The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 10:15

J't'avais reçue 5/5 ma Parfouite, allé hop, 20/20 pour Fée-qui-voit-tout (:

Haa, la suite, et puis si Jane est sous hypnose inversée, j'ai peur.
Dis, SaySay c'est un gentil ? Il va pas retourner sa veste au dernier moment ?!
Haha, tu sais j'adore definitivement la scene ou Teresa croit que Patou s'envoie en l'air :DD
J'imagine tellement bien la scène xDD

V.L.S !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 10:25

Pour Jane, il faut bien plus qu'avoir peur, t'imagine pas ce que je suis sur le point d'écrire.
Je vais pas retourner la veste de tout les perso que j'aime, déjà que ça ma fait très mal pour Tommy. Mais j'aime me faire souffrir quand j'écris, don je ne peut rien dire.

J'aime vous laisser dans le doute, à quoi s'attendre, je ne le sait pas moi même

Contente que tu aime cette scène, je l'adore aussi, qu'est-ce qu'elle peut être jalouse la Tessa :héhé:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Sam 3 Juil 2010 - 11:53

je n'imaginais pas Lisbon faire ça pour rendre Jane jaloux mais j'adore, et pour une fois j'ai pitié de Josh qui ne se sent pas du tout à l'aise, trop marrant.
Et il semblerais que ça marche.
Mais je me demande moi aussi si Saysay est gentil ou méchant, la suite me le dira
VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 12:17

Ben ouais, Tessa, Patou ... C'est SA Tessa et c'est SON Patou ((:
Patou; ça aussi ça va rester graver :DD
VLS Parfouite d'Amour !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 12:28


Je vais écrire la suite, avec un peu de motivation je pourrai vous la poster ce soir, ou dans l'aprem si je prend un bon rythme

Mais ce que j'ai prévue ne devrait pas vous plaire.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 3 Juil 2010 - 13:09

C'est pas grave Wink On va supporter le choc (enfin j'espère :peur3: )
Vivement que tu postes ! calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Sam 3 Juil 2010 - 14:17

La scène ou Lisbon embrasse Josh et l'autre qui sait pas embrasser une fille MDR
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 17:37

Voici la suite :)


Chapitre 7:
Sacrifice


Chez Jane (Cuisine) – 10 h 20

Josh était par terre, fermant les yeux comme pour se protéger d’un cataclysme. Quand Térésa éloigna enfin son visage, il ouvrit un œil pour vérifié qu’il n’y avait aucun danger à l’horizon. Rien à signaler, il se redressa, content d’être toujours en vie.
- En fin de compte, c’était pas si mal que ça …pour une fille, avoua t-il.
- Tu insinue quoi ?
- J’ai rien dis.
- J’préfère.
- Si on peut plus dire à quelqu’un qu’il embrasse bien…, marmonna le jeune homme.
Lisbon dévisagea Josh de la tête aux pieds d’un air mi-figue mi-raisin.
- Tu deviendrais pas un petit peu hétéro toi ?
- Tu pense que si je dit oui tu me laissera plus de temps seul avec Patrick ?
- Non ! s’exclama t-elle.
- Alors non, je suis autant gay qu’avant.
La femme brune leva les yeux aux ciel et sorti de la pièce.


Forêt – 14 h 10

Patrick était dans une forêt, la même dans laquelle il s’était retrouvé il y a un an de celà. Il était adossé au tronc du grand pin sous lequel Tommy reposait. Il essayait de se remettre les idées en place, il avait en mains un livre qu’il venait d’acheter dans une librairie. Jane passa ses doigts sur les fines lettres qui composait le titre « L’Histoire de l’hypnose ». il espérait y trouver un peu plus sur ce dont lui avait parlé son ami. Il regarda le sommaire, et tourna lentement les pages. Il trouva celles qui concernaient les légendes, il parcouru brièvement le chapitre et tomba sur une d’entre elles correspondant aux descriptions de Saysay, elle n’était pas nommée, mais plusieurs paragraphes la concernait. Il attacha son attention sur l’un des passages.
« Se qui est fascinant autant qu’effrayant en utilisant cette méthode, c’est la personne visée éprouverai la même douleur lors de sa mort que celle de celui ayant engendré l’hypnose. Certains disant avoir été spectateur de ce genre de mort dise que les victimes se voient mourir sans pouvoir y changer quoi que se soit, mais les preuves apportés ont étés mystérieusement détruites. »
C’ était exactement ce dont Patrick cherchait à être certain. S’il devait se sacrifier pour que le tueur ne nuise plus, il voulait être sûr que Red John partirai en souffrant, pour lui faire payer tout le mal qu’il avait causé. Il jeta un dernier coup d’œil au pied du grand pin et repris sa route en direction de sa voiture.


Chez Jane – 14 h 40

Le ciel était bleu, sans nuage, il faisait chaud, Josh s’était mis au Jardinage tandis que Kraft lui donnait un coup de main.
- Je reviens, je vais voir Térésa, lança le jeune homme en courant vers la porte vitré.
Saysay acquiesça et repris ce qu’il faisait.

Josh entra dans la maison et vis la femme, assise sur le canapé, zappant sans relâche.
- Il fait beau, t’es sûr que tu veut pas sortir ?, lui demanda t-il.
- Non.
- Tu sais on est même pas sûr que Patrick a marché, après tout il est très… clairvoyant.
- Pas quand il est question de sentiment, c’est comme Red John…, il perd presque tout ses moyen face à se genre de trucs.
- C’est pas en t’acharnant sur cette télécommande que tu va faire avancer la situation. En attendant, sors prend du bon temps, Saysay et moi on fait du jardinage, tu peux tu joindre à nous.
- Non pas lui, pourquoi sympathise tu avec l’ennemi ?
- Arrête. Il m’a pas l’air d’être gay, et il est très sympa.
- Non merci, après tout si peu t’amouracher de lui, fait le !
Josh s’approcha de Lisbon, et s’assis à coté d’elle.
- Tessa, la deuxième personne après Patrick à laquelle je pourrai m’amouracher, comme tu le dis, c’est bien toi.
Les pommettes de la femme brune commençaient à s’empourprer, elle sentait de la colère monter à petit flot, et pourtant ce que disait le jeune homme la touchait énormément. Josh sourit, il était content de la voir perdre pied pour une fois, il se vengeait un peu de ce qu’elle lui avait fait le matin même, et pourtant ce qu’il lui avait dit n’était que pur vérité. Il se leva du canapé, content de son effet, et s’apprêta à rejoindre Kraft lorsque Jane arriva tel l’ouragan Katrina, lui faisant perdre son sourire. Il ne faisait attention à rien, il claqua violemment la porte, alla dans la cuisine ouvrit un tiroir, mis tout sans dessus dessous et pris le couteau le plus aiguisé qui lui tomba sous la main. Il le dissimula, monta à l’étage et s’enferma dans la salle de bain. Il savait que se vider de son sang serai une mort assez douloureuse, il choisit donc cette méthode. Ses mains tremblaient, mais il y alla franco, il ne renoncerait pas. Il se taillada les vaines.
Le ciel s’était soudain obscurcit, Saysay releva la tête voyant que Josh n’arrivait pas, il aperçu une silhouette à la fenêtre de la salle de bain s’écroulée. Il n’eut pas à se demander qui s’était.
- Putain, merde, non Patrick pas ça.
Il courut jusqu’au grand arbre qui frisait la façade de la villa, sans hésiter il sauta dans celui ci et grimpa, agile et assidu. Il ne fît pas de manière et brisa la fenêtre en entrant. Il se précipita près de son ami qui baignait à présent dans son sang, à peine conscient.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 17:55

Putain, merde non, Patou , pas ça Patou xD
'l'est CON ce Patou des fois, il veut voir a qui il est relié ? Proteger Lisbon SaySay et Josh .
Con.

VLs ma Zazouu
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 18:01

Il se peut que je poste la suite ce soir, mais je suis pas sûre de le faire :roll2:
Le Patou est toujours con lorsqu'il sagit de RJ.
Il ne comptait pas savoir à qui il était relier, il voulait juste l'éliminer.
Dans sa tête il se passe un truc genre : "si je meurs, il meurt, alors il faut que je meurs"
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Sam 3 Juil 2010 - 18:56

Oh non! Fallait pas faire ça quel idiot!


VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 19:07

Mais quel imbécile celui là O_O
En tt cas jveux la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 20:00

Izarra a écrit:Il se peut que je poste la suite ce soir, mais je suis pas sûre de le faire :roll2:
Le Patou est toujours con lorsqu'il sagit de RJ.
Il ne comptait pas savoir à qui il était relier, il voulait juste l'éliminer.
Dans sa tête il se passe un truc genre : "si je meurs, il meurt, alors il faut que je meurs"

HAHAHAHAHA, comme Voldemort & Harry xDD
Ils sont reliés par un Horcruxe de RedJohn !

-Héééééééééé, j'aaaai trrrrrrrrrrouuuuuuuvvvvvvvéééééééééééé !

REDJOHN EST ........ LE FILS DE VOLDEMORT !!
-(...)
- Comment ça c'est pas la meme histoire ? C'est meme pas les memes acteurs ? Haaa; c'est une sériiiiiiie.... Sortir ? Mais pourquoi. Oui ben ça va poussez pas ...


...
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 20:15

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:Il se peut que je poste la suite ce soir, mais je suis pas sûre de le faire :roll2:
Le Patou est toujours con lorsqu'il sagit de RJ.
Il ne comptait pas savoir à qui il était relier, il voulait juste l'éliminer.
Dans sa tête il se passe un truc genre : "si je meurs, il meurt, alors il faut que je meurs"

HAHAHAHAHA, comme Voldemort & Harry xDD
Ils sont reliés par un Horcruxe de RedJohn !

-Héééééééééé, j'aaaai trrrrrrrrrrouuuuuuuvvvvvvvéééééééééééé !

REDJOHN EST ........ LE FILS DE VOLDEMORT !!
-(...)
- Comment ça c'est pas la meme histoire ? C'est meme pas les memes acteurs ? Haaa; c'est une sériiiiiiie.... Sortir ? Mais pourquoi. Oui ben ça va poussez pas ...


...

joie Ouai nan Fée c'est pas la même histoire ... Red john le fils de Voldemort xD ... Et K serai sa soeur, celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Tu sais quoi, je crois que je vais sortir avec toi.
En plus j'ai une panne sèche sur l'écriture, et il faut que je m'y mette sinon la suite vous l'aurez pas avant demain
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 20:30

Z'êtes raides dingues vous deux joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 20:35

Haa, si tu veux tu peux m'emprunter mon Drabble spécial en guise d'excuse Very Happy
xD, j'avoue on est folles, mais ça fait du bien ((: !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 20:45

J'avoue aussi, être folle ça déstresse : )

Malgré ma panne je me forcerai à écrire, donc vous aurez la suite ce soir, si vous êtes sage.

Bon moi je commence à remétrer mon cerveau en route, j'ai mes idées, il faut juste que j'arrive à me détendre assez pour les mettre sur feuille
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 20:56

Demande a Jane de t'hypnotiser red_smile



Ou pas j'ai compris Razz
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 20:58

T'as très bien compris :)

Je lui aurai bien demandé, mais là il est pas vraiment en état...
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 23:04

Désolé du double poste..., Je vous l'avais promis pour ce soir, le voilà, vous n'êtes pas là mais vous le lirez surement demain.


Chapitre 8:
Je te l’interdit

Saysay déchira sa veste et effectua un point de compression.
- Appelez une ambulance ! hurla t-il.
Térésa et Josh accoururent voir se qu’il se passait. Il leurs ouvrit, leur pris le téléphone des mains et retourna auprès de son ami tout en composant le numéro des urgences.
- Envoyez une ambulance au 21 feydren, ...une tentative de suicide.
Il raccrocha et continua la compression, il lança un regard à Josh et Térésa, le jeune homme était tétanisait mais essayait de retenir la Lisbon, totalement effondré en pleur.
- Emmène la loin de là, conseilla Saysay tout en resserrant la pression.
Josh pris son inspiration, et malgré les larmes qui commençait à couler sur ses joue il prit son courage à deux mains et emporta la femme brune à l’écart de tout ça. Patrick était semi conscient, il perdait beaucoup de sang, sa vision et ses sens étaient troublés, mais il réussi, avec difficulté, à percevoir et à entendre son ami.
- Tiens bon Patou, les secours vont arriver, je ne te laisserai pas tombé.
Saysay gardait son sang froid. L’ambulance arriva quelques minutes plus tard, ils emportèrent Patrick, accompagné de Kraft qui refusait de relâcher la compression il ne faisait pas assez confiance au jeune secouriste qui voulait prendre la relève.



Hôpital – 9 H 00 ( 3 jours après )

Patrick avait perdu plusieurs litres de sang. Après avoir enfin réussi à arrêté l’hémorragie, Saysay proposa son sang pour la transfusion, ce qui l’affaibli à son tour. Trois jour plus tard, Jane n’avait toujours pas retrouver la force de parler, mais au moins il était conscient. Comme son état s’était un peu amélioré, au autorisa Térésa et Josh à lui rendre visite, quand il entrèrent dans la chambre, Kraft les salua d’un signe de tête, les laissa avec leur ami et alla voir le médecin. Celui ci ne trouva rien de mieux à lui dire que : « Sans votre intervention, votre ami serait sûrement mort à l’heur qu’il est, il faut attendre qu’il se remette sur pied », ce qui n’avançait pas énormément Saysay. Il alla ensuite errer dans les couloirs, toujours avec un visage neutre, si neutre qu’il paraissait presque suspect. Il pris la première porte qu’il vît et se trouva dans une pièce étroite et sombre, sans doute un placard à balais. Il était un peu comme Patrick, il ne s’autorisait pas à pleuré, et quand ça lui arrivait, il préféré être à l’écart du monde. Il appuya violemment son front contre le mur, comme s’il allait tombé. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues. Elles étaient toutes celles qu’il avait retenue pendant de nombreuses années, car même s’il ne se l’avouai pas, le départ précipité de Patrick lui avait fait beaucoup de peine.
Le geste qu’avait eu Patrick trois jour auparavant lui suscitait de nombreuse questions. Il se doutait que sa tentative de suicide avait un rapport avec l’hypnose dont laquelle il lui avait parlé. Pourquoi vouloir mettre fin à ses jour si ce n’était pas pour atteindre une autre personne ? Saysay culpabilisait, et cette fois il était décider à apprendre le pourquoi du comment. Il ne voulait plus aucun secret.
Au bout d’une demi-heure, quelqu’un vint l’interrompre dans ses auto-sermons. Un jeune interne ouvrit le placard pour prendre une serpillière.
- Désolé pour le dérangement, s’excusa t-il.
- Bizuth ! Que fait tu avec ça ! s’écria une voix plus loin.
- C’est pas moi c’est le concierge.
Le placard se referma, mais Saysay ne retrouva pas la sérénité, alors il essuya ses larmes à la va-vite, et essaya sans réel succès de mettre son masque d’indifférence lui permettant de garder son sang froid, de la même façon qu’il l’avait enseigné à Jane. Il retourna près de la chambre de son ami, ses collègues venaient d’arriver, alors Térésa et Josh sortirent leur expliquer ce qu’il s’était passé. Saysay en profita pour se faufiler dans la pièce. Quelques minutes plus tard, Patrick retrouva, avec difficulté, l’usage de ses membres, ce qui n’échappa pas à Kraft qui s’approcha d’avantage.
- Patou… Mais pourquoi t’a fait ça.
Le blond ne lui répondit pas, mais il remarqua les joue humides de son ami.
- Bordel qu’est-ce qui t’ai passé par la tête. Je t’ai toujours tout laisser passé, je t’ais un peu pousser à faire des conneries. Je n’ais même rien dis quand tu a disparut sans me prévenir. Mais si il y a un truc que je te laisserai jamais faire, c’est mourir, et encore moins aussi bêtement.
Il y eût un silence pendant lequel les deux hommes se regardèrent sans se quitter des yeux. Puis une larme solitaire s’aventura sur la joue de Saysay.
- Je ne te laisserai jamais mourir…, t’as compris ? Je t’interdit de mourir, je te l’interdit ! Je t’aime p’tit frère... Je t’aime de tout mon cœur. Je ne veux pas te perdre, les années sans toi ont été bien trop longues, et je ne voudrait que ça recommence pour rien au monde. Mais tu as tenté de te tué à cause de moi, à cause de se que je t’ai dit, il est plus sage que je ressorte de ta vie, définitivement. Je ne veut en aucun cas causer ta mort, je t’aime trop pour ça p’tit frère, je t’aime beaucoup trop.
Il s’approcha doucement du blond, se pencha sur lui et l’étreint assez maladroitement. Il déposa un baiser sur son front en signe d’adieu et tourna les talons vers la sortie.

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 23:24

Je me suis dis que d'un moment à l'autre saysay allait l'embrasser sur le front PTDR
alalala c'est trop bien JVLS!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 23:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Pars pas SaySay, Patou a besoin de toi !
Tessa et Joshy auront besoin de toi !
Reeeestes !

Désolée, super chapitre, on sent la detresse dans les paroles de SaySayounnet xD

VLS Zazouu bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Dim 4 Juil 2010 - 0:02

Ouaw SaySay qui craque! Faut qu'il reste!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Dim 4 Juil 2010 - 0:12

Là vous avez plus de doute sur Saysay, apparemment il est ni méchant ni gay, ni un méchant gay .


Je suis contente que ce chapitre vous ai plus, j'ai mis du cœur à écrire le comportement de Saysayounet.


La suite demain calin
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Dim 4 Juil 2010 - 0:20

J'adore ! Faut que Saysay reviennet ! D'urgence !!! prie prie
Tu vas nous arranger ça ? calin
Vivement demain super
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 4 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum