The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:19

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 938556 OH YEAH JOYEUX NOEL Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 938556

Les nous regardent avec des gros yeux, l'air de se dire " Elles sont folles ces filles " Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 625511

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 949531 Mais nous ON S'ECLATEUH' Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 949531
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Dim 25 Juil 2010 - 21:15

WinJane a écrit:Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 938556 OH YEAH JOYEUX NOEL Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 938556

Les nous regardent avec des gros yeux, l'air de se dire " Elles sont folles ces filles " Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 625511

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 949531 Mais nous ON S'ECLATEUH' Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 949531
Oh que oui ont s'éclateeeee ! cross
& puis c'est pas aussi bête que sa comme même ... Noël le 25 juillet ?!
C'est tout a fait 'banal' ... nop ?! x)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 25 Juil 2010 - 21:42

joie5 hourrah joie stars
C'est clair qu'on s'éclate

non_mais Non on est pas folle, on est extraORDINAIRE content

Joyeux Noëëël Les fillles calin bisou Je vous aime !

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Dim 25 Juil 2010 - 21:45

Trop super ! JOYEUX NOEL hourrah joie stars

J'adore cette fête, alors la fêter deux fois l'an, ça me va parfaitement, merci Izarra ! yeah yeah

HAPPY CHRISTMAS à tous tous tous !!! calin calin calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Dim 25 Juil 2010 - 21:47

Yeaaaah ...

3 .. 4. ...
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas and to Patou aswell !

Good tidings we bring to you and your kin;
Good tidings for Christmas and a to SaySay aswell !
Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding;
Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer.

{au Refrain}

We won't go until we get some;
We won't go until we get some;
We won't go until we get some, so bring some out here.


J'ai un peu modifié certains passages Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Dim 25 Juil 2010 - 22:00

xD trop forte ma Fée ! bravo
Joyeux noël a vous , Bizouilles , je vous aime ! Very Happy ♥️
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 25 Juil 2010 - 22:29

Ah, j'adore ta retouche de la chason, Parfoite calin

Bon voilà mon chapitre, quelques révélations vers la fin. Encore Joyeux Noël à toutes bisou


Chapitre 14:
Lerouge

Plage – 5 h 40

Patrick s’était redressé d’un bond, lançant un regard paniqué et interrogatif à Saysay. De son coté Josh était effrayé, Jane et Kraft n’avait l’air pas très nets, il vit Térésa se réveiller et courut se réfugié vers elle. Lisbon, à peine sorti de son sommeil par un percement de tympans du au cri poussé par le consultant, senti le jeune homme qui ressemblait à ce moment même à un garçonnet apeuré, se blottir dans ses bras.
- Eh, murmura t-elle doucement, qu’est-ce qui ce passe ?
- C’est eux, rapporta le jeune homme en pointant Saysay et Patrick du doigt.
Les deux hommes plus loin se chamaillaient.
« - Pourquoi tu m’as giflé ?!
- C’était soit ça, soit je t’embrassais alors…
- Je ne voit pas de quoi tu parle, …puis tu aurais pus être plus doux.
- Ne parle pas de ce que tu sais pas ! »
Lisbon se dressa, la colère bouillonnait en elle. Elle marcha dans leur direction avec Josh qui s’était agrippé à sa taille.
- Non mais je rêve, je vais en prendre un pour taper sur l’autre, qu’avez vous fait pour le traumatisé à ce point là?
- Rien, répondit Jane en levant les main en l’air tout en pointant discrètement son doigt vers Kraft.
La femme brune fronça les sourcils et leur lança à chacun un regard noir.
- C’est lui qu’a commencé, firent les deux homme en cœur.
- Tu as crier comme une femmelette, c’est sûrement ça qui lui à fait peu, lança Saysay.
- Toi… Tu va voir !
Patrick bondit sur son ami, ils dévalèrent la dune sur laquelle ils étaient sous les regards à la fois désabusés et amusés de Josh et Térésa. Dès qu’ils furent assez loin d’eux Saysay glissa quelques mots à Jane.
- J’aurai à te parler, mais pour l’instant j’ai quelque chose à faire.
Kraft se releva et commencer à remonter la dune pour prendre les cadeaux.
- Hé mais attends, s’indigna Patrick en se relevant.
En voyant son ami porter les cadeaux vers la mer le consultant compris son intention et courut vers lui, mais il était trop tard les cadeaux commençaient déjà à couler au fond de l’eau.
- Hé !
- Ne cherche pas à comprendre, lança Saysay en repartant vers Térésa et Josh qui s’étaient assis et parlaient ensemble du comporte étrange des deux hommes.
- Je prévois de t’en coller une avant le lever du soleil, menaça le blond toujours sur ses talons.
- Fais donc ! Je t’ai toujours dis de ne pas te gêner, cogne ! Si ça te permet de te défouler.
- Je ne veux pas te faire mal non plus.
Kraft explosa de rire.
- Toi ? Me faire mal ? Tu parle, tes coups sont pour moi pas plus que des piqûres de moustiques, sans vouloir te vexé.
- Tu mens.
- Si ça te fais plaisir de le penser, fît Kraft en prenant un ton neutre et impassible.
Patrick le bouscula gentiment, mais voyant que ça ne le déstabilisait même pas un peu il s’acharna sur lui pour le faire tomber. C’était impossible, Saysay était comme un roc, il continuait à avancé, amusé par son ami qui s’épuisait pour rien. Finalement Kraft poussa l’homme blond d’une main ce qui le fît basculer en arrière, mais il le rattrapa avant qu’il ne tombe.
- J’aurai aussi à te parler, lâcha Patrick en reprenant son sérieux, tu me cache quelques chose et je le découvrirai.
- Je t’interdis de te poser des questions sur moi, ordonna Saysay en se tournant vers lui.
L’homme aux cheveux auburn étreint Jane avec une force démesurée tout en lui murmurant quelques mots.
- Tu te tais, tu ne fouille pas et tu n’y pense pas.
Après ces paroles pas très douces il l’entraîna vers les deux autres et s’assis auprès d’eux.
- Vous vous êtes réconcilier ? demanda Térésa.
- Ce n’était pas une dispute, ça nous prend souvent, intervint Kraft avant que le consultant ne puisse dire quoi que ce soit. Bon… Je tiens a vous dire que je suis content d’avoir passer cette nuit avec vous trois. J’aime pas les discours et l’aurore commence à se montrer donc je vous dirai juste : rendez l’année prochaine même jour même endroit.
Il se releva et insista ses amis à faire de même. En retournant vers la DS de Patrick ils parlèrent de leurs projet pour le noël prochain. Saysay souriait, mais il s’arrêta net et perdit ce sourire en voyant les deux hommes en noires au loin qui commençaient à plier bagages. Ils s’étaient baissés pour ranger leur matériels, l’un deux releva la tête et chercha Kraft des yeux et à son grand dam, il le trouva. Quand le deuxième se releva à son tour il fût lui aussi pris à la gorge. Après quelques secondes les hommes en noires devenaient écarlate, faute de manque d’air. Kraft les relâcha.
- Qui êtes vous ? questionna t-il, Que faite vous là ? C’est Cartum qui vous envoie ?…. Jimmy ?!
Il venait de reconnaître le visage familier de l’un d’eux.
- Bonjour Prof, fît le concerné, vous allez bien ? Je suis enfin formé, vos cours m’ont manqué… Vous êtes toujours aussi impressionnant, on vous à quitté des yeux à peine deux secondes et vous voilà.
- Docteur Kraft…, A42, commença le deuxième homme coupant la parole au plus jeune, …c’est bien le Général Cartum qui nous envoie. Vous avez déserté depuis un moment, vous êtes bien placé pour savoir qu’il n’est pas question de vous laisser faire ce que bon vous semble.
- Je sais, je me suis enfuis, je ne le nierai pas. Mais personne n’est au courant de rien, et si Cartum n’a rien à me demandé alors j’ai le droit de vivre ma vie.
- Sensei, je croyais que vous avez renoncé à avoir une vie il y a des années déjà, dît le jeune homme.
- Jimmy ! cria Kraft, Je t’ai déjà interdit de m’appeler Sensei ! Ces … m’ont donner ce nom quand ils m’ont exilé de la terre, JE NE M’APPELE PAS SENSEI, je t’ai toujours demander de m’appeler Saysay et tu le sais très bien…
Ce sujet lui tenait très à cœur, là bas, son nom était Sensei Kraft, il était encore un gosse lorsqu’il fût renommé ainsi par ces gens, il ne se souvenait même plus de son vrai nom. Ils l’avaient engagés contre sa volonté, et l’avaient formé, il était tout simplement le meilleur. Il se faisait appeler Saysay car lorsqu’on lui avait annoncé son nouveau prénom il l’avait mal entendu, et l’a donc déformé. Saysay avait déjà enfant, de bonnes capacité physique et mentale, c’est ce qui lui valut son enlèvement de l’orphelinat où il était par ces hommes. Il appris l’hypnose au cours de son adolescence, il fût entraîner par les meilleurs et une fois tout ça fini, il devint un agent respecté, un docteur dont les recherches valaient de l’or et un professeur aimé de ses élèves. Quand Patrick fût parti, on lui fît renoncer à avoir une vie, une vie qu’il venait de reprendre il y a un mois déjà, en disparaissant des radars. Mais ils l’avaient retrouvés, et maintenant il se devait de mettre les choses au clair.
- Si vous me suivez encore, si vous touchez ne serais-ce qu’un cheveux de mes amis vous aurez à faire à moi.
L’homme en noire qu’il ne connaissait pas encore répliqua.
- Vous voulez vraiment risquer de vous attirer des ennuis pour ces… imbéciles
- Vous avez plutôt intérêt à m’écoutez et à ne pas me mettre en colère, on ne me surnomme pas « Lerouge » pour rien, avertis Kraft en disparaissant de leur vue.
- C’est vrai, intervint Jimmy en s’adressa à l’homme, il en a envoyé plus d’un à l’hôpital dans des états critiques, de vrais boucherie.
Les deux agents en noire continuèrent à plier bagages, mais ils n’allaient pas arrêter de l’épier, au contraire. Ils avaient une mission, ils allaient la remplire. Et ils étaient sur de bonnes voies.
Saysay rejoins ses amis, mais il restait perturbé. Décidément, être un agent de la CIA n’était pas de tout repos.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 22:38

OMG Saysay est RJ Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Affraid

JVLS !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Dim 25 Juil 2010 - 23:26

Nooooooooooooooooooooon, Saysaaaaay, Amour de ma vie n°33, tu ne peux PAS me faire ça !!
Trop meugnons Say et Jane, dans les dunes, mais vire pas slash, hein ?!!

Encore un joyeux Noel, et Pleins de Bisouus !!

et VLS Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 25 Juil 2010 - 23:32

Felicity a écrit:Nooooooooooooooooooooon, Saysaaaaay, Amour de ma vie n°33, tu ne peux PAS me faire ça !!
Trop meugnons Say et Jane, dans les dunes, mais vire pas slash, hein ?!!

Encore un joyeux Noel, et Pleins de Bisouus !!

et VLS Wink

n°33 ? tu les comptes? lol1

Je suis et resterai Jisbon, pas du slash Jaysay prévu pour l'instant.

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 23:35

Felicity a écrit:Nooooooooooooooooooooon, Saysaaaaay, Amour de ma vie n°33, tu ne peux PAS me faire ça !!
Trop meugnons Say et Jane, dans les dunes, mais vire pas slash, hein ?!!

Encore un joyeux Noel, et Pleins de Bisouus !!

et VLS Wink

Ce serait fantastique, mais une autre vie xD
Ou à un autre moment lol
Autant je suis sure qu'elle en à fait un et qu'elle le garde dans son ordi pour elle toute et elle s'en sert pour inspirer ses délires pervers =)

Oui je suis bien la fille de Jane Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 501749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 25 Juil 2010 - 23:39

Oh je les garde dans ma tête... siffle j'adore le Jaysay, que se soit Jane/Saysay ou Josh/Saysay


Dites, vous vous focaliser plus sur le faite qu'on le surnomme Lerouge que le faite qu'il appartienne à la CIA ? scratch
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Dim 25 Juil 2010 - 23:44

Izarra a écrit:Oh je les garde dans ma tête... siffle j'adore le Jaysay, que se soit Jane/Saysay ou Josh/Saysay


Dites, vous vous focaliser plus sur le faite qu'on le surnomme Lerouge que le faite qu'il appartienne à la CIA ? scratch


Non moi j'ai tilté, t'inquiète !
Il me fait penser a Jarod, du Caméléon xDD

Josh / SaySay, ça serait ... Presque encore meilleur que du Jisbon ( presque ! )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 23:46

Bah " Lerouge " me fait penser à " John Le Rouge " donc j'suis focalisé dessus et je plaide coupable si j'ai tord MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 25 Juil 2010 - 23:48

Felicity a écrit:
Josh / SaySay, ça serait ... Presque encore meilleur que du Jisbon ( presque ! )

C'est sûr que ça serai très interessant. Ah oui, j'oubliais de te demander, tes pronostiques étaient justes? red_smile
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Lun 26 Juil 2010 - 0:43

joie JOYEUX NOEL joie
a fond dans le délire j'avais pas vu qu'on était le 25 Juillet
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 26 Juil 2010 - 0:43

Il n'est jamais trop tard, enfin la minuit est passé, mais c'est pas grave calin


Chapitre 15:
Agent malgré tout


Plage – 6 h 25

- Ah te voilà, fît Lisbon à Saysay qui avait réapparut comme par magie, tu était où ?
L’accusé lui lança un regard innocent en haussant les épaules.
- Nulle part, j’ai toujours été là.
Patrick ouvrit la bouche pour contester mais il se reçu un coup de coude et un regard mi-noire mi-chien battu de la part de son ami, alors il se tût et monta dans la voiture.


DS de Patrick – 6 h 30

Cette fois ci, Patrick était au volant, Térésa sur le siège passager, et Josh et Saysay à l’arrière. Tessa et Patou se lançaient des petit regard furtifs, alors que derrière la tension était haute, Josh dévisageait discrètement Kraft, inquiet pour lui même. L’homme qui en avait marre que le jeune homme, qui n’était pas discret du tout, l’observait d’un air curieux et apeuré, alors il se rapprocha de lui, le pris par les épaules, plongea son regard bleu gris droit dans ses yeux et lança un :
- Quoi ?
- Quoi, quoi ? répliqua le jeune homme.
- Qu’est-ce que tu as ?
- Rien, répondit-il toujours sur la défensive.
- Si, dis.
- Je te l’ai dis, tu es bizarre.
- C’est pas ça, dis.
Le jeune homme détourna le regard et Saysay compris.
- Ooooooh… Désolé Josh pour tout à l’heure, je ne voulait pas te faire peur… Même si j’ai apparemment toujours fait tout pour, et je ne sais même pas pourquoi, je n’est jamais voulu.
- Comment tu as su.
- C’était pas difficile à deviné…… Tu sais, même si tu pense le contraire, je ne pense pas que tu finira seul, je te l’es dis, tu as tout pour plaire, il faut juste que tu sache t’y prendre…
Josh restait silencieux, écoutant attentivement Saysay en évitant de le regarder dans les yeux. La voiture se gara et il descendit, toujours sans dire un mot.


Chez Jane – 7 h 10

L’aube s’était levé, les amis rentrèrent dans la maison pour aller se reposer. Chacun alla dans leur chambre respective, sauf Saysay qui squattait le sofa dans le séjour. Patrick se leva pour gagné la chambre de Térésa, et Kraft alla regarder par la fenêtre, voyant les deux hommes cachés dans les buissons, il poussa un soupir et sortit dans le jardin. Il s’approcha d’eux, ils n’osaient pas bouger. Il commença à cogné sur le plus grand quand Jimmy le supplia d’arrêter. Il le reposa à terre et attendis des explication.
- Je n’aime pas être pris pour un con, quand je parle c’est pas pour rien, vous allez me faire le plaisir de déguerpire.
- Le Général Cartum veux que vous éliminiez un de nos ancien agent qui nous a pour ainsi dire trahi, et qui est une réel menace pour la société, dit son ancien élève
- Je ne veux pas de mission pour l’instant. Qu’il envoie d’autre agents, il en a les ressources.
- Mais il s’est dit que vous seriez le meilleur pour ce boulot, car vous êtes personnellement impliquer, vos amis aussi.
- Tu peux répéter… ? fît Kraft pour le demander de continuer.
- C’est un des agents qui suivait la même formation que vous… Il se fait appeler Johoeni.
- Johoeni ? Mais…
- D’après ce qu’on a pu trouver, coupa Jimmy, depuis qu’il a disparut de nos radars il est devenu un serial killer, sous le nom de Red John, …John le Rouge… Il avait une énorme admiration pour vous, ce qui à valu son pseudonyme.
- Les serial killer ce n’est pas le domaine de la CIA, remarqua Kraft.
- Pas quand c’est un traître, qui menace de révéler au moindre instant des informations confidentiel. Chacun y gagne, nous on se débarrasse d’une source de fuite potentiel, et vous de votre pire ennemi à vous et à votre ami.
- Bien.
- Retrouvez le, et tuez-le.
- Jamais j’aurai cru te voir ainsi Jimmy.
- Et oui, c’est l’arme, l’équipement ou le badge qui fait ça, mais bon… On va vous laisser en paix maintenant, tenez nous au courant, finit-il en lui passant un bout de papier où était marqué une adresse.
- Bien.
Kraft rentra et pus enfin se reposer, maintenant qu’il savait qui était Red John, une grande partie du boulot était faites, il lui fallait juste le retrouver et le tuer.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 1:27

Whaaaaa truc de malade xD
JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Lun 26 Juil 2010 - 1:41

j'adore vraiment cette suite et de savoir que Saysay est de la CIA, c'est trop fort.
VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 26 Juil 2010 - 1:44

Je contente de vous avoir surpris, il est clair que celà explique pas mal de chose sur Saysay Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Lun 26 Juil 2010 - 11:41

J'viens de rattraper mon retard c'est trop biiien !!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 28 Juil 2010 - 3:27

Désolé de l'attente, j'était un peu occupé avec mon autre fic donc voilà un chapitre pour me faire pardonner... non rectification, ca ne va pas me faire pardonner et même peut-être le contraire...


Chapitre 16:
L’un est agent, l’autre est dangereux


Chez Jane – 14 h 15

Saysay s’étira tout en ouvrant grand les yeux. Il avait dormis toute la matinée sur le divan, et il remarqua qu’il avait été habillé, il ne savait pas comment mais il ne préférait pas se poser de question. Il regarda autour de lui, Patrick et Térésa étaient ensembles dans la cuisine à parler et Josh était pas très loin de lui à regarder un cadre photo. Le jeune homme avait une mine triste, ça lui fendait le cœur, Saysay n’aimait pas le voir ainsi. Il s’approcha de lui doucement et le fît sursauter sans le vouloir lorsqu’il mis sa main sur son épaule.
- Désolé, souffla Kraft, … c’est qui ? demanda t-il en voyant le portrait de Tommy dans le cadre que tenait le jeune homme.
- Mon frère, il… Il a disparut depuis un ans et deux mois…
La voix de Josh se brisa. Saysay compatissait, il l’entraîna vers le canapé et le fît s’assoire. Il savait de source sûr que le frère de Josh était mort par la faute de Red John car il… « mais oui c’est ça, se dit-il ». Il venait de se rendre compte que Red John, alias Johoeni, commettait ses meurtres par le biais d’une hypnose très rare et spéciale qui provoquer une sorte de double personnalité que lui seul pouvais contrôler. C’était évident, il aurait du y penser avant. Mais ils ne risquaient plus rien de John le rouge car il avait maintenant un longueur d’avance, pour l’instant il allait s’occuper de Josh.
- Tu veux qu’on en parle… ? demanda t-il.
- Non… enfin oui… non il vaut mieux pas… quoi que… Oh je sais pas !
- Fais comme tu le sens, mais je suis là pour toi, quelle que soit la situation.
- Non, il ne faut pas parler, il faut agir.
- Que veux tu dire ?
- J’ai jamais été le frère model, c’était lui. Toujours parfait en tout, franc, aimant, doué… Il a toujours été là pour moi, et quand il avait le plus besoin de moi je n’est rien fais… Il n’est peut-être pas trop tard.
- Oh non Josh…
- J’ai jamais rien fait dans ma vie, je ne mérite pas d’avoir des amis comme vous, comme je ne méritais pas d’avoir un frère comme Tommy, il aurait mieux valut pour lui qu’il est un autre frangin. Lui, ne l’aurait sûrement pas laissé tombé. Je ne peux pas réouvrit une enquête, mais je peut voler un dossier, quelque chose me dit que tu as les ressources nécessaire, tu vas m’aider… ?
- Josh…
- Très bien. Avec ou sans ta coopération, Je trouverai un moyen de le retrouver.
Le jeune homme tourna les talons et monta à l’étage. Saysay savait que Tommy était mort, et que même s’il avait une longueur d’avance sur Red John le faite que Josh entreprenne des recherches pourrait le mettre en danger de mort. Il refusait que Josh, l’innocent Josh qui vivait dans son monde à lui, soit mêler au monde cruel et dangereux de la CIA et des meurtres. Et s’il arrivait malheur à Josh il s’en voudrait à mort et mourrait sûrement de chagrin. Il avait beau être un robuste et fort agent des services secrets, il avait un cœur et même s’il ne le savait pas encore, Josh s’était fait une place énorme dedans. Il monta à sa recherche quand il entendit des bruits venir de la chambre de Patrick. Il ouvrit la porte avec son pied, prêt à bondir même sans arme, mais il s’arrêta net face de Josh. Le jeune homme, observait avec terreur les indénombrables armes qu’il venait de trouver au fond de la valise de Kraft, les armes d’épaules étaient au sol, et il tenait en main une arme d’appoints. Dès qu’il aperçu Saysay il pointa l’arme sur lui, les mains tremblantes.
- Qu’est-ce que fait tout ça là ? demanda t-il agressivement à cause de la peur.
- Elles appartiennent peut-être à Lisbon, tenta Saysay sans espoir.
- Impossible, Lisbon a neuve armes, elle en cache trois dans sa voiture, deux dans sa chambre et dans le salon, une dans la cuisine et elle en porte toujours une sur elle. Et ses armes ne sont que des armes d’appoint, et non pas ces… ‘‘machines à tuer’’.
- Woua, tu t’y connais, souffla Kraft.
- J’étudiais les armes quand j’était plus jeune, mais j’en avait jamais touché jusque là. Elles sont à toi, elles étaient dans ta valise, et quand quelqu’un dont on ne sait pas réellement grand chose possède plus d’une dizaines d’armes en tout genre aussi dangereuse les une que les autres on se pose des questions.
A ce moment là, Saysay regretta d’avoir emmené toute son artillerie, il se rendit compte que ce n’était pas très malin non plus de les avoir laisser dans sa valise, même s’il ne se doutait pas que Josh était un fouineur. Il aurai très bien pu le désarmé par la force, mais il ne voulait pas en arrivé là, il ne voulait pas se facher avec le jeune homme, bien que pour cela il était déjà un peu trop tard.
- Josh, pose ce revolver tu ne sait pas t’en servir.
- T’as raison, je ne sais pas du tout m’en servir… Alors je vais en prendre une plus puissante, je ne raterai pas mon coup.
Le jeune homme échangea avec une autre arme que Saysay connaissait bien, il l’avait fait faire sur mesure, elle était précise, bien munis et silencieuse mais elle avait un inconvénient : son recule était très puissant. Lui ça ne le gênait pas car il avait l’habitude, mais pour le jeune homme ce n’était pas le cas.
- Josh, si tu ne nous tue pas tout les deux, ce qui est fort probable, tu risque quand même d’être blessé.
- Dit moi tout, qui tu est ? que nous veux tu ?
- Je peux rien dire.
C’était vrai, il ne voulait pas mettre la vie de John en danger, mais il ne voulait pas non plus que son ami se blesse ou soit accuser de meurtre.
- DIS !
- Josh tu ne tirera pas.
- Tu parie combien ? menaça t-il avec toujours les mains tremblante, visant Saysay tout en commençant à presser par inadvertance la détente.
- Tu ne tirera pas, essaya de se persuader Kraft.
Trop tard, un bruit sourd résonna, la coup de feu parti en projetant Josh violemment contre le mur en l’assommant et se fût le silence radio.



______________

Bon alors, je tue qui, Josh? Saysay? Les deux ? J'en tue un en envoie l'autre à l'hosto ou pire, en prison ? Twisted Evil

.... siffle Pourquoi tant de haine envers moi? Non-non, ne vous sentez pas obliger de répondre, je ne préfère pas savoir. red_smile

Bon laissez moi je temps d'aller me cacher au moins :peur3:


Dernière édition par Izarra le Mer 28 Juil 2010 - 11:02, édité 1 fois
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Mer 28 Juil 2010 - 10:59

An quii est mort?? :shocked:

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Mer 28 Juil 2010 - 11:32

Oh my God ! Je vote pour l'hôpital moi.. je les aime tout les deux !!! Je veux pas qu'ils meurent ! affraid
SUITE SUITE SUITE amen prie

Et bravo Iza !!! Agent de la CIA c'est trop trop super !!! super bravo
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 1 Aoû 2010 - 17:36

Désolé, je ne suis pas très motivé, ni inspiré, en ce moment.

J'essaye mais rien de sort, je fais un blocage Rolling Eyes ...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 8 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum