The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dans la presse anglophone

+35
MissHippie♥
Johel
psyred
Jen'ny
Chris2004
alamanga
mc
valma44
voilà
Sharky
MissTeresa
azzalyah
Daidi
teninches
Nat
TiteMaï
wanda
mlleingrid
Emma B.
Mesmer
redjane
lehobbitdelyon
Hestia
Yelina
Marine
lilith2010
Luciole
Cassie
*Marie*
anthony258
Heather
SD44
BlackNight
Eloa
Red John
39 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Daidi Lun 25 Oct 2010 - 12:31

J'ai trouvé ça sur le site du New York Post. L'article date de Lundi dernier. Wink


Si quelqu'un veut une traduction, je peux la faire si vous voulez. Il faut juste le demander
Dans la presse anglophone - Page 6 163501



'Mentalist' Simon Baker still has his first wife, three kids and a yawning disregard for stardom


By DEBBIE LITTLE
Last Updated: 6:46 PM, October 18, 2010
Posted: 6:46 PM, October 18, 2010 Simon Baker is staring down 42 and has a daughter headed to college.The Australian-born actor has now starred in two hit shows — “The Guardian” for three years starting in 2001 and “The Mentalist,” now in its third year.Seen by 14 million viewers a week, “The Mentalist” is hugely successful by current TV standards. But its leading man, after all these years, is still something of a mystery.***


Do you get back to Australia often?Yes, as much as I can. I try to go once a year at least, which means my hiatuses are pretty full. Like I said, there’s a lot of things I want to do. I’ve got to fit everything in.


Aren’t you too young to have a bucket list?
It’s like a bucket list, but with me it’s more of a wheelbarrow list and it’s not even really a list because opportunities present themselves to you and I want to be able to be fit and healthy to take advantage of those opportunities when they present themselves. Put it this way. It actually helped me decide to come to America in the first place, the adventure of packing up my wife and my daughter and coming to America to give it a shot. I’d worked in Australia for five years as an actor beforehand and it’s a difficult business in Australia because there’s a lot of actors and not a lot of work. The idea of coming over to America in the first place was based on the fact that I didn’t want to become an old man and go, ‘I should have tried that or I should have had a go at that.’ I’d rather take the risk and fail miserably than never try.

After “The Guardian” went off, it was a while until you found “The Mentalist.” Was it hard on you?
Oh, I wasn’t even looking. It’s so funny because in hindsight people go, ‘He did that and that didn’t land’ — but I’ve had incredible success all of my career. That’s why I say I’m lucky.“The Guardian” was a successful show. It ran for three years and rated pretty darn well comparatively. It was always a top-10 or top-20 show while it was on the air. So I don’t look to seek out what’s going to be hugely successful. After “The Guardian,” I said, “I’ll never do television again because it’s just too hard.” And when you’re working that hard it takes a toll.I had a new baby born in the first season of “The Guardian” and a 2-year-old and it was tough to balance the workload.Then, when “The Mentalist” came along, I was at a flux point in my life, a turning point. There weren’t too many films being made and films they were making were really big budget films. And suddenly the leading men were all a lot younger and I was just like, “Well, my kids are a bit older. They’re in school, established. I’m older and wiser. I might be able to handle a television show again.”

People think since you’re Australian you hang out in a group with other Australians in LA.I do have a lot of Australian friends. I’ve got a lot of very close friends from all different walks of life, all different ages, but I do have a core of Australian friends from my era, my wave, the wave we all came over together around the same time and stuck it out. You know.

Like Russell Crowe?I haven’t seen Russell for years, though. Once he had kids I think he went underground. That’s what happens when you have kids, it’s great.

I would guess you don’t see Nicole Kidman [godmother to one of his children] very often because she’s in Nashville?I see her when she comes to town. You see, you know all this stuff.

It sounds like you love what you do.I do love what I do and I don’t take it for granted. Sometimes I get a little down and I go, “It’s just TV.” But it’s entertainment and entertainment is less about me and more about the audience.That was the key and I’m really proud because that’s what we set out to do. Something that was entertaining.


Dernière édition par Daidi le Lun 25 Oct 2010 - 13:42, édité 1 fois
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  MissTeresa Lun 25 Oct 2010 - 13:15

Merci Daidi! super bisou
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Eloa Lun 25 Oct 2010 - 17:37

Merci beaucoup pour l'article Daidi. calin Ya juste un truc que je n'ai pas compris, c'est l'histoire de la "bucket list". scratch Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Rolling Eyes
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  MissTeresa Lun 25 Oct 2010 - 18:26

Une "bucket list" je crois que c'est une liste de toutes les choses qu'on aimerait faire avant de mourir. Et donc il dit qu'il voulait venir aux Etats-Unis avant d'être trop vieux et de le regretter.

Enfin c'est comme ça que je le comprends hein
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  teninches Lun 25 Oct 2010 - 18:44

Merci Daïdi Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Eloa Lun 25 Oct 2010 - 18:44

MissTeresa a écrit:Une "bucket list" je crois que c'est une liste de toutes les choses qu'on aimerait faire avant de mourir. Et donc il dit qu'il voulait venir aux Etats-Unis avant d'être trop vieux et de le regretter.

Enfin c'est comme ça que je le comprends hein

Ah, oui ça doit être ça. Merci beaucoup MissTeresa ! calin
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Daidi Lun 25 Oct 2010 - 19:47

Oui c'est exactement ça. Dans la presse anglophone - Page 6 769693

Si quelqu'un le veut j'ai fait la traduction. Dans la presse anglophone - Page 6 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  TiteMaï Lun 25 Oct 2010 - 20:33

Daidi a écrit:Oui c'est exactement ça. Dans la presse anglophone - Page 6 769693

Si quelqu'un le veut j'ai fait la traduction. Dans la presse anglophone - Page 6 501749

Ce serait super sympa Daidi! Pour les nases en anglais comme moi siffle :roll2:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Luciole Lun 25 Oct 2010 - 20:37

Je veux bien la traduction red_smile bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Daidi Lun 25 Oct 2010 - 20:59

Bon j'ai essayé de la faire du mieux possible, j'espère que ça vous conviendra Very Happy





"Le Mentalist" Simon Baker a toujours sa première femme, trois enfants et une lasse indifférence pour la célébrité.

L'acteur originaire d'Australie a maintenant tenu le premier rôle dans deux séries à succès – "The Guardian" pendant trois ans commencé en 2001 et "The Mentalist" maintenant dans sa troisième année. Vu par 14 millions de téléspectateurs par semaine, The Mentalist est un énorme succès pour les standards de la télévision actuelle. Mais son acteur principal, après trois ans, est encore un mystère.

Retournez vous souvent en Australie?
Oui, autant que je peux. J'essaye d'y aller une fois par an au moins, ce qui veut dire que mes temps libres sont assez pleins. Comme je le disais, il y a énormément de chose que je dois faire. Il faut que je case tout pendant cette période.

Vous n'êtes pas trop jeune pour avoir une liste des choses à faire avant de mourir?
Ca ressemble à une liste des choses à faire avant de mourir mais avec moi c'est plus une liste "brouette" et ce n'est pas vraiment une liste car les opportunités se présentent d'elles même à vous et je veux être capable d'être en forme et en bonne santé pour profiter de ces opportunités quand elles se présentent.
Mis de cette façon. Cela m'a aidé réellement à me décider devenir en Amérique, dans un premier temps, l'aventure de faire mes valises avec ma femme et ma fille et de venir en Amérique pour donner un coup à ma carrière.
J'ai travaillé en Australie pendant 5 ans comme acteur auparavant et le métier est difficile en Australie car il y a de nombreux acteurs et pas beaucoup de travail.
L'idée de venir en Amérique en premier lieu est basé sur le fait que je ne voulais jamais devenir un vieil homme et me dire "J'aurais du essayer ça ou j'aurais du m'en prendre à ça" Je préfère pendre le risque et échouer lamentablement que de ne jamais essayer.

Après que "The Guardian" se soit terminé, il a fallu du temps avant que vous ne trouviez The Mentalist. Qu'est ce qui était dur pour vous?

Oh, je n'ai jamais regardé. C'est tellement marrant car rétrospectivement les gens disent "Il a fait ça et ça il ne l'a as obtenu -mais j'ai eu un incroyable succès dans toute ma carrière. C'est pourquoi, je dis que je suis chanceux.
The Guardian a été une série à succès. Il a duré trois ans et a bien évolué. Il était toujours dans le top 10 ou dans le top 20 des séries pendant qu'il était diffusé.
Alors, je ne regarde pas pour dénicher ce qui deviendra un énorme succès. Après "The Guardian", j'ai dit "Je ne ferais jamais de télévision à nouveau car c'est trop difficile". Et quand vous travaillez aussi dur, ça fait des ravages.
J'ai eu un nouveau bébé qui est né lors de la première saison de The Guardian et un de deux ans et c'était difficile d'équilibrer la charge de travail.
Puis quand The Mentalist est arrivé, j'étais à un moment de changement dans ma vie, un tournant.
Il n'y avait pas trop de films réalisés et les films qui étaient faits étaient des films à vraiment gros budget. Et d'un coup, les acteurs principaux étaient beaucoup plus jeunes et je me suis dit juste comme ça "Bien, mes enfants sont un peu plus âgés. Ils sont à l'école et établi.Je suis plus vieux et plus sage. Je pourrais être capable de gérer une émission de télévision à nouveau."

Les gens pensent que comme vous êtes australien, vous trainez avec un groupe d'autres australiens dans L.A
J'ai de nombreux amis australiens. J'ai beaucoup d'amis intimes de toutes les conditions sociales, de différents âges, mais j'ai un noyau d'amis australiens de mon ère, ma vague, la vague où on est tous venus ensemble dans la même période et on a tous tenu le coup. Vous savez.

Comme Russel Crowe?
Je n'ai pas vu Russell pendant des années cependant. Une fois qu'il a eu ses enfants, je pense qu'il s'est caché. C'est ce qui se passe quand vous avez des enfants, c'est bien.

Je devine que vous ne voyez pas souvent Nicole Kidman (marraine de l'un de ses enfants) car elle est à Nashville?
Je la vois quand elle vient en ville. Vous voyez, vous connaissez toutes ces choses.

Il semble que vousaimez ce que vous faites.
J'aime ce que je fais et je ne le considère pas comme acquis. Parfois, je redescends et je me dis "C'est juste de la télévision". Mais c'est du divertissement et le divertissement n'est pas à propos de moi mais à propos des téléspectateurs.
C'était la clé et je suis très fier parce que c'est ce que nous avons cherché à faire. Quelque chose qui était divertissant.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  TiteMaï Lun 25 Oct 2010 - 21:25

Merci beaucoup Daidi!!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Luciole Lun 25 Oct 2010 - 21:32

Super merci Daidi pour la trad calin bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Sharky Lun 25 Oct 2010 - 22:35

Merci beaucoup Daidi pour l'interview et la traduction calin
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  teninches Mar 26 Oct 2010 - 11:40

Merci pour la traduction Daïdi Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010 - 0:22

Merci infiniment Daidi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  MissTeresa Ven 12 Nov 2010 - 14:30

Dans la presse anglophone - Page 6 323994

Source : Spoiler TV
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Eloa Ven 12 Nov 2010 - 16:21

Merci beaucoup pour cet article très intéressant MissTeresa ! calin C'est sympa d'avoir les impressions de Simon sur l'épisode qu'il a réalisé. :wub:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  teninches Ven 12 Nov 2010 - 17:04

Merci pour cet article que j'ai trouvé vraiment très intéressant à lire.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Daidi Ven 12 Nov 2010 - 18:16

Merci pour l'article Dans la presse anglophone - Page 6 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  TiteMaï Ven 12 Nov 2010 - 18:23

Merci pour l'article! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Luciole Ven 12 Nov 2010 - 19:30

Merci pour l'article Very Happy
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  voilà Ven 19 Nov 2010 - 19:36

petites indiscrétions affraid affraid affraid affraid :peur3:
http://www.tvguide.com/News/Kecks-Exclusives-Look-1025795.aspx
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Luciole Ven 19 Nov 2010 - 19:40

OMG affraid affraid
Qu'est qu'il nous prépare hall
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  TiteMaï Ven 19 Nov 2010 - 19:43

C'est possible d'avoir une traduc' please? prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  voilà Ven 19 Nov 2010 - 19:44

je sais pas mais on n'est pas au bout de nos surprises affraid affraid affraid affraid affraid :peur3: :peur3: :peur3: :shocked: hall Shocked red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse anglophone - Page 6 Empty Re: Dans la presse anglophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum