The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 13:21

scratch teresa81 tu a raison quel interet de mettre un episode de la saison 1 en plus dans le desordre autant mettre 3 episodes de la saison2 je trouve cela decevant dans ces cas il aurai du rediffuser la saison 1 un autre jour dans l'ordre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 14:29

Hey!!! Les filles!!!

Mentalist a réunit lors de l'ouverture de la saison 2 sur TF1 plus de 9 millions de fans devant leurs écrans!!!

Bonne nouvelle non?!?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 15:10

oui tres bonne nouvelle et jespere que ca continuera
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Ven 3 Sep 2010 - 20:24

janeandteresa a écrit: scratch teresa81 tu a raison quel interet de mettre un episode de la saison 1 en plus dans le desordre autant mettre 3 episodes de la saison2 je trouve cela decevant dans ces cas il aurai du rediffuser la saison 1 un autre jour dans l'ordre

ouais mais si ils en mettaient 3 par mercredi , la saison passerait plus vite à la tv .. ça fera moins de semaines à s'impatienter d'être au mercredi soir lol !

Moi je pense qu'ils font ça car ils savent que de toute façon en général ceux qui regardent la saison 2 , ont déjà vue la saison 1 ..alors ils préfèrent diffuser que les meilleurs épisode de la saison 1.
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Ven 3 Sep 2010 - 20:32

oui et puis si ils mettent 3 épisodes de la saison 2 chaque mercredi et ben en 2 mois c'est fini, comme pour la saison 1 d'ailleurs et après on aura plus qu'a attendre pendant des mois et des mois, 2 épisodes par semaines c'est tres bien. faim faim faim
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  valma44 Lun 4 Oct 2010 - 22:45

je ne peux plus suivre the mentalist sur tf1 car après avoir suivi en V0 c'est juste incomparable, le doublage est affreux et gâche vraiment la série
dommage car si c'était bien doublé, ça aurait déjà un autre aspect
sérieux la voix de lisbon et jane en français c'est juste plus supportable à écouter
désolée :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  alamanga Mar 9 Nov 2010 - 8:47

J'suis un peu dég', car il ne vont diffuser qu'1 seul épisode par semaine pour les derniers de la saison 2 sur TF1:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46136-tf1-mentalist-un-seul-episode-inedit-a-partir-de-decembre.html

Moi qui languis chaque mercredi soir: grrr3

Déjà que demain soir, je ne vais pas regarder... nuagenoir nuagenoir nuagenoir
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mar 9 Nov 2010 - 9:22

nooooooooooonnnnnnnnnnnnn grrr4 grrr3 trop dégoutée zut zut zut grrr4
Surtout que si TF a pas finit la diffusion pour le 17 décembre la sortie DVD sera repoussée grrr4
Et en plus Mercredi 17 novembre y a pas MentalisT a cause du foot grrr4 grrr3
JE HAIE LE FOOT grrr4
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Nani Mar 9 Nov 2010 - 9:25

Et pendant 2 semaines pas de Mentalist à cause du foot ! :quoi!: :quoi!:
Nani
Nani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, séries TV...
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Nani Mar 9 Nov 2010 - 9:28

Luciole a écrit:
Et en plus Mercredi 17 novembre y a pas MentalisT a cause du foot grrr4 grrr3
JE HAIE LE FOOT grrr4

On a posté en même temps... La semaine d'après non plus ! j'ai vu ça dans le Télé Grandes Chaînes ! grrr3
Nani
Nani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, séries TV...
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  alamanga Mar 9 Nov 2010 - 9:29

Oh j'savais pas ça pour le foot grrr4

J'aime bien le foot, mais nous enlever notre série... grrr5 grrr5 grrr5
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mar 9 Nov 2010 - 16:19

Luciole a écrit:nooooooooooonnnnnnnnnnnnn grrr4 grrr3 trop dégoutée zut zut zut grrr4
Surtout que si TF a pas finit la diffusion pour le 17 décembre la sortie DVD sera repoussée grrr4
Et en plus Mercredi 17 novembre y a pas MentalisT a cause du foot grrr4 grrr3
JE HAIE LE FOOT grrr4


Oh non triste3 ils vont pas encore oser nous faire un tel affront triste3 triste3 !!

Je TRIPLE HAIS le foot grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 !! Y'a pas assez de place dans la semaine grrr2 grrr2 grrr4 grrr4 grrr2 faut qu'ils nous pourrissent notre mercredi ???

Et si TM est pas sorti pour le 17 décembre je argh argh !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Mar 9 Nov 2010 - 17:39

Oh trop degout'! affraid
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Surya Mar 9 Nov 2010 - 18:08


J'ai apprit ca aussi hier --'

Trop dégoutée ... Sad
Surya
Surya
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane.
Loisirs : Sport - TV - Musique - Sorties ....
Localisation : Chateauroux (36)

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Mar 9 Nov 2010 - 18:18

Pour TF1, je m'en fous je ne regarde plus les séries sur cette chaîne depuis un bail.
Donc, 1 épisode ou 2 par semaine ça ne me changera Very Happy .


Pour le foot, c'est TF1. La chaîne ramasse un paquet de fric avec les pub.... ce serait stupide d'arrêter de diffuser les matchs hein mais que ce ne soit pas une excuse pour repousser la date de sortie du coffret DVD Twisted Evil .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Daidi Mar 9 Nov 2010 - 19:25

Bon ben moi je regarde pas TF. car je ne peux pas mais j'espère quand même qui vont garder la date du 17 pour la sortie du décembre car c'est pas de notre faute. Diffusion en Europe Francophone - Page 7 624363

En tout cas, il faut qu'il le sorte avant Noël si non je suis dans la mouise pour le cadeau de ma best. Diffusion en Europe Francophone - Page 7 84870
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Sharky Mar 9 Nov 2010 - 21:24

Purée oui j'ai vu sa ce matin qu'on saura privé de Mentalist 2 fois de suite grrr4 grrr4 grrr4 pourtant j'aime bien le foot mais pas quand sa enlève Mentalist :quoi!: :quoi!: :quoi!:
et si le coffret et repoussé alors la je suis dégoûté zut zut triste3
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Mr Jane Mar 9 Nov 2010 - 22:24

J'ai envie de dire heureusement que j'ai vu toute la saison 2, sinon j'aurai pété un Watt pire que là.
Cela ne m'empeche pas d'être vénère a un point............. ils me gonflent, ils nous l'ont déjà fait et en plus ils perdent de l'audience, ralala :pluie:
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Mer 10 Nov 2010 - 0:17

a mon avis le lancement du coffret saisson 2 ne sera pas retardé, question de commercial,. Coffret, noel, cadeau, argent, commercial non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  alamanga Mer 10 Nov 2010 - 13:22

Moi perso j'ai pas vu toute la saison 2 encore, alors je suis en rage!!! grrr3 grrr3 grrr3 zut
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Nani Mar 16 Nov 2010 - 13:25

Pour le 1er décembre, dans Télé 2 Semaines il est écrit qu'il y aura 1 inédit de la saison 2 + 2 épisodes de la saison 1. La série V sera diffusée à 23 h Wink
Nani
Nani
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, séries TV...
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  alamanga Mar 16 Nov 2010 - 13:28

Nani a écrit:Pour le 1er décembre, dans Télé 2 Semaines il est écrit qu'il y aura 1 inédit de la saison 2 + 2 épisodes de la saison 1. La série V sera diffusée à 23 h Wink

oui j'ai vu ça aussi. finalement j'ai vus les 3 derniers épisodes, j'pouvais pas attendre! joie_youpi
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Saison 3 : le 31 août sur TF1 !!!

Message  Mandy Lun 8 Aoû 2011 - 18:39

Kikouuu !
Je viens de voir ça sur le facebook de TF1, la saison 3 sera diffusée le 31 août à 20h45 Very Happy Very Happy Very Happy super


modo
Sujet déplacé/fusionné avec le topic de la diffusion en Europe (Azertynin)
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  JisbonAddict Lun 8 Aoû 2011 - 18:50

C'est vrai ??? C'est sûr ??? joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2

yes yes joie joie stars stars GENIIAL !!! ENFIN!!! hysteriq hysteriq joie_youpi joie_youpi you_ouh you_ouh hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
yeah yeah VIVEMENT LE 31 AOUT!!!! yeah yeah
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Merciiii pour l'info Mandy merci joie5 yes cheers yeah joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Mandy Lun 8 Aoû 2011 - 19:14

Voui c'est certain, je cite :

Mentalist France
Inédit : Mentalist, saison 3, revient dès le mercredi 31 août à 20h45 sur TF1 !
Mandy
Mandy
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Localisation : Isère

http://emirealworld.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 7 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum