[Hypothèses] Qui est Red John ?
+109
Daidi
DetectiveM
chokino
roc'
Vin_Ze
Jane Doe
luffynsm
MasterMind
Klars
RedvsJane
Copernic
xm3nt4list
Johel
belone
baptistangel29
NathanaëlF
Gian'
ELniNo-89
Purple Burgundy
Kefer
C.koyaSan
Dean Harken
Jeynna
Soso22000
Freynat29
kptnkrabbs
mc
Ska1
Bricks
blueandpink
Kira
cmpunk
berenicee
Mushggle
Julo
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
Shakiest
Mikelerouge
bull
Riza17200
PTJane
RG
lilica
olivier95
NANOU
bibi35140
Jiiboon18
daninha
Mik
nekochan24
thib.p
gilourock
Saff45
flo170905
Angelik0
bs1103
Sorax
locapial
Sweetylove30
vinckt
Ozeu
LOjisbonVE
Jlr02
GICho
Mr.Twux
Anja
astouille
C4ndy
Alexbxl
damonas
cupoftea
Lazare
Winona23
Roreru
fafa730
Caroline Jane
aurelie_3013
Luna
Jeloy
Peanut
misscraquinet
Lyo'
whysoserious
LolitaJ
I love you Mentalist
RoxySparrow
Kitty Hunter
voilà
Elodie14
menloir
Nat
Calypsoh
psyred
Dioud
jkh
jujuDijon
fanatick
valma44
manil
loelia2007
mitsounette
alamanga
andrew656
gestou
Eneris
YoBoo
Farewell
Lementalist10
113 participants
Page 17 sur 26
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
luffynsm a écrit:
C'est exactement a quoi je pense il doit être plus ou moins lié au CBI ou y avoir accès certains fois pour certaines raisons et qu'ils a déjà vu jane mais qu'on le voit pas tout le temps en partant de ce principe MINELLI fait un trés bon suspect il est dans mes suspects mais je ne suis pas entièrement fixé a ce suspect comme d'autres ces vrai qu'il est vraiment dur a trouver bravo aux réalisateurs
Si faisait partie du CBi ou du FBI, il n'aurait pas besoin de recourir à des taupes....Je pense qu'il y a des accès indirects par ses taupes mais qu'il ne fait partie d'aucune de ces agences.
Quant à Minelli....l'équipe de Bosco est morte pour que l'affaire revienne à Jane....or, c'est Minelli qui avait pris la décision de confier cette enquête à une autre équipe. Donc pour moi, ça le disqualifie en tant que
Non red john ne fait pas ou plus partie du CBI j'ai dit qu'il était + ou - lié c'est à dire qu'il peut y avoir accés par exemple en tant qu'avocat ( exemple de merde voila ) ou ( " j'ai était envoyé par tel " exemple de merde aussi ) mais bon vous m'avez compris.
Pour minelli merci de m'avoir rappeller ça j'avais oublié ces vrai rebecca a tué l'equipe a bosco pour que l'equipe lisbon récupère le dossier de donc oui ces incohérent tout à fait.
Pour minelli merci de m'avoir rappeller ça j'avais oublié ces vrai rebecca a tué l'equipe a bosco pour que l'equipe lisbon récupère le dossier de donc oui ces incohérent tout à fait.
luffynsm- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho
vous oubliez aussi que l'équipe de Bosco allait découvrir l'identité de parce que Bosco avait demandé l'autopsie d'une des victimes de RJ. Le corps avait été enlevé par RJ à la morgue avec la complicité de Rebecca. Il s'agit d'un couple tué par rj. Celui-ci était entrain de tuer la femme lorsqu'il a été surpris par le mari ( un vétéran de la guerre qui avait été amputé d'une jambe)..Ils étaient suivis par un médecin lui aussi assassiné par RJ..C'est Jane qui a découvert tout ceci lorsque l'équipe de Bosco a été assassiné et parce que RJ avait mis Jane sur la piste d'un corps découvert dans un cimetière avec un bouquet de fleurs jaunes..Ce corps n'était autre que le médecin qui suivait le couple assassiné par lui même..
J'espère être grandement surprise quant à son identité..avec ces derniers indices, on part dans tous les sens..Ce qui m'intrigue le plus aussi c'est la ressemblance entre lui et jane..
RJ ne se prend qu'aux femmes. il n'a tué qu'un seul enfant: la fille de Jane..J'aimerais bien savoir pourquoi il s'en prend qu'à elle ( bon j'ai une petite idée mais bon..) et comment choisit-il ses victimes..Seule Lorelei a les clés..
bon bref, suite aux prochains épisodes..
J'espère être grandement surprise quant à son identité..avec ces derniers indices, on part dans tous les sens..Ce qui m'intrigue le plus aussi c'est la ressemblance entre lui et jane..
- Spoiler:
- Vivement le 27 pour le zode avec Vizualise/RJ..On en sera plus, à moins que le maître de la série nous mène sur de fausses pistes...Brett Stiles doit savoir qui est RJ..Jane se rapprochant de lui en quelque sorte, devrait prendre garde à sa peau..Enfin là je m'avance peut être un peu trop..
RJ ne se prend qu'aux femmes. il n'a tué qu'un seul enfant: la fille de Jane..J'aimerais bien savoir pourquoi il s'en prend qu'à elle ( bon j'ai une petite idée mais bon..) et comment choisit-il ses victimes..Seule Lorelei a les clés..
bon bref, suite aux prochains épisodes..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Quand RJ ce sent en danger il agit vite mais prudemment étonnant et oui l'équipe a bosco avait découvert un indice crucial a propos de RJ et comme je les déjà dit lorelei reviendra a la fin de la saison ou vers la fin et ce voudra ce venger de rj par rapport a ce qu'il as fait a sa soeur et dévoilera des gros indices sur lui a jane .
- Il assassin que des femmes? enfin presque mais ces " vrai victimes " sont certes des femme pourquoi ? on ne le sait pas encore mais on le sera sûrement ça doit être en rapport avec sont passé, sont enfance sûrement.
-bret stiles est intriguant ces vrai car il as dévoila la position exact de kristina quand elle ces fait enlever par RJ et il a dit a jane " je sais bien plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer " trés trés intriguant ca donc ce personnage a un rôle clef selon moi
pour en revenir au moment où RJ tue la femme et que le veteran rentre et le voie j'ai vu un screen où on voit le moment exact où rj tranche la gorge de la femme et on voit sa tête enfin sa face car il avait une capuche mais comme c'etait en mouvement ces un peu deformé faudrait que je le retrouve.
- Il assassin que des femmes? enfin presque mais ces " vrai victimes " sont certes des femme pourquoi ? on ne le sait pas encore mais on le sera sûrement ça doit être en rapport avec sont passé, sont enfance sûrement.
-bret stiles est intriguant ces vrai car il as dévoila la position exact de kristina quand elle ces fait enlever par RJ et il a dit a jane " je sais bien plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer " trés trés intriguant ca donc ce personnage a un rôle clef selon moi
pour en revenir au moment où RJ tue la femme et que le veteran rentre et le voie j'ai vu un screen où on voit le moment exact où rj tranche la gorge de la femme et on voit sa tête enfin sa face car il avait une capuche mais comme c'etait en mouvement ces un peu deformé faudrait que je le retrouve.
Johel a écrit:
Maintenant même si je ne crois pas à cet indice "d'aimer le froid", vous oubliez un suspect...Pensez à son surnom "Iceman"...quand il était chez les Avon Park Playboys...
Voyant de qui tu parles et même si je n'y avais jamais pensé, je trouve que c'est hyper bien trouvé ! Si c'est lui, je serais assez surpris même si j'avais des doutes certain avant la fin de la saison 4.
- Spoiler:
- Sinon concernant le prochaine épisode de la saison 5 où on devrait en apprendre plus sur RJ une fois de plus et un possible lien avec Vizualise. Si je me fit aux photos qu'on a déjà vu, on aurait certainement le tout premier meurtre de RJ (car l'affaire doit les amener 25 ans en arrière si ma mémoire est bonne, or ça voudrait dire que les meurtres se sont déroulé en 1988, or RJ était certainement un adolescent à cette époque)
EDIT Daidi: Même si ce n'est que des hypothèses tout ce qui concerne la saison 5 doit être mis dans les balises spoilers. Merci et c'est aussi par respect pour ceux qui suivent la diffusion française.
Sorax- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique
pour " ice man " je vois ces qui aussi maintenant mais eux sa concorde sur certain point mais pas sur d'autres ... :)
- Spoiler:
- Pour le prochain épisode de la 5, on aurais affaire a un meurtre qui remonte a 25 ans, lié a RJ ? on suppose que RJ il y 'a 25 n'étais qu'un adolescent, sauf si il se trouve que RJ est un peu plus vieux que se que nous immaginons... Stilles ?
et si nous supposons que Stilles pourrais être RJ alors le fait qu'il puisse se servir d'autant de pion qu'il le souhaite concorde très bien puisque qu'il manipule ses patins de vizualize a sa guise.
Stilles est sans doute le suspect numéro uno ! mais encore une fois cela parrait trop facile...
Donc que je reste persuader que Stilles a un lien très fort avec RJ, peu être l'une des rares personnes a connaitre son vrai visage avec Loreilei...
Et puis il y a autre chose qui me frappe, c'est l'affaire todd johnson! todd connait les mot exact que RJ a cité a patrick, comment cela ce fait-il ? quand nous regardons Todd il a l'air le plus ordinaire possible, il mène une vie a la campagne, sans grande richesse, ni même un métier haut placé, alors quel lien pourrais exister entre un homme tel que Todd et RJ ?
Mikelerouge- Livreur de Pizza
bret stiles n'est pas rj pour moi et ces trés subjectif mais il peut avoir un rapport avec rj et ces surement le cas et l'age de RJ heu ces vrai que la ces bizare
daninha a écrit:Bonjour à tout les fans de la série.
Je voudrais d’abord dire que je regarde la série depuis peu et franchement, j’adore. J’ai avalé tout les épisodes en quelques mois. Cependant, depuis maintenant quelques semaines et suite au dernier indice que nous avons concernant John le Rouge, j’ai la certitude de savoir qu’elle est sa véritable identité. Par conséquent j’aimerais partager avec vous ma théorie afin qu’elle soit validée ou contredite par des personnes comme vous qui regardent soigneusement la série.
Je suis convaincu que Kristina Frye est John le Rouge à proprement parlé, mais que ce n’est pas elle qui exécute les meurtres mais bien plusieurs acolytes dont le fameux Roy Tagliafero.
Mais avant de me lire, sachez que le fil conducteur de mon argumentation part du principe que le mentalisme n’existe pas, et donc que Kristina Frye n’a pas de "pouvoir" particulier, tout comme Jane le souligne régulièrement tout au long de la série.
Le poème de Blake parle de symétrie. On peut en déduire que si Jane et John le Rouge sont symétriquement opposés, alors ce dernier peut très bien être une femme.
John le Rouge a de l’influence et de l’argent. Kristina est voyante : influencer la vie de ses clients est partie intégrale de son métier. En ce qui concerne l’argent, il est évident qu’elle en a. Elle n’hésite pas à dire à Jane que ses honoraires peuvent être élevés, ce qui sous entend que certains de ses clients peuvent être des gens importants et hauts placés. De plus, lorsque le CBI assure sa protection à son domicile, l’on constate que sa maison est luxueuse. D’ailleurs, elle s’y échappe facilement, ce qui peut faire croire qu’elle aurait pu utiliser un "passage secret/cachette" qu'aurait n'importe qu'elle sérial killer dans sa propre maison.
John le Rouge a fait des références que seule Kristina Frye pouvait savoir. Vice versa, Kristina Frye a aussi utilisé des références que seule John le Rouge pouvait connaitre, notamment quand elle dit à Jane que sa fille dormait quand elle a été tué.
La scène où Kristina Fry fait pleurer Jane à la fin de l’épisode 7 de la saison 1: J’ai remarqué que le réalisateur accorde une grande importance à ne jamais montrer Patric Jane déstabilisé. En effet, j’ai l’impression qu’il ne peut l’être que dans 2 cas de figure : soit par John le Rouge, soit lorsque cela fait finalement partie d’un plan pour avoir un coup d’avance. Comme par hasard dans cet épisode, Kristina Frye est l’exception qui confirme la règle jusqu’à maintenant.
De plus, quoi de mieux pour se faire disculper que de simuler sa propre "mort".
- Spoiler:
"You both are much alike. It's a wonder you didn't become friends from the moment you shoke hands". Enfin, nous savons désormais grâce à Lorelei que Jane et John le Rouge se sont rencontrés et se seraient serrés la main. Dans l’épisode 22 de la saison 2, tout le monde peut voir une poigné de main chaleureuse entre Jane et Kristina à la fin de l’épisode. Suite à cela, les deux personnages se rapprochent dans l'épisode suivant. Nous savons aussi grâce à Lorelei que Jane et John le Rouge "se ressemblent". Jane et Kristina savent lire chez les gens comme dans un livre, ils sont manipulateurs, ils aiment le thé, ils flirtent ensemble dans le dernier épisode de la saison 2. D’ailleurs, Bret styles, le gourou de Visualise dit a Jane que sa relation avec John le Rouge ressemble à une sorte d’ "amour".
J’ai d’autres arguments en stock et aussi des contre-arguments concernant d'autres suspects, mais qu’en pensez-vous jusqu’à maintenant ?
PS : Je n'ai pas le courage de lire toutes les pages qui traitent du sujet, alors autant pour moi si ma théorie a déjà été exposé par quelqu'un d'autre.
Bonsoir,
Il m'est venu le courage de lire tout les posts depuis l'édition de ma théorie, alors je me permets de la remonter parce que jusqu'à présent il y a vraiment à boire et à manger.
Rien de ce que j'ai lu ne m'a fait changer d'avis et Je le repète : la solution à qui est Red John ne peut venir que de la mise en scène et non du scénario.
Royston Daniel a été trop malmené pour être le fameux psychopathe. Il est trop jeune, et surtout il s'appelle Royston (ne prennez pas les scénaristes pour des buzes).
Chapeau à celui qui a tilté sur Elis Mars. C'est une théorie qui m'a fait douter. Le gros plan sur sa carte de visite pour que le spéctateur puisse voir l'orthographe de son nom m'a bien interpelé. C'était vraiment pas nécessaire dans la mise en scène. Mais ça ne peut quand même pas être Red John car
- Spoiler:
- il n'a pas serré la main de Jane
+1Mikelerouge a écrit:Stilles est sans doute le suspect numéro uno ! mais encore une fois cela parrait trop facile... Donc que je reste persuader que Stilles a un lien très fort avec RJ, peu être l'une des rares personnes a connaitre son vrai visage avec Loreilei...
il en est même plus qu'évident.
daninha- Livreur de Pizza
Bonjour à tous,
Je suis persuadé que Bret Stiles n'est pas John le Rouge. Sur un point de vue scénaristique, cela n'aurait aucun intérêt mais surtout aucune valeur "romanesque". Rien de mieux pour décevoir avec un grand D les fans de la série.
N'oublions pas que Bret Stiles a déclaré à Patrick Jane "Mon cher ami, je sais bien plus de choses que vous et John le Rouge ne puissiez jamais l'imaginer". Puis il enchaine en lui donnant l'adresse exacte du lieu où se trouve Krystina. Il lui prouve ensuite qu'il est au courant pour le retour de John le Rouge dans la vie de Rosalin Harker ainsi que du fait que Patrick Jane se soit servi de John le Rouge pour tuer le meurtrier de San Joaquin.
En gros, il lui fait ouvertement comprendre qu'il sait presque tout. Mais d'un autre côté, John le Rouge fait tout pour se camoufler, se déguise parfois et utilise de façon assez régulière des sbires pour ne pas être démasqué. Bret Stiles en tant que John le Rouge n'aurait donc aucun intérêt à se dévoiler ainsi, surtout face à Jane dont les talents de déduction et de recherche de la vérité sont immenses.
En revanche, Bret Stiles sait qui est John le Rouge ou alors a une idée précise de qui il pourrait être. En tout cas je suis sur à 100% que Bret connait toute l'origine de cette histoire
Je suis persuadé que Bret Stiles n'est pas John le Rouge. Sur un point de vue scénaristique, cela n'aurait aucun intérêt mais surtout aucune valeur "romanesque". Rien de mieux pour décevoir avec un grand D les fans de la série.
N'oublions pas que Bret Stiles a déclaré à Patrick Jane "Mon cher ami, je sais bien plus de choses que vous et John le Rouge ne puissiez jamais l'imaginer". Puis il enchaine en lui donnant l'adresse exacte du lieu où se trouve Krystina. Il lui prouve ensuite qu'il est au courant pour le retour de John le Rouge dans la vie de Rosalin Harker ainsi que du fait que Patrick Jane se soit servi de John le Rouge pour tuer le meurtrier de San Joaquin.
En gros, il lui fait ouvertement comprendre qu'il sait presque tout. Mais d'un autre côté, John le Rouge fait tout pour se camoufler, se déguise parfois et utilise de façon assez régulière des sbires pour ne pas être démasqué. Bret Stiles en tant que John le Rouge n'aurait donc aucun intérêt à se dévoiler ainsi, surtout face à Jane dont les talents de déduction et de recherche de la vérité sont immenses.
En revanche, Bret Stiles sait qui est John le Rouge ou alors a une idée précise de qui il pourrait être. En tout cas je suis sur à 100% que Bret connait toute l'origine de cette histoire
- Spoiler:
- et que l'épisode 5 risque de nous permettre d'établir un lien fort entre John le Rouge et Vizualize pour éventuellement revenir à la source...
MasterMind- Gardien du parking
- Personnage préféré : Bret Stiles
Je suis entiérement d'accord MasterMind, Bret Stiles n'est pas mais, à mon avis, il doit être un de ses disciples vu qu'il semble connaître pas mal de chose sur lui
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Teresa Lisbon a écrit:Je suis entiérement d'accord MasterMind, Bret Stiles n'est pas mais, à mon avis, il doit être un de ses disciples vu qu'il semble connaître pas mal de chose sur lui
je suis d'accord sur le fait que Brett Stiles ne soit pas et il est évident qu'il semble bien renseigné sur lui donc qu'il y a une connexion entre les deux, d'une manière ou d'une autre. Maintenant, je ne suis pas sûre que ce soit un lien hiérarchique, avec Stiles comme disciple. Avec tout ce qu'il sait (et ce qu'il en fait !), je ne sais pas s'il aurait survécu si Stiles était un disciple (je n'ai pas le sentiment que les minions de ait une espérance de vie bien longue.... ).....
Hum moi j'ai une idée qui ma traversée l'esprit mais ces un peu trop gros :
Peut-être que brett stiles a une taupe qui fait partie des pions de RJ genre la taupe de brett stiles ce fait passer pour un pions de RJ mais donne des renseignement a vizualise.
et n'oublions pas que malgrés que RJ soit fort il ne peut pas tuer n'importe qui imaginons qu'il veut tuer brett ces dur vu ces relations et ces garde du corps ects...
Peut-être que brett stiles a une taupe qui fait partie des pions de RJ genre la taupe de brett stiles ce fait passer pour un pions de RJ mais donne des renseignement a vizualise.
et n'oublions pas que malgrés que RJ soit fort il ne peut pas tuer n'importe qui imaginons qu'il veut tuer brett ces dur vu ces relations et ces garde du corps ects...
Maintenant, je ne suis pas sûre que ce soit un lien hiérarchique, avec Stiles comme disciple
Effectivement, je pense pas qu'il y ait un quelconque lien hiérarchique compte tenu de l'influence de Bret Stiles mais surtout des informations qu'il détient. Il ne peut y avoir de lien de subordination compte tenu de la liberté dont dispose Bret Stiles.
Il agit à sa guise et transmet au "compte-goutte" des informations à Patrick Jane.
Justement, je pense que le fait de transmettre juste quelques infos à PJ fait partie d'un jeu qu'il souhaite instaurer avec lui, une sorte de joute psychologique.
D'ailleurs, même PJ accepte les "règles du jeu" puisque lorsque Bret Stiles lui déclare "je sais bien plus de choses que vous et John le Rouge ne puissiez jamais l'imaginer", il n'insiste pas car il sait pertinement qu'il n'obtiendra pas les informations de Stiles aussi facilement et que vu leur relation et leurs aptitudes et capacités respectives, fournir les informations de but en blanc aussi rapidement serait en quelque sorte une "offense" à leur intelligence.
Je ne pense pas que cette idée soit farfelue, bien au contraire je trouve qu'elle est plutôt pertinente et qu'elle pourrait être réellement crédible.
J'avoue cependant que la phrase "je sais bien plus de choses que vous et John le Rouge ne puissiez jamais l'imaginer" est plus que troublante. Quelque chose se tramerait au-dessus de la tête de et que ce dernier ignore ? Ou bien autre chose de plus secret encore ?
Effectivement peut-être que bret ne bluff pas et qu'il va être un personnage clef dans la découverte de RJ de toute façon tout est lié j'ai l'impression on verra ça au prochaine épisode ( qui sort dimanche prochain ) j'ai vraiment hâte de le voir il promet
Stiles détient peut être une preuve flagrante contre aussi..un ancien disciple de la secte ??? Il a déjà pas mal d'adeptes dans la police d'où le fait qu'il soit bien informé..
- Spoiler:
- déjà que Brenda informait Volker !! elle donne un tuyau sur le dossier Fersland que suit Ardiles..J'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs sur ce dossier
psyred- Red John
MasterMind a écrit:Maintenant, je ne suis pas sûre que ce soit un lien hiérarchique, avec Stiles comme disciple
Effectivement, je pense pas qu'il y ait un quelconque lien hiérarchique compte tenu de l'influence de Bret Stiles mais surtout des informations qu'il détient. Il ne peut y avoir de lien de subordination compte tenu de la liberté dont dispose Bret Stiles.
En ce qui concerne le lien qui lie Brett Stiles à Red John, je me demande si c'est pas lui la véritable antithèse de Red John. J'ai l'impression qu'il en a peur parce qu'il en sait beaucoup trop, d'où les gardes du corps et une secte basée sur l'amour où tout le monde lui voue aussi un culte, ce qui est pratique pour se faire protéger (comme entre Red John et ses acolythes).
J'ai aussi l'impression que si Brett Stilles ne dit pas tout ce qu'il y a à savoir sur Red John, c'est surtout parce qu'il a peur pour lui et pour Jane. A partir du moment où il parlera, il signera son propre arrêt de mort et celui de Jane, et ce dernier l'a très bien compris. Il sait qu'il doit le démasquer tout seul pour que personne ne meurt, et c'est pour ça qu'il n'insiste pas.
Quoiqu'il en soit il n'y a actuellement aucun moyen de savoir le vrai du faux sur le lien Brett Stilles-Red John, car nous n'avons pas assez d'éléments. J'imagine Red John ou le fameux Roy (qui ne sont peut être pas la même personne comme je l'ai expliqué) dans la même tranche d'âge avec un physique similaire.
Un lien du sang ? Ca expliquerait que Brett ne soit pas mort malgré tout ce qu'il sait.
daninha- Livreur de Pizza
je pense aussi à un lien de sang comme j'avis mis dans un précédent com : " le fils caché de Stiles , son neveu etc.." bon enfin bref, c'est une hypothèse farfelue..J'ai hâte de voir le 5.13 !!
psyred- Red John
wouh !! ces thèses me plaisent vachement !
immaginons un seul instant que le lien stilles-RJ soit fonder sur vizualize, que RJ était un ancien adepte qui a quitté la secte pour assouvir ses envies meurtre, et que Stilles na pas supporté la perte d'un de ses petits moutons et que depuis il y est aussi une rivalité entre RJ et Stilles
ce serais très possible vu que stilles a l'air d'en savoir pas mal sur RJ et qu'il aide même patrick mais il ne veut pas en dire trop car il sait que RJ est puissant ! ( d'ou ses gardes du corp qui ne le lâche pas d'une semelle !)
immaginons un seul instant que le lien stilles-RJ soit fonder sur vizualize, que RJ était un ancien adepte qui a quitté la secte pour assouvir ses envies meurtre, et que Stilles na pas supporté la perte d'un de ses petits moutons et que depuis il y est aussi une rivalité entre RJ et Stilles
ce serais très possible vu que stilles a l'air d'en savoir pas mal sur RJ et qu'il aide même patrick mais il ne veut pas en dire trop car il sait que RJ est puissant ! ( d'ou ses gardes du corp qui ne le lâche pas d'une semelle !)
Je ne pense pas que cela soit Stiles aussi. Mais, je ne sais plus si on a retrouvé son corps mais a un moment dans un episode Stiles est soupconné d'avoir tué ce qui devait être 'le vrai gourou' de visualize qui était son ami et co fondateur. Il s'en défend en disant qu'il est mort dans un accident mais imaginons que l'accident fut une mascarade et qu'en fait cet homme est toujours vivant, personne ne sait qui il est vraiment.....
Julo- Agent de circulation
Effectivement, toutes ces thèses sont plausibles. En revanche, je ne pense pas que Bret Stiles se déplace avec des gardes du corps pour se protéger d'un éventuel assaut de RJ. Sans véritablement connaitre son indentité et même en ayant aussi peu d'informations (ce qui est actuellement le cas pour bon nombre de personnes), il n'est un secret pour personne que ce n'est pas quelques gardes du corps qui peuvent empêcher RJ de commettre un meutre, surtout sur une personne qui en sait autant sur lui que Stiles.
Julo a écrit:Je ne pense pas que cela soit Stiles aussi. Mais, je ne sais plus si on a retrouvé son corps mais a un moment dans un episode Stiles est soupconné d'avoir tué ce qui devait être 'le vrai gourou' de visualize qui était son ami et co fondateur. Il s'en défend en disant qu'il est mort dans un accident mais imaginons que l'accident fut une mascarade et qu'en fait cet homme est toujours vivant, personne ne sait qui il est vraiment.....
cet homme dont tu parle est faragut ( je suis pas sur de l'orthographe ), le meurtre remonte au année 70 celon l'épisode 4x16, celon beaucoup de personne se serait bret stilles qui aurais commis se meurtre, pour prendre la tête de vizualize mais stilles est celon les dires bien trop intéligent pour laisser des indices, mais immaginons alors comme Julo la dis, que ce faragut n'est pas mort, pourais-t-il avoir un lien avec l'épisode 5x13 qui
- Spoiler:
- remonterais au source de RJ en lien avec vizualize...?
je pense que stiles c'est beaucoup de chose sur et il serait pas suprenant qu'il le connaise ou soit un ami de
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Bizarrement moi je vois une rivalité entre RJ et stilles, mais apres je vois cette rivalité car je veux la voir, beaucoup de vous ne doivent pas pensé comme moi.
Mais sommes tous d'accord sur le fait que stilles en sait plus qu'il ne le dit déjà sur RJ, alors pourquoi ne dit-il pas tout ? car il en a peur. ils se connaissent, étaient sans doute amis, et chacun d'eux connait la force de l'autre...
enfin ce n'est qu'une thèse que j'apprécie vraiment, tout comme celle ou RJ serait un ancien disciple rebelle de stilles, immaginez seulement !!!
Mais sommes tous d'accord sur le fait que stilles en sait plus qu'il ne le dit déjà sur RJ, alors pourquoi ne dit-il pas tout ? car il en a peur. ils se connaissent, étaient sans doute amis, et chacun d'eux connait la force de l'autre...
enfin ce n'est qu'une thèse que j'apprécie vraiment, tout comme celle ou RJ serait un ancien disciple rebelle de stilles, immaginez seulement !!!
Je vois également une rivalité entre Stiles et RJ. Deux grands esprits qui doivent sans aucun doute se mesurer, directement ou indirectement.
En revanche, je ne pense pas que Stiles ait peur. Je pense cependant qu'il a intérêt à ce que PJ terrasse RJ.
Concernant RJ, je viens de regarder un épisode qui me semble bourré d'indice. Je me permets de ne pas dévoiler ma théorie ici puisque je vais l'utiliser dans ma fanfic qui est actuellement en cours
En revanche, je ne pense pas que Stiles ait peur. Je pense cependant qu'il a intérêt à ce que PJ terrasse RJ.
- Spoiler:
- Comme nous pouvons le constater dans l'épisode 8 de la saison 5, il aide PJ à faire évader Lorelei. Mais il ne faut pas oublier qu'il insiste pour que PJ abandonne ce projet, comme s'il était plus intéressant de garder ce service que Stiles lui devait "en poche" pour une occasion plus percutante et plus opportune.
Concernant RJ, je viens de regarder un épisode qui me semble bourré d'indice. Je me permets de ne pas dévoiler ma théorie ici puisque je vais l'utiliser dans ma fanfic qui est actuellement en cours
Page 17 sur 26 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26