The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 25 Juin 2010 - 20:22

Voilà voilà, merci de votre patience calin


Unknown Yet

(traduction : inconnu à ce jour)



Chapitre 1:
LE Retour


Lieu du crime – 11 h 00

Jane était là, à scruter le moindre centimètre carré à la recherche d’un indice, d’un détail prouvant que Red John n’était pas sorti d’outre tombe. Mais tout correspondait parfaitement, mise en scène, smiley… la seule chose qui avait changé, c’était ce message qui lui était destiné. Il vérifia que Lisbon regardait ailleurs, pris le mot, le plia et le glissa dans une de ses poches, puis finalement il s’avança vers la femme brune.
- C’est bien lui ? demanda t-elle.
Il affirma d’un hochement de tête.
- Aucun indices, aucune raison de rester ici, lança t-il.
Lisbon s’apprêtais à lui répondre mais son téléphone sonna.
-…. Oui ?… ……… Bien monsieur.
Elle raccrocha et sortie de la scène du crime, suivit de l’homme blond et des deux autres agents.
- On vient de découvrire trois autres victimes… Cho, Rigsby, allez aux 47° street stones. Patrick, viens avec moi.
Le consultant était redevenu livide. Il avait déclenché la colère de Red John, mais qui était-il ? Tommy était mort et sa double personnalité avec. Mais si John le rouge était vivant….non, où alors quelqu’un avait-il repris le flambeau ? Non, personne à part lui savais ce qu’il s’était passé…Ah moins que… non ce n’est pas possible… Jane sorti de ses pensés et monta dans la voiture où Lisbon l’attendait, impatiente. Le début du trajet se déroula sans un mot, la tension était forte. Lisbon se décida alors à rompre la glace.
- Dit moi tout.
L’homme plongea ses yeux bleus dans ceux de sa compagne qui ne regardait plus la route.
- Tessa… Je ne peux pas.
Lisbon commença à s’énerver, elle en avait marre des secrets. Elle devint rouge, accéléra et regardait le consultant comme si elle allait lui sauter dessus. Jane se serais bien enfuis, mais étais déconseillé de sauter d’une voiture qui commençait à frôler les 100km/h.
- Tu devrais ralentire, tenta t-il.
- Une relation est censée être basé sur la confiance, toi tu n’a pas confiance en moi !
- Bien sûr que si Térésa, ne dit pas de bêtises !… C’est juste que je ne peux pas te le dire.
- Non, tu peux, mais tu ne veux pas !
Patrick tourna la tête pour éviter le regard meurtrier de Lisbon. La femme se gara dans devant une maison entourée par police locale. L’agent se calma pour rester professionnel, le crime de Red John était similaire à l’autre, ils avaient été faits à 3 heure d’intervalle. Toujours aucuns indices, et cela n’était pas pour amélioré l’humeur de la chef du CBI. Quand elle alla pour regagner la voiture, le consultant l’attrapa par le bras, elle le coupa avant qu’il puisse dire quoi que ce soit.
- Je ferai mes cartons ce soir.
- Tu n’es pas obligé de partir.
- Tu n’as pas compris ?
- Si, mais tu peux rester, j’ai une troisième chambre, essaya Jane.
- Tu n’es pas dans l’hôtellerie que je sache, répliqua t-elle.
- Ben, avec Josh… On peut dire que si, … ça ne changera pas grand chose.
Il était vrai que le jeune homme oubliais parfois le sens du mot cohabitation et ne se gênait pas à inviter des amis à passer quelques nuit chez Patrick sans avoir son accord. Térésa monta dans la voiture, l’homme blond s’empressa de faire de même car il savait que lorsqu’elle etait énervé, elle pouvait le laisser sur le trottoir sans aucune pitié de sa part. Pendant tout le trajet elle réfléchi à la proposition du consultant, et n’ayant plus nulle part où aller elle l’accepta. Jane aimait Lisbon, il voulait pas faire parti des ex que l’on hait, et avec lesquels on ne communique plus. Il avait besoin de stabilité, avec le retour de Red John et sa rupture avec Térésa, en un jour, il venait de perdre pied. Il décida que le retour à la case départ serai pas plus mal. Ca serai dur, mais il saurai se débrouiller.


______________________________

Voilà pour le lancement de cette 2ème fic

Bisous je vous adoores merci
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 20:56

Ralala, féchié ce Jane parfois, tout ça pour pas qu'on sache que c'est Tommy :)

Et heuuu ... Sinon, l'ambiance au bureau? Ca va être sympa j'pense :))

VLS Iza', ça me fais plaisir que tu commences une autre FF merci
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Ven 25 Juin 2010 - 21:11

Ouii une suite génial!
Rah Jane dit tout tu vas la perdres ta Lisbon tant piis pour toii!! hein
super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:09

Ah que super super un bon commencement, tu vois que t'y es arrivée =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 25 Juin 2010 - 23:36

La suite demain je pense, j'espère que cette nuit va m'inspirer.

Et oui, Lisbon et Jane plus ensemble, je vous laisser imaginer ce qu'il peut se passer Twisted Evil? angel?
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:39

C'est dommage quand même de ne plus les voirs ensemble, mais bon, Jane recommence à mentir et à cacher des trucs, donc Lisbon n'aime pas ça du tout lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 25 Juin 2010 - 23:48

Ne t'inquiete pas je suis shippeuse Jisbon avant tout angel
Mais j'adore fracasser leur petits coeur, mais à force de le faire, je ne vais plus pouvoir recoller les morceaux Twisted Evil
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Sam 26 Juin 2010 - 15:44

SADIQUE ! demon
Tu voit , tu t'est finalement motivé ! =D

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Luciole Sam 26 Juin 2010 - 19:37

Ah lala la sadique qui aime faire souffri le Jisbon demon

Super ce début en tout cas
Vivement la suite Very Happy angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 0:51

Avec 2 Fic je suis prise entre deux feux, après tout je l'ai bien voulu, sinon j'aurai pas écrite la deuxième, j'assume mes actes avec grands plaisir, angel jusqu'à ce que je craque
mais pour l'instant j'essaye de m'en sortir Very Happy Voici le chapitre 2



Chapitre 2:
Absence


Parking du CBI - 12 h 40

Patrick s’était assoupis dans la voiture, il se réveilla avec le tournis et un fort mal de crâne. Térésa sorti du véhicule et claqua la porte, contrairement à Patrick qui fût plus tendre. Il essaya de rester à la hauteur de la femme qui ne cessait d’accélérer le pas.
- Dit moi Tessa…
- Lisbon, corrigea t-elle en s’arrêtant et se tournant vers lui, Dites moi Lisbon.
Le consultant la regarda dans les yeux, elle aussi voulait retrouver ses bases… ou elle voulait renier l’histoire qu’ils avez eus et les sentiments qu’elle éprouvait.
- Dites moi Lisbon…, se reprit-il, maintenant qu’on est plus ensemble Josh risque…
- On a jamais était ensemble Jane, et épargnez moi vos futurs et précédentes amourettes.
C’était sa façon de se protéger, même si c’était elle qui avait pris la décision de rompre. Pourtant, Patrick la comprenait très bien. La chef du CBI tourna les talons, tandis que le consultant la regardait s’éloigner, baissant sa garde. Il fût surpris de recevoir un coup violent par derrière. Sans comprendre ce qu’il sa passait, il s’écroula sur le sol goudronné du Parking.

Bureaux du CBI – 15 h 00 ( une semaine plus tard )

Sur son canapé, l’homme blond se débattait, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Après avoir longuement hésité, Lisbon décida de le tiré de son cauchemar, espérant qu’il ne profite pas de la situation.
- Jane, réveillez-vous…, dit-elle.
Ceci n’eût pas l’effet voulu, alors elle décida de combattre le mal par le mal et le secoua pour le sortir de son sommeil agité. Il sursauta et regarda la femme brune, perdu.
- Comment suis-je arrivé là ? demanda t-il troublé.
Elle le regarda intrigué, il avait l’air vraiment perturbé. Depuis une semaine il faisait tout machinalement, sans sourire, sans être triste, sans aucune émotions, on aurai pût juré qu’il avait été remplacé par un droïde ou quelque chose dans le genre. En réalité, il était caché, profondément enfouis, en pleins combat contre un esprit étranger essayant de le pénétrer. Bien évidemment il ne sens souvenait pas, comment pouvait-il se souvenir d’un combat dont l’existence reste encore à prouver.
- Tu est arrivé comme d’habitude, ça va ?
Elle se rendit compte qu’après qu’elle avait oublié la distance qu’elle avait violemment instauré entre eux. Elle l’avais oublié car elle avait pas eût le besoin d’être froide, il l’était à sa place. Et maintenant que son côté humains reprenait le dessus, elle se devait de le tenir éloigné.
- Vous… Vous allez bien ?, demanda t-elle en priant pour qu’il n’ait pas remarqué son écart.
- Quel jour on est ? questionna t-il sans lui répondre.
- Mercredi.
- Alors tout va bien.
Le consultant se doutais d’avoir déraillé, mais il se dit qu’il s’était sûrement trompé, le jour était le même, il avait seulement dû s’assoupir.
- … Cho et Rigsby on trouver quelque chose au 47° street stones ?
La femme brune le dévisagea un long moment, des trait d’inquiétude se dessinaient sur son visage.
- Alors… ? s’impatienta l’homme blond.
- Ils nous ont dit la semaine dernière qu’ils n’avait rien trouvé.
- Mais la semaine dernière on était sur une affaire de secte.
- Jane… vous allez bien ?
- Quoi ?
- L’affaire sur la secte… c’était il y a deux semaines.
Patrick la regarda incompréhensif, il commençait à réaliser ce qu’il lui arrivait, ou plutôt ce qu’il lui été arrivé.
- Vous devriez rentrer vous reposer.
L’homme blond acquiesça d’un hochement de tête de se leva, il devait comprendre ce qu’il se passait... ce qu’il s’était passé...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Lun 28 Juin 2010 - 1:31

Il devrait comprendre...Mais moi aussi ! =='
C'est peut être parce qu'il est presque 2h00 du matin , que c'est moi ou alors que c'est tout a fait normal que je ne comprenne pas...

Bon je sens que je pas tarder a dormir moi ! cross

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 7:32

Oulaaa mais c'est qu'il déraille le Janinou xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 9:17

PounchKimball a écrit:Il devrait comprendre...Mais moi aussi ! =='
C'est peut être parce qu'il est presque 2h00 du matin , que c'est moi ou alors que c'est tout a fait normal que je ne comprenne pas...

Bon je sens que je pas tarder a dormir moi ! cross

V.L.S


C'est normal, ce chapitre est pas très clair, car il est censé être pas très clair, et le fait que tu l'a lu à 2h du mat n'arrange rien.

Le plus gros à savoir, c'est comme le dit Win, Jane a dérailler, mais vous comprendrez après Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Lun 28 Juin 2010 - 9:58

Ouaw interessant qu'est ce qu'on a fait a not' 'tit Jane xD
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  kis Lun 28 Juin 2010 - 10:48

Moi je dis, c'est RJ qui l'a hypnotisé!!! demon demon
kis
kis
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Lun 28 Juin 2010 - 11:09

trop bien ce chapitre, le pauvre Jane, qu'est-ce qui lui arrive encore?
il commence à se faire vieux qu'il en oublis une semaine complète? cross cross cross cross cross cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 28 Juin 2010 - 11:14

Haaa, Zaza, t'es une championne, trop fort, pauvre Janinounnet d'amouur !
Et Lisbonette, elle est pas tendre avec lui je trouve !
Bon, je comprends sa réaction enfait je comprends LEURS réactions mais bon, te connaissant on va avoir droit a une fic biiiiieeeeeen Dark et une fin digne d'un Walt Disney ;D

VLS !! bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Lun 28 Juin 2010 - 18:15

Je me demande ce qui lui arrive moi scratch
En tout cas, deux supers chapitres pour commencer ! super
Vivement la suite !
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 18:29

J'écrirai le chapitre ce soir, vous allez mieux ce qui arrive a Janinounnet Wink

Ma Fée, à la fin de ma 1ere fic ça n'était pas tout beaux tout rose.
Et pour celle là je sais plus, attend il fait que je connecte mes neuronnes ......
...
.......
..........
..... Ra je m'en souviens plus affraid

Va falloir que je me réinvente une fin, je suis pas douée
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 18:58

Izarra a écrit:J'écrirai le chapitre ce soir, vous allez mieux ce qui arrive a Janinounnet Wink

Ma Fée, à la fin de ma 1ere fic ça n'était pas tout beaux tout rose.
Et pour celle là je sais plus, attend il fait que je connecte mes neuronnes ......
...
.......
..........
..... Ra je m'en souviens plus affraid

Va falloir que je me réinvente une fin, je suis pas douée

Mais si t'inuiquiète lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 28 Juin 2010 - 19:43

Izarra a écrit:J'écrirai le chapitre ce soir, vous allez mieux ce qui arrive a Janinounnet Wink

Ma Fée, à la fin de ma 1ere fic ça n'était pas tout beaux tout rose.
Et pour celle là je sais plus, attend il fait que je connecte mes neuronnes ......
...
.......
..........
..... Ra je m'en souviens plus affraid

Va falloir que je me réinvente une fin, je suis pas douée


si t'as besoin de pile pour eclairere ta lanterne, ta lampe de poche, j'suis là ma Zaza :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 20:44

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:J'écrirai le chapitre ce soir, vous allez mieux ce qui arrive a Janinounnet Wink

Ma Fée, à la fin de ma 1ere fic ça n'était pas tout beaux tout rose.
Et pour celle là je sais plus, attend il fait que je connecte mes neuronnes ......
...
.......
..........
..... Ra je m'en souviens plus affraid

Va falloir que je me réinvente une fin, je suis pas douée


si t'as besoin de pile pour eclairere ta lanterne, ta lampe de poche, j'suis là ma Zaza :)


Merci pour la proposition, pour l'instant je me fiche de savoir si The End sera Sad ou Happy.

Et puis, je sais très bien faire souffrir le Jisbon toute seule, par contre toi t'es cruel de vouloir envoyé Lisbon dans un univers parallèle, très cruel... C'est pour quoi le départ, je veut y assister, voir son regard triste quand elle abandonnera son Patrick à nous demon
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 28 Juin 2010 - 21:17

Izarra a écrit:
Felicity a écrit:
Izarra a écrit:J'écrirai le chapitre ce soir, vous allez mieux ce qui arrive a Janinounnet Wink

Ma Fée, à la fin de ma 1ere fic ça n'était pas tout beaux tout rose.
Et pour celle là je sais plus, attend il fait que je connecte mes neuronnes ......
...
.......
..........
..... Ra je m'en souviens plus affraid

Va falloir que je me réinvente une fin, je suis pas douée


si t'as besoin de pile pour eclairere ta lanterne, ta lampe de poche, j'suis là ma Zaza :)


Merci pour la proposition, pour l'instant je me fiche de savoir si The End sera Sad ou Happy.

Et puis, je sais très bien faire souffrir le Jisbon toute seule, par contre toi t'es cruel de vouloir envoyé Lisbon dans un univers parallèle, très cruel... C'est pour quoi le départ, je veut y assister, voir son regard triste quand elle abandonnera son Patrick à nous demon


Haha et c'est moi qui suis cruelle ? xD
J'imagine son regard vert, pointé sur nous qui lance des éclairs :))
Bon, on va etre sympa, on l'envoie dans un univers parallèle ou ya un Patrick Jane aussi (: ... Et ou ya pas RJ, trop sympas ((:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 21:52

Felicity a écrit:

Haha et c'est moi qui suis cruelle ? xD
J'imagine son regard vert, pointé sur nous qui lance des éclairs :))
Bon, on va etre sympa, on l'envoie dans un univers parallèle ou ya un Patrick Jane aussi (: ... Et ou ya pas RJ, trop sympas ((:

Bah ça c'est sympa Wink mais nous au moins on est dans le monde réel siffle
Et si on envoyait RJ dans la 4ème dimension? Twisted Evil Je vois pas pourquoi il aurai mieux que Lisbonette

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Lun 28 Juin 2010 - 22:03

Izarra a écrit:
Felicity a écrit:

Haha et c'est moi qui suis cruelle ? xD
J'imagine son regard vert, pointé sur nous qui lance des éclairs :))
Bon, on va etre sympa, on l'envoie dans un univers parallèle ou ya un Patrick Jane aussi (: ... Et ou ya pas RJ, trop sympas ((:

Bah ça c'est sympa Wink mais nous au moins on est dans le monde réel siffle
Et si on envoyait RJ dans la 4ème dimension? Twisted Evil Je vois pas pourquoi il aurai mieux que Lisbonette



Oohh, j'aime cette idée, sinon, il me reste un aller simple pour l'enfer .. Comme tu préfères xD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum