The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+109
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
113 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  nekochan24 Sam 1 Déc 2012 - 1:10

Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis nouveau sur ce forum mais j'aimerai donner mon avis sur qui est John le Rouge.
Je viens de terminer l'épisode 9 de la 5e saison (donc pour celles et ceux qui ne l'on pas encore vu vous n'ètes pas obligés de lire la suite), et je suis assez troublé par les dernières révélations.
Spoiler:
Je vais re-regarder la série et voir quel personnage serre la main de Jane tout en sachant que celui-ci doit avoir, plus ou moins, la même mentalité que Jane et la même façon d'analyser les gens, et je ne pense pas que jusqu'à maintenant, il y est beaucoup de personnes qui soient aussi forte que Jane pour l'analyse.

Voilà! J'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez?
Merci!

EDIT Daidi:
Merci d'utiliser les balises spoilers pour tout les éléments qui n'ont pas été diffusés sur TF1.
nekochan24
nekochan24
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Copernic Sam 1 Déc 2012 - 21:32

Il y a nathan glass qui est assez doué pour se servir des gens (le médium dans le 4x03) mais je le voit pas en tant que RJ,la meilleur piste pour l'instant reste mashburn mais ça me parait trop simple ... (et aussi il dépasse les 1.80 qu'à affirmer l'aveugle)
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Eneris Dim 2 Déc 2012 - 18:49

A propos de Roselind, je me suis toujours dit quelque chose d'un peu idiot... Mais si ça se trouve le gars qu'elle connaît est juste un complice de RJ et pas RJ en personne. (A la fin de la saison 3 Jane croit bien tuer RJ, le gars fait croire qu'il est RJ mais ce n'est pas lui...) Donc si ça se trouve elle connaît quelqu'un qui est un grand complice de RJ et se fait passer pour lui histoire de brouiller encore plus les pistes... siffle (Enfin après je dis ça, mais je ne crois pas vraiment à ce que je dis :roll2: )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  Ozeu Lun 3 Déc 2012 - 1:37

A la fin de la saison 2, on pourait croire que derrière le masque se cache John le rouge. Mais il n'y a rien qui le prouve. ça peut être n'importe qui d'autre. c'est juste une question d'interprétation. Il n'y a aucune preuve matérielle, rien de tangible qui prouve que ce soit JR.
Le masque demande à Jane "Vous savez qui je suis ?", mais il ne dit pas "vous savez que je suis jr ?"
Donc pour moi, cette scèbe ne prouve en rien que Jane n'est pas JR.

A ce propos, dans cette scène, Jane a entendu cette voix.
donc
1- si ce masque est vraiment JR, alors jane, avec son talent, a certainement enregistré cette voix et peut la reconnaitre n'importe où. Alors :
- soit il n'a encore jamais rencontré JR et ne peut pas encore le reconnaitre par sa voix et tous les persos qu'il a rencontré jusque là ne sont pas JR.
- soit il l'a déjà rencontré et il sait qui c'est. mais alors pourquoi ne pas l'avoir arrêté ou tué ? ce point là ne tient pas la route (sauf si JR = Jane).

2 - si ce masque n'est pas John le rouge, alors quand Jane répond "oui" à la question "savez vous qui je suis ?", il répond "oui je sais qui est derrière ce masque", dans le sens où il a déjà vu son visage, qu'il le connait. Et alors cette scène est très étrange.
si c'est ça, je me demande pourquoi jane n'en tient pas compte par la suite. parce que celui qui se cache derrière ce masque est tordu, même si ce n'est pas JR. ça peut être un complice de JR. Et en tous les cas quelqu'un de dangereux. alors pourquoi Jane ne fait-il pas en sorte d'arrêter ce perso, par la suite, pour l'interroger ? si jane est innocent, ça ne tient pas la route non plus.

Donc la seule proba que jane soit innocent, c'est qu'il n'ait encore jamais rencontré JR avant cette scène, ni même après...
Probablement parce que JR= Jane.
Probablement derrière le masque se cache un adepte ou quelqu'un qui veut devenir adepte de JR.
Et je suis en train de me demander si le fameux poème ne serait pas un code de reconnaissance. Un code dit par les adeptes à JR quand ils le reconnaissent par ex. Cf le tueur de flics qui a un secret à dire à Jane au CBI, qui sera brûlé vivant et qui, sur son lit de mort, dira juste une chose à Jane : le poème. Quel intérêt ça a ? pour moi, ça prend tout son sens si on le lit comme un adepte qui dit à son maitre qu'il l'a reconnu ou qui'il es adepte.
Et du coup, ça peut être la même chose qui se passe dans la scène du masque. un adpete qui joue avec son maître en quelque sorte.

j'avoue que je ne suis pas super sûre de ce que j'avance, mais ça me plait bien. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 995531
en tous les cas, si Jane est JR, alors ça pourrait être quelque chose comme ça.

A propos du carnet de la saison 5 (que je n'ai pas vue )
Spoiler:
.

ah lala !quel suspens !
EDIT Daidi: Merci de ne pas faire des doubles posts à moins d'une heure d'intervalle et pour ce qui concerne les spoilers, nous avons des tutoriaux qui peuvent t'aider dans ce sens. Merci
Ozeu
Ozeu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Eneris Lun 3 Déc 2012 - 11:39

Ozeu a écrit:

2 - si ce masque n'est pas John le rouge, alors quand Jane répond "oui" à la question "savez vous qui je suis ?", il répond "oui je sais qui est derrière ce masque", dans le sens où il a déjà vu son visage, qu'il le connait. Et alors cette scène est très étrange.
si c'est ça, je me demande pourquoi jane n'en tient pas compte par la suite. parce que celui qui se cache derrière ce masque est tordu, même si ce n'est pas JR. ça peut être un complice de JR. Et en tous les cas quelqu'un de dangereux. alors pourquoi Jane ne fait-il pas en sorte d'arrêter ce perso, par la suite, pour l'interroger ? si jane est innocent, ça ne tient pas la route non plus.

En répondant "oui" il pense juste que c'est RJ, ça ne prouve pas qu'il sait que c'est lui ou pas lui. Ensuite, vu que Jane est en mauvaise posture, il est paniqué donc il ne pense pas forcément à des détails que la voix etc... Mais après peut-être que si il réentend cette voix quelque part il aura un déclic. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas du tout que Jane soit RJ, sinon ça aurait aucun sens, pour un de ses complices s'amuserait à lui faire peur ?
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  C4ndy Lun 3 Déc 2012 - 12:59

Je plussoie Eneris ! Je ne crois pas une seconde que Jane soit RJ. De plus, comme tu le dis si bien, un complice ne s'amuserait pas à l'emballer dans un film plastique juste pour le fun scratch Et puis franchement, connaissant Lisbon, elle aurait déjà remarqué certaines choses bizarres si elle passait son temps avec un meurtrier [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 130123
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics

Message  Saff45 Lun 3 Déc 2012 - 13:54

Je plussois entièrement...
puis je pense que ce serait décevant si Jane était RJ. enfin c'est mon avis perso Rolling Eyes
je n'imagine pas du tout Jane en tueur. il n'a pas un profil de tueur en série et effectivement comme dit C4ndy, Lisbon s'en serait rendue compte si c'était un tueur!!!
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Jane Doe Lun 3 Déc 2012 - 15:22

D'accord avec les posts précédents....

Pour moi, le final de la season 2, "savez-vous qui je suis ?", je l'ai vraiment compris comme "savez-vous à qui vous avez affaire ?", sous-entendu :rj:
Et j'ai toujours pensé que la voix était déformée, ne serait-ce que par le masque donc pas un indice en tant que tel.

De plus, si on considère la description de Rosalind Harker (et qu'on l'accepte pour vrai, ce qui peut se discuter), elle précise que Roy a les cheveux raides. Or, Jane a les cheveux bouclés....et elle l'aurait reconnue, si elle est de bonne foi.

Et dans le 5x08, il faut se rappeler que

Spoiler:

Ce dernier point suffit à me convaincre, si j'avais encore des doutes, qu'il n'est pas possible que Jane soit :rj:
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  C4ndy Lun 3 Déc 2012 - 16:23

merci pour ces précisions, effectivement le doute n'est plus possible Twisted Evil
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics

Message  Daidi Lun 3 Déc 2012 - 19:46

Ozeu a écrit:

A propos du carnet de la saison 5 (que je n'ai pas vue )
Spoiler:
.

J'ai un peu de mal à savoir où tu veux en venir, tu fais des suppositions sur quelque chose que tu n'as pas vu: la saison 5 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 130123
Spoiler:

Après je suis comme les autres, je ne crois pas du tout au fait que Jane soit RJ, ça serait complètement abstrait vis à vis de tout ce que l'on apprend au fil des saisons. Et puis en effet pour la scène de la saison 2, on a pas envie de faire causette avec l'homme qui nous tient à sa merci donc le "Oui", je l'ai pris comme je sais que tu es RJ et c'est tout. Avec le masque et la voix, je ne vois pas comment Jane aurait pu le reconnaitre surtout qu'il était en état de peur.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Ozeu Lun 3 Déc 2012 - 23:14

C'est ça qui est génial avec cette série ! ça fuse dans tous les sens, les avis divergent et finalement on ne saura qu'à la fin ! héhé ! j'adore !
Je ne suis plus certaine que Jane = JR, mais je ne suis pas non plus persuadée de son innocence. Pour moi il reste suspect.

NB : dans la fameuse scène de fin de saison 2,
https://www.youtube.com/watch?v=cOgWMPqsLKA
certes il est terrifié pendant tout un moment, mais après il se passe autre chose en lui. Autre chose que du soulagement. C'est de la joie. C'est très troublant.

Ceux qui ont attaché Jane dans cette scène ne sont pas complices de Jane (en admettant qu'il soit JR). Pour moi ce sont des tordus qui veulent se faire un trip et se faire passer pour JR.
Le masque vient le sauver. ça peut être un fan de JR qui en profite pour provoquer Jane/JR. C'est tout à fait possible.
ça reste une hypothèse.
Ozeu
Ozeu
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Sorax Mar 4 Déc 2012 - 20:10

Pour le truc de Rosalinde qui ne connaîtrait pas RJ, j'y crois plus du tout, on pouvait en douter au début, mais maintenant c'est quand même encore abusé de dire qu'elle ne connait pas RJ, pour les point suivant :

- On retrouve Kristina Frye chez elle il me semble, y'a le smiley et tout, bon ok, on peut encore un peu douter.
- Elle ne reconnait pas Timothy Carter.
- Roy lui a rendu visite dans la saison 4.

Sinon pour ce qui est de mon avis sur RJ, c'est pas Jane, ce serait complètement idiot que ce soit lui. Je pense pas qu'il souffre de schizophrénie. Je pense aussi que le nom de RJ ne figure pas encore sur le carnet, j'en suis presque sûr, c'est juste encore un tour de passe-passe de la part de Heller. Je pense aussi qu'on l'a vu dans la saison 3, car on peu voir qu'il y a beaucoup de témoignage sur le "bienfait de se venger". Et à chaque épisode, on a le compromis oui c'est bien, puis dans le suivant : "Ça change rien". Je pense aussi que c'est quelqu'un qui s'est y faire avec la justice, c'est à dire que je pense qu'il a déjà était dans un tribunal, voir pourquoi pas un avocat ou un juge par exemple.
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Message  RedvsJane Lun 10 Déc 2012 - 22:09

Dans un épisode de la saison 3, précédent la mort du mec brûlé vif dans sa cellule(mais qui concerne cette enquête) Jane rencontre au début de l'épisode un homme étrange aux cheveux raides avec des lunettes. Il m'avait interpellé. Si quelqu'un avait un screen, ou se souvenait de ce zode, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US

Message  Eneris Mar 11 Déc 2012 - 19:06

Tu ne te souviens pas de son nom ? Je vois pas du tout de qui tu parles là :clinoeil:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Mik Mer 12 Déc 2012 - 11:55

Bonjour , nouveau ici et passionné du Mentalist comme vous ... et surtout par John le rouge LOL

Moi ça m’embêterais beaucoup que JOHN LE ROUGE soit PARTRIDGE . Même si effectivement il a la tête de l'emploi !!
Par contre, vu le déroulement de l'histoire et de la série , il commence à être celui avec qui je me questionne le plus ...
Je m'explique :
On connait Jane et ses capacités à analyser au quart de tour les gens qu'il rencontre ...
Qu'il aime ou pas une personne (apparemment il aime pas Partridge et on ne sait pas réellement pourquoi il me semble) il analyse les personnes et très souvent ce fait une idée très rapide et souvent juste de la personne ...
Hors ce Partridge , j'ai une nette impression qu'il sait jamais focalisé sur lui , chose étonnante quand justement on sait qu'il le fait pour tout le monde et tout le temps , que ce soit pour une enquête ou non ... De plus on sait qu'il ne l'aime pas, il devrait être méfiant et aurait du creuser un peu plus ... surtout qu'il apparait que dans les épisodes "john le rouge" ...
Ce partridge est un personnage intriguant dans la série et a mon avis, Jane ne sait jamais soucié de lui , alors que, par exemple et en parlant d'un légiste, il avait tout de suite cerné le médecin légiste qu'il avait aidé à mourir d'ailleurs dans la saison 2 ou 3 je ne sais plus , alors que ce légiste n'a aucun rôle important dans la série , nous avons eu l'occaz de le voir dans 2 ou 3 épisodes , dont un ou il était un peu le héros puisque il meurt aidé de jane ...
Comment expliquer le fait qu'il ne l'aime pas , qu'ils ne se soit presque jamais parlé et que justement Jane n'est pas réellement d'opinion sur lui ?!

Je ne sais pas si je suis très clair , désolé ...
Mik
Mik
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Eneris Mer 12 Déc 2012 - 18:14

Si c'est Partridge je serai plus que déçue ! D'autant plus qu'il a un peu disparu de la circulation
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Jane Doe Jeu 13 Déc 2012 - 15:29

Eneris a écrit:Si c'est Partridge je serai plus que déçue !

Et je partagerais ta déception ! Trop évident, on sait depuis le pilote qu'il est pas clair...
Et je ne pense pas qu'il ait le cran de passer à l'acte. D'où le choix de son métier qui lui permet de combler par procuration ses besoins morbides.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Daidi Jeu 13 Déc 2012 - 21:38

RedvsJane a écrit:Dans un épisode de la saison 3, précédent la mort du mec brûlé vif dans sa cellule(mais qui concerne cette enquête) Jane rencontre au début de l'épisode un homme étrange aux cheveux raides avec des lunettes. Il m'avait interpellé. Si quelqu'un avait un screen, ou se souvenait de ce zode, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

J'avoue que là je vois pas du tout. L'épisode que tu décris est le 3x09. Après j'ai du mal à identifier ton bonhomme dans les épisodes précédents.

Si tu veux, il y a des caps de faites ICI peut être que tu retrouveras l'homme dont tu parles.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  RedvsJane Jeu 13 Déc 2012 - 22:10

Eneris a écrit:Tu ne te souviens pas de son nom ? Je vois pas du tout de qui tu parles là :clinoeil:

Dans l'épisode avec todd johnson.. j'essaie de faire une capture d'écran.

Edit, j'ai retrouvé: Ellis Mars. C'est sans doute absurde mais je le trouve vraiment étrange ce bonhomme.
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US

Message  Daidi Jeu 13 Déc 2012 - 22:30

Ah Ellis Mars (j'avais envisagé que tu pouvais parler de lui mais avec des lunettes et les cheveux raides je n'étais pas sure que ça le décrive), je le trouve trop peureux pour être Red John. Ou alors c'est une fausse facette, mais il n'a pas l'air d'avoir la trempe de Red John. C'est un charlatant plus qu'autre chose pour ma part mais avec Bruno on peut se méfier de tout.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  daninha Ven 14 Déc 2012 - 0:17

Bonjour à tout les fans de la série.

Je voudrais d’abord dire que je regarde la série depuis peu et franchement, j’adore. J’ai avalé tout les épisodes en quelques mois. Cependant, depuis maintenant quelques semaines et suite au dernier indice que nous avons concernant John le Rouge, j’ai la certitude de savoir qu’elle est sa véritable identité. Par conséquent j’aimerais partager avec vous ma théorie afin qu’elle soit validée ou contredite par des personnes comme vous qui regardent soigneusement la série. Rolling Eyes

Je suis convaincu que Kristina Frye est John le Rouge à proprement parlé, mais que ce n’est pas elle qui exécute les meurtres mais bien plusieurs acolytes dont le fameux Roy Tagliafero.

Mais avant de me lire, sachez que le fil conducteur de mon argumentation part du principe que le mentalisme n’existe pas, et donc que Kristina Frye n’a pas de "pouvoir" particulier, tout comme Jane le souligne régulièrement tout au long de la série.

Le poème de Blake parle de symétrie. On peut en déduire que si Jane et John le Rouge sont symétriquement opposés, alors ce dernier peut très bien être une femme.

John le Rouge a de l’influence et de l’argent. Kristina est voyante : influencer la vie de ses clients est partie intégrale de son métier. En ce qui concerne l’argent, il est évident qu’elle en a. Elle n’hésite pas à dire à Jane que ses honoraires peuvent être élevés, ce qui sous entend que certains de ses clients peuvent être des gens importants et hauts placés. De plus, lorsque le CBI assure sa protection à son domicile, l’on constate que sa maison est luxueuse. D’ailleurs, elle s’y échappe facilement, ce qui peut faire croire qu’elle aurait pu utiliser un "passage secret/cachette" qu'aurait n'importe qu'elle sérial killer dans sa propre maison.

John le Rouge a fait des références que seule Kristina Frye pouvait savoir. Vice versa, Kristina Frye a aussi utilisé des références que seule John le Rouge pouvait connaitre, notamment quand elle dit à Jane que sa fille dormait quand elle a été tué.

La scène où Kristina Fry fait pleurer Jane à la fin de l’épisode 7 de la saison 1: J’ai remarqué que le réalisateur accorde une grande importance à ne jamais montrer Patric Jane déstabilisé. En effet, j’ai l’impression qu’il ne peut l’être que dans 2 cas de figure : soit par John le Rouge, soit lorsque cela fait finalement partie d’un plan pour avoir un coup d’avance. Comme par hasard dans cet épisode, Kristina Frye est l’exception qui confirme la règle jusqu’à maintenant.

De plus, quoi de mieux pour se faire disculper que de simuler sa propre "mort".

Spoiler:

J’ai d’autres arguments en stock et aussi des contre-arguments concernant d'autres suspects, mais qu’en pensez-vous jusqu’à maintenant ?

PS : Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages qui traitent du sujet, alors autant pour moi si ma théorie a déjà été exposé par quelqu'un d'autre. Wink
daninha
daninha
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Mik Ven 14 Déc 2012 - 8:47

pkoi pas ... mais bon ...

"Lorelei dit qu'ils auraient pu être amis, qu'ils se ressemblent dans la manipulation et qu'ils se sont déjà serrés la main ..."

Jusqu’à preuve du contraire , Kristina et Jane s'entendaient plutôt bien , ils étaient même amis !!

si on suit les dires de Lorelei , ils se sont déjà rencontré, se sont serré la main , mais ça en reste là ...
du
moins on en sait guerre plus , dans le sens ou , après s'être rencontré
et se serrer la main, on ne sait pas si cette relation s'arrête là, si
Jane a des soupçons sur cette fameuse personne, si il l'a jugée en tant
qu' "ami" ou "ennemi" , etc ...
Mik
Mik
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Eneris Ven 14 Déc 2012 - 14:17

daninha a écrit:
Spoiler:

J'avoue que ton hypothèse est assez convaincante mais quelque chose me chiffonne :
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  alamanga Sam 15 Déc 2012 - 9:36

Je plussoie Eneris car:
Spoiler:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Eneris Sam 15 Déc 2012 - 15:48

Oui, et même si tu as de très bons arguments, je reste à penser que (au risque de me faire lyncher par les Anti-K :peur3: ) Jane et Kristina sont quand même amis... Après je me demande toujours qu'est ce qu'elle est devenue ? Et comment RJ a fait pour la lobotomiser à ce point ? red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant