The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Que fera Jane face à Red John ?

+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?

Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap26%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap11%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap20%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 20% 
[ 27 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap9%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap17%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 17% 
[ 22 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_lcap5%Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]

Total des votes : 133

Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Calypso Mer 30 Juin 2010 - 7:36

Shilla a écrit:à moins que la série vire dans le dark, Jane ne mourra pas à la fin
et je ne trouverai pa ça logique Rolling Eyes

Je ne sais pas c'est une série américaine tout de même et le ton des épis n'est pas si noir...il y a pas mal d'humour donc je suis pas tout à fait d'accord... vous connaissez bcp de séries dont le héros meurt à la fin vous? Parce que regardez même LOST ils ont pas pu s'empècher de mettre plein de guimauves dans le final... :roll2:
Calypso
Calypso
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  voilà Mer 30 Juin 2010 - 18:09

si jane se venge (tue RJ) et qu'il s'en sort comme si de rien cela voudra dire qu'on peut se venger (tuer un homme) et que l'on risque rien..... peu probable.......
ou alors Jane va tout doucement se tourner vers la justice......J'y crois pas trop.......
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Mesmer Mer 30 Juin 2010 - 18:30

Pour ma part, j'ai voté "Autres" :

Red John ne peut pas aller en prison : il meurt à cause de tous les protagonistes présents sur les lieux. C'est Cho ou Rigsby qui lui tire dessus pour sauver Patrick Jane in extremis...

On ne saura donc jamais ce que Patrick Jane aurait fait... green_smile

Je suis presque certain que s'il allait en prison, des complices le feraient sortir... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Calypso Mer 30 Juin 2010 - 21:30

voilà a écrit:si jane se venge (tue RJ) et qu'il s'en sort comme si de rien cela voudra dire qu'on peut se venger (tuer un homme) et que l'on risque rien..... peu probable.......

Là, j'suis d'accord... Wink quoique certains américains ont cette mentalité là...et pas mal de films américains pronent la vengeance personnelle donc c'est jouable aussi...mais perso je détesterai...ça me génerait vraiment comme fin!

ou alors Jane va tout doucement se tourner vers la justice......J'y crois pas trop.......

C'est ce que je souhaite en tt cas...
Calypso
Calypso
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 14:07

ça peut se terminer par Jane frustré de ne pas avoir réussi à se venger correctement : la mort de RJ ne l'aura pas apaisé et pour compenser il décide de rester consultant "pour se venger sur ceux qui sont toujours en liberté" angel
Anonymous
Invité
Invité

Message  Felicity Jeu 1 Juil 2010 - 15:38

Shilla a écrit:ça peut se terminer par Jane frustré de ne pas avoir réussi à se venger correctement : la mort de RJ ne l'aura pas apaisé et pour compenser il décide de rester consultant "pour se venger sur ceux qui sont toujours en liberté" angel
+1 !
Le truc c'est j'me suis rendu compte qu'on spéculait avec les informations qu'on a maintenant, mais la série a été prolongée pour au moins 2 saisons, en 2 saisons, il peut s'en passer des choses, nouveaux personnages, nouvelles infos sur RedJohn, tout ça donc, beh, pour l'instant, au niveau du final et avec les infos qu'on a je dirais que RJ meurt, Jane reste vivant et ... C'est tout angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Rain Ven 17 Sep 2010 - 16:36

Felicity a écrit:
Shilla a écrit:ça peut se terminer par Jane frustré de ne pas avoir réussi à se venger correctement : la mort de RJ ne l'aura pas apaisé et pour compenser il décide de rester consultant "pour se venger sur ceux qui sont toujours en liberté" angel
+1 !
Le truc c'est j'me suis rendu compte qu'on spéculait avec les informations qu'on a maintenant, mais la série a été prolongée pour au moins 2 saisons, en 2 saisons, il peut s'en passer des choses, nouveaux personnages, nouvelles infos sur RedJohn, tout ça donc, beh, pour l'instant, au niveau du final et avec les infos qu'on a je dirais que RJ meurt, Jane reste vivant et ... C'est tout angel
Oui faudrait que sa se passe comme sa parce que si Jane meurt moi je pleure comme une madelaine triste1

Moi je pense qu'il sera a 2 doigt de tué RJ mais Lisbon arrivera juste à temps et que elle lui dira " Ne le tue pas , fait le pour moi " Jane le laissera en vie la police arretera RJ et à la fin on verra Lisbon et Jane face à face et ils s'embrasseront amour2
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 18:30

Rain a écrit:
Felicity a écrit:
+1 !
Oui faudrait que sa se passe comme sa parce que si Jane meurt moi je pleure comme une madelaine triste1

Moi je pense qu'il sera a 2 doigt de tué RJ mais Lisbon arrivera juste à temps et que elle lui dira " Ne le tue pas , fait le pour moi " Jane le laissera en vie la police arretera RJ et à la fin on verra Lisbon et Jane face à face et ils s'embrasseront amour2

C'est peu probable, mais on peut toujours rêver ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Ven 17 Sep 2010 - 18:49

Rain a écrit:
Felicity a écrit:
+1 !

Oh je pense pas ça n'irais pas avec les personnages, ça ferait trop fluffy. Désolée. Et puis on sait que Heller ne veut pas trop s'éterniser sur RJ. Quoique ça dépend de ses interviews. En tout cas j'espère que ça ne sera pas trop guimauve si non il risque de perdre un certain nombre de télespectateur Que fera Jane face à Red John ? - Page 6 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Rain Ven 17 Sep 2010 - 18:51

Je sais je sais c'est peu probable mais on peut toujours rêver x] , en tous cas moi j'aimerai que sa se passe comme sa Razz
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Luciole Ven 17 Sep 2010 - 19:07

Rain a écrit:Je sais je sais c'est peu probable mais on peut toujours rêver x] , en tous cas moi j'aimerai que sa se passe comme sa Razz
Il faut toujours rêver, moi aussi je rêve de jolie fin love2 love2 love

Mais je me prépare aussi à l'idée que ce sera pas comme ça^^.

Une chose est sure je veux que personne meurt!!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Rain Ven 17 Sep 2010 - 19:36

Luciole a écrit:
Rain a écrit:Je sais je sais c'est peu probable mais on peut toujours rêver x] , en tous cas moi j'aimerai que sa se passe comme sa Razz

Je me fait pleins de rêves de Jisbon xD

Idem personne ne doit mourrir parce que si Jane tue RJ il va aller en prison jusqu'a la fin de sa vie et si Jane meurt tout le monde va pleurer et moi aussi sad1

Enfin sans m'imaginer une jolie fin je pense qu'il sera à deux doigt de tuer RJ quand Lisbon arrivera a temps je vois bien un truc dans le genre
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  fredouille1973 Ven 17 Sep 2010 - 19:53

alors ma reponse est jane torture redjohn puis le tue epilogue de l 'histoire 3 options soit jane se rends a la police soit il refait sa vie et la derniere qui me parait la moins vraisemblable il mets fin a ces jours bon ok je sors lol1 lol1 lol1 lol1
fredouille1973
fredouille1973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television

Message  Luciole Ven 17 Sep 2010 - 20:12

Rain a écrit:
Luciole a écrit:

Je me fait pleins de rêves de Jisbon xD

Idem personne ne doit mourrir parce que si Jane tue RJ il va aller en prison jusqu'a la fin de sa vie et si Jane meurt tout le monde va pleurer et moi aussi sad1

Enfin sans m'imaginer une jolie fin je pense qu'il sera à deux doigt de tuer RJ quand Lisbon arrivera a temps je vois bien un truc dans le genre

e plussoie
Moi ausis je me fais plein de délires Jisbon red_smile angel coeur

@Fredouille:/ J'opte pour le second choix content
Jane refait sa vie angel .....................C'est mon dernier mot joie

Laissez moi rêver yeah :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  So-Jane Ven 17 Sep 2010 - 21:28

Il le torturerait bien longtemps et ensuite le tuerait ! :rj:
Moi sadique? Nooon ! demon
So-Jane
So-Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt

Message  Rain Jeu 23 Sep 2010 - 12:46

Mdr avec mon pére on c'est imaginé un super scénario

Jane et Van pelt dans un hangar sombre quand tout d'un coup RJ arrive par derriére et tue Van Pelt s'enchaine une bagarre avec Jane et quand il sera sur le point de tué Jane , Rigsby arrive et tue RJ avec son pistolet siffle

green_smile
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 12:07

Rain a écrit:Enfin sans m'imaginer une jolie fin je pense qu'il sera à deux doigt de tuer RJ quand Lisbon arrivera a temps je vois bien un truc dans le genre

J'avais imaginé le même truc ^^' sauf que à la fin Jane prend Lisbon dans ses bras et puis après euh ... du Jisbon :smile4: !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rain Ven 24 Sep 2010 - 12:27

Tess a écrit:
Rain a écrit:Enfin sans m'imaginer une jolie fin je pense qu'il sera à deux doigt de tuer RJ quand Lisbon arrivera a temps je vois bien un truc dans le genre

J'avais imaginé le même truc ^^' sauf que à la fin Jane prend Lisbon dans ses bras et puis après euh ... du Jisbon :smile4: !

Cette fin serait magnifique :wub: :kiss_kisbon:
Moi aussi j'ai pensé à du Jisbon à la fin
Rain
Rain
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 12:40

Rain a écrit:
Tess a écrit:

Cette fin serait magnifique :wub: :kiss_kisbon:
Moi aussi j'ai pensé à du Jisbon à la fin

Moi aussi je vis du Jisbon à la fin :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  BlackNight Ven 24 Sep 2010 - 14:17

Nannnn, RJ blessera grièvement Jane et Lisbon arrivera, Red-J sera à 2 doigts de se laisser arrêter, mais Lisbon l'abattra comme un chien et Jane mourra dans ses bras demon .
Voilà, y aura du Jisbon comme ça siffle
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 14:26

BlackNight a écrit:Nannnn, RJ blessera grièvement Jane et Lisbon arrivera, Red-J sera à 2 doigts de se laisser arrêter, mais Lisbon l'abattra comme un chien et Jane mourra dans ses bras demon .
Voilà, y aura du Jisbon comme ça siffle
Roooooh je reconnais bien là ma BN sadique content content

Non je vois une fin ou Jane ou un autre tue RJ et après Jane pourra repenser à se reconstruire une vie et une fin en Jisbon heureux bien sur :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  BlackNight Ven 24 Sep 2010 - 14:27

content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 14:41

BlackNight a écrit: content oui mais Jane vit par procuration pour se venger, une fois sa vengeance atteinte, plus de raison de vivre, alors il serait capable de mourir pour se venger demon

Bon c'est grillé, je veux pas de happy end à la série lol :roll2:

T'es cruelle xD

Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça ( bon pas de façon nunuche lol ). Puis RJ tente de tuer Lisbon, et Jane s'interpose et se prend une balle à la place de Lisbon qui celle ci dégoutée abat RJ. Puis Jane est entre la vie et la mort, mais s'il survit, je dirais qu'il quitte le CBI, quitte Sacramento pour trouver une raison de vivre et il dit a l'équipe qu'il ignore quand il reviendra, mais qu'il pensera à eux. Lisbon bien sur se met en colère contre lui et décide de ne pas lui faire ses adieux le jour de son départ. Jane ne lui en veut pas et s'en va. Puis la serie fini là...

Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Ven 24 Sep 2010 - 14:50

Supert on hypothèse Win mais euh la fin c'est pas vraiment Jisbon :roll2:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  BlackNight Ven 24 Sep 2010 - 14:52

WinJane a écrit:Non moi j'aimerais trop que Jane tente de tuer RJ, mais voila que Lisbon arrive et pose ses mains sur les poignets de Jane et lui dit de ne pas faire ça

Mais c'est excellent hysteriq Et pendant ce temps, Red-J profite de Lisbon qui distrait Jane pour tirer sur Jane, qui s'écroule, là Lisbon à la rage et descend Red-J, et ensuite elle voit Jane mourir dans ses bras. Rongée par la culpabilité, Lisbon finit se suicider demon . Ahh c'est glamour, j'adore ! :wub:
Les voilà réunit dans l'au-delà
love2
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant