The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 1 Juil 2010 - 20:09

Felicity a écrit:Hahahahahahahahaha !
Haa, Zaza, t'es Top !
Pauvre Lisbon, c'est un super chapitre basé sur un Super malentendu (:
J'aime SaySay et je les imagine tres bien faire les cons sur un Campus ( meme si il me semble que Patou n'etait jamais allé a l'école et qu'il n'y avait jamais mis les pieds non plus ;D )

Il n'y a jamais mis les pied en temps qu'élève et n'a jamais eu contact avec eux, mais juste suivant Saysay dans ses conneries et observant les dégâts de loin siffle (je remodèle à ma façon)
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Jeu 1 Juil 2010 - 20:10

Izarra a écrit:
Felicity a écrit:Hahahahahahahahaha !
Haa, Zaza, t'es Top !
Pauvre Lisbon, c'est un super chapitre basé sur un Super malentendu (:
J'aime SaySay et je les imagine tres bien faire les cons sur un Campus ( meme si il me semble que Patou n'etait jamais allé a l'école et qu'il n'y avait jamais mis les pieds non plus ;D )

Il n'y a jamais mis les pied en temps qu'élève et n'a jamais eu contact avec eux, mais juste suivant Saysay dans ses conneries et observant les dégâts de loin siffle

Je te jure que je l'aime ce SaySay ((:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Jeu 1 Juil 2010 - 20:11

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:
Felicity a écrit:Hahahahahahahahaha !
Haa, Zaza, t'es Top !
Pauvre Lisbon, c'est un super chapitre basé sur un Super malentendu (:
J'aime SaySay et je les imagine tres bien faire les cons sur un Campus ( meme si il me semble que Patou n'etait jamais allé a l'école et qu'il n'y avait jamais mis les pieds non plus ;D )

Il n'y a jamais mis les pied en temps qu'élève et n'a jamais eu contact avec eux, mais juste suivant Saysay dans ses conneries et observant les dégâts de loin siffle

Je te jure que je l'aime ce SaySay ((:

Il a tout pour plaire Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 20:13

T'as fait trop fort ma Izza on dirait des adolescents ces 4 là xD
Je ne sais pas quoi te dire apart que c'est GENIAL MDR
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Jeu 1 Juil 2010 - 20:32

Quelle imagination, je me demande où tu vas trouver tout ça Wink Tu m'épates là !!! super FANTASTISSIME Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Jeu 1 Juil 2010 - 21:25

J'adooore c'est vraiment top !!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Jen'ny Ven 2 Juil 2010 - 0:05

drunken c'est vrai que tu as de l'imagination !vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 2 Juil 2010 - 17:48

Voilà un petit chapitre Wink



Chapitre 5:
Le deuxième occupant du lit

Chez Jane – 9 h 00

Josh marchait d’un pas lourd et fatigué, les yeux écarquillés, avec des cernes bien marquées. Il avait toujours en tête les images vu la veille, il en avait vaguement entendu parlé, mais ayant séchés les cours d’éducation sexuelle et tout ce qui s’en rapprochait, il n’avait aucune idées de comment on faisait. Personne ne se doutais que Josh Ksay était vierge, il avait réussi caché ça a tout le monde sauf à son frère. Il se dirigea vers la salle de bain et entendis le bruit de la douche coulé. « normalement y’a personne à cette heure là, pensa t-il, ah oui on est samedi… roooh ». Il était de mauvaise humeur lorsqu’il ne dormais pas assez. Il tambourina à la porte.
- Tessa, sors de là, chacun son tour ! cria t-il.
La femme brune en chemise de nuit rouge qui venait de sa chambre en entendant son nom se pointa devant lui, le mains sur les hanche signe d’indignation.
- Oh… je suis désolé Térésa, s’excusa t-il, … mais alors…Patrick ?
- Tu sais très bien qu’il prend la salle de bain à 6 h.
- C’est qui alors ?
- Demande lui, balança t-elle, moi aussi je m’interroge sur sa nouvelle conquête de hier soir, non mais tu les a entendu ?
Le jeune homme ne répondit pas, gêné car il venait de comprendre qu’elle parlait de sa mésaventure avec sa télévision.
- Humm, il inspira et se racla la gorge, je…
Josh fût interrompu par un blond en pyjama bleu qui sorti de sa chambre à peine réveillé. Patrick s’étira en baillant et alla rejoindre ses amis.
- C’est quoi tout se remue ménage, demanda t-il en clignant des yeux pour éclaircire sa vision.
- On parlait de tes performances de hier soir.
- Que..Quoi ? s’intrigua Patrick perdu.
- Ne fait pas l’innocent, ton coup t’attend sous la douche, je suis sûr que vous pouvez remettre ça ! s’emporta la femme brune.
Josh désemparé, compris que ce n’était avec Lisbon qu’avait dormi avec le consultant.
- Térésa…, tenta de prévenir le jeune homme.
- Tais toi, coupa t-elle.
Jane se rappela de la veille et compris enfin ce qu’elle voulait dire. Il se mis devant la porte de la salle de bain, comme pour faire barrage.
- Vous pouvez partir, s’il vous plait, j’ai quelque chose à faire.
- Bien sûr, railla la brune, allé viens Josh.
Elle pris ce dernier pars la main et le traîna dans les escaliers. Il laissa échappé une petit « mais.. », tendis le bras vers Patrick en lui lança regard qui voulait dire : « Ne la laisse pas m’emporter ». Jane ne remarqua pas le comique de la situation, et entra directement dans la salle de bain dès que ses amis furent hors de vue. La douche coulait toujours, il frappa trois fois contre la porte semi transparente en posant le regards ailleurs. Le jet s’arrêta, il put entendre un grincement et sentir un bras passé derrière lui pour attraper un serviette. Enfin il se retourna et regarda son ami.
- J’ai entendu des cris, tu t’es pas trop fait engueuler ? demanda t-il
- Il va falloir que je m’explique, et je ne veut pas te voir déguerpir cette fois ci.
- Bien chef, laisse moi juste le temps de m’habiller, dit t’a pas des fringues à me prêter ?
- Humhum.
Le consultant sorti, alla dans sa chambre, chercha deux-trois vieux trucs au fond de son placard, il pris deux jeans et deux chemises, l’une rouge l’autre noire, et il revint quelque minute après. Il balança à Saysay la chemise rouge et un des jeans.
- Je vais me douché, toi tu sors pas d’ici, fit Jane en tournant le loquet de la salle de bain.
Il déposa ses habit sur le coté et entra dans la douche, dix minutes plus tard ils furent tous les deux séchés et habillés. Patrick descendit, faisant signe à son ami de rester en un peu en retrait derrière lui. Térésa et Josh vire le blond, les cheveux encore humides, habillé pas comme à la normale débarquer dans la cuisine.
- Tu n’as pas réessayé de le relooker, demanda la brune au jeune homme qui lui lança un regard innocent.
Le consultant sourit, et enfin apparut derrière lui un homme, aux yeux bleu gris et aux sourire éclatant, vêtu d’une chemise rouge non fermé, s’appuyant à un mur. Les regard se fixèrent sur lui.
- Je vous présente Docteur Kraft.
- Mais vous pouvez m’appeler Saysay, s’empressa d’ajouter le concerné.
Il y eu un lourd silence, que Lisbon ce décida à coupé.
- … Oh, c’est ta conquête ?
- Tess ! s’écria Josh qui cupabilisait pour l’histoire de la télé.
Le coupable du crime X sourit de plus belle, tandis que Patrick était un tantinet gêné.
- Saysay est un ami.
- Je savais pas que tu forniquait avec tes amis, il va falloir que je me méfie de Josh maintenant ?
- Térésa, murmura le concerné.
- Arrête Lisbon, je n’est pas…
- Alors avec qui batifolait tu l’autre soir ? coupa t-elle.
- Tessa…, la repris Josh.
- Tu va te taire oui ? s’énerva Lisbon, …avec qui tu fricotait hier soir ? J’espère que tu as pris ton pied au moins.
- C’est moi !, cria Josh.
Lisbon se tourna vers lui étonné, pendant que Saysay ne pût s’empêcher d’éclater de rire.
- J’ai…Je.., c’est ma télé qui à déconné, elle est devenu flippante, elle s’est mis a diffuser du X.
Térésa n’en croyait pas un mot, elle se leva de sa chaise et s’approcha du jeune homme apeuré. Kraft s’arrêta de rire et s’approcha d’eux.
- Désolé, lança t-il à Josh , je réparerai ta télévision aujourd’hui, promis.
Térésa et le jeune homme lançaient tout deux des regard interrogatif., et Saysay décida de reprendre.
- Et c’est bien moi qui occupait le lit de Patou…
- Patou ? s’esclaffa la femme brune.
Il lança un sourire colgate digne de ceux de Jane et continua.
- … Et il ne s’est rien passé, ne vous alarmez pas mademoiselle.
Jane ayant vu que son ami avait pris la situation en main, se rapprocha pour faire les présentation.
- Saysay, je te présente Josh et…
- Térésa, vous pouvez m’appeler Térésa.
- Enchanté, fît Kraft en leur adressa un nouveau sourire
- Puis-je me permettre l’indiscrétion de vous demander pourquoi vous dormiez avec Jane ?
Saysay chercha une explication courte et logique, mais il n’en trouva aucune.
- c’est une longue histoire.
Il se rapprocha de l’homme blond et lui glissa quelques mots.
- J’ai réfléchis sur ce que tu ma demandé hier, et j’ai trouver qu’un truc qui pourrai coller.
Patrick acquiesça d’un petit hochement de tête.
- Je vous l’enlève, dit Kraft.
Ils s’éloignèrent sous les regards intrigués de Josh et Térésa.


avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:22

Ah c'est croooo bien j'veux la suite ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 2 Juil 2010 - 18:28

Hahahaha, je sens que Tessa & Josh vont devenir potes ((:
Je te jure, il faut que tu me le presente SaySay, je l'AIMe Razz!
Et... Josh ... VIERGE ? joie ((:
VLS Zazou ! bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 2 Juil 2010 - 19:22

Une menace commune va sûrement rapprocher Josh et Tess, c'est sûr, mais une fois la menace éliminée....? siffle

Je t'aurai bien présenté Saysay maintenant mais là il est occupé avec Patou. Wink

Et oui, Josh est vierge, ça t'étonne? Razz

la suite ce soir ...si je le veux bien : )
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 2 Juil 2010 - 19:25

Izarra a écrit:Une menace commune va sûrement rapprocher Josh et Tess, c'est sûr, mais une fois la menace éliminée....? siffle

Je t'aurai bien présenté Saysay maintenant mais là il est occupé avec Patou. Wink

Et oui, Josh est vierge, ça t'étonne? Razz

la suite ce soir ...si je le veux bien : )

Bas les pattes SaySay, Jane est à Lisbon et tu es heuu ... A moi ? :roll2:
Bon, je pressent que tu es a Josh et que tu seras sa Premiere fois, normul quoi, mon détécteur de gay a encore bipé ((:
Haaa, mais tu le veux Zazou, tu le veux calin angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Shaitan Ven 2 Juil 2010 - 19:53

Carrément, j'y ai pensé aussi! A tous les coups (tiens, c'est le bon mot!) Josh et SaySay finissent ensemble!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 2 Juil 2010 - 20:03

Shaitan a écrit:Carrément, j'y ai pensé aussi! A tous les coups (tiens, c'est le bon mot!) Josh et SaySay finissent ensemble!

Hahaha, xDD
Comme ça, Josh il laisse Jane & Lisbon en paix et puis vouala (: ... Heuu, Voilà (:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 2 Juil 2010 - 20:15

J'avais même pas envisager tout ça, et on dit que c'est moi qui est de l'imagination. :roll2:
Mais vous me mettez des idées en tête, moi je vois bien Tessa avec Josh, et Patou avec Saysay :miam:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 2 Juil 2010 - 20:22

Izarra a écrit:J'avais même pas envisager tout ça, et on dit que c'est moi qui est de l'imagination. :roll2:
Mais vous me mettez des idées en tête, moi je vois bien Tessa avec Josh, et Patou avec Saysay :miam:

Zaza,
Fais ça. :smile4:



Non enfait, fais le pas. red_smile




Surtout pas.



Sinon, grève des reviews Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Shaitan Ven 2 Juil 2010 - 20:24

Grève de reviews, c'est pas mal ça! J'adhère content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 2 Juil 2010 - 20:25

Rolala, seriez vous si méchantes?...


Ne vous inquiétez pas...


Enfète, si inquiétez vous...


Bon ok... Je peut juste vous dire un truc, il y aura du Jisbon dans le prochain chapitre siffle
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 2 Juil 2010 - 21:40

Izarra a écrit:Rolala, seriez vous si méchantes?...


Ne vous inquiétez pas...


Enfète, si inquiétez vous...


Bon ok... Je peut juste vous dire un truc, il y aura du Jisbon dans le prochain chapitre siffle

Haaaa !

J'aime faim

@Shai : Et ouais, j'ai piqué ça sur un forum Bones ou les lectrices menacaient les auteurs pour avoir la suite des FF :DD
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Ven 2 Juil 2010 - 21:45

Ahah j'adore!! VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Ven 2 Juil 2010 - 21:46

Rolala, ma Fée tu capte pas le signal? Met ondes doivent être faibles alors... Conecte toi Parfoite, conecte toi et une fois que s'est relis mon dernier message pour trouver ce que je veut dire.

Je dois relire mon chapitre en vitesse avant de vous le poster, car j'ai bien peur de me faire punir ... Rolling Eyes Si je ne poste pas ce soir, c'est que ma mère m'a pris mon PC.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Ven 2 Juil 2010 - 22:06

C'est vraiment génial !!! amen J'aime énormément Saysay, encore plus que Josh... ça va devenir mon personnage favori (après Jane évidemment) si ça continue ! cross
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 7:03

Aah, si seulement il existait dans la série me direz vous.

Pour la suite, j'ai peur de la poster, j'ai mit du Jisbon, donc je ne veut pas prendre le risque de me faire taper dessus par les Jisbonneuse. ( je sais c'est contradictoire mais vous comprendrez ... )
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 3 Juil 2010 - 9:45

Izarra a écrit:Aah, si seulement il existait dans la série me direz vous.

Pour la suite, j'ai peur de la poster, j'ai mit du Jisbon, donc je ne veut pas prendre le risque de me faire taper dessus par les Jisbonneuse. ( je sais c'est contradictoire mais vous comprendrez ... )

Houuu, j'ai capté tes ondes Zaza, ... Poste, on verra si on fait greve ou pas ;D
Et puis, au pire on te tue au mieux on t'aime, non ? Wink

ALors V.L.S ! :vivement:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 3 Juil 2010 - 9:58

Je me lance. Contente que tu est reçu mes ondes ma Parfoite :roll2:


Chapitre 6:
J’ai dit Fantasque !




Chez Jane (Jardin) – 10 h 15


Patrick et son ami se trouvaient dans le Jardin que Josh avait remis sur pied. Saysay commençait à lui expliquer se qu’il savait, mais quelque chose en arrière plan retint l’attention du consultant. Il voyait à travers la fenêtre de la cuisine, la femme brune s’approcher de façon étrange du jeune homme.
- …Le traitement auquel tu aurais pu soumis est pour le moins fantasque… …Tu m’écoute ?

(Cuisine)

Lisbon s’approchait, calmement de Josh.
- Il y a un moyen de mettre complètement ‘ out ‘ le charmeur qui lui fait sûrement les yeux doux en ce moment même.
Le jeune homme ne répondit pas, totalement terrorisé par la brunette. Son cerveau ordonnait à ses jambes de fuir, de courir, mais elle ne répondaient plus. Térésa regarda par la fenêtre pour vérifier que Jane les regardait, en effet, celui ci avait les yeux fixé sur eux, elle approcha alors doucement son visage vers celui de Josh qui était toujours tétanisé, et l’embrassa.
- Tessa… arrête, je ne sais pas embrasser, marmonna t-il.
- Oh, tais toi je t’ai vu accroché comme une sangsue aux lèvres de Jane.
- Oui mais je ne sait pas embrasser les filles.
Lisbon leva les yeux au ciel, elle était prêt à tout pour virer le « Saysay ». Un gay fou amoureux de SON Patrick était déjà beaucoup, pas besoin d’un deuxième.
- Tu veux voir ce Kraft disparaître ?
- C’est juste son ami …
- Il a trafiquer ta télé, et qui dit que Patrick nous ment pas sur la nature de leurs relations ?
- Bon d’accord, je veut bien le voir partir.
- Alors joue le jeu.
- Mais…
Sans attendre lui sauta dessus, l’embrassa fougueusement, et ensuite elle ajouta une touche finale et plongea avec lui au sol, pour laisser imaginer au consultant, une sacré partie de jambe en l’air.


(Jardin)

Patrick écarquillait les yeux devant en voyant ce qu’il se passait dans sa cuisine, il sentait une boule au creux de son ventre
- Patou ? … Houhou, tu m’écoute ?
- Oui je t’écoute.
- Je disais quoi ?
- Tu parlais de fantasme.
- Fantasque, j’ai dit fantasque !…. tu sais que normalement je suis tout ouïe face à tes amourette, mais là on peut pas parler deux minutes de ce que tu m’as demander ? Si ce que j’ai trouvé s’avère juste, il se peut que t’es un barjo à tes trousses.
- Désolé…, tu disais ?
- Je reprend tout, ce que tu à du subir est une sorte d’hypnose rare, presque légendaire, par ailleurs, celui qui t’a hypnotisé, n’a pas essayé de prendre une véritable emprise sur toi, mais seulement à s’assurer que s’il mourrait, tu ferai de même. Seulement, ce genre d’hypnose est dur à contrôler, et mal manipulée, elle peut donner l’effet contraire, ce qui est probablement arriver selon les symptôme laissés : pseudo absence d’environ une semaine, ce qui signifie un esprit ailleurs et seule les données sont retenues.
- Comment est tu sûr que…
- Je ne suis pas sûr, c’est juste une théorie, presque personne connaît ou sait manipuler ce genre d’hypnose, c’est un lien de vie qui se créer entre deux personnes, ce genre de pratique hypnotique ça relèverai plus du surnaturel. Mais c’est ce qui collerait le plus avec se que tu as, c’est un des rares cas où l’hypnotiseur peut être hypnotiser en faisant une erreur, il ne s’en rend pas compte, les seules traces que ca laisse se sont les symptômes exactes que tu as eu... Comme je te l’ai dit, tout ça c’est assez extravagant, et quasi impossible, mais c’est ce qui colle le plus.
Patrick ne pris même pas le temps de digérer tout ça, il savait exactement qui aurai voulu le voir mourir après sa propre mort.
- Donc, si j’ai bien compris, si celui qui m’a hypnotisé mourait, je mourrai à mon tour, mais comme il s’est tromper ça inverse les rôle.
- T’as tout compris. Mais ce n’est qu’une théorie.
- Fondé ?
- Bien sûr, tu sais que je fonde toujours tout sur le réel, j’ai déjà vu cette hypnose une fois quand j’été jeune, c’est effrayant.
- Donc tu est sûr qu’elle existe.
- Oui, mais il doit y avoir que quelques centaines de personnes dans le monde qui savent la pratiquer, je suis un des rares à en connaître l’existence et à avoir refuser de la pratiquer. C’est vraiment puissant et tordu comme procédé.
- Merci d’avoir trouver si vite.
- T’emballe pas, c’est juste un théorie.
Patrick pris son ami dans les bras et s’éloigna pour monter dans sa DS sans même lui laisser le temps de parler.



___________

Voilà, maintenant vous savez ce que je voulait dire par "Jisbon"
angel .
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 3 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum