The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Mer 26 Mai 2010 - 18:06

Aurcoco a écrit:Je croyais que ce serai pendant les grandes vacances triste3
Dit-moi que ce ne sera pas en 2011 prie

Non il ne vont pas diffuser la saison 2 pendant les vacances, c'est sur mais je pensais que ce serai en septembre.
Perso j'ai vu la moitié de sasison 2 en francais et le reste en soustitré.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Mer 26 Mai 2010 - 18:40

C'est toujours tous les ans comme Dr House ou Grey's Anatomy et recement TF1 a dit que ce serait au printemps 2011.
Au début du succes de la série, TF1 avait dit que la Saison 2 sera diffusée en Septembre puis a rectifié il y a quelques mois argh
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 18:43

Mais TF1 c'est de la daube, ils font jamais comme les autres ceux là -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mer 26 Mai 2010 - 19:27

printemps 2011 nooooooonnnnn c'est trop long ça argh zut zut zut
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 19:44

WHAT ???? QUOI ?????????? mais c'est pas possible cette chaine de Nullos !
ils font jamais rien comme les autres..............2011 c'est dans 100 ans pour moi ! pale pale pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 19:48

C'est bien ce que je disais, ils font rien comme les autres ceux là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  olivia_jamie Dim 30 Mai 2010 - 22:21

de toute façon avec Tf1 c'est toujours du n'importe quoi grrr3 grrr3 grrr3 ...ca va être super long cette attente triste3 triste3
olivia_jamie
olivia_jamie
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 22:35

L'ESPOIR FAIT VIVRE ET L'ATTENTE FAIT MOURIR soupir triste3 Sad Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Izarra Lun 31 Mai 2010 - 1:04

olivia_jamie a écrit:de toute façon avec Tf1 c'est toujours du n'importe quoi grrr3 grrr3 grrr3 ...ca va être super long cette attente triste3 triste3

Ouai.. grrr2 en plus ce n'est même pas dit qu'on l'est en entier où dans le bon ordre, vue se qu'ils on fait avec la saison 1 :mouais:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Lun 31 Mai 2010 - 1:04

valma44 a écrit:
lyly163 a écrit:TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
heiin? Pourquoi c'est aussi long :roll2:

Pourquoi je ne suis pas surpris? Peut-être parce que je me suis habitué à TF1 concernant House! chaque série a succès doit attendre 1 an red_smile je ne vais pas attendre ni Bones, ni Criminal Minds, ni House, ni The Mentalist et vive les "autres moyens" siffle
Calmez-vous, ce sera toujours 1 an d'attente! Comme ils le font avec House^^ sun
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Lun 31 Mai 2010 - 11:28

J'ai tjrs trouvé ca debile; ils ont des séries à succes mais ils mettent les episodes dans le désordre, ils les passent trois par trois et ils attendent un an pour mettre la suite.
Et apres ils viennent de plaindre que les gens vont chercher leur séries sur Internet.
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Lun 31 Mai 2010 - 18:33

lyly163 a écrit:J'ai tjrs trouvé ca debile; ils ont des séries à succes mais ils mettent les episodes dans le désordre, ils les passent trois par trois et ils attendent un an pour mettre la suite.
Et apres ils viennent de plaindre que les gens vont chercher leur séries sur Internet.

red_smile ils n'ont aucune logique... red_smile
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:38

ben oui forcément on a déjà dit 1000 fois que c était TF1DAUBE, non seulement ils n'ont aucune logique, ils ne cherchent qu'à faire de l'audience et en plus ils nous ont supprimé the guardian, qui n'a même pas eu le temps de s'installer pour nous refiler le super méga MONK ! :peur3: :peur3: pourquoi pas nous repasser rintintin, la croisière s'amuse, chérif fait moi peur et chateauvallon la prochaine fois ??? :quoi!: :quoi!: :quoi!: grrr4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 19:54

jillaroo a écrit:ben oui forcément on a déjà dit 1000 fois que c était TF1DAUBE, non seulement ils n'ont aucune logique, ils ne cherchent qu'à faire de l'audience et en plus ils nous ont supprimé the guardian, qui n'a même pas eu le temps de s'installer pour nous refiler le super méga MONK ! :peur3: :peur3: pourquoi pas nous repasser rintintin, la croisière s'amuse, chérif fait moi peur et chateauvallon la prochaine fois ??? :quoi!: :quoi!: :quoi!: grrr4

faites comme moi, ne regardez pas monk comme ça ça va leur chuter les audiences
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Lun 31 Mai 2010 - 20:54

Ah toi aussi t'as remarqué !!
Ce matin je me depeche de revenir du lycée et je me rends compte qu'ils ont enlevé The Guardian ces abrutis.
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Lun 31 Mai 2010 - 21:27

j'ai cessé de le regarder depuis le départ de Sharonna No soupir Sad je l'aimais bien, elle me faisait marrer plus que Monk... triste2
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  wanda Mer 2 Juin 2010 - 20:17

C'est sure que la saison 2 va être diffusée au printemps 2011 sur TF1 ? C'est pas possible, c'est trop long, dans la logique vu que la saison 1 a été diffusé en janvier 2010 sur TF1 (début de la diffusion le 6 janvier précisement) et ben la saison 2 devrait être diffusée en janvier 2011 Ah mais oui c'est vrai j'oubliais que je m'adressais à TFDAUBE.

Je suis comme vous je suis deg pour the guardian en plus je regardais tous les jours puisque je suis en vacances et vu le final de la saison 1 j'avais trop envie d'enchaîner avec la 2 mais non il nous colle une énième rediffusion de monk. En plus j'aime pas monk, moi je boycotte aussi pour faire baisser les audiences (enfin moins une personne c'est pas ce qui va peser lourd dans la balance mais c'est pour le principe green_smile )
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:22

wanda a écrit:C'est sure que la saison 2 va être diffusée au printemps 2011 sur TF1 ? C'est pas possible, c'est trop long, dans la logique vu que la saison 1 a été diffusé en janvier 2010 sur TF1 (début de la diffusion le 6 janvier précisement) et ben la saison 2 devrait être diffusée en janvier 2011 Ah mais oui c'est vrai j'oubliais que je m'adressais à TFDAUBE.

Je suis comme vous je suis deg pour the guardian en plus je regardais tous les jours puisque je suis en vacances et vu le final de la saison 1 j'avais trop envie d'enchaîner avec la 2 mais non il nous colle une énième rediffusion de monk. En plus j'aime pas monk, moi je boycotte aussi pour faire baisser les audiences (enfin moins une personne c'est pas ce qui va peser lourd dans la balance mais c'est pour le principe green_smile )

tu sais 1 personne + 1 personne +1 ................ = chute d'audience

bon on est deja 2 a boycotter :mdr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Mer 2 Juin 2010 - 20:25

Si tu n'as pas de boitier "d'audience" que tu regarde ou pas, franchement ils s'en tapent. red_smile red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:32

voilà a écrit:Si tu n'as pas de boitier "d'audience" que tu regarde ou pas, franchement ils s'en tapent. red_smile red_smile

comment ça ?

ben ils s'en tapent pas non car si personne ne regarde ça leur fait baisser leurs chiffres d'affaires et donc ils vont nous changer ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Jeu 10 Juin 2010 - 14:21

Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
Hier Simon est passé dans le journal de TF1 et la journaliste a dit que la Saison 2 passerait bientot en France mais elle n'a pas pu donner de dates.
Alors peut etre qu'elle passera cet automne; j'espere beaucoup beaucoup xD
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 14:28

lyly163 a écrit:Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
Hier Simon est passé dans le journal de TF1 et la journaliste a dit que la Saison 2 passerait bientot en France mais elle n'a pas pu donner de dates.
Alors peut etre qu'elle passera cet automne; j'espere beaucoup beaucoup xD

oui j'ai aussi entendu ça, mais bon elle allais pas dire non plus a Simon que la saison 2 serais prévue pour 2011 ce serai assez mal vue je trouve
donc était-ce de la politesse ou une vraie info ?

j'espere vraie en attendant ben contentons nous de TPS pour ceux qui l'ont ou de la maniere "habituelle" pour voir les épisode en fonction de la diffusion américaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  wanda Jeu 10 Juin 2010 - 15:16

lyly163 a écrit:Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
Hier Simon est passé dans le journal de TF1 et la journaliste a dit que la Saison 2 passerait bientot en France mais elle n'a pas pu donner de dates.
Alors peut etre qu'elle passera cet automne; j'espere beaucoup beaucoup xD

Moi aussi j'ai regardé green_smile , tout dépend de la définition de "bientôt" ! Si c'est les bientôt de TF1 sa peut être dans 1 an :roll2:
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Jeu 10 Juin 2010 - 18:05

Non mais c'était juste pour vous redonner un peu de moral ^^
Moi je l'ai deja vu la Saison 2 selon la maniere "habituelle" xD
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  wanda Jeu 10 Juin 2010 - 18:28

lyly163 a écrit:Non mais c'était juste pour vous redonner un peu de moral ^^
Moi je l'ai deja vu la Saison 2 selon la maniere "habituelle" xD

Moi aussi j'ai déjà vu la saison 2 sa fait longtemps que j'attend plus TF1 pour les séries mais j'aime reregarder les épisodes quand ils passent à la télé pour les savourer sur grand écran plat avec une super sono et une meilleur qualité d'image que sur le pc.

Mais ta raison faut essayer de redonner du moral à ceux qui l'on pas encore vu green_smile

Soit dit en passant sur l'interview de simon Baker au JT je tiens vraiment plus pour la saison 3, le suspens va monter d'un cran qu'il a dit, j'ai hâte green_smile !!!!!
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 3 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum