The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Que fera Jane face à Red John ?

+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap26%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap11%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap20%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 27 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap9%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap17%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 22 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_lcap5%Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 133
 
 

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Jeu 11 Fév 2010 - 14:14

Rhoo, vous imaginez Jane tue Red John, comme il l'avait dit, torture et tout ce qui va avec... et ensuite il se tire une balle dans la tête au moment où Lisbon arrive... et elle le voit affraid . quoique, une balle dans la tête ce n'est pas son genre vu qu'il aime pas vraiment les armes... je le verrai plutôt se jeter d'un immeuble mais toujours sous les yeux de Lisbon demon .
ça serait vraiment trop glauque et je serais certainement verte de le voir de suicider, mais c'est vrai, je n'imagine pas de happy end xD .

Cassie a écrit:C'est exactement ce que j'ai dis dans le sujet "REd John" xD'
je suis tout à fait d'accord avec toi, ! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 774608
Je pense que Jane va murir niveau Avis de vengeanc et tout cea va evoluer au fil des saisons ! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 501749
HS :
On va tuuuusss murir !!!!!!! ptdr j'adore cet pub siffle
Fin HS xD
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 14:18

BlackNight a écrit:HS :On va tuuuusss murir !!!!!!! ptdr j'adore cet pub siffle
Fin HS xD

J'adore aussi ! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 597292


Bref', Oui je suis d'accord sur le fait que, les armes c'est pas pour Jane Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 501749
& je n'imagine pas de HAAPY END non plus..
Bouhou, jvais pleurer comme une vieille madeleine au dernier episode..Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Affraid Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 872187 Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 633892
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Jeu 11 Fév 2010 - 14:28

Ou sinon scratch .
Ce qui serait possible, c'est que Jane serait face à Red John, à 2 doigts de lui asséner le coup de grace (voui avant il a fait mumuse en l'éventrant et en... faisant un lasso avec ces intestins...)... Bref à 2 doigts de se venger, un flic se pointe, ne sait pas que Jane est le gentil dans l'histoire et de toute façon il s'en fiche un peu vu qu'il veut attraper RJ vivant pour donner un coup de pouce à sa carrière... Jane est là, tenant le couteau... et il achève Red John, du coup le flic tire sur Jane... il s'écroule, Lisbon arrive à ce moment, le voit à terre et il meure dans ses bras... triste3

Et pour pas qu'on couine de trop (mdr) , ils peuvent faire un truc, genre on voit Jane retrouver sa famille... Nan, il ouvre pas la porte du paradis et les voit derrières, mais genre il voit un flasback de son passé avec elles et meure sourire aux lèvres.

Moi aussi je crois que je vais pleurer comme une madeleine pour ce dernier épisode ptdr sad1
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 14:44

T'es trop douée !
*Faire un lasseau avec ses intestions* Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 872187
J'en peux plus tellement je rigole.. Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 597292 J'ai mal au ventreeeeeeuh !
En tout cas, Ca va faire des emeutes le dernier episode !
Nous allons contribuer à la hausse du revenu pour les employers de Grandes surfaces (ou autres) pour le nombre de packets de mouchoirs achétés en une soirée..! Youhou, va y avoir pénurie ! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Icon_razz Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 872187
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 16:23

C'est clair, elle a de l'imagination cette fille...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Nymphirmiere Jeu 11 Fév 2010 - 17:47

Là, c'est même plus des mouchoirs qu'il faudra ! C'est carrément ... un draps !!!! Raz de marée lacrymal annoncé !
Nymphirmiere
Nymphirmiere
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 18:03

Dans mon cas c'est plus que vrai...
Je suis d'accord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 22:38

Le plus probable c'est qu'il torture puis tue Red John. Vu ce que ce dernier a fait à sa famille.. Mais après Jane encourra la peine de mort et là les deux seront morts.. On peut pas voter pour plusieurs choix du coup ? x)

En fait.. Je sais même pas si y'a la peine de mort en Californie.. scratch

--' Je me débats avec ce que je dis Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Jeu 11 Fév 2010 - 22:44

y a la peine de mort en Californie, il n'y a environ que 10 états où elle a été abolie, et ces états sont concentré au nord est des USA Wink .
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 22:51

Mais quelque fois le désir de vengeance est plus fort que tout ! Et peut importe ce que l'on risque !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 22:57

& c'est un plat qui se mange froid .. Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 912392
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 23:08

EXACTEMENT !!
On va exploser ce forum... je compte meme plus le nombre de message, on est a la maison ici non ? Very Happy
Ralalala
J'ai hâte de voir quand même comment va finir cette histoire et je ne suis pas pressée en même temps... je fais confiance aux scénaristes... Ils vont pas nous décevoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 23:10

Sandy Speleers a écrit:EXACTEMENT !!
On va exploser ce forum... je compte meme plus le nombre de message, on est a la maison ici non ? Very Happy
Ralalala
J'ai hâte de voir quand même comment va finir cette histoire et je ne suis pas pressée en même temps... je fais confiance aux scénaristes... Ils vont pas nous décevoir

Non je doute qu'il nous déçoivent. Oui tu as raison, ce soir on a fait pété la boite de post ! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 501749
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 23:18

Pas grave, on fait vivre le forum au moins lol
Moi quand j'aime je compte pas Very Happy
Et c'est tellement bon de parler d'un sujet comme Mentalist sun
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 23:30

Completement d'accord !! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 139165
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Eloa Dim 14 Fév 2010 - 15:19

BlackNight a écrit:Ou sinon scratch .
Ce qui serait possible, c'est que Jane serait face à Red John, à 2 doigts de lui asséner le coup de grace (voui avant il a fait mumuse en l'éventrant et en... faisant un lasso avec ces intestins...)... Bref à 2 doigts de se venger, un flic se pointe, ne sait pas que Jane est le gentil dans l'histoire et de toute façon il s'en fiche un peu vu qu'il veut attraper RJ vivant pour donner un coup de pouce à sa carrière... Jane est là, tenant le couteau... et il achève Red John, du coup le flic tire sur Jane... il s'écroule, Lisbon arrive à ce moment, le voit à terre et il meure dans ses bras... triste3

Et pour pas qu'on couine de trop (mdr) , ils peuvent faire un truc, genre on voit Jane retrouver sa famille... Nan, il ouvre pas la porte du paradis et les voit derrières, mais genre il voit un flasback de son passé avec elles et meure sourire aux lèvres.

Moi aussi je crois que je vais pleurer comme une madeleine pour ce dernier épisode ptdr sad1

triste1 Magnifique !!
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Dim 14 Fév 2010 - 15:35

Nymphirmiere a écrit:Là, c'est même plus des mouchoirs qu'il faudra ! C'est carrément ... un draps !!!! Raz de marée lacrymal annoncé !

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 597292 RAZZZZZZZZZZZZZZZZZ DE MAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 872187
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Vomissure Dim 14 Fév 2010 - 17:24

Je ne pense pas (j'espere pas) que Jane tuera red john. Ce serait s'abaisser à son niveau, ce serait trop bête. Par contre la torture, pourquoi pas...
Cela dit j'ai voté red john attrapé et jane mort. C'est le mieux qui pourrait arriver à Jane ( *pas taper* :peur3: ) ^^
Vomissure
Vomissure
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Dim 14 Fév 2010 - 17:51

Vomissure a écrit:Je ne pense pas (j'espere pas) que Jane tuera red john. Ce serait s'abaisser à son niveau, ce serait trop bête. Par contre la torture, pourquoi pas...
Cela dit j'ai voté red john attrapé et jane mort. C'est le mieux qui pourrait arriver à Jane ( *pas taper* :peur3: ) ^^

haan, ça c'est la pire des fins, selon moi lol content
Depuis le temps que Jane voulait se venger si il meurt sans le faire, ben je serais déçue lol. je préfère qu'il meurt en se vengeant demon .
Mais surtout pas que RJ soit attrapé en vie, ha non ! pas question xD

Ou alors, Lisbon se charge de son cas siffle
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Dim 14 Fév 2010 - 18:39

Moi je pense qu'il faut qu'il meurt tout les deux ! Mais que RJ meure en premier c'est à dire par exemple.. Lutte sanglante, torture incallifiable.. Sang partout blabla.. (Oui, le sadisme déborde un peu chez moi..Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 912392)

& Par delà plusieurs heures de chasse à l'homme, RJ meure dans d'atroces souffrances, Jane etant gravement blessé et à l'agonie, est emmené à l'hopital d'urgence par Lisbon .. Mais malgré le devouement de tout le personnel de l'hopital, de longues minutes à lutter pour le sauver, Jane meure suite à ses blessures trop graves sous les yeux de Lisbon et de toute l'equipe éffondrée de chagrin..Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 501749
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Dim 14 Fév 2010 - 18:51

Moi je préfère qu'il meure sur place ou à emporté..., à côté de Red John et dans les bras de Lisbon :roll2: .

Ou dans les bras de Rigsby mais ça ferait pas le même effet content .
- Me quitte pas grande folle...
- Rigsby... aaaah... je t'aime.... ah !


Comme ça, il verra que RJ est mort avant de mourir aussi, donc il pourra partir heureux, si je peux dire ^^ scratch
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Dim 14 Fév 2010 - 18:58

BlackNight a écrit:Moi je préfère qu'il meure sur place ou à emporté..., à côté de Red John et dans les bras de Lisbon :roll2: .

Ou dans les bras de Rigsby mais ça ferait pas le même effet content .
- Me quitte pas grande folle...
- Rigsby... aaaah... je t'aime.... ah !


Comme ça, il verra que RJ est mort avant de mourir aussi, donc il pourra partir heureux, si je peux dire ^^ scratch

Oui c'est sur ! Ou alors à l'hopital tu sais, quand on leur dit : "c'est trop tard.. On ne peut rien faire, il est trop gravement blessé.. Nous lui donnons moins d'une heure maintenant.."

Toute l'equipe lui annonce que RedJohn et mort, et qu'il à bien souffert, Il lui montrent des photos pour le lui prouver. "hinhin Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 912392 "
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  BlackNight Dim 14 Fév 2010 - 19:00

rhaa ouais ça !! pas bête !!!

genre hémorragie interne, il est condamné... et tout, rhoo c'est sadique ! j'aime ! demon super
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Cassie Dim 14 Fév 2010 - 19:01

BlackNight a écrit:rhaa ouais ça !! pas bête !!!

genre hémorragie interne, il est condamné... et tout, rhoo c'est sadique ! j'aime ! demon super

& Jane meure le sourire au levres en regardant l'oeuvre de ses mains à travers des photos Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 912392 Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 912392
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Manumonange Dim 14 Fév 2010 - 20:27

Nan j'ai quand même pas tell'ment envie de le voir mourir meme si ce n'est qu'un film... ^^
Manumonange
Manumonange
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Localisation : Dans les bras de Simon :P

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 2 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum