The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 26 Oct 2010 - 17:46

merci mon binôme! j't'adore! dis t'as été faire un tour au CAH dernièrement? The trials of life ^ - Page 6 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 17:48

pas encore j'écrivais ma fic mais j'y vais de ce pas Arrow Arrow Arrow Arrow
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Mar 26 Oct 2010 - 17:48

Je vais corriger Very Happy

EDIT:

Sweety: je te l'ai renvoyée :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 18:32

Merci ma Lu' d'avoir été aussi rapide et je le poste maintenant en espérant que ça va un peu plus vous éclairer sur l'histoire que le chapitre précédent scratch ,

Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 6





Jessica se trouvait dans la voiture avec Jonathan. Mais elle avait à présent des doutes sur la sincérité de cet homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Dylan lui avait dit de se méfier de lui, qu’il n’était pas là pour son bien et qu’il fallait qu’elle se sauve à la première occasion. Puis il lui avait révélé sa véritable identité. Elle lui en était reconnaissante mais, pourquoi ne lui avait-il pas dit plus tôt? Après tout ils vivaient ensemble depuis presque un an. Il aurait dû le lui dire plus tôt, elle aurait ainsi pu retrouver sa famille, ses amis, tous ceux qu’elle connaissait dans le passé. Mais d’un autre côté elle se disait qu’il ne lui avait pas fait de mal durant tout ce temps, au contraire, il avait été gentil avec elle, l’avait aidé lorsqu’elle était triste de ne se rappeler de rien de sa vie. Il l’avait soutenu et maintenant elle savait au moins son nom. Teresa Lisbon, elle aimait bien. Et cet homme dont il lui avait parlé, ce Patrick Jane, elle sentait qu’elle le connaissait bien, plus que bien même. Son cœur s’affolait à l’entente de ce nom et elle n’avait qu’une hâte, le retrouver.

Elle tourna la tête vers le conducteur. Il ne lui inspirait pas confiance et le simple fait de l’avertissement qu’on lui avait donné à son encontre lui donnait encore plus envie de se méfier de lui. Il fallait vite qu’ils approchent d’une ville, une station essence ou tout simplement une habitation. Elle voulait quitter cet homme au plus vite avant qu’un malheur ne lui arrive.
En regardant le paysage, elle aperçut au loin la fumée sortant d’une cheminée. Cela voulait dire une chose, ils approchaient enfin de la civilisation. Elle s’en réjouit d’avance. Et comme elle avait faim elle demanda à Jonathan s’il voulait bien faire une halte afin de se restaurer. Il accepta et bientôt ils se retrouvèrent sur une route menant à un petit restaurant. Ils se garèrent sur le parking, presque vide à cette heure de la journée et entrèrent dans le bâtiment. Une bonne odeur de café pénétra dans les narines de la jeune femme ainsi que celle de pancake et de bacon.
Ils prirent place à une table non loin de la porte. Jonathan ne cessait de fixer la jeune femme, ce qui l’a mis mal à l’aise. Mais elle ne lui montra pas, ne voulant pas lui mettre la puce à l’oreille. Elle lui sourit poliment et reporta son attention sur la carte des plats. Mais elle ne regardait pas vraiment ce qu’il y avait de proposé, elle établissait un plan d’évasion dans sa tête et se surprit de la facilité avec laquelle les idées lui venaient. Elle devait avoir été flic dans sa vie d’avant, ça elle en était certaine.
Au bout de plusieurs minutes, elle se leva mais Jonathan lui attrapa le bras.

_ Je vais aux toilettes.
_ Tu peux attendre.
_ Je ne crois pas non…. Je…. Je suis dans la mauvaise période du mois.

Le regard de Jonathan se porta sur le bas de son corps puis remonta jusqu’à ses yeux. Il la scruta un instant puis relâcha son bras. Elle se dirigea alors vers les toilettes. Une fois à l’intérieur elle chercha un moyen de sortir de là sans que l’homme ne la voie. Elle tourna sur place un grand nombre de fois puis elle remarqua une aération en bas du mur. Elle n’était pas très grande mais le serait suffisamment pour qu’elle puisse s’y faufiler. Il lui suffisait juste de retirer la grille sans faire de bruit. Ce ne fut pas facile mais elle y parvint. Elle sortit rapidement et longea le mur extérieur de la bâtisse. Elle arriva à une fenêtre et remarqua Jonathan qui la cherchait des yeux. Il se leva brusquement et se rendit aux toilettes afin de ramener la jeune femme. Il quitta son champ de vision une minute et réapparut rouge de colère. Il hurla son nom dans le restaurant, attirant les regards des autres clients. Mais il n’en avait cure. Il continua puis sortit sur le parking. Teresa se cacha dans un buisson non loin de là et le vit passer devant elle à grande vitesse. Il ne la remarqua même pas et elle pria pour qu’il monte dans sa voiture, pensant qu’elle avait fuit par la route en faisant du stop ou en volant une autre voiture. Et c’est-ce qu’il fit.


Teresa attendit encore plusieurs minutes afin d’avoir la certitude qu’il était bien loin. Ensuite elle sortit de sa cachette et chercha un poste de police, mais pour ça il fallait d’abord qu’elle trouve une voiture pour la conduire en ville. Ce ne fut pas difficile car à peine elle avait commencé à faire du stop qu’un jeune couple s’arrêta et lui proposa de l’y conduire. Ils firent la route en silence. Une fois en ville, les amoureux la déposèrent juste devant le commissariat et elle les en remercia.
Elle entra timidement dans le bâtiment et chercha un policier. Mais ce fut lui qui la trouva.

_ Je peux vous aider madame?
_ Euh… oui ….. Je….
_ Vous?
_ Je voudrais de l’aide.
_ Pour?
_ Je voudrais que l’on m’aide à retrouver ma famille.
_ Venez nous allons aller dans un endroit tranquille.

Il l’a conduisit dans un bureau et ils prirent place autour d’une table. Le policier observa attentivement la jeune femme et se dit qu’elle avait vraiment besoin que quelqu’un lui vienne en aide, et même s’il n’était pas un détective privé il ne pouvait pas la laisser seule. Il lui apporta un café qu’elle accepta volontiers. Elle le but lentement puis commença son histoire. Le policier l’écouta attentivement puis lui proposa de faire des recherches avec les deux noms qu’elle avait. Il ne fallut pas longtemps pour que le nom de Teresa Lisbon apparaisse à l’écran.

_ Voilà, je viens de trouver votre nom. Alors il est dit que l’agent Teresa Lisbon est morte il y a un peu plus de six mois, nouvelle victime du tueur en série Red John. Patrick Jane se trouve encore à l’hôpital suite à une tentative de suicide il y a presque un an.
_ Je peux voir une photo de lui s’il vous plaît?
_ Bien sûr

Le policier tendit l’imprimé à la jeune femme qui le prit délicatement. Ses mains tremblaient alors que de ses yeux s’échappaient des larmes. Le visage de cet homme ne lui était pas inconnu, elle savait qu’elle le connaissait, ses yeux. Elle ne pouvait pas détacher son regard de ses yeux. Soudain elle se sentit mal et s’effondra dans les bras du policier qui l’allongea sur le sol.
Une ambulance arriva rapidement et Teresa fut conduite à l’hôpital le plus proche. Le policier attendit dans le couloir afin d’avoir des nouvelles de la jeune femme. Il attendit comme ça environ trente minutes puis un médecin approcha.

_ Vous êtes le policier qui accompagne cette jeune femme?
_ Oui c’est moi, elle va bien?
_ Oui, ce n’est rien, un choc dû sûrement à une nouvelle.
_ Elle est amnésique et recherchait des informations sur son identité. Je venais de trouver quelque chose sur elle ainsi que sur un homme lié à son passé. C’est en voyant la photo qu’elle est tombée.
_ Et bien je pense que c’est cette photo qui est la cause du choc.
_ Ce n’est pas trop grave?
_ Non, ne vous faites pas de souci. Vous pouvez aller la voir.

Le policier accepta et se rendit dans la chambre de Teresa. En entrant, il la trouva assise sur son lit, un grand sourire sur les lèvres. Il prit place sur le fauteuil et attendit qu’elle lui donne la raison de sa joie soudaine.

_ Je viens de me souvenir de tout.
_ De tout?
_ Oui, de tout, ma vie, ma famille, mes amis et……
_ Votre petit ami?
_ Oui.

Elle baissa les yeux en disant ça. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle se souvenait enfin de lui et elle pourrait bientôt le revoir. Et même s’il était encore dans le coma, sa présence aiderait sûrement à son réveil.
Le policier resta encore quelques heures avec Lisbon à parler de tout ce qu’elle se souvenait et lui promit de prévenir ses anciens supérieurs. Il ne serait pas facile pour lui de se faire croire par eux car pour tous Teresa Lisbon était morte, mais il ne perdait pas espoir d’y parvenir.

Le policier se trouvait à présent chez lui et il composa le numéro d’une certaine Madeleine Hightower, chef de l’agent Teresa Lisbon. Elle décrocha presque immédiatement et écouta la présentation de l’homme au bout du fil
.

_ Si vous en veniez au fait monsieur.
_ Bien, je vous appelle pour vous dire que Teresa Lisbon est en vie.


TBC………

Luciolle tu diras merci à ta maman pour moi calin , je suis contente du compliment venant d'une personne extérier au Fo', même si j'adore lire vos commentaires, et elle aime bien ou pas?

Chapitre 7


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:42, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Mar 26 Oct 2010 - 18:46

Toujours aussi bien super

J'ai hâte de voir comment ils vont réagir en retrouvant Lisbon :wub:
Et surtout les retrouvailles avec Jane love2 love2

hourrah VLS hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 26 Oct 2010 - 18:51

Ah ça m'éclaircis un peu les idées. The trials of life ^ - Page 6 494349 J'aime beaucoup ce chapitre The trials of life ^ - Page 6 769693

Mais j'ai un peu peur de ce que tu nous réserves. The trials of life ^ - Page 6 87687

Vite écris vite la suite, je veux savoir The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 18:52

ben faut pas oublier qu'il est toujours dans le coma :endormi:
Et moi aussi je me demande ce que vont donner les retrouvailles hein
Même si je suis l'auteur je le découvre au fur et à mesure que je l'écris, je n'ai pas d'idées pré définies scratch
Je m'y mets ce soir en rentrant du boulot :pc_smile: :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  voilà Mar 26 Oct 2010 - 18:54

je comprend un peu mieux ce chapitre mais même si je trouve cela très bien ecrit, je risque vite de m'embrouiller. scratch scratch scratch
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Mar 26 Oct 2010 - 18:58

The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790
voilà qui promet des moments intenses par la suite! The trials of life ^ - Page 6 348527 trop fort Sweety! The trials of life ^ - Page 6 139165 tu sais que je t'adore?! Razz et merci à toi Luciole pour les corrections! The trials of life ^ - Page 6 592968

ahlala ça y est elle se souvient The trials of life ^ - Page 6 170319 reste plus qu'à réveiller la belle au bois dormant The trials of life ^ - Page 6 597292 , mais on te fais confiance hein? The trials of life ^ - Page 6 130123 on peut te faire confiance? tu vas nous le réveiller notre Patou? scratch

par contre le chieur qui l'accompagne, j'le sens un peu RJ Twisted Evil pi ete que je me trompes mais ma connaissance de ton côté sadique me laisse envisager le pire!

alors maintenant VLS The trials of life ^ - Page 6 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Mar 26 Oct 2010 - 19:03

Comme je l'ai dit a ma Sweetu ce chapitre m'a éclairci les idées Very Happy

Je suis contente que Lisbon est retrouvée son identité et qu'elle ait retrouvé Jane même si il est encore dans le coma :roll2:
Mais je sens que les ennuis sont pas finis oublions pas que Jonathan rehcerhce après Lisbon affraid

PS:Sweety: Merci je le dirai a M'man calin
OUI elel aime bien enfin elel a pas tout tout suivi mais elle arrive à suivre Very Happy
Elle trouve que tu as beaucoup d'imagination et que c'est bien écris. Elle me fait "Faut trouver toutes ces histoire!!' Very Happy

Hâte de lire la suite :vivement: :vivement: calin bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mar 26 Oct 2010 - 21:26

l'histoire commence à se recomposer super
VLS bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 22:25

contente que ça te plaise Very Happy
J'aime bien embrouiller un peu les lecteurs, je sais pas pourquoi mais souvent quand j'écris des fics je me lance dans des récits un peu tordus et bizarre pour ensuite revenir dans le normal, ça attise la curiosité des lecteurs Twisted Evil
J'espère que ça ne te deçois pas et que tu continueras de lire cette fic prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Mar 26 Oct 2010 - 22:52

Bien sur que je vais continuer à la suivre, je veux connaitre le fin Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Mar 26 Oct 2010 - 23:33

J'aime beaucoup ce chapitre!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 23:35

le chapitre suivant devrait arriver dans la matinée si tout va bien :pc_smile: :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 0:25

aurel a écrit:The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790 The trials of life ^ - Page 6 772790
voilà qui promet des moments intenses par la suite! The trials of life ^ - Page 6 348527 trop fort Sweety! The trials of life ^ - Page 6 139165 tu sais que je t'adore?! Razz et merci à toi Luciole pour les corrections! The trials of life ^ - Page 6 592968

ahlala ça y est elle se souvient The trials of life ^ - Page 6 170319 reste plus qu'à réveiller la belle au bois dormant The trials of life ^ - Page 6 597292 , mais on te fais confiance hein? The trials of life ^ - Page 6 130123 on peut te faire confiance? tu vas nous le réveiller notre Patou? scratch

par contre le chieur qui l'accompagne, j'le sens un peu RJ Twisted Evil pi ete que je me trompes mais ma connaissance de ton côté sadique me laisse envisager le pire!

alors maintenant VLS The trials of life ^ - Page 6 160468

Honte à moi j'avais pas vu ton ptit mot Embarassed Embarassed Embarassed

De rien pour les corrections, c'ets toujours un plaisr de lire les fics de Sweety et jsusi contente de servir à quelque chose Very Happy calin
Ma Sweety Merci à toi de me les envoyer calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Oct 2010 - 0:30

mais je suis contente que ce sois toi qui me corrige je t'aime bien en plus ma Lu' bisou , par contre j'ai un petit problème, je crois que l'inspiration est partie en vacances pour moi aussi, mais je la force un peu, je sais que vous attendez toutes avec impatience, je vais faire un effort :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 16:20

Oh mince, si ton inspiration est partie, on est un peu dans la mouise en espérant qu'elle revienne vite. Very Happy

Ne la force pas trop ton inspiration car après ça se ressentira dans ton texte. Wink

Je serais être patiente The trials of life ^ - Page 6 208168 The trials of life ^ - Page 6 208168 The trials of life ^ - Page 6 208168
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Oct 2010 - 18:23

je me lance dans l'écriture du nouveau chapitre, mais je ne vous promets pas de l'avoir ce soir car je pars travailler dans pas longtemps donc je n'ai pas assez de temps pour le finir avant, je m'y remets en rentrant, je pense que vous l'aurez demain mais dans l'après midi, désolée de vous faire attendre Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 18:35

ça ne fait rien! on sait que tu fais de ton mieux et puis pas le choix faut bosser!

je t'adore mon binôme The trials of life ^ - Page 6 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Oct 2010 - 18:55

merci mon binôme bisou , mais je ne veux pas vous faire top attendre oups3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 18:57

je le sais! mais je sais aussi que tu nous posteras encore une petite merveille! quelque soit le temps que ça prendra! je t'evoie des ondes de solidarité! The trials of life ^ - Page 6 891994 The trials of life ^ - Page 6 592968 The trials of life ^ - Page 6 891994

tu les a reçues? The trials of life ^ - Page 6 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 19:35

T'inquiétes Swwety prend ton temp pur écrire il faut mieux attendre d'être inspiré pour écrire calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 19:40

je suis d'accord avec Luciole, on attendra, ne t'inquiètes pas! The trials of life ^ - Page 6 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 19:45

Oui on peut bien attendre une semaine voire plus si c'est à tomber plutôt que tu forces ton talent. The trials of life ^ - Page 6 208168

Ca ne donne jamais rien de bon normalement.

En tout cas même si je l'attendrai patiemment, j'espère que l'inspiration reviendra et que cette fic sera un jour finie car elle est géniale The trials of life ^ - Page 6 99589

Bon courage The trials of life ^ - Page 6 592968
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 6 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum