The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Lun 28 Juin 2010 - 22:49

Felicity a écrit:

Oohh, j'aime cette idée, sinon, il me reste un aller simple pour l'enfer .. Comme tu préfères xD

Huùm... Je sais pas, je choisi le pire red_smile




Pour la suite, je pense que je l'écrirai et la posterai demain. Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Mar 29 Juin 2010 - 17:38

Izarra a écrit:
Felicity a écrit:

Oohh, j'aime cette idée, sinon, il me reste un aller simple pour l'enfer .. Comme tu préfères xD

Huùm... Je sais pas, je choisi le pire red_smile




Pour la suite, je pense que je l'écrirai et la posterai demain. Wink

Alors en enfer, Dans la 4eme dimension xD

Youpi ! La suite ce soiiiir :smile4:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 9:51

Voilà, je vous ai enfin écrit ce chapitre. Il est assez étrange, ne soyez pas trop perturbé. Je le dédicace à ma Fée.


Chapitre 3:
SOS Saysay


Chez Jane – 16 h 00

Josh n’était pas là et Lisbon était encore au bureau, ce qui arrangeait le consultant qui préféré resté seul pour réfléchir. Il avait beau essayer de se souvenir, s’était impossible, ce n’était pas une perte de mémoire comme les autres, il avait tout simplement l’impression que cette semaine n’avait jamais existé. Le dernier souvenir qu’il avait, s’était celui du Parking, où il avait été agressé. Il y avait aucune explication, il avait dû subir un grave choc après cette agression. Pourtant il n’en était pas convaincu, il était plus solide que ça. Il n’aimait pas reconnaître le fait qu’il avait besoin d’aide, mais il ne supportait pas ne pas avoir accès à sa mémoire. Il ne pouvait pas s’auto-hypnotiser, il devait demander à quelqu’un d’autre de le faire, et dans le domaine de l’hypnose il n’y avait qu’une seule personne en qui il avait confiance. Il pris son téléphone et tapa de mémoire, un numéro qu’il n’avait pas composé depuis des années.
- Docteur Kraft à l’appareil, à qui ai-je l’honneur ?
Ca faisait si longtemps qu’il avait pas entendu cette voix, il mis de côté son problème pour saluer son vieil ami comme il le devait.
- J’aurai besoin de vos services, cette nuit si possible, je serai y mettre le pris.
- Je ne suis pas un… Patrick ? !
- Salut Saysay.
- Ca ne pouvais être que toi ! C’est pas vrai, j’y crois pas !Woaah… …..Quand me dira tu comment t’a triché au poker?
Jane l’entendait presque sourire au bout du fil. Ca faisait une vingtaines d’années qu’il n’avait plus eu de contact avec lui, et il lui parlait de poker, c’était tout lui.
- Un jour…, viens me voir, je suis à Sacramento, j’ai besoin de ton aide.
- Je pars tout de suite, je serai arrivé d’ici trois heure. Pas la peine de me dire où t’habite, je le sais déjà.


Jane venait de quitter son père et les forains à l’époque où il avait rencontré Kraft, c’était un important tournant dans la vie du consultant. Kraft se faisait surnommer Saysay, il avait un an de plus que Patrick, lors de sa rencontre avec ce dernier il avait tout de suite remarqué son talent et l’avait directement pris sous son aile. Ils sont vite devenu de grands amis. Kraft n’était pas mentaliste, lui, il était hors pair dans l’art de l’hypnose, il à tout appris à Jane. Ils étaient spéciales, ils avaient vécus et évolués dans deux mondes différents, mais ils se comprenaient mieux que quiconque. Et un jour, Patrick avait disparut, laissant juste un mot derrière lui : « Plus là mais toujours avec toi ». Saysay ne l’avait donc pas poursuivit, il savait que si son amis était parti, c’était pour de bonnes raisons, et il saurait le contacté en cas de besoins.


Il était 19 h 15 quand enfin on frappa à la porte. Patrick s’empressa d’allé ouvrir, un homme aux cheveux auburn et aux yeux d’un profond bleu gris franchis l’entrée. Il croisa le regard du blond, ce fût un long moment de contemplation. Assis sur le canapé, leurs regards étaient plongés l’un dans l’autre, sans un mot. Ils n’avaient besoins de rien pour se comprendre. Après un moment, Saysay se décida à parler.
- T’a pas changé, fit-il, si on ne compte pas ta tenue, le job et…
- Je te retourne le compliment, coupa le consultant en souriant.
Ils replongèrent dans le silence, continuant leurs conversation par le langage corporel , ou comme certain l’appellerai, la télépathie. Une bonne demi-heure plus tard, le vide fût à nouveau brisé.
- Alors,…on à besoin de mon aide, annonce moi la couleur.
- Il faut que tu m’hypnotise.
- Tu n’as jamais voulu que je le fasse. Tu déteste l’idée que l’on puisse te contrôler. Ca ne passera pas, dis m’en plus.
- Il faut que je sache ce que j’ai fait les sept dernier jour, pour le reste, ce serai trop long à t’expliquer.
La pièce re-sombra dans le silence, au bout d’une quinzaine de minute, Kraft posa doucement sa main sur l’avant-bras du blond qui ferma les yeux. Saysay s’enleva du canapé et demanda à Patrick de s’allongé. Il lui était inutile de lui faire tout un baratin pour qu’il sorte les infos, Jane était en confiance avec lui, ils ne faisaient qu’un.
- Qu’as tu fait hier, demanda Saysay.
- Deux nouveau meurtre de Red John.
Le pro de l’hypnose fût intrigué par la réponse qui ne correspondait pas à la question.
- Et avant hier ?
- Aucun indices.
- Mais toi qu’as tu fait ?
Le corps de Jane fût soudainement pris de spasmes, Kraft qui était accroupie à coté de lui se releva subitement en posant sa main sur son avant-bras pour le sortir de son état de transe. Son ami sursauta, tombant du canapé.
- Patou ? … Ca va ?
Patrick ouvrit doucement ses yeux et eût pour seule réponse :
- C’est quoi qui cloche chez moi ?

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 10:08

" Patou " ptdr c'est un surnom pour fille ça xD
Ah c'est cro bien j'veux la suite !! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Mer 30 Juin 2010 - 10:26

ça nous dit toujours pas ce qu'il lui est arrivé, mais j'aime bien l'idée de l'ami d'enfance, enfin d'adolescence
Patou, tu l'a pêché où ce surnom? joie joie joie joie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 11:08

Pour le Patou, je sais pas trop d'où je l'ai sorti. :roll2:
C'était le soir j'était pas très réveillé, je cherché un surnom drôle et intime pour Patrick, qui sort un minimum de l'ordinaire... siffle Et "Patou" est né
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Mer 30 Juin 2010 - 12:14

Ben... Ben, il a quoi notre Patou ?
Moi j'ai un ami qui s'appelle Patrick, ben j'le surnomme Pat' ou Patou xD !:)
C'est super top, je l'aime SaySay moi !

Oh et j'aime quand tu me dedicasse des chapitres ma Zaza coeur
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 12:22

C'est normal que je te le dédicace, après l'histoire du téléphone, tu m'as inspiré, et ça à donné le bon feeling entre Patou et Saysay.

Ah, je suis contente que SaySay te plaise, je vous dit pas ce que vous reserve le chapitre suivant :héhé:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Mer 30 Juin 2010 - 12:24

Oh mon dieu, SaySay est gay ?! xDD
Ben ça m'as fait plaisir de t'inspirer !
calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Mer 30 Juin 2010 - 12:41

Super!! Le surnom MDR!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 12:41

Felicity a écrit:Oh mon dieu, SaySay est gay ?! xDD
Ben ça m'as fait plaisir de t'inspirer !
calin

Eh ben, ça ferai beaucoup de gay pour une seule fic xD
Peut être bien qu'il l'est, ou peut-être pas, vous le serez au prochain chapitre :roll2:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Shaitan Mer 30 Juin 2010 - 13:39

Moi j'aime bien SaySay content Tu l'as aussi en version 20, 25 ans?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Mer 30 Juin 2010 - 22:05

Je vous ai concocté un joli chapitre, avec Saysay et notre Patou Wink je me suis bien amusée à l'écrire. Ralala, la jeunesse, si facile à retrouver avec la bonne personne. (je me tais, j'y connais pas grand chose, j'ai que 13 ans :roll2: )




Chapitre 3:
Comme autrefois



Chez Jane – 21 H 20

Saysay cherchait ses mots, le cas de son ami était pour le moins intriguant, limite inquiétant.
- Convulser lors de l’hypnose est banale tu le sais, lorsqu’on ne peut pas se souvenir. Mais là, tu pouvais, tu m’as sorti des infos sans exprimer une once de réaction, ni une idée, ni un sentiment, comme si tu était là sans l’être. Je n’avais jamais vu ça auparavant, je vais devoir faire des recherches.
Voir que Kraft ne savais pas ce qu’il lui arrivait n’était pas de tout réconfort pour Patrick, pour lui il était tout simplement le meilleur dans ce domaine. Mais il ne paniquait pas, il avait toute confiance en lui, et il savait qu’il allait arriver à trouver ce qu’il s’était passé. L’heure n’était pas aux inquiétudes, Jane ne voulait plus penser à ça et profiter de la présence de son vieil ami.
- Je risque d’en avoir pour un moment, fît Saysay pensif, et faire des allés retours d’ici à chez moi ne me tente pas trop, je ne te pose même pas la question, je sais que c’est oui.
- Bien sûr, par contre …
- Si tu n’as pas de place, je dormirai sur le canapé, coupa t-il.
- Non, je ne vais pas te laisser dormir sur se… truc, prend ma chambre.
Il était clair que comparé au canapé marron qu’il chérissait tant, celui-ci n’était pas …à la hauteur.
- Et toi ?
- Moi je…
- T’a un lit deux place ?
- Oui pourqu… Say !… dans d’autres conditions, ça aurai été un plaisir mais là…
L’ami du blond fit un grand sourire.
- Quand y’a deux place, mieux vaut s’en servire. On as déjà dormit à coté Patou, tu ne vas pas me dire que tu te souviens pas du deux pièces !
Patrick sourit à son tour, raviver quelques bons souvenirs lui ferai le plus grand bien. Dormir avec lui avait été un plaisir après avoir quitter la caravane de son père forain, qui lui, ronflait et bougeait toutes les nuits. Comme d’habitude, il n’eut pas besoin de parler. Il continuèrent à se regarder intensément jusqu’à ce que des voix dehors occupèrent l’attention de Saysay. On entendis un bruit de portière claquer et la voix d’un jeune homme accompagné d’une femme. Kraft se dirigea vers la fenêtre et regarda les inconnus à travers les rideaux.
- Je vois pas pourquoi tu l’a quitté, il est vraiment génial !
- Il m’a déçu, c’est tout.
- Tu m’en voudrai si je retentai ma chance ?
Il pût distinguer la femme lever les yeux aux ciels avec un soupire exaspéré. Il continua à observer cette scène, amusé, pendant que Jane se divertissait de l’amusement de son ami face à Josh et Lisbon.
- Bah quoi, allez Tessa, ne souhaite tu pas le bonheur de Patrick et moi ? On est tes amis.
- Rectification, tu est mon ami, il est mon ex, et ca, ça ne fait pas bon ménage.
- Pff…, nul.
Saysay se retourna face à son ami, les bras croiser et le sourire au lèvres.
- Paa-tri-ick Ja-ne !, s’exclama t-il, J’ai encore pleins de choses à apprendre de toi .
Le sourire du consultant s’élargit, décidément Saysay était le même. Il pouvait toujours compté sur lui pour oublier ses soucis.
- Je vais monté dans ta chambre le tombeur, j’espère tout de même qu’on aura pas trop de visites nocturne, fit-il en lui adressant un clin d’œil.
Patrick se pris au jeu, en sa présence, le jeune Patou d’autrefois, encore plus insouciant et fou que le Patrick Jane qu’il était de devenu, refaisait surface. Saysay commença à monter au escaliers, attendant une réaction.
- Et tu compte déserter, lança Jane, me laisser là tout seul ! Faux frère !
Son ami se retourna, et les deux hommes se sourirent de plus belle.
- Au pieux, je sais pas qui ils sont, mais je sens qu’ils vont pas tarder à rappliquer, et je veut garder le tombeur à moi tout seul, fît l’homme aux yeux bleu gris.
- C’est moi qui prend le coté gauche, envoya le consultant en traînant son vieil ami vers sa chambre.

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Mer 30 Juin 2010 - 22:20

Je veux la suite bon sang je veux la suiteuh' !!!!!!
C'est génial ma Izaaaaa ne l'arrete surtout pas cette fic xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Mer 30 Juin 2010 - 22:31

J'ADORE J'ADORE !!! amen amen C'est vraiment super de faire intervenir un ami qu'il a eu auparavant ! Continue ! bravo super calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Mer 30 Juin 2010 - 22:34

J'adooore! VLS steuplaiit! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Jeu 1 Juil 2010 - 2:17

Owh , J'aime , J'aime , J'aime ! :)
C'est un vrai tombeur note Patou' ! xD
D'un côté y a Lisbon , de l'autre y a Josh & puis bientôt sa sera SaySay ! ^^'

Bref......V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 8:19

PounchKimball a écrit:Owh , J'aime , J'aime , J'aime ! :)
C'est un vrai tombeur note Patou' ! xD
D'un côté y a Lisbon , de l'autre y a Josh & puis bientôt sa sera SaySay ! ^^'

Bref......V.L.S

Tombeur de tout les sexes xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Jeu 1 Juil 2010 - 14:30

WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Owh , J'aime , J'aime , J'aime ! :)
C'est un vrai tombeur note Patou' ! xD
D'un côté y a Lisbon , de l'autre y a Josh & puis bientôt sa sera SaySay ! ^^'

Bref......V.L.S

Tombeur de tout les sexes xD
xD trop fort not' ptit Jane ! x)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 1 Juil 2010 - 14:42

On dirai que vous avez vraiment envie que Saysay tombe sous le charme de notre Patou siffle

Comme toujours je vous dirai, peut-être que oui, peut-être que non angel
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Jeu 1 Juil 2010 - 14:50

Izarra a écrit:On dirai que vous avez vraiment envie que Saysay tombe sous le charme de notre Patou siffle

Comme toujours je vous dirai, peut-être que oui, peut-être que non angel
Mais...Beaucoup de relation homosexuel dans ta fic...^^'
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 1 Juil 2010 - 15:01

PounchKimball a écrit:
Izarra a écrit:On dirai que vous avez vraiment envie que Saysay tombe sous le charme de notre Patou siffle

Comme toujours je vous dirai, peut-être que oui, peut-être que non angel
Mais...Beaucoup de relation homosexuel dans ta fic...^^'

Moi je dit rien, soyez logique et vous saurez.

Pour ce qui est des relations homosexuels, pour l'instant il y en à qu'une :roll2: Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous choquer quand même Wink Mais c'est pas faux qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour ça, je sais
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 15:10

Izarra a écrit:
PounchKimball a écrit:
Izarra a écrit:On dirai que vous avez vraiment envie que Saysay tombe sous le charme de notre Patou siffle

Comme toujours je vous dirai, peut-être que oui, peut-être que non angel
Mais...Beaucoup de relation homosexuel dans ta fic...^^'

Moi je dit rien, soyez logique et vous saurez.

Pour ce qui est des relations homosexuels, pour l'instant il y en à qu'une :roll2: Ne vous inquiétez pas je ne suis pas là pour vous choquer quand même Wink Mais c'est pas faux qu'il faut avoir l'esprit ouvert pour ça, je sais

C'est pas grave j'adore trooop =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 1 Juil 2010 - 19:22

Voilà un chapitre que j'ai écrit sous la confusion... Je ne suis pas sûr qu'il soit bien écrit. Rolling Eyes


Chapitre 4:
Nuit agitée


Chez Jane – 22 h 05

Patrick fouilla dans son placard et en sorti deux pyjamas, l’un était bleu azur, l’autre était bleu vert. Kraft saisi le deuxième et lança un sourire en sortant de la pièce. Il se baladait tranquillement dans le couloir, passant la tête à toutes les portes qu’il croisait. Il commença par voir la salle de bain et en profita pour enfiler le pyjama que lui avait passé Jane. Ensuite il jeta un coup d’œil à la chambre qui se trouvait à la droite de celle du blond, il eût vite compris par le peu d’affaire qui traînait qu’elle appartenait à la femme qu’il avait aperçu. En effet, depuis que Jane se comportait tel un robot sans âme, elle était troublée et pour on ne sait quelle raison, elle passait son temps à ranger sa chambre. Ensuite Saysay alla voir la dernière chambre, qui elle, se trouvait plus à gauche. Le lit était pas fait, des magazines traînait par terre, il s’étonnait presque de ne pas voir de posters accrochés aux murs. Il su tout de suite à qui appartenait cette chambre. Un adulte, pas totalement sorti mentalement de l’adolescence, pas casé, certainement aucun emploie fixe, cette description ressemblait fort au jeune homme dehors qui devait sûrement être en train de batailler pour avoir la bénédiction de l’ex de son ami. Il trouvait cette situation assez marrante, mais il savait qu’elle devait l’être moins pour Patrick. L’homme blond n’aimait pas les visites nocturne qu’il recevait d’eux, ceci du à une histoire qui s’était déroulé des années auparavant, alors que lui et Sayay venaient d’emménager dans leur premier deux-pièces.


Il y a environ 24 ans, Jane eu fait sa première rencontre avec Red John. A cette époque, ce dernier qu’un débutant, et n’avais commis encore aucun crimes et il voulait que son premiers soit parfait, il avait choisi un immeuble et un appartement au hasard. Il a fallut que ça tombe sur lui, il était encore jeune, Patrick avait 16 ans, il venait de quitter son père et d’emménager avec Kraft. John le rouge ignorait qu’ils était deux, Saysay était aller boire un verre d’eau à la cuisine. Le tueur voulait être discret pour son premier meurtre, il ne voulait pas se faire prendre. Le jeune blond dormait profondément dans le lit, le sourire au lèvre, content du tournant que prenait sa vie, ce fut se sourire qui inspira la signature du futur serial killer, il commença à l’entailler pour tracer le smiley. Après l’avoir fait, il s’apprêta à le torturer. Mais il fût interrompu, Kraft qui sortait de la cuisine avait bondit sur l’inconnu masqué, réveillant Jane au passage. Red John s’enfuis, tout s’était passé si vite. Patrick fût traumatisé par cette nuit là, il n’arrivait plus à dormir. Heureusement Saysay était là, il lui changeait les idées et l’aidait psychologiquement. Il tenta de l’hypnotisé pour qu’il n’ait plus peur, mais à cet époque, il n’était pas encore très expérimenté, et Jane n’était pas très consentant. Il parvient tout de même à l’aider un minimum, mais il resta quelques séquelles de ce choc. Après ça, ils avaient changé d’appartement, Patrick repris le cours de son adolescence, essayant au plus possible de ne pas quitter son ami d’une semelle. Les bêtises et les délires lui faisait presque oublier cette nuit là, mais elle fût gravé à jamais dans sa mémoire.


Les séquelles que l’homme blond avait gardé étaient la hantise de dormir seul chez lui et dans tout endroits sans témoins, et la peur des visites nocturnes. Kraft était le seul à le savoir, et il contait bien minimiser cela au moins pour cette nuit. Il chercha quelques chose de précis dans la pièce. Et bingo, ses yeux s’arrêtèrent sur une petite télévision qui occupait la chambre de Josh. Il l’alluma et la bidouilla quelque peu, après ça il retourna dans la chambre de Jane le sourire aux lèvres en refermant la porte.
- Ben te voilà enfin, tu faisait quoi ? demanda l’homme blond.
- Je visitais.
Il entendis la porte d’entrée claquer, et les pas de Josh et Térésa qui commençaient à monter. Saysay sauta dans le lit pour se lover avec son ami sous les draps.
Térésa souhaita la bonne nuit à Josh, malgré le petit conflit qu’ils avait eus. Elle aimait encore Patrick, et elle n’était pas encore prête à le laisser à quelqu’un. Le jeune homme fît de même et alla dans sa chambre. Lisbon se trouvait seule dans le couloir, juste devant la porte de la chambre à Jane. Elle fît du mieux pour résister, mais elle craqua, elle trouvait ça trop bizarre qu’il dorme si tôt, normalement il restait éveillé jusqu’à point d’heure et c’était elle qui le forçait à aller dormir. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre pour voir s’il dormait, elle fût surprise de voir deux silhouettes sous les draps au lieu d’une. un éclaire lui traversa l’esprit, elle senti la colère monter en elle. « Comment a t-il pu ? ! pensa t-elle, on est plus ensemble depuis seulement une semaine ! ». Elle se retient de crier et le réveiller lui et sa « nouvelle conquête ». Elle se rendit dans sa chambre, sans même prendre le temps de fermer la porte de celle de Patrick. Pendant se temps, ni ce dernier, ni son ami dormaient. Sous les draps, ils se regardait dans les yeux, sans un mot, dans un silence le plus total. Même si le consultant savait que s’était Lisbon qui avait fait intrusion dans la pièce, et qu’il allait sûrement se faire taper dessus le lendemain, il s’en fichait, la présence de son vieil ami était rassurante, ca lui avait manqué. Lisbon elle se tournait dans tout les sens, la colère l’empêchait de dormir. Josh sorti de sa chambre pour faire son tour habituel dans celle du blond, il se mordit les lèvres quand il vit à son tour les deux silhouettes, il pensa que la deuxième était Lisbon et qu’il n’avait plus aucune chance, alors, il retourna se coucher. Maintenant, ils étaient deux perturbés à ne pas trouver le sommeil, et deux nostalgiques heureux de se retrouver.
D’un coup, on entendis à haut volume des sons assez perturbant pour tous. Josh sursauta, se redressa et remarqua l’infrarouge de sa télévision en veille, il pris sa télécommande et alluma l’écran. Ses yeux s’écarquillèrent, il était choqué, pétrifier de découvrire la provenance de ces sons, sa télé était bloqué sur une chaîne pour adulte. Lisbon, cloîtré dans sa chambre entendais ses bruits de couple batifolant, elle cru craquer. De son coté le consultant lança un regard interrogatif à celui qui partageait son lit.
- T’as pas fait ça ? lui murmura t-il.
Saysay lui répondit par un sourire.
- Patou, détend toi,… tu te rappelle quand j’avais fais ça au campus qui se situais à deux pas de chez nous ?
Patrick sourit à son tour, se souvenant quand ils s’étaient introduis dans le campus, les nombreuses farce qu’ils avaient faites, et les têtes que faisaient les profs à chacune de celles-ci.
Après un petit moment, Josh se réveilla et éteins son téléviseur. Toujours choqué, il se laissa tombé dans son lit. Lisbon se calma un peu, Saysay et Jane, eux continuèrent à se regarder, puis finirent pas s’endormir. Ils n’eurent plus de visites après cela.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Jeu 1 Juil 2010 - 19:59

Hahahahahahahahaha !
Haa, Zaza, t'es Top !
Pauvre Lisbon, c'est un super chapitre basé sur un Super malentendu (:
J'aime SaySay et je les imagine tres bien faire les cons sur un Campus ( meme si il me semble que Patou n'etait jamais allé a l'école et qu'il n'y avait jamais mis les pieds non plus ;D )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 2 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum