The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enjeu fort en lettres ^

+21
Amimi03
Jiisbon
L3mOn
mmarie2000
Calypsoh
Dawnie
Pepe64
MadMouse
Emy04
Elodie14
Karo
mococoa
Yuyette
Mystic-Dream
KamSuu
alamanga
*Marie*
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
terpo4
25 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 23:44

Ah!! Ravie que tu sois de retour parmi nous!! Very Happy
J'aime beaucoup quand Jane va voir Lisbon en disant que le coeur passe toujours avant la raison. love
Par contre Higthower exagère en exigeant qu'il consulte le psy, elle sait pourtant qu'il les déteste. Rolling Eyes
Sinon, le jeu va bientôt reprendre. :vivement:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Mar 18 Oct 2011 - 0:12

J'ai hâte de voir comment tu vas mener le tête à tête entre le/la psy et Jane
Quand au petit jeu des lettres je suis tout autant impatiente de voir ce que ce cher consultant réserve à Lisbon
Ta façon d'écrire est vraiment plaisante, je passe toujours un bon moment à te lire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Yuyette Mar 18 Oct 2011 - 0:40

Alalala, juste tout en simplicité et parfait, vivement que la suite arrive : D
Yuyette
Yuyette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Mar 18 Oct 2011 - 12:33

Ahlalalala !! joie2 joie2 joie2 J'ADORE cette suite !!! coeur super3 bravo

J'adore trop quand Jane dit à Rigsby qu'il va voir Lisbon en disant que le coeur l'emporte toujours sur la raison :chouchou: love2 :wub:

Hightower exagère un peu en disant qu'elle va faire virer Lisbon si Jane ne consulte pas un psy alors qu'il les déteste Rolling Eyes non_mais Entre le psy et Jane, ça ne va pas être de la tarte c'est certain siffle :roll2:

Leur jeu va recommencer :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq et je me demande bien jusqu'où ça va aller et ce que ça va donner à la fin du jeu scratch scratch

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Mer 19 Oct 2011 - 8:33

Super suite, bien que trop courte !
J'aime quand Jane veut sauver le bouleau de Lisbon, c'est mignon ! Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Ven 21 Oct 2011 - 21:13

Hey,

Merci à vous : lilia, Johel, Yuyette, JA et Mystic-Dream merci :thank3:

Je m'excuse pour l'attente mais comme la connexion est en mode bad bad en ce moment, ça complique un peu les choses ! :no_comment:

Voilà la suite du jour, bonne lecture study


Chapitre 12

Vers quinze heures, Jane reçut un appel sur son portable qui le tira de sa sieste quotidienne.
Il décrocha son mobile, les yeux toujours fermés.

- Allô, bailla t-il.

- Monsieur Jane ?

- Lui même.

- Vous êtes chez vous ?

- Pas vraiment non. Vous êtes … ?

- L'entreprise Isadore, répondit son interlocuteur, on est devant chez vous avec vos meubles.

Le mentaliste ouvrit subitement les yeux et regarda sa montre .

- Attendez, il est déjà 18h ?

- Non monsieur, il est à peine 16h.

- Alors pourquoi vous m'appelez ? Je travaille moi, vous me dérangez là.

- Désolé monsieur. C'est juste qu'on a pris un peu d'avance sur nos livraisons et on espérait que vous soyez chez vous pour vous livrer. Vous pensez pouvoir vous libérer ?

Jane soupira.

- C'est bon, j'arrive.

Il raccrocha son téléphone et s'étira avant de se lever du canapé.

- Tu pars ? Lui demanda Van Pelt.

- Oui, mes meubles viennent d'arriver.

La jeune femme soupira, au moins Jane avait la chance de pouvoir tuer son ennui dans son déménagement.
Le consultant prit sa veste et passa par le bureau de Lisbon.

- Je dois récupérer mes meubles, dit-il en ouvrant la porte, c'est bon pour vous ?

La jeune femme sursauta.

- Je préférais quand vous frappiez.

- J'aurais frappé si j'avais le temps mais il se trouve que je suis plutôt pressé, répondit-il un léger sourire sur les lèvres.

- Allez y alors, on a pas d'enquête.

Il ressortit du bureau et appela l'ascenseur. Au moment de s'engouffrer à l'intérieur, Hightower sortit de son bureau, des feuilles à la main.

- Vous partez, Patrick ?

Le concerné se retint de lever les yeux au ciel et répondit, pour la deuxième fois :

- Je vais récupérer mes meubles.

Il entra dans la cabine et sa patronne le suivit. Les portes se fermèrent et Jane ne demandait qu'une chose, que les étages défilent rapidement pour qu'il sorte de là.

- Votre réaction est ridicule, entendit-il.

Il se tourna vers Hightower qui bougea pour stopper l'ascenseur.

- C'est moi qui suis ridicule ? Vous venez de bloquer l'ascenseur.

- Je fais ça pour votre bien, dit-elle en se plaçant face à lui.

Cette fois Jane leva les yeux au plafond.

- Je n'ai pas besoin de voir un psy ! Vous croyez que me forcer à y aller va me rendre moins réticent ? Vous savez quoi ? J'avais décidé de vous écouter et d'y aller. Vous venez de me faire changer d'avis.

La métisse soupira.

- Je croyais qu'on avait réglé ce problème.

- Arrêtez, s'exaspéra t-il, vous savez aussi bien que moi que vous ne virerez pas Lisbon sans motif, c'est un de vos meilleurs agents.

- C'était, corrigea la patronne. Lisbon s'est pas mal laissée aller depuis deux ans. Je trouverais un motif pour la virer sans avoir à chercher.

La réponse de la jeune femme déstabilisa un peu le mentaliste.

- Comment ça ? Demanda t-il soudain un peu inquiet.

- Elle a connu quelques dérapages, répondit simplement Hightower. J'ai passé l'éponge parce que j'ai mis ça sur le compte du désespoir et de la tristesse. Mais aujourd'hui je pourrais très bien en faire usage.

Le cerveau de Jane tournait à cent à l'heure, il décida qu'il aurait une conversation avec Lisbon à propos de ses « dérapages ». Mais qu'Hightower se serve de ça contre lui – et contre elle – lui donnait la nausée.

- Je trouve immonde de vous servir de Lisbon pour me faire plier.

- Je ne le fais pas de gaité de cœur. Mais il n'y a que ça qui marche avec vous : le cas Lisbon, vous vous moquez de tout le reste.

- Elle a assez souffert comme ça non ? Vous voulez en remettre une couche ?

Hightower soupira et remit l'ascenseur en marche.

- Si vous ne le faites pas pour vous Patrick, faites le pour elle.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Hightower quitta la cabine sans ajouter un mot, laissant à l'intérieur un Jane au comble de la tourmente.

***

Jane arriva rapidement chez lui et put faire installer ses deux lits et sa table de salon. Après le départ des déménageurs, il ne retourna pas au CBI et s'attarda un peu dans son appartement, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il avait besoin de réfléchir et le déménagement était aussi un bon prétexte pour ne pas avoir à recroiser Hightower au CBI.
Cependant la conversation qu'il avait eu avec elle dans l'ascenseur le perturbait. Et le fait que Lisbon ait pu déraper au point d'être menacée de se faire virer l'inquiétait au plus haut point.
Décidé à obtenir des explications, le mentaliste se promis de repasser aux bureaux avant le lendemain.

Au même moment, Hightower parcourait le couloir devant son bureau avec l'objectif de se rendre dans le bureau de Lisbon.
La jeune femme entendit frapper à la porte, elle leva les yeux de son dossier.

- Agent Lisbon , je vous dérange ?

- Non, madame. C'est très calme aujourd'hui.

La métisse entra dans le bureau et s'assit sur la chaise.

- Vous êtes pas mal partie en vrille Lisbon au cours des deux dernières années, lança t-elle de but en blanc.

Lisbon avala difficilement sa salive et détourna le regard, gênée par le regard perçant de sa supérieure sur elle.

- Je sais, répondit-elle mal à l'aise, mais c'est fini tout ça.

- Un homme a quand même failli y rester par votre faute.

La jeune femme ferma les yeux à ce souvenir.

Flash back

Six mois plutôt.
Lisbon est dans une cave avec Cho, Van Pelt et Hightower, ils tiennent un homme en joug. L'homme est un physicien qui a craqué sous la pression de son travail et a tué trois personnes avec son arme à feu. Il menace maintenant de mettre fin à ses jours.

- Monsieur vous allez m'écouter attentivement et lâcher votre arme, lui dit Hightower. Vous tuer ne résoudra rien.

Cho sent Lisbon se tendre à côté de lui, depuis quelques temps la jeune femme réagit étrangement.
Hightower continue de parler au meurtrier, Van Pelt se joint à elle. Au bout de longues minutes la discussion paye, l'homme baisse son arme .
Lisbon n'en peut plus, le physicien lui rappelle trop le scientifique qui a plongé Jane dans le coma, elle craque.

- Vous savez ce que vous êtes ? Attaque t-elle. Un putain de dégonflé. Vous méritez de mourir mais vous êtes tellement lâche que vous n'avez même pas le courage d'appuyer sur la détente. Vous voulez vraiment en finir ? Alors arrêtez votre cinéma et flinguez vous une bonne fois pour toute, je ne vous en empêcherai pas !

Lisbon jette son arme au sol et tourne les talons. Au même moment, le suspect réagit aux paroles de la flic et repositionne son arme sur sa tempe. Cho lui tire une balle dans le bras, l'homme lâche son arme et s'écroule.


Fin du flash back

Lisbon rouvrit les yeux, l'évocation de ce souvenir lui donnait mal à la tête.

- Il avait tué 3 personnes, dit-elle finalement.

- Ce n'est pas excusable, je croirais entendre Jane ! J'ai dû jouer de mes relations pour que vous n'écopiez que d'une mise à pied, je ne peux plus vous couvrir, c'est fini.

- Je suis désolée madame, ça ne se reproduira pas.

- Vous êtes sur la sellette Lisbon, je préfère vous prévenir. Si une tête doit sauter ce sera la vôtre. Alors j'espère que vous allez vous ressaisir.

- Je … Oui, c'est fini tout ça.

- Je l'espère sincèrement, je n'ai aucune envie de vous voir quitter l'unité.

Hightower se leva et quitta le bureau.
Lisbon soupira et fouilla dans son sac pour prendre une aspirine, elle partit dans la cuisine et se servit un verre d'eau. Elle repassa dans le couloir et Rigsby l'appela pour lui signaler que quelqu'un l'attendait près de la photocopieuse.


Quand Jane arriva au CBI un peu avant dix-neuf heures, il eut la mauvaise surprise de voir que Matt était dans le bureau de Lisbon. La jeune femme avait un léger sourire sur les lèvres.
Le consultant rappela l'ascenseur pour rentrer chez lui et se fit la réflexion que, décidément, c'était vraiment une mauvaise journée.




Dernière édition par terpo4 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:14, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Ven 21 Oct 2011 - 21:19

Jane qui découvre que Lisbon a eut des problèmes pendant son "absence"
Hightower qui lui remet un petit coup de pression
Et Matt avec Lisbon...
Comme dit Jane "c'était vraiment une mauvaise journée"
J'espère que tu nous en réserves de meilleures pour la suite de ta fic :clinoeil:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Ven 21 Oct 2011 - 21:33

Eh ben oui, comme dit Jane : "C'était vraiment une mauvaise journée" soupir No

D'abord, Hightower qui lui révèle que Lisbon avait fait des "dérapages" pendant qu'il était dans le coma puis j'aime bien comment Jane prend la défense de Lisbon :wub: :wub: Quel homme !! :wub: vapes Puis pour qui elle se prend Hightower pour se servir du sort de Lisbon pour lui mettre la pression et de le forcer Jane d'aller voir un psy grrr4 non_mais

Et ce Matt qui se pointe au CBI, dans le bureau de Lisbon qui sourit en sa présence, pauvre Jane triste2 triste2

Mais à quand la rupture Matt/Lisbon et à quand le Jisbon ????? Je n'en peux plus d'attendre !!! Je vais craquer !!!! hysteriq grrr3 hysteriq grrr3 hysteriq grrr3

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 22:08

Lisbon a complètement craqué quand Jane était dans le comas, pas très professionnel tout ça!! Wink
Je comprend qu'Higtower soit remontée contre elle, mais de là à lui faire du chantage, y a des limites. hall
Et la cerise sur le gâteau de Jane, le retour de ce cher Matt, après la prise de bec avec la directrice. nuagenoir

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Ven 21 Oct 2011 - 22:13

Ah la la qu'est-ce-que je l'aime ta fic!!! bravo bravo
Bon qu'est-ce-qu'elle nous fait la Hightower là? Enfin peut-être que si Lisbon est poussée à bout, elle se rendra compte qu'il n'y a qu'une seule personne à qui elle peut se confier.... :roll2: :roll2: jme demande bien qui ça peut être.... siffle siffle

Bref, en tout cas, super bien écrit bravo

Mais alors là on en est à quelle lettre? scratch

JVLS :bounce: :bounce:
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Sam 22 Oct 2011 - 19:15

J'adore l'idée des "dérapages" de Lisbon et j'ai vraiment hâte de voir quand Jane va lui en parler !
Hightower nous joue la grande méchante ... Je trouve qu'elle abuse un peu mais ça me plait. Un peu plus de pression ne peut être qu'intéressant. :bounce: Quand à Mark ... Je l'aime pas lui ! xD
VSL !
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Dim 23 Oct 2011 - 21:45

Merci à vous merci

Johel : ca peut pas être rose tout le temps ^^, mais t'inquiètes ça ne sera pas tous les jours comme ça ! Et, il faut bien que Matt profite de Lisbon avant qu'il ne puisse plus ( ou pas )! :roll2:

JA : J'avais envie de faire intervenir Hightower, parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup. C'est vrai qu'elle a un peu le rôle de la méchante mais elle le fait pour leur bien à tous les deux ^^. Pour le Jisbon " pur " il va falloir attendre un peu, faut bien que Lisbon profite de son pompier non ? pas_taper

lilia : Comme quoi même Lisbon a des limites ! J'aime bien l'idée qu'elle pourait péter un cable comme ça un peu comme dans le 2x03 ( sauf qu'elle faisait semblant ). Après peut être qu'elle l'a fait dans la saison 3 mais vu que j'ai pas vu la fin ...

mococoa : Je suis contente que ça te plaise ! Mais je suis pas sûre que ça soit Hightower qui lui fasse ouvrir les yeux à Lisbon ^^ La lettre C arrive en force dans les deux chapitres suivants. Maintenant que le problème psy est réglé le jeu va pouvoir reprendre son cours Wink

Mystic-Dream : La conversation entre Jane et Lisbon sur ses " dérapages " arrivera bientôt, c'est sûr qu'Hightower pousse un peu mais comme je l'ai dit plus haut : c'est pour leur bien ! :roll2:
C'est étrange que tu n'aimes pas Matt, il est pourtant gentil siffle

merci merci

La suite arrive normalement mardi soir.

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Karo Dim 23 Oct 2011 - 22:04

attend la suite please
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Mar 25 Oct 2011 - 21:52

Bonsoir !

Merci Karo, voici la suite Wink
Et merci à vous merci merci

Bonne lecture study


Chapitre 13


Le samedi matin arriva bien trop vite au goût de Lisbon. La jeune femme grogna et chercha à tâtons son réveil pour l'éteindre. Quand son objectif fut atteint, elle sentit des bras possessifs l'entourer.

- T'es vraiment obligée d'y aller ? Demanda une voix endormie. Restes un peu avec moi …

- Crois moi Matt si je pouvais je resterai, répondit-elle en se dégageant doucement de son emprise. J'ai déjà ma boss sur le dos, c'est pas le moment de la mettre en rogne.

- V'nir un samedi matin alors que vous n'avez même pas d'enquêtes, c'est n'importe quoi …

Lisbon soupira et se leva pour prendre ses habits.

- On en a déjà parlé Matt, c'est parce qu'on a eu notre mercredi après midi qu'on doit y aller aujourd'hui. C'est vrai que ça tombe mal que tu ne bosses pas ce matin … Tu y vas cet après midi ?

- Ouais, répondit-il en baillant. Sauf que moi je suis le perdant dans l'histoire, ton après midi de libre tu l'as pas passé avec moi mais avec ton consultant …

La jeune femme leva les yeux au ciel, la jalousie de Matt lui paraissait souvent excessive.

- Commences pas avec ça. Allez rendors toi, on s'appelle plus tard.

Lisbon lui posa un léger baiser sur les lèvres et partit dans la salle de bain.
Ce genre de conversation dès le matin avait le mérite de l'agacer un peu.

***

Jane était accoudé à la fenêtre de son grenier, il surveillait le parking. Quand il vit la voiture de sa patronne arriver, il descendit rapidement et se rendit dans la cuisine où il versa dans une tasse le café qu'il avait prit soin de préparer. Il arriva dans le couloir au moment où Lisbon sortait de l'ascenseur.

- Bonjour Lisbon ! La salua t-il gaiement. Café ?

La jeune femme dut faire face à deux informations en même temps : la présence de Jane et la tasse de café fumante qu'il lui tendait.

- Heu .. oui merci.

- Oh vous, vous avez mal dormi !

- Pas mal, corrigea Lisbon, mais peu.

- Et la raison de ce « peu » ? demanda Jane curieux.

- Matt était là hier soir.

Jane s'arrêta et la dévisagea longuement avant de lâcher un :

- Oh, je vois.

Lisbon s'arrêta à son tour et rougit en comprenant à quoi Jane faisait implicitement allusion.

- Non ! s'offusqua t-elle. C'est pas du tout pour les raisons auxquelles vous pensez ! On a dîné tard et beaucoup discuté, c'est tout. Vous êtes … pfff ...

Jane souriait devant l'air gêné de la jeune femme. Il portait parfaitement le masque de celui qui trouvait la situation plaisante, voir Lisbon mal à l'aise avait toujours eu le mérite de le faire sourie. Mais à l'intérieur, il ressentit un pincement au cœur. Le fait que Lisbon ait passé sa soirée avec Matt faisait toujours une soirée de moins qu'elle avait passé avec lui. Et accessoirement une soirée de plus qu'elle avait passé avec un autre.
Jane sortit de ses pensées et se rendit compte que Lisbon le dévisageait.

- Vous êtes avec moi ? Entendit-il

- Heu … oui. Vous disiez ?

- Je vous demandais pourquoi vous étiez à l'heure, répondit -elle en prenant la direction de son bureau.

- J'ai … je ne sais pas, fit-il en la suivant, c'est pas important. Vous faites quelque chose cet après midi ?

La jeune femme posa son sac sur son bureau et alluma l'ordinateur.

- Non, pourquoi ? C'est la suite du jeu n'est ce pas ?

Jane acquiesça et posa ses mains sur le dossier de la chaise en face du bureau.

- Alors, si vous ne faites rien, on va aller au cinéma.

Lisbon lui lança un drôle de regard avant de se reprendre.

- Très bien, fit-elle.

- Vous avez l'air déçue, commenta Jane.

- Non, le cinéma c'est bien.

- D'accord, la séance est à 15h.

- On va voir quoi ?

- Ça c'est une surprise.

Lisbon lui fit un sourire forcé, pour elle les surprises de Jane avait un peu tendance à être mauvaises. Mais après tout, ce n'était qu'une histoire de film.

Jane lâcha la chaise et sortit du bureau sans rien ajouter.
Lisbon pensait vraiment qu'il lui proposait un truc aussi banal que le cinéma ? C'était mal le connaître. Si elle y croyait vraiment, alors elle risquait d'être surprise. Le sourire aux lèvres, il rejoignit son canapé.

***

- C'est malhonnête d'espérer que quelqu'un se fasse tuer ? Demanda Van Pelt. Ça fait des jours qu'il ne se passe rien, je crois que je vais devenir folle …

La jeune femme soupira pour la énième fois de la journée. Rigsby faisait désespérément tourner son stylo et Cho regardait fixement le téléphone.

- Si on trouve un cadavre aujourd'hui, intervient Jane, mes plans pour cet après midi sont ruinés. Alors pour une fois je préfèrerai passer une matinée de plus à m'ennuyer.

- Des plans ? Demanda Rigsby qui sembla sortir de sa léthargie.

- Et oui !

- Quels plans ?

- Ah ça … je te les dirai si t'es sage.

Cho leva les yeux au ciel et Rigsby marmonna quelque chose. Le coup de téléphone ne lui permit pas d'exprimer son bougonnement à voix haute.
Jane bondit de son canapé, fusillant le téléphone des yeux tandis que Van Pelt reprenait espoir.
Malgré son mutisme habituel, on sentit quand même chez Cho une certaine impatience . Il décrocha le téléphone et répondit d'une voix monocorde.

- Oui … Non madame le CBI n'est pas responsable de votre plomberie … Non … Vous avez la police là … C'est ça … Au revoir.

Jane poussa un long soupir de soulagement et se laissa retomber sur son divan. La mine déconfite, Van Pelt s'avachit sur son bureau, sous l'œil compatissant de Rigsby.

***

Lisbon mit un point final au rapport qui traînait depuis une bonne semaine sur son bureau. D'habitude la jeune femme s'arrangeait pour les boucler maximum deux jours après la fin d'une enquête, mais le retour de Jane avait légèrement bouleversé son quotidien. Le fait qu'Hightower l'ait rappelé à l'ordre l'avait aussi poussé à le finir au plus vite, elle tenait à son poste tout de même.
Alors qu'elle jetait un œil sur sa pendule, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit et vit qu'elle avait un SMS.

« Échangé ma garde avec un collègue, chez moi vers 16h ? Matt. »

Merde.
Lisbon se mordit la lèvre. Elle avait prévu d'aller au cinéma avec Jane ( enfin c'était plutôt lui qui avait prévu ça, mais bon le résultat était le même ils allaient au cinéma ), étant donnée la mini crise de jalousie à laquelle elle avait eu droit le matin même, elle avait plutôt intérêt à ce qu'il ne soit pas au courant de ses projets.
Mais de là à lui mentir … Lisbon pensait que leur relation était basée sur la confiance, elle n'était pas sûre de vouloir se laisser entrainer par les mensonges. Mentir à Matt quant à sa sortie avec Jane signifierait qu'elle accordait de l'importance à son consultant et que cette escapade était plus ambiguë pour elle qu'elle voudrait laisser croire.
Et ce n'était absolument pas le cas.
Alors pourquoi ne pas repousser le cinéma et rentrer pour retrouver Matt ? Parce qu'en vérité Lisbon désirait cette sortie plus qu'elle ne le pensait.

« Sortie avec l'équipe, désolée ça vient de se décider. A ce soir »

La jeune femme envoya le message et culpabilisa la seconde d'après. Elle n'eut pas le temps de s'apitoyer plus, la porte de son bureau s'ouvrit à la volée sur un costume trois pièces bleu.

- Lisbon ! C'est bon Hightower nous libère. Dépêchez vous, on y va !

- Hey doucement ! Ne put-elle s'empêcher de rire. Le cinéma ne va pas s'envoler.

- Ce n'est pas ça. Il faut qu'on se dépêche avant que quelqu'un se fasse tuer et qu'Hightower nous retienne !

La jeune femme prit sa veste en souriant devant l'empressement du mentaliste et sortit de son bureau.

Envolée la culpabilité, elle ne sentit même pas la vibration dans sa poche qui annonçait la réponse de son petit-ami.




Dernière édition par terpo4 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:17, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Mar 25 Oct 2011 - 22:02

Tu vas encore t'attirer les foudres des jisbonneuses avec Matt...
L'équipe qui "meurt" d'ennui est espère un meurtre lol1 ...enfin tous sauf Jane...
Et Lisbon qui ment à Matt pour passer l'après-midi avec Jane :roll2:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Sweetylove30 Mar 25 Oct 2011 - 22:16

c'est pas bien Lisbon de mentir à Matt, pas bien du tout, sauf si c'est pour passer l'après-midi avec Jane :roll2:
ouai, c'est vrai qu'espérer un meurtre c'est un peu malsain quand même non_mais mais en même temps ils ne savent pas quoi faire alors, on peut leur pardonner leurs idées un peu tordues siffle red_smile
je me demande ce que Jane a prévu puisqu'il semblerait qu'il n'emmène pas Lisbon au cinéma scratch
il me tarde de lire la suite et de savoir si Lisbon va enfin se rendre compte que Jane est plus important pour elle que Matt :vivement: :vivement: :vivement: :vivement:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Invité Mer 26 Oct 2011 - 1:12

Non mais ils sont pire que des vautours, à attendre que quelqu'un se fasse assassiner!!
non_mais
Lisbon qui ment à son petit ami, c'est pas bon ça, pas bon du tout! siffle
Surtout qu'à mon avis, Matt va sentir l'entourloupe et pourrait bien se mettre à la suivre et l'espionner. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Mer 26 Oct 2011 - 11:33

je plussois les coms précédents angel super

C'est vraiment mal de la part de Lisbon de mentir à Matt mais si c'est pour aller au cinéma avec Jane, alors pas la peine de culpabiliser siffle :roll2: A mon avis, je sens que Matt va se dire qu'elle ne lui dit pas tout à fait la vérité et que Jane est derrière tout ça Rolling Eyes

Ca me fait peur :peur3: voir c'est malsain de voir l'équipe qui espère avoir un coup de fil pour un meurtre non_mais mais il faut les comprendre qu'ils s'ennuient de rester coller à leurs bureaux et qu'ils aient envie d'action siffle angel

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Jane a autre chose de prévu que d'aller au cinéma avec Lisbon scratch On peut se tromper mais avec Jane, on ne sait jamais siffle red_smile Mais il me tarde de savoir ce qui va se passer cet après-midi :vivement: :vivement: :vivement:

P.S : Mets du JISBON JISBON JISBON s'il te plaît prie prie prie prie prie parce que je suis en manque cruel argh :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Mystic-Dream Jeu 27 Oct 2011 - 19:34

Très intéressant tout ça. Hâte de voir ce que Jane a prévu pour Lisbon. J'aimerai bien voir la réponse de Matt aussi. ça m'intrigue. xD. VSL ! siffle
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Sam 29 Oct 2011 - 21:39

Hey !

Merci Johel, Sweety, lilia, Ja et Mystic-Dream merci merci
C'est vrai que ça crain qu'ils en viennent à demander un meurtre, mais bon ils le pensent pas vraiment c'est dit comme ça angel

Je ne pense pas pouvoir mettre la suite avant mardi ( oups3 ), j'ai pris du retard dans l'écriture et j'ai pas mal de boulot alors désolée, il y aura un peu plus d'attente que d'habitude.

merci

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  terpo4 Mar 1 Nov 2011 - 22:09

Salut tout le monde !

Encore désolée pour l'attente ( et le double post )
merci pour vos impressions

Voilà le chapitre 14 ( un peu plus long que les autres ) qui me plaît plus ou moins scratch
Bref, vous jugerez !

Bonne lecture study


Chapitre 14



La DS bleu ciel roulait depuis un bon quart d'heure et Lisbon se rendit compte qu'ils quittaient la ville.

- Jane ? Ce n'est pas vraiment la direction du cinéma, vous vous trompez de route.

- On ne va pas au cinéma.

Surprise, Lisbon se tourna vers lui et le dévisagea. Tout en sachant parfaitement qu'il ne lui répondrait pas, elle ne put quand même s'empêcher de poser LA question.

- Alors où va-t-on ?

- C'est une surprise, répondit-il en la regardant avec un grand sourire.

La jeune femme abandonna, persuadée qu'elle ne tirerait rien de Jane, et se concentra sur le paysage pour tenter de deviner où il pouvait bien l'emmener.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, Jane s'engagea sur un chemin et se gara devant une sorte de ranch .
Lisbon descendit de la voiture et regarda autour d'elle.

- Où est-ce qu'on est ?

- Vous ne devinez pas ?

La jeune femme regarda une nouvelle fois et aperçut un cavalier un peu plus loin.

- Un centre équestre ?

- Exact ! S'enthousiasma Jane. Ils préparent les gens à l'équitation et proposent des balades à cheval ! C'est pas génial ?

Lisbon le regarda, un sourire aux lèvres.

- L'idée vous plait ? Sourit Jane

- Vous êtes vraiment quelqu'un de surprenant. Mais j'aurai juste une toute petite question.

- Allez y.

- Vous savez monter ?

- Pas du tout, mais ça ne doit pas être bien compliqué ! J'ai même pris le pique-nique pour ce soir !

Il ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit un gros panier. Lisbon rit de son initiative puis perdit rapidement son sourire.

- Je … Non. J'ai promis à Matt que je ne rentrerai pas tard alors pour le pique-nique …

Si Jane fut déçu par la réaction de son amie, il ne le montra pas. Il se contenta d'un sourire basique, le sourire passe partout.

- D'accord. Alors pas de pique-nique.

Il rangea son panier dans le coffre et ferma le coffre de sa voiture.

- On y va ?

Intérieurement, il maudissait une nouvelle fois la présence du pompier dans les pensées de Lisbon.

Ils entrèrent dans le centre et Jane se dirigea vers le responsable, un certain Diégo. Il expliqua qu'il avait réservé et l'homme les conduisit vers les écuries. Il leur fit faire des choses de base avec le cheval afin de s'assurer qu'ils n'étaient pas débutants. Jane s'en sortit plutôt bien, Lisbon en fut même un peu impressionnée. Il fut assuré que Jane payerait en fonction du temps passé avec les chevaux. Diégo leur rappela tout de même qu'ils devaient rendre les bêtes au maximum à 19h ( sinon il payerait plus cher ) et Jane dut laisser sa pièce d'identité. Il lui proposa son badge de consultant mais l'homme refusa.
Ayant peur qu'il insiste, Lisbon l'incita à partir.

Ils prirent le chemin qui partait de derrière le centre et avancèrent sur une centaine de mètres avant que Jane ne remarque le léger sourire de Lisbon.

- Vous souriez parce que vous aimez de plus en plus cette idée, ou c'est pour une tout autre raison ?

Lisbon sourit un peu plus et se tourna vers lui.

- Un peu des deux, répondit-elle. Mais dîtes moi, pour quelqu'un qui n'est jamais monté à cheval vous vous débrouillez plutôt bien .

Sa remarque fit rire Jane ce qui l'interpella .

- Quoi ? Ce n'est pas la première fois que vous montez c'est ça ?

Jane acquiesça, toujours souriant. Le parfum du passé prit rapidement la place de ce sourire.

- J'ai grandi avec des forains, expliqua t-il. Alors des chevaux j'en ai vu pas mal passer.

Lisbon se traita mentalement d'idiote, elle n'avait pas du tout pensé qu'il aurait pu côtoyer des chevaux pendant son enfance.
Ils avancèrent dans le silence, Jane perdu dans ses pensées et Lisbon dans les siennes. Au bout d'un moment le consultant arrêta son cheval. Lisbon mit un temps avant de le remarquer et de s'arrêter.

- Qu'est ce que vous faites ? Lui demanda t-elle alors qu'il n'avançait toujours pas.

- J'arrête mon cheval.

- Et pourquoi ?

- Venez et vous verrez.

Lisbon fit demi-tour, intriguée et se mit à son niveau. Elle regarda partout mais ne vit rien qui méritait de s'arrêter.

- Et maintenant ? Demanda t-elle.

- Maintenant ? Répéta t-il. Le dernier arrivé à l'arbre a perdu !

Lisbon n'eut pas le temps de répondre, Jane était déjà parti . Elle jura et se lança à sa poursuite.
Elle était sûre qu'elle ne le rattraperai pas, à son grand désespoir le consultant était plutôt bon cavalier.
Après ce qui lui sembla être une éternité, elle arriva au dit arbre, le sourire de Jane ne pouvait être plus grand.

- J'ai failli attendre, plaisanta t-il.

- Ha ha ! Vous avez triché, je n'étais même pas prête. Votre victoire ne compte pas.

- Mauvaise joueuse, répliqua t-il. J'aurais pu vous laissez partir devant que j'aurai gagné quand même.

- Non mais quel prétentieux ! Se moqua t-elle. Je demande une course dans les règles.

- Accordé. On va jusqu'à l'embranchement là bas ?

Lisbon suivit des yeux la direction que le doigt de Jane prenait.

- Trouillard. On va jusqu'au champs, celui juste avant le virage au bout là bas.

Jane regarda le champs à son tour et un sourire naquit sur ses lèvres.

- Ça me va, dit-il. Le dernier arrivé a droit à un gage.

- Ça me paraît raisonnable. Prêt ?

Jane mis son cheval sur la même ligne que celui de son amie et se concentra sur le départ.
Au signal de Lisbon ils partirent comme des furies. Rapidement, la jeune femme prit de la vitesse et dépassa Jane. Elle garda un bon rythme et à l'approche de la « ligne d'arrivée » elle jeta un œil derrière elle pour voir si son adversaire était loin. Elle ne vit personne derrière elle et trouva ça bizarre. Un bruit sur le côté lui indiqua que Jane était en train de la dépasser par la droite. Elle jura, bien décidée à ne pas perdre et tenta de rattraper son retard.
Hélas pour elle, Jane atteignit l'arrivée avant , d'une courte tête. La jeune femme ne put que s'incliner.

- Bon ça va, vous avez gagné, dit-elle à Jane après être descendue de son cheval. C'est quoi mon gage ?

Le mentaliste descendit à son tour et fit mine de réfléchir.

- Vous passerez votre dimanche après midi avec moi ?

Lisbon le dévisagea un instant, si c'était vraiment ça son gage, il y avait pire.

- D'accord.

Jane sourit et Lisbon eut une pensée pour Matt : ça n'allait surement pas lui plaire.

Ils continuèrent de suivre le chemin une bonne partie de l'après midi. Un peu avant dix-sept heures ils repartirent en sens inverse, pour être sûr de rendre les chevaux pas trop tard. Après tout Lisbon avait promi qu'elle ne rentrerai pas tard non ?

L'après midi s'était bien déroulé, Lisbon avait sourit plus qu'il ne la voyait faire parfois. Néanmoins, Jane repensait aux paroles d'Hightower dans l'ascenseur. Il ne voulait pas briser l'instant mais il avait besoin de comprendre. Le désir de savoir l'emporta sur la volonté de prolonger ce moment.

- Lisbon ?

- Hm ?

Le mentaliste hésita.

- Pourquoi vous ne m'avez rien dit sur l'affaire du physicien ?

Imperceptiblement, il vit Lisbon se tendre sur le cheval.

- Qu'est ce que vous savez ? Demanda t-elle sur la défensive.

- Le dénouement.

- Comment ?

- Hightower l'a évoqué, répondit-il évasif.

Lisbon soupira et descendit de sa monture, incitant Jane à faire de même. Ils continuèrent de marcher, les rênes à la main.

- Vous n'aviez pas besoin de savoir ça.

- Pourquoi ? Parce que j'étais indirectement concerné ?

- Je …

Elle luta contre le flot de souvenirs qui remontait, puis elle décida qu'il avait le droit de savoir.

- C'était il y a environ six mois, commença t-elle. J'étais à l'hôpital et les médecins venaient de m'apprendre que vous aviez échappé de peu à un arrêt cardiaque juste avant mon arrivée. Apparemment, il y avait toujours du poison dans vos veines. Ils étaient vraiment inquiets et me répétaient que si vous ne sortiez pas bientôt du coma, la prochaine crise vous serait surement fatale.

- Mais j'ai tenu bon.

Lisbon acquiesça, elle n'aimait pas reparler de cette période. Néanmoins, elle poursuivit :

- Ce même jour, Hightower m'a appelé pour une opération. Un homme venait de tuer trois personnes et prévoyait de se mettre une balle dans la tête. C'était un physicien qui était débordé dans son boulot et qui n'avait pas su gérer la pression. Pour faire court je l'ai plus ou moins inciter à appuyer sur la détente.

Jane se taisait, il savait que pour inciter Lisbon à se confier il ne fallait pas l'interrompre.

- J'étais tellement en colère, reprit-elle. Vous menaciez de mourir à chaque instant et Hightower et les autres se battaient pour empêcher ce meurtrier de se tuer. C'était le monde à l'envers ! J'ai … Je n'aurais pas dû réagir comme ça mais j'avais tellement l'impression de retourner deux ans en arrière que j'ai … je ne sais pas, c'était surement stupide.

Jane se tourna vers elle.

- Vous étiez chamboulée, dit-il doucement, n'importe qui aurait pu craquer.

La jeune femme eut un rire sans joie.

- Sûrement, mais ça n'excuse pas tout.

- Vous avez écopé de quoi ?

- Mise à pied, pendant quinze jours. Hightower m'a évité la porte.

- C'est elle qui vous l'a dit ?

- Oui, elle a sauvé ma place.

- Qu'est ce que je dois savoir d'autre ?

Lisbon sourit tristement.

- Vous en savez assez. Le reste n'était qu'une ou deux entorses au règlement, quelque chose que vous maitrisez je crois.

Jane savait qu'il n'obtiendrait rien de plus, il préféra la suivre dans l'humour.

- Que je maitrisais, corrigea t-il. J'ai décidé de suivre votre exemple, fini les ennuis et les plans foireux. Je vais faire mon travail dans les règles.

- C'est ça, rit-elle moins nostalgique. Et arriver à l'heure aussi ?

- Aussi, vous n'allez plus me reconnaître.

- C'est sûr ! Pour ce qui est d'arriver à l'heure, c'est mal parti pour aujourd'hui, il est presque dix-neuf heures et on est pas encore arrivé au centre. On dirait bien que votre carte bleue va chauffer …

Jane vérifia sur sa propre montre.

- Je propose qu'on galope sans retenue vers cette destination qui nous est chère, laissons ces contrées plaisantes pour un autre horizon.

- Vous avez raté votre carrière dans la poésie, c'est certain.

Jane sourit à sa remarque.

- Le premier au centre a gagné ? Demanda t-il une fois sur le cheval.

Lisbon partit avant qu'il n'ai le temps d'entendre sa réponse.

Le mentaliste sourit, finalement l'après midi se finirai sur une bonne note.




Dernière édition par terpo4 le Jeu 27 Déc 2012 - 23:22, édité 1 fois
terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Johel Mar 1 Nov 2011 - 22:18

Une ballade à cheval, c'est plutôt sympa.
c'est vrai que je vois bien Jane maîtriser l'équitation...comme tu le dis il a passé toute son enfance et son adolescence dans le milieu des forains...
C'est plein de tendresse... bravo
Il y a toujours Matt en arrière plan pour la pointe de jalousie...
Et le final qui nous révèle la raison du dérapage de Lisbon.
Que demander de plus sinon...La suite !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  mococoa Mar 1 Nov 2011 - 22:27

Belle ballade, belles rigolades, et beaux moments pour faire bref.
super

Lisbon qui ne peut résister aux questions de Jane, lui qui se fait doux, et la traite comme une princesse. Ahhh comme j'aimerais que cela arrive dans la série! :roll2:

Et toujours ce foutu Matt qui même quand il n'est pas là enquiquine Jane.

En 3 lettres: VLS !!!
mococoa
mococoa
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Localisation : Dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  JisbonAddict Mer 2 Nov 2011 - 10:53

Trop superbe ce chapitre et pleines de tendresse amour2 :chouchou: love amen amen

Une escapade à cheval avec ballades, rigolades et confidences :heart1: :chouchou: super bravo
Je verrais bien aussi Jane à cheval étant donné qu'il a passé toute son enfance au milieu des forains :smile4: et qu'il apprenne à Lisbon à monter à cheval :heart1: amour2

Puis la révélation de Lisbon à Jane sur son dérapage, elle se confie plus à lui qu'auparavant bravo

Arrgh !! Toujours ce maudit Matt qui est le mur entre elle et Jane !! On sent la pointe de jalousie chez le mentaliste.

J'ai hâte de ce que tu nous réserves pour ce dimanche après-midi entre Jane et Lisbon :vivement: :vivement: :vivement:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Elodie14 Mer 2 Nov 2011 - 11:10

C'est trop mignon la ballade à cheval love
Mais Lisbon gâche tout: elle ne veut pas pique-niquer avec Jane :oh_non:
Vivement la suite des aventures hysteriq
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Enjeu fort en lettres ^ - Page 3 Empty Re: Enjeu fort en lettres ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum