[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5
Vous croyez vraiment que Mr HELLER a besoin des fans pour écrire son histoire???? Franchement c'est donner beaucoup trop d'importance aux fans. .. et trop peu au talent de ce monsieur.
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Il devrait y avoir un bouton "J'AIME" sur le site !!!NANOU a écrit:Vous croyez vraiment que Mr HELLER a besoin des fans pour écrire son histoire???? Franchement c'est donner beaucoup trop d'importance aux fans. .. et trop peu au talent de ce monsieur.
J'aurais cliqué
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
NANOU a écrit:Vous croyez vraiment que Mr HELLER a besoin des fans pour écrire son histoire???? Franchement c'est donner beaucoup trop d'importance aux fans. .. et trop peu au talent de ce monsieur.
Entièrement d'accord avec toi. D'où mon coup de gueule de l'autre soir d'ailleurs. Et j'ajouterais et la je pèse mes mots, que je trouve honteux que certains se permettent de cracher sur le boulot de dingue que que nécessite le tournage d'une série et encore pire, sur le jeu des acteurs qui bossent plus de 12 heures par jour pour nous gratifier de cette série qu'on aime tant. Il n'y a rien de méchant dans mes paroles, juste de l'indignation.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Oui avant de critiquer il faut au moins être capable d'en faire autant, ce qui loin d'être le cas pour 99, 99% d'entre nous.
Je ne cherche pas à deviner qui est RJ (j'ai toujours pensé qu'il ne faisait pas partie des 7) et peu importe qui Heller aura choisi.
Pour moi l'essentiel au bout compte sera d'avoir eu 6 saisons d'une très bonne série (même avec des haut s et des bas).
Je ne cherche pas à deviner qui est RJ (j'ai toujours pensé qu'il ne faisait pas partie des 7) et peu importe qui Heller aura choisi.
Pour moi l'essentiel au bout compte sera d'avoir eu 6 saisons d'une très bonne série (même avec des haut s et des bas).
NANOU- Flic en uniforme
@Nanou : Donc toutes les coïncidences par rapport aux théories dévoilées par les fans ne sont que coïncidences ? Le talent du Monsieur, je le connais, j'ai adoré les premières saisons de Mentalist, j'ai adoré Rome, série pour laquelle il a apporté sa contribution. En revanche, je ne suis pas un mouton qui boirait encore dix saisons de Mentalist. Ça peut paraître fort comme propos mais à partir du moment où la seule réponse qui m'est apporté c'est "Heller est fort, les fans servent à rien" grosso-modo sans poids derrière, et bien je me permets.MentalistAddict a écrit:Entièrement d'accord avec toi. D'où mon coup de gueule de l'autre soir d'ailleurs. Et j'ajouterais et la je pèse mes mots, que je trouve honteux que certains se permettent de cracher sur le boulot de dingue que que nécessite le tournage d'une série et encore pire, sur le jeu des acteurs qui bossent plus de 12 heures par jour pour nous gratifier de cette série qu'on aime tant. Il n'y a rien de méchant dans mes paroles, juste de l'indignation.NANOU a écrit:Vous croyez vraiment que Mr HELLER a besoin des fans pour écrire son histoire???? Franchement c'est donner beaucoup trop d'importance aux fans. .. et trop peu au talent de ce monsieur.
@MentalistAddict : Ton coup de gueule de l'autre soir, je l'ai pris pour moi vu la proximité de nos posts et tu n'as pas désapprouvé d'ailleurs. En tout cas, au contraire de toi, j'ai fait l'effort d'y répondre. C'est assez fort de parler de respect implicitement, tout en fuyant le dialogue (qui était pourtant bien ouvert vu la suite des posts) et de venir surenchérir son propos en ne quotant seulement qu'une personne du même avis que soi... Au passage, et je parle exclusivement pour moi, je n'ai pas critiqué le jeu des acteurs, au pire les personnages, c'est tout.
@Nanou : On peut critiquer sans forcément être plus performant que la personne critiquée... Tu es capable de diriger un gouvernement ? J'en doute, tout comme moi, et pourtant je suis certain que tu as déjà critiqué les politiciens et tu fais même très bien de le faire. Tu n'as jamais critiqué ton patron ? Probablement que si, et pourtant es-tu capable de gérer ta boite ? Pas forcément, alors tu devrais te taire tranquillement dans ton coin ?
Alors oui, je réitère : on peut critiquer sans forcément être plus compétent que la personne. D'ailleurs, le fait que tu reconnaisses que la série ait eu des hauts et des bas, c'est pas faire preuve d'esprit critique envers le travail de l'équipe de tournage et des acteurs ? J'attends de pied ferme ton diplôme d'audiovisuelle et tes références hollywoodiennes du coup, si j'en suis ta logique.
Ska1- Livreur de Pizza
C'est marrant comme "une petite phrase"peut faire réagir..... Ca marche à tous les coups!!!!!
NANOU- Flic en uniforme
C'est marrant que tu fasses le coup de la "petite phrase qui fait réagir" quand, du haut de tes cinquante-neuf ans, tu restes plantée devant mes pauvres questions rhétoriques. Visiblement fanboyisme et argumentation, ça ne fait rarement bon ménage ; dommage qu'à ton âge, tu ne saches toujours pas faire la part des choses.NANOU a écrit:C'est marrant comme "une petite phrase"peut faire réagir..... Ca marche à tous les coups!!!!!
Ska1- Livreur de Pizza
@ Ska : Non mon post de l'autre soir ne t'étais pas spécialement adressé, c'était lié à un ensemble de post que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum et notamment dans la section de la saison 6. Je ne t'ai pas répondu parce que j'ai pour habitude, non pas de fuir le dialogue, mais de ne pas répondre aux agressions.
Jusqu'ici on échangeait des théories sur dans la convivialité.
Le débat était sympa.
Ça doit continuer.
Chacun à son opinion quand au travail de Heller, on approuve ou pas, on le dit en argumentant MAIS en aucun cas on ne doit chercher la confrontation ni la provocation des autres utilisateurs .
Tout nouveau com hors de propos sera supprimé.
Notre forum est une petite communauté basée sur le respect d'autrui.
Merci d'y penser.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Dans ce cas, je te rassure, il n'y avait aucune agression lors de mon premier post et je t'invite à y répondre, si tu le veux bien.MentalistAddict a écrit:@ Ska : Non mon post de l'autre soir ne t'étais pas spécialement adressé, c'était lié à un ensemble de post que j'ai pu lire à droite et à gauche sur le forum et notamment dans la section de la saison 6. Je ne t'ai pas répondu parce que j'ai pour habitude, non pas de fuir le dialogue, mais de ne pas répondre aux agressions.
Le problème, c'est que, visiblement, l'argumentation pousse à la confrontation/provocation non-agurmentée. Ça pose un problème vis-à-vis des règles du forum, non ?Johel a écrit:Chacun à son opinion quand au travail de Heller, on approuve ou pas, on le dit en argumentant MAIS en aucun cas on ne doit chercher la confrontation ni la provocation des autres utilisateurs .
Ska1- Livreur de Pizza
Il me semble que je viens de le faire Ska.
Disons que tu t'es justifiée sur le pourquoi tu ne m'as pas répondu et je l'ai bien compris, mais pas de réponse sur le fond du post en lui-même (à savoir, celui page douze où j'ai argumenté en découpant ton post point par point).
Ska1- Livreur de Pizza
Ce fil d'actualité (qui s'appelle : Re: [Hypothèses] Qui est Red John ? L'après saison 5) est censé être constitué d'avis sur la série et ses personnages.
Je ne comprends pas les messages "attaques personnelles". L'endroit ne me semble pas approprié.
Ne pouvez-vous pas vous répondre en utilisant les "MESSAGES PERSONNELS" ???
Nous n'avons pas à être témoins de vos querelles !
Respectons, comme l'a écrit Johel, la convivialité du site
Je ne comprends pas les messages "attaques personnelles". L'endroit ne me semble pas approprié.
Ne pouvez-vous pas vous répondre en utilisant les "MESSAGES PERSONNELS" ???
Nous n'avons pas à être témoins de vos querelles !
Respectons, comme l'a écrit Johel, la convivialité du site
simonboulanger- Distributeur de café
- Personnage préféré : PJ
A l'image du message que j'écris actuellement, quelle est l'utilité du tien ? Autant si j'ai paru agressif sur mon premier post, je m'en excuse et j'invite désormais (cf. post précédent) à réagir sur le fond, à savoir nos avis différents (et nos différends sur nos avis ) sur la série ; autant là, ton message en plus de jouer les moralisateurs est redondant vis-à-vis de celui de Johel, le statut de modérateur en moins. Du coup, c'est pas plus approprié de jouer les cow-boys sur ce topic hein.
Ska1- Livreur de Pizza
Là ça commence à être vraiment lourd de ta part Ska1.
Maintenant comme le dis Simonboulanger, le but de ce topic est d'échanger sur vos théories sur l'identité de RJ. Pour le reste, il y a les mps. Alors tu trouves son message redondant certes, mais peut être que c'est parce que tu continuais une conversation qui n'avait plus lieu d'être puisque MentalistAddict ne veut pas te répondre et que tu ne peux pas obliger les gens à te répondre.
Merci de reprendre le cours de vos conversations sur l'identité de RJ.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Justement Daidi, je recentrais sur Red John avant l'intervention de Simonboulanger. Qui est le plus lourd dans l'histoire, celui qui essaye de recentrer après avoir fait dérapé le topic ou celui qui poste juste après ce dernier pour remettre de l'huile sur le feu ?
MentalistAddict disait ne pas vouloir me répondre car j'étais agressif à ses yeux, je m'excusais puisque justement, je ne voulais pas paraître agressif. Ensuite, du coup je l'invitais à me répondre si elle le voulait bien très calmement ("inviter", "si tu le veux bien" : va falloir me dire où tu vois de l'obligation hein ? ou bien c'était de l’agressivité ?).
Enfin bon, visiblement, la critique constructive (je ne pense pas être celui qui ait le moins argumenté pour le coup) vis-à-vis de la série n'est pas appréciée et n'étant pas une fofolle "Lisbon/Jane", ça va être compliqué de s'intégrer.
Après, ne pensant pas être en tort et ayant motivé mon sentiment sur la série poliment, je ne vois pas pourquoi je devrais me taire (si ce n'est pour le hors-sujet actuel) : du coup, si je suis si lourd que ça, je t'invite à basculer sur ton panneau d'admin et à me passer mes droits en lecture seule seulement (une nouvelle fois, aucune obligation, ça serait juste apprécié...).
MentalistAddict disait ne pas vouloir me répondre car j'étais agressif à ses yeux, je m'excusais puisque justement, je ne voulais pas paraître agressif. Ensuite, du coup je l'invitais à me répondre si elle le voulait bien très calmement ("inviter", "si tu le veux bien" : va falloir me dire où tu vois de l'obligation hein ? ou bien c'était de l’agressivité ?).
Enfin bon, visiblement, la critique constructive (je ne pense pas être celui qui ait le moins argumenté pour le coup) vis-à-vis de la série n'est pas appréciée et n'étant pas une fofolle "Lisbon/Jane", ça va être compliqué de s'intégrer.
Après, ne pensant pas être en tort et ayant motivé mon sentiment sur la série poliment, je ne vois pas pourquoi je devrais me taire (si ce n'est pour le hors-sujet actuel) : du coup, si je suis si lourd que ça, je t'invite à basculer sur ton panneau d'admin et à me passer mes droits en lecture seule seulement (une nouvelle fois, aucune obligation, ça serait juste apprécié...).
Ska1- Livreur de Pizza
Malgré les commentaires précédents, je continue à dire (et je le redirai s'il le faut) que les révélations "passé de Kirkland" et "Organisation tiger, tiger' ne sont pas véritablement surprenantes et pertinentes.
Je persiste même à dire que cette idée de liste ne me plait pas tant que ça. Mais je fais confiance à Heller pour la grande révélation. Il faut nous excuser, nous sommes des fans exigeants parce que très passionnés mais nous sommes tous dans le même cas, alors vous devez certainement nous comprendre
Allez, revenons à nos moutons : a-t-il un lien avec cette organisation ? Vraisemblablement oui. Mais en fait-il partie ? La question est plus complexe. Moi je pense qu'il n'en fait pas partie et que cette puissante organisation cherche à neutraliser qui a pris du pouvoir, de l'influence et de l'émancipation. Mais c'est une théorie parmi tant d'autres et je ne serais pas surpris que vous puissiez trouver facilement dans failles dans mon raisonnement. Moi-même je n'en suis pas véritablement persuadé. C'est si difficile de se faire une opinion tranchée et parfaitement argumentée.
Je persiste même à dire que cette idée de liste ne me plait pas tant que ça. Mais je fais confiance à Heller pour la grande révélation. Il faut nous excuser, nous sommes des fans exigeants parce que très passionnés mais nous sommes tous dans le même cas, alors vous devez certainement nous comprendre
Allez, revenons à nos moutons : a-t-il un lien avec cette organisation ? Vraisemblablement oui. Mais en fait-il partie ? La question est plus complexe. Moi je pense qu'il n'en fait pas partie et que cette puissante organisation cherche à neutraliser qui a pris du pouvoir, de l'influence et de l'émancipation. Mais c'est une théorie parmi tant d'autres et je ne serais pas surpris que vous puissiez trouver facilement dans failles dans mon raisonnement. Moi-même je n'en suis pas véritablement persuadé. C'est si difficile de se faire une opinion tranchée et parfaitement argumentée.
MasterMind- Gardien du parking
- Personnage préféré : Bret Stiles
La question qu'on peut aussi se poser, c'est que si Red John fait partie de l'organisation, que Bret Stiles l'ait potentiellement eu en disciple : est-ce que tout Visualize ne ferait pas partie de l'organisation ? Ou inversement, est-ce que Visualize ne serait pas cette organisation (ou une partie), ce qui expliquerait que la secte n'ait jamais réellement été en danger.
Pour l'histoire de la liste, j'en suis assez satisfait si on part du fait que Red John soit vraiment dedans, notamment dans le sens où l'analyse des suspects est beaucoup plus intéressante depuis cette liste je trouve. En effet, avant celle-ci, le peu d'éléments que nous savions sur Red John faisait que n'importe quel figurant pouvait incarner le personnage.
Au moins, maintenant, on peut croiser les informations aux suspects ; encore que pour le coup, les items sont plus ou moins applicables à tous ceux de la liste, grosso-modo.
Edit : Quant à Red John, je pense qu'il fait partie de l'organisation. Si la liste est vraie, il ne reste plus que Stiles, Bertram, Haffner, Smith et McAllister comme suspects, soit quatre membres des forces de l'ordre et un gourou qui connait Red John (dans l'hypothèse où ce n'est pas lui). Sachant que l'organisation a l'air de toucher l'ensemble des forces de l'ordre (cf. réunion McAllister, Smith, Bertram), je doute que Red John n'en fasse pas partie ; d'autant plus que l'organisation, composée de flics du bas et du haut de l'"échelle", l'aurait grillé depuis longtemps du coup.
Pour l'histoire de la liste, j'en suis assez satisfait si on part du fait que Red John soit vraiment dedans, notamment dans le sens où l'analyse des suspects est beaucoup plus intéressante depuis cette liste je trouve. En effet, avant celle-ci, le peu d'éléments que nous savions sur Red John faisait que n'importe quel figurant pouvait incarner le personnage.
Au moins, maintenant, on peut croiser les informations aux suspects ; encore que pour le coup, les items sont plus ou moins applicables à tous ceux de la liste, grosso-modo.
Edit : Quant à Red John, je pense qu'il fait partie de l'organisation. Si la liste est vraie, il ne reste plus que Stiles, Bertram, Haffner, Smith et McAllister comme suspects, soit quatre membres des forces de l'ordre et un gourou qui connait Red John (dans l'hypothèse où ce n'est pas lui). Sachant que l'organisation a l'air de toucher l'ensemble des forces de l'ordre (cf. réunion McAllister, Smith, Bertram), je doute que Red John n'en fasse pas partie ; d'autant plus que l'organisation, composée de flics du bas et du haut de l'"échelle", l'aurait grillé depuis longtemps du coup.
Ska1- Livreur de Pizza
Après vision du 6x05 , on a un indice supplémentaire :
- 6x05:
- Notre ami a un tatouage, si c'est bel et bien lui qui a tué cette charmante demoiselle !
C'est pas un indice de en lui même pour le moment car on a jamais vu nos coupables torses nus, mais ca devrait y venir. ça me fait n peu penser au jeu de société "Qui est qui ?" :)
Pour moi, ça ne peut pas être Haffner. Il est trop sur le devant de la scène, sous le feu des projecteurs. Bien que bizarre, je ne le vois pas en tant que . On apprend que ce dernier a la phobie des araignées également. Info inutile mais bon. On ne sait jamais par la suite
Et j'y pensais assez bêtement, ça ne peut finalement pas être le shériff outre à cet épisode. Dans le 6x01, lorsque Lisbon se fait attaquer, il y a des pigeons partout, et dans le 6x03, on apprends qu'il en a la peur bleue. il ne se serait pas amuser à dessiner tranquillement un smiley sur la face de Lisbon !!
xm3nt4list- Distributeur de café
- Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3
Oui l'épisode 6x05 nous livre un indice de taille et redistribue les cartes.
- Spoiler:
- Parce que RJ a un tatouage et c'est quelque chose qui ne discrédite aucun suspect restant
- Spoiler:
- on ne sait pas vraiment s'il a peur des pigeons, il est juste effrayé car un lui fonce dessus (et du coup sa réaction de recul est légitime) et il dit qu'il n'aime pas ces bestioles, ça ne veut pas forcément dire que c'est sa phobie. (ensuite beaucoup pensent que justement RJ a peur des pigeons et que c'est parce qu'il en a vu dans la maison, qu'il est sorti puis revenu et s'est dépêché de faire le smiley sur Lisbon. Mais ce n'est qu'une théorie, peut-être RJ voulait simplement faire passer un message à Jane, et que marquer Lisbon était réellement son but)
Heller a dit que la phobie de RJ était ce qui allait permettre son "arrestation" (à traduire soit par son arrestation véritable soit sa neutralisation par Jane le temps de le tuer) pas à l'identifier, ce à quoi je pense qu'on ne connaîtra la phobie de RJ qu'après l'avoir identifié.
La promo du 6x06 laisse à penser que Jane va user de la force pour découvrir lequel des suspects possède un tatouage, et on peut peut-être voir Bertram siffler (enfin! )
- Spoiler:
- Même si avant je soupçonnais Bertram à 100% et puis ensuite Haffner (vers 65%) le 6x05 me laisse un gros doute sur la culpabilité de Ray: il m'a semblé trop évident, et aussi sincère dans ses déclarations avec Lisbon notamment, et même Jane a identifié qu'il était rageux...Donc, franchement, je doute qu'il soit RJ.
Esmée del Rey- Gardien du parking
- Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
Après avoir visionner le début de la saison 6, il y a de fortes chances pour que
- Spoiler:
- RJ soit le frère jumeau de Kirkland. Ou bien, il serait un autre personnage qui n'est pas dans la liste et j'aimerais bien que cela soit Osvaldo Ardiles. Dans la dernière ligne droite pour la capture de , il fallait que je donne un nom même si il s’avère que ce n'est pas lui. C'est comme au cluedo, tu accuse mais tu peux toujours te tromper. Quelqu'un aurait d'autres noms de suspects en tête?
Même si j'ai trouvé l'épisode 6x05 très moyen, on y apprend quand même quelque chose qui va en décevoir certains.
J'ai toujours supposé que RJ ne faisait pas parti de la liste des suspects mais je peux maintenant le dire, c'est une certitude. Sauf !!!... Si Partridge aurait mis en scène sa mort et j'espère de plus en plus que ce soit le cas parce que je n'aime pas la tournure actuelle des différentes révélations.
Brett Partridge est pour moi le seul personnage qui puisse encore être (un minimum) crédible. J'aurais bien cité Walter Mashburn aussi mais on peut voir dans le 3x07 qu'il n'a
- Spoiler:
- Red John n'est pas Bertram (et n'est pas non plus mon ami Ron ou quiconque travail au CBI). Engager un détective privé pour aller placer un mouchard sous le bureau de Cho quand on peut le faire soi même parce qu'on travaille tous les jours à côté de ce même bureau, ca n'a aucun sens. Ce serait maladroit de nous annoncer après ca que est Bertram. Et comme je le prévoyais cet épisode décrédibilise aussi Haffner.
J'ai toujours supposé que RJ ne faisait pas parti de la liste des suspects mais je peux maintenant le dire, c'est une certitude. Sauf !!!... Si Partridge aurait mis en scène sa mort et j'espère de plus en plus que ce soit le cas parce que je n'aime pas la tournure actuelle des différentes révélations.
Brett Partridge est pour moi le seul personnage qui puisse encore être (un minimum) crédible. J'aurais bien cité Walter Mashburn aussi mais on peut voir dans le 3x07 qu'il n'a
- Spoiler:
- aucun tatouage sur les bras ou les épaules. Après l'indice du tatouage vaut ce qu'il vaut, c'est peut-être encore une fausse piste ?!
Stenzo- Gardien du parking
Attention, il y a des spoilers sur les 4 premiers épisodes de la saison 6 dans mon post.
J'ai de plus en plus l'impression que la liste est fausse, que ce n'est pas une vrai liste de suspects, mais plutot un indice, qui nous relierait à .
Déjà,
Il reste alors que Smith et Haffner, mais ils me semblent plus faire partie de l'organisation comme larbins qu'autre chose.
Toutefois, autant on a clairement vu la mort de Kirkland, autant on a juste vu Patridge mal au point et entendre dire : "Il est mort".
Sachant que RJ a des fidèles qui sont infiltrés dans les plus haut sièges de la police et de la justice, il aurait aucun mal à avoir des fidèles chez les ambulanciers ou chez les légistes pour déclarer une fausse mort.
Je me dis juste que au fil des épisodes, tous les suspects deviennent de moins en moins crédibles ou trop prévisibles mais ne collant pas à la description de RJ, ce qui ferait que si RJ était vraiment un des 5 membres restant de la liste, ça serait super décevant.
J'ai de plus en plus l'impression que la liste est fausse, que ce n'est pas une vrai liste de suspects, mais plutot un indice, qui nous relierait à .
Déjà,
- spoiler épisode 2 saison 6:
- Selon le mémoire de la psy de Jane, RJ est d'age moyen. Sachant que Stiles, Mc Allister et Beltram ont déjà 50 ans et plus, il serait plus approprié de parler d'eux comme des hommes d'age mur non ?
Il reste alors que Smith et Haffner, mais ils me semblent plus faire partie de l'organisation comme larbins qu'autre chose.
Toutefois, autant on a clairement vu la mort de Kirkland, autant on a juste vu Patridge mal au point et entendre dire : "Il est mort".
Sachant que RJ a des fidèles qui sont infiltrés dans les plus haut sièges de la police et de la justice, il aurait aucun mal à avoir des fidèles chez les ambulanciers ou chez les légistes pour déclarer une fausse mort.
Je me dis juste que au fil des épisodes, tous les suspects deviennent de moins en moins crédibles ou trop prévisibles mais ne collant pas à la description de RJ, ce qui ferait que si RJ était vraiment un des 5 membres restant de la liste, ça serait super décevant.
GICho- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho, Jane.
Puis réfléchissons y.
Pour l'épisode 1 et 4, (SPOILER)
RJ a toutes les raisons du monde de tuer Kirkland, il est sur la piste de l'organisation et risque de tout révéler à Jane, ce qui compromettrait énormément RJ.
Kirkland en savait trop, il fallait le faire taire.
Mais pourquoi avoir tué Patridge ? Après tout, il semble connaitre l'existence de l'organisation, puisqu'il prononce les mots "Tyger Tyger", oui et ? Je pense qu'il en est/était membre. Je vois en effet mal un médecin légiste traquer une organisation criminelle, c'est pas son job, à l'inverse de Kirkland.
Y'a encore personne qui s'interroge sur la raison de la mort( vrai ou fausse) de Patridge, et j'pense que la clef de l'affaire pourrait y résider.
Pour l'épisode 1 et 4, (SPOILER)
RJ a toutes les raisons du monde de tuer Kirkland, il est sur la piste de l'organisation et risque de tout révéler à Jane, ce qui compromettrait énormément RJ.
Kirkland en savait trop, il fallait le faire taire.
Mais pourquoi avoir tué Patridge ? Après tout, il semble connaitre l'existence de l'organisation, puisqu'il prononce les mots "Tyger Tyger", oui et ? Je pense qu'il en est/était membre. Je vois en effet mal un médecin légiste traquer une organisation criminelle, c'est pas son job, à l'inverse de Kirkland.
Y'a encore personne qui s'interroge sur la raison de la mort( vrai ou fausse) de Patridge, et j'pense que la clef de l'affaire pourrait y résider.
GICho- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho, Jane.
Sur l'indice du 6x02
Stenzo, non ça va pas, perso je ne suis pas déçue de l'épisode 6x05
- saison 6 épisode 2:
- concernant l'âge moyen des suspects, ça ne veut rien dire pour moi, perso, une personne d'âge moyen peut se situer entre les 45-55ans, l'acteur jouant Haffner à 46ans, celui qui joue Bertram 50ans, par contre pour celui qui joue Mc Allister, il a 58 ans, donc normalement il ne peut pas être RJ, or on a descendu à 50 (oui comme Bertram, alors que bon question physique ça ne se voit pas qu'un peu qu'il est plus vieux!) le tout pour coller à la grange, qui dit que RJ avait maximum 30ans en 1988... J'espère vraiment que le shérif n'est pas RJ sinon je serais vraiment déçue!
Stenzo, non ça va pas, perso je ne suis pas déçue de l'épisode 6x05
- 6x05:
- je continue à soupçonner Bertram: s'il est RJ il sait qu'il est surveillé, surtout par l'équipe (Cho, Rigsy et Mme Rigsby donc ce serait vraiment risquer gros d'aller à l'un des bureaux pour coller un mouchard, surtout que Jane surveillerait ses mouvements, en gros il se grillerait comme un imbécile (qu'il n'est pas). Tandis qu'une jeune femme que Cho a rencontré à la salle de sport qui la soupçonnerait? Jane d'accord, mais si il n'avait pas été là? Personne, et en plus c'est un excellent moyen s'il est pris de faire croire qu'il est à l'extérieur.
Plus j'avance plus je me sens rassurée car il n'y a rien qui le discrédite réellement, ce cher Gale... Surtout que d'après la promo il va se mettre à siffler donc....
Mais par contre, si tu as raison, Stenzo j'ai très peur, parce que les scénaristes ayant confirmé que Patridge était mort, ça voudrait dire qu'il n'y aurait plus que le shérif.............
Esmée del Rey- Gardien du parking
- Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22