Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
C'est que j'ai posée la question sur un autre forum, je me demandais s'ils avaient un nom pour se différencier (parce que imagine que le Chef des Observateurs demande à un autre Observateur d'appeler un autre Observateur déjà tu vois le bins, ca ferait "Contact l'Observateur, dis-lui que je veux lui parler" "Bien Monsieur. Mais... Lequel ?"enfin bref
Et c'est là qu'on m'a appris qu'ils s'appelaient selon les mois de l'année, je te les mets en spoiler :
Sinon, la Fox nous donne une Fringe Alarm :
Et c'est là qu'on m'a appris qu'ils s'appelaient selon les mois de l'année, je te les mets en spoiler :
- Spoiler:
- September :
December:
August:
Et July:
Sinon, la Fox nous donne une Fringe Alarm :
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Why tu veux ma mort en mettant une vidéo comme ça ! (ou plutôt la mort de mon PC) quand j'ai vu cette vidéo mon cœur c'est emballé et j'ai pas pu me retenir de secouer l'écran de mon PC dans tous les sens !
Oh bon sang moi je peux te dire que j'ai pas besoin d'alarme !!! Je vais ps le louper celui là !!!
Et encore merci c'est sympa comme info mais je me demande comment ils savent ça...
Oh bon sang moi je peux te dire que j'ai pas besoin d'alarme !!! Je vais ps le louper celui là !!!
Et encore merci c'est sympa comme info mais je me demande comment ils savent ça...
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Oh moi non plus j'aurais pas besoin d'alarme Mais la Fox a sans doute voulu se rattraper en lachant de nouveaux extraits
Pour les Observers, c'est vrai que je n'avais pas fais gaf sur le coup, mais il me semble avoir entendue en appeler un August une fois... après tout est une question de détails avec cette série. Tu as vue sur youtube les apparitions d'Observateurs ? A American Idole, au match de Baseball (ironique d'ailleurs pour celui-là ) et la course de voitures ? Ca fait flipper...
Pour les Observers, c'est vrai que je n'avais pas fais gaf sur le coup, mais il me semble avoir entendue en appeler un August une fois... après tout est une question de détails avec cette série. Tu as vue sur youtube les apparitions d'Observateurs ? A American Idole, au match de Baseball (ironique d'ailleurs pour celui-là ) et la course de voitures ? Ca fait flipper...
whysoserious- Red John
Ah nan j'ai pas vu mais tu sais qu'en reregardant la saison 1 je me suis rendu compte qu'ils était présents dans presque tous les épisodes !!!
Pour August oui je suis d'accord j'en ai déjà entendu un appeler August... x)
AAAAAAHHH foutu match de baseball !! Si ils font ça pour se racheter ça marche pas, c'est pas suffisant du tout !
Ce qu'on veut c'est la suite !!!!!!!!!!! AAAAHHH !!!!!
Edit : Ouah... ca y est je les ai vu les apparitions des observateurs, c'est troublant et marrant !!
Pour August oui je suis d'accord j'en ai déjà entendu un appeler August... x)
AAAAAAHHH foutu match de baseball !! Si ils font ça pour se racheter ça marche pas, c'est pas suffisant du tout !
Ce qu'on veut c'est la suite !!!!!!!!!!! AAAAHHH !!!!!
Edit : Ouah... ca y est je les ai vu les apparitions des observateurs, c'est troublant et marrant !!
Moi aussi, je les ai tous vue dans la saison 1 jusque là ! C'est jouer à "Trouvez Ron" devant Mentalist, ca me fait de l'entraînement
T'as vu alors ? Celui à American idole, j'étais scotchée
Mon oeil de lynx a encore frappée tout à l'heure, sur la photo de l'ecole dans le 2x14 "Jacksonville". Regarde les dessins sur le mur...
T'as vu alors ? Celui à American idole, j'étais scotchée
Mon oeil de lynx a encore frappée tout à l'heure, sur la photo de l'ecole dans le 2x14 "Jacksonville". Regarde les dessins sur le mur...
- Spoiler:
whysoserious- Red John
Euh.. la je dois bien avouer que t'es balaise même en me l'ayant dit je le vois pas !!
De quoi tu le vois pas ?
Ai vue le 2x01 ca y'est !!! Quand Walter croit qu'Olivia est morte Il était encore plus bouleversant que Peter Je suis à fond sur leur relation à ces deux là en ce moment
Walter : Il faut qu'Olivia soit là. J'ai hâte de l'entendre jouir de mon entremêt
Peter : Encore quelque chose que j'aurais préféré ne pas entendre
Ai vue le 2x01 ca y'est !!! Quand Walter croit qu'Olivia est morte Il était encore plus bouleversant que Peter Je suis à fond sur leur relation à ces deux là en ce moment
Walter : Il faut qu'Olivia soit là. J'ai hâte de l'entendre jouir de mon entremêt
Peter : Encore quelque chose que j'aurais préféré ne pas entendre
whysoserious- Red John
Bah nan je le vois pas il est où exactement ?
Ouais mais il est trop trop bien cet épisode !!! C'est trop beau la réaction de Walter mais j'adore aussi la réaction de Peter je trouve ça trop mignon !!!
Ouais mais il est trop trop bien cet épisode !!! C'est trop beau la réaction de Walter mais j'adore aussi la réaction de Peter je trouve ça trop mignon !!!
L'Observateur dans American Idol ?
whysoserious- Red John
Nan sur la photo !! MDR !!!
Mais il est pas sur la photo ! Tu pouvais toujours chercher c'est sur
Ce que je voulais montrer sur la photo, ce sont les dessins sur le mur de l'ecole ! Ca ne te rappel rien ? Fleure, main, hippocampe, grenouille...
Et sinon..... FRINGE FRIDAY !!!!!!!!!
Ce que je voulais montrer sur la photo, ce sont les dessins sur le mur de l'ecole ! Ca ne te rappel rien ? Fleure, main, hippocampe, grenouille...
Et sinon..... FRINGE FRIDAY !!!!!!!!!
whysoserious- Red John
AAAAAAAAAHHHHH d'accord !!!! MDR !
Ouais ils sont dans les temps morts et dans le générique !!!! Ouah t'es trop forte franchement !!
J'ai vu le 4x05 !!!
Ouais ils sont dans les temps morts et dans le générique !!!! Ouah t'es trop forte franchement !!
J'ai vu le 4x05 !!!
- Spoiler:
- N'empêche ca me stresse trop, je veux savoir comment va s'en sortir Peter. Pour l'instant Walter ne veut pas l'aider et plus personne ne se souvient de lui, c'est comme si il était seul au monde.... J'aimerais vraiment pas être à sa place !!
Nina Sharp est la mère adoptive d'Olivia ????!!!!!!!
Ai vue le 4x05 hier soir aussi et, pour 3 semaines d'attente, il m'a déçue quand même...
- Spoiler:
- Il était bien, mais on a pas beaucoup de réponses ni même une confrontation avec Olivia... Je sais que c'est normal, ils nous font mijoter pour garder le suspens, n'empêche que je suis frustrée
La scène entre Peter et Walter à la fin, trop attendrissant, puis trop triste. Il est mal barré notre Ptit Peter là, même son père ne veut pas l'aider ! Et avec Olivia qui commence à se rapprocher de Lincoln, va falloir qu'il se bouge !
Nina, tutrice d'Olivia... Ouloulou.... Et attends une seconde, ILS NE CONNAISSENT PAS LES OBSERVATEURS !!!!! Même si c'était previsible, ca me fait un choc quand même !
whysoserious- Red John
Ouais j'avoue que pour 3 semaines c'est un peu décevant mai un épisode de Fringe ne peut pas être 100% décevant !
En parlant d'eux dans le 2x08 on connait le nom de l'Observateur qui meurt ! C'est August (aout) !
- Spoiler:
- Oui bon sang il faut pas Olivia se retrouve avec Lincolm !!
Moi aussi j'attendais une scène Olivia/Peter...
Et c'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne connaissent pas les Observateurs !
En parlant d'eux dans le 2x08 on connait le nom de l'Observateur qui meurt ! C'est August (aout) !
Je pense que la scène Olivia / Peter, ils nous la reserve pour plus tard.... Je sens que ca va être du lourd !!
Pour August, je te l'avait mis sa photo dans le commentaire. Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Dans mon calendrier 2012, je vais coller leur photo sur le mois qui correspond
Et j'ai regarder le 2x06 ce matin, on voit l'ami senateur de Broyles, celui qu'on voit dans la saison 3 qui s'était fait remplacé par un polymorphe Et là on se dit que s'en était déjà un mais qu'on ne le savait pas
Et le coup de l'ombre, ca m'a trop fit penser à Peter saison 4 :vivement:
- Spoiler:
- Parce qu'elle se pose beaucoup de questions sur lui. D'ailleurs, pourquoi elle perd son temps à en parler à Lincoln alors qu'elle pourrait interroger Peter directement ?! Aaah j'ai trop envie qu'il lui raconte tout !!!
Pour August, je te l'avait mis sa photo dans le commentaire. Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Dans mon calendrier 2012, je vais coller leur photo sur le mois qui correspond
Et j'ai regarder le 2x06 ce matin, on voit l'ami senateur de Broyles, celui qu'on voit dans la saison 3 qui s'était fait remplacé par un polymorphe Et là on se dit que s'en était déjà un mais qu'on ne le savait pas
Et le coup de l'ombre, ca m'a trop fit penser à Peter saison 4 :vivement:
whysoserious- Red John
Oh ouais Peter et l'ombre !! Ouais moi aussi j'y ai pensé !!
Pour le calendrier c'est un idée de génie mdr !
Je sais pas ce qu'ils nous réserve pour leur confrontation mais j'espère que ce sera du joli et que ce sera pour bientôt !!
Pour le calendrier c'est un idée de génie mdr !
Je sais pas ce qu'ils nous réserve pour leur confrontation mais j'espère que ce sera du joli et que ce sera pour bientôt !!
Je pense que oui, le mot mystere de l'episode était "Till" qu'on peut traduir comme "Jusqu'à" donc... A moins que j'ai loupée une lettre et que ce soit "Still" mais ca m'etonnerais...
Par contre, j'ai un truc qui me chiffone
Sinon, je suis tombée sur le coffret de la saison 3 ce week end, j'étais hallucinée en lisant le descriptif derrière
"Captivante. Fascinante. Hypnotique. Brillante d'imagination. Continuellement palpitante. Les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier la série de science-fiction la plus passionnante du petit écran [...]"
C'est tellement vrai, je n'ai jamais vue de descriptif aussi élogieux sur un dvd de série
Par contre, j'ai un truc qui me chiffone
- Spoiler:
- L'histoire a été réécrite comme si les Observateurs n'étaient jamais intervenu, à ce que j'ai compris (Il n'a pas sauver Peter de l'eau, l'equipe n'ont pas connaissance de leur existence...). Pourtant, si je me souviens bien, quand Walternate experimentait les remèdes possibles pour sauver Petit Peter, il a été distrait par un Observateur et c'est ça qui l'a empêcher de trouver le bon remède, entraînant la traversée de notre Walter dans l'autre Monde, puis ducoup, la noyade de Peter dans l'eau au retour. Ce qui n'est pas logique, c'est que si l'histoire a été réecrite comme si les Observateurs n'étaient jamais intervenu, ducoup Walternate aurait dû trouver le remède, Walter n'aurait pas traversé, Peter serait en vie et y aurait pas tout les dégats qu'il ya dans les Mondes
Sinon, je suis tombée sur le coffret de la saison 3 ce week end, j'étais hallucinée en lisant le descriptif derrière
"Captivante. Fascinante. Hypnotique. Brillante d'imagination. Continuellement palpitante. Les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier la série de science-fiction la plus passionnante du petit écran [...]"
C'est tellement vrai, je n'ai jamais vue de descriptif aussi élogieux sur un dvd de série
whysoserious- Red John
Euh j'ai pas trop compris ce que ça peu signifier "jusqu'à"
(désolé je sorts de rugby j'ai perdu quelques neurones...)
(désolé je sorts de rugby j'ai perdu quelques neurones...)
- Spoiler:
- Je pense qu'en faite Peter devait mourir l'histoire a été réécrite pour qu'il ne soit sauvé ni dans un monde ni dans l'autre. C'est pour ça que l'Observateur (September) intervient quand même en distrayant Peter...
C'est triste à dire mais notre petit Peter était voué à mourir !
Heureusement que grâce à son amour pour Olivia et Walter il a réussit à revenir !!
Bah en faites je sais pas trop ce que ca veut dire non plus, parce que ca peut etre interprêté dans le sens qu'on veut en faites (en plus, après verification dans mon dico, ca veut aussi dire Labourer et Caisse Enregistreuse alors... ). Bref, on comprendra au dernier episode. Ca sert à rien leur jeu de symbole à part nous amuser à traduire les images
Mmh... Oui peut être... Mais quand même, si l'Observateur n'était pas intervenu, Peter aurait survécu de toute façon (dans le monde alternatif). Berf... Et s'il a réussit à revenir, c'est aussi grâce à la compassion de September... Il va se faire engueuler celui-là d'ailleurs
Mmh... Oui peut être... Mais quand même, si l'Observateur n'était pas intervenu, Peter aurait survécu de toute façon (dans le monde alternatif). Berf... Et s'il a réussit à revenir, c'est aussi grâce à la compassion de September... Il va se faire engueuler celui-là d'ailleurs
whysoserious- Red John
Ouais d'ailleurs j'espère qu'il aura pas de gros ennuis !!
AAAAHHH j'ai trop hâte de voir le prochain épisode, vivement samedi !!!!
AAAAHHH j'ai trop hâte de voir le prochain épisode, vivement samedi !!!!
Si on le voit plus, on saura pourquoi... December sera aller a la superette fabriqué une Zapette de Personne
whysoserious- Red John
Mdr je serais trop triste si il se faisait zapper !!
Oui, moi aussi je serais trop triste aussi
En faite, je suis aller verifier pour le mot, je me suis bien tromper C'est "Still"
En faite, je suis aller verifier pour le mot, je me suis bien tromper C'est "Still"
whysoserious- Red John
Haha !! Et ça veut dire malade si je ne m'abuse ?
Edit : j'ai rien dit... ça veut dire encore... MDR !
Edit : j'ai rien dit... ça veut dire encore... MDR !
On a rien vu ouais...
whysoserious- Red John
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9