Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^
+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^
Un grand merci lea ! Je voyais trop Cho dire une phrase comme ça, toujours avec un ton désintéressé mais une phrase qui veut tout dire :)
Merci Johel !
C'est un peu ça ce recueil : des événements banals qu'on trouve à petite dose dans la série, c'est ce que je préfère
Jane gagne toujours ! Je suis super heureuse de t'avoir donnée le sourire, tes com' me font super plaisir, merci mille fois !!
Merci Johel !
C'est un peu ça ce recueil : des événements banals qu'on trouve à petite dose dans la série, c'est ce que je préfère
Jane gagne toujours ! Je suis super heureuse de t'avoir donnée le sourire, tes com' me font super plaisir, merci mille fois !!
Guest- Invité
Je dois bien avouer les anglais sont très fort en français. Malheureusement c'est tres rare le contraire. Je suis super contente de tes deux premiers os et j'attends avec impatience les suivants et la fictions. Tu as vraiment ta place dans les fanfics. Et je te dis encore chapeau pour tes deux premiers os.
Gros bisous. BYE
Gros bisous. BYE
sissi7863- Distributeur de café
- Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Merci sissi ! Ton com m'a fait super plaisir
J'ai un peu triché pour mon français, mon père ne me parlait qu'en français quand j'étais petite alors je suis vite devenue bilingue, mais ça fait longtemps et à l'écrit tout est beaucoup plus dur... C'est pas vrai, je connais très peu de gens qui parlent français, par contre en France tout le monde parle un peu anglais
Bisou et j'espère que tu seras là pour mes prochains OS :)
J'ai un peu triché pour mon français, mon père ne me parlait qu'en français quand j'étais petite alors je suis vite devenue bilingue, mais ça fait longtemps et à l'écrit tout est beaucoup plus dur... C'est pas vrai, je connais très peu de gens qui parlent français, par contre en France tout le monde parle un peu anglais
Bisou et j'espère que tu seras là pour mes prochains OS :)
Guest- Invité
trop trop rigolo cet OS avec le pari du chemisier de Lisbon !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
j'adore !!! ton OS ma fait bien rire xD continu comme sa c'est vraiment et genial !!! !!!! VLS VLS VLS
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Merci beaucoup nata et NATH !
Je suis trop contente que ça vous plaise !
Le suivant sera plutôt triste mais il y en aura pleins d'autres dans le même genre :)
En passant - j'ai commencé une liste des OS au début de ce sujet que je compléterai à chaque fois.
Encore merci, je vous adore
Je suis trop contente que ça vous plaise !
Le suivant sera plutôt triste mais il y en aura pleins d'autres dans le même genre :)
En passant - j'ai commencé une liste des OS au début de ce sujet que je compléterai à chaque fois.
Encore merci, je vous adore
Guest- Invité
Tout d'abord je suis ravie de faire ta connaissance Alayna et je viens de lire tes 2 OS et la seule chose qu'on pourrait te reprocher c'est qu'ils soient trop court ! Ils sont geniaux ! tu écris vraiment trés bien et c'est trés trés agreable de te lire , vivement tes prochains OS et ta Fic ! En tous cas tu peux être sure que la prochaine fois que tu posteras quelque chose , je le lirais
J'adore ce passage
J'adore ce passage
Alayna.. a écrit:
-C’est bizarre, j’ai l’impression que vos paris matinaux sont toujours en rapport avec moi.
-Normal, lâcha Cho. C’est Jane qui les invente.
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, You'll correct me, yeah? )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel...
(so, how is my bad english??? )
bisous (ben oui, pour l'occasion, je repasse en langue de Molière )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel...
(so, how is my bad english??? )
bisous (ben oui, pour l'occasion, je repasse en langue de Molière )
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Coucou MissA !
Merci ça me fait trop plaisir !
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi
Gros bisou
Hey, come on your English is just great :)
You want me to correct some things? Okay, like:
- You'd say 'hi!' or 'hey!' not 'hye!'
- And you'd put 'probably' between 'will' and 'be'
- And well 'juste' is a French word, so it's 'just'
- And you'd say 'what about Jane?' without the 'is'
But anyway, your com is awesome, thanks a lot!
'Great author'? 'little jewel'? oh my god I'm blushing
Thank you!
Kiss
Voilà mon troisième OS, plus triste que les autres (je me rattraperai sur le suivant...)
Un grand merci à tous, enjoy !
Wayne Rigsby était assis sur le sol d’une chambre d’enfant. Le dos appuyé contre les barreaux d’un petit lit, il tenait tendrement son fils dans ses bras.
- Hey Ben, dit-il doucement. J’ai vraiment de la chance de t’avoir, tu sais ça ? Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Je pourrais plus vivre sans toi maintenant, je suis accro. Je m’étais promis de plus m’attacher autant à quelqu’un depuis que j’ai perdu Grace, mais maintenant que tu es là, tout ça, ça veut plus rien dire. Tu sais, j’aimerais bien que tu rencontres Grace. C’est une femme incroyable, je suis sûr que tu l’adorerais.
Il eut un sourire triste, empli de nostalgie.
- Elle aurait pu être ta maman. Dans d’autres circonstances, peut-être. Ce serait génial de passer du temps avec vous deux, un jour. Parce que vous êtes vraiment les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie.
Sarah s’éloigna silencieusement de la porte entrouverte, essuyant du bout des doigts les quelques larmes qui avaient glissées le long de sa joue. Elle le savait, mais c’était tout de même douloureux à entendre.
So? Un petit commentaire?
Je peux vous poser juste une petite question qui n'a rien à voir? 'Balais' ça veut dire 'ans'? Merci :)
OS suivant : Une histoire de mammouth...
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi
Gros bisou
Calypsoh a écrit:Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, You'll correct me, yeah? )
Hey, come on your English is just great :)
You want me to correct some things? Okay, like:
- You'd say 'hi!' or 'hey!' not 'hye!'
- And you'd put 'probably' between 'will' and 'be'
- And well 'juste' is a French word, so it's 'just'
- And you'd say 'what about Jane?' without the 'is'
But anyway, your com is awesome, thanks a lot!
'Great author'? 'little jewel'? oh my god I'm blushing
Thank you!
Kiss
Voilà mon troisième OS, plus triste que les autres (je me rattraperai sur le suivant...)
Un grand merci à tous, enjoy !
Vérité douloureuse (attention spoiler saison 4)
Vérité douloureuse (attention spoiler saison 4)
Wayne Rigsby était assis sur le sol d’une chambre d’enfant. Le dos appuyé contre les barreaux d’un petit lit, il tenait tendrement son fils dans ses bras.
- Hey Ben, dit-il doucement. J’ai vraiment de la chance de t’avoir, tu sais ça ? Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Je pourrais plus vivre sans toi maintenant, je suis accro. Je m’étais promis de plus m’attacher autant à quelqu’un depuis que j’ai perdu Grace, mais maintenant que tu es là, tout ça, ça veut plus rien dire. Tu sais, j’aimerais bien que tu rencontres Grace. C’est une femme incroyable, je suis sûr que tu l’adorerais.
Il eut un sourire triste, empli de nostalgie.
- Elle aurait pu être ta maman. Dans d’autres circonstances, peut-être. Ce serait génial de passer du temps avec vous deux, un jour. Parce que vous êtes vraiment les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie.
Sarah s’éloigna silencieusement de la porte entrouverte, essuyant du bout des doigts les quelques larmes qui avaient glissées le long de sa joue. Elle le savait, mais c’était tout de même douloureux à entendre.
So? Un petit commentaire?
Je peux vous poser juste une petite question qui n'a rien à voir? 'Balais' ça veut dire 'ans'? Merci :)
OS suivant : Une histoire de mammouth...
Guest- Invité
Hey Alyana...
Your fiction is so sweet ! Rigsby thinks that Ben can be the baby of Van Pelt !
But Sarah hear him ! Poor Sarah !! She isn't lucky because Risgby is in love to Grace yet !!
Sorry if there are mistakes !
But it's complicated !!!
XOXO
Your fiction is so sweet ! Rigsby thinks that Ben can be the baby of Van Pelt !
But Sarah hear him ! Poor Sarah !! She isn't lucky because Risgby is in love to Grace yet !!
Sorry if there are mistakes !
But it's complicated !!!
XOXO
lea51- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Cet os est tout aussi bien réussi que les deux précédents. Franchement n'est pas peur je ne suis pas prête de me lassé de ton écriture. J'ai hâte d'avoir a lire un nouvel os. Pour tout te dire, tu fais parti de mes favoris.
Ps: sissi est mon pseudo mais mon vrai prénom est Cindy.
Ps: sissi est mon pseudo mais mon vrai prénom est Cindy.
Un texte triste, lorsqu'il est bien écrit, donne tout autant de plaisir à sa lecture qu'une "fantaisie".
C'est le cas avec cet OS
pour ce moment avec Rigsby.
On sait que Grace reste et restera dans son coeur.
Imaginer ses remords en berçant son fils mais qui n'est pas celui de Grace c'est surtout en découvrant que Sarah l'a entendu.
PS : oui dans le langage courant français on utilise souvent "balais" au lieu "d'ans", par exemple j'ai 51 balais et ça ne me dérange absolument pas ...mais ne me demande pas l'origine de cette expression, je ne sais pas
C'est le cas avec cet OS
pour ce moment avec Rigsby.
On sait que Grace reste et restera dans son coeur.
Imaginer ses remords en berçant son fils mais qui n'est pas celui de Grace c'est surtout en découvrant que Sarah l'a entendu.
PS : oui dans le langage courant français on utilise souvent "balais" au lieu "d'ans", par exemple j'ai 51 balais et ça ne me dérange absolument pas ...mais ne me demande pas l'origine de cette expression, je ne sais pas
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Hey Lea ! :)
Merci beaucoup
Enfin, il sait bien que Ben est de Sarah mais... je pense qu'il aurait aimé qu'il soit de Grace. J'ai essayé d'être la plus proche de la vérité dans cette OS, j'espère que ça a parut réaliste
Your English is good, don't worry
xoxoxo
Merci Cindy
Waw ça me fait super plaisir ! Un grand grand grand merci à toi !!
PS: Alayna est mon vrai prénom mais tu peux m'appeler comme tout le monde Ally ou juste Layne, c'est comme tu veux
Merci beaucoup
Enfin, il sait bien que Ben est de Sarah mais... je pense qu'il aurait aimé qu'il soit de Grace. J'ai essayé d'être la plus proche de la vérité dans cette OS, j'espère que ça a parut réaliste
Your English is good, don't worry
xoxoxo
Merci Cindy
Waw ça me fait super plaisir ! Un grand grand grand merci à toi !!
PS: Alayna est mon vrai prénom mais tu peux m'appeler comme tout le monde Ally ou juste Layne, c'est comme tu veux
Guest- Invité
You're welcome Alayna !
Oui j'ai comprise ce que tu voulais dire mais je crois que je me suis mal exprimée ! Désolée ^^. En tout cas pour moi c'est très réaliste ! Donc hâte de te relire et n'arrête surtout pas en si bon chemin !
Sinon merci pour mon anglais qui n'est pas super super à mon avis mais bon tant que tu me comprend !! :roll2
xoxoxo
Oui j'ai comprise ce que tu voulais dire mais je crois que je me suis mal exprimée ! Désolée ^^. En tout cas pour moi c'est très réaliste ! Donc hâte de te relire et n'arrête surtout pas en si bon chemin !
Sinon merci pour mon anglais qui n'est pas super super à mon avis mais bon tant que tu me comprend !! :roll2
xoxoxo
Oops désolée Johel je n'avais pas vu ton com
Merci beaucoup j'avais peur que un OS triste plaise moins, tu me rassures
Je suis un peu sadique avec Sarah mais je n'arrive toujours pas à accepter qu'il soit passé à autre chose alors je me venge dans une fiction
Okay merci, c'est bien ce que je me disais :)
Pour la petite histoire, un homme m'a dit 'J'ai 30 balais.' et comme je ne comprenais pas pourquoi il me disais ça, j'ai demandé si en France, le nombre de balais qu'on possédait était un signe extérieur de richesse... et tout le monde autour a rigolé
Ah Lea désolée, j'avais mal compris
Pas de problème, j'ai l'intention de vous embêter encore un petit moment
Bisous ma belle
Merci beaucoup j'avais peur que un OS triste plaise moins, tu me rassures
Je suis un peu sadique avec Sarah mais je n'arrive toujours pas à accepter qu'il soit passé à autre chose alors je me venge dans une fiction
Okay merci, c'est bien ce que je me disais :)
Pour la petite histoire, un homme m'a dit 'J'ai 30 balais.' et comme je ne comprenais pas pourquoi il me disais ça, j'ai demandé si en France, le nombre de balais qu'on possédait était un signe extérieur de richesse... et tout le monde autour a rigolé
Ah Lea désolée, j'avais mal compris
Pas de problème, j'ai l'intention de vous embêter encore un petit moment
Bisous ma belle
Guest- Invité
Alayna.. a écrit:Coucou MissA !
Gros bisou
Owwh ! Un OS Juste pour moi ?! Merci je l'attend avec impatience ! et j'ai adoré ton dernier OS , il est touchant :)
Gros Bisous !
Coucou tout le monde !
D'abord un grand merci pour vos com, ça me fait toujours super plaisir
Et voilà la suite avec un OS qui n'était pas prévu à la base, spécialement écrit pour MissA
Je ne sais pas où j'ai trouvé cette idée, ça doit être l'effet mirabelle (ma découverte d'hier, c'est trop bon ces trucs )
Bisous à tous, enjoy :)
- Dis Lisbon, t’aurais pas une corne de mammouth ?
La jeune femme leva les yeux vers lui.
- Si, toujours dans mon sac au cas où j’aurais à me défendre contre une attaque de consultant emmerdeur.
- Ah. Dommage…
Il referma la porte, frottant distraitement son menton du bout des doigts. Il se dirigea ensuite vers la kitchenette où discutaient ses collègues.
- Hey les gars, vous auriez pas une corne de mammouth par hasard ?
- T’as vraiment un grain, vieux, rigola Rigsby.
Les deux autres se contentèrent de sourire avant de retourner à leurs occupations.
De plus en plus préoccupé, Jane retourna au bureau de Lisbon.
- Quoi encore ?
- J’aurais besoin d’un service.
- Je t’écoute, soupira-t-elle en se laissant retomber contre son dossier.
- Rejoins-moi au musée archéologique dans une heure.
- Celui du meurtre ?
- Oui.
- Pourqu…
Mais le consultant était déjà reparti.
Lisbon attendait depuis plusieurs minutes, assise sur un muret devant le musée, quand Jane apparut enfin, une immense boîte en carton dans les mains.
- J’en ai trouvé une ! s’exclama-t-il tout sourire.
- Une quoi ?
- Une corne de mammouth. On y va ?
- Dans le musée ?
- Où veux-tu aller ?
- Jane, c’est fermé !
- Et alors ?
- Alors on ne peut pas rentrer !
- Mais si…
Elle sauta à terre et lui emboîta le pas, consciente qu’elle allait le regretter.
- Je peux au moins savoir ce qu’on va faire ? demanda-t-elle alors qu’elle le suivait vers l’arrière du bâtiment.
- Non, si je te le dis tu vas faire demi-tour alors il vaut mieux que tu le découvre au dernier moment.
- Logique…
Ils avaient atteint une petite fenêtre entrouverte, tout juste assez grande pour laisser passer un homme.
- C’est la fenêtre des toilettes, expliqua Jane. Je l’avais laissée ouverte la dernière fois.
Il se glissa par l’ouverture et atterrit au sol avec un bruit mat.
- Passe-moi le paquet.
La jeune femme fit glisser la boîte jusqu’aux mains du consultant puis inspira profondément.
- Je suppose qu’il faut que je vienne aussi… soupira-t-elle.
- Effectivement.
- Et je refuse ?
- Tu refuserais ?
- Tu es ignoble ! s’exclama-t-elle avant de passer à son tour par la fenêtre. On fait quoi maintenant ?
- Viens, lui chuchota-t-il.
Elle le laissa la guider jusqu’au grand hall du musée, vide d’âmes. Au centre trônait un gigantesque squelette de mammouth et… il lui manquait une défense.
- Voilà, j’ai voulu toucher avec la perche là-bas et… c’est fou ce que c’est fragile ces trucs… murmura-t-il tout penaud.
Lisbon ferma les yeux. C’était un rêve, ça ne pouvait pas être réel…
- C’est pas vrai. Jane, dis-moi que c’est pas vrai…
- Alors je me suis dit que si je te prenais sur mes épaules, tu serais assez haute pour pouvoir aller la remplacer…
- C’est hors de question, tu es pire qu’un gamin !
- Ça veut dire oui ?
- Je te déteste ! Tu le sais ça ?
- Merci, Lisbon.
Il sortit la lourde défense en faux ivoire de son emballage et s’accroupit devant sa supérieure.
- Tu pourrais vraiment me faire faire n’importe quoi, s’indigna-t-elle en montant sur ses épaules.
Jane lui passa la corne et se plaça debout sous l’emplacement vide. Elle l’emboîta dans les armatures et vérifia qu’elle tenait fermement avant de sauter souplement à terre.
Puis elle retourna vers les toilettes d’un pas énervé et se retrouva dehors en quelques secondes.
- Les dames d’abord, rigola Jane en courant derrière elle. Merci beaucoup, Lisbon, dit-il d’une voix sincère quand il l’eut rattrapée.
- Pas de quoi, répondit-elle sèchement.
Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.
OS suivant : Liens en apesanteur
D'abord un grand merci pour vos com, ça me fait toujours super plaisir
Et voilà la suite avec un OS qui n'était pas prévu à la base, spécialement écrit pour MissA
Je ne sais pas où j'ai trouvé cette idée, ça doit être l'effet mirabelle (ma découverte d'hier, c'est trop bon ces trucs )
Bisous à tous, enjoy :)
Une histoire de mammouth...
Jane entrouvrit la porte du bureau de sa supérieure.Une histoire de mammouth...
- Dis Lisbon, t’aurais pas une corne de mammouth ?
La jeune femme leva les yeux vers lui.
- Si, toujours dans mon sac au cas où j’aurais à me défendre contre une attaque de consultant emmerdeur.
- Ah. Dommage…
Il referma la porte, frottant distraitement son menton du bout des doigts. Il se dirigea ensuite vers la kitchenette où discutaient ses collègues.
- Hey les gars, vous auriez pas une corne de mammouth par hasard ?
- T’as vraiment un grain, vieux, rigola Rigsby.
Les deux autres se contentèrent de sourire avant de retourner à leurs occupations.
De plus en plus préoccupé, Jane retourna au bureau de Lisbon.
- Quoi encore ?
- J’aurais besoin d’un service.
- Je t’écoute, soupira-t-elle en se laissant retomber contre son dossier.
- Rejoins-moi au musée archéologique dans une heure.
- Celui du meurtre ?
- Oui.
- Pourqu…
Mais le consultant était déjà reparti.
Lisbon attendait depuis plusieurs minutes, assise sur un muret devant le musée, quand Jane apparut enfin, une immense boîte en carton dans les mains.
- J’en ai trouvé une ! s’exclama-t-il tout sourire.
- Une quoi ?
- Une corne de mammouth. On y va ?
- Dans le musée ?
- Où veux-tu aller ?
- Jane, c’est fermé !
- Et alors ?
- Alors on ne peut pas rentrer !
- Mais si…
Elle sauta à terre et lui emboîta le pas, consciente qu’elle allait le regretter.
- Je peux au moins savoir ce qu’on va faire ? demanda-t-elle alors qu’elle le suivait vers l’arrière du bâtiment.
- Non, si je te le dis tu vas faire demi-tour alors il vaut mieux que tu le découvre au dernier moment.
- Logique…
Ils avaient atteint une petite fenêtre entrouverte, tout juste assez grande pour laisser passer un homme.
- C’est la fenêtre des toilettes, expliqua Jane. Je l’avais laissée ouverte la dernière fois.
Il se glissa par l’ouverture et atterrit au sol avec un bruit mat.
- Passe-moi le paquet.
La jeune femme fit glisser la boîte jusqu’aux mains du consultant puis inspira profondément.
- Je suppose qu’il faut que je vienne aussi… soupira-t-elle.
- Effectivement.
- Et je refuse ?
- Tu refuserais ?
- Tu es ignoble ! s’exclama-t-elle avant de passer à son tour par la fenêtre. On fait quoi maintenant ?
- Viens, lui chuchota-t-il.
Elle le laissa la guider jusqu’au grand hall du musée, vide d’âmes. Au centre trônait un gigantesque squelette de mammouth et… il lui manquait une défense.
- Voilà, j’ai voulu toucher avec la perche là-bas et… c’est fou ce que c’est fragile ces trucs… murmura-t-il tout penaud.
Lisbon ferma les yeux. C’était un rêve, ça ne pouvait pas être réel…
- C’est pas vrai. Jane, dis-moi que c’est pas vrai…
- Alors je me suis dit que si je te prenais sur mes épaules, tu serais assez haute pour pouvoir aller la remplacer…
- C’est hors de question, tu es pire qu’un gamin !
- Ça veut dire oui ?
- Je te déteste ! Tu le sais ça ?
- Merci, Lisbon.
Il sortit la lourde défense en faux ivoire de son emballage et s’accroupit devant sa supérieure.
- Tu pourrais vraiment me faire faire n’importe quoi, s’indigna-t-elle en montant sur ses épaules.
Jane lui passa la corne et se plaça debout sous l’emplacement vide. Elle l’emboîta dans les armatures et vérifia qu’elle tenait fermement avant de sauter souplement à terre.
Puis elle retourna vers les toilettes d’un pas énervé et se retrouva dehors en quelques secondes.
- Les dames d’abord, rigola Jane en courant derrière elle. Merci beaucoup, Lisbon, dit-il d’une voix sincère quand il l’eut rattrapée.
- Pas de quoi, répondit-elle sèchement.
Si seulement il savait qu’un mot de lui et elle aurait pu aller décrocher la lune avec une canne à pêche viking, sauter à la perche au-dessus du Grand Canyon, s’infiltrer comme femme de ménage avec un tablier à fleur dans la mafia sicilienne ou accomplir n’importe laquelle de ses idées farfelues… Mais il ne le savait pas. Et elle n’avait surtout pas l’intention de le lui dire.
OS suivant : Liens en apesanteur
Guest- Invité
wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!!
NATH- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Cette histoire de corne de mammouth est juste
(En passant, un mammouth n'a pas de cornes mais des défenses )
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit
Lisbon prête à tout pour Jane ce n'est pas loin de la réalité et Jane avec son côté enfant maladroit
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Hey Ally (can I call you like that ?) ,
OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! It's so funny ! I was from the beginning to the end !!
Excuse me if there are mistakes !
I know my comments are the same like usually but I try ! I try ^^
PS : Another one please !!
OMFG !! This OS is so AMAZING ! I love that ! It's so funny ! I was from the beginning to the end !!
Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally
Gros bisous Ally
NATH a écrit: wow j'adore ton OS je les adors touts en faire il son tout je les aimes tous c 'est vraiment genial !!!! viviement les prochain OS et fiction compte sur moi je les lirai tous , car je passe vraiment un bon momen a les lire !!! continue comme sa !!!
Waw merci pour ton enthousiasme !
Ça me fait super plaisir, un grand merci !
Johel a écrit:Cette histoire de corne de mammouth est juste
Merci l'histoire n'est pas très réaliste, juste un petit privat joke
Oops excuse-moi pour l'erreur entre corne et défense
J'ai encore essayé de représenter le côté sympa de leur relation, contente que ça t'ait plu
lea51 a écrit: Hey Ally (can I call you like that ?) ,
Wow a big thank you to you!
I'm so glad you liked it
xoxoxo
PS1: sure call me as you want
PS2: the next one morrow! :)
sissi7863 a écrit:Encore une fois bravo pour cet os. Plus qu'un infini d'OS tous de ta part et peut etre que ma soif de lecture, s'atténuera mais c'est pas sûr.
Gros bisous Ally
Uuuuh... une infinité d'OS ? ça va être dur ^^ je vais faire mon possible pour atténuer ta soif (une dizaine d'OS ? )
Bisous !
Guest- Invité
Oh ! Il est super cet OS Il montre bien l'amitié entre Lisbon et Jane , et qu'elle serait prête a tout faire pour lui ! En plus Cet OS est original et drôle , Vraiment il est super ! Merci Beaucoup !
Alayna.. a écrit: .
j'adore ce passage, pour moi ça résume bien l'état d'esprit de Lisbon.
et J'ADORE ta fic toute entière.
celle avec Rigsby beaucoup aimé aussi
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
vraiment original et hilarant ce petit OS !
que du bonheur après une longue journée de travail !!!!
que du bonheur après une longue journée de travail !!!!
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6