux. Nous passâmes l’heure suivante à admirer le travail remarquable de Grâce. Ce n’est que lorsque je voulus la féliciter pour la qualité de son travail que je remarquais qu’elle était retourner à son bureau.

« Que faisons-nous à présent? » demandais-je à Teresa après qu’Elora ait ranger ses photos et ait recommencer sa lecture.

« Rentrons. Les gars nous tiendrons au courant s’il y a du nouveau, et Elora sera mieux à jouer dans sa chambre qu’ici » déclara-t-elle en observant avec douceur la petite fille.

« Et Heightower? » m’enquis-je avec un grand sourire satisfait.

« Je vais aller lui faire un compte-rendu. En attendant, soyez sages tout les deux! » me taquina-t-elle avec un grand sourire malicieux.

Avec amusement, je la regardais sortir de son bureau, et m’assis sagement aux côtés d’Elora, mais au bout de cinq minutes, je m’ennuyais déjà. Me relevant, je fis le tour du bureau de Teresa, touchant à tout, puis je m’assis devant son ordinateur, voulant jouer à un jeu en ligne, mais un regard posé sur moi me fit relever la tête.

« Quoi? » m’enquis-je avec un grand sourire innocent.

Elora se contenta de m’observer avec un froncement de sourcils, et j’eus l’impression de voir une Lisbon miniature, ce qui me fit pouffer de rire.

« Je n’ai rien fait! » me défendis-je en voyant son froncement de sourcils s’accentuer.

Silencieusement, elle me regardait avec un mélange de désapprobation et d’amusement, et vaincu, je me levais sans toucher à l’ordinateur de Teresa et revint m’asseoir aux côtés de la fillette. J’explosais de rire lorsqu’elle me tendis son ordinateur avec une petite moue moqueuse. Décidément cette fillette était tout le portrait de Lisbon, pas étonnant qu’elles s’entendent si bien.

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀

Chapitre 12


Dernière édition par iliana le Ven 18 Mar 2011 - 0:30, édité 1 fois
iliana
iliana
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire, écouter de la musique, écrire, me balader et regarder les séries TV...
Localisation : derrière mon écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 10:55

Quand j'ai vu la longueur de ton chapitre je me suis dit "Trop cool il est hyper long" et puis bah finalement nan: c'est toujours trop court ! Very Happy siffle

La scène où Elora fait un cauchemar est à la fois trop triste et adorable love2
Et un calin juste avant un bon chocolat chaud... :wub: coeur love
J'espère que le jeu d'empreinte qu'ils ont trouvés va donner quelque chose scratch

Bref ta fic' est juste parfaite et c'est toujours un bonheur de te lire bravo super amen amen

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  iliana Lun 28 Fév 2011 - 11:23

Merci Aphraël, je suis ravie que ça te plaise.

Pour ce qui est de la longueur, je crois bien que même si je vous postais toute la fic en une fois, ce serait encore trop court....

iliana
iliana
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire, écouter de la musique, écrire, me balader et regarder les séries TV...
Localisation : derrière mon écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  MissTeresa Lun 28 Fév 2011 - 11:50

Ca c'est sûr mais elle est tellement prenante et bien écrite Very Happy
Lisbon commence à se laisser aller avec Jane :wub: love
Et Elora en mini Lisbon j'imagine très bien Razz love2 Le pauvre Jane il n'aura pas la loi avec deux femmes comme ça lol2

Toujours aussi fan super bravo VLS amen prie amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Laurie-MFR Lun 28 Fév 2011 - 12:48

Ce chapitre et adorables !!!!!!
Vivement la suite !
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:53

Toujours aussi bien écrit Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 338902 J'adore
Ils sont trop adorables avec Elora et elle est très attachante comme fillette Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 557950 Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 557950
Une Lisbon Miniature Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 176771
VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Mesrimes13 Mar 1 Mar 2011 - 12:14

Réelle plaisir a lire ta fanfic' :pc_smile:
Mesrimes13
Mesrimes13
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt <3
Localisation : Dans mon appart'

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 22:09

Et dire que je n'avais pas voulu lire cette fic...
SHAME ON ME !!!!!!!!!
Franchement respect amen amen amen amen amen
C'est super bien, j'aime trop, j'ai hate la suite :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 1:08

Alors là je n ai qu une seule chose à dire .... WAHOUUUUUUUUUUUUU comme toujours c est supergeniallissimement bien écrit, décrit... J ai juste hâte d'avoir le POV d' Elora même si je me doute qu il ne sera pas pour tt de suite!

En tout cas merci de nous (me) faire évader l'esprit comme tu sais si bien le faire! ☀
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Cdt63 Mer 9 Mar 2011 - 23:55

Et dire que je n'avais rien lu depuis mon dernier post (c'est-à-dire ya fort fort longtemps !!) j'ai honte ! Embarassed mais bon c'est réparé, j'ai dévoré ça lentement pour savourer tout ça parce que quand même ya tout, l'originalité, la qualité, la fluidité, la légèreté, la douceur, la délicatesse, l'amur (parce que bon il en faut !) bref tout ce qu'il faut pour faire une fic' parfaite !! Je ne sais pas encore où tu vas nous emmener mais ce qui est sûr c'est que je dit VLS !! (Mais je pense comme Aphraël, c'est toujours trop court ... :roll2: Je sais que plus on désire quelque chose, plus on le savoure quand on l'a, mais bon ... green_smile )

Sinon tes liens à la fin des chapitres, c'est vachement utile quand comme moi, on a trop trop de retard et qu'on ne veut pas se faire ch** à cherhcer les chapitres au milieu des différents com's. Donc continues de les faire stp
Cdt63
Cdt63
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  NaNi89 Sam 12 Mar 2011 - 23:05

une petite suite?? triste2 triste2

stpppppppppppppp prie prie prie

:smile4:
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:17

j'adoooooore j’espère que la relation Jane/Lisbon va aller plus loin c'est affreux ce qu'a fait subir la mère de cette petite fille c'est bien quil ont décide de la mettre en sécurité chez lisbon il faut avouer que tout les trois forment une famille qui le sera peut être un jour j'aimerai quand une petite manifestation de rj pour voir la réaction de Jane j'attends la suite avec impatience. super super super super super super bravo bravo bravo bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Nope Dim 13 Mar 2011 - 16:44

Une suite, please prie
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Face à face (Jisbon/RJ) ^ - Page 5 Empty Re: Face à face (Jisbon/RJ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum