The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Que fera Jane face à Red John ?

+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?

Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap26%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 34 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap11%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap20%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 20% 
[ 27 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap9%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap17%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 22 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap6%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_lcap5%Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]

Total des votes : 133

Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 9:21

J'suis d'accord, j'adore aussi^^
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Que fera Jane face à Red John ? - Page 4 Empty Re: Que fera Jane face à Red John ?

Message  Mrs_Wood Lun 15 Mar 2010 - 9:27

Il Lui Ouvrira Le Ventre & Le regarderas Doucement Crever Very Happy
Comme Il a Fait a Sa Famille Very Happy
Mrs_Wood
Mrs_Wood
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 11:28

Je sais pas s'il en serait vraiment capable, mais le voir souffrir pour ce qu'il a fait à sa famille, je peut comprendre, mais tu sais quand tu es en face de la personne, les choses sont souvent bien différentes et je ne sais pas ce qu'il pourra lui faire...
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackNight Lun 15 Mar 2010 - 11:32

Ben en fait ça va dépendre du contexte de cette "rencontre", si par exemple, Jane le chope alors qu'il vient de faire du mal à Lisbon où un membre de l'équipe, je ne donne pas cher de la peau de Red-J. Si Red-J s'amuse à la titiller sur sa famille, là non plus, je ne donne pas cher de sa peau xD

Pour moi, tout dépend du contexte. Mais un Homme est capable de tout et surtout par vengeance xD
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  Invité Lun 15 Mar 2010 - 11:37

BlackNight a écrit:Ben en fait ça va dépendre du contexte de cette "rencontre", si par exemple, Jane le chope alors qu'il vient de faire du mal à Lisbon où un membre de l'équipe, je ne donne pas cher de la peau de Red-J. Si Red-J s'amuse à la titiller sur sa famille, là non plus, je ne donne pas cher de sa peau xD

Pour moi, tout dépend du contexte. Mais un Homme est capable de tout et surtout par vengeance xD

J'suis d'accord avec toi, je pense que le contexte compte pour beaucoup et je pense qu'on est malheureusement pas toujours capable de passer à l'acte même par vengeance, parce que notre moral nous y interdit parfois, j'espèr seulement qu'il va le faire méchamment souffrir avant de le jeter dans un trou ou il pourrira doucement pour tout le mal qu'il a fait !!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jessica95 Mar 27 Avr 2010 - 18:14

Je pense qu'il le torturera et lui demandera comment c'est passé le meurtre de sa famille.
Ensuite il le tuera.

Je le pense capable de se suicider (mais je ne l'espère pas) car pour lui sa seule raison de raison de rester vivant est de se venger. Après c'est juste mon avis perso.
Jessica95
Jessica95
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patick Jane- Cho et le reste de l'équipe

Message  voilà Mar 27 Avr 2010 - 18:20

moi je pense que Jane va l'attraper, le torturer, le faire agoniser, mais Jane sera peut être bléssé, Lisbon et l'équipe interviendra à temps avant que Jane ne le tue. :rj: sera jugé et pourrira en prison. Jane retrouvera le gout de vivre auprès de Lisbon.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  lyly163 Mar 27 Avr 2010 - 20:18

Voilà je t'aime ^^
J'adhere carrement
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  Tinker-Bell Mar 27 Avr 2010 - 20:35

J'ai une autre petite hypothèse. En fait, je verrai bien un épisode où ils sont sur le point d'attraper Red John mais Jane ne voulait pas attendre et est parti avant les autres. Alors qu'il est au prise avec Red John, la team arrive. Ils veulent attraper Red John mais il est au prise avec Jane.

C'est alors que Red John blesse Jane et commence à s'enfuir. Lisbon n'a pas d'autre choix que de tuer Red John.
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma

http://ships-of-series.skyrock.com

Message  voilà Mar 27 Avr 2010 - 20:42

Tinker-Bell a écrit:. Lisbon n'a pas d'autre choix que de tuer Red John.

Ah oui j'avais pas penser à ça, tu m'a donné une idée pour ma fiction. super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Tinker-Bell Mar 27 Avr 2010 - 20:43

JE suis entrain d'écrire un OS là dessus lol2
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma

http://ships-of-series.skyrock.com

Message  Luciole Mar 27 Avr 2010 - 20:51

Jane blessé
Lisbon qui tue Red John, Ah ouaiiiiiiiii
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  BlackDoe Jeu 29 Avr 2010 - 10:14

comme lui a dit lisbon, si tu essaye de faire du mal a john j'essayerai de t'en empêcher, si tu y arrive je t'arrêterait, en gros tu peu le buter mais je te mettrait en prison, entre tuer Jane pour sauver john elle ne pourra pas, on comprend bien au fils des épisodes qu'un profil de lien avec l'equipe se craie, mais il reste un manipulateur prêt a tout pour atteindre son but, ce but qui lui permet d'être debout et d'avancer, et il est assez intelligent pour savoir qu'une fois son but atteins la vengeance exprimer il devra le payer, mais on sais aussi que peu importe les méthode du moment qui trouve la réponse ou qu'il est raison.
la vrai question est "quel moralité le hero torturer va montrer au américain, par le choix des scénaristes ?"
les series de ce types nous montre de plus en plus que la lois du talion est en resurection.

au même titre que les serie de SF son passer de source d'énergie lier a l'anti-matière, au éruption solaire; Ou que pour que les gentils gagne un sacrifice est toujours nécessaire !

pour conclure je pense qu'il tuera John... ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  Lilith Jeu 29 Avr 2010 - 19:02

Lisbon le lui a dit c'est vrai. Mais si on se retrouvait avec une scène : Jane braquant Red John et Lisbon braquant Jane, je suis certaine qu'elle tenterait de l'en dissuader et que s'il refuse, elle baisserait son arme et le laisserait faire. A moins qu'elle ne dérive et n'aille tirer sur RJ au dernier moment. Elle l'empêcherait pas par la force. A force de le côtoyer, elle sait combien ça le bouffe et qu'il lui en voudrait toute sa vie si RJ vivait parce qu'elle l'a empêché de le tuer.

Ensuite, est-ce qu'il tuerait vraiment RJ ? Plus le temps passe, plus je me pose la question. Je pense que ça dépendra vraiment de son état d'esprit et de ce qu'il y a autour. Si c'est un face à face sans témoin, c'est clair qu'il ira jusqu'à la mort d'un des deux. S'il y a quelqu'un, Lisbon ou Cho (oui peut y avoir qu'eux :tongue: )... je sais vraiment pas. Et puis peut-être qu'au final, ça sera RJ qui tuera Jane sad1
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  BlackDoe Ven 30 Avr 2010 - 8:30

Lilith a écrit:
    Et puis peut-être qu'au final, ça sera RJ qui tuera Jane sad1

ne me met pas l'eau a la bouche ^^ enfin une série qui finirai mal ^^ et sans que l'on sache qui est RJ ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  lily Mer 2 Juin 2010 - 21:23

moi j'ai mis qu'il ne le capturerai parce que toute la serie est basé sur ça !
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 21:32

dans l'ultime épisode de la dernière saison (là on sait pas quand scratch ), je pense qu'en toute logique si les deux se rencontrent et s'affrontent, ils se tueront .....je sais c'est triste, mais ça sera une fin acceptable, Jane sera enfin vengé et redjohn ne tuera jamais plus..... :rj:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 16:08

Shilla a écrit:Il va être à 2 doigt de le tuer mais Red John dira un truc qui va le faire renoncer mais qui donnera quand même satisfaction à Jane
sa vengeance sera justement de le livrer car RJ cherchera à se faire tuer ou un truc du genre siffle

désolé mais c'est un peu n'importe quoi , imaginer que je tue la famille de qu'elle qu'un et qu'il a l(occasion de me tuer , évidemment qu'il le fera , aucun mot ni aucune phrase ne pourra le faire changer d'avis .

Je pense qu'a la fin de la serie , red john aura tué quelle qu'un de très cher comme lisbon mais jane decouvrira qu'elle avait découvert l'identité de red john , et qu'elle avait marqué quelle que part . Jane se rendra a l'endroit et croisera red john , il se combattront et jane le mettra sur une chaise et l'attachera , puis il le torturera puis il prendra le papier et hésitera a le lire , il le liera et dira une réplique choc du genre : J'ai toujours su que c'étais toi , comment a tu pu ? , puis il le tuera d'un bon coup de couteau dans le coeur . Il prendra le sang de red john et fera le maintenant culte :rj: .

Voilà pour moi comment se terminera la serie the mentalist .
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilith Dim 27 Juin 2010 - 17:37

jessej a écrit:
    Shilla a écrit:Il va être à 2 doigt de le tuer mais Red John dira un truc qui va le faire renoncer mais qui donnera quand même satisfaction à Jane
    sa vengeance sera justement de le livrer car RJ cherchera à se faire tuer ou un truc du genre siffle

désolé mais c'est un peu n'importe quoi , imaginer que je tue la famille de qu'elle qu'un et qu'il a l(occasion de me tuer , évidemment qu'il le fera , aucun mot ni aucune phrase ne pourra le faire changer d'avis .

Je pense qu'a la fin de la serie , red john aura tué quelle qu'un de très cher comme lisbon mais jane decouvrira qu'elle avait découvert l'identité de red john , et qu'elle avait marqué quelle que part . Jane se rendra a l'endroit et croisera red john , il se combattront et jane le mettra sur une chaise et l'attachera , puis il le torturera puis il prendra le papier et hésitera a le lire , il le liera et dira une réplique choc du genre : J'ai toujours su que c'étais toi , comment a tu pu ? , puis il le tuera d'un bon coup de couteau dans le coeur . Il prendra le sang de red john et fera le maintenant culte :rj: .

Voilà pour moi comment se terminera la serie the mentalist .
    En fait, je crois qu'y a qu'une chose qui nous permettra de savoir comment va se finir la série. Qu'attendront-ils de la série et de son final ?
    S'ils veulent prendre le contrepieds du puritanisme américain, on aura une fin tragique où Jane tue RJ.
    S'ils le veulent mais qu'ils se rétracte au dernier moment, Jane sera tué par RJ avant d'être arrêté, pour avoir une fin tragique, mais garder le côté "Les criminels finissent toujours devant la Justice".
    Enfin, s'ils veulent une fin rédemptrice, signe qu'on peut tous changer et se pardonner nos erreurs, contrepieds de ce que dit Jane en ce moment, alors il évoluera au fil des saisons, commencera à voir la possibilité de vivre et non plus de survivre pour la vengeance, pour finir par laisser Lisbon passer les menottes au serial Killer.

Ah, pourrait aussi y avoir le final le moins acceptable de tous ! La série est arrêtée avant la fin prévue et on assiste à un dernier épisode où Jane et RJ s'affrontent une fois de plus (comme ça a l'air d'être le cas dans tous les Season Final jusqu'à présent) et où RJ parvient à s'enfuir une fois de plus. Une fin sans conclusion quoi ! Ce qui serait inacceptable bien évidemment.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  RedvsJane Dim 27 Juin 2010 - 18:52

Je pense pas que cela puisse finir sans que RJ ou Jane soit tué.

J'ai une étrange impression que la série se terminera par la mort des deux car j'ai l'impression que l'un ne peut vivre sans l'autre
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 19:16

RedvsJane a écrit:Je pense pas que cela puisse finir sans que RJ ou Jane soit tué.

J'ai une étrange impression que la série se terminera par la mort des deux car j'ai l'impression que l'un ne peut vivre sans l'autre

" Aucun des deux ne peut vivre sans l'autre " J'ai déja vu ça à quelque part xD

Oh oui Harry Potter lol

Oui mais tu vois commen ça fini HP ?
Un est mort et l'autre est vivant donc si tu raisonne comme ça, il y aura peut être un mort et un vivant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Dim 27 Juin 2010 - 19:45

WinJane a écrit:
RedvsJane a écrit:Je pense pas que cela puisse finir sans que RJ ou Jane soit tué.

Oh oui Harry Potter lol

Un est mort et l'autre est vivant donc si tu raisonne comme ça, il y aura peut être un mort et un vivant ^^

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à HP, j'ai relu la fin tellement de fois.

Mais il faut dire que l'histoire est différente, la on parle pas de lien magique, d'horcruxe etc...

Si Jane meurs, rien ne dit RJ ne continuera pas a tuer, a moins qu'il se fasse arrêté.
Si RJ meurs, Jane va devoir se trouver une autre raison de vivre, sinon... Rolling Eyes
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Dim 27 Juin 2010 - 20:05

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:

Oh oui Harry Potter lol

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à HP, j'ai relu la fin tellement de fois.

Mais il faut dire que l'histoire est différente, la on parle pas de lien magique, d'horcruxe etc...

Si Jane meurs, rien ne dit RJ ne continuera pas a tuer, a moins qu'il se fasse arrêté.
Si RJ meurs, Jane va devoir se trouver une autre raison de vivre, sinon... Rolling Eyes

Oui ça c'est vrai =)
Une autre raison de vivre ??
Ah je vois que les Jisbonneuses vont arriver et hurler à plein poumons
" LISBON " xD

Ou alors une autre raison " Not Jisbon ", il peut continuer à arrêter les méchants avec l'équipe, si eux veulent encore de lui =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Felicity Dim 27 Juin 2010 - 21:54

J'ai reussi a tenir 2 ANS !
2 ANS sans connaitre la fin de HP, j'ai tenu 2 aaaaans !!
J'ai jamais lu l'épilogue, ... Ben depuis que je vous ai lu, j'lai lue aussi .

...

Moi je pense que RedJohn sera arreté par Lisbonette, Janinounnet renoncera a le tuer, j'en suis quasiment certaine, puisqu'on imagine quand meme, pour la plupart une fin Jisbonesque, non ? En tout cas, Jane qui reconstruit une famille ou pire : TOUT N'ETAIT RIEN QU'UN REVE ET SA FEMME ET SA FILLE SONT VIVANTES vapes2 ... Nah, pas possible.

Bref, qui regardera saura, n'est-ce pas ? ;D
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Izarra Dim 27 Juin 2010 - 22:20

Arrg, désolé pour HP ... pardonne moi ma Fée

Tout serai qu'un rêve?! Impossible !

Oui, seuls ceux qui regarderons, saurons Wink
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant