The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Que fera Jane face à Red John ?

+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap26%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap11%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap20%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 20% 
[ 27 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap9%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap17%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 17% 
[ 22 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_lcap5%Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Lou@nne Ven 14 Jan 2011 - 20:33

erwan49 a écrit:Ba moi je pense que Jane va y passer ... Vous avez vu comment il a été titaniser dans la saison 2 au dernier épisode .
Sachant que Jane a été aussi a un hopital psychiatrique au cause RJ , je pense qu'il est fragile psychologiquement ...
Mais je pense aussi que Lisbon arivera a arreter RJ mais a un épisode apres la mort de Jane

Pas mal comme idée!
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  erwan49 Ven 14 Jan 2011 - 20:35

Merci =D désolé de la faute "Au causeé je voulais dire " à cause " --'
erwan49
erwan49
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Loisirs : Observer , résoudre des énigmes
Localisation : Chez moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  I love you Mentalist Jeu 1 Mar 2012 - 19:14

Pour moi c'est claire !!!!!
Après avoir longement réfléchis ... non_mais
dans le dernier épisode Jane tura Red john de sang froid et la dernière image visible sera Jane embrassant Lisbon !!! :kiss_kisbon:
I love you Mentalist
I love you Mentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Localisation : Le canapé maron du C.B.I avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Peanut Ven 2 Mar 2012 - 19:10

J'ai un peu de mal à voir RJ capturé ou retrouvé. C'est pas quelqu'un qui laisse des indices faciles pour être attrapé. Il aime jouer et en particulier avec Jane... Et pis je ne peux pas m'empêcher de penser que pour moi Jane va le tuer, c'est évident, mais il peut aussi se rétracter et lui infliger une terrible souffrance pour qu'il comprenne ce que Jane a vecu.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Phoenixia67 Mer 28 Mar 2012 - 19:52

Moi a la place de Jane je ne le tuerai pas

Au contraire, je lui poserai 30 000 questions, comme comment ressusciter kristina, comment il a fait pour avoir autant d'alliés, et surtout pour les tuer tous, comment il a retrouvé chaque complice pour leur faire la peau, pourquoi le smiley, pourquoi s'acharner sur Jane alors qu'il n'est sans doutes pas le seul homme a avoir parlé de lui a la télé....

Je pense qu'en tant que mentalist, Jane va d'abord essayer de percer tous les secrets de son ennemi juré.

Puis le faire mettre en prison, pour qu'il paye

Et le tuer à sa sortie,
Spoiler:
Phoenixia67
Phoenixia67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  I love you Mentalist Sam 31 Mar 2012 - 19:19

OBJECTION votre onneur !!!! ne pas oublier se que jane a dit a lisbon " quand j'attraperai john le rouge je lui ouvrirai le ventre et je le regarderai mourir lentemment comme il l'a fait pour ma nfemme et ma fille " dons pour moi c clair : Jane tura RJ de sang froid et le fera souffrir :voodoo:

ps : tu dit que red john ne sera pas arreter a la fin de la serie par se que il est trop malin mais je trouve que se serai un peu comme une traïson de Bruno Heller envers les téléspectateurs triste1
non ?
I love you Mentalist
I love you Mentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Localisation : Le canapé maron du C.B.I avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Phoenixia67 Lun 2 Avr 2012 - 19:03

oui, enfin il a dit beaucoup de choses ^^

et puis régulièrement il est confronté à des gens qui se vengent

je ne sais plus quand, mais à un moment il rencontre un gars, et quand il lui demande s'il est soulagé de s'être vengé, l'autre lui répond que non, qu'en fait tuer un assassin ne fait pas de bien, qu'il reste encore seul avec sa douleur... Et on voit que Jane reste très pensif face à ça.

C'est ce qui est très interessant dans cette série, il y a énormément de points de vue sur la vangeance, et quelque part la réaction de Jane envers Jonh le Rouge sera un peu comme une synthèse, comme si toute la série il analysait les différentes fins possibles et choisira la meilleure.
Et je ne pense pas que la meilleure soit de le tuer, sinon la place de Jane dans la police n'aurait plus aucun sens.

Je pense qu'à la fin tout va se résumer au choix : est-ce qu'il tue Jonh le rouge et perd son boulot qui est la seule chose qui le raccroche encore a la vie, ou est-ce qu'il va l'arreter et garder sa place pour pouvoir continuer a faire ce qu'il aime et refaire sa vie

Entre la vie et la vengeance, c'est la vie qui devrait remporter

mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri d'un traquenard des scènaristes

Et puis, Jane n'a rien de sadique ou de morbide, je ne le vois pas tuer quelqu'un de sang froid
Phoenixia67
Phoenixia67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  I love you Mentalist Mar 3 Avr 2012 - 17:44

oui c vrai mais il ma tout de meme bien l'aire " sadique " envers RJ ( se que je comprent ) et puis je pense que si Jane le tue il ne sera pas renvoiyer mais expulser provisoirement du C.B.I car il aura sauvé plus de vie que il n'en aura tué non_mais

et je pense que jane préfére aller en^prison que de voire RJ de si prés et de ne pouvoire faire quelque chose !!!
I love you Mentalist
I love you Mentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane bien sur !!!!!!!!
Loisirs : Regarder ... MENTALIST
Localisation : Le canapé maron du C.B.I avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Phoenixia67 Mer 4 Avr 2012 - 14:09

Je ne pense pas que même le meilleur des enquêteurs ait encore le droit d'exercer après avoir tué un homme de sang froid.

Et puis je ne sais pas
Je vais peut-être paraître horrible, mais apparement ça fait quand même déjà un sacré bout de temps que sa famille est morte, et je pense qu'on peut dire que l'envie de vengeance s'atténue avec le temps, tout comme le deuil et la douleur

Et si au final Jane ne le détestait plus au point de vouloir le tuer ?
Phoenixia67
Phoenixia67
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  lizevans Lun 9 Avr 2012 - 16:31

je dirai qu'il va le torturer et après le rendre à la police
lizevans
lizevans
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 23:20

Je suis pas certaine qu'il le rende, et je ne suis pas d'accord pour que la douleur de la perte d'être vraiment cher s'atténue... il y a des exemple concret qui vont dans mon sens, et je pense que la vengeance peut etre une motivation vraiment forte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Luna Sam 21 Avr 2012 - 0:36

Je les vois bien tout les deux tués moi, si Jane tuait Red John à la fin se serait trop prévisible enfin c'est mon avis ....
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Localisation : Bah si je vous le disais ce serais plus drôle !

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  LOjisbonVE Mer 24 Oct 2012 - 17:50

Ce n'est surement pas ce qui va se passer mais c'est ce que j'espère:
Jane torture John-Lerouge et il est prêt à le tuer mais soit en pensant ou en voyant Lisbon il abandonne cette idée pour elle et remet John-Lerouge à la police.
Mais bon, c'est très guimauve et surement pas ce qui va se passer malheureusement...
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  lili34000 Lun 12 Nov 2012 - 19:39

Je pense aussi que la série ne se terminera pas par un happy end. Pour moi Jane ne quittera jamais son objectif de supprimer RJ, c'est sa raison de rester en vie et il finira par y rester par la même occasion. Ce serait une belle fin, triste mais beau et ça changerait de ce qu'on peut voir dans les autres séries.
lili34000
lili34000
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane of course !

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 8 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum