Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
Hello ! Voilà j'ai dans l'idée de faire un forum sur Fringe. Je voulais savoir si ça aura de l'intérêt selon vous ?
Oh Seigneur ! J'ai regardé le 3x12 de Fringe ce week end !
Mais l'equipe de scenariste et le réalisateur sont des pures génis !!!
Mais l'equipe de scenariste et le réalisateur sont des pures génis !!!
- Spoiler:
- Ils ont réussit à faire en sorte que le ship Polivia devienne un enjeux de la serie, de l'histoire ! La survit d'un des deux mondes dépendra de qui est réelement amoureux Peter, Olivia ou FOlivia ?? Oulalala ! C'est tout simplement enorme !
Olivia, arrête de faire la victime et bouge toi les fesses pour le reconquérir nom d'un chien !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Voilà le forum est pratiquement terminé, reste plus qu'a posté les fiches des épisodes.
http://fringemysterious.forums-actifs.net/
http://fringemysterious.forums-actifs.net/
ben je viens de m'inscrire sur le fo, mais je crois qu'en fait il n'y a encore personne dessus
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
OH MON DIEU ! Le 3x14
Le 3x15
Et le 3x18
- Spoiler:
- ENFIN ! Ne sont-ils pas mignons ?
Le 3x15
- Spoiler:
- On en apprend plus sur l'enfance de Peter et Oliver, mais je me demande si ils en ont des souvenirs ?
- Spoiler:
- Bell est un génie et Peter qui pète un cable quand il lui dit "Several weeks" la tête ! Et oui sa Olivia d'amour lui manque et la fin en dessin-animé était trés réussi (sauf Olivia son dessin ne lui ressemblait pas vraiment)
Et le 3x18
- Spoiler:
- Walternatif va t'il prendre le bébé pour faire fonctionner la machine ? Pauvre Olivia quand elle va apprendre ça ...
Lityx- Livreur de Pizza
Loisirs : Trop de choses :p
Pour le 3x18
- Spoiler:
- Depuis le début on s'en doutais que Walternate était derrière tout ça par contre j'ai pas vraiment compris pour l'obsevateur ! :/
Oh mon Dieu ! Le final !
Fringe n'est pas ma série préférée mais j'avoue sans conteste que c'est la série avec le meilleur scénario que j'ai jamais vue ! C'est juste incroyable !
Fringe n'est pas ma série préférée mais j'avoue sans conteste que c'est la série avec le meilleur scénario que j'ai jamais vue ! C'est juste incroyable !
whysoserious- Red John
Oui !! *.*
C'est décidé, ils veulent nous faire passer par toutes les émotions !
C'est décidé, ils veulent nous faire passer par toutes les émotions !
- Spoiler:
- Je savais malheureusment déjà pour Peter mais ça m'a fait quand même bizarre. Et l'enterrement d'Olivia avec Peter qui fond en larmes. Je l'ai toujorus trouvé assez impassible mais là.. Fin bref y'a encore de quoi faire pour une belle saison 4
Oh oui, j'ai bien pleurée
- Spoiler:
- Mais Peter va vraiment quitter la serie ducoup ? Ca va fair bizarre sans lui
whysoserious- Red John
- Spoiler:
- Je ne pense pas sinon il l'aurait déjà annoncé. Il va revenir par je ne sais quelle façon et je pense qu'il aura du mal a se réintegrer étant donné que les autres ne le reconaissent plus :/
Ouai, la saison 5 promet bien des rebondissements encore ! Je me demande où ils ont chercher toutes ces idées quand mêm
whysoserious- Red John
Jisbonship a écrit:
- Spoiler:
Je ne pense pas sinon il l'aurait déjà annoncé. Il va revenir par je ne sais quelle façon et je pense qu'il aura du mal a se réintegrer étant donné que les autres ne le reconaissent plus :/
- Spoiler:
- walternate a reussi à accelerer une grossesse qui nous dis que le bébé ne va pas grandir lui aussi vitesse grand V et qu'on le retrouve adulte et ressemblant de maniere saisissante à son pere ??
d'ailleurs vont devoir assurer niveau scenario parcequ'avec le bébé qui est toujours là et folivia qui est censée avoir oublié peter....
elle aurait oublié qui etait le pere du bébé???
c'est vrai que dans cette serie les scenaristes osent tout , mais faudrait pas que ça devienne du grand n'importe quoi, c'est dejà parfois assez difficile à suivre ...
là avec le pont entre les monde , on a tous les personnages quasiment en double ... ça va devenir confus
à propos qui sait ce qu'est devenu le double de bell ? ou celui de la nana de massive dynamics ?...
Dernière édition par Nat le Sam 14 Mai 2011 - 2:25, édité 1 fois
- Spoiler:
- Humm le double de Bell est mort très jeune il mesemble :) Et Nina ben elle apparaît pas donc on en sait rien ! Sinon je suis d'accord pour le scénario va falloir qu'ils assurent un max sans s'emmêler les pinceaux parce que ... Déjà qu'ils ont réduit leur budget :) Bref, pour le moment ça va c'est un peu compliqué mais on s'y retrouve quand même mieux qu'avec Lost ^^
Faudrait que tu mettes ton post en Spoiler Nat, vu que la saison 3 est pas encore sortit en France tout le monde ne l'a pas vu
whysoserious- Red John
Cette saison a été génial
- Spoiler:
- Les scénarios sont difficiles à comprendre c'est clair, si tu rates un épisode c'est déjà pas facile à comprendre le reste, mais d'un coté JJ Abram et le roi pour ça il y a qu'à voir Lost, Bref revenons au 2x22 cet épisode a montrer une fois de plus que le scénaristes ont une imagination de fou, pour la saison 4 je pense que comparé à la saison 3 qui été entré sur Olivia cette prochaine saison va être centré sur Peter. L'enterement d'Olivia était trés triste et surtout le petit discours de Peter avec le : Olivia Duhnam, my wife, was everything for me Bref les observateurs m'ont fait flipper à la fin quand même en tout cas si personne ne se souvient de Peter cela va t'i changer le futur et sauvé les deux mondes ? Réponse dans the next season
Lityx- Livreur de Pizza
- Spoiler:
- The moment super triste quand même, c'est après l'enterrement, quand Peter regarde le dessin sur la porte du frigo et qu'il pleure ! Là j'ai craquée
L'histoire est peut être compliquée mais tout se suit si bien ! Je veux dire, tout est logique (pas comme X-Files où à la fin on se mélange un peu), ce qui veut dire qu'ils avaient déjà tout planifié depuis le début. En même temps, avec ce genre de série, on a pas vraiment le choix Je me demande où ils vont chercher toutes ces idées
whysoserious- Red John
C'est pour ça que j'adore Fringe je trouve génial le fait qu'il n'y ai pas de moments ou on comprend plus rien tout se suit en fait
- Spoiler:
- Oh oui le moment du frigo avec le dessin de la fameuse "a tribes of Bishop" ouais ba là mec bonne chance et le cerceuil en feu qui part au loin et Peter qui se sacrifie pour elle pour qu'elle vive dans le futur quand même ! Alala quel homme !
Lityx- Livreur de Pizza
C'est pour cela qu'il faut suivre le série et ne pas la prendre en cours de route, sinon , là tu ne comprends plus rien... je suis actuellement en train de me revisionner les saisons pour voir se je ne suis pas passée à côté de trucs, mais je trouve cette série passionnante^^ comme Treshold... je suis ravie de voir que je suis pas la seule^^
Invité- Invité
Super série qui figure dans mon top 5.
Tout y est réuni pour en faire une superbe série de SF.
J'adore Walter. Les autres sont bien mais il reste mon préféré.
Incompris mais indispensable.
Tout y est réuni pour en faire une superbe série de SF.
J'adore Walter. Les autres sont bien mais il reste mon préféré.
Incompris mais indispensable.
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Kikou, voici un rpg sur la série, tous les personnages sont dispos (sauf Olivia et FauxLivia) :
http://fringedivision.forumotion.com/forum
Sinon ouais le final, amazing !!!!
Vivement la saison 4 !
http://fringedivision.forumotion.com/forum
Sinon ouais le final, amazing !!!!
- Spoiler:
- Peter qui disparaît, les deux mondes qui doivent collaborer....
Vivement la saison 4 !
J'ai commencé à me mettre à cette série pour patienter en attendant la saison 4 de TM et franchement elle passe direct 2eme dans mon classement des meilleures séries !!!
Je viens de regarder le final de la saison 2 mais je suis trop hystérique maintenant !! J'avoue que je me doutais que l'Olivia qui est revenue dans notre monde était en fait l'Olivia du monde parallèle mais quand j'ai vu où était notre chère Olivia j'en ai eu le souffle coupé !!
Et le baisé entre Olivia et Peter... J'ADORE !!!!!
Je n'attendais que ça !!!
Enfin bref j'ai pas pu me retenir de venir écrire ici tellement ce final m'a laissé sur le cul !!
Je viens de regarder le final de la saison 2 mais je suis trop hystérique maintenant !! J'avoue que je me doutais que l'Olivia qui est revenue dans notre monde était en fait l'Olivia du monde parallèle mais quand j'ai vu où était notre chère Olivia j'en ai eu le souffle coupé !!
Et le baisé entre Olivia et Peter... J'ADORE !!!!!
Je n'attendais que ça !!!
Enfin bref j'ai pas pu me retenir de venir écrire ici tellement ce final m'a laissé sur le cul !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9