The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

United (traduction) ^

+27
Karo
Sweetylove30
wickyvicky
nata09
sissi7863
tête d'abricot
RL77LUC
laura-jisbon
cassis
Peanut
MadMouse
Dawnie
diamsley
shanouw
varillettes
Jiisbon
mococoa
Calliope69
loelia2007
Elodie14
vanou963
MandyNormande
JisbonAddict
Pepe64
terpo4
Cdt63
Johel
31 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

United (traduction) ^ - Page 8 Empty Re: United (traduction) ^

Message  Karo Mar 27 Mar 2012 - 13:04

Hate de connaitre le chapitre suivant Very Happy coucou coucou coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sweetylove30 Mer 28 Mar 2012 - 15:13

Pardonnez moi mon retard, je sais que je devais poster hier soir, mais j'ai dû aller remplacer ma collègue en urgence
Ce chapitre est donc traduit et le suivant devrait arriver en fin de semaine. Mais il n'y aura rien la semaine prochaine car normalement je devrais déménager, si toutefois je trouve une maison, il ne me reste que deux semaines hall
Alors je viens préviens tout de suite, ma fic va être classée en NC17, car je ne pense pas pouvoir modifier les passages trop :chaud: sans dénaturer le texte.
Sur ce, bonne lecture study study :chaud: :chaud:

Chapitre 12

Ce n’est pas le son de l’alarme qui réveilla Lisbon, pas plus que les gentils baisers qu’elle avait prit l’habitude de sentir dans son cou lorsque Jane voulait qu’elle se tourne. Ce ne fut pas non plus les pleures de Jolisa comme celui à une heure du matin - ce fut la sensation de quelqu’un retirant le bébé de ses bras. Elle pouvait encore sentir le poids du bras de Jane sur son ventre, leurs mains gauches l’une dans l’autre au dessus de Jojo. Son torse se pressait encore contre son dos et elle pouvait encore entendre ses petits ronflement dans son oreille.

En alerte lorsqu’elle réalisa que ce n’était pas Jane qui poussait doucement son bras, elle se força à ouvrir les yeux tout en serrant un peu plus le petit corps et cligna plusieurs fois pour éclaircir sa vision. Faisant de son mieux pour voir dans la pénombre de la pièce, elle vit quelque chose à laquelle elle ne s’attendait définitivement pas, Jon.

Se réveillant assez pour réaliser que c’était son frère qui était penché au dessus du lit essayant de prendre sa fille, Lisbon sentit son ventre se nouer inconfortablement. Son frère la fixait, les yeux sur sa main dans celle de Jane. Elle put voir les questions assaillant son esprit alors qu’elle relâchait finalement la pression sur Jojo. Pour une quelconque raison, une boule se forma dans sa gorge et des larmes se formèrent dans ses yeux. Elle n’était pas certaine du pourquoi, elle savait juste qu’il était tôt et que ce n’était pas comme ça qu’elle voulait que son frère découvre qu’elle était mariée. Elle allait le lui dire, elle s’était fait une raison lorsqu’elle avait entendu Jane partageant ses peurs avec le bébé mais ce n’était pas comme ça qu’elle voulait le faire.

Jonathan ne dit rien mais elle savait qu’il avait vu l’alliance, il y eut un flash de douleur sur son visage. Tout ce qu’elle avait cherché à éviter devenait inévitable, tout ce qu’elle ne voulait pas qu’elle ni les autres ressentent venait de remonter à la surface.

Elle le regarda serrer sa fille contre son torse, et bouger pour quitter la chambre. Elle ne pouvait pas le laisser partir sans s’expliquer. Elle ne pouvait pas faire ça alors qu’elle venait juste de parler d’avoir des enfants avec Jane. Tout était si réel maintenant que ce ne pouvait plus être caché. C’était plus facile de le garder secret de ses frères et des gens en dehors de l’équipe lorsque les choses allaient mal entre elle et Jane mais maintenant qu’ils parvenaient à démêler la toile de leurs émotions, elle ne pouvait plus le faire. Elle aurait dût lui dire la nuit dernière lorsqu’il avait déposé la petite, elle aurait dût lui présenter l’homme qui avait été capable de la convaincre de l’épouser.

Se redresser doucement et se dégager de sous le bras de Jane fut plus facile qu’elle ne l’avait pensé. Il était vraiment bien endormi et lorsqu’il bougea, cherchant son corps, elle plaça un oreiller à sa place. Il ne sembla pas satisfait de ça, une petite grimace se forma sur ses lèvres ce qui fit apparaître un sourire sur les siennes. Il n’ouvrit pas les yeux, il ne se réveilla pas mais elle trouva mignon qu’il serre plusieurs fois l’oreiller et se tourne, le laissant lorsque son subconscient réalisa que ce n’était pas elle. Une vague d’amour lui traversa le corps alors qu’elle s’éloignait pour suivre le chemin qu’avait prit son frère. Son mariage n’était pas exactement au stade d’être amoureux et réel mais il s’en approchait. Cela lui donna l’espoir que le jour arriverait où elle se réveillerait contre lui, satisfaite et vide de tous doutes, toutes questions.

Croisant ses bras sur sa poitrine, elle descendit l’escalier juste quand Jon rangeait le lit du bébé. Jojo dormait encore profondément, maintenant attachée dans son siège auto et il fallut à Lisbon quelques secondes pour trouver le courage dont elle avait besoin. Rien n’arrivait jamais comme elle le planifiait dans sa vie. La situation dans laquelle elle se trouvait en attestait. Avec un gros soupir, elle trouva finalement les mots qu’elle cherchait.

“ J’allais te le dire.”

“ C’est bon Tess, vraiment tu n’as pas à t’expliquer. Ce sont tes affaires.”

Il y avait quelques chose dans sa voix, une chose qui lui disait qu’il ne croyait même pas à ce qu’il disait et qu’il était blessé qu’elle ne lui en ait pas fait part.

“ Si je le dois Jon, s’il te plait écoutes-moi Okay ?”

S’arrêtant alors qu’il prenait ses affaires dans ses mains, elle se reposa sur ses talons et attendit qu’il lève les yeux vers elle.
“ Je ne t’ai rien dis à cause des circonstances. C’est un peu compliqué et j’avais peur de ce que tu allais penser.”

“ Tu es enceinte.”
Lisbon fut surprise par sa conclusion, prenant une profonde inspiration alors qu’il marchait vers elle et posait une main sur sa joue.
“Pourquoi n’as-tu pas juste dis…”

“ Non, non je ne suis pas enceinte.”

“ Alors de quoi tu parles ?”
La partie de la conversation qu’elle redoutait venait d’arriver et elle ferma les yeux pour avoir les idées claires avant de les ouvrir de nouveau pour lui dire la complète et totale vérité sur sa bague de fiançailles et son alliance.

“ Nous… nous ne nous sommes pas fréquentés. Nous n’avions pas de relation du tout et là soudainement, il m’a demandé en mariage. C’est fou je sais, mais j’ai dis oui. Je pensais qu’il demandait juste de l’aide.”
Il lui vint alors à l’esprit qu’elle n’avait pas mentionné à qui elle était mariée et la suite n’aurait pas de sens.
“ Il…Je, je pensais que je pourrais m’assurer qu’il aille bien et mettre un terme à l’engagement mais…”

“ Attends, ‘demander de l’aide’ ? Qui est-ce type ?”

“ Patrick Jane, je pense que je t’en ai parlé avant. Mon consultant au CBI, sa famille a été tuée par Red John.”
L'acquiescement de son frère acquiescer fut la seule confirmation dont elle avait besoin. Se rapprochant inconsciemment, elle attrapa la main qu’il avait retirée de sa joue et la plaça entre eux, entrelaçant leurs doigts.
“ J’ai tiré sur Red John, il y a quelques mois lors d’une embuscade. Je pensais qu’en me demandant en mariage, il cherchait une sorte de réconfort ou quelque chose comme ça mais non. Nous avons été fiancés trois jours et mariés le quatrième. Je voulais y mettre un terme mais je n’ai pas pu. Les choses étaient tendues, étranges entre nous. C’est un peu encore le cas certaines fois mais ça ne fait pas encore un mois.”

“ Je présume que c’est pour ça que tu m’a mis dehors hier ?”

“ Je suis désolée. Les choses étaient difficiles Jon-Jon. Je ne me sentais pas mariée, j’essayais de tout régler et c’est pour ça que je ne t’ai rien dis. Je ne voulais pas que tu ais honte de moi pour avoir fais ça, pour avoir épousé un homme que je ne fréquentais même pas.”
A un moment durant son discours, elle avait baissé les yeux pour le regarder serrer sa main en douceur, y frottant son pouce sur le dos. Il lui manquait, le voir lui manquait et passer du temps avec lui aussi.

“ Est-ce que tu l’aimes ?”
Avec un léger sourire, elle acquiesça simplement tout en murmurant un petit ‘plus qu’il ne le sait’.
“ Est-ce qu’il t’aime ?”

Un autre hochement et alors il se pencha à son niveau, la forçant à le regarder dans les yeux. Elle ne vit aucune honte apparaître dans ses yeux, la douleur était encore là mais pas aussi forte qu’avant, mais ce fut l’intensité de son regard qui la heurta de plein fouet.

“ Il te traite bien ? Tu as dis que les choses étaient difficiles, il est bon avec toi hein ? Il ne te ba…”

“ Non, il n’a jamais fait ça. Il est incroyable, je suis celle qui fait tout foirer. Je pensais qu’il m’utilisait pour remplacer sa famille. Les choses commencent juste à aller mieux, nous arrivons enfin à nous sentir bien et je fais tout foirer. Il pensait que tu savais que nous étions mariés. Il pensait que je l’aurais au moins dis à mes frères, ça l’a rendu vraiment triste lorsqu’il a découvert que je ne l’avais pas fait. Je jure que j’allais te le dire dans quelques semaines.”
Sa voix sortait plus frénétique qu’elle ne le voulait, mais elle tentait de tout dire en une fois, prouver qu’elle n’allait pas le cacher éternellement.

“ Calmes-toi, je pense que je comprends Teresa”
La boule qu’elle avait dans la gorge n’était pas encore partie mais elle n’avait pas versé une seule larme jusqu’à ce que son nom quitte ses lèvres et là elle ne put les retenir.
“ Je ne peux pas avoir honte de ma grande sœur, pas pour ça. Personne ne devrait avoir honte de toi alors que tu es amoureuse. Je souhaiterais que tu me l’ais dis plus tôt, j’aurais frappé plus fort au lieu d’utiliser ma clé.”

Séchant ses joues, elle sourit et l’enveloppa dans une étreinte, posant sa tête sur son épaule. Elle était la plus âgée, elle était plus petite et cela l’embêtait encore mais à cet instant la seule chose dont elle se souciait était qu’elle s’inquiétait pour quelque chose dont elle aurait dut parler plus tôt. Elle avait été terrifiée qu’il soit en colère contre elle mais il ne l’était pas.

Elle se recula juste à temps pour le voir regarder par dessus son épaule, fixant son regard sur quelque chose derrière elle. Tournant la tête, elle fut récompensée par un Jane fatigué, torse nu, se frottant les yeux comme le ferait un enfant au réveil. Cela lui fit se mordre la lèvre, résistant à l’envie de le ramener au lit.

“ Je ne savais pas, j’allais juste…”

“ Viens ici.”
Amusée par son mal aise, Lisbon tendit sa main vers lui pour qu’il s’approche. Il était clair qu’il pensait qu’elle tentait encore de cacher leur relation. Il n’avait apparemment pas entendu la conversation qu’elle venait de partager avec Jon et à en juger par l’expression sur son visage lorsqu’il nota que son alliance était toujours à son doigt, il était un peu choqué. Ce n’était pas tous les jours qu’elle pouvait le surprendre.
“ Il sait, je lui ai tout dit.”

Il y eut une sorte de soulagement qui le traversa alors qu’il s’approchait et entrelaçait leurs doigts. Elle le sentit aussi.

“ Jon, voici Patrick, Patrick c’est Jonathan.”
Les hommes se serrèrent la main, échangeant des bonjour alors que Lisbon se laissait aller contre Jane. Elle regarda avec intérêt alors que son frère le détaillait et lui serrait la main un peu trop fort. Elle ne dit rien, pas plus que Jane mais elle lança à son frère un regard qui voulait dire arrête alors que Jane serrait les dents.

“ Ne lui fait pas de mal.”

“ Jon !”
Lisbon roula des yeux à son attitude et se rappela pourquoi elle avait toujours détesté avoir des rencards. Si ses petits frères le devinaient, elle devait faire face aux questions, aux rencontres étranges et à leur possessivité. Elle était la plus âgée bon sang.

“ Je ne le ferais pas. Je peux reprendre ma main maintenant ?”

“ Désolé.”
Ignorant les hommes, Lisbon se dirigea vers le siège auto, se mettant à genoux pour passer ses doigts dans les cheveux du bébé. Elle n’entendit pas tout ce que les hommes dirent d’autre, elle focalisa son attention sur l’enfant endormi et sentit son cœur se crisper. Elle voulait un bébé -pas à cet exact moment mais dans le futur, spécialement après tout ce que Jane avait dit avant qu’ils ne s’endorment. Un jour, lorsque les choses iraient mieux elle relancerait le sujet.

Sa main glissant sur la joue potelée, elle pressa ses lèvres sur le petit nez et se releva. Elle n’avait pas réalisé qu’elle avait attiré pas seulement l’attention de Jane mais de son frère aussi.

“ Donc, pas de petite nièce ou de neveu en route que je pourrais raconter ?”
Virant au rouge à cette pensée, elle choisit de ne pas mentionner le fait qu’elle n’était pas encore au point d’engager des "activités" qui pourraient amener une grossesse.
“ Bientôt peut-être ?”

Grognant intérieurement à l’approche brutale de Jon, elle secoua la tête. Capturant le regard de Jane, elle constata qu’il avait également les joues un peu rouges aux mots de son frère. C’était intéressant à voir, malgré son léger embarras.

“ Je ferais mieux de la ramener à la maison et de vous laisser retourner au lit.”
Elle ne tenta pas de l’empêcher de partir, le lit semblait une bonne idée et lorsqu’il lui embrassa doucement la joue, elle réalisa qu’elle aurait put leur éviter tout ce stress et cette douleur si elle s’était ouverte et avait été honnête dès le début. Pourquoi devait-elle apprendre les choses de façon difficile ? Il la surprit lorsqu’il se pencha vers Jane, murmurant quelque chose à son oreille qui fit sourire le blond. Elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas le fait qu’ils se connaissaient que depuis cinq minutes et il semblait qu’ils étaient déjà en train de comploter.

Sentant son mari passer un bras autour de sa taille, l’attirant plus près de lui, elle décida que peut-être ce sourire ne signifiait pas nécessairement quelque chose de sournois. Il avait l’air sincèrement heureux plutôt que torturé.

“ Jon-Jon” sa voix l’arrêta avant de passer la porte. “ Ramènes la nous voir.”

Lisbon se sentait plus légère, regardant la porte se fermer et sachant qu’elle ne cachait pas quelque chose de gros, sachant qu’il ramènerait la petite Jojo pour les voir et qu’il n’y avait aucune rancune. Tournant la tête contre l’épaule de Jane, elle se retourna pour se trouver face à lui et passa ses bras autour de son cou. Apparemment se sentir plus légère la fit aussi se sentir plus courageuse.

De douces lèvres chaudes se posèrent sur la tempe, la faisant humer et se rapprocher encore. Quand elle y réfléchissait vraiment, vraiment à tout ça, il semblait encore si étrange d’être mariée à Jane mais ça l’était moins de jour en jour.

“ Laisse-moi te ramener au lit.”
Elle ne put que grogner en réponse, les mots la quittant alors que la fatigue s’infiltrait jusqu’à ses os. Il était tout juste cinq heures passées, et avec leurs mains l’une dans l’autre, elle le laissa la guider dans l’escalier jusqu’à la chambre.

Tombant sur le matelas, elle l’entraîna avec elle ce qui les fit atterrir dans un tas de membres enchevêtrés et un coude lui atterri dans les côtes. Sa tête tomba lourdement sur son bras et le fit grogner, mais ne causa pas de réels dommages. Justes des petites bosses mineurs qui seraient oubliées à leur réveil. Se blottissant un peu plus, elle passa sa jambe sur sa hanche et laissa ses yeux se fermer.

“ Patrick” une pensée la frappa soudainement. “ Qu’est-ce que mon frère t’a murmuré ?”

“ Oh rien, vraiment. Il m'a dit que je ne dois pas te faire souffrir.”
Lisbon n’y crut pas, elle savait que ce n’était pas ça mais elle ne chercha pas plus loin. Elle voulait retourner dormir, elle pourrait le faire parler plus tard. Se rapprochant encore, elle laissa sa main remonter sur sa poitrine pour se poser sur son épaule. Les bleus étaient toujours là, elle ne pouvait pas les voir puisque ses yeux étaient clos mais elle connaissait son corps par cœur et les retraça facilement.

La main de Jane voyagea sous le vêtement la recouvrant, restant dans son dos alors que ses doigts traçaient des petits cercles en bas de sa colonne vertébrale. Le contact était apaisant, relaxant et la fit s’assoupir au moment où il ramena une conversation. Sa voix la ramena des limbes du sommeil, la faisant grogner un peu.

“ Tu n’es pas trop vieille.” Ignorant les mots, elle tenta de s’assoupir de nouveau.
“ Tu veux un bébé, c’est évident et tu n’es pas trop vieille Teresa. Des femmes ont des bébés à cinquante ans et à moins que tu ais menti sur ton âge, alors tu es loin d’avoir cinquante.”

“ J’ai menti sur mon âge.” Elle ne pouvait s’empêcher de le taquiner, il semblait juste que c’était le meilleur moyen d’échapper à la conversation sur ses peurs. Elle savait qu’elle n’était pas trop vieille, mais elle aimait utiliser cette excuse. Parfois elle y croyait même elle aussi.

“ Alors, dans ce cas j’ai épousé une cougar très attirante.”
Un rire s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne puisse le combattre, résonnant dans le silence de la chambre.
“ Sérieusement, tu es parfaite. Je ne parle pas de maintenant, nous n’avons pas besoin d’un bébé alors qu’on travail encore sur notre relation et tout ça, mais chérie, si tu en veux un…”

“ On peut passer à autre chose, s’il te plait ? C’est assez embêtant que Jon pense que nous nous sommes mariés parce que j’étais enceinte.”
Elle voulait dormir, elle ne voulait pas parler encore d’enfants. Bien que son cœur ait noté le ‘chérie’ qu’il avait introduit dans son discours, elle était un peu vexée qu’il ramène encore le sujet.

Si elle devait être parfaitement honnête avec elle-même, elle avait réalisé que sa vraie crainte n’était pas de tomber enceinte ou d’être blessée à cause de son travail. Elle les utilisait pour masquer sa vrai peur, mauvaises excuses qui ne détenaient aucun mérite, comme son mantra du ‘je suis trop vieille’. La raison pour laquelle elle était terrifiée venait de lui. Il était ce qui lui faisait peur, elle avait peur de ce qui pourrait arriver.

Elle était déjà légèrement inquiète sur sa peur constante de la perdre, sa peur irrationnelle qu’il pourrait disparaître un jour. Bien qu’il ait perdu une femme elle se doutait que c’était un peu normal mais au point de demander à son patron de l’épouser ? Ils avaient besoin de temps, quelques années au moins peut-être plus avant qu’elle ne se fasse à l’idée de petits Jane courant partout. Elle ne voulait simplement pas en parler aussi tôt, ça la faisait se sentir comme si elle faisait quelque chose de mal. Ils n’étaient même pas encore passé à l'acte ensemble.

Avec un soupir, elle murmura quelque chose comme ‘laisse moi dormir ou vas-t-en’ contre sa peau. Le sommeil arrivait vite, repoussant ses pensées lorsqu’il la ramena encore vers les vivants. Elle commençait vraiment à vouloir le virer du lit, il était clair qu’il ne voulait pas redormir.

“ Grace pense aussi que tu es enceinte. Apparemment elle t’as vu rendre le contenu de ton estomac après que je sois tombé du toit, elle a noté à quel point tu avais l’air fatiguée dernièrement et maintenant elle présume que nous allons avoir un bébé.”

“ Quoi ? Attends, tu lui a dis que c’était faux n’est-ce pas ?”

“ Euh, non, j’ai pensé que tu pourrais détruire ses rêve.”
Si ses yeux avaient été ouverts, elle les aurait levés au ciel mais ils ne l’étaient pas alors elle grogna à la place.
“ Tu ne m’as pas dis que tu avais été malade d’inquiétude à l’hôpital.”

“ Ce n’était pas important.”
Elle n’attendit pas pour sa réponse, s’enfouissant un peu plus sous la couverture et laissa la main caressant son dos la calmer. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle avait eut si peur de le perdre qu’elle était allée plus d’une fois aux toilettes, pas plus qu’elle allait maintenant avoir une discussion avec Van Pelt.

Elle avait eut si peur qu’il meurt, si peur de perdre sa chance avec lui bien qu’ils soient techniquement mariés. Elle n’avait pas eut si peur pour quelqu’un depuis que son père avait battu Jon presque jusqu’à la mort, elle avait toujours essayé de protéger ses frères mais ce n’était pas toujours facile. Parfois elle ne pouvait pas, exactement comme elle n’avait pas été capable de protéger son mari.

A cet instant des pièces commencèrent à s’imbriquer dans son esprit. Elle était aussi "étrange" que Jane. Elle craignait de le perdre au point de paraître folle aussi, elle ne le montrait simplement pas quand lui le faisait avec ses caresses et ses douces paroles. Elle ne sut pas comment parler de bébé avait put remettre les pièces du puzzle en place, mais ce fut le cas. Il n’y avait rien de mal avec lui, il était humain et elle réalisa qu’elle avait perdu son excuse. Elle avait perdu l’excuse qu’elle utilisait pour justifier qu’elle ne veuille pas coucher avec lui, pourquoi elle ne voulait pas parler de lune de miel ou de bébé et elle se sentit comme si ses jambes avaient été arrachées sous elle. Pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant, pourquoi avait-elle toujours pensé que le pire venait de lui ?

La seule chose qu’elle retenait était la peur qu’il ne dise vouloir un bébé uniquement pour lui faire plaisir, pour l’empêcher de partir. Pourquoi semblait-il que parler de certaines choses les rendaient plus difficiles encore?

Elle le sentit la serrer plus fort, bougeant pour se mettre à l’aise et un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle sombrait dans le néant du sommeil. Ce soupir lui apprit qu’il allait probablement attendre encore quelques minutes. Elle glissa vers le stade où les rêves prennent le dessus sur les pensées et la poussa dans un lieu qui n’existe pas vraiment. Elle avait toujours été du genre à rêver.

- oooo -

Groggy, désorienté et dans la douleur, Jane se força à ouvrir les yeux. Il ne pensait pas qu’il pourrait encore parvenir à dormir après avoir rencontré le frère de Lisbon mais quelque part il avait été assez à l’aise. Il était sûr de dire qu’il n’avait pas dormit aussi bien depuis des années et il pouvait remercier Lisbon de rendre ça plus facile. Il était encore insomniaque, ne dormant généralement pas plus de quatre heures mais parfois il pouvait écouter sa respiration et tomber dans un sommeil satisfaisant qui le faisait se sentir mieux.

Il ne se sentait pas si bien à cet instant cependant, il n’aimait pas le fait que la chambre soit plus éclairée maintenant. Son épaule bougeait et il était humide et il avait froid. Un regard avec ses yeux fatigués et il réalisa qu’il n’avait plus la couverture, Lisbon était… elle sanglotait contre lui.

Il pouvait sentir son pyjama -sa chemise- trempée de sueur et lui collant à la peau. Sa respiration rapide, ses yeux plissés et son front froncé alors qu’un gémissement quittait ses lèvres. Jane tenta de la rapprocher de lui mais elle cria quelque chose qui sonna distinctement comme un ‘non’ tout en le repoussant. Ses yeux ne s’ouvrirent pas, ses cheveux étaient collés dans son cou, ses mouvements de plus en plus sauvages et frénétiques. Elle était coincée dans un cauchemar et il devait la sauver.

“ Hey ! Teresa.”
Les murmurent ne firent qu’intensifier ses gémissements les rendant plus forts, sur le point de devenir des cris. La douleur lui traversa le bras alors qu’il le posait sur son front, comme si quelqu’un avait prit un tisonnier et l’avait traversé avec.
“ Teresa, réveilles-toi. C’est un mauvais rêve, juste un mauvais rêve.”

“ … non, arrêtes…”
La secouant doucement, bloquant ses bras avec les siens, il les fit bouger pour se retrouver en position assise. Le mouvement la secoua assez pour qu’elle se batte pour ouvrir les yeux, les images de son cauchemar devaient probablement commencer à s’effacer.
“ S’il te plait…”

“ Réveilles-toi, allez, tout va bien.”
Elle grelottait, ses yeux s’ouvrirent et commencèrent à chercher frénétiquement dans la pièce alors qu’elle tentait de quitter son emprise.

“ Laisses-moi… laisses-moi.”

“ Waouh, c’est moi Teresa. Juste moi.”
Ses mains repoussèrent sa poitrine avec force, ses yeux cherchant toujours quelque chose. Il marmonna un juron lorsque son poing frappa son épaule. Il bougea ses mains, les levant pour capturer ses joues, la forçant à le regarder et lorsqu’il parvint finalement à capter son regard, il put voir à quel point elle était terrifiée.

“ Patrick ?”
Sa voix était faible, sanglotante et sonnait plus comme celle d’un enfant. Il ne dit rien caressant juste sa peau de ses pouces et hocha la tête. Il n’en avait pas besoin, elle pouvait voir qui il était mais il sentait qu'il devait juste la réconforter d’une certaine façon. Aussitôt qu’il apparut sur son visage qu’elle l’avait reconnu, elle s’effondra contre lui. Se mettant à cheval sur ses cuisses et pressant son visage contre sa joue. Il pouvait sentir ses larmes, pouvait sentir le désespoir dans la façon dont elle s’accrochait à lui. Il s’était attendu à ce qu’elle soit plus timide à ce sujet, de le lui cacher mais au lieu de ça elle s’accrochait à lui comme s’il était une bouée de sauvetage et il entoura facilement sa taille de ses bras pour la réconforter.

“ Doucement, chut.”
Ses épaules tremblaient, elle frissonnait et il ne cessait de frotter son dos malgré le tissu mouillé qui le gênait un peu. Ses doigts s’enfoncèrent dans son dos, ne causant pas de réelle douleur, juste une petite pression tandis que sa respiration était laborieuse et rude contre sa joue. Elle hoqueta, reniflant en même temps et il se tourna pour l’embrasser doucement, espérant que ça l’aiderait. Ce fut le cas d’une certaine façon, la pression de sa bouche l’aida à regagner un peu de contrôle.
“ Dis-moi de quoi ça parlait.”

Quelques secondes s’écoulèrent, elle ne parla pas et il ne la poussa pas. Elle laissa sa tête contre son épaule, sa respiration redevenant normale, ses mains se relaxant doucement.

“ Tu ne t’en ais pas sorti. Tu es tombé du toit et on n’a pas pu te sauver. J’ai essayé, j’ai essayé si fort mais je n’ai pas pu et alors ça a changé, la scène a changé et j’étais de retour au lycée, retour à la maison avec mes frères. Il ne voulait pas s’arrêter.”

Il y eut une pause alors qu’elle reniflait et elle se décala sur ses genoux.
“ Je n’ai pas pu le sauver non plus, papa ou Jon. C’était si étrange, tout n’arrêtait pas de changer, entre maintenant et avant. Tu étais mort et je ne les avais pas sauvés.”

Jane choisi de ne rien dire sur son explication, choisi de ne pas souligner comme ses phrases étaient lancées, de façon aléatoire, et n’avaient pas beaucoup de sens. Il avait eut l’essentiel et le reste n’avait pas d’importance. Il savait exactement pourquoi son cauchemar passait de maintenant à avant. Elle considérait ses frères comme son passé, ce qui voulait dire Jon. Elle le considérait lui comme son présent et ce matin ils s’étaient croisés. Ça aurait put bien se passer mais son inquiétude face à la situation initiale était encore bien présente et s’était fait un chemin jusque dans ses cauchemars. Il était évident pour lui qu’elle avait peur d’être incapable de protéger ceux qu’elle aimait. Elle avait échoué dans cette autre univers, et cela semblait la travailler. Il la serra plus fort, ignorant la sensation désagréable de la chemise sur lui et la légère odeur de sueur.

“ Je suis là.”

“ J’ai peur de te perdre aussi Patrick. A chaque fois que tu emmerde la mauvaise personne et fait des choses stupides, j’ai peur que ce soit de trop, ou que ce soit la mauvaise personne à embêter.”

“ Hey, je vais bien. J’irais bien.”

“ Tu ne le sais pas.”
Elle avait raison, il ne le savait pas mais il y croyait. Il croyait qu’il irait bien et cela fonctionnait jusqu’à maintenant. Lorsqu’un nouveau frisson traversa son corps, il la bougea gentiment de ses genoux pour l’installer sur le dos sur l’oreiller.

Les draps étaient humides de sueur, rendant impossible pour eux de rester couchés là mais il la fit tressaillir lorsqu’il bougea. Elle attrapa son bras, le saisissant presque douloureusement et il réalisa quelque chose, sa femme n’aimait pas se retrouver seule après un cauchemar. Il trouva ça intéressant, se demandant ce qu’elle faisait lorsqu’elle n’avait personne avec elle. Il tenta encore de s’éloigner et elle le serra plus étroitement, ne voulant manifestement pas qu’il parte.

Se penchant au dessus du lit, il embrassa son front et enveloppa un bras autour de sa taille, la soulevant. Sa peau était froide maintenant, sèche et rendant plus facile de la toucher, la faisant se rapprocher encore de lui alors qu’il la faisait quitter la chambre et traverser le couloir. Elle le regarda tout le long, ne prêtant pas attention à où il l’emmenait.

Elle ne regardait que lui, effrayée que ce soit le rêve et qu’il soit vraiment mort. C’était si étrange, si bizarre et elle pouvait se souvenir de chaque passage alors qu’elle savait qu’elle n’avait eut qu’un mauvais rêve et d’autres passages à l’air si réel qu’elle avait oublié. Un autre frisson, son corps semblait trembler violemment alors que Jane la faisait entrer dans la salle de bain. Elle ne comprenait pas ce qu’ils étaient en train de faire, ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait devant le lavabo mais il clarifia les choses.

Il enjamba la baignoire, ouvrit l’eau et la régla à la bonne température alors qu’elle regardait. Elle ne savait pas quoi faire d’autre, sa bouche ne sembla pas vouloir protester et son corps commençait déjà à ressentir ce plaisant papillonnement venant de son bas ventre. Elle ne se laisserait pas porter, pour ce qu’elle savait il allait partir une fois qu’il aurait fini mais une part d’elle sut en le regardant dans les yeux qu’il n’avait aucune intention de partir. Elle lui en fut reconnaissante, elle ne voulait pas vraiment être seule.

Le son de la douche noya tous les autres bruits, incluant sa respiration lorsque la distance entre eux se réduisit et il passa son doigt le long de la chemise.

“ Puis-je ?”
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il demande, la question dans ses yeux demandait une réponse et elle hocha simplement la tête. Ses mains tremblaient le long de son corps alors qu’il défaisait le vêtement humide. L’air qui heurta sa peau alors qu’il ouvrait un à un les boutons blancs était chaud, rendu tel par le bouillonnement autour d’eux. Elle sentit ses doigts se crisper sur ses cuisses lorsqu’il passa ses mains dans le vêtement, l’ouvrant. Ses paumes effleurèrent sa poitrine, lui faisant ouvrir la bouche en soupirant.

Elle savait qu’il demandait par précaution étant donné qu’elle l’avait repoussé par le passé, et d’une certaine façon ça le rendait plus attachant. Ses mains se replièrent sous le col de la chemise alors qu’il la soulevait pour la faire glisser le long de ses bras, poussant le tissu loin de son corps et le laissa tomber au sol. Elle voulut se couvrir même si c’était la troisième fois qu’il la voyait ainsi, elle avait encore cette envie de se cacher alors qu’il laissait ses yeux descendre de sa nuque, s’attardant sur sa poitrine, puis dérivant sur son torse.

Il y avait quelque chose d’érotique mais d’énervant dans la façon dont il la fixait, faisant se contracter son corps en le regardant. Elle se sentait lourde, hébétée et pour une fois ça ne la gêna pas. Elle s’en fichait et lorsque ses doigts placèrent une mèche de cheveux derrière son oreille, elle se rapprocha de lui. Elle était plus courageuse que la première fois, laissant ses doigts explorer un peu. Elle les glissa en bas de sa poitrine, son regard sur son visage pour voir s’il aimait ça. A en juger par la façon dont il se mordait la lèvre et qu’il fermait les yeux, elle en déduit qu’il aimait définitivement et continua de l’effleurer jusqu’à son estomac.

Elle pouvait sentir ses muscles se contracter, son propre corps répondant également lorsque ses mains passèrent sur le seul vêtement qu’elle avait encore. Il gémit doucement lorsque ses doigts passèrent près de la ceinture du pantalon de son pyjama, plongeant sous le coton. Elle pouvait voir sa réaction à son toucher, voir l’effet qu’elle avait sur lui et elle se sentit mal de lui faire quelque chose comme ça alors qu’elle savait qu’ils n’allaient pas avoir de sexe dans la douche. Ce n’était pas pour ça qu’il l’avait conduite ici et ce n’était pas ce qu’elle voulait.

Elle était difficile, elle ne voulait pas qu’ils fassent ça dans la douche avant d’avoir put profiter du lit. Elle estimait que ça dévaloriserait l’expérience d’une certaine façon, anéantirait la ‘première fois’ qu’elle attendait avec impatience.

“ Allez Mme Jane, nous allons vous réchauffer.”
Ses mots la ramenèrent à la réalité, éloignant son regard de la bosse qui se formait juste sous ses doigts. Ses lèvres étaient entrouvertes, ses yeux mi-clos et elle n’était pas sûre de bien l’avoir entendu. Elle se sentait déjà plus chaude.

Ses hanches bougèrent involontairement vers lui lorsqu’il glissa sa petite culotte sur le sol. Sa main glissant près de sa partie la plus sensible provoqua une réaction et elle s’excusa aussitôt. Elle se sentit stupide à l’instant où l’excuse passa ses lèvres mais il lui offrit un petit sourire en retour. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait de devoir s’excuser pour les réactions qu’il stimulait sur son corps, c’était normal. Pour la troisième fois devant lui, elle était nue et pour une quelconque raison elle se sentait plus excitée que la dernière fois. Elle se demanda si ça avait quelque chose à voir avec son cauchemar mais repoussa vite cette pensée.

La chaleur se formant entre ses cuisses la poussa dans un état second de convoitise. Elle n’avait plus froid, la vapeur d’eau se propageant dans la pièce et le feu brûlant entre eux suffirent à la faire se sentir comme dans un sauna. Sa gorge était sèche, sa langue lui rappelait du coton lorsque les mains de l’homme en face d’elle lui attrapèrent les coudes et la tirèrent près de lui dans la baignoire.

La vapeur frappa sa peau, chaude et rafraîchissante avant même qu’elle ne se retrouve sous le jet d’eau. Des mains chaudes caressèrent ses bras, les effleurant jusqu’à attraper ses doigts et l’aidèrent à se placer sous l’eau. Elle aurait voulu dire quelque chose, dire qu’elle était capable de le faire elle-même mais avec ses jambes affaiblies et son corps inondé de désir, elle n’était pas certaine de ne pas avoir besoin de son aide.

Ça aurait put être à cause de son cauchemar, ça aurait put être à cause d’autre chose, mais pour une raison inconnue elle se plaça sous le jet d’eau, ses yeux cherchant les siens. Elle ne savait pas s’il projetait de partir ou s’il allait rester. Elle ne savait pas s’il allait la rejoindre ou non, elle ne l’avait jamais vu sans ses vêtements. Cette pensée était attirante, faisant accélérer son pouls et lorsqu’elle croisa son regard il monta en flèche.

Il glissa ses doigts sous la ceinture de son pantalon, le retira et révéla sa peau nue lorsque son boxer suivit en même temps. Son souffle se bloqua dans sa gorge, ses nerfs s’engourdirent alors que l’eau continuait de cascader le long de son corps. Elle ne voulait paraître trop captivée mais ne pouvait pas détacher ses yeux et lorsque le vêtement ne se trouva plus sur lui elle retint un gémissement. Il avait l’intention de la rejoindre et elle n’était pas certaine de pouvoir gérer de l’avoir si proche, si nu et si excité.

Ce ne fut que lorsqu’il retira son alliance pour la poser sur une serviette qu’elle réalisa qu’elle n’avait plus la sienne et elle ne se souvint pas l’avoir enlevée. Elle ne l’avait pas fait. Elle ne savait pas pourquoi son esprit se focalisait sur quelque chose de si simple alors qu’il venait sous la douche avec elle et fermait les rideaux. Ils étaient seuls, mouillés et nus dans un espace restreint et la tension entre ses jambes s’intensifia par dix créant un gémissement désespéré. Elle pouvait sentir son ventre se contracter alors qu’il se penchait au dessus de son épaule pour attraper quelque chose, sa peau lisse frottant la sienne.

Son cœur battait la chamade. Elle pouvait l’entendre, entendre les sifflements dans ses oreilles, masquant le bruit de la douche. Son corps était proche, son torse glissant contre ses mamelons sensibles, tendus, envoyant des ondes de plaisir à travers tout son corps.

“ Es-tu nerveuse Teresa ?”
Elle voulut dire non, mais elle l’était. Malgré le bouillonnement de son sang dans ses veines, elle était assez nerveuse. C’était un tout autre niveau dans leur mariage et il lui faudrait encore un petit moment pour s’y habituer. Elle tenta de secouer la tête mais ne parvint qu’à faire un petit mouvement, à peine visible. Elle tentait de faire de son mieux pour mentir mais elle se sentait si lourde avec lui se pressant contre elle, peau contre peau.
“ Je le suis.”

Il n’en avait pas l’air, il avait l’air bien mais en y regardant de plus près, elle remarqua qu’il y avait de l’incertitude dans ses yeux. Cela la calma, lui laissant croire qu’elle n’avait pas besoin d’être si nerveuse parce qu’elle n’était pas la seule à ressentir cette contraction dans son estomac. Cela la fit se sentir un peu mieux, elle recula pour se retrouver directement sous le jet d’eau et le tira avec elle, leurs corps ne perdant jamais le contact. Elle sentit son excitation se presser contre son ventre, ne laissant aucun doute qu’il était autant excité qu’elle, , si ce n’est plus.

Elle sentait le liquide chaud imprégner ses cheveux, couler sur son visage alors qu’elle se battait contre les gouttelettes pour garder les yeux ouverts. Elle voulait le voir, voir à quoi il ressemblait avec d l’eau coulant sur son corps, se faisant un chemin sur lui.

Elle ne put résister, la femme en elle était curieuse et le désirait mais elle ne pouvait pas le faire maintenant, elle ne pouvait pas coucher avec lui. Elle était égoïste, ils devaient aller travailler bientôt et aussi ringard que cela puisse paraître, elle avait déjà posé un jour pour avancer dans leur relation. Tout ce qu’elle avait à faire était d’attendre jusque là, ce n’était que trois jours. Certes elle pouvait le faire. Elle voulait le surprendre pour leur mois anniversaire, marié tout un mois était un exploit pour eux. Elle avait des plans pour lui.

Quand un doux baiser se posa sur ses lèvres elle fut ramenée dans la chaleur du moment. Le goût de l’eau mélangé avec le goût de Jane pour une expérience enivrante. Elle n’était pas vraiment certaine de pouvoir tenir trois jours. Le badge et l’arme sur sa table étaient bien loin de son esprit lorsqu’il rompit le baiser, la fit se tourner et pressa son dos contre son torse. Elle put le sentir chaud et dur contre sa peau mouillée, un petit gémissement quitta ses lèvres à cette sensation. La chaleur au plus profond d’elle se renforça alors qu’elle fermait les yeux pour profiter de lui. Si quelqu’un lui avait dit un mois plus tôt qu’elle se retrouverait nue dans sa douche, les mains de Jane caressant ses hanches et qu’elle serait mariée à l’homme, elle se serait moquée, mais l’avoir avec elle était normal pour elle maintenant.

L’avoir dans la douche était nouveau, sa poitrine se soulevant lourdement à chaque respiration en était la preuve mais elle n’allait pas s’en plaindre. Un souffle partit dans l’air, rompant le bruit de l’eau battante contre le bord de la baignoire lorsque des doigts pleins de savon malaxèrent sa poitrine. Un gant éponge suivit rapidement, lavant la zone en de petits cercles. Elle ne pouvait se rappeler de quand il l’avait prit ou quand il l’avait imbibé de gel douche mais elle ne s’en souciait pas vraiment. La sensation de ses doigts pétrissant un sein tandis que l’autre recevait le même traitement par un compagnon savonneux lui fit bouger un peu les hanches, tentant de réduire la pression. La seule chose qu’elle parvint à faire fut de la rendre encore plus consciente de l’hyper sensitivité de leur peau au toucher. Une autre légère pression de sa main sur sa poitrine, pinçant doucement et arrachant un lourd gémissement de ses poumons, lui fit partir la tête en arrière contre son épaule.

Elle aurait probablement été gênée par sa réaction si ce n’est qu’elle leva son visage pour le regarder, ses boucles mouillées et ses yeux doux. Incapable de résister elle se mit sur la pointe des pieds -son dos glissant facilement contre son torse- et captura sa bouche dans une chaude étreinte. Elle ne fut pas capable d’y aller doucement mais aucun ne s’en plaint. Les langues se battirent en duel alors que ses mains cessaient de bouger, leurs lèvres remuant tendrement dans un angle inconfortable et maladroit. Elle pensait que son cauchemar était réel, elle pensait qu’il était mort, elle pensait qu’elle l’avait perdu mais ce n’était pas le cas. Il était avec elle, il était en train de l’embrasser et elle l’utilisait comme une preuve. Cela pouvait expliquer le désespoir dans la façon dont ses doigts s’accrochaient à ses cuisses.

Lisbon savait qu’elle devait arrêter ou elle ne pourrait pas attendre, elle le pousserait hors de la douche et le conduirait sur le lit mouillé de savon s’il le fallait. Elle ralentit, le faisant passé de passionné à tendre. Plus affectueux et désolé. Elle était terriblement désolée de l’avoir excité autant.

Les mains de Jane recommencèrent le travail de plaisir et de laver alors que leurs bouches se séparaient, leurs yeux s’ouvrant pour se bloquer dans un regard intense. Ses yeux étaient si sombres, remplis d’envie de plus.

“ Ça va ?”
Sa voix était rauque et tendue mais claire. Elle ne savait pas comment il pouvait encore former des mots dans un moment pareil, elle l’enviait tandis qu’elle hochait la tête pour lui faire savoir qu’il ne faisait rien de mal. Etre capable de voir ses mains travailler sur sa peau, laissant une traînée de savon avec le gant pour la faire disparaître quelques secondes après avait un effet apaisant tout en lui faisant en vouloir plus. Son esprit troublé en réclamait plus, faisant doucement disparaître les images de son cauchemar pour les remplacer par des images de lui lavant son ventre et plus bas sur le devant de ses cuisses.

Ses jambes s’écartèrent de leur propre volonté, laissant ses mains passer entre elles. Elle était sensible au contact, ses yeux roulèrent en arrière alors qu’il gémissait lourdement. Ils étaient au bord du gouffre, foulant dangereusement les eux troubles mais ne semblaient s’en soucier. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce que ça ferait sans le gant, la sensation d’être touchée par lui si intimement. Bien trop vite, il remonta s’occuper de ses bras, sous eux et prenant plus de précautions avec ses mains. L’adoration qu’elle ressentit pour lui se mélangea à sa soif de lui et elle ne put s’empêcher de se coller à lui, ses hanches semblant avoir un esprit propre.

Elle se sentit désolée pour lui à la seconde où il laissa échapper un son douloureux et fit un pas en arrière. Il n’essayait pas de s’éloigner d’elle, il était juste trop excité et il voulait finir ce qu’il avait commencé pour l’aider. Le gant en main, il le passa dans son dos, regardant ses muscles se contracter et se relaxer sous ses doigts. Elle était belle, sa peau maniable et les petits sons qu’elle émettait le rendaient fou. Il ne voulait pas la pousser mais il espérait vraiment qu’elle renonce vite, il voulait la ramener au lit. Il la désirait, ne voulait rien d’autre que de la prendre, la plaquer contre le mur et faire des choses merveilleuses avec son corps, mais il se retint.

Il tenta de se focaliser sur autre chose mais ses seins étaient maniable sous ses doigts, sa peau était satinée même sèche malgré quelques cicatrices par endroit. Il tenta de penser à l’eau mais cela lui rappela ce qu’il était en train de faire, laver son corps nu. Elle devait avoir pitié de lui, alors qu’elle attrapait l’éponge pour se laver le bas des jambes et autour de pieds tandis qu’il ouvrait la bouteille de shampoing et lui demandait de pencher la tête en arrière. Sa principale priorité avait été de l’aider amoureusement en la réchauffant et la lavant après l’avoir vue si brisée suite à son cauchemar. Il n’était pas certain de ce qui était arrivé à atteindre son but mais il tenta désespérément de reprendre le contrôle.

Etalant le shampoing dans ses mèches brunes, il l’entendit souffler et il dût se battre avec lui-même. Il ne ferait rien, il attendrait, elle n’était pas prête. Forçant le désir se répandant en lui à mourir, il massa son cuir chevelu tout en regardant plus bas son ‘ami’. Il ne partait pas, elle était trop proche, trop mouillée et trop nue pour lui pour être capable de se calmer. Il abandonna rapidement, décidant qu’il serait mieux pour lui de lui faire quitter la douche dans les trois minutes.

Rinçant ses mains sous le jet d’eau, il fut reconnaissant qu’elle soit une femme à acheter le shampoing avec l’après shampoing dedans. Il ne pensait pas qu’il pourrait gérer plus. Il ne pensait pas que cela pourrait être pire mais lorsqu’elle se tourna pour se rincer les cheveux, il réalisa que ça le pouvait.

Elle lui donnait une vue parfaite de l’avant de son corps, les bras levés au dessus de sa tête faisant bouger un peu plus ses seins -le priant pratiquement de venir plus près. Il ferma les yeux, il ne pouvait pas regarder l’eau cascadant sur sa peau, laissant de la mousse par endroit ou il allait se briser. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fait quelque chose comme ça, trop longtemps et il ne pouvait pas en supporter plus. Il pensait pouvoir le faire pour elle mais il ne pouvait pas.

“ Patrick, est-ce que ça va ?”

“ Tu as fini ?”
Il ne voulait pas paraître rude mais il avait besoin de la douche pour lui. Il avait besoin d’arrêter l’eau chaude et se rincer à l’eau froide. Oh combien il le redoutait. Il avait besoin qu’elle parte. Ouvrant un œil, il savait qu’il avait l’air ridicule debout tout nu, dur et les poings serrés le long de son corps. Il ne pouvait se souvenir pourquoi il pensait que ça pourrait être une bonne idée. Ses yeux pétillants le fixèrent curieusement, regardant son corps et s’arrêtant sur une certaine partie de son anatomie. Il capta la façon dont ses yeux s’ouvraient grand à chaque fois qu’elle le fixait, capta le rougissement de ses joues. Elle passa ses mains dans ses cheveux encore quelques fois avant de hocher la tête.
“ J’ai euh… besoin d’une minute pour…”

Elle comprit aussitôt qu’il bougea pour soulager son petit problème, bien qu’il s’inquiéta lorsqu’elle s’approcha au lieu de s’éloigner. Un tendre baiser se posa sur ses lèvres, à peine là, montrant son appréciation ainsi que sa propre excitation et sa frustration de ne pas être tout à fait en mesure d’aller plus loin. Quelque chose la retint, il ne savait pas quoi mais il commença à penser qu’il brûlerait vif avant de le savoir.

“ Merci Patrick, je suis désolée pour…”
Son regard vira vers le bas alors que ses mots se perdaient.
“ Je vais faire le petit déjeuner.”

Il parvint à répondre brièvement à sa maladroite déclaration alors qu’elle quittait la douche. Il l’aurait bien taquiné mais il la trouvait si mignonne et attachante. Il se dit à lui-même qu’il avait accompli sa mission. Il avait voulut lui faire oublier son cauchemar, la réchauffer et il y était arrivé. Il s’était juste créé un énorme malaise dans le processus. Gémissant à la pensée de ce qu’il allait faire, il attrapa le robinet d’eau chaud et le tourna. Cette femme aurait sa peau.

TBC...
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Peanut Mer 28 Mar 2012 - 18:15

Rolalaaaa c'est chaud dis donc... =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Jiisbon Mer 28 Mar 2012 - 19:22

ça chauffe sous la douche ^^
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Karo Mer 28 Mar 2012 - 21:06

C'est chaud sous la douche, mais on voie bien que Jane et Lisbon commence à ce sentir de mieux en mieux dans leur couplu, donc vivement la suite Wink Wink Wink Wink
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Message  Johel Mer 28 Mar 2012 - 21:10

Heureusement que j'arrive de la plage où l'eau était très froide parce que ce chapitre est :chaud:
J'aime la façon de Jane "d'apprivoiser" Lisbon
C'est à la fois doux et tendre tout en étant :hall2:
bravo Pour ce chapitre
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  cassis Mer 28 Mar 2012 - 21:48

amen pour la suite elle esr waw ca valais le coup d'attendre pour le debut c mignon la recontre entre jane et le frere de lisbon. mais le plus marquant c le passge de la douche c'était so :chaud: ils auré pu bombarder une ville entiére super et encor bravo vivment la suite.
n b s'il te plais vu ke tu va transferé ta fic au nc 17 je sé pas comment faire merci
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 23:45

:shocked: Alors là, c'était vapes2 :chaud: !!!!!!
On frôle le NC-17!!!!!!!!!!!!!!!! Ah! Jane et les douches, ma grande passion, et puis ici c'est tellement bien décrit, sans sombrer dans la vulgarité. bravo
Merci merci merci pour cette traduction!!!!!!!!! amen amen amen

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  laura-jisbon Ven 30 Mar 2012 - 20:32

Je suis tellement contente que tu es repris cette fic Very Happy , je sais je suis très en retard et je m'en excuse, mais je pouvais pas lire ta traduction (bac blanc oblige), bref j'adore et j'ai hâte de lire la suite VLS VLS VLS super super amen amen
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre

http://lauradu33300.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Sam 28 Avr 2012 - 19:38

Tout d'abord, je voulais m'excuser de l'attente Embarassed et vous dire merci de votre zen
Ensuite, je vais sérieusement me remettre à la traduction, je n'écris plus de fic en ce moment, je ne me consacrerais plus qu'à ça jusqu'à ce que j'ai fini, du moins je vais essayer car j'ai pleins d'idées en tête cross
Voici donc le nouveau chapitre, qui je pense va vous plaire
Bonne lecture study study study

Chapitre 13

Un mois entier qu’elle était mariée à Patrick Jane. Jamais dans ses rêves les plus fous Lisbon n'aurait imaginé s’entendre dire ou penser une chose pareille. C’était étrange de se remémorer les événements des trente derniers jours. Ils avaient été tendus, maladroits, chauds et tout ce qui va avec. Il fut un temps où elle pensait qu’ils allaient le célébrer, juste parce qu’ils avaient tenus. Mais cette célébration ne se ferait pas cette nuit. Une nouvelle affaire, les éloignant de la ville seulement vingt quatre heures plus tôt.

Elle avait sut qu’ils ne seraient pas à la maison à temps pour apprécier pleinement ce jour et elle savait aussi que c’était bizarre de se sentir si en colère de ne pas être en mesure de célébrer cette date mais ils avaient tenu si longtemps. Pour elle, c’était comme s’ils méritaient une sorte de récompense et elle aurait tout préparé. Inutile de dire qu’elle n’était pas joyeuse. Elle ne l’avait pas été depuis qu’elle avait reçu cet appel.

Elle était en colère, elle était sexuellement frustrée et elle était plus qu’un peu irritée car elle n’avait pas encore eut de café. Ce n’était pas son jour, elle n’était pas contente et Jane faisait de son mieux pour lui remonter le moral mais ça ne fonctionnait pas. Elle avait de grands plans pour eux, elle avait pensé à installer les coussins pour une autre soirée dans le salon et peut-être regarder un film pour se détendre quelques heures avant de céder à ces pulsions qui bouillaient entre eux, mais non. Maintenant elle était coincée dans une chambre de motel pour l’anniversaire de son mois de mariage. Son humeur était aussi le résultat des hormones et des crampes d'estomac. Une migraine venait s’ajouter à ça.

Il n’y avait rien à faire dans cette petite ville, rien pour qu’ils aient un peu de bon temps. C’est pourquoi elle se trouvait à attendre son café à huit heure du soir. Jane avait disparut brusquement vers deux heures, prenant la voiture de Cho et elle n’avait pas réussi à l’avoir au téléphone depuis lors. Rien si ce n’est un message il y a environ une heure pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose. Juste pour être méchante et aussi parce qu’elle en avait besoin, elle avait demandé des tampons. Il n’avait rien répondu.

Cela ne l’avait pas plus égayée, néanmoins elle supposait que ce devait être sa faute si elle était si horrible avec lui. Il faisait de son mieux pour faire apparaître un sourire sur son visage et elle avait ignoré ses tentatives. Le seul sourire qu’elle lui avait accordé était celui qu’elle avait caché contre son torse lorsqu’ils s’étaient réveillés. Il lui avait murmuré un bonjour, éparpillant des baisers le long de sa mâchoire et elle avait posé son visage contre son torse pour cacher à quel point elle adorait lorsqu’il faisait ça.

Il n’avait pas mentionné qu’ils étaient ensemble depuis un mois mais elle savait qu’il y pensait, autant qu’elle. Cela lui laissait penser qu’il avait prévu quelque chose bien qu’ils soient bloqués au milieu de nulle part. Elle avait tellement envie d’avoir une soirée relaxante à la maison, de céder à cette tension sexuelle dont ils souffraient. Elle était prête et elle avait prévu de le lui montrer, mais pas maintenant. Pas alors que son ami mensuel était là.

Son corps la haïssait, ce devait être ça. Même si elle n’était pas de ces femmes que cela dérange d’avoir ses règles, elle n’aurait certainement pas couché avec lui dans un motel aussi miteux que celui où elle se trouvait. La petite ville ne leur offrait pas plus d’option.

La seule bonne chose qu’il lui était arrivé aujourd’hui était de pouvoir partager sa chambre avec son mari. Elle n’avait pas à être seule dans un tel endroit, mais ils avaient été si prudent l’un envers l’autre depuis l’épisode de la douche. Ils n’avaient rien fait de ce genre depuis- c’était trop dangereux. Ils étaient revenus à ce qu’ils étaient avant mais c’était pour différentes raisons cette fois. Ce n’était pas par crainte d’une réaction émotionnelle, mais plutôt physique.

Ils restaient loin de la salle de bain si l’autre s’y trouvait et fuyait le sujet des enfants. Elle était reconnaissante pour ça, bien que toujours terriblement curieuse de savoir ce que son frère avait murmuré à Jane. Il ne lui avait toujours pas dit. Le secret signifiait soit que ce n’était rien soit que c’était important. Peut-être qu’elle ne devrait pas autant s’en inquiéter autant mais elle ne pouvait s’en empêcher.

Elle était seule dans la petite chambre de motel à attendre que le pot de café chauffe - que pouvait-elle faire d’autre ? Cela l’agaçait d’être seule, bien entendu elle avait été de mauvaise humeur toute la journée mais elle le voulait avec elle. Elle voulait toujours célébrer ce jour le mieux possible. Elle avait même acheté un jeu de cartes pour qu’ils s’amusent un peu.

Retirant le plastique du jeu de carte, elle rit amèrement. C’était bien sa chance de jouer au solitaire pendant qu’elle était seule et se demandait où diable Jane était partit. Elle n’était pas énervée qu’il ait été absent une grande partie de la journée, elle était un peu inquiète qu’il ne réponde pas au téléphone mais elle était rassurée de savoir qu’il allait bien. Il lui avait envoyé un message.

Une étrange sensation s’insinua dans sa poitrine mais elle l’ignora. Elle ne laisserait rien la déranger. Alors il était partit et ils étaient mariés depuis un mois, la belle affaire. Elle était certaine qu’il serait de retour avant le matin et savait qu’elle ne se disputerait pas pour ça. Ils travaillaient, techniquement leur anniversaire était mis en attente. Elle ne savait pas pourquoi ce jour comptait tant pour elle, peut-être parce qu’elle ne pensait pas qu’ils tiendraient si longtemps. Elle pensait que ça prendrait fin bien avant, elle ne s’énerverait pas.

Les cartes qu’elle avait étalées sur le lit devant elle n’étaient pas si intéressantes. Elle s’ennuyait, elle avait relut le dossier au moins vingt fois déjà, ils avaient suivit toutes les pistes qu’ils avaient put et il ne restait rien à faire. Elle avait attendu ce jour pour une raison et ça n’avait vraiment rien à voir avec le fait que c’était leur mois anniversaire.

Non, c’était parce que c’était une nuit qu’ils pouvaient passer à explorer l’autre à un niveau plus intime et ne pas se soucier de devoir se lever pour aller au travail. C’était pourquoi elle avait voulu attendre, elle avait voulu un jour entier avec lui mais une affaire avait ruiné ses plans et elle souhaita l’avoir laissé aller plus loin dans la douche quelques jours plus tôt. Tant pis si elle tentait d’être romantique sur ça. Peut-être que la romance n’était pas leur truc.

Ignorant les cartes devant elle, elle attrapa sa tasse de voyage et se dirigea vers le liquide noir appelant son nom. Elle était étonnée qu’une si petite pièce ait un frigo et une cafetière et elle en était reconnaissante. Elle adorait le son du liquide remplissant la tasse, la vapeur s’élevant et la façon dont elle emplissait l’espace. Cette odeur était sa favorite. C’était probablement bizarre de trouver quelque chose comme verser du café réconfortant mais ça l’était pour elle.

Avec un petit sourire triste elle retourna vers le pauvre lit double et son jeu de solitaire. Café en main, elle s’installa soigneusement sur le matelas, se plaçant sur le ventre au pied du lit. Elle garda sa tasse à la main, ne voulant pas renverser une goutte sur ce qui apparaissait comme une literie propre. Elle allait devoir y dormir- ce serait terriblement inconfortable s’il y avait une grande tache humide juste où se trouveraient ses pieds.

Sirotant le liquide chaud, elle laissa ses yeux fixer la porte lorsqu’elle entendit des piétinements de l’autre côté. Le bruit d’une clé glissant dans la serrure et la poignée qui se tourne la rendit plus heureuse qu’elle ne l’était deux secondes plus tôt et lorsqu’elle s’ouvrit pour voir apparaître Jane, elle plissa le front de confusion.

Il portait deux gros sacs de courses, lui offrant un immense sourire et ferma la porte d’un coup de pied. Elle ne pouvait pas voir ce qu’il y avait à l’intérieur mais elle pouvait le regarder poser le tout sur la petite table proche de la fenêtre. Il était dos à elle, bloquant la vue de ce qu’il sortait des sacs. Elle était sur le point de se lever lorsque sa voix la stoppa.

“ Ne bouges pas Reese.”

“ Oh mon Dieu, pas ça encore. Je pensais que nous étions d’accord qu’il s’agissait d’un non, pas de Reese.” Il ne lui fallut que quelques secondes pour savoir si elle allait l’écouter ou non. Elle n’en avait pas envie après une journée d’ennuis et de colère.

“ Uh, non. Tu m’as dis de ne pas t’appeler comme ça. Nous ne nous sommes pas mis d’accord, c'est non ? Vraiment ?”

“ Tais-toi.” Bougeant du lit, elle le rejoignit à la table et ouvrit légèrement la bouche lorsqu’elle vit tout ce qu’il avait apporté. “ Qu’est-ce que c’est que tout ça ?”

“ Ça ? Oh, juste quelques petites choses pour nous remonter le moral comme nous sommes coincés ici alors que je sais que tu avais de grands plans pour nous ce soir.” Les joues de Lisbon s’empourprèrent à ses mots et ses sourcils esquissèrent un mouvement suggestif. Lui tapant la poitrine, elle se pencha pour saisir la bouteille de vin avec une petite moue toujours sur les lèvres.

Elle ne dit rien lorsqu’il lui arracha des mains, se contenta de se pencher vers les autres choses, des bougies. Il avait été occupé. Fraises, bougies, vin, et un pot de beurre de cacahuètes. Roulant des yeux au dernier produit, elle les prit de la table et retourna vers le lit. Elle était toujours mécontente de passer son temps dans ce motel au lieu d’être dans son propre lit.

“ Hey, repose ça! Tu n’es pas autorisée à en avoir avant que tu ne soit prête pour te coucher.” Il tendit la main, révélant la boite de tampons qu’elle avait demandé. Ses joues se teintèrent de roses, elle n’avait pas pensé qu’il les achèterait.

“ Quoi ?”

“ Tu m’as entendu.” Le sourire qu’il arborait lui donna envie de lui tenir tête encore plus mais avec un grave soupire elle posa le sachet de bonbons sur le lit, prit la boite de ses mains et se dirigea vers la salle de bain. Homme stupide et ses stupides idées. Elle joua le jeu tout de même. Avançant péniblement dans la petite pièce, elle attrapa ses affaires tout en marmonnant des jurons.

Après s’être débarrassée de ses affaires de travail, elle se glissa dans un large pantalon de pyjama noir, une simple chemise verte et garda ses chaussettes. Elle n’aimait pas le sol de la chambre. Lavant son visage pour effacer le reste de maquillage de sa peau, elle se demanda ce qu’il avait exactement prévu. Ses pensées continuèrent après qu’elle ait posé le gant, son visage refroidissant et séchant doucement pendant qu’elle se lavait les dents.

Elle ne prêta pas trop attention à ce qu’elle faisait, plus concernée par ce que l’homme de l’autre côté de la porte pensait. Elle espérait pouvoir lire dans sa tête parfois - juste pour savoir à quoi il pensait lorsqu’ils se réveillaient ensemble, partageaient des baisers, des trucs comme ça. Elle n’était pas parvenue à chasser ses incertitudes pour le moment. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait passer au delà complètement mais elle essayait, pour lui…Tentant de lui prouver qu’elle pouvait être sa femme dans tout les sens dont il avait besoin.

Elle l’aimait si facilement, c’était une seconde nature. Elle n’avait pas à se forcer, elle n’avait à se forcer lorsqu’ils s’embrassaient ou lorsqu’ils parvenaient à s’exciter un peu. C’était si facile et en même temps si difficile pour son cerveau de comprendre. Elle n’était pas la meilleure pour deviner, elle tentait de comprendre. Son esprit tentait de rassembler les pièces ensemble pour expliquer pourquoi ils étaient l’un avec l’autre au lieu d’autres personnes, pourquoi ils avaient été attirés par l’autre dès leur rencontre - plaisantant et se tenant tête d’une manière qui rappelait parfois des enfants en bas âge.

Ils plaisantaient toujours, se tenaient toujours tête. C’était juste ce qu'ils étaient et c’était ce qu’elle tentait de comprendre depuis plus que le mois qu’ils avaient passé en tant que mari et femme. Se rinçant la bouche avec de l’eau, elle nettoya la brosse à dents et se tourna pour ouvrir la porte. Rassemblant ses affaires sur le sol, elle sortit et les jeta dans le sac se trouvant juste à côté de la salle de bain.

Elle remarqua vaguement qu’il faisait un peu plus sombre que lorsqu’elle avait quitté la pièce et lorsqu’elle leva la tête, elle comprit pourquoi. Il avait éteint la lumière et avait placé quatre bougies autour de la pièce. Deux sur la table et deux sur la table de chevet. Ce n’était pas tout ce qu’il avait fait- le vin était ouvert et attendait à côté des bougies près du lit, les bonbons qu’elle avait tellement envie de manger se trouvaient au milieu des oreillers à côté des fraises. Elle fronça les sourcils en voyant le lit.

Il avait été rouge et dans la pénombre il avait plus l’air d’être bleu. Elle ne pouvait pas vraiment se rendre compte jusqu’à ce qu’elle s’approche et là elle put dire qu’il était définitivement bleu et que c’était définitivement la couette qu’ils utilisaient pour le salon. Elle laissa ses doigts effleurer le doux tissu recouvrant l’immonde couette du motel qu’elle avait dû utiliser la nuit précédente.

Un bras s’enroula autour de sa taille, plaquant son dos contre un corps chaud. Un profond soupir s’échappa de ses poumons, la tension dans ses épaules venant avec alors que des doigts tendre écartèrent ses cheveux sur le côté et que des lèvres se pressaient dans son cou.

“ Tu sais, je ne suis pas une experte ou quoi que ce soit mais je ne pense pas que nous pouvons allumer des bougies ici.”

“ Meh, je ne dirais rien si tu en fait autant.” L’amusement dans sa voix la détendit, lui faisant oublier la frustration de la journée tout en suscitant un différent problème.

“ Tu es rentré à la maison pour prendre ça n’est-ce pas ?” Elle tira un peu sur la literie bleue pour clarifier sa demande. “ C’est là que tu étais.”

“ Mhm.”

“ Pourquoi ?”

“ Pour que tu soit plus à l’aise et que tu te relaxe ce soir.” Un frisson lui parcouru l’échine alors que son souffle effleurait son oreille. Il se rapprocha, la fit se tourner pour lui faire face et lui faisant toucher le matelas des genoux. Il insista jusqu’à ce qu’elle se laisse aller et rampe sur le lit, la tête reposant sur la bosse qui était supposé être l’oreiller. Jane les avait recouvert de la couette aussi et il avait raison, elle se sentait plus à l’aise.

Elle le regarda se glisser en pyjama à côté d’elle - la lueur de la bougie soulignant les traits de son visage. Elle lui accorda sa tentative. C’était un peu ringard mais elle se doutait qu’il devait déjà le savoir et n’en avait rien à faire. Elle ne voulait pas se plaindre, elle appréciait ses tentatives pour l’égayer, aussi ridiculement romantiques qu’elles soient. Elle devait l’admettre, elle adorait qu’il ait apporté sa couette.

Il se laissa facilement tomber à ses côtés et se redressa sur un coude. Elle regarda, repoussant ses cheveux de devant ses yeux et joignant ses doigts sur son ventre - la chaleur de ses mains atténuant son inconfort.

Les bougies, le vin - c’était en général des choses qui amenaient à quelque chose de plus intime. Tout semblait sortir d’un horrible roman d’amour et elle s’en fichait. Enfin peut-être en ne tenant pas compte de leur localisation, généralement ces livres avaient tendance à tourner autour de grands scénarios qui tout en étant doux, étaient tout simplement improbables.

Ils se fixèrent simplement durant quelques instants, s’imprégnant de l’éclairage et de l’ambiance avant que l’un d’eux ne fasse un geste. Jane fut le premier, se penchant pour retirer sa frange de devant ses yeux, frottant sa paume dans ses cheveux pour les dompter un peu. Elle se demanda ce qu’il voyait en la regardant, se demanda ce qu’il pensait lorsqu’elle portait des pyjamas trop grands et n’était pas maquillée. Il y avait toujours de l’adoration brillant dans ses yeux, elle se doutait que les siens reflétaient la même chose.

Elle laissa ses doigts appuyer et masser ses crampes qui l’empêchaient de se relaxer complètement. Si Jane le remarqua, il n’en dit rien. Elle garda ses yeux rivés aux siens tout le temps, ne les laissant dériver que lorsque sa main gauche quitta ses cheveux alla au sac contenant le pot de beurre de cacahuètes.

Ses boucles semblaient presque encadrées par la flamme qui brûlait, son visage dépourvu de sourire, lèvres tendues de concentration. Elle n’aimait pas vraiment quand il la fixait ainsi avec cette expression pensive. Cela l’inquiétait mais ses doigts écartant le plastique renfermant le chocolat l’empêchèrent de trop s’inquiéter. Elle pouvait sentir le doux mélange de beurre de cacahuète et de chocolat aussitôt qu’il eut ouvert la boite. Elle avait eut envie de chocolat toute la journée.

“ Un pour ma Reese.”

“ Tu es horrible et c’est terriblement ringard, donnes moi juste cette fichue chose.” L’arrachant de ses mains, elle le déballa soigneusement et en prit une bouchée. Un gémissement se fit entendre alors qu’elle mâchait, les saveurs fusionnant sur sa langue et faisant sembler tout le reste sans importance.

“ Nous sommes toujours là.” Fronçant les sourcils, pinçant les lèvres, Lisbon attendit qu’il s’explique. Avec un petit rire, son doigts pressa sur ses lèvres, glissant le long de la lèvre inférieure et faisant de nouveau se relaxer ses muscles faciaux alors qu’elle avalait. “ Toujours marié ma chère.”

“ Tu n’y croyais pas ?”

“ Pour être honnête, non. Je ne le pensais pas.” Pour quelque raison que ce soit, cela la gênait un peu, créant un sentiment de malaise au creux de son estomac ce qui ne fit que rajouter pour elle des raisons de se redresser sur les genoux. “ Tu le pensais ?”

“ Pas vraiment, mais j’étais encore dans le déni sur tout ça jusqu’à il y a quelques semaines.” Lui se blessant avait changé les choses, la faisant s’ouvrir un peu plus. Ils n’avaient pas encore discuté de tout, de beaucoup de choses mais rien de tout cela n’avait d’importance à cet instant précis. Roulant sur le côté pour imiter sa position, elle plaça le reste de son beurre de cacahuètes dans la bouche et lui indiqua silencieusement la bouteille de vin sur la table de chevet.

Pliant les genoux entre eux, elle attrapa la bouteille qu’il lui tendait et la porta alors à ses lèvres. Ce n’était peut-être pas comme ça qu’elle avait imaginé les choses mais ce n’était pas la pire façon de passer la soirée.

“ Ça va, Reese ?”

“ Arrêtes de m’appeler comme ça, c’est stupide.”

“ Hey, j’ai acheté tes… trucs féminins, je pense que je suis en droit de t’appeler comme je veux.” Elle faillit presque s’étouffer avec le liquide coulant dans sa gorge après que les mots ‘trucs féminins’ aient quitté ses lèvres après une pause. Cela évoquait des images de lui les achetant. C’était terriblement amusant, bien qu’elle présume que ce n’était pas la première qu’il faisait quelque chose comme ça. Il avait été marié avant.

“ Non tu ne devrais pas, mais merci.” Un doux baiser sur les lèvres fut sa récompense, son bras se tendant par-dessus lui pour poser la bouteille sur la surface dure à côté d’eux puis elle emmêla ses doigts dans ses boucles. “ Sérieusement Patrick, je veux dire Reese ?”

“ Oui, ça s’adapte. TeREsa, tu vois, ça fonctionne. Tu n’as pas répondu à ma question en passant. Est-ce que tu vas bien ?”

“ Oui, j’vais bien mais ce ne sera plus ton cas si tu n’arrête pas de m’appeler comme…”

“ Okay, Okay, j’arrête.” La victoire était bien trop facile mais elle ne commenta pas, se contentant de lever les sourcils et le fixa curieusement alors qu’il souriait. Il y avait un hic, elle pouvait le voir dans ses yeux mais il ne dit rien de plus sur le sujet. Il laissa simplement son sourire se transformer en moue concernée, ses doigts bougeant jusqu’à ses tempes et massant doucement. Elle adorait lorsqu’il faisait ça. “ Tu as la migraine ?”

“ Une petite.” Ce n’était pas si grave, juste quelques battements à l’arrière de son crane. Juste assez pour être fâcheusement inconfortable contrairement à sa partie inférieur qui semblait la faire se sentir comme si elle était éviscérée.

Jane bougea le sac de sucreries entre eux pour le poser derrière elle. La sensation de son pouce lui massant la tempe lui manqua immédiatement mais avant qu’elle ne puisse se plaindre, il ouvrit la boite de fraises et les posa juste au dessus de ses genoux. Bougeant plus près de lui, elle laissa son menton reposer sur son estomac et remonta ses genoux plus haut contre sa poitrine. Elle se sentait comme si elle pouvait se plier en deux et ainsi apaiser les spasmes.

La main de Jane dériva dans ses cheveux, les rassemblant à l’arrière de sa tête. Ses doigts pressant et frottant cette partie, forçant ses yeux à se fermer alors que sa main plongeait dans la boite contenant les délicieux fruits rouges. Elle ne demanda pas comment il savait exactement où sa tête lui faisait mal, elle s’en fichait. Portant une fraise à sa bouche, elle mordit doucement dedans et soupira de contentement. La main de Jane stoppa quelques secondes et recommença.

Elle bougea pour prendre une autre bouchée, laissant le fruit glisser entre ses lèvres au moment où la main de Jane quitta son crane pour lui attraper le poignet. Elle n’eut pas le temps de penser à ouvrir les yeux avant que Jane ne retire sa main et prenne la fraise avec sa bouche. Ses lèvres frôlèrent les siennes alors qu’il mordait dans le fruit, lui volant facilement et le laissant profiter du gémissement qu’elle émit.

Lisbon se décala contre lui, ouvrit la bouche pour aspirer sa lèvre inférieure en représailles. Il gloussa juste d’une voix rauque, s’écarta pour mâcher la nourriture qu’il venait de lui voler alors que son visage faisait la moue. Tendant la main pour en prendre une autre alors qu’il relâchait son poignet, elle le regarda de près pour s’assurer qu’il ne tenterait rien de sournois mais si elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas aimé la façon dont il lui avait volé la fraise.

Sa main se posa sur ses genoux - qui s’étaient resserrés contre sa poitrine - appliquant une pression pour qu’elle étende les jambes. Elle ne le voulait pas, les crampes semblaient moins importantes dans cette position.

“ Teresa, je connais quelque chose qui pourrait t’aider, j’avais l’habitude de le faire pour ma femme.” Avalant le dernier morceau de fraise dans sa bouche, elle s’étouffa presque. Ses mots la blessèrent un peu, bien qu’elle sache qu’il ne pensait pas que ce serait le cas. Elle le laissa faire ce qu’il voulait de ses jambes, ses yeux s’emplissant de larmes alors qu’il redressait la première et plaçait l’autre sur sa taille, se rapprochant ainsi d’elle. Il était si absorbé par ce qu’il faisait qu’il ne remarqua pas la façon qu’elle avait de fuir son regard.

Il bougea les fruits sur la table de nuit, collant leur poitrine, laissant sa tête se poser sur l’oreiller alors qu’il utilisait ses deux bras pour la rapprocher encore. Elle le laissa faire, elle sentait comme si c’était une erreur quelque part. C’était quelque chose qu’il avait l’habitude de faire avec sa femme. Femme - le mot sortait de façon si douloureuse.

“ Patrick…” Le mot sortit comme un murmure contre sa joue, les hanches de Jane poussant contre les siennes. “ Je… je suis ta femme.”

Les crampes s’adoucirent, la chaleur de son corps s’insinuant à travers leurs pyjamas et dans sa peau. Associer à la pression qu’il appliquait, ça fonctionnait.

“ Quoi?”

“ Je suis ta femme.”

“ Je sais.” Autant elle voulait être rassurée par son affirmation, elle ne l’était pas vraiment. Elle ne cherchait pas à lui faire dire que sa première femme n’était plus sa femme. Elle tentait de l’habituer à éventuellement utiliser son prénom plutôt que le titre. Appelez la folle mais l’entendre dire le mot femme en ne se référant pas à elle, ça lui donnait l’impression qu’elle l’éloignait de sa femme, ou qu’elle n’avait pas tant d’importance pour lui.

A n’importe quel autre moment, elle aurait laissé son corps réagir à une position si intime mais pas alors que tant de pensées désagréables venaient perturber son cerveau. Elle appréciait la situation quelques secondes plus tôt et alors il avait parlé. Elle savait qu’il n’avait pas pensé la blesser, savait qu’il n’était pas vraiment sûr de quoi elle parlait mais il y avait toujours cette sensation de malaise dans sa poitrine.

“ Ça t’aide un peu ?” Il n’y avait aucune façon pour elle de lui répondre de vive voix sans faire transparaître ses sentiments et elle ne voulait pas ruiner tout ce qu’il avait fait donc elle hocha simplement la tête contre lui. “ Détends-toi simplement.”

Lisbon se moqua presque de sa suggestion. C’était impossible à ce niveau mais elle essaya. S’enfonçant d’avantage contre lui et bougeant son visage dans son cou. Peut-être que si elle pensait juste à son odeur, la façon dont il se serrait contre elle alors elle pourrait oublier ses sentiments blessés et la stupidité de les éprouver. Tant qu’elle parvenait à ne pas être excitée et ennuyée à la fois. C’était tout ce dont elle avait besoin.

“ Je sais que tu voulais passer la soirée différemment de ceci, tu voulais faire l’amour.” C’était bizarre d’entendre ces mots sortirent de sa bouche, son souffle se bloqua dans sa gorge alors qu’il bougeait sa main sous sa chemise pour la poser dans son dos. “ Mais c’est bon, nous avons le temps.”

Se rapprochant encore plus de lui suscita un soupir qui quitta ses lèvres, ses mains s’accrochant à sa peau et la faisant se tendre. Elle avait fait un mauvais mouvement. Il fallut plusieurs secondes pour que les doigts de Jane se détendent, que sa respiration redevienne normale et elle resta aussi immobile que possible alors qu’il expirait profondément et déposait un baiser sur son front.

“ Juste pour que tu ne sois pas déçue, je sens que je devrais dire que: n’espère pas trop de moi lorsque nous atteindrons ce stade. Ça fait longtemps Teresa, je ne promets pas que ça durera longtemps.” Sa poitrine se gonfla à la vulnérabilité honnête de sa voix. Il était embarrassé, elle pouvait le dire et juste pour prouver qu’elle avait raison, elle se recula pour voir son visage.

Evidement, ses joues étaient rouges mais c’était à peine visible dans la pénombre. C’était principalement ses yeux qui le confirmèrent. Le voir si ouvert repoussa ses questions sur le mot femme. Ça n’avait plus d’importance, bien que la douleur soit encore là. Elle pensait qu’elle serait elle aussi embarrassée, parler de ça mais elle ne l’était pas. La douce chaleur qui se rependit en elle était due à son regard inquiet. Il avait peur de ne pas la satisfaire- elle ne l’avait jamais vu si incertain de lui-même.

“ Ce n’est pas ce qui m’importe.” Elle lui disait la vérité, ça n’avait vraiment pas d’importance. Son objectif - lorsque, finalement, ils se retrouveraient nus l’un contre l’autre - serait de se concentrer plus sur son plaisir à lui, juste le sien. Aussi torturé que le pauvre homme avait été dans la douche quelques jours plus tôt, elle pensait qu’il le méritait. “ Je me fiche de ça.”

Elle frotta son nez contre le sien et en vint à la conclusion que ça n’était pas aussi mal qu’elle l’avait pensé au départ. Ils n’étaient pas à la maison, ne se faisaient pas plaisir de façon sensuelle mais beaucoup de choses avaient été évoquées, ramenées à la surface et ça aiderait probablement dans le futur. Elle savait qu’elle devrait éventuellement partager ses incertitudes au sujet des deux femmes mais elle les oublia pour la nuit en appuyant ses lèvres sur celle de Jane.

Plus tard…pour le moment elle avait un mari pour célébrer ce jour et il y avait encore à manger et du vin à boire. La nuit était jeune, ils n’étaient pas fatigués et il n’y avait rien de mieux à faire.

TBC...
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 20:26

C'était un superbe chapitre, Jane et Lisbon qui deviennent de plus en plus intimes, comme un vrai couple marié. Jane se comporte en époux attentif et patient. :wub:
Lisbon qui est pourtant contrariée au départ, fini par se détendre et même apprécier cet anniversaire qui ne se passe pas exactement comme elle l'avait imaginé. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Sam 28 Avr 2012 - 21:03

Un chapitre plein de tendresse
Lisbon qui doute encore de Jane mais qui le cherche quand il n'est pas là :wub:
Et lui qui fait tout (et plus) pour qu'elle se sente bien...même lui avouer à quel point il se sent peu sûr de lui pour le "passage à l'acte"...
Au final un anniversaire qui se passe mieux que prévu.
bravo et merci pour ce travail de traduction.
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Jiisbon Sam 28 Avr 2012 - 22:30

pfffiou, enfin un créneau pour le lire ! faim

magnifique :heart1:
autant la traduction que l'écriture, bravo à toi et à l'auteur bravo
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Sweetylove30 Sam 28 Avr 2012 - 22:49

j'ai commencé la traduction du chapitre14, un chapitre bien plus :chaud: que les autres, mais je fait une pause.
Je pense que vouloir traduire trop d'un coup n'est pas bon, je finirais plus tard.
Pour le moment, je vous écris un petit OS qui j'espère vos plaira prie , mais il ne sera pas en ligne avant demain Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karo Dim 29 Avr 2012 - 8:04

C'est peut être pas comme cela que Lisbon voulait passer son 1er moi d'anniversaire, mais grace à Jane qui essaie de lui faire plaisir elle comprend que l'important c'est qu'elle est avec son mari et c'est le plus important.

Donc attend le chapitre 14 avec zen zen (vu que moi et la patience sa fait 2 :tongue: :tongue:
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Peanut Dim 29 Avr 2012 - 18:03

Jiisbon a écrit:pfffiou, enfin un créneau pour le lire ! faim

magnifique :heart1:
autant la traduction que l'écriture, bravo à toi et à l'auteur bravo
Je plussois et je rajouterais: vivement la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Sweetylove30 Mar 1 Mai 2012 - 3:00

Bonsoir, ou bonjour, enfin salut à tous coucou
Encore une fois je poste à une heure trèèèès tardive, mais je rentre juste du boulot et j'ai peur d'oublier en me levant demain matin, ou plutôt tout à l'heure :roll2:
Je vous avez dit que j'irais plus vite dans mes traductions, et bien en voilà la preuve avec ce nouveau chapitre très :chaud: croyez-moi.
merci à tous pour vos coms et à Johel pour la correction
Sur ce, bonne lecture study study study

Chapitre 14

C’était rare mais ça arrivait parfois et ce matin était l’une de ces rares occasions. Alors que le soleil commençait à pointer à l’horizon, Lisbon se réveilla de son sommeil si nécessaire. Soupirant de lassitude alors qu’une lueur orangée baignait dans la chambre, elle ouvrit doucement les yeux et chercha de la chaleur. Elle avait froid, frissonnant un peu et réalisa que c’était ce qui devait l’avoir réveillée. Laissant ses yeux chercher sur le lit, elle remarqua que sa couverture avait été négligemment lancée au pied du lit et elle gémit. Elle n’avait pas envie de bouger. Jane était la seule source de chaleur et il la tenait, le dos contre son torse - si elle bougeait, il ne voudrait pas la laisser se rendormir. Il avait tendance à être un vrai gamin lorsque l’heure de se lever approchait. Encore vingt minutes avant que l’alarme ne les tire du lit.

Oubliant la perte de sa couverture, elle entendit quelque chose de doux dans son oreille. Quelque chose qui la choquait encore un peu. Il n’y avait qu’une poignée de fois où elle s'était réveillée avant Jane et le faible ronflement prouvait que c’était l’une d’entre elle. Cela lui donna la liberté de mouvement dont elle avait besoin pour attraper la couverture mais aussitôt qu’elle se pencha et qu’elle l’attrapa, le souffle dans son cou accéléra et les hanches de Jane se collèrent aux siennes.

Surprise par ce mouvement, elle oublia ce qu’elle faisait et ne pensa qu’à une chose : il était dur et l’insupportable tension qu’il y avait encore entre eux avait besoin d’être soulagée. Un mois, dix jours et ils avaient encore du mal à trouver "leur moment". Elle avait voulu mettre fin à leur frustration dix jours plus tôt mais ça n’avait pas été possible et même après que sa période menstruelle soit passé, ça n’était toujours pas arrivé. De nouvelles affaires leur prenaient du temps. Ils rentraient tard à la maison, juste à temps pour tomber de sommeil dans le lit, bien qu’elle sache que Jane restait éveillé bien plus longtemps qu’elle.

Il n’était cependant pas réveillé à cet instant, ce qui rendait la chose plus surprenante. Il était un homme, elle n’était pas stupide - ce genre de choses arrivait éveillé ou non, ce n’est pas ce qui lui fit ouvrir grand les yeux. C’était le fait qu’il se poussait lui-même contre elle, rendant son excitation plus prononcée et resserrant son emprise sur elle pour presser son dos contre lui. Elle s’était déjà réveillée en le sentant ainsi par le passé mais il avait toujours été éveillé et c’était toujours excusé en souriant timidement. Elle se sentait vraiment désolée pour lui. Elle savait que si ça la torturait si fort, alors il devait se sentir misérable.

Elle voulait l’aider. Ils avaient quelques minutes à perdre et elle voulait lui montrer que bientôt ce serait plus que des regards brûlants, des baisers passionnés et des caresses sensuelles. Se déplaçant contre lui - remuant les hanches pour le provoquer, elle l’entendit gémir doucement et le sentit pousser contre elle de nouveau. Elle pouvait sentir son entre jambe s'humidifier d’anticipation. Son corps ne savait pas qu’elle faisait ça pour son bien à lui uniquement. Prenant une profonde inspiration pour renforcer sa confiance, elle roula sous son bras lourd et bougea pour lui faire face.

Ses yeux étaient toujours clos et juste pour tester, elle poussa à peine ses hanches contre les siennes pour évaluer sa réaction. La main qui se trouvait dans son dos sursauta, ses doigts s’accrochant à elle, mais il ne se réveilla pas. Elle devait arranger ça, elle devait être assez brave pour mener à bien son plan. Elle se sentait timide avec lui, une vague de vulnérabilité traversant sa poitrine. Ses yeux bougèrent derrière ses paupières et elle ne put s’empêcher de se demander si elle était la raison de sa faim ou ses pensées allaient à la première femme à qui il avait été marié. Elle savait que ce n’était pas sain de s’attacher à de telle pensées mais elle ne pouvait s’en empêcher. Lorsqu’il bougea contre elle, elle chassa ses pensées et laissa ses mains effleurer sa poitrine. Les glissant dans son cou alors qu’elle se rapprochait et plaçant un doux baiser sur ses lèvres, elle dût retenir un gémissement.

Elle savait ce qu’elle allait faire et ça les faisait avancer d’un pas vers l’autre. Les rapprochant encore, pourtant elle savait qu’ils ne seraient pas entièrement satisfaits. Ses doigts descendirent doucement, elle laissa une main sur son épaule blessée tandis que la seconde continuait de descendre sur son ventre. Ses yeux s’agitèrent sous cette caresse ou alors c’était dut à sa jambe qu’elle remonta au dessus de sa hanche, elle n’était pas sûre.

Ce ne fut que lorsque ses doigts glissèrent sous la ceinture de son pantalon que les yeux de Jane s’ouvrirent. Il avait l’air endormi, confus et brûlant de désir. Ces yeux qu’elle aimait devenaient noirs et elle fut ravie que le premier mot à franchir ses lèvres soit son nom. Ce n’était rien de plus qu’un chuchotement rauque mais une vague de plaisir la traversa à ce son, la laissant aussi excitée que lui. Il semblait tout de même avoir mal et ce fut lorsqu’il gémit tout en essayant de se retenir de bouger contre elle qu’elle réalisa pourquoi. Il était embarrassé du fait qu’il soit en train de se frotter sensuellement contre elle en se réveillant.

“ Ça va, ne t’arrête pas.” Ses mots l’encouragèrent, lui faisant savoir qu’il ne faisait rien de mal et qu’elle voulait qu’il continue. Elle voulait qu’il se sente bien lui aussi. “ Nous avons quelques minutes.”

“ Teresa…”

“ Laisses-moi faire.” Ça devint une sorte de combat, leurs regards se fixant alors qu’elle poussait le tissu le recouvrant. Il ne protesta plus, ses muscles se relaxèrent de leur mieux étant donné la situation. Il se contenta de la fixer. Le coton de son pantalon de pyjama céda lorsqu’elle décida que deux mains valaient mieux qu’une pour une telle tache. Elle brisa leur contact visuel la première, regardant plus bas entre eux alors qu’il se soulevait pour qu’elle puisse continuer. Bloquant ses doigts dans l’élastique de son sous vêtement, elle le poussa vers le bas et sentit ses joues la brûler. Elle n’était pas du genre petite fille sage, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais vu d’homme nu avant. Il était juste différent.

Elle ne réalisa pas qu’elle avait cessé de bouger avant qu’il ne se glisse hors du vêtement et la rapproche. Embarrassée par son manque de mouvement, elle tenta de penser à quelque chose à dire mais rien ne vint. Il était vraiment magnifique, un Adonis aux cheveux d’or dans le soleil du matin. Le besoin de lui envoya des pulsions dans son âme, son corps était encore si inconscient et réagissait à la vision de Jane nu. Exactement comme lorsqu’ils avaient partagé la douche, elle laissa ses mains descendre en dessous de son nombril et écouta alors qu’il inspirait profondément.

Elle pouvait sentir la douceur de sa peau, sa chaleur sous ses doigts alors qu’ils descendaient plus bas vers leur destination. Elle s’attendait à ce que ce soit en sens unique, elle allait l’aider à se libérer et elle fut prise au dépourvu lorsque les mains de Jane commencèrent à déboutonner la chemise qu’elle portait. Elle ne dit rien pour le stopper - ne pouvait pas même si elle le voulait mais ses yeux remontèrent pour rencontrer les siens alors qu’elle cessait ses caresses.

Le doux sourire étirant ses lèvres lui montrait tout et aussitôt qu’il défit le dernier bouton, il poussa les pans de chemises sur les côtés. Elle était supposée l’aider et pourtant elle fut celle à fermer les yeux lorsqu’il embrassa son nez. C’était quelque chose de si déplacé dans l’air chargé de sexualité qu’elle ne put s’empêcher de sourire. Elle pensait qu’il reculerait et profiterait du plaisir, mais non. Ses lèvres quittèrent sa peau juste quelques secondes avant de se poser sur ses lèvres, ses dents tirant légèrement sur sa bouche et la faisant gémir. Il était en train de changer les règles et de faire en sorte que ce soit pour elle. Elle ne le voulait pas mais ses mots l’avaient abandonné, et la délicieuse palpitation entre ses jambes l’empêcha de les chercher.

Il l’attira plus près, pressant ses mains entre eux et la laissant vacillante à la sensation de son membre chaud et dur contre son estomac. C’était différent de la douche, ils étaient secs. Elle pouvait sentir sa peau, sentir la texture alors que ses mains glissaient dans son dos et trouvèrent leur chemin dans sa culotte. Sa bouche s’ouvrit dans un soupir, son corps se mouvant contre lui tandis qu’il glissait le vêtement vers le bas pour la laisser le jeter au pied du lit. Il ne tenta pas de retirer la chemise, il la laissa juste ouverte et bougea ses lèvres sur son menton, en bas de son cou pour sucer doucement à son point sensible.

Poitrines nues se pressant ensemble, hanches s’alignant alors qu’il pinçait sa peau. Quelque chose au fond de son esprit lui rappela son but et elle bougea ses doigts d’entre leurs corps pour qu’elle puisse l’effleurer sur le côté. Il devenait vraiment sensible à ses petites caresses, grognant contre elle alors qu’elle lui serrait les hanches et reprit leur première position en remontant sa jambe au dessus de sa taille. Elle avait oublié que le bas de leurs corps étaient nus, la chaleur de leur peau glissant l’une contre l’autre le lui rappela immédiatement alors qu’un long gémissement s’arrachait de ses poumons.

Il se tendit contre elle, respirant profondément pour se calmer tandis qu’elle bougeait pour trouver une position plus confortable. Ce n’était pas facile, elle était humide et avait mal - ce n’était pas vraiment une balade dans le Parc. Elle voulait un peu de soulagement et lui aussi. Elle pouvait le dire par la façon dont son membre dur tremblait contre son ventre. Ils étaient tous deux prêts pour une sorte de libération après avoir attendu plus d’un mois. Il inclina la tête en arrière, les yeux clos avec une petite ride entre les sourcils et elle profita de l’occasion pour enfouir sa tête dans son épaule. C’était, si possible, plus tentant que leur matin sous la douche.

Elle voulut lui dire que ce n’était pas pour elle, voulut protester lorsqu’il se recula assez pour glisser une main entre ses cuisses mais le choc qui la secoua lorsqu’elle sentit son toucher l’empêcha de faire quoi que ce soit d’autre que de s’agripper plus fort à lui et presser son visage dans son cou. Elle ne pouvait certainement pas penser clairement alors qu’il glissait un doigt en elle, l’explorant gentiment.

Son dos se voûta, le suppliant silencieusement pour plus. Il accéda à sa demande, glissant son doigt plus loin encore en elle alors que ses muscles se crispaient. Sa respiration se bloqua un instant alors qu’elle la retenait en elle dans l’espoir que la sensation de tension qu’elle pouvait sentir dans le bas de son ventre se calme. Ça n’aida pas - aussitôt qu’elle respira de nouveau et qu’il entra encore en elle, tout revint avec force. Un second doigt rejoignit le premier, pliant vers le haut, appuyant et lui faisant oublier de lui donner du plaisir. Tout était si nouveau, si exaltant.

Elle ne pensait plus, ne sentait plus rien si ce n’est le mouvement de sa main et son excitation se pressant contre elle. Elle ne gâcha pas l’instant par ses inquiétudes, ou de faire autre chose que de se complaire de la chaleur de sa peau contre la sienne, le plaisir la traversant par vagues alors qu’il déposait un baiser sur sa joue et pressait son pouce contre son clitoris. Son corps se cambra à ce geste soudain, les secousses que cela envoya à travers elle étaient électrisantes et provoqua un gémissement chez l’homme qui la rapprocha de l’extase. Elle avait l’impression de partir en pièces, se crispant et se crispant jusqu’à ce qu’elle soit certaine de brûler sur place. Ce fut sa voix qui la fit céder, la propulsant dans un flot de désir qui la déchira de part en part. Les mots, le ton chuchotant, la tendresse qu’il utilisait tandis qu’il bougeait ses doigts entre ses jambes - c’était juste trop.

“ Ma femme, mon amour.” Elle s’accrocha à lui alors que les mots glissaient dans son oreille, son souffle sortant par petites bouffées. Elle ne pouvait plus se retenir, elle ne le voulait pas. En silence, elle se laissa aller, sentant le plaisir dans son ventre se répandre rapidement alors que tous les muscles de son corps se tendaient. Elle ne pouvait émettre un son alors que le plaisir la traversait, elle se mordit juste la lèvre et se blottit dans son cou alors qu’il laissait sa main continuer dans un rythme constant pour prolonger le plaisir. Ses yeux se fermèrent pour tout bloquer sauf les sensations qui la traversaient et elle se sentit devenir molle contre lui.

Elle avait eut un sentiment d’insécurité au sujet de la femme durant plusieurs jours et l’entendre dire quelque chose de si simple avait calmé son esprit pour le moment, lui permettant de se donner à lui. Elle gémit doucement lorsqu’il retira ses doigts et ce fut à cet instant qu’elle se souvint que c’était sensé être pour lui, elle était supposée l’aider à se satisfaire et non pas l’inverse.

Légèrement embarrassée par son orgasme, elle passa sa main sur sa poitrine et se recula pour voir son visage. Elle sut par la façon dont il fronçait les sourcils qu’il n’était pas loin derrière elle et lorsqu’elle effleura de sa main son membre il poussa un grognement sourd. Il tenta de se décaler d’elle mais elle le retint, son corps encore sous le choc, ses yeux à moitié ouverts et voilés.

“ Teresa, je suis sur le point de…” Un mouvement de plus fut suffisant, juste une légère pression de ses doigts et elle le sentit se soulager sur son ventre alors que ses mots se perdaient dans un gémissement étouffé. Il se tendit, se cambrant contre elle alors que la jouissance s’insinuait en lui. Elle savait qu’il tentait de bouger pour pouvoir rejoindre la salle de bain mais elle ne le voulait pas. Il était bien où il se trouvait et lorsque son corps s’affala contre le sien, elle roula sur le dos.

Utilisant la chemise qui flottait encore à ses bras, elle s’essuya doucement le ventre et la retira. Le corps se pressant de moitié entre elle et le matelas ne bougeait pas si ce n’est par sa recherche d’oxygène. Leurs souffles étaient le seul bruit dans la chambre durant quelques minutes alors qu’elle laissa une main lui ébouriffer les cheveux et l’autre lui caresser le dos. L’urgence qu’elle avait ressentit avait disparu mais l’envie de lui était toujours là. Elle espérait qu’ils aient un pause bientôt, son jour de repos n’était que la semaine prochaine et elle pria pour que ça les aide à tenir jusque là.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais le bip de l’alarme la coupa, leur faisant savoir que le travail n’attendrait pas et que leur matin ensemble était fini. Jane bougea contre elle, levant enfin la tête de sa poitrine au son imprégnant l’air. Sa main chercha le bouton qu’il pressa et alors il se blottit de nouveau dans sa poitrine. Ils pouvaient bien avoir cinq minutes de plus.

- oooo -

Heureusement, la journée était lente, le travail étant vraiment très ennuyeux en comparaison de ce que ça avait été les derniers jours. Lisbon adorait ça, cela lui laissait du temps pour repenser au matin qu’elle avait eut avec Jane. La façon dont-ils avaient donné du plaisir à l’autre. Bien entendu, ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu et elle savait qu’il le ressentait aussi mais ça avait tout de même été une expérience qu’elle ne voulait pas oublier de sitôt. Elle se sentait plus légère, plus heureuse qu’elle ne l’avait été durant leurs quarante jours de mariage. Dans les moments où elle s’était accrochée à lui, où il avait murmuré à son oreille elle n’avait pas ressentit les doutes qui déferlaient dans sa tête à chaque instant de la journée.

Même maintenant, bien qu’heureuse, elle était en train d’avoir ses pensées habituelles. Repensant à la fois où il avait mentionné sa première femme le jour de leur anniversaire de mariage. Ça lui faisait mal d’y penser mais elle savait qu’il n’avait pas voulu lui en faire. Elle le savait parce qu’il avait agit comme si ce n’était rien, ne le mentionnant plus après. Peut-être qu’elle devait lui dire que ça la faisait souffrir, elle savait qu’elle devait penser à ce qu’ils avaient fait ce matin mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. Elle était terrifiée à l’idée de l’offenser en quelque sorte.

Les coups à la porte la sortirent de ses pensées, teintant ses joues de rose. Son regard capta la tête de la rousse et elle lui offrit un sourire poli. Elle souriait plus qu’elle ne l’avait fait ces derniers jours.

“ Hey patron, voici les dossiers que vous avez demandé sur l’affaire McKennah.”

“ Merci.” Le poids des papiers dans sa main attira son attention sur la personne qui lui tendait. Elle semblait nerveuse, un peu impatiente au sujet de quelque chose. “ Autre chose ?”

“ J’étais juste… Jane a dit de vous demander avant et je…”

“ Il suffit de demander, je ne mord pas.”

“ Est-ce que je peux organiser une fête pour faire des cadeaux au bébé ?” Lisbon savait que l’expression de son visage devait probablement sembler horrifiée, choquée et confuse. Et là elle percuta, Jane lui avait dit que Van Pelt pensait qu’elle était enceinte et elle avait pensé lui faire comprendre que non, mais la tension à la maison lui avait fait oublier. Se passant la main sur le visage, elle souffla doucement. Bien, elle supposa que c’était une façon d’aborder le sujet. “ Je… Je sais que vous ne l’avez dit à personne mais je…”

“ Grace, Jane et moi… je ne suis pas enceinte.”

“ Mais Jane a dit…”

“ Je sais qu’il ne t’a pas exactement corrigé lorsque tu lui as dit que tu pensais que je pouvais l’être mais c’est Jane.” Elle tentait de se contrôler mais une part d’elle-même avait envie d’étrangler le consultant pour ne pas avoir corrigé la jeune femme. Ce devait être la plus délicate - enfin presque la plus maladroite - conversation qu’elle n’ait jamais eut.

“ Vraiment ?”

“ Vraiment.” La déception apparu sur le visage de Van Pelt, faisant Lisbon se sentir comme la porteuse de mauvaises nouvelles d’un seul coup. Elle sentit l’envie de s’excuser mais se retint sachant que ça paraîtrait stupide. Apparemment, sa recrue était excitée à l’idée qu’elle et Jane puisse attendre un bébé.

“ Oh.” Le silence gênant pointa le bout de son nez alors que les deux femmes baladaient leurs regards dans le bureau à la recherche de quelque chose d’intéressant à dire. “ Euh bien j’ai…hum, des choses à faire. Du travail. Désolée de vous avoir dérangée.”

Elle ne répondit pas, regardant juste l’agent joindre le geste à la parole alors qu’elle passait la porte. Elle ne la blâmait pas, la pauvre femme devait probablement être plus embarrassée qu’elle. La soudaine envie de tuer son mari lui traversa l’esprit jusqu’à ce qu’elle se rappelle de leurs corps pressés l’un contre l’autre, peau nue contre peau nue. Elle disparu après ça, remplacé par le feu insatisfait qu’elle pouvait sentir couler dans ses veines. Son corps savait ce qu’il voulait et savait qu’il ne l’avait pas eut.

Elle n’eut pas le temps de reposer son regard sur son bureau avant qu’un autre visage apparaisse. Cette fois elle sut immédiatement de qui il s’agissait. Même si elle n’avait pas été en mesure de le voir elle le savait par son odeur. C’était simplement Jane, personne ne sentait comme lui. C’était rafraîchissant, mâle et une touche d’eau de Cologne dont elle se fichait. Elle l’aimait bien lorsqu’ils étaient à la maison et il ne l’embêtait pas avec ce genre de chose.

“ Qu’est-ce que tu as fait à cette pauvre Grace ? Elle semblait humiliée.”

“ J’ai juste eu à lui expliquer que je n’allais pas avoir de bébé. Ça suffit pour dire que nous sommes toutes les deux humiliées.” Lui envoyant un regard moqueur, elle lui jeta son stylo et le regarda l’éviter. Elle adorait faire ça. C’était génial de le voir se tortiller de temps en temps. D’ailleurs il l’avait mise en retard pour le travail en la laissant se rendormir et en débranchant l’alarme.

“ Euh, ouais désolé. Elle voulait que nous ayons une fille.” Roulant des yeux, Lisbon se laissa éloigner de ses pensées sur les deux femmes et accrocha son sourire éclatant. “ Ton frère veut un neveu.”

“ Quoi ? Comment tu…”

“ Il me l’a dit.” Tout se mit en place dans sa tête immédiatement. Lorsque Jon s’était penché pour murmurer à son oreille, il avait dût faire une remarque sur eux ayant un enfant. Elle n’aimait pas décevoir mais tout le monde devrait attendre un moment avant qu’elle ne se laisse consumer par ce genre de pensées. Elle en avait bien d’autre à traiter avant.

“ Donc, il y a une raison pour que tu sois ici à me déranger ?” Il s’agissait d’une triste tentative pour changer de sujet et il ne lui fit pas remarquer. Il savait qu’elle n’aimait pas parler de bébé et elle était reconnaissante qu’il soit assez gentil pour ne pas insister.

“ Merci.” Le ton enjoué avait disparu, remplacé par quelque chose de doux et attentionné. Elle laissa tomber ses épaules, ses yeux s’adoucissant alors qu’elle lui envoyait un petit clin d’œil. Elle savait ce qu’il voulait dire. Ils n’avaient pas encore parlé de leur matin, l’évitant à la place et c’était la première fois qu’il lui montra vraiment, qu’il lui montra ce même regard perdu qu’il avait eut lorsqu’ils étaient enveloppés l’un contre l’autre et oubliant le monde. “ Tu vas bien ?”

“ Ouais, je vais bien.”

“ Tu veux me dire ce qui se passe dans ta tête ?” Avec un petit soupir, elle se demanda pourquoi il fallait toujours qu’il ramène de genre de sujet au travail. Elle supposa que c’était pour la même raison qu’il lui avait fait sa demande ici. “ Je peux voir qu’il y a des choses qui te gênent encore. J’essaie juste de les faire sortir pour que nous puissions en parler.”

“ Suis-je ta femme Patrick ?”

“ Oui, qu’est-ce que c’est que cette question ?” Elle avait prévu d’en parler directement. S’il avait envie d’évoquer ce genre de chose au bureau alors elle allait tout simplement lui dire et alors lui demander de partir mais le sourire sur ses lèvres l’empêcha d’en dire plus. Il avait l’air heureux. Elle lui demanderait une autre fois. Elle forcerait les mots si elle le devait. Elle ne pouvait pas constamment se préoccuper qu’il parle de sa défunte épouse et qu’il utilise le même titre pour elle.

Mais elle lui demanderait. Un jour, mais pas aujourd’hui. Elle avait déjà l’approche, ça commençait par la question qu’elle venait de poser. Il répondrait oui, bien sûr et alors elle le regarderait dans les yeux, ouvrirait la bouche et laisserait sortir les mots. Ils étaient tous là sur sa langue et pourtant elle les ravala. Elle ne voulait pas ruiner leur journée. Elle rit presque amèrement à sa propre excuse, la même qu’elle avait utilisé la nuit où il lui avait fait manger des Reese et des fraises tant en l’aidant avec sa migraine et ses crampes.

“ Teresa ?”

“ Hum, oh oublies ça. Nous en parlerons plus tard, à la maison.”

“ Tu es sûr ?” Avec un hochement de tête, elle parvint à le convaincre. Sur l’ensemble de ses réserves relatives à leur union, celle-ci la gênait le plus et elle se sentait horrible pour ça. Il n’avait jamais voulu lui faire mal et elle devait certainement être stupide de se laisser embêter par ça. “ Okay.”

“ Il y a encore des choses qui me gênent. Je travaille bien la dessus par moi-même. Si j’ai besoin d’aide, je te le ferais savoir.”

“ Je ne…”

“ S’il te plait, oublies. Tu ne peux honnêtement pas t’asseoir ici et me dire que tu t’ouvres complètement non plus. C’est impossible. Juste, oublies pour le moment. Savoures la journée.”

“ Très bien, très bien. Tu as donné ton avis et la journée est plutôt ennuyeuse. La seule chose qui me soit arrivée de bien jusqu’à maintenant à été de me réveiller.” Avec un doux sourire, il lui laissa savoir qu’il était blessé par ses paroles mais pas assez pour tout ruiner. Ça n’était pas assez pour lui faire oublier la façon dont-ils avaient passé leur matin. Tout bien considéré, ils avançaient physiquement et émotionnellement ou elle ne l’aurait jamais laissé prendre le contrôle sur elle et il n’aurait jamais laissé les choses aller si loin. C’était un grand pas en avant. Elle voulait en rester là.

TBC…

J'espère que ce chapitre vous aura plu.
Le prochain devrait arriver rapidement, j'ai presque fini de le traduire, et je n'oublie pas ma fic, qui devrait bientôt voir arriver un chapitre aussi :smile4:
Et à présent, je vais dodo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karo Mar 1 Mai 2012 - 7:20

Un grand pas dans leur relation vient d'être franchi, attend la suite coucou
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Johel Mar 1 Mai 2012 - 9:25

Le chapitre :chaud: :chaud: :chaud:
Encore beaucoup de tendresse et de sensualité...
Quand vont-ils se décider à "franchir le pas" scratch
Et la pauvre Grace, toujours aussi" fleur bleue" avec un Jane qui la laisse supposer qu'un bébé Jisbon est en route hall
merci encore pour cette traduction
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Peanut Mar 1 Mai 2012 - 14:39

Johel a écrit:Le chapitre :chaud: :chaud: :chaud:
Encore beaucoup de tendresse et de sensualité...
Quand vont-ils se décider à "franchir le pas" scratch
Et la pauvre Grace, toujours aussi" fleur bleue" avec un Jane qui la laisse supposer qu'un bébé Jisbon est en route hall
merci encore pour cette traduction

Je suis parfaitement d'accord avec Johel. Ils avancent tranquillement dans leur relation et on se demande quand est-ce qu'ils vont franchir le pas exactement....

Vivement la suite ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Sweetylove30 Mar 1 Mai 2012 - 15:04

merci pour vos coms
Pour la suite, elle devrait arriver d'ici 2 jours, je pensais avancer aujourd'hui que je ne travail pas, mais après mes 13hde boulot d'hier, sans compter que je suis malade, j'ai pas trop le courage. Mais bon, le chapitre 15 est court, je pense que je peux faire un effort.
De plus, le premier chapitre de ma nouvelle fic devrait être en ligne ce soir ou demain et mon autre traduction pareil Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Karo Mar 1 Mai 2012 - 15:34

Soigne toi quand même
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jiisbon Mar 1 Mai 2012 - 17:12

merci pour ce chapitre et cette superbe traduction calin

vivement le prochain :bounce: :bounce: :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 17:48

C'était vraiment, vapes2 :chaud: !!!!!
Je plussoie à tout ce qui a été dit et j'ajoute que ce chapitre a tenu toutes ses promesses!!!! super
Bon ils ont avancé d'un grand pas dans leur relation de couple mais tous leur problèmes ne semblent pas réglés. Wink
Merci pour ce boulot de traduction que tu fais pour nous Sweety!! merci

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  RL77LUC Mer 2 Mai 2012 - 10:41

Sans conteste une de mes (si ce n'est ma) fics préférées. Vraiment génialissime ! VLS :-)
RL77LUC
RL77LUC
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant