Dans la presse anglophone
+35
MissHippie♥
Johel
psyred
Jen'ny
Chris2004
alamanga
mc
valma44
voilà
Sharky
MissTeresa
azzalyah
Daidi
teninches
Nat
TiteMaï
wanda
mlleingrid
Emma B.
Mesmer
redjane
lehobbitdelyon
Hestia
Yelina
Marine
lilith2010
Luciole
Cassie
*Marie*
anthony258
Heather
SD44
BlackNight
Eloa
Red John
39 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Dans la presse anglophone
Merci pour l'article , ma Win !!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Merci pour l'article win!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Psyred m'a envoyé ça Et ni elle ni moi savons si l'article a déjà été posté *même si on pense que oui*
MERCI pour l'article, il est très beau dessus
Je ne pense pas l'avoir déjà vu
Je ne pense pas l'avoir déjà vu
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Je vais traduire l'article pour celles que ça intéresse. Il y a encore 2 photos et c'est vrai qu'il est trop beau sur celles-ci.
Ah c'est sûr que ça nous change du chandail!!!!!!lol
Psyred.
Ah c'est sûr que ça nous change du chandail!!!!!!lol
Psyred.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Merci psyred c'est sympa
alamanga- Red John
dans la presse anglophone
Voilà ma traduction de l'article du "Beau Simon en Prada, Burberry etc..", ( j'ai fait de mon mieux vu mon niveau en anglais, peut être que quelqu'un pourait corriger mes erreurs):
" LE DIABLE DE TASMANIE":
Simon Baker se met sur son 31 pour ce printemps"
Comme beaucoup de ses compatriotes australiens, Simon Baker a un certain talent pour jouer un garçon à la mauvaise réputation, après avoir joué le rôle d'un journalist bad-boy dans le Diable s'habille en Prada". Cet acteur de 38 ans montre encore une habile ( et stupide) performance dans "Sex and death 101", sorti tout récemment. Dans ce film tout juste réalisé et écrit par Heather et Daniel Waters, bAker joue un magnat de fast-food, rendu fou par un e-mail anonyme qui fait état de ses conquêtes passées et avenir.
" C'est presque comme si un mec, hétérosexuel, "rouge-sang",( moi je traduis par "obsédé"), est un personnage antipathique à l'heure actuelle au cinéma"dit-il, lui qui a tenu le rôle phare du remake du film muet d'Alfred Hitchcok de 1927, " le locataire".
Fidèle à ses habitudes et à ses rétro-sensibilités, Baker a aussi montré son style personnel, " vous qui êtes susceptible de trouver ce surfer, mari et père de trois enfants, habillé plutôt en jeans ou en shorts. Il est encore craquant pour une forte silhouette. " j'aime porté par périodes des choses pendant longtemps comme beaucoup de personnes, dit-il, il y avait moins de décisions à prendre. Vous avez 5 ou 6 costumes, 5 ou 6 chemises dans votre armoire, quelques ( tries, je ne suis pas arrivée à traduire, désolée!! je pense à quelques essais?), et une paire de vestes et c'est tout". Si j'avais ce style de vie, je le porterais tout le temps".
En d'autres termes, cette saison, cette mode de printemps, légère est une alternative rafraîchissante à la mode " pseudo rock'n'roll" dépassée dans les soirées mondaines.
Si vous êtes un sufer de Santa MOnica ou un mauvais garçon, jet-setteur, ces tenues printannières ajustées et ces vestes de nylon sont une parfaite combinaison classique et digne de l'homme phare d'Alfred Hitchcok.
" LE DIABLE DE TASMANIE":
Simon Baker se met sur son 31 pour ce printemps"
Comme beaucoup de ses compatriotes australiens, Simon Baker a un certain talent pour jouer un garçon à la mauvaise réputation, après avoir joué le rôle d'un journalist bad-boy dans le Diable s'habille en Prada". Cet acteur de 38 ans montre encore une habile ( et stupide) performance dans "Sex and death 101", sorti tout récemment. Dans ce film tout juste réalisé et écrit par Heather et Daniel Waters, bAker joue un magnat de fast-food, rendu fou par un e-mail anonyme qui fait état de ses conquêtes passées et avenir.
" C'est presque comme si un mec, hétérosexuel, "rouge-sang",( moi je traduis par "obsédé"), est un personnage antipathique à l'heure actuelle au cinéma"dit-il, lui qui a tenu le rôle phare du remake du film muet d'Alfred Hitchcok de 1927, " le locataire".
Fidèle à ses habitudes et à ses rétro-sensibilités, Baker a aussi montré son style personnel, " vous qui êtes susceptible de trouver ce surfer, mari et père de trois enfants, habillé plutôt en jeans ou en shorts. Il est encore craquant pour une forte silhouette. " j'aime porté par périodes des choses pendant longtemps comme beaucoup de personnes, dit-il, il y avait moins de décisions à prendre. Vous avez 5 ou 6 costumes, 5 ou 6 chemises dans votre armoire, quelques ( tries, je ne suis pas arrivée à traduire, désolée!! je pense à quelques essais?), et une paire de vestes et c'est tout". Si j'avais ce style de vie, je le porterais tout le temps".
En d'autres termes, cette saison, cette mode de printemps, légère est une alternative rafraîchissante à la mode " pseudo rock'n'roll" dépassée dans les soirées mondaines.
Si vous êtes un sufer de Santa MOnica ou un mauvais garçon, jet-setteur, ces tenues printannières ajustées et ces vestes de nylon sont une parfaite combinaison classique et digne de l'homme phare d'Alfred Hitchcok.
psyred- Red John
Merci pour la traduc'!
alamanga- Red John
Y a pas de quoi, Alamanga.
Je suis pas très sûre pour certains passages étant donné que j'ai actuellement 38.5 de fièvre, et en pleine crise d'allergies!! J'ai rigolé en traduisant, car je pensais aux photos du chandail, lorsqu'il était jeune avec becca et celle postées récemment!! surtout le passage où il parle des gens qui porte des fringues pendant longtemps et que comme ça ils se prenaient moins la tête pour s'habiller!!! et qu'il aime cette période ( euh vu ce qu'on a vu il n'y a pas si longtemps que ça, il aime encore ça, même si au moment où a été rédigé cet article, il avait 38 ans, aujourd'hui 41 ou 42?) C'est clair que les costumes, c'est pas trop sont style mais qu'est ce qu'il est beau comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas très sûre pour certains passages étant donné que j'ai actuellement 38.5 de fièvre, et en pleine crise d'allergies!! J'ai rigolé en traduisant, car je pensais aux photos du chandail, lorsqu'il était jeune avec becca et celle postées récemment!! surtout le passage où il parle des gens qui porte des fringues pendant longtemps et que comme ça ils se prenaient moins la tête pour s'habiller!!! et qu'il aime cette période ( euh vu ce qu'on a vu il n'y a pas si longtemps que ça, il aime encore ça, même si au moment où a été rédigé cet article, il avait 38 ans, aujourd'hui 41 ou 42?) C'est clair que les costumes, c'est pas trop sont style mais qu'est ce qu'il est beau comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
Merci pour la trad
C'est "ties" et ce sont des cravatespsyred a écrit:( tries, je ne suis pas arrivée à traduire, désolée!! je pense à quelques essais?)
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci MissTeresa, un mot de plus que j'ai appris en anglais!!!!!!!!!!!
psyred- Red John
WinJane a écrit:
SB I'm disappointed in my level of intelligence, actually. I woould like to be smarter. [Laughs]
-Je suis assez déçu de mon niveau d’intelligence, en réalité. J’aimerai être plus intelligent.-
Et moi, je pense à de la fausse modestie Simon. Surtout lorsque l'on sait que tu es doté d'un niveau d'intelligence supérieur à la moyenne.
Extrait :
"A l'école, j'étais un glandeur. Ma sœur, de deux ans mon aînée, avait un QI élevé. Mes parents - qui me prenaient pour un attardé mental - m'ont fait passer les mêmes tests. Et là, le choc : j'ai obtenu de meilleurs résultats. A partir de là, on m'a fichu une paix royale !'. ""
Très sincèrement, j'adore ce mec mais très objectivement, je pense que sur ce coup, il en fait un peu trop...
Invité- Invité
Il dit ça pour qu'on lui flatte son égojoelle a écrit:Très sincèrement, j'adore ce mec mais très objectivement, je pense que sur ce coup, il en fait un peu trop...
Je suppose au vu de certains films qu'il a tourné, son jeu d'acteur en particulier son personnage de Patrick Jane qu'il a façonné, ses interviews, sa façon d'être, de s'habiller, ETC... me fait penser qu'il doit avoir un intelligence émotionnelle, de la sensibilité, assez élevée. C'est une composante à prendre en compte. Je l'ai vu chez la plupart des enfants précoces que j'ai rencontré lors d'un stage avec une psy scolaire. A chaque fois, elle en tenait compte, en plus du test d'intelligence classique, qu'elle ou moi faisions passées.
psyred- Red John
psyred a écrit:Je suppose au vu de certains films qu'il a tourné, son jeu d'acteur en particulier son personnage de Patrick Jane qu'il a façonné, ses interviews, sa façon d'être, de s'habiller, ETC... me fait penser qu'il doit avoir un intelligence émotionnelle, de la sensibilité, assez élevée.
Sans doute. Mais quel rapport avec ce qui a été évoqué plus haut Soit il est si peu sûr de lui qu'il a constamment besoin d'être rassuré -ce dont je doute - soit comme le dit Azza, il a besoin que l'on flatte son ego de mâle intelligent (son signe zodiacal y est pour quelque chose ) et comme Rebecca n'est pas du genre à lui servir la soupe, il quémande en interview
Invité- Invité
Ah oui, c'est vrai c'est un LION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin je crois, non? et puis c'est un homme, lol. N'oublions pas l'égo de ces messieurs!!!
psyred- Red John
Toute une histoire l'égo de ces messieurs :vivement: Quand ils font un truc c'est limite si on ne doit pas les considérer comme des Dieux mais l'inverse n'est pas valable Même si on fait la même chose qu'eux on ne reçoit rien, même pas un complimentpsyred a écrit:N'oublions pas l'égo de ces messieurs!!!
Ah ces hommes alors!!! parfois on a envie de les
bon allez je sors du sujet là!!!!!
bon allez je sors du sujet là!!!!!
psyred- Red John
pitite interview ici
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a314276/simon-baker-my-wife-is-amazing.html
http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/news/a314276/simon-baker-my-wife-is-amazing.html
J'avais déjà lu celle-là, mais merci Nat de l'avoir mise!
alamanga- Red John
J'ignore si cet article a déjà été posté mais je tente ma chance. Je le traduit dès que possible. On ne se lasse pas de son sourire!!!
psyred- Red John
J'ai pas réussi à plus l'agrandir. Je sais pas pourquoi. est-ce que tu pourrais m'aider ?
psyred- Red John
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11