The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Diffusion en Europe Francophone - Page 2 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  kiki Sam 6 Fév 2010 - 19:38

tu parle de la diffusion en francais de la saison 2 ???
ben chez nous sur RTBF elle serai annoncer pour septembre Diffusion en Europe Francophone - Page 2 176366

sont fou je pourrais pas tenir ... Diffusion en Europe Francophone - Page 2 6559
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 2 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  mlleingrid Sam 6 Fév 2010 - 19:43

Ah je te comprend, moi non plus :smile4: , le pire c'est que TF1 ne sait pas encore quand elle va le diffuser ...
mlleingrid
mlleingrid
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  kiki Sam 6 Fév 2010 - 19:49

c vrai que pas d'info sur tf1 sourtt que la saison 1 est en court donc !!
mais j'ai vu RTBF , septembre mais ca fait loin ca qd même

bon en même temps ca va me laisser le temps de looké la saison 5 de Esprit criminel qui sera bientôt diffuser sur RTLTVI Diffusion en Europe Francophone - Page 2 494349 depuis le temps que j'attends ..... j'aime pas les grosse coupure comme ca entre les saisons, pcq t'es bien dedans et ca s'arrête comme ca !! *pouf* c'est déprimant lol

deja que je ne regarde pas bcp de série, a la base la télé j'aime pas ca lol
faut vraiment que je soit captiver ....
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  mlleingrid Sam 6 Fév 2010 - 19:55

Ah moi aussi j'aime pas du tout les grande coupures, ça me l'as fait deux fois avec Prison Break et Desperate Housewives même 3 fois avec Grey's Anatomy, je voulais pleurer :vapes_girls: :tongue:

http://www.wat.tv/audio/mentalist-serie-demarre-en-23ixp_141xy_.html

Regardé cette vidéo, c'est une interview de TF1 sur le succès de Mentalist, elel dit clairement qu'elle ne sait pas quand la série continura :you_ou:
mlleingrid
mlleingrid
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  kiki Sam 6 Fév 2010 - 19:56

ha c'est clair que avec Prison break ont a pas été gaté !!
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:05

Je pense acheter les saisons quan elles sortiront aux USA. J'ai la Chance d'être bilingue anglais et je me connais, je ne saurais pas attendre... Connaissant la France avec les séries... On a vu ce que ça a fait avec Heroes!! J'attends plus moi!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  kiki Sam 6 Fév 2010 - 20:17

je viens d'ecouter et ... elle tourne pas mal autour du pot la madame lol
quand il lui demande qd est ce qu'ont peu espéré voir diffuser la saison 2 elle insiste bien sur " il y a 7 autres belle série .. blablabla"
ont peu donc imaginer qu'il y aura une autre série diffuser (elle parle de Dexter) avant de voir quoi que ce soit d'autre ....
Donc ben j'espère que RTBF sera plus rapide Diffusion en Europe Francophone - Page 2 208168

Sandy: c clair que c'est un plus d'etre bilingue ! J'apprend un peu mais malheureusement ca reste difficile pour moi, donc obliger d'attendre la VF
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 20:25

J'arrive a comprendre, je sui une chanceuse je sais. Et vous savez quoi, je trouve que la voix de Simon est bien plu sexy en VO!
Anonymous
Invité
Invité

Message  lilith2010 Ven 12 Fév 2010 - 18:28

Vous avez de la chance d'avoir des chaînes américaines et autres chaînes francophones où la série est diffusée, moi je dois me contenter de tf1... J'habite à la frontière avec l'Allemagne et ici on capte Sat1 où la saison 2 sera diffusée à partir du 28 février... Je verrai si la voix de doublage de Jane est plus sexy en allemand red_smile
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 13:35

T'inquiète, t'es pas la seule, mais je me débrouille, c'est pour ça que je peux voir tout... et les amis me donnent les bonnes adresses quand je ne les trouve pas sur le net Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackNight Sam 13 Fév 2010 - 14:18

juste pour info, il n'est pas illégal de regarder CBS en direct pour voir des séries, en problème, il n'y a que le décalage horaire ^^ exemple, pour un épisode diffusé à 21h00 aux USA, faut se lever à 6h00 ^^
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 14:21

Ouais, mais ça vaut le coup !!
Mais comme j'ai connu tard la série, je préfère, avec Mentalist en tout cas, regarder en temps voulu, pour suivre...
Mais pour des séries comme heroes ou autre, je me gêne pas ! Et l'heure n'a jamais été un probleme Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  lilith2010 Sam 13 Fév 2010 - 16:00

BlackNight a écrit:juste pour info, il n'est pas illégal de regarder CBS en direct pour voir des séries, en problème, il n'y a que le décalage horaire ^^ exemple, pour un épisode diffusé à 21h00 aux USA, faut se lever à 6h00 ^^

Oui, mais sur le site de cbs j'ai un message comme quoi ma zone géographique n'est pas couverte pour regarder les vidéos.... Remarque, j'ai jamais essayé en direct, peut-etre que ça marche ?
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  BlackNight Sam 13 Fév 2010 - 16:04

oui, en direct ça marche, les vidéos sur le site de CBS, effectivement, il y a une restriction par pays.
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 16:05

En angleterre aussi, mais c'est une question de droit surtout, les lois sont tellement mal faites !
Anonymous
Invité
Invité

Message  lilith2010 Lun 1 Mar 2010 - 19:47

lilith2010 a écrit:Vous avez de la chance d'avoir des chaînes américaines et autres chaînes francophones où la série est diffusée, moi je dois me contenter de tf1... J'habite à la frontière avec l'Allemagne et ici on capte Sat1 où la saison 2 sera diffusée à partir du 28 février... Je verrai si la voix de doublage de Jane est plus sexy en allemand red_smile

alors j'ai regardé ce premier épisode de la saison 2 en allemand : la voix de Jane est nulle, il parle très vite et c'est mal doublé... alors tant pis je crois que je vais soit les regarder sur cbs, soit attendre la diffusion en France....
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  redjane Ven 5 Mar 2010 - 12:55

Bon, je sais pas trop où poser cette question :bla_bla:
J'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et je voulais continuer en me résignant à acheter les épisodes sur TF1 (faut vraiment être en manque :smile4: ) argh
Seulement voilà apparemment ils ne diffusent que l'épisode 14 et pas les précédents (ou alors j'ai mal cherché...) hein
Vous avez une soluce? amen
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 13:01

C'est normal, en mode replay, il ne diffuse que l'épode passé pendant 7 jours et après pour les autres faut payer, mais attend, je devrais avoir solution insésemment sous peu... je vous tiendrais au courrant
Anonymous
Invité
Invité

Message  redjane Ven 5 Mar 2010 - 14:13

Sandy Speleers a écrit:C'est normal, en mode replay, il ne diffuse que l'épode passé pendant 7 jours et après pour les autres faut payer, mais attend, je devrais avoir solution insésemment sous peu... je vous tiendrais au courrant

Oui mais c'est bizarre, là c'était quand même en téléchargement payant et ils ne proposaient que l'épisode 14 non_mais
Alors OK j'attends ta solution :pc_smile: :smile4:
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  lyly163 Mer 26 Mai 2010 - 16:50

Pourquoi Septembre c'est si loin ^^
Mais bon pensons aux pauvres gens qui doivent attendre le printemps prochain pour voir la Saison 2 de The Mentalist en Francais ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  voilà Mer 26 Mai 2010 - 16:53

pourquoi le printemps prochain???????? scratch scratch hein
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  lyly163 Mer 26 Mai 2010 - 17:41

TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  valma44 Mer 26 Mai 2010 - 17:44

lyly163 a écrit:TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
heiin? Pourquoi c'est aussi long :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  voilà Mer 26 Mai 2010 - 17:55

2011

C'est pas en septembre 2010????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, zut zut zut grrr4 grrr4 grrr4 pc_crash pc_crash
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Aurcoco Mer 26 Mai 2010 - 18:00

Je croyais que ce serai pendant les grandes vacances triste3
Dit-moi que ce ne sera pas en 2011 prie
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant