Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
Merci ! J'ai juste fais la petite ban, sinon j'ai trouvée le gif et l'avatar sur tumblr Ca faisait des mois que je cherchais un gif de cette scène de Peter
Tu as vu le 4x03 ??? La fin !!! C'est Ennoorme
Tu as vu le 4x03 ??? La fin !!! C'est Ennoorme
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
OH NON D'UN CHIEN GALEUX !!!!!!
C'est trop génial, je viens de voir le 4x03 !!!!!!! A la fin la scène entre Walter et le petit c'est vraiment trop beau !!!
Et la fin... la fin... DOUX JESUS !!!!!!!!! C'est ENORME !!!!
HAHA !! HAHA !!!!
C'est trop génial, je viens de voir le 4x03 !!!!!!! A la fin la scène entre Walter et le petit c'est vraiment trop beau !!!
Et la fin... la fin... DOUX JESUS !!!!!!!!! C'est ENORME !!!!
HAHA !! HAHA !!!!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Mais ouii ! La prestation de John Noble était incroyable ! J'étais scotchée à la fin, quand il tente de se lobotomiser !
Et on doit attendre une semaine maintenant pour la suiite !!!
Et on doit attendre une semaine maintenant pour la suiite !!!
whysoserious- Red John
Ohlala mais oui trop !!! J'étais aussi scotchée !!!
Franchement attendre une semaine c'est pas de la patience c'est de la vrai torture pour une série comme ça !!
- Spoiler:
- Et j'étais soulagé d'apprendre que Olivia aussi elle a des souvenirs de Peter !!!!
Franchement attendre une semaine c'est pas de la patience c'est de la vrai torture pour une série comme ça !!
Moi aussi j'ai été rassurée !
- Spoiler:
- Je trouvais ca étrange qu'elle n'est aucun souvenirs, vue tous ce qu'ils ont vécu! Je n'est même pas tilté au debut quand on voit le dessin, je croyais que Walter avait finit par lui dire. Je les trouve trop mignon tout les deux d'ailleurs
whysoserious- Red John
Grave ils sont trop mignons tous les deux !!
- Spoiler:
- Mais moi j'ai tilté dès qu'elle a insisté en lui posant des questions !! Héhé !!
Moi aussi ! Je me suis fais "Hop hop hop là ! Elle le croit ? " et son interet etait certain. Limite je sautais au plafond
Tu as vue la bande annonce du prochain ? Moi c'est depuis que je l'ai vue, je suis tout excitée
Tu as vue la bande annonce du prochain ? Moi c'est depuis que je l'ai vue, je suis tout excitée
- Spoiler:
- Peter is Back !!!!!!!! or not... Ca se trouve c'est juste une ruse tu sais
whysoserious- Red John
OH WAWAWAWWAWAHHHHH !!!!
Oh nan faut pas que je regarde des truc comme ça avant d'aller me coucher !!! Dès la première seconde de la vidéo j'avais déjà tout balancé de mon bureau avec l'excitation !! x)
En tout cas merci pour la vidéo why !!!
Ohlala je vais pas dormir de la nuit !
Oh nan faut pas que je regarde des truc comme ça avant d'aller me coucher !!! Dès la première seconde de la vidéo j'avais déjà tout balancé de mon bureau avec l'excitation !! x)
- Spoiler:
- Oh putain (pardon il faut que j'exprime mon excitation) ohlala il promet cet épisode !! De l'action, un possible retour de Peter !!!! Un épisode comme je les aime !!!!! Franchement en plus Olivia est trop bien dans la vidéo !!!!!
En tout cas merci pour la vidéo why !!!
Ohlala je vais pas dormir de la nuit !
Moi je trouve que ca va, personnellement Ils font de supers intrigues, ils ont su reécrire la serie et on a toujours des piqures de rappel, ils n'ont pas supprimés Peter non plus, c'est même lui le fil rouge pour l'instant...
J'eprouve pas de manque, rien, c'est genial pour l'instant ! Après c'est sûr qu'il va falloir le faire revenir, mais ils le feront au bon moment, d'une façon qui va encore nous laisser
J'ai toute confiance
J'eprouve pas de manque, rien, c'est genial pour l'instant ! Après c'est sûr qu'il va falloir le faire revenir, mais ils le feront au bon moment, d'une façon qui va encore nous laisser
J'ai toute confiance
whysoserious- Red John
Sorry du Double post
Mais une question qui me turlupine depuis hier...
J'ai vraiment hate de voir ce que nous reserve les scenaristes
- Spoiler:
- Si Peter revient, est-ce que tout le monde retrouvera les souvenirs d'avant ? Sinon, ca voudra dire que Peter devra tout raconter, ce qui pourrait être interressant, mais d'un autre côté... C'est qu'il devra TOUT recommencer avec Olivia !!
J'ai vraiment hate de voir ce que nous reserve les scenaristes
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Sorry du Double post
- Spoiler:
Si Peter revient, est-ce que tout le monde retrouvera les souvenirs d'avant ? Sinon, ca voudra dire que Peter devra tout raconter, ce qui pourrait être interressant, mais d'un autre côté... C'est qu'il devra TOUT recommencer avec Olivia !!
La question est :
- Spoiler:
- Est-ce que lui va se souvenir
Invité- Invité
- Spoiler:
- Bah je pense qu'il va se souvenir puisque pour l'instant il appelle son père à l'aide alors je pense pas que quand il va revenir il se souviendra plus de ses amis. Mais pour la mémoire d'Olivia je sais pas mais je pense que les sentiments qu'elle a éprouvé pour lui sont encore là et je pense (plutôt j'espère) que quand elle le verra ses sentiments referont surface !!
En tout cas c'est vrai que Peter est le fil rouge mais il me manque quand même et j'ai hâte de voir l'épisode de son retour qui sera à mon avis vraiment énorme !!
Pas forcément
Bref, ce serait plus intriguant s'ils jouent sur ce registre.
- Spoiler:
- Il appelle à l'aide tant qu'il est de l'autre côté mais le ramener dans une réalité où il n'a jamais vécu pourrait avoir une conséquence pour lui. Tout le monde aura l'impression de le connaitre mais sans que personne ne puisse dire comment c'est possible.
Et puis ça ajouterai le mystère "où était Peter durant tout ce temps ?". Ce serait un peu facile s'il sait répondre directement à la question. On pourrait alors imaginer l'existence d'une nouvelle réalité alternative où il était prisonnier.
Où comme son père dans la saison 1&2, il pouvait voir ce qui se passe dans la dimension juste à côté à travers un miroir. Mais le passage à laissé une marque traumatisante qui lui bloque la mémoire. Où encore mieux "les autres" auraient effacé sa mémoire avant qu'ils puissent revenir.
Bref, ce serait plus intriguant s'ils jouent sur ce registre.
Dernière édition par Shilla le Jeu 13 Oct 2011 - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais c'est vrai que vu comme ça c'est possible ! Ca serait une fin d'épisode bien excitante : Peter revient, et la tout le monde fait des yeux rond et la Peter lance mais qu'es ce que je fais ici ?...
Ce serait mieux mis en scène bien sur !
Ouais maintenant que tu as éclairé ma lanterne je m rend compte que ce serait super intriguant !
Ce serait mieux mis en scène bien sur !
Ouais maintenant que tu as éclairé ma lanterne je m rend compte que ce serait super intriguant !
Super intriguant, mais super frustrant !
Désolé si je comprends mal (je reviens de 2h de revisions de maths alors ) mais, en gros Olivia, Walter & Cie ne se rappelerait plus de Peter, et Peter ne se rappelerai plus des autres egalement... Ca ferait un trop gros bazarre qui mènerait à rien, ils seraient obliger de se souvenir à un moment parce que sinon
Même Fringe doit avoir des limites N'oublions pas qu'il reste le problème des 2 mondes qui s'ébrèches a régler
Désolé si je comprends mal (je reviens de 2h de revisions de maths alors ) mais, en gros Olivia, Walter & Cie ne se rappelerait plus de Peter, et Peter ne se rappelerai plus des autres egalement... Ca ferait un trop gros bazarre qui mènerait à rien, ils seraient obliger de se souvenir à un moment parce que sinon
Même Fringe doit avoir des limites N'oublions pas qu'il reste le problème des 2 mondes qui s'ébrèches a régler
whysoserious- Red John
Ben non, ça pourrait épaissir le mystère "où étais Peter". Il se rappellerait vaguement de son ancienne vie mais pas de l'endroit où il
était durant "le temps de sa disparition". Genre, il revient et agi comme s'il n'était jamais parti, peut-être même qu'il aurait sa mémoire effacé avant même son accès à la branche Fringe, histoire de faire un nouveau reboot de Peter.
Par contre, Olivia et Walter pourrait quand même se rappeler un peu mieux de lui, ce sont deux personnes qui l'ont aimé et les sentiments vont vite rétablir leur mémoire d'une façon ou d'une autre.
Ce serait plus cohérent que de considérer qu'il n'était qu'une entité
sans aucun corps perdu dans les limbes. Impliquer un 3e monde serait
aussi assez logique (ben oui, pourquoi que 2 mondes ? logiquement, il
devrait y en avoir une multitude). Et ça pourrait aussi permettre de résoudre quelques problèmes (du style éviter la desctruction de l'univers )
Enfin, ce que j'en dis, je suis pas la scénariste de Fringe
était durant "le temps de sa disparition". Genre, il revient et agi comme s'il n'était jamais parti, peut-être même qu'il aurait sa mémoire effacé avant même son accès à la branche Fringe, histoire de faire un nouveau reboot de Peter.
Par contre, Olivia et Walter pourrait quand même se rappeler un peu mieux de lui, ce sont deux personnes qui l'ont aimé et les sentiments vont vite rétablir leur mémoire d'une façon ou d'une autre.
Ce serait plus cohérent que de considérer qu'il n'était qu'une entité
sans aucun corps perdu dans les limbes. Impliquer un 3e monde serait
aussi assez logique (ben oui, pourquoi que 2 mondes ? logiquement, il
devrait y en avoir une multitude). Et ça pourrait aussi permettre de résoudre quelques problèmes (du style éviter la desctruction de l'univers )
Enfin, ce que j'en dis, je suis pas la scénariste de Fringe
Invité- Invité
Héhé !! Ce serait cool un troisième monde !!
C'est vrai pourquoi pas... C'est risqué par contre, faut qu'ils fassent ca bien parce que sinon on va se retrouver avec 3 Olivia, 3 Walter, etc... et ca peut faire beaucoup
Mais vue la qualité de la serie, je pense qu'ils y arriveraient sans problèmes ! Les acteurs devraient payés triple
Mais vue la qualité de la serie, je pense qu'ils y arriveraient sans problèmes ! Les acteurs devraient payés triple
whysoserious- Red John
"Les acteurs payés triples"
Tu me fais trop rire des fois why !!
Et je suis d'accord avec toi ils y arriveraient sans problèmes !! En même temps quand on voit déjà tout ce qu'ils ont fait je trouve qu'ils sont vraiment trop forts !! C'est hallucinant !
Tu me fais trop rire des fois why !!
Et je suis d'accord avec toi ils y arriveraient sans problèmes !! En même temps quand on voit déjà tout ce qu'ils ont fait je trouve qu'ils sont vraiment trop forts !! C'est hallucinant !
Je préfère faire rire que pleurer
Puis c'est vrai quoi, ils jouent plusieurs personnages à la fois, double performance voir triple pour Anna
Ils sont arrivé à faire une histoire totallement hors des normes, de façon originale et unique, en restant logique, le moindre détail est calculé. Comme si l'histoire entière était écrite depuis le début (c'est peut être vrai d'ailleurs )
Et puis au niveau du ship, c'est absolument génial ce qu'ils ont fait ! Ils l'ont totalement intégré dans l'intrigue avec le "Le Monde qui survivra sera celui de l'Olivia que Peter aime" Ce coup là, j'étais bluffé ! Et vue comment ils nous font tourner en bourrique, on est pas prêt de se lasser de ces deux là Bref tout ca pour en revenir au même point : Cette série est géniale !
Puis c'est vrai quoi, ils jouent plusieurs personnages à la fois, double performance voir triple pour Anna
Ils sont arrivé à faire une histoire totallement hors des normes, de façon originale et unique, en restant logique, le moindre détail est calculé. Comme si l'histoire entière était écrite depuis le début (c'est peut être vrai d'ailleurs )
Et puis au niveau du ship, c'est absolument génial ce qu'ils ont fait ! Ils l'ont totalement intégré dans l'intrigue avec le "Le Monde qui survivra sera celui de l'Olivia que Peter aime" Ce coup là, j'étais bluffé ! Et vue comment ils nous font tourner en bourrique, on est pas prêt de se lasser de ces deux là Bref tout ca pour en revenir au même point : Cette série est géniale !
whysoserious- Red John
AAAAAaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'était Enoorme ! Le 4x04 ! OMG !! La fin... Mais... Je... Aah !
Et maintenant ils veulent nous faire attendre 2 semaines !!! 2 semaines !!!!!!
Désolé, je reviendrais plus tard le temps que je me calme
- Spoiler:
- PETER IS BACK !!!!!!!!!
Mais c'était Enoorme ! Le 4x04 ! OMG !! La fin... Mais... Je... Aah !
Et maintenant ils veulent nous faire attendre 2 semaines !!! 2 semaines !!!!!!
Désolé, je reviendrais plus tard le temps que je me calme
whysoserious- Red John
OOOOOOOHHHHHHHHH !!!!!!!
Je suis dans le même état que toi, je viens de le regarder !!!! Ohlalaala il est juste trop bien !!!
Oulala mais 2 semaines, mais nan mais c'est pas possible !!!!!!!
Je vais mourir moi !!! C'est trop long je veux la suite !! Ils peuvent pas nous laisser comme ça deux semaines avec une fin comme ça !
Je suis dans le même état que toi, je viens de le regarder !!!! Ohlalaala il est juste trop bien !!!
- Spoiler:
- Yes he is back !!!!!!
Vous aviez raison les autres se souviennent plus de lui c'est trop.... comment dire, quel suspense quoi !! J'adore !!! AAAAAHHHHH !!!!
Nan mais c'est trop génial comme épisode !!! En tout cas je suis top contente de la scène finale !!!
Oulala mais 2 semaines, mais nan mais c'est pas possible !!!!!!!
Je vais mourir moi !!! C'est trop long je veux la suite !! Ils peuvent pas nous laisser comme ça deux semaines avec une fin comme ça !
Et pourtant on a pas le choix !!
Comment j'ai hurler de joie chez moi quand même... Trop à fond dedans
Ces scénaristes nous laisse à chaque fin d'episodes ! Déjà qu'une semaine c'est dure, mais 2, ca va pas être possible ! Ca sent les rediffusions de mon côté, c'est le seul moyen
Comment j'ai hurler de joie chez moi quand même... Trop à fond dedans
- Spoiler:
- Ils m'ont fait peur cette bande de zouaves là, à vouloir le détruire ! Nan mais oh ! Heureusement qu'Olivia était là...
D'ailleurs, ses scènes avec Walter étaient magnifiques
Ces scénaristes nous laisse à chaque fin d'episodes ! Déjà qu'une semaine c'est dure, mais 2, ca va pas être possible ! Ca sent les rediffusions de mon côté, c'est le seul moyen
whysoserious- Red John
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9