The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Aurcoco Mer 1 Sep 2010 - 20:50

ahhhhhhh !!! ça va commencer !!!!!
:wub: amour2 love2 hysteriq hysteriq hysteriq
Je suis sur TF1 depuis 20H ... je ne tiens plus !!
Pourtant j'ai déjà vu la saison non_mais mais c'est comme si je la voyait pour la premiere fois !

Bonne "soirée Mentalist" à tous Wink
:lovejane:
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Mer 1 Sep 2010 - 22:38

Et voilà , la soirée mentalist est terminée ! et vivement mercredi prochain pour voir la suite !!!

Ceci dit j'ai pas trop accroché au 1er épisode ...en revanche le 2eme était pas mal du tout. On sent qu'il y a et qu'il y aura une évolution tout au long de cette saison , autant concernant John Lerouge que concernant la vie privée des personnage ...
Après je pense que tout ça avancera aussi lentement que la saison 1 , mais...c'est ce qui fait entre autre le charme de cette série Wink !

Bon bah plus qu'a patienter 1 semaine avant de découvrir là suite :bounce:
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mer 1 Sep 2010 - 23:00

Que du bonheur de revoir Mentalist sur une grande télé Very Happy
J'ai adoré le premier comme le second ah lala vraiment j'ai cuiné tout le long des épisodes et ma mère qui regardait avec moi m'a limite dit que j'étais folle content

Ca va être dur d'attendre une semaine pour revoir deux autres épisodes, mais bon rendez-vous mercredi prochain avec les épisodes 3 et 4 super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 1 Sep 2010 - 23:27

tu as aussi le replay sur TF1 DAUBE cross cross C'est vrai ! quelle bouffée d'oxygène ce mentaliste saison 2 sur grand écran yes yes yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Mer 1 Sep 2010 - 23:37

J'ai mis ma mère a Mentalist! ça y est depuis le temps que j'lui en parle hourrah
Et sinon quel plaisir de revoir ces zod'! Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  redjane Mer 1 Sep 2010 - 23:41

Bon... j'ai beau les avoir déjà vu plein de fois... j'ai pas pu résister, j'ai allumé TF1 pour la première fois depuis très longtemps!!

Par contre j'ai failli ne pas aller au delà des 5 1ères minutes! sa voix affraid affraid
ça change beaucoup de choses! exit la voix profonde de PJ, je ne retrouvais pas toutes les petites intonations qui font aussi le charme de ses répliques nuagenoir
ça ne m'avait pas autant géné pour la première saison mais je ne connaissais pas sa vraie voix...
J'ai quand même regardé (qui peut résister à Simon :wub: ) mais... c'est pas pareil...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  J@ne Jeu 2 Sep 2010 - 8:52

Ah , moi c'est le contraire , j'adore les intonation de sa voix française ( je connais pas vraiment sa voix originale ceci dit lol )
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Jeu 2 Sep 2010 - 9:48

redjane a écrit:
J'ai quand même regardé (qui peut résister à Simon :wub: ) mais... c'est pas pareil...

Tu peux passer en VO normalement, grâce à la magie TNTesque (comment ça, il n'existe pas, ce mot ? bah il devrait, na !)...
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Jeu 2 Sep 2010 - 10:27

Teresa81 a écrit:
redjane a écrit:
J'ai quand même regardé (qui peut résister à Simon :wub: ) mais... c'est pas pareil...

Tu peux passer en VO normalement, grâce à la magie TNTesque (comment ça, il n'existe pas, ce mot ? bah il devrait, na !)...

Sur TF1 HD, non ?

Hier, je n'ai pas regardé. Mais vers 22H, j'ai allumé la télé pour voir un morceau : pub pendant 5min Rolling Eyes à 22H20 pub 5min (même moins) avant la fin du 2ème épisode.
Il y a eu combien de coupure pub pour les 2 épisodes ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Jeu 2 Sep 2010 - 11:01

azzalyah a écrit:
Teresa81 a écrit:
redjane a écrit:
J'ai quand même regardé (qui peut résister à Simon :wub: ) mais... c'est pas pareil...

Tu peux passer en VO normalement, grâce à la magie TNTesque (comment ça, il n'existe pas, ce mot ? bah il devrait, na !)...

Sur TF1 HD, non ?

Hier, je n'ai pas regardé. Mais vers 22H, j'ai allumé la télé pour voir un morceau : pub pendant 5min Rolling Eyes à 22H20 pub 5min (même moins) avant la fin du 2ème épisode.
Il y a eu combien de coupure pub pour les 2 épisodes ?

Oui, c'est sur TF1 HD...

Ah, les joies de la pub... argh
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 11:21

bravo jai regarde les 2 episodes de la saison2 et franchement j'ai bien aimee
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Jeu 2 Sep 2010 - 17:36

Les audiences de Mentalist ont été excellentes hier super

9.391.000 téléspectateurs pour le 1er épisode
et
8.52 millions de téléspectateurs pour le second épisode

La saison 2 était attendue avec impatience angel

Source: http://the-mentalist.hypnoweb.net/

hourrah hourrah
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Jeu 2 Sep 2010 - 19:10

C'est super! hourrah yes
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:12

merci pour ces chiffres d'audience Luciole ! nous on savait que ça allait cartonner encore une fois ! :tongue: :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  redjane Jeu 2 Sep 2010 - 20:40

azzalyah a écrit:
Teresa81 a écrit:
redjane a écrit:
J'ai quand même regardé (qui peut résister à Simon :wub: ) mais... c'est pas pareil...

Tu peux passer en VO normalement, grâce à la magie TNTesque (comment ça, il n'existe pas, ce mot ? bah il devrait, na !)...

Sur TF1 HD, non ?

Hier, je n'ai pas regardé. Mais vers 22H, j'ai allumé la télé pour voir un morceau : pub pendant 5min Rolling Eyes à 22H20 pub 5min (même moins) avant la fin du 2ème épisode.
Il y a eu combien de coupure pub pour les 2 épisodes ?

Au moins 2 coupures pub par épisode... sur 42mn ça fait beaucoup... hein
Aux US c'est pire (mais franchement on n'en est pas loin) et en plus t'as pas le jingle de la pub alors des fois pendant quelques secondes tu comprends pas ce qui se passe MDR!!
Mais ils exagèrent grrr4 ce serait pas pour Mentalist je ne regarderais pas...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 20:44

Quoi ? aux USA tu dis c'est pire ! Alors ils ont de la pub tt les 5 mins alors O_O

Nan mais déja une fois c'est chiant la pub, mais deux fois ! Faut pas dec' nanméo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Jeu 2 Sep 2010 - 21:28

WinJane a écrit:Quoi ? aux USA tu dis c'est pire ! Alors ils ont de la pub tt les 5 mins alors O_O

Nan mais déja une fois c'est chiant la pub, mais deux fois ! Faut pas dec' nanméo !

Oui, je confirme, des correspondantes m'en ont parlé : aux US, la pub, c'est une vraie invasion... En gros, dix minutes de programme, et pouf, pub.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 2 Sep 2010 - 21:30

Teresa81 a écrit:
WinJane a écrit:Quoi ? aux USA tu dis c'est pire ! Alors ils ont de la pub tt les 5 mins alors O_O

Nan mais déja une fois c'est chiant la pub, mais deux fois ! Faut pas dec' nanméo !

Oui, je confirme, des correspondantes m'en ont parlé : aux US, la pub, c'est une vraie invasion... En gros, dix minutes de programme, et pouf, pub.

L'horreur ! et du coup au lieu que ton épi dure 43 mins il dure une heure =/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Jeu 2 Sep 2010 - 22:03

Pour la pub aux USA, ma meilleure amie qui s'y est rendue a dit la même chose : les pubs en France par rapport aux Etats-Unis ce n'est pas comparable cross .

Pour la France, il faut remercier le CSA j'crois que c'est eux qui ont donné l'autorisation de 2 coupures pub pour des séries de 50min et TF1 applique ça à la lettre........... Rolling Eyes
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Jeu 2 Sep 2010 - 22:38

bon ok la pub c'est chiant, mais n'oublions pas que la pub (donc l'argent) permet à des chaines comme tf1 d'acheter aux américains des séries comme Mentalist alors et à mon avis ça doit pas être donné une série comme ça, alors oui c'est embêtant mais on a besoin. non_mais coucou coucou coucou coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Ven 3 Sep 2010 - 1:45

bienvenue à Jane sur l'écran! red_smile
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Jen'ny Ven 3 Sep 2010 - 10:34

:pas_poss: ça m'énerve aussi la pub , 2 pauses pub pas épisode c'est vraiment beaucoup mais on n'a pas à se plaindre , c'est vrai qu'aux US c'est bien pire , et puis , il faut bien les acheter ces si bonnes séries qui nous régalent ! Shocked hall voilà a raison .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Ven 3 Sep 2010 - 11:15

Les pubs c'est ce qui permet en partie à la chaine de gagner du fric et donc d'acheter les droits de diffusion des séries comme Mentalist red_smile .
Donc même si c'est très énervant ces coupures il faut se dire que c'est en parties grâce à elles qu'on a Mentalist^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Ven 3 Sep 2010 - 11:28

Luciole a écrit:Les pubs c'est ce qui permet en partie à la chaine de gagner du fric et donc d'acheter les droits de diffusion des séries comme Mentalist red_smile .
Donc même si c'est très énervant ces coupures il faut se dire que c'est en parties grâce à elles qu'on a Mentalist^^
Mais je trouverais plus logique de mettre une coupure pub au début de l'épisode puis une vers le milieu alors que mercredi ça a plutôt était une au milieu et une 5min avant la fin. ça ne change pas grand chose mais ce serait déjà ça.
Et TF1 les achètent mais les 3/4 du temps ils ne respectent pas l'ordre de diffusion ou les horaires (ex : Fringe commençait avec 1/2 heure d'avance il y a quelques semaines et 3/4 d'heure de retard samedi :| moi qui voulait me mettre à cettte série.......).

Et l'argent récolté sert aussi à la création de nouvelles séries, émission télés.... Ce que TF1 est incapable de faire.....
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Teresa81 Ven 3 Sep 2010 - 11:47

Je suis d'accord, c'est en partie grâce aux pubs que les chaînes peuvent acheter des séries...mais d'un autre côté, je trouve qu'elles pourraient respecter un peu plus leurs investissements, en diffusant les séries dans l'ordre (bon, je crois savoir que The Mentalist est un peu épargné par la mode "je diffuse en vrac" mais d'un autre côté je trouve assez stupéfiant qu'ils aient diffusés deux épisodes de la saison 2 et pouf, un épisode de la saison 1...choisi un peu au hasard, j'ai l'impression)... Ou en les programmant de manière plus stratégique. Diffuser les premiers épisodes d'une nouvelle saison d'une série très attendue, c'est bien, mais le faire en plein milieu de semaine, bof. Vaste débat, hein. Personnellement c'est en partie pour ça que je ne regarde plus les diffusions télé, ça me donne trop envie de grogner. Et déjà que je passe 80% de mon temps à râler... green_smile
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 6 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum