Que fera Jane face à Red John ?
+50
Phoenixia67
Peanut
I love you Mentalist
erwan49
Lou@nne
Azerty
Sweetylove30
4Jisbon
teninches
So-Jane
fredouille1973
Daidi
Rain
Mesmer
Jen'ny
Flicka11
Calypso
Green-gold
Felicity
Izarra
RedvsJane
lily
Lilith
BlackDoe
Luciole
Tinker-Bell
lyly163
voilà
Jessica95
Mrs_Wood
*Marie*
Asil
JaneCBI
Yelina
Davidium
Mentalist-J
Manumonange
Vomissure
Nymphirmiere
Kaelity
mlleingrid
Jane-Addict
Cassie
Eloa
SD44
Céline
BlackNight
Véro
CETNAT
Red John
54 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Que se passera-t-il lors du face à face final Jane / Red John ?
Re: Que fera Jane face à Red John ?
Oh parce que tu arrives à imaginer une fin heureuse toi ?
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Cassie a écrit:Oh parce que tu arrives à imaginer une fin heureuse toi ?
Bah pas forcément heureuse mais comme ils finiront pas trouver John, Jane pourra s'en aller du CBI une fois que ce sera réglé et la série se finie comme ça...
Manumonange- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane <3
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Donc c'est heureux comme fin ça !
Nan moi je pense que ça va clacher..
Nan moi je pense que ça va clacher..
Cassie- Flic en uniforme
Oui c'est vrai t'as tord du tout !!!
Oui un bon p'tit ou gros x) clash serait le bienvenue quand même !! x)
Oui un bon p'tit ou gros x) clash serait le bienvenue quand même !! x)
Loisirs : Musique, Films, Basket, Johnny Depp <3, Emmanuel Moire <3, Simon Baker biensûr <3
Ben j'suis allée faire un tour sur CBS pour regarder les videos parce que je les vois et je peux meme les copier... ouais je sais, la chance !! Vive real player !! Et j'ai cru comprendre, dans la saison 2 que Jane ne lâchait pas l'affaire et il est vraiment déterminer à le zigouiller, il dit à Lisbon, qu'il est a lui et que si elle s'oppose à lui, il ne répondra pas de lui !! Ca craint un peu, mais il était très sérieux et je le soupçonne de vraiment vouloir le tuer et il ira jusqu'au bout, il est plus que déterminé et rien n'y fera
"Patrick, je suis de tout coeur avec toi !!!!!"
*leve sa pencarte bien haut et crie très fort*
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Ben j'suis allée faire un tour sur CBS pour regarder les videos parce que je les vois et je peux meme les copier... ouais je sais, la chance !! Vive real player !! Et j'ai cru comprendre, dans la saison 2 que Jane ne lâchait pas l'affaire et il est vraiment déterminer à le zigouiller, il dit à Lisbon, qu'il est a lui et que si elle s'oppose à lui, il ne répondra pas de lui !! Ca craint un peu, mais il était très sérieux et je le soupçonne de vraiment vouloir le tuer et il ira jusqu'au bout, il est plus que déterminé et rien n'y fera
Oui il a vraiment l'air déterminé ce p'tiot ( ) !! Nan mais si jamais ils trouvent John, Patrick va dev'nir fou !! Il sera incontrolable je pense... Enfin pas un fou à enfermer mais il faudra bien le contrôler quand même
J'arrive à la comprendre, après ce qu'il a fait à sa famille !!
Et on sera toute derrère lui à le soutenir :
"Vas-y, tue-le, massacre le, fait lui bouffer son extrait de naissance !!"
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:J'arrive à la comprendre, après ce qu'il a fait à sa famille !!
Ouai on sera tout un groupe derrière lui à le soutenir !!!!
Tiens je viens de pense à un truk ! J'imagine bien Red John (sadique et pervers comme il est) attendre Jane quelque par (ayant tout prévu pour que Jane le trouve,) et puis se suicider, laissant Jane le voir mourir, sans pouvoir le sauver pour le tuer ensuite (lol) et sans pouvoir le tuer lui même .
J'abuse un peu là nan?
J'abuse un peu là nan?
Vomissure- Distributeur de café
- Personnage préféré : tous ♥
Mdr quelle imagination !!!
Mais c'est vrai que ce serait bien frustrant pour Jane
Moi je me demandais, à votre avis Red John sera un total inconnu, où alors se sera quelqu'un qu'on connait déja totalement insoupçonné ?
Moi perso je pense que ce sera un inconnu, mais qui sait...
Mais c'est vrai que ce serait bien frustrant pour Jane
Moi je me demandais, à votre avis Red John sera un total inconnu, où alors se sera quelqu'un qu'on connait déja totalement insoupçonné ?
Moi perso je pense que ce sera un inconnu, mais qui sait...
Mentalist-J- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane<3
Loisirs : Ecrire, lire, le fantastique...
Vomissure a écrit:Tiens je viens de pense à un truk ! J'imagine bien Red John (sadique et pervers comme il est) attendre Jane quelque par (ayant tout prévu pour que Jane le trouve,) et puis se suicider, laissant Jane le voir mourir, sans pouvoir le sauver pour le tuer ensuite (lol) et sans pouvoir le tuer lui même .
J'abuse un peu là nan?
MDR !!
Cela m'etonnerai car le but de RJ est tout de même de tuer Jane d'une maniére tellement sadique qu'il le torture, et le fait tourner en bourrique..
Cassie- Flic en uniforme
lol Vomissure .
Moi je pense que RJ tient trop a son titre d'artiste pour se suicider juste pour foutre les boules à Jane .
à moins que j'ai trop regardé CM
Moi je pense que RJ tient trop a son titre d'artiste pour se suicider juste pour foutre les boules à Jane .
à moins que j'ai trop regardé CM
Cassie a écrit:Vomissure a écrit:Tiens je viens de pense à un truk ! J'imagine bien Red John (sadique et pervers comme il est) attendre Jane quelque par (ayant tout prévu pour que Jane le trouve,) et puis se suicider, laissant Jane le voir mourir, sans pouvoir le sauver pour le tuer ensuite (lol) et sans pouvoir le tuer lui même .
J'abuse un peu là nan?
MDR !!
Cela m'etonnerai car le but de RJ est tout de même de tuer Jane d'une maniére tellement sadique qu'il le torture, et le fait tourner en bourrique..
hihi, oui mais justement, l'empêcher de se venger c'est un peu la torture ultime...
Mais peut etre que je regarde trop CM aussi
C'est une bonne idée, mais pas assez CRUEL je dirais
Cassie- Flic en uniforme
mon ptit coté sadique ça ^^
(petit HS : je vois que t'es normande ?? moi auchi huhu. fin du HS ^^)
Vomissure a écrit:mon ptit coté sadique ça ^^
HS : J'habite ici, mais jsuis lorraine à la base
FIN HS !
Cassie- Flic en uniforme
Jane et RJ meurt ou RJ est blessé et Jane le nargue
Moi je pense que Red John va attirer Jane dans un piège mais que Lisbon va arriver au dernier moment et trouvera Jane agonisant, et que, dans un élan de colère, elle va zigouiller nette et propre Red John. Puis elle va retourner voir Jane et il va mourir dans ses bras .
0u sinon, Red John va faire un piège qui va se retourner contre lui. Il va être gravement blesser et Jane va lui sourire au nez puis il va l'envoyer en taule pour la fin de ses jours, en allant le narguer de temps a autres. 0u sinon, red John il encourt la peine de mort, et comme ca, Jane est vengé.
0u sinon, Red John va faire un piège qui va se retourner contre lui. Il va être gravement blesser et Jane va lui sourire au nez puis il va l'envoyer en taule pour la fin de ses jours, en allant le narguer de temps a autres. 0u sinon, red John il encourt la peine de mort, et comme ca, Jane est vengé.
Invité- Invité
[quote="deb's"]Moi je pense que Red John va attirer Jane dans un piège mais que Lisbon va arriver au dernier moment et trouvera Jane agonisant, et que, dans un élan de colère, elle va zigouiller nette et propre Red John. Puis elle va retourner voir Jane et il va mourir dans ses bras .
quote]
Je la vois bien comme ça la fin de la série, ce serait vraiment pas mal.
Sinon, pour tuer Red John et sauver Lisbon, Jane devra se sacrifier en tuant Red John, exemple tomber dans un canyon dont on est sûr qu'ils ne reviendront jamais
quote]
Je la vois bien comme ça la fin de la série, ce serait vraiment pas mal.
Sinon, pour tuer Red John et sauver Lisbon, Jane devra se sacrifier en tuant Red John, exemple tomber dans un canyon dont on est sûr qu'ils ne reviendront jamais
Ah non, pas un canyon, sans voir le cadavre de Jane, on pourra se dire qu'il est en vie quelque part. Alors moi je veux qu'il meurt dans les bras de Lisbon, qu'on voit bien un membre de l'équipe prendre son pouls tout en étant dans les bras de Lisbon, et là, on voit le mouvement de la tête qui annonce la mort de Jane. Lisbon qui font en larme tout en tenant Jane fermement ...
Mais j'adore l'idée du sacrifice, donner sa vie pour pour sauver Lisbon et tuer Red John
Mais j'adore l'idée du sacrifice, donner sa vie pour pour sauver Lisbon et tuer Red John
Je le vois aussi comme ça, moi .deb's a écrit:Moi je pense que Red John va attirer Jane dans un piège mais que Lisbon va arriver au dernier moment et trouvera Jane agonisant, et que, dans un élan de colère, elle va zigouiller nette et propre Red John. Puis elle va retourner voir Jane et il va mourir dans ses bras .
Qu'est ce qu'on est fleur bleue quand même, on ne veut pas qu'il meur seul abandonné de tous.
Mais pitié, qu'il nous fasse pas le coup de Profiler qui verrai Jane se faire enlever par RJ et voir apparaitre un autre Mentalist qui part à sa recherche.
Et que ce dernier prenne sa place dans une ultime saison
Mais pitié, qu'il nous fasse pas le coup de Profiler qui verrai Jane se faire enlever par RJ et voir apparaitre un autre Mentalist qui part à sa recherche.
Davidium a écrit:
Pour moi, c'est la mort de la série et je vais me
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Yelina a écrit:Davidium a écrit:
Pour moi, c'est la mort de la série et je vais me
Je ferais comme toi, non non et non vous nous avez entendu les scénariste . ???
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
A voté "Les deux seront tués", car je n'arrive pas à imaginer une autre fin. Même si ce n'est qu'une série, cette fin me ferait mal je pense, mais je ne vois pas une fin plus appropriée. Red John, c'est la vengeance, le but ultime, ce qui maintient Jane en vie. Le tuer ne se fera pas se sentir mieux, à l'inverse, il aura alors perdu son unique motivation.
Pareil, j'imagine vraiment ça comme fin. Patrick mourant dans les bras de Lisbon, qui se refuse à le laisser partir.
Et voilà, rien que d'y penser, j'en pleure presque....Nooon, retiens toi, tu vas inonder le clavier....
BlackNight a écrit:. Alors moi je veux qu'il meurt dans les bras de Lisbon, qu'on voit bien un membre de l'équipe prendre son pouls tout en étant dans les bras de Lisbon, et là, on voit le mouvement de la tête qui annonce la mort de Jane. Lisbon qui font en larme tout en tenant Jane fermement ...
Pareil, j'imagine vraiment ça comme fin. Patrick mourant dans les bras de Lisbon, qui se refuse à le laisser partir.
Et voilà, rien que d'y penser, j'en pleure presque....Nooon, retiens toi, tu vas inonder le clavier....
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Je vois Jane mourir en héros, en effet, imaginez si Lisobn se fait prendre ne otage (Lisbon étant trés proche de Jane). Jane fou de vengeance tentera de coincer RJ mais quand il s'approchera de lui, il se fera poignarder sous les yeux de Lisbon. Rigsby ou un autre membre de l'équipe arrivera trop tard mais parviendra à maîtriser RJ et le menotter. Lisbon parviendra à défaire ses liens et se jettera sur Jane, lui fera un massage cardiaque mais trop tard.. Jane mourra dans ses bras.
J'ai aussi pensé à autre chose mais ceci est plus fantaisiste et à la limite comique et même un peu ridiculie mais bon..
- Spoiler:
- On peut imaginer le même scénario mais avec Kristina.
J'ai aussi pensé à autre chose mais ceci est plus fantaisiste et à la limite comique et même un peu ridiculie mais bon..
- Spoiler:
- Jane décide de mener son enquête tout seul sans en perler à personne. Il rencontre Dexter, les 2 hommes sympathisent, Jane et Dexter finissent par localiser RJ, Jane décide de se faire volontairement piéger et se fait prendre en otage. Dexter entre en actioon et sauve Jane, il tue RJ et nettoie toutes les traces qu'il aurait pû laisser.
Jane: C'est du propre ça vieux!
Dex: Merci mon gars!
Jane: allons jeter cet encombrant à la mer
Jane arrive au CBI: J'ai eu Red John!
Lisbon: quoi????
Jane: RJ est mort
Lisbon: mais?
Jane: ne cherchez pas! Il est à la mer!
"Jane s'approche de Lisbon et lui sussure à l'oreille: C'est pas moi c'est Dexter
Jane est interné dans un hosto qui s'avère être un hosto bourré de fans de Patrick Jane! Fan infirmières!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
mdr, j'aime bien l'idée "c'est pas moi c'est Dexter"
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8