Diffusion en Europe Francophone
+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Diffusion en Europe Francophone
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Trop bien ! Trop bien ! Trop bien !
Enfin une raison de regarder un peu plus
Est-ce que tu sais si les épisodes vont être diffuser dans l'ordre ? (Ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres saisons --')
Merci pour l'info en tout cas
Enfin une raison de regarder un peu plus
Est-ce que tu sais si les épisodes vont être diffuser dans l'ordre ? (Ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres saisons --')
De rien de rien
Je pense qu'ils vont diffuser les épisodes dans l'ordre, ils ont intérêt
Je pense qu'ils vont diffuser les épisodes dans l'ordre, ils ont intérêt
La saison 1 n'a effectivement pas été diffusée dans l'ordre mais la saison 2 oui, et la saison 3 aussi (enfin je le pense)Eneris a écrit:
Ca serait super ! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne diffusaient pas la série dans l'ordre avant !
Ah d'accord Voilà
Ah d'accord Voilà
Pour la saison 1, TF1 a diffusé "les meilleurs" épisodes au début, tout simplement pour accrocher l'audimat. (l'audience: le nerf de la guerre)Eneris a écrit:Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne diffusaient pas la série dans l'ordre avant !
Ah d'accord Voilà
Merci Mandy pour la certitude de la diffusion
Ah! Le désordre des épisodes c'était pour l'audience ?? Pour ça que j'étais perdue dans les épisodes. Ils auraient pu afficher dans l'ordre puis quand même il aurait pu se douter qu'on serait paumés entre les épisodes non ? Et ben, non. Pfff... n'importe nawak!
Mais je languis d'être à MERCREDI 31 AOUT !!!!
Ah! Le désordre des épisodes c'était pour l'audience ?? Pour ça que j'étais perdue dans les épisodes. Ils auraient pu afficher dans l'ordre puis quand même il aurait pu se douter qu'on serait paumés entre les épisodes non ? Et ben, non. Pfff... n'importe nawak!
Mais je languis d'être à MERCREDI 31 AOUT !!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci pour l'info Ca fait plaisir de revoir cette saison 3! J'espère qu'ils mettront le choix de le voir en VOST car je ne suis plus habituée aux voix françaises!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Mouais... M'enfin, j'espère que cette fois ils respecteront l'ordrevoilà a écrit:Pour la saison 1, TF1 a diffusé "les meilleurs" épisodes au début, tout simplement pour accrocher l'audimat. (l'audience: le nerf de la guerre)Eneris a écrit:Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ils ne diffusaient pas la série dans l'ordre avant !
Ah d'accord Voilà
L'info a été donné vers le début de cet été mais j'avais des doutes sur le 31 août endin c'est confirmé donc merci à toi Eneris !!!! vivement le 31 en espérant qu'elle soit dans l'ordre .. bon ça me fait toujours bizarre de voir TM en VF parfois j'ai dû mal avec les voix françaises!!! je préfère en vostf..mais vivement que je m'en sorte mieux avec la VO mais ça va venir ..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
C'est pas vrai!!! Je suis trop contente!!!!!!
Merci pour l'info, parce que je l'ai cherchée partout sans la trouver!!!
Vivement le 31 alors!!!
Et maintenant, reste à savoir si ils sortirons la saison 3 en DVD, avant Noël?
Je croise les doigts!!
Merci pour l'info, parce que je l'ai cherchée partout sans la trouver!!!
Vivement le 31 alors!!!
Et maintenant, reste à savoir si ils sortirons la saison 3 en DVD, avant Noël?
Je croise les doigts!!
Invité- Invité
Ils l'ont fait pour la saison 2, je vois pas pourquoi ils ne le ferait pas pour la saison 3 surtout qu'il y a quand une suite "un peu logique"Eneris a écrit:
Mouais... M'enfin, j'espère que cette fois ils respecteront l'ordre
Tf1 a intêret de diffuser les épisodes dans l'ordre vu leur audience en baisse et les protestations des téléspectateurs qui a fait son effet !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Ce n'est pas moi mais Mandy qu'il faut remercié, j'ai rien fait^^psyred a écrit:L'info a été donné vers le début de cet été mais j'avais des doutes sur le 31 août endin c'est confirmé donc merci à toi Eneris !!!! vivement le 31 en espérant qu'elle soit dans l'ordre .. bon ça me fait toujours bizarre de voir TM en VF parfois j'ai dû mal avec les voix françaises!!! je préfère en vostf..mais vivement que je m'en sorte mieux avec la VO mais ça va venir ..
Enfin !!!! J'ai vraiment hâte !!!!!!!!!!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Trop hâte aussi mais je sens qu'on va assister à une guéguérre des chaînes!!!
Bah oui la RTBF (Belgique) diffuse la saison 1 en attendant la saison 3, faut voir si ils apprennent que TF1 diffuse la saison 3, ils vont peut être s'y mettre avant pour être les premiers! C'est toujours ainsi entre chaînes!
FIn soit, je suis heureuse que TF1 diffuse la saison 3 et j'espère dans l'ordre!!
Bah oui la RTBF (Belgique) diffuse la saison 1 en attendant la saison 3, faut voir si ils apprennent que TF1 diffuse la saison 3, ils vont peut être s'y mettre avant pour être les premiers! C'est toujours ainsi entre chaînes!
FIn soit, je suis heureuse que TF1 diffuse la saison 3 et j'espère dans l'ordre!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Super cool Et c une super nouvelle impatiente d etre le 31 août je seraisd forcement au rendez vous
Gros bisous
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
La Saison 3 enfin diffusée!!! Génial!!!
tête d'abricot- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.
voilà une bonne nouvelle...je sens que je vais me sacrifier pour revisionner la saison en entier, comme bcp ici hein???
merci pour l'info
merci pour l'info
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Super comme nouvelle, TF1 fait bien les choses là
Je serais chez MissTeresa pour ce début de saison 3
Je serais chez MissTeresa pour ce début de saison 3
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Et quel bonheur comme sacrifice ! Je le ferais bien tous les joursCalypsoh a écrit:voilà une bonne nouvelle...je sens que je vais me sacrifier pour revisionner la saison en entier, comme bcp ici hein???
merci pour l'info
Et en Belgique la RTBF le diffuse à partir du 25!!!!
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_the-mentalist-la-saison-3-inedite-des-le-25-aout?id=6571113
Ils veulent toujours être les premiers! C'est naze la guéguérre des chaînes franchement.
http://www.rtbf.be/tv/actualite/detail_the-mentalist-la-saison-3-inedite-des-le-25-aout?id=6571113
Ils veulent toujours être les premiers! C'est naze la guéguérre des chaînes franchement.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'ai trop hâte à la reprise et j'attends le 31 avec impatience
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Diffusion en France
Bonjours a tous,
Je voudrais savoir si quel q'un est au courrant qu'en sera diffusé la saison 4 en France ?
Car j'avoue que je suis très impatient !
Merci d'avance les amis
Je voudrais savoir si quel q'un est au courrant qu'en sera diffusé la saison 4 en France ?
Merci d'avance les amis
Enzodu37- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Kimball Cho, Wayne Rigsby, Grace Van Pelt, Virgil Minelli...
On ne sait pas encore sa date de diffusion en France. Si on suit la logique des années précédentes, ce sera début Septembre 2012 sur TF1. Peut être plus tôt sur une autre chaine, type TPS Star mais là encore rien n'est sure.Enzodu37 a écrit:
Juste pour info...
Si diffusion en France il y a avant Septembre cela ne sera pas sur TPS Star...Canal+ vient d'annoncer la fermeture de cette chaîne début avril...
Si diffusion en France il y a avant Septembre cela ne sera pas sur TPS Star...Canal+ vient d'annoncer la fermeture de cette chaîne début avril...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9