Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
Shilla a écrit:question de point de vue
j'ai tenu 10 épisodes sans que je sois jamais surprise par ce qui se passait, pour moi c'était un mix de plusieurs histoires
pour moi c'était du réchauffé la plupart du temps
Espèce de vilaine "autre" (comme ça tu comprends pas )
C'est pô vrai, Lost c'est bien, c'est même hyper bien, na
Non mais c'est vrai qu'il faut aimer les trucs tordus, mais au moins la série connaitra une fin...
certe lost c'est bien XD mais JJ abrams n'a pas travailler sur aucun point sur la dernière saison alors bon je sais pas si on peut si référé lol
Mais en tous cas j'ai hate de voir la saison 2 de Fringe, déjà le premier trailer donne envie =)
Mais en tous cas j'ai hate de voir la saison 2 de Fringe, déjà le premier trailer donne envie =)
Bon be moi, Fringe m'énerve un peu.
Vu 6 épisodes.
Je trouve que c'est répétitif dans les rouages.
Elle découvre les choses avec une grande perspicacité.
Son boss en fait était déjà au courant d'une affaire semblable.
Pour finir , c'est le vieux scientifique fou qui comprend tout parce que c'est lui qui est à l'origine de l'expérience 20 ans plus tôt.
Le fils veut tout plaquer mais les circonstances le poussent quand même à rester.
Torv est fade et ressemble à toutes les enquêtrices cliché même dans le costume.
J'aime bien mais je trouve que cela manque de la petite touche magique en plus....So far
Vu 6 épisodes.
Je trouve que c'est répétitif dans les rouages.
Elle découvre les choses avec une grande perspicacité.
Son boss en fait était déjà au courant d'une affaire semblable.
Pour finir , c'est le vieux scientifique fou qui comprend tout parce que c'est lui qui est à l'origine de l'expérience 20 ans plus tôt.
Le fils veut tout plaquer mais les circonstances le poussent quand même à rester.
Torv est fade et ressemble à toutes les enquêtrices cliché même dans le costume.
J'aime bien mais je trouve que cela manque de la petite touche magique en plus....So far
CETNAT- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane
ils vont pas déjà tout expliquer dès le début
pour ma part ce qu'on découvrira plus tard, surtout avec "le manifeste" va changer l'orientation
au début on place les bases et à partir du 14, considèrent comme s'il y a une rupture
pour ma part ce qu'on découvrira plus tard, surtout avec "le manifeste" va changer l'orientation
au début on place les bases et à partir du 14, considèrent comme s'il y a une rupture
Invité- Invité
De toute façon je continue mais j'espère qu'ils vont varier.
CETNAT- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane
je ne sais pas si on peut parler de varier
mais les enquêtes vont être beaucoup plus liés entre elles
c'est surtout les révélations suivantes qui vont faire la différence
mais les enquêtes vont être beaucoup plus liés entre elles
c'est surtout les révélations suivantes qui vont faire la différence
Invité- Invité
Cetnat commence à être blasée des guilty-pleasure, elle voudrait tout tout de suite, quitte à avioir la révélation finale dès le pilote (cela s'appelle un film Cetnat, tourne le dos aux séries )
quelqu'un sait quand on aura la saison 2 ?
Carys- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Logiquement [même si TFconnerie ça pas de logique ] la diffusion de la saison 2 doit se faire en Juin avant la dernier saison de lost qui doit être diffuser vers les mois de Julliet /Aout !!!!!
Aprés c'est TFConnerie il faut s'attendre a tous .....
_____
Perso j'ai regarder les 7 premier zodes de Fringe en vo mais j'ai très vite dérocher !!!!!!!
Même ....si j'aimais bien le joue qui il avait entre Joshua Jackson ( Peter Bishop ) et John Noble ( Walter Bishop ) .
Aprés c'est TFConnerie il faut s'attendre a tous .....
_____
Perso j'ai regarder les 7 premier zodes de Fringe en vo mais j'ai très vite dérocher !!!!!!!
Même ....si j'aimais bien le joue qui il avait entre Joshua Jackson ( Peter Bishop ) et John Noble ( Walter Bishop ) .
Dernière édition par Soline le Mer 13 Jan 2010 - 10:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Comment sa ta très vite décroché ? ils ne sont pas bien ?
en juin ??? oki c'est noté !!! je me demandes ce qu'ils vont nous inventer.
Vont il même la diffuser ? regarde dexter
en juin ??? oki c'est noté !!! je me demandes ce qu'ils vont nous inventer.
Vont il même la diffuser ? regarde dexter
Si ils sont bien !!!! Mais je touve que JJ.Abrams pour cette série ne c'est pas trop casser la tête [ Et dieu sais que je suis une fana de JJ ] Il a juste fait une pâle copie X-files .
Bien sur c'est juste mon avis la preuve en est faite car certain[e] sont fan ...
Les 7 zodes pour moi sont un peu trop répétitif . A ton vu un épisode ont les a tous vu .
Bien sur c'est juste mon avis la preuve en est faite car certain[e] sont fan ...
Les 7 zodes pour moi sont un peu trop répétitif . A ton vu un épisode ont les a tous vu .
Invité- Invité
J'ai regardé les 2 1er épisodes passés sur TF1 mais je n'ai pas réussis à acrocher avec l'actrice (australienne elle aussi). Elle dégageait rien si ce n'est une froideur Je me suis donc arrêtée là .
Je regarde fringe, la série est pas mal mais c'est pas ma série préférée (en tous cas abrams a déjà fait mieux). En faite les meilleurs épisodes sont ceux qui suivent la grande intrigue de fond et pas les simples enquêtes qu'on rien à voir. Mais heureusement il y a plus d'épisodes qui suive la trame de fond dans la saison 2. Je trouve aussi que le personnage de Peter est moins mis en avant que les autres dans la saison 1 mais pareil sa s'améliore dans la saison 2 et tant mieux car je trouve que ce personnage à du potentiel sachant que
- Spoiler:
- le "vraie" peter de notre monde est mort et donc que peter viens du monde parallèle/mirroir qu'on voit en fin de saison 1 et dans la 2
wanda- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma
Hello, j'ai besoin de votre aide!
J'ai vu hier mon premier épisode de Fringe en croyant voir le pilote... en fait en voyant ce topic je me rends compte que pas du tout (je me disais bien qu'il y avait des trucs bizarres pour un pilote mais bon... )
Mais je ne sais pas quel épisode c'était...
Si je vous raconte peut-être que vous pourrez me dire lequel c'était...
Vous voyez lequel c'est?
En tout cas moi qui suis une inconditionnelle de x-files, j'ai bien aimé. D'ailleurs, clin d'oeil à la série, au moment ou l'ET tue le 1er type il y a un film à la télé et on voit Mulder et Scully qui semblent regarder ce qui se passe dans la pièce. J'ai trouvé ça marrant
EDIT: j'ai trouvé, Je crois que c'était le 2 x 06 que j'ai vu!!!
Vu que j'ai quand même à peu près tout compris des persos, je me demande si c'est pas un peu simpliste comme série
Enfin, j'ai trouvé le 1 x 01... ce sera mieux pour commencer
J'ai vu hier mon premier épisode de Fringe en croyant voir le pilote... en fait en voyant ce topic je me rends compte que pas du tout (je me disais bien qu'il y avait des trucs bizarres pour un pilote mais bon... )
Mais je ne sais pas quel épisode c'était...
Si je vous raconte peut-être que vous pourrez me dire lequel c'était...
- Spoiler:
ça commence par un accident de voiture ou l'un des conducteurs s'échappe et va tuer qqu'un d'autre pour prendre sa forme. Dans l'autre voiture il n'y a personne. Sauf qu'au bout d'un moment c'est la fille (zut, je me rappelle plus de son prénom, la blonde) qui revient et passe a travers le pare brise. Puis à l'hôpital l'extra terrestre revient en infirmière pour la tuer. On a un passage sur la dissolution du service Fringe. Et un passage où l'ET contacte ses potes avec une machine à écrire
.hidden .spoiler_content
Vous voyez lequel c'est?
En tout cas moi qui suis une inconditionnelle de x-files, j'ai bien aimé. D'ailleurs, clin d'oeil à la série, au moment ou l'ET tue le 1er type il y a un film à la télé et on voit Mulder et Scully qui semblent regarder ce qui se passe dans la pièce. J'ai trouvé ça marrant
EDIT: j'ai trouvé, Je crois que c'était le 2 x 06 que j'ai vu!!!
Vu que j'ai quand même à peu près tout compris des persos, je me demande si c'est pas un peu simpliste comme série
Enfin, j'ai trouvé le 1 x 01... ce sera mieux pour commencer
fin de la saison 2 sympat mais je m'attendais a mieux reste a voir si il y as une part 3 ou si on attend la saison 3. ....
BlackDoe- Agent de circulation
- Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
BlackDoe a écrit:fin de la saison 2 sympat mais je m'attendais a mieux reste a voir si il y as une part 3 ou si on attend la saison 3. ....
Je suis d'accord avec toi pour la fin de saison 2 sympa mais c'est vrai que sa aurait pu être mieux, la fin est trop prévisible pour un cliff. Mais j'ai quand même bien aimer le
- Spoiler:
- combat olivia vs olivia c'était marrant
Je te confirme il y aura bien une saison 3 de fringe !
Oui j'ai lue sa qu'il y aura une saison 3 de FRinge ! je trouve cela super ! Mais quand TF1 va se décider à passer la 2
Carys a écrit:Oui j'ai lue sa qu'il y aura une saison 3 de FRinge ! je trouve cela super ! Mais quand TF1 va se décider à passer la 2
Ah alors là c'est du grand n'importe quoi ce qui vont nous faire TF1, apparament il vont rediffuser la saison 1 pendant l'été exactement à la même période qu'il l'avait diffusé l'année dernière et ils diffuseront la saison 2 que après donc à la rentrée autrement dit non mais franchement TFdaube
alors moi j'ai découvert fringe grace a ma maman qui est fan de Joshua Jackson et franchement j'adore je viens de finir la saison 1 et commence la saison 2 il y a un peu d'X files dedans mais plus modernisé et comme j'aimais aussi cette série sa ne me dérange pas que sa lui ressemble donc vivement la suite
par contre si quelqu'un connais le forum de cette série envoyez le en mp merci
par contre si quelqu'un connais le forum de cette série envoyez le en mp merci
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
quelqu'un peut il me dire combien y a t il d'épisodes dans la saison 2 parce que j'en ai vu 16 mais je ne sais pas si y en a encore après merci
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Je sais pas si vous le savez mais la saison 2 passe actuellement sur la 1 après Mentalist.
J'ai entamé la saison 2 y a pas longtemps, je viens de me regarder le 12, j'adore !
J'ai eu du ml à me replongé dans la serie, je comprenais plus grand chose durant les deux premiers episodes mais après Pouf ! C'est repartit tout seul !
'Fin Bref ! J'ai adoré le 12, avec les déformés... Ca m'a rappelé X-Files un peu...
Dommage qu'on m'ai spoiler la fin de la saison (la serie est assez populaire dans ma classe et y en a qui s'ennuie pendant les cours de maths... )
J'ai eu du ml à me replongé dans la serie, je comprenais plus grand chose durant les deux premiers episodes mais après Pouf ! C'est repartit tout seul !
'Fin Bref ! J'ai adoré le 12, avec les déformés... Ca m'a rappelé X-Files un peu...
Dommage qu'on m'ai spoiler la fin de la saison (la serie est assez populaire dans ma classe et y en a qui s'ennuie pendant les cours de maths... )
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ha Fringe :O♥ J'aime cette série et j'ai hâte que la saison 3 arrive en France car la fin m'a très donné envie !!
J'adore également le ship Olivia/Peter !!
J'adore également le ship Olivia/Peter !!
T'as du courage Jisbonship ! Moi j'ai pas pu attendre, je me suis enfilé les 9 episodes de la saison 3 en 24h ! Pour te dire à quel point c'est captivant...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9