The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

+10
Jen'ny
Shaitan
Flicka11
Sweetylove30
kis
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Felicity
Izarra
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Ven 9 Juil 2010 - 23:57

SaySay, il saute sur un mur ? Il se cache dans une penderie et il n'existe pas ? O.O !
Mais pourtant si, Josh l'a vu, enfin, senti c'es Lisbon qui l'a vu. Un fantome, on le voit pas !


Et Flicka, j'ai bu, ça compte pas , Na ;D
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Ven 9 Juil 2010 - 23:59

lol1 joie lol2

Lisbon a vu Josh, pas Saysay... Et Josh a entendu un "bouh" et à senti quelque chose... tu sais comme les fantômes dans les films !

Corrige moi si je me trompe Izarra ! Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 10 Juil 2010 - 0:05

Moi je te corrige :)
SaySay (...) sortit le bras
:PP !!
Et te fiche pas de moi, sinon, les foudres de la grande ( oui bon, okai, je suis pas grande ) qui-voit-tout s'abattront sur toiii ;D
MUaHaAhAhAhAHAhaHaHaHAHAhAHHAHaHAHaHaHaHAHA ...

Peut etre 2/3 Cosmopolitan en trop, non ?
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 0:10

Wa, j'ai peur là affraid (hihihi moi je m'en fiche, j'ai l'ange de Jane avec moi !!! lol1 calin )

D'accord, "le bras" mais comment tu veux qu'Iza puisse mettre ça autrement ? Le bras transparent ou invisible ? Pas évident à écrire comme chapitre en tout cas, chapeau bas à Iza ! amen

Et bisou à toi Fée-qui-voit-tout, fait gaffe à la boisson-qui-rend-fou, ça gâche le talent ! Wink Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 10 Juil 2010 - 0:19

Flicka11 a écrit:Wa, j'ai peur là affraid (hihihi moi je m'en fiche, j'ai l'ange de Jane avec moi !!! lol1 calin )

D'accord, "le bras" mais comment tu veux qu'Iza puisse mettre ça autrement ? Le bras transparent ou invisible ? Pas évident à écrire comme chapitre en tout cas, chapeau bas à Iza ! amen

Et bisou à toi Fée-qui-voit-tout, fait gaffe à la boisson-qui-rend-fou, ça gâche le talent ! Wink Very Happy

Demel ? J'ai le meme depuis mes 6 ans, sauf que mon ange-conscience s'appelle Atchoum. Ouais ben ça va hein Wink

Oui, chapeau a Zaza, comme d'hab' ;D
Oui, t'inquiete pas Flicka, je gere tout le temps (: calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 0:20

lol2 joie

Oui je réclame une décoration je vous ai rendu folles.
Je récapitule
-Saysay se cachait dans la penderie pour roupiller tranquille (oui il n'a pas de lui a sa disposition)
-Il fait peur a Josh et Jane
-Lisbon le voit mais elle voit juste son bras donc elle le reconnait pas
-Il dit "Bouh" à Josh qui s'enfuit par la suite.
-Jane voit Saysay et lui saute dessu
-Saysay se débarrase de Jane et va se planquer en grimpant au plafond
-Jane repere Saysay donc Saysay redescend
-Jane dit a Saysay qu'il sait qu'il n'existe pas car il a fait des recherche
-Saysay dit qu'il risque de devoir tuer a cause de ça et qu'il risque d'avoir des gros problèmes par la suite.


Vos conclusions ? :)

Allé un petit effort il faut interpréter les choses tels qu'elles sont
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 0:26

Euh ! Ben...
Chui un peu un court d'idée là...
Oh lalala, si c'est pas un fantôme, je veux savoir qui c'est ! Et il est vachement souple pour monter au plafond lui ! lol2
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Sweetylove30 Sam 10 Juil 2010 - 0:31

déjà il va pas tué Jane, et il s'en prendra pas non plus aux deux autres, je pense qu'il les apprécie quand même un peu scratch scratch scratch scratch scratch
mais quel sang va coulé?????? zut zut zut zut zut zut
j'ai moi aussi du mal à comprendre, les fantômes n'existent pas et pourtant il est là, il est l'ange gardien de Jane????? nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 0:32

Oh oui, il est génial ce Saysay Laughing Mais personne sait qui c'est que nous reserve t-il? Personne peut dire qu'il ne tuera personne peut-etre la même t-il déjà fait?

Je sais pas si je vous met qui c'est dans le chapitre suivant ou jamais... J'hésite

Spoiler:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 0:38

Jamais ? Tu veux notre mort Iza ??? affraid
TU DOIS NOUS DIRE QUI EST SAYSAY !!! prie prie prie prie prie
Sinon je vais argh argh argh argh argh

Please Please Please !
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Felicity Sam 10 Juil 2010 - 0:45

Flicka11 a écrit:Jamais ? Tu veux notre mort Iza ??? affraid
TU DOIS NOUS DIRE QUI EST SAYSAY !!! prie prie prie prie prie
Sinon je vais argh argh argh argh argh

Please Please Please !

Je plussoie cette exclamation venue du fond du coeur.

Ouais phrase de nulle mais mention Très Bien pour la 2eme fois :PP


V.L.S !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 0:50

C'est plus probable que je ne vous le dise pas, c'est beaucoup trop gros pour balancer ça comme ça, après tout je le garderai peut-être pour moi .

Non mais attendez, vous vous imaginer Saysay qui balance à Jane un truc comme : " Je suis un tueur à gage", "Je suis RJ" ou encore "Je suis la réincarnation d'Abraham Lincoln"...


avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 0:54

Je me demande ce qu'on devrait faire pour que t'accepte de tout nous révéler ! Very Happy
Allez Iza ! T'es pas sadique à ce point quand même ! Tu vas nous le dire,... où alors laisser assez d'indices pour que Felicity trouve et nous le dise ! Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 0:57

Je ne pense pas arrivé a laisser d'indice, et puis même si j'en laisse je suis pas sur que vous trouverez, en tout cas j'en est déjà laissé, pour l'instant faites avec se que vous avez Wink
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 21:31

Tututututu :roll2: Voici le chapitre




Chapitre 11:
Le 25 Juillet


Chez Jane - 00 h 35

Jane était planté là, gardant ses distances avec Saysay.
- Je dois te surestimer, jamais tu pourrai trouver quelque choses comme ça, fît Kraft pour lui même, dit moi t’as rien trouver, hein ?
- Ce que je sais c’est que tu m’as menti, tu n’est pas Saysay Kraft, il n’existe pas, j’ai chercher et je n’est pas réussi à trouver qui tu est, mais je te préviens…
- Donc tu sais rien, coupa Saysay, t’aurais pas pus me le dire plus tôt ?… Je ne t’ai jamais menti, je suis Saysay Kraft et j’existe, je suis devant toi tu me voit bien.
- Tu existe mais tu n’es pas Saysay, d’ailleurs Saysay c’est même pas un prénom.
- Oh ! Tu me vexe là ! Saysay c’est mon prénom qu’il en soit un ou non. Je ne t’ai jamais menti, je ne t’ai juste pas dis toute la vérité sur un seul et tout petit point sans importance… Mais maintenant on s’en fiche, tu ne sait rien et personne ne sait que rien donc je n’est pas à…
Il s’interrompu, il ne devait pas dire quoi que ce soit. Le silence s’instaura, malgré le sombre de la nuit les deux homme se contemplait dans les yeux. Jane ne voyait aucune méchanceté chez Saysay et il voulait comprendre ce que signifiait ce qu’il avait dit quelques minutes plus tôt.
- Si j’avais découvert quelque chose tu m’aurai tué, accusa t-il.
- Patou ! Jamais je ne t’aurai tué, qu’est-ce qu’il te prend ?! Cite moi rien qu’une seule fois où je t’ai fait ou même voulu du mal.
- Qui tu aurai tué alors ?
- Tu me prend pour qui ? J’aurai…, il s’interrompu encore une fois …Tu est très fort Pat, tu a toujours su y faire mais tu n’obtiendra rien de moi, je ne dirai rien.
- Qu’est-ce que tu me cache ? demanda Patrick assez méfiant.
- Tu n’as pas confiance en moi ? Tu es mon ami depuis aussi longtemps que j’men souvienne, on a toujours été comme frères, on est peut-être pas lié par le sang mais par le cœur. Je m’excuse d’avoir squatter chez toi pendant ses dernière semaines, et de t’avoir fichu une peur bleu à toi et à Josh, ce qui en passant était très drôle, mais il le fallait, l’affaire Red John est plus grave que tu ne le crois.
- Qui t’a parler de Red John ? Que sait tu de lui ? interrogea le consultant qui croyait que son ami ignorait l’existence du tueur.
- On verra ça plus tard tu veux bien, il est minuit passé et tu sait quel jour on est ?
Saysay avait un vrai don pour changer de conversation, Jane réfléchis et se rappela de la date du jour qu’il venait de commencer. Aujourd’hui c’était le 25 juillet, et Patrick savait exactement ce que cela signifiait.
- Non Say.., je pense qu’il vaut mieux évité, on était jeune et con quand…
-Et maintenant et est vieux et con, coupa son ami en un souffle.
Il réussi à décrocher un sourire au blond.
- Allez Pat ! C’est une tradition. Quand tu était encore là, il n’y a pas un an où on ne l’a pas fait. On aurait manqué ça pour rien au monde ! C’est la fête la plus importante de l’année, et en plus on e deux personnes qui vont se joindre à nous.
- Qui ?
- Les deux marmottes qui dorment à coté, lança t-il en un sourire, en plus je sais que tu l’a déjà prévue.
Il fouilla dans la penderie, sorti trois cadeaux que Jane avait acheté et emballé et il lui les rendit.
- Ca ne veut rien dire, chaque année depuis mon j’achète des cadeaux pour ce jour mais je ne fait rien, c’est pas la même chose sans toi.
- Mais je suis là. J’arrive pas à croire que tu ai arrêter de le fêter.
- Oh non je le fêtais à la traditionnelle avec ma femme et ma fille mais depuis qu’elles… Oh, j’avais omis de te dire que j’avais eu une famille…
- Je sais tout, pas la peine de me raconté, tu crois que je n’aurais pas pris de tes nouvelles… Allez ne perds pas le moral, c’est un jour important aujourd’hui. Attend deux secondes.
Kraft retourna fouiller dans la penderie et sorti encore ses paquets, dont l’un était bleu, joliment emballé d’un ruban or.
- Tiens, c’est pour toi, fît-il en lui tendant le cadeaux.
Patrick le pris et passa à son ami un cadeaux rouge enrubanné d’un tissu vert.
- Joyeux noël Patou, dit Saysay en le prenant dans ses bras.
- Joyeux noël Saysay.
Oui, pour Patrick et Saysay, noël c’était le 25 juillet. Normalement ils le fêtaient à la plage avec un grand sapin qu’il ornait de coquillages en plus des traditionnelle boules et guirlandes. Noël à cette période de l’année, ça donnait quelques chose de vraiment spécial. Le sable remplaçait la neige, les maillots remplaçaient les manteau, le pique-nique remplit le buffet, et Patrick remplaçait le Père noël. Il veillaient toutes la nuit en parlant de tout et de rien, en jouant à des jeux, et bien entendu il faillait obligatoirement ne pas manquer le fameux bain de minuit. Mais cette fois ils n’avaient pas eût le temps de tout prévoir, donc ils allaient modifier quelques peu leur plans.
- Allez viens Patou, on va les réveillé !
- Hé attend !
Il n’eût pas le temps d’en placer une, Saysay était déjà sorti de la pièce.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Sam 10 Juil 2010 - 22:16

Owh , c'est trop fort
Noël..?! il sont fort eux ! x)
Je me demande la réaction de Lisbon..

Breffons , V.L.S , J'AiME !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 23:45

Super Iza ! Je l'aime de plus en plus Saysay !!!

Noel le 25 juillet, c'est original ça, pour nous ça voudrait dire dans 15 jours ! Tous à vos cadeaux ! Wink Very Happy calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  noulpif Dim 11 Juil 2010 - 15:05

"Patrick remplaçait le Père Noel" MDR quoi Very Happy
VLS j'ai hate de savoir ce qu'il vont faire à Josh et Lisbon... :)
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Jen'ny Dim 11 Juil 2010 - 15:51

il est drôle , ce chapitre !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Aurcoco Dim 11 Juil 2010 - 16:00

J'ai hate de voir la tete de Lisbon quand elle va voir Saysay et surtout quand celui-ci va lui annoncer le "Bain de Minuit" obligatoire ,qui, selon la tradition, je le rappelle, ce déroule dans la nudité la plus totale red_smile

Y'a du Jisbon à l'horizon angel

VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 22:08

Noel le 25 Jullet ah okay MDR
JVLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Luciole Jeu 15 Juil 2010 - 20:12

Super ce chapitre super

Hâte de lire la suite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Izarra Sam 17 Juil 2010 - 18:25

Merci, voilà j'ai mis longtemps a me motiver et je trouve pas ce chapitre super génial.




Chapitre 12:
Nuit sur la plage



Chez Jane - 01 h 00

Patrick rattrapa son ami qui allait entrer dans la chambre de Lisbon.
- Hé tu ne compte quand même pas les réveiller, Térésa nous assommerai sûrement à coup de matraque !
Saysay revint sur ses pas, pensif.
- Ouais, t’as raison on peut pas la réveiller…
Le consultant fût tout content d’avoir réussi à résonner son ami, ce qui avait été facile, bien trop facile à son goût. Kraft retourna dans la chambre pour fouiller encore une fois dans la penderie pendant que le blond lui lançait un regard interrogatif. Il sorti sa valise dans laquelle il pris trois bermudas, ainsi que des écharpes et un bonnet de père noël.
- Depuis le temps tu n’as rien oublié, lança Patrick en souriant.
- Comment oublier la tradition ? … Tu te sens assez discret pour… Non laisse tombé.
- Dis…. Dis !
- Non rien, change toi, je vais le faire de même.
L’homme aux yeux bleu gris lui balança sa tenue et sorti de la chambre. Il enfila rapidement la sienne et alla dans la chambre de Térésa. Il savait être assez discret pour ne pas la sortir de son sommeil, il fouilla dans son placard et pris un maillot deux pièce. Il se dirigea ensuite dans la chambre de Josh qui ne dormait pas, il était caché sous la couverture, effrayé, se retenant d’hurler en apercevant Kraft.
- Enfile ça et viens avec moi, et ne discute pas, ordonna t--il en lui tendant le bermuda qu’il restait.
Josh s’exécuta, puis Saysay lui enroula l’écharpe autour de son cou et lui fila une tape sur l’épaule.
- Va dans la voiture de Patrick, les clefs sont sans doute sur la table de la cuisine. Attends nous. Oh, et… prend ça avec toi, fît-il en lui passant le maillot deux pièces et les cadeaux.
Le jeune homme descendit sans poser de question pendant que Kraft retournait dans la chambre de Lisbon qui était maintenant profondément endormie. Il passa sa main sous les draps, puis parcouru avec le corps de l’agent, il trouva l’arme qu’elle avait dissimulé dans sa robe de chambre, il lui la retira pour la mettre dans une des poches de son maillot. Puis il porta délicatement la brunette dans ses bras, essayant de na pas perturber son sommeil. Il sorti de la chambre et descendit les escaliers, Patrick qui était descendu entre temps le vit arriver en coup de vent et le suivit dehors.
- Tu fous quoi ? chuchota t-il sur un ton de reproches.
- Oh t’es là, envoya Saysay faussement surpris, prend la et viens.
Il se déchargea de la brunette, la donna à Patrick sans prévis et monta au volant de la voiture suivit de son ami qui alla à l’arrière avec son ex dans les bras.
- Non mais t’es malade ? Je vais me faire tuer.
Kraft ne l’écouta pas, pris les clefs que lui tendait Josh et démarra.

Plage – 01 h 35

Saysay se gara sur le bord d’un chemin de terre, ils descendirent. Patrick portait toujours Térésa endormie dans ses bras, redoutant son réveil. Il marchèrent jusqu’à une petite plage déserte, et s’installèrent tranquillement à la belle étoile. Kraft expliquait à Josh comment lui et Patrick fêtaient noël auparavant, alors que le consultant portait toute son attention sur Lisbon. Il regardait son doux visage si paisible, remettant de temps à autre une mèche de cheveux en place.
- … Si si, je t’assure, on faisait un grand feu de joie, confirma Saysay.
- Mais c’est interdit à cette période le l’année.
- On a jamais été du genre à respecté les règles.. Non rectification, j’ai jamais respecté les règlements, Patou à déteins sur moi.
- Je vois mal Patrick déteindre sur quelqu’un.
- Oh, il y a bien des choses que tu ne sait pas, on en apprendra toujours sur lui. Cela dit en passant, c’est vrai qu’il ne changera plus, mais maintenant il faut le prendre comme il est ou pas du tout.
Les deux hommes posèrent les yeux sur le blond et la brune un peu plus loin.
- Ils sont mignons tout les deux, souffla Saysay, … Ils le seront moins au réveil de la brunette.
- Je ne te le fait pas dire, Tessa est une vrai furie quand elle s’y met… Mais elle est sympa, …c’est vrai qu’ils vont bien ensemble, avoua le jeune homme avec un léger pincement au cœur.
Kraft ne répondit rien, continuer sur cette lancée ne ferai que remuer le couteau dans la plaie.
- Dis moi tu est plutôt bizarre comme gars, lâcha Josh pour changer de conversation.
- Ah ouais ? ria le concerné, amusé.
- Ouais, je ne sait pas d’où tu débarque, mais tu le fait toujours la nuit. Tu sauve la vie de ton ami et puis tu disparaît après. Tu dérègle les télévisions et tu fête noël en juillet… Je dois continuer ?
- Et qu’est-ce qu’il y a de bizarre dans tout ça, demanda l’accusé avec le sourire au lèvre.
- Tout…
- Tout ?
- Tout.
- Tout… ??
- Tout !!
Ils explosèrent tout les deux de rires, ce qui sorti Lisbon de son sommeil. Elle sursauta, et fit un bond en arrière, déboussolé, réalisant qu’elle était en chemise de nuit, sur une plage, dans la nuit, entouré de trois hommes vêtu en bermudas-erchapes. Elle recula et se redressa.
- Qu’est ce qui se passe ici ?!
Voyant que Jane n’osait pas affronter la colère de la tigresse, Saysay vint à son secours et pris les rennes.
- Tiens la belle aux bois dormant s’est réveillé, on va pouvoir le prendre ce bain de minuit.
La brune commençait à s’approcher dangereusement de Kraft, alors Patrick intervint.
- C’est de ma faute, j’aurai pas du le laisser faire.
Le consultant allait se faire découper en rondelle, donc c’est Josh qui fît diversion. La phrase qu’il prononça fit le plus grand bonheur de Saysay.
- Joyeux noël Tess, tiens j’ai ton maillot, on va se baigner.
Térésa avait l’impression avait l’impression de tourner en bourrique. Il y avait pas à dire, elle ne s’était pas levée du bon pied. Heureusement pour le jeune homme, Kraft mis un terme à tout ça, il sorti de sa poche l’arme de l’agent. Elle tenta de la lui reprendre mais il était plus agile.
- Dites moi mademoiselle Lisbon, vous allez pas faire votre mauvaise tête tout la nuit, c’est jour de fête. Je vous rendrais votre joujou après le lever du soleil, en attendant… L’océan nous attend ! …Patrick…
C’était le moment de changer l’humeur de Lisbon, et Jane savait comment s’y prendre. Il courut à l eau et l’attrapa délicatement au passage. Tanpis pour le maillot, il la plongea dans sa tenue du nuit. Ils furent vite rejoins par les autres. Saysay entraîna Josh sous l’eau pendant que Térésa se débattait dans les bras de Patrick, donnant dans coup dans le torse nu du consultant qui la regardait attendrit. Finalement elle arrêta de le taper et opta pour l’éclabousser. Quand les deux autre refirent surface une bataille navale se déclara : Patou et Tessa contre Jojo et Says.
C’était un noël plus que particulier, mais s’en était un à leur façon. Au loin, deux hommes habillés en noir et armés jusqu’aux dents les observaient.
- Doit-on faire le ménage ? demanda l’un deux.
- Non, personne n’est au courant. … Il est trop préoccupé pour nous remarqué, il a baissé sa garde.
- Et quand il fera plus attention ?
- Il nous verra, mais il ne prendra pas le risque de faire quoi que ce soit. Il nous menacera peut-être, mais il a pas le choix.
- Et pour …
- Il fera vite le rapprochement, c’est un homme extrêmes intelligent, nous le savons tous. Quand il le découvrira, il le trouvera et le tuera.
- Donc pas de nettoyage?
- Si personne ne sait rien, on ne fait rien. Il a droit de vivre, tant qu’il ne se trahi pas, qu’il nous trahis pas, personne ne mourra et il le sait.
- Je suis sûr qu’ils se doute de quelque chose.
- Seul un, et s’il découvre quoi que se soit, on le tuera. Le problème c’est que si on fait ça A42 se retournera contre nous, et nous seront dans l’obligation de l’éliminer aussi.
- Ca sent pas bon tout ça.
Pendant se temps, les amis continuaient à s’amuser, n’imaginant pas une seule seconde ce qu’il se tramait.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  PounchKimball Sam 17 Juil 2010 - 20:46

Owh , c'est qui les deux gens en noir ? :)
Sinon , un soupçon de 'Jisbon' , sa fait du bien ! Wink

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  TiteMaï Sam 17 Juil 2010 - 22:51

Vraiiment biien!
Mais qui sont les 2 gars?

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Unknown Yet (->suite de "Dark Side") - Page 6 Empty Re: Unknown Yet (->suite de "Dark Side")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum