The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Diffusion en Europe Francophone

+47
Calypsoh
tête d'abricot
elenou03
psyred
Eneris
JisbonAddict
Mandy
Mr Jane
Sharky
Daidi
Surya
Nani
alamanga
Jen'ny
Teresa81
J@ne
lovesimonb
moutball
Nat
fredouille1973
Mesmer
azzalyah
Tessy.
TiteMaï
Green-gold
*Marie*
wanda
RedSun
Izarra
olivia_jamie
Luciole
Aurcoco
valma44
voilà
lyly163
redjane
lilith2010
kiki
mlleingrid
BlackNight
Heather
vala29
Davidium
perlnoir
Mira
Véro
Red John
51 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:14

le problème avec TF1DAUBE c'est qu'on ne sait jamais leurs intentions, ça les dérange pas de vouloir l'exclusivité des interviews de Simon, par contre ils se gênent pas pour arrêter the Guardian en pleine diffusion, alors the Mentalist 3 peut être pour la rentrée ??? :tongue:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:38

jillaroo a écrit:le problème avec TF1DAUBE c'est qu'on ne sait jamais leurs intentions, ça les dérange pas de vouloir l'exclusivité des interviews de Simon, par contre ils se gênent pas pour arrêter the Guardian en pleine diffusion, alors the Mentalist 3 peut être pour la rentrée ??? :tongue:

TM saison 3 ce sera sur pour la rentré mais sur CBS donc heu voila quoi on la regardera de maniere "habituelle" on va dire ça comme ça

Pour la S2 en france ben soit TPS qui en sont a la fon de la S2 soit TF1 où il faut attendre
mais en meme temps tout est marketing, croyez vous vraiment que TF1 prendrais le risque de placer une série alors que les vacances d'été approche et que beaucoup font du camping ou autre et ne sont forcement devant leur TV ?
moi je crois pas, ils l'ont tenter avec heroes saison 1 et du coup l'année suivante la saison 2 a été diffusé en 3eme partie de soirée a cause de l'audience de la saison 1 (et puis a été annulé avant meme la fin de la saison)

Donc vaut mieux pour nous d'attendre un peu, et puis aux USA ils ont une saison par an, nous ça fait que quelques mois que la S1 a fini d'etre diffusé donc on serais aux USA on attendrait.
le seul probleme c'ets que là bas ils diffusent 1 épisode par semaine alors que nous c'ets 2 ou 3 donc certes ça apsse plus vite ici (sans compter les treves aux USA, noel .... qui bloques les diffusion pour 2-3 semaines a chaque fois)

Donc bon faut reflechir aussi a ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:51

ok je me suis trompée en fait je pensais à la diffusion de la saison 2 sur TF1 (heureusement que le net existe sinon je pourrai pas attendre aussi longtemps !) effectivement la saison 3 commencera sur CBS à la rentrée, c'est vrai que TF1 a balancé la saison 1 par 3 épisodes à la fois, du coup en 2 mois on avait tout vu et on est tous restés sur notre faim....je pense plutôt à l'année prochaine pour la diffusion de la saison 2 sur TF1 daube à moins que.....l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir triste3 triste3
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

jillaroo a écrit:ok je me suis trompée en fait je pensais à la diffusion de la saison 2 sur TF1 (heureusement que le net existe sinon je pourrai pas attendre aussi longtemps !) effectivement la saison 3 commencera sur CBS à la rentrée, c'est vrai que TF1 a balancé la saison 1 par 3 épisodes à la fois, du coup en 2 mois on avait tout vu et on est tous restés sur notre faim....je pense plutôt à l'année prochaine pour la diffusion de la saison 2 sur TF1 daube à moins que.....l'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir triste3 triste3

moi je verrais plus pour la rentré septembre/octobre, le probleme est que TF1 a acheter V et vampires diaries aussi donc faire la grille va etre compliquer donc soit TM est en début d'année (scolaire) soit au printemps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  wanda Ven 11 Juin 2010 - 0:55

Sev a écrit:moi je verrais plus pour la rentré septembre/octobre, le probleme est que TF1 a acheter V et vampires diaries aussi donc faire la grille va etre compliquer donc soit TM est en début d'année (scolaire) soit au printemps

Je pense pas que V et vampires diaries soit un souci car il est très peu probable qu'ils les mettent à la même cases horaires que the mentalist.

Vampire diaries vise plutôt les adolescents surfant sur la vague vampire il y a donc de forte chance que ce soit diffusé le samedi après midi enfin peut être pas le samedi mais en tout cas dans l'après midi, ce sera jamais en prime time.
Pour V, la science fiction ne touche pas la majorité du public et cette série n'ai pas destiné à un public familiale. De plus il vont essayer de rameute les fans de la série original qui était classé dans un style horrifique. Ceci plus les audiences US qui n'ont pas été transcendantes TF1 va pas risquer de mettre V en prime time, ce sera en 2ème partie de soirée je pense.

Après la diffusion de TM j'espère en janvier qui est le mois où ils ont commencés à diffuser la saison 1, ce serais dans la logique des choses mais bon.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  *Marie* Sam 12 Juin 2010 - 12:07

Moi j'avais écrit à la RTBF (chaîne belge) pour savoir quand allait être diffusée Mentalist mais ils m'ont répondu qu'ils savaient pas encore. L'année passée ca avait été diffusé en Septembre donc je suppose que la saison 2 le sera aussi en septembre. Pour l'instant c'est diffusé sur BeTV mais c'est une chaîne payante et il faut avoir un décodeur spécial donc j'attends.....
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  voilà Lun 28 Juin 2010 - 20:13

une bonne nouvelle super super

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/53695/mentalist-et-fringe-saisons-2-en-avance.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Green-gold Lun 28 Juin 2010 - 21:21

voilà a écrit:une bonne nouvelle super super

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/serie/53695/mentalist-et-fringe-saisons-2-en-avance.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&vid=0

Chouette chouette chouette ! En avance !
J'ai hâte !
Merci pour l'info ^^
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Lun 28 Juin 2010 - 21:52

Génia! Mercii!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Lun 28 Juin 2010 - 23:35

Quelle bonne nouvelle! Espérons voir la concrétisation de cela! Very Happy
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Luciole Mar 29 Juin 2010 - 10:18

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais c'est trop génial cette nouvelle!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
En espérant que TF tienne ce qu'ils disent!!!!

Merci calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 18:43

Bonne nouvelle !!! Mais attendons car comme tout le monde le sais TFchose c'est tfchose . siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  TiteMaï Mar 10 Aoû 2010 - 15:50

Grande nouvelle les gens! On connait enfin la date de diffusion de la saison 2 sur TFDaube! hysteriq

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42640-the-mentalist-saison-2-des-le-1er-septembre-sur-tf1.html
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 16:06

Titemaï a écrit:Grande nouvelle les gens! On connait enfin la date de diffusion de la saison 2 sur TFDaube! hysteriq

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42640-the-mentalist-saison-2-des-le-1er-septembre-sur-tf1.html

ENFIN!!!!! you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
TROOOOOOOOOOOOOOP GENIIIIIIIIIIIIAL!!!!! stars stars stars

PATRICK JANE ARRIVE ENFIN!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
:lovejane: :lovejane: :lovejane:

MERCI MERCI TITEMAÏ POUR LA NOUVELLE!!!! calin calin calin

P.S: Espèrons que TF1 tienne POUR 1 FOIS leurs promesses!!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Tessy. Mar 10 Aoû 2010 - 18:39

Yay, 1er Septembre =D C'est bientôt =DDD J'ai hâte ^^
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Aurcoco Mar 10 Aoû 2010 - 20:05

J'allais mettre ce lien pour vous avertir, mais je vois que Titemai à été plus rapide (beaucoup plus rapide ^^) :

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/10333-mentalist-saison-2-tf1-septembre/

:youpii: stars J-22 !!!!!!!!! stars :youpii:
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  azzalyah Mar 10 Aoû 2010 - 20:38

Titemaï a écrit:Grande nouvelle les gens! On connait enfin la date de diffusion de la saison 2 sur TFDaube! hysteriq

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42640-the-mentalist-saison-2-des-le-1er-septembre-sur-tf1.html
Et on sait aussi que ce sera diffusé dans le désordre joie5 joie5 .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Mesmer Mar 10 Aoû 2010 - 20:45

Un bon point pour eux, sachant qu'initialement, il était prévu de la diffuser un peu plus tard... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Mar 10 Aoû 2010 - 20:55

Pour la 1ere fois ils n'attendent pas un an mais en meme temps s'il mettent les episodes dans le desordre hall
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Mesmer Mar 10 Aoû 2010 - 21:00

Ils vont sûrement pas refaire la même erreur... ils ont dû virer le responsable de la diffusion... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  fredouille1973 Mar 10 Aoû 2010 - 21:02

si vous desirer voir la saison 2 en vostr allez sur le site *** il ya la saison 2 entiere bon visionnage

Edit BN : ce genre de site est illégal et donc il est interdit d'en parler sur le forum. merci !
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  RedSun Mer 11 Aoû 2010 - 1:43

J'ai acheté la saison 2 et je suis entrain de la regarder. J'avoue qu'elle a plus de qualité que la saison 1 même si il y'a des choses méritant la critique. Je reste appréciateur du Mentalist et non un fan red_smile
J'ai brûlé les étapes en commençant par regarder la fin, excellent! red_smile

Bon, visiblement il n'ya que la saison 6 de House qui sera diffusée en 2011. Je veux la 7!
Cool de revoir la série The Mentalist à la télé. :bounce:
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  fredouille1973 Mer 11 Aoû 2010 - 4:59

desolee pour mon message amen amen amen amen
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Localisation : 2 sevres

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Nat Mer 11 Aoû 2010 - 10:08

arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  lyly163 Mer 11 Aoû 2010 - 10:46

Nat a écrit:arf moi c'est plutot la 3 que j'attends , snif zen
Pareil paske la Saison 2 je l'ai deja vu depuis un bout de temps ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion en Europe Francophone - Page 4 Empty Re: Diffusion en Europe Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum