Diffusion en Europe Francophone
+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Diffusion en Europe Francophone
Aurcoco a écrit:Je croyais que ce serai pendant les grandes vacances
Dit-moi que ce ne sera pas en 2011
Non il ne vont pas diffuser la saison 2 pendant les vacances, c'est sur mais je pensais que ce serai en septembre.
Perso j'ai vu la moitié de sasison 2 en francais et le reste en soustitré.
C'est toujours tous les ans comme Dr House ou Grey's Anatomy et recement TF1 a dit que ce serait au printemps 2011.
Au début du succes de la série, TF1 avait dit que la Saison 2 sera diffusée en Septembre puis a rectifié il y a quelques mois
Au début du succes de la série, TF1 avait dit que la Saison 2 sera diffusée en Septembre puis a rectifié il y a quelques mois
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Mais TF1 c'est de la daube, ils font jamais comme les autres ceux là
Invité- Invité
printemps 2011 nooooooonnnnn c'est trop long ça
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
WHAT ???? QUOI ?????????? mais c'est pas possible cette chaine de Nullos !
ils font jamais rien comme les autres..............2011 c'est dans 100 ans pour moi !
ils font jamais rien comme les autres..............2011 c'est dans 100 ans pour moi !
Invité- Invité
C'est bien ce que je disais, ils font rien comme les autres ceux là xD
Invité- Invité
de toute façon avec Tf1 c'est toujours du n'importe quoi ...ca va être super long cette attente
olivia_jamie- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
olivia_jamie a écrit:de toute façon avec Tf1 c'est toujours du n'importe quoi ...ca va être super long cette attente
Ouai.. en plus ce n'est même pas dit qu'on l'est en entier où dans le bon ordre, vue se qu'ils on fait avec la saison 1
Izarra- Stagiaire au CBI
valma44 a écrit:heiin? Pourquoi c'est aussi longlyly163 a écrit:TF1 diffusera la Saison 2 de The Mentalist en printemps 2011
Pourquoi je ne suis pas surpris? Peut-être parce que je me suis habitué à TF1 concernant House! chaque série a succès doit attendre 1 an je ne vais pas attendre ni Bones, ni Criminal Minds, ni House, ni The Mentalist et vive les "autres moyens"
Calmez-vous, ce sera toujours 1 an d'attente! Comme ils le font avec House^^
J'ai tjrs trouvé ca debile; ils ont des séries à succes mais ils mettent les episodes dans le désordre, ils les passent trois par trois et ils attendent un an pour mettre la suite.
Et apres ils viennent de plaindre que les gens vont chercher leur séries sur Internet.
Et apres ils viennent de plaindre que les gens vont chercher leur séries sur Internet.
lyly163 a écrit:J'ai tjrs trouvé ca debile; ils ont des séries à succes mais ils mettent les episodes dans le désordre, ils les passent trois par trois et ils attendent un an pour mettre la suite.
ils n'ont aucune logique...
ben oui forcément on a déjà dit 1000 fois que c était TF1DAUBE, non seulement ils n'ont aucune logique, ils ne cherchent qu'à faire de l'audience et en plus ils nous ont supprimé the guardian, qui n'a même pas eu le temps de s'installer pour nous refiler le super méga MONK ! pourquoi pas nous repasser rintintin, la croisière s'amuse, chérif fait moi peur et chateauvallon la prochaine fois ???
Invité- Invité
jillaroo a écrit:ben oui forcément on a déjà dit 1000 fois que c était TF1DAUBE, non seulement ils n'ont aucune logique, ils ne cherchent qu'à faire de l'audience et en plus ils nous ont supprimé the guardian, qui n'a même pas eu le temps de s'installer pour nous refiler le super méga MONK ! pourquoi pas nous repasser rintintin, la croisière s'amuse, chérif fait moi peur et chateauvallon la prochaine fois ???
faites comme moi, ne regardez pas monk comme ça ça va leur chuter les audiences
Invité- Invité
Ah toi aussi t'as remarqué !!
Ce matin je me depeche de revenir du lycée et je me rends compte qu'ils ont enlevé The Guardian ces abrutis.
Ce matin je me depeche de revenir du lycée et je me rends compte qu'ils ont enlevé The Guardian ces abrutis.
j'ai cessé de le regarder depuis le départ de Sharonna je l'aimais bien, elle me faisait marrer plus que Monk...
C'est sure que la saison 2 va être diffusée au printemps 2011 sur TF1 ? C'est pas possible, c'est trop long, dans la logique vu que la saison 1 a été diffusé en janvier 2010 sur TF1 (début de la diffusion le 6 janvier précisement) et ben la saison 2 devrait être diffusée en janvier 2011 Ah mais oui c'est vrai j'oubliais que je m'adressais à TFDAUBE.
Je suis comme vous je suis deg pour the guardian en plus je regardais tous les jours puisque je suis en vacances et vu le final de la saison 1 j'avais trop envie d'enchaîner avec la 2 mais non il nous colle une énième rediffusion de monk. En plus j'aime pas monk, moi je boycotte aussi pour faire baisser les audiences (enfin moins une personne c'est pas ce qui va peser lourd dans la balance mais c'est pour le principe )
Je suis comme vous je suis deg pour the guardian en plus je regardais tous les jours puisque je suis en vacances et vu le final de la saison 1 j'avais trop envie d'enchaîner avec la 2 mais non il nous colle une énième rediffusion de monk. En plus j'aime pas monk, moi je boycotte aussi pour faire baisser les audiences (enfin moins une personne c'est pas ce qui va peser lourd dans la balance mais c'est pour le principe )
wanda- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma
wanda a écrit:C'est sure que la saison 2 va être diffusée au printemps 2011 sur TF1 ? C'est pas possible, c'est trop long, dans la logique vu que la saison 1 a été diffusé en janvier 2010 sur TF1 (début de la diffusion le 6 janvier précisement) et ben la saison 2 devrait être diffusée en janvier 2011 Ah mais oui c'est vrai j'oubliais que je m'adressais à TFDAUBE.
tu sais 1 personne + 1 personne +1 ................ = chute d'audience
bon on est deja 2 a boycotter :mdr:
Invité- Invité
Si tu n'as pas de boitier "d'audience" que tu regarde ou pas, franchement ils s'en tapent.
voilà a écrit:Si tu n'as pas de boitier "d'audience" que tu regarde ou pas, franchement ils s'en tapent.
comment ça ?
ben ils s'en tapent pas non car si personne ne regarde ça leur fait baisser leurs chiffres d'affaires et donc ils vont nous changer ça
Invité- Invité
Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
Hier Simon est passé dans le journal de TF1 et la journaliste a dit que la Saison 2 passerait bientot en France mais elle n'a pas pu donner de dates.
Alors peut etre qu'elle passera cet automne; j'espere beaucoup beaucoup xD
Hier Simon est passé dans le journal de TF1 et la journaliste a dit que la Saison 2 passerait bientot en France mais elle n'a pas pu donner de dates.
lyly163 a écrit:Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
oui j'ai aussi entendu ça, mais bon elle allais pas dire non plus a Simon que la saison 2 serais prévue pour 2011 ce serai assez mal vue je trouve
donc était-ce de la politesse ou une vraie info ?
j'espere vraie en attendant ben contentons nous de TPS pour ceux qui l'ont ou de la maniere "habituelle" pour voir les épisode en fonction de la diffusion américaine
Invité- Invité
lyly163 a écrit:Les filles (et les garcons ^^) j'ai peut etre une bonne nouvelle pour vous.
Moi aussi j'ai regardé , tout dépend de la définition de "bientôt" ! Si c'est les bientôt de TF1 sa peut être dans 1 an
Non mais c'était juste pour vous redonner un peu de moral ^^
Moi je l'ai deja vu la Saison 2 selon la maniere "habituelle" xD
lyly163 a écrit:Non mais c'était juste pour vous redonner un peu de moral ^^
Moi aussi j'ai déjà vu la saison 2 sa fait longtemps que j'attend plus TF1 pour les séries mais j'aime reregarder les épisodes quand ils passent à la télé pour les savourer sur grand écran plat avec une super sono et une meilleur qualité d'image que sur le pc.
Mais ta raison faut essayer de redonner du moral à ceux qui l'on pas encore vu
Soit dit en passant sur l'interview de simon Baker au JT je tiens vraiment plus pour la saison 3, le suspens va monter d'un cran qu'il a dit, j'ai hâte !!!!!
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9