Diffusion en Europe Francophone
+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Diffusion en Europe Francophone
tu parle de la diffusion en francais de la saison 2 ???
ben chez nous sur RTBF elle serai annoncer pour septembre
sont fou je pourrais pas tenir ...
ben chez nous sur RTBF elle serai annoncer pour septembre
sont fou je pourrais pas tenir ...
kiki- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Ah je te comprend, moi non plus , le pire c'est que TF1 ne sait pas encore quand elle va le diffuser ...
mlleingrid- Distributeur de café
c vrai que pas d'info sur tf1 sourtt que la saison 1 est en court donc !!
mais j'ai vu RTBF , septembre mais ca fait loin ca qd même
bon en même temps ca va me laisser le temps de looké la saison 5 de Esprit criminel qui sera bientôt diffuser sur RTLTVI depuis le temps que j'attends ..... j'aime pas les grosse coupure comme ca entre les saisons, pcq t'es bien dedans et ca s'arrête comme ca !! *pouf* c'est déprimant lol
deja que je ne regarde pas bcp de série, a la base la télé j'aime pas ca lol
faut vraiment que je soit captiver ....
mais j'ai vu RTBF , septembre mais ca fait loin ca qd même
bon en même temps ca va me laisser le temps de looké la saison 5 de Esprit criminel qui sera bientôt diffuser sur RTLTVI depuis le temps que j'attends ..... j'aime pas les grosse coupure comme ca entre les saisons, pcq t'es bien dedans et ca s'arrête comme ca !! *pouf* c'est déprimant lol
deja que je ne regarde pas bcp de série, a la base la télé j'aime pas ca lol
faut vraiment que je soit captiver ....
kiki- Gardien du parking
Ah moi aussi j'aime pas du tout les grande coupures, ça me l'as fait deux fois avec Prison Break et Desperate Housewives même 3 fois avec Grey's Anatomy, je voulais pleurer
http://www.wat.tv/audio/mentalist-serie-demarre-en-23ixp_141xy_.html
Regardé cette vidéo, c'est une interview de TF1 sur le succès de Mentalist, elel dit clairement qu'elle ne sait pas quand la série continura
http://www.wat.tv/audio/mentalist-serie-demarre-en-23ixp_141xy_.html
Regardé cette vidéo, c'est une interview de TF1 sur le succès de Mentalist, elel dit clairement qu'elle ne sait pas quand la série continura
mlleingrid- Distributeur de café
ha c'est clair que avec Prison break ont a pas été gaté !!
kiki- Gardien du parking
Je pense acheter les saisons quan elles sortiront aux USA. J'ai la Chance d'être bilingue anglais et je me connais, je ne saurais pas attendre... Connaissant la France avec les séries... On a vu ce que ça a fait avec Heroes!! J'attends plus moi!!!
Invité- Invité
je viens d'ecouter et ... elle tourne pas mal autour du pot la madame lol
quand il lui demande qd est ce qu'ont peu espéré voir diffuser la saison 2 elle insiste bien sur " il y a 7 autres belle série .. blablabla"
ont peu donc imaginer qu'il y aura une autre série diffuser (elle parle de Dexter) avant de voir quoi que ce soit d'autre ....
Donc ben j'espère que RTBF sera plus rapide
Sandy: c clair que c'est un plus d'etre bilingue ! J'apprend un peu mais malheureusement ca reste difficile pour moi, donc obliger d'attendre la VF
quand il lui demande qd est ce qu'ont peu espéré voir diffuser la saison 2 elle insiste bien sur " il y a 7 autres belle série .. blablabla"
ont peu donc imaginer qu'il y aura une autre série diffuser (elle parle de Dexter) avant de voir quoi que ce soit d'autre ....
Donc ben j'espère que RTBF sera plus rapide
Sandy: c clair que c'est un plus d'etre bilingue ! J'apprend un peu mais malheureusement ca reste difficile pour moi, donc obliger d'attendre la VF
kiki- Gardien du parking
J'arrive a comprendre, je sui une chanceuse je sais. Et vous savez quoi, je trouve que la voix de Simon est bien plu sexy en VO!
Invité- Invité
Vous avez de la chance d'avoir des chaînes américaines et autres chaînes francophones où la série est diffusée, moi je dois me contenter de tf1... J'habite à la frontière avec l'Allemagne et ici on capte Sat1 où la saison 2 sera diffusée à partir du 28 février... Je verrai si la voix de doublage de Jane est plus sexy en allemand
lilith2010- Gardien du parking
- Personnage préféré : Tous !!
T'inquiète, t'es pas la seule, mais je me débrouille, c'est pour ça que je peux voir tout... et les amis me donnent les bonnes adresses quand je ne les trouve pas sur le net
Invité- Invité
juste pour info, il n'est pas illégal de regarder CBS en direct pour voir des séries, en problème, il n'y a que le décalage horaire ^^ exemple, pour un épisode diffusé à 21h00 aux USA, faut se lever à 6h00 ^^
Ouais, mais ça vaut le coup !!
Mais comme j'ai connu tard la série, je préfère, avec Mentalist en tout cas, regarder en temps voulu, pour suivre...
Mais pour des séries comme heroes ou autre, je me gêne pas ! Et l'heure n'a jamais été un probleme
Mais comme j'ai connu tard la série, je préfère, avec Mentalist en tout cas, regarder en temps voulu, pour suivre...
Mais pour des séries comme heroes ou autre, je me gêne pas ! Et l'heure n'a jamais été un probleme
Invité- Invité
BlackNight a écrit:juste pour info, il n'est pas illégal de regarder CBS en direct pour voir des séries, en problème, il n'y a que le décalage horaire ^^ exemple, pour un épisode diffusé à 21h00 aux USA, faut se lever à 6h00 ^^
Oui, mais sur le site de cbs j'ai un message comme quoi ma zone géographique n'est pas couverte pour regarder les vidéos.... Remarque, j'ai jamais essayé en direct, peut-etre que ça marche ?
oui, en direct ça marche, les vidéos sur le site de CBS, effectivement, il y a une restriction par pays.
En angleterre aussi, mais c'est une question de droit surtout, les lois sont tellement mal faites !
Invité- Invité
lilith2010 a écrit:Vous avez de la chance d'avoir des chaînes américaines et autres chaînes francophones où la série est diffusée, moi je dois me contenter de tf1... J'habite à la frontière avec l'Allemagne et ici on capte Sat1 où la saison 2 sera diffusée à partir du 28 février... Je verrai si la voix de doublage de Jane est plus sexy en allemand
alors j'ai regardé ce premier épisode de la saison 2 en allemand : la voix de Jane est nulle, il parle très vite et c'est mal doublé... alors tant pis je crois que je vais soit les regarder sur cbs, soit attendre la diffusion en France....
Bon, je sais pas trop où poser cette question :bla_bla:
J'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et je voulais continuer en me résignant à acheter les épisodes sur TF1 (faut vraiment être en manque )
Seulement voilà apparemment ils ne diffusent que l'épisode 14 et pas les précédents (ou alors j'ai mal cherché...)
Vous avez une soluce?
J'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et je voulais continuer en me résignant à acheter les épisodes sur TF1 (faut vraiment être en manque )
Seulement voilà apparemment ils ne diffusent que l'épisode 14 et pas les précédents (ou alors j'ai mal cherché...)
Vous avez une soluce?
C'est normal, en mode replay, il ne diffuse que l'épode passé pendant 7 jours et après pour les autres faut payer, mais attend, je devrais avoir solution insésemment sous peu... je vous tiendrais au courrant
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:C'est normal, en mode replay, il ne diffuse que l'épode passé pendant 7 jours et après pour les autres faut payer, mais attend, je devrais avoir solution insésemment sous peu... je vous tiendrais au courrant
Oui mais c'est bizarre, là c'était quand même en téléchargement payant et ils ne proposaient que l'épisode 14
Alors OK j'attends ta solution
Pourquoi Septembre c'est si loin ^^
Mais bon pensons aux pauvres gens qui doivent attendre le printemps prochain pour voir la Saison 2 de The Mentalist en Francais ^^
Mais bon pensons aux pauvres gens qui doivent attendre le printemps prochain pour voir la Saison 2 de The Mentalist en Francais ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
heiin? Pourquoi c'est aussi longlyly163 a écrit:TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
2011
C'est pas en septembre 2010????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
C'est pas en septembre 2010????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
Je croyais que ce serai pendant les grandes vacances
Dit-moi que ce ne sera pas en 2011
Dit-moi que ce ne sera pas en 2011
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9