Enjeu fort en lettres ^
+21
Amimi03
Jiisbon
L3mOn
mmarie2000
Calypsoh
Dawnie
Pepe64
MadMouse
Emy04
Elodie14
Karo
mococoa
Yuyette
Mystic-Dream
KamSuu
alamanga
*Marie*
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
terpo4
25 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Enjeu fort en lettres ^
Quelle fin !!!
Bravo pour tous ces chapitres qui m'ont tenus en haleine! Ton histoire était rondement menée, on y retrouvait l'humour caractéristique du duo Jane/Lisbon, de l'amitié, de l'amour, des bêtises...bref, tout quoi!
Encore bravo et merci pour ta fic!
Au plaisir de te lire de nouveau.
Bravo pour tous ces chapitres qui m'ont tenus en haleine! Ton histoire était rondement menée, on y retrouvait l'humour caractéristique du duo Jane/Lisbon, de l'amitié, de l'amour, des bêtises...bref, tout quoi!
Encore bravo et merci pour ta fic!
Au plaisir de te lire de nouveau.
mococoa- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Johel a écrit:Un final à la hauteur du reste de l'histoire...superbe
Jane confronté à son pire cauchemar avec Lisbon pour l'épauler
ça ne tombe jamais dans le guimauve, c'est juste ce qu'on peut imaginer entre ces deux persos avec une fin ouverte
tout est dit, rien à ajouter sauf... et
pour cette merveilleuse histoire, qu'importe le temps que tu as mis pour la finir, l'attente valait le coup.
Il me tarde de te lire de nouveau, et pour le coup, j'ai bien envie de relire la première fic et celle-ci par la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:Johel a écrit:Un final à la hauteur du reste de l'histoire...superbe
Jane confronté à son pire cauchemar avec Lisbon pour l'épauler
ça ne tombe jamais dans le guimauve, c'est juste ce qu'on peut imaginer entre ces deux persos avec une fin ouverte
tout est dit, rien à ajouter sauf... et
pour cette merveilleuse histoire, qu'importe le temps que tu as mis pour la finir, l'attente valait le coup.
Il me tarde de te lire de nouveau, et pour le coup, j'ai bien envie de relire la première fic et celle-ci par la suite
Je plussois Et j'ajoute encore et pour cette histoire génialissime avec un final vraiment EXTRA !!!
Hâte de te relire à nouveau même si ça te prend du temps pour l'écrire, je ne la lâcherai pas !!
Vivement ta prochaine fic et encore pour celle-ci !!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Un final excellent pour une fic tout aussi géniale.
Une double-fic que je ne suis d'ailleurs pas prête d'oublier! Bourrée d'action dans Huis Clos, terriblement drôle dans celle-ci, j'ai passé d'excellents moments à te lire!
Un grand Merci et surtout un grand BRAVO pour cette magnifique histoire, drôle, belle, et qui se finit si bien!!!
J'attends avec impatience de te lire à nouveau!
Une double-fic que je ne suis d'ailleurs pas prête d'oublier! Bourrée d'action dans Huis Clos, terriblement drôle dans celle-ci, j'ai passé d'excellents moments à te lire!
Un grand Merci et surtout un grand BRAVO pour cette magnifique histoire, drôle, belle, et qui se finit si bien!!!
J'attends avec impatience de te lire à nouveau!
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Les autres on tout dit! Je ne peux que rajouter... MAGNIFIQUE FINAL!!!!!!
bravo bravo bravo!!!
bravo bravo bravo!!!
Amimi03- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!
Un grand Johel, Jiisbon, lilia, mococoa, Sweety, JA, mitsounette et Amimi
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
WOOOOW!
Cette fiction et "Huit clos" ont été un véritable plaisir: MERCI !
Cette fiction et "Huit clos" ont été un véritable plaisir: MERCI !
Invité- Invité
J'ai commencé à lire ta fic ce matin et je dois dire que je n'ai pas pu m'en détacher de la journée.
J'ai beaucoup aimé. Tu respectes beaucoup les caractères de chaque personnages.
J'ai beaucoup aimé cette Lisbon qui ne pense pas qu'a casser Jane avec ses réflexions mais qui est plutôt dans l'écoute de l'autre, qui évolue bien, très bien même, c'est la Lisbon que je préfère.
Quant à Jane, ben y a rien a dire, tu le respectes à la perfection.
Pas (très peu) d'enquêtes policières mais je préfère comme ça, au moins ça change et cela ne t'as pas empêché d'être dans la lignée de la vie des personnages. J'ai aussi souvent eu un petit sourire sur le bord des lèvres selon les passages et le chapitre à la patinoire et après à l’hôpital, m'a beaucoup fait rire. Je me suis tellement imaginé la scène et j'en souris encore
Ton écriture est très "simple" mais c'est dans le bon sens, on sait où on va, tu ne nous perds pas dans des détails et ça c'est très plaisant à lire.
Voilà, merci pour ce petit moment de bonheur, de rire, de romantisme mais sans jamais tomber dans le rose bonbon
A bientôt.
J'ai beaucoup aimé. Tu respectes beaucoup les caractères de chaque personnages.
J'ai beaucoup aimé cette Lisbon qui ne pense pas qu'a casser Jane avec ses réflexions mais qui est plutôt dans l'écoute de l'autre, qui évolue bien, très bien même, c'est la Lisbon que je préfère.
Quant à Jane, ben y a rien a dire, tu le respectes à la perfection.
Pas (très peu) d'enquêtes policières mais je préfère comme ça, au moins ça change et cela ne t'as pas empêché d'être dans la lignée de la vie des personnages. J'ai aussi souvent eu un petit sourire sur le bord des lèvres selon les passages et le chapitre à la patinoire et après à l’hôpital, m'a beaucoup fait rire. Je me suis tellement imaginé la scène et j'en souris encore
Ton écriture est très "simple" mais c'est dans le bon sens, on sait où on va, tu ne nous perds pas dans des détails et ça c'est très plaisant à lire.
Voilà, merci pour ce petit moment de bonheur, de rire, de romantisme mais sans jamais tomber dans le rose bonbon
A bientôt.
je viens juste de decouvrir cette fic, elle est juste splendide!! C'est vraiment trop bien ecrit!! et tu amènes la relation jisbon sans être trop romantique, bref tu reste vraiment bien dans l'esprit de la série
Kat4- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11