The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The trials of life ^

+19
enjoy
Mr Jane
Izarra
Pic
voilà
shanouw
Lealily
NaNi89
Luciole
Johel
Flicka11
PounchKimball
Daidi
MissHippie♥
Jen'ny
TiteMaï
MissTeresa
aurel
Sweetylove30
23 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Oct 2010 - 22:39

Et oui, je viens de rentrer du boulot et j'ai la joie de trouver dans ma messagerie un super chapitre tout fraic corrigé yes
Merci ma Lu', je vais de ce pas vous le poster et voir vos réactions, d'après Lu' j'ai pas mal d'imagination, voyons si vous êtes du même avis lol1
Aller finis la parlotte et place à la fic,
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Chapitre 5



Jane se tenait droit, regardant dans le vague. Les larmes coulaient le long de ses joues et même la présence de sa femme ne parvenait pas à le faire aller mieux. Il avait ressorti le costume noir qu’il portait déjà lors de l’enterrement de sa femme et de sa fille. Il ne pensait pas devoir le remettre un jour mais hélas c’était le cas. Devant lui, le cercueil de celle qu’il avait aimé de tout son cœur et de toute son âme. Celle qu’il lui avait permis de se rouvrir aux autres et de réapprendre à aimer. Celle qu’il lui avait donné une seconde chance d’être heureux.
Kristina tenait la main de son époux, lui serrant afin qu’il sache qu’il n’était pas seul, mais à cet instant elle se rendit compte qu’il avait encore de l’amour pour la jeune femme. Elle ne passerait jamais numéro un dans son cœur, qu’importe ce qu’elle pourrait faire, qu’importe le nombre d’enfants qu’elle lui donnerait. Jamais elle ne parviendrait à prendre la place qu’avait et qu’aurait toujours Teresa Lisbon dans le corps de Patrick Jane.

La cérémonie ne tarda pas trop longtemps et la famille de Lisbon quitta le cimetière, triste mais unie dans la douleur. Les agents Cho, Rigsby et Van Pelt restèrent encore un peu, montrant ainsi à leur ami qu’ils étaient là pour lui, qu’ils ne le laisseraient pas seul dans cette épreuve. Mais ils finirent par partir eux aussi. Il ne resta bientôt plus que la famille Jane. Mais eux aussi partir et rentrèrent chez eux.

********************************


Dans une chambre d’hôpital, les moniteurs d’un homme s’accélérèrent, les bips s’affolèrent et finir par ne faire plus qu’une ligne plate. Le visiteur se trouvant à côté de lui se leva d’un bond et courut dans le couloir à la recherche d’un médecin ou de toute autre personne pouvant lui venir en aide. Il hurla pour que quelqu’un vienne et un groupe d’infirmières accoururent. Elles entrèrent dans la chambre et commencèrent un massage cardiaque sur le patient. Quelques secondes plus tard, le médecin entra et se mit en tâche de sauver son patient. Il ne l’avait pas ramené à la vie six mois plus tôt pour le voir mourir maintenant. Le personnel médical s’acharna de longues minutes, sous le regard inquiet du visiteur qui n’avait plus dit un mot depuis le début. Il n’était même pas entré dans la chambre, attendant dans le couloir et priant intérieurement pour que son ami s’en sorte.
Finalement, ses prières furent entendues et le cœur du malade repartit. Le médecin lui injecta un médicament et rejoignit l’homme dans le couloir. Son regard voulait tout dire. Il y avait quelque chose qui n’allait pas.

_ Je vais être honnête avec vous, je ne suis pas sû qu’il tiendra encore longtemps. Si jamais il fait une autre attaque ce sera la dernière.
_ Je comprends.
_ Vous devriez prévenir sa famille, il faudrait qu’ils viennent au plus vite et qu’ils lui fassent leurs adieux.
_ Sa famille c’est moi et mes deux collègues.
_ Il n’a personne d’autre? Je sais que vous êtes venu tous les jours depuis qu’il est ici mais je pensais que quelqu’un d’autre viendrait un jour.
_ Malheureusement non.
_ Bien, dans ce cas, prévenez vos amis pour qu’ils viennent au plus vite.
_ Merci docteur.

Le médecin partit voir ses autres patients en laissant le visiteur seul dans le couloir. Il était triste pour cet homme, pour les deux en fait. L’un allait mourir et seuls ses amis étaient présents pour lui, et l’autre allait voir son ami, peut-être même son meilleur ami à voir le temps qu’il passait à son chevet, mourir. La vie était vraiment injuste.


La chambre était calme à présent. Les bips réguliers des machines prouvaient qu’il était encore en vie, mais pour combien de temps. C’était la troisième attaque qu’il avait depuis une semaine. Si jamais il s’en sortait il risquait d’avoir des séquelles, mais maintenant à savoir lesquelles. Ou bien il aurait de la chance, pour une fois, et il n’aurait rien. Il fallait garder espoir et prier en ce sens.
Les deux hommes se connaissaient depuis si longtemps, il serait vraiment triste qu’ils soient séparés à cause de la bêtise de l’un d’eux. Mais cette action était à prévoir après la nouvelle qu’il avait eue avant de commettre le pire. Il avait perdu la femme de sa vie, il ne pensait pas pouvoir vivre sans elle, pas après avoir perdu une autre famille.

*******************************

Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque la jeune femme rentra chez elle. La fatigue se lisait sur son visage, la fatigue et la tristesse. Elle vivait ici depuis presque un an et elle n’avait encore jamais vu personne à part l’homme qui vivait avec elle. Il était gentil et prenait bien soin d’elle mais il ne lui permettait jamais de rejoindre la ville. De ce fait, elle ne connaissait personne et ne savait rien de ce qui se passait dans le monde. Jusqu’à maintenant cela ne lui avait pas posé de problème, mais à présent elle commençait à se sentir seule. Elle voulait voir du monde, d’autres femmes afin de pouvoir papoter et des enfants aussi. Elle aimait les enfants et elle aurait bien voulu en avoir. Mais peut-être en avait-elle? Elle ne le savait pas, d’ailleurs elle ne savait rien d’elle si ce n’est-ce que lui disait Dylan. Cet homme faisait tout ce qu’il pouvait pour que sa vie soit bien, pour qu’elle soit heureuse, mais elle sentait que quelque chose le dérangeait. Elle ne savait pas ce qu’il lui cachait mais elle le saurait un jour.

_ Jessica, où es-tu?
_ Dans la cour, j’arrive.

Jessica laissa le bouquet de fleurs qu’elle venait de faire et rentra dans la maison. Elle rentra dans la maison en passant par la cuisine et trouva Dylan assis à la table en compagnie d’un autre homme qu’elle ne connaissait pas. Mais rien que lorsqu’elle croisa son regard, elle sentit des frissons lui parcourir le dos. Il avait un visage à faire peur à n’importe qui et à l’instant c’était à elle qu’il faisait peur. Et à Dylan aussi, à voir la façon dont il se trémoussait sur sa chaise. Elle prit place autour de la table, répondant à la demande silencieuse de l’inconnu. Son regard croisa celui de son compagnon et elle comprit que sa vie allait changer. Et elle commença à craindre le pire.

_ Jessica ma belle, tu vas devoir partir avec Jonathan.
_ Pourquoi?
_ Ne pose pas de questions, tu vas avec lui.
_ Et toi tu ne viens pas?
_ Non, moi je reste ici pour m’occuper de la ferme. Mais on se reverra bientôt, je te le promets.
_ Mais si je n’ai pas envie de venir avec vous Jonathan, qu’est-ce qui m’y oblige?
_ Ma chère Jessica, je ne vous laisse pas le choix. Il y a quelqu’un qui souhaiterait vous voir avant de mourir et je suis ici pour vous conduire à lui.
_ Quelqu’un qui me connait? Un membre de ma famille?
_ Vous verrez bien plus tard. Montez donc préparer votre sac.

Jessica, folle de joie à l’idée de revoir des gens qui la connaissaient monta rapidement faire son sac. Les deux hommes se retrouvèrent seuls dans la cuisine. Dylan se sentait mal de ce qu’il s’apprêtait à faire mais il n’avait pas vraiment le choix, Jonathan connaissait bien trop de choses sur lui et son passé peu glorieux. Il devait faire profil bas et obéir s’il ne voulait pas finir sa vie en prison. Mais il savait aussi que la vie de la jeune Jessica allait bientôt devenir un enfer auprès de son soi disant ami. Mais il était trop tard pour faire machine arrière.

La jeune femme descendit l’escalier attendit devant la porte. Jonathan lui prit son sac des mains et alla le déposer dans la voiture. Pendant ce temps les deux amis se disaient au revoir.

_ Tu vas me manquer Dylan mais je reviendrais te voir quand je le pourrais.
_ Fais bien attention à toi.
_ Pas de problème.
_ Tu ne m’as pas compris ma chérie, méfis toi de Jonathan et dès que tu en auras l’occasion fuit le plus loin possible.
_ Pourquoi? Il est ton ami et si tu doutes de lui pourquoi me laisses tu partir avec lui?
_ Je n’ai pas le choix mais tu l’as toi. Une fois que tu seras proche d’une ville sauves-toi.
_ Je te le promets.

Jonathan arriva à ce moment-là. Dylan lui jeta un regard en biais puis rencontra de nouveau les yeux de Jessica. On pouvait voir à quel point il avait peur pour elle. Il devait faire une dernière chose pour elle avant qu’elle ne parte. Il la serra fort dans ses bras et lui glissa à l’oreille.

_ Ton vrai nom c’est Teresa, Teresa Lisbon et Patrick Jane t’attends.

Puis il se recula au moment où l’autre arrivait à leur hauteur. Jessica resta un moment sans comprendre de quoi parlait son ami mais elle pouvait voir dans ses yeux qu’il était sincère. Elle l’embrassa sur la joue et lui promit de faire tout ce qu’il lui avait demandé.
Puis elle se retourna et suivit l’autre homme dans sa voiture. Jonathan démarra et la voiture s’éloigna sur le chemin de terre, l’emmenant loin de celui qui avait été là pour elle depuis si longtemps. Elle savait son véritable nom à présent, et bientôt elle se souviendrait de toute sa vie passée. Il fallait qu’elle force sa mémoire et se rappelle de ce fameux Patrick Jane. Ce nom ne lui était pas inconnu, elle sentait qu’elle avait été proche de lui. Et elle finirait par le retrouver.
Tant qu’elle ferait ce que lui demande Jonathan elle ne risquait pas grand-chose, et à la moindre occasion elle prendrait la fuite, comme elle l’avait promis à Dylan.


TBC……………

Et voilà, alors vous avez aimé??????? Je continue ou j'arrête là le carnage? siffle
Je me mets quand même au chapitre suivant
:pc_smile: :pc_smile: :pc_smile:

Chapitre 6


Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 14 Aoû 2012 - 13:41, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 25 Oct 2010 - 22:49

affraid ah nan hein! tu t'arrêtes pas là! pour une fois qu'on a un rayon d'hypothétique fin heureuse, tu te remets à ton clavier et un point c'est tout! The trials of life ^ - Page 5 302919

The trials of life ^ - Page 5 263659 sans dec Sweety c'est génial, ça me soulage de voir que K était un cauchemard The trials of life ^ - Page 5 302919 en tous cas The trials of life ^ - Page 5 99589 c'est toujours aussi prenant! The trials of life ^ - Page 5 338902

VLS The trials of life ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Oct 2010 - 22:54

merci mon binôme merci
Dis moi tu étais scotché à ton ordi en attendant la suite ou quoi? Je viens juste de la poster
Et je vins de te faire la suite de nombres alors au boulot :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Lun 25 Oct 2010 - 22:56

hall hall J'avoue que...... Shocked je sais pas quoi dire! :cagoule:
Tu nous tiens en haleine jusqu'au bout, et on a envie d'en savoir plus!!! :shocked:
Je serai très sadique en demandant de continuer siffle mais attention hein! grrr5



Spoiler:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 25 Oct 2010 - 22:58

nan même pas! ok pour la suite de nombre! tu devrais aller faire un tour sur le CAH, ça devrait te plaire Twisted Evil
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  MissTeresa Lun 25 Oct 2010 - 23:01

Wouaah c'est captivant! Shocked Je suis à fond dans l'histoire bravo super

Ca me rappelle un épisode de Stargate, on ne sait jamais où se trouve la réalité cross

hysteriq hysteriq VLS prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 25 Oct 2010 - 23:29

Le maître du jeu Twisted Evil
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Oct 2010 - 23:37

c'est bien moi oui :roll2: je suis le maitre de la fic bizarre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Johel Lun 25 Oct 2010 - 23:41

Bonsoir,

en règle générale je n'accroche pas à ce genre d'histoire à tiroirs mais là bravo
c'est bien amené super
VLS
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Oct 2010 - 23:42

merci beaucoup Johel merci calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Jen'ny Lun 25 Oct 2010 - 23:43

bon alors euh . . . . siffle Rolling Eyes je suis vraiment un boulet , hein :pas_poss: je sais pas , j'ai peut être sommeil , mais j'ai pas compris . . . . pale hall
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 25 Oct 2010 - 23:46

Lisbon est amnésique, Jane dans le comas suite à l'annonce de la mort de Lisbon et tout le reste n'était qu'un rêve (enfin cauchemard puisqu'il y avait K)! c'est bien ça mon binôme? scratch ah et j'oubliais le visiteur c'est Cho!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Lun 25 Oct 2010 - 23:49

t'es trop forte mon binôme
dis tu aurais pas piraté mon cerveau pendant la nuit pour comprendre aussi bien? :roll2: scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  aurel Lun 25 Oct 2010 - 23:51

merci mon binôme

pas eu besoin on est sur la même longueur d'onde The trials of life ^ - Page 5 872187
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 0:02

je plussois calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  voilà Mar 26 Oct 2010 - 0:04

oulala, je dois avouer que j'aime beaucoup mais j'avoue aussi que j'ai un peu perdu le fil de ce dernier chapitre, je suis peut être un peu trop crevée et par conséquent moins concentrée. j'ai pas tout compris de ce dernier chapitre!!!! scratch scratch scratch scratch

dodo dodo dodo dodo dodo dodo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 0:07

aurel à fait un court résumé sur la page d'avant pour ceux qui n'ont pas comprit
désolée d'avoir fais si compliqué mais dans ma tête c'était logique je dois être un peu cross c'est pour ça oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 26 Oct 2010 - 0:24

voilà a écrit:oulala, je dois avouer que j'aime beaucoup mais j'avoue aussi que j'ai un peu perdu le fil de ce dernier chapitre, je suis peut être un peu trop crevée et par conséquent moins concentrée. j'ai pas tout compris de ce dernier chapitre!!!! scratch scratch scratch scratch

The trials of life ^ - Page 5 418504 The trials of life ^ - Page 5 418504 The trials of life ^ - Page 5 418504 The trials of life ^ - Page 5 418504 The trials of life ^ - Page 5 418504 The trials of life ^ - Page 5 418504

9a me rassure, je ressens la même chose. scratch scratch scratch

En attendant VLS The trials of life ^ - Page 5 29753 The trials of life ^ - Page 5 29753 The trials of life ^ - Page 5 29753 The trials of life ^ - Page 5 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 0:29

désolée mais c'est mon esprit tordu qui vous a pondu ça cross et j'y ai réfléchis toute la matinée en faisant les lits et en nettoyant les salles de bain. Mais je n'y ai pas trouvé Simon... zut je suis pas sur le bon topic oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Flicka11 Mar 26 Oct 2010 - 6:44

WAW Sweety !!! affraid Ma parole, tu aimes torturer Lisbon toi ! A chaque fois il lui arrive des choses horribles... et j'ai un peu peur pour elle là ! :shocked: :shocked:

J'espère aussi que Jane ne fera pas un nouveau cauchemar avec cette maudite K !!! :you_ou: :you_ou: :you_ou:

Tout ce que j'ai à dire c'est... J'ADORE SWEETY !!! Et surtout VLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS amen amen prie prie calin bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Luciole Mar 26 Oct 2010 - 8:19

J'avoue que moi aussi j'étais un peu perdue siffle
C'est l'esprit tordu et imaginatif de Sweety qui a pondu ca content

Tu es crulle avec notre Lisbon sad1 sad1

Hâte de recevoir la suite :vivement: :vivement:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  shanouw Mar 26 Oct 2010 - 9:24

amen amen amen VIVEMENT LA SUITE amen amen amen
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  TiteMaï Mar 26 Oct 2010 - 11:20

J'avoue que j'étais pommé moi aussi!!! siffle :roll2:

VLS amen prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Sweetylove30 Mar 26 Oct 2010 - 11:30

la suite arrive aussi vite que je peux, je vais à la banque et je reviens vous l'écrire, en attendant connectez bien vos petits cerveaux fin de comprendre ce que je vais vous pondre cross cross
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Daidi Mar 26 Oct 2010 - 11:38

Ouais et ben je suis pas sure d'y arriver The trials of life ^ - Page 5 163501


Ca me rassure de voir que je n'étais pas vraiment la seule à avoir eu du mal avec le dernier chapitre. The trials of life ^ - Page 5 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

The trials of life ^ - Page 5 Empty Re: The trials of life ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum