Diffusion en Europe Francophone
+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Diffusion en Europe Francophone
lyly163 a écrit:Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif
Moi aussi mais j'ai hâte quand même, de voir ça en version française et avec mes parents, comme ça j'pourrais les faire ch*er en leur disant "Moi je sais c'qui se passe après, nananère" XD
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Tessy. a écrit:lyly163 a écrit:Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif
Moi aussi mais j'ai hâte quand même, de voir ça en version française et avec mes parents, comme ça j'pourrais les faire ch*er en leur disant "Moi je sais c'qui se passe après, nananère" XD
+1 moi aussi j'adore faire ça ^^
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Titemaï a écrit:Tessy. a écrit:lyly163 a écrit:Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif
+1 moi aussi j'adore faire ça ^^
+1 J'adore !!!
Pareil vivement le debut de la 3
moutball- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Idem pour moi .Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif
Oui!!!!!!!!! En Belgique on aura droit à Mentalist à partir du 30 août sur la RTBF e pour les Suisses ce sera à partir du 1er septembre.
http://the-mentalist.hypnoweb.net/
http://the-mentalist.hypnoweb.net/
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Et la saison 3 sera diffusée quand? Je n'ai aucune idée à propos de la date du tournage, de la diffusion. Sinon ça me gonfle de voir The Mentalist remplacer Esprits Criminels!
Je regarde toujours la saison 2, ce que Lisbon me gonfle! Par contre j'apprécie Van Pelt de plus en plus. Cho est ennuyeux, Rigsby fait le pitre mais il m'endort...Jane m'agace comme toujours. Je trouve RJ plutôt cool (puisque j'ai commencé par le dernier épisode, ensuite le premier xD)
Je regarde toujours la saison 2, ce que Lisbon me gonfle! Par contre j'apprécie Van Pelt de plus en plus. Cho est ennuyeux, Rigsby fait le pitre mais il m'endort...Jane m'agace comme toujours. Je trouve RJ plutôt cool (puisque j'ai commencé par le dernier épisode, ensuite le premier xD)
RedSun a écrit:Et la saison 3 sera diffusée quand? Je n'ai aucune idée à propos de la date du tournage, de la diffusion. Sinon ça me gonfle de voir The Mentalist remplacer Esprits Criminels!
Le tournage à commencé il ya plus d'un mois et le 1er épi de la saison 3, le 23 Septembre aux USA ^^
Invité- Invité
RedSun a écrit:merci!
DERIEN xD
En plus c'était écrit sur le message flash sur la page d'accueil du fofo MDR
Invité- Invité
La saison 2 de Mentalist le 1er septembre
Trop contenteeeeeeee
Trop contenteeeeeeee
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
yes!!! la rentrée commence plutôt bien!!
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Et pour l'instant, les épisodes se suivent :vivement: .Luciole a écrit:La saison 2 de Mentalist le 1er septembre
Trop contenteeeeeeee
Pour les autres épisodes, il faut voir ça va faire comme Criminal Minds
Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
Bien sur que sur le net j'aurais pue depuis longtemps... mais je tenais a garder le suspens jusqu'a la diffusion tv ....inutile donc de vous dire combien je suis impatiente d'être à demain soir . J'en fais presque une obsession ( j'ai rêver de Patrick Jane la nuit dernière mddr ) ! En attendant je patiente en me mettant 2 épisodes tout les soir de la saison 1 !
J-1 !!!
Bien sur que sur le net j'aurais pue depuis longtemps... mais je tenais a garder le suspens jusqu'a la diffusion tv ....inutile donc de vous dire combien je suis impatiente d'être à demain soir . J'en fais presque une obsession ( j'ai rêver de Patrick Jane la nuit dernière mddr ) ! En attendant je patiente en me mettant 2 épisodes tout les soir de la saison 1 !
J-1 !!!
J@ne- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
oui J-1!!! trop hâte!
lovesimonb- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane- Lisbon
Trop hâte aussi je cuine à chaque fois que je vois la BA
Luciole- Red John
J@ne a écrit:Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
J-1 !!!
C'est une saison qui, malgré certains défauts, est meilleure que la saison 1. Moins de 24H!
RedSun a écrit:J@ne a écrit:Je pense être la seule "fan" a n'avoir encore jamais vue la saison 2 !
J-1 !!!
C'est une saison qui, malgré certains défauts, est meilleure que la saison 1. Moins de 24H!
mmmm arrêtes , déjà que je tiens pas en place
J@ne- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Ce soir mes mentalistiens ce soir la saison 2
Même si je l'ai déjà vu je veux la revoir sur la téloche
Même si je l'ai déjà vu je veux la revoir sur la téloche
Luciole- Red John
Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée...
Teresa81 a écrit:Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée...
Oui je crois que TF1 propose la VO avec la TNT en tout cas c'est ce qu'une amie m'a dit
C'est pour les chanceux qui commprennent l'english
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Teresa81 a écrit:Dites, je me demandais... TF1 propose la VO sur la TNT ? Bon, je vais recevoir mon coffret de la saison 2 bientôt donc je ne pense pas regarder (je suis devenue allergique aux interminables pages de pub) mais juste pour savoir, au cas où je serais désoeuvrée...
Oui je crois que TF1 propose la VO avec la TNT en tout cas c'est ce qu'une amie m'a dit
C'est pour les chanceux qui commprennent l'english
Ouf ! Merci pour la réponse !!
ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
J@ne- Livreur de Pizza
Tic tac tic tac j'en peux plus d'attendre
Ma télé est déjà allumée, ma vidéo est prête et j'ai même déjà mis sur TF
Ma télé est déjà allumée, ma vidéo est prête et j'ai même déjà mis sur TF
Luciole- Red John
eh arrêtez les filles ça serait dommange de mourir d'un arrêt cardiaque à 20h45.
Ah oui non ça faut pas !! :pas_poss: !!
Alalalala je tiens pas en place
J'ai vraiment hâte de découvrire cette nouvelle saison
Alalalala je tiens pas en place
J'ai vraiment hâte de découvrire cette nouvelle saison
J@ne- Livreur de Pizza
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9