Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
En effet Jisbone, attend toi à figer sur place devant le final de la saison 3 !
Heureusement, toi, tu n'auras pas a attendre 3 mois
Heureusement, toi, tu n'auras pas a attendre 3 mois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oulala vous me faites trop envi la !!!!
En même temps vous me faites un peu peur x)
J'en suis à l'épisode 3x09 que je viens de voir !! je trouve vraiment que le scénario est génial ! En plus pour une foi qu'un de mes ship se réalise je suis trop contente même si pour l'instant j'ai l'impression que ça va être dur ! Mais bon j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!
Edit : Je viens de voir l'épisode 3x13 !! Mais c'est pas possible !! J'en reviens toujours pas !! Merde comment elle peut être enceinte la fauxlivia !!! C'EST PAS POSSIBLE !!!
En même temps vous me faites un peu peur x)
J'en suis à l'épisode 3x09 que je viens de voir !! je trouve vraiment que le scénario est génial ! En plus pour une foi qu'un de mes ship se réalise je suis trop contente même si pour l'instant j'ai l'impression que ça va être dur ! Mais bon j'ai vraiment hâte de voir la suite !!!
Edit : Je viens de voir l'épisode 3x13 !! Mais c'est pas possible !! J'en reviens toujours pas !! Merde comment elle peut être enceinte la fauxlivia !!! C'EST PAS POSSIBLE !!!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Viens de voir le 4x02 ! Mais c'est magnifique ! Une oeuvre d'art cette série ! Je crois qu'elle va pas tarder à détroner Mentalist dans mon Top 3 des series
whysoserious- Red John
Complètement d'accord je l'ai vu cet aprem moi !!
Mais qu'est ce qu'elle est trop bien cette série !!!!! Dire qu'au premier épisode j'avais pas trop accroché mais maintenant je suis accroc !!!
Vraiment trop hâte devoir le prochain épisode !!
En fait moi je dis pas que Fringe détrône TM parce que c'est pas du tout le même genre et je les mettrai plutôt à égalité à la première place de mon classement !
Edit : Trop drôle Why la phrase de ta signature x)
Mais qu'est ce qu'elle est trop bien cette série !!!!! Dire qu'au premier épisode j'avais pas trop accroché mais maintenant je suis accroc !!!
Vraiment trop hâte devoir le prochain épisode !!
En fait moi je dis pas que Fringe détrône TM parce que c'est pas du tout le même genre et je les mettrai plutôt à égalité à la première place de mon classement !
Edit : Trop drôle Why la phrase de ta signature x)
Tu as vite rattrapée ton retard !
C'est vrai que c'est pas du tout le même genre, mais le plus de Fringe, c'est que c'est totalement innovent et qu'à chaque episodes, les scénaristes nous font quelque chose de totalement fou mais qui reste sensé. Tu as déjà essayer de raconter la serie a quelqu'un ?
Et dire que j'ai faillis décrocher au 2x01 ! Dieu merci j'ai perseveré
J'ai trouvée un nouveau ship aussi : Olivia & Alt.Lee
Et oui, j'etais morte de rire quand Walter sort ca ! Après Astrid, il a trouvé une nouvelle victime
C'est vrai que c'est pas du tout le même genre, mais le plus de Fringe, c'est que c'est totalement innovent et qu'à chaque episodes, les scénaristes nous font quelque chose de totalement fou mais qui reste sensé. Tu as déjà essayer de raconter la serie a quelqu'un ?
Et dire que j'ai faillis décrocher au 2x01 ! Dieu merci j'ai perseveré
J'ai trouvée un nouveau ship aussi : Olivia & Alt.Lee
Et oui, j'etais morte de rire quand Walter sort ca ! Après Astrid, il a trouvé une nouvelle victime
whysoserious- Red John
Je vois trop ce que tu veux dire sur le plus de la série, presque à chaque début d'épisode je me retrouve bouche béante devant mon écran de PC
J'ai presque essayé de raconter la série mais c'est trop chaud elle est trop compliqué alors on s'embrouille, on en oublie des bous et au finale on abandonne !!
T'as bien fait de t'accrocher !! T'as pas aimé le 2x01 ?!
Moi je reste sur mon premier ship qui s'est réalisé ! Nah !!
Et je me suis dit la même chose Astrid elle doit trop rire intérieurement !!
J'ai presque essayé de raconter la série mais c'est trop chaud elle est trop compliqué alors on s'embrouille, on en oublie des bous et au finale on abandonne !!
T'as bien fait de t'accrocher !! T'as pas aimé le 2x01 ?!
Moi je reste sur mon premier ship qui s'est réalisé ! Nah !!
Et je me suis dit la même chose Astrid elle doit trop rire intérieurement !!
J'ai aussi essayé de raconter, ca embrouille trop ! Surtout avec Olivia, Altivia, Bellivia...
A la fin, tu finis par dire "Bah regarde la serie et tu verras hein !"
Ce n'est pas que j'ai pas aimée le 2x01 mais, plus de 6mois au moins s'étaient écoulés entre le moment où j'avais regardé le final de la saison 1 et le 2x01, je ne m'étais pas refais la saison entre temps. Ducoup, je n'ai absolument RIEN compris ! J'étais genre devant mon ecran D'ailleurs va falloir que je me le re-regarde, histoire que je le comprenne pour de bon
En faites, je me suis trop emballée en parlant de ship (c'est la faute au manque de Peter) J'ai juste adoré leur equipe à tout les deux, après ship ou pas... J'espere qu'on les reverra travailler ensemble
A la fin, tu finis par dire "Bah regarde la serie et tu verras hein !"
Ce n'est pas que j'ai pas aimée le 2x01 mais, plus de 6mois au moins s'étaient écoulés entre le moment où j'avais regardé le final de la saison 1 et le 2x01, je ne m'étais pas refais la saison entre temps. Ducoup, je n'ai absolument RIEN compris ! J'étais genre devant mon ecran D'ailleurs va falloir que je me le re-regarde, histoire que je le comprenne pour de bon
En faites, je me suis trop emballée en parlant de ship (c'est la faute au manque de Peter) J'ai juste adoré leur equipe à tout les deux, après ship ou pas... J'espere qu'on les reverra travailler ensemble
whysoserious- Red John
Ouais c'est clair !! Ils vont ben ensemble en tant qu'amis
Aussi ce que j'ai bien aimé c'est le fait que Fauxlivia se rapproche un peu d'Olivia je crois qu'elles vont finir par bien s'entendre, ce serait cool !
Aussi ce que j'ai bien aimé c'est le fait que Fauxlivia se rapproche un peu d'Olivia je crois qu'elles vont finir par bien s'entendre, ce serait cool !
Ouep ! Qu'elle comprenne que notre Olivia n'a pas eu vie aussi rose que la sienne...
- Spoiler:
J'étais sur les fesses quand elle lui dit qu'elle avait tuée son beau père !
whysoserious- Red John
Ouais nan mais pareil !!
J'ai bugué devant l'écran en me disant "mais attend... elle dit ça pour rire la ou quoi ?" et j'ai même du mettre pause et repasser le passage !!!
J'ai bugué devant l'écran en me disant "mais attend... elle dit ça pour rire la ou quoi ?" et j'ai même du mettre pause et repasser le passage !!!
C'est comme hier, je cherchais des images pour me faires des petites créas Fringe, quand je suis tombé sur des gifs du Final "The Day we Died". Celui où Walternate tire une balle dans la tête d'Olivia.
J'avais alors oublié comment cette scène m'a vraiment traumatisée
J'avais alors oublié comment cette scène m'a vraiment traumatisée
whysoserious- Red John
Oh ouais nan mais trop !!! Je crois que ce moment m'a fait plus pleurer que tout ce que j'ai pu regarder !!!!
Dans cette série t'as souvent beaucoup de stress et la petite boule au fond du ventre...
C'est précisément ce que j'adore !! Elles est vraiment intense !!!!
Dans cette série t'as souvent beaucoup de stress et la petite boule au fond du ventre...
C'est précisément ce que j'adore !! Elles est vraiment intense !!!!
Ah moi j'ai pas pleurée à ce moment là (j'étais trop choquée et partit criée à mon frère : "P****? ! il a tué Olivia !!"), c'est quand Peter pleure devant le dessin qui représente leur famille, là mon coeur il a fait "Craac" J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps je crois Et heureusement qu'ils ont coupé le discour de Peter à l'enterrement, sinon ca aurait été encore pire
whysoserious- Red John
Oh nan mais trop mais quand Peter il pleure devant le dessin c'est vraiment trop horrible !!! Ca m'a pris le cœur et j'avais les larmes aux yeux avant et devant cette scène ça a été carrément la cascade !!
Tu as vue le discour de Peter sur youtube ? C'est magnifique
whysoserious- Red John
OH PUTAIN mais nan mais merde mais j'avais jamais vu !!! Mais pourquoi ils l'ont enlevé c'est juste trop magnifique !!!!!!!!!!
C'est trop triste !!!!!!
C'est trop triste !!!!!!
Mais oui !!
whysoserious- Red John
Je crois que je vais la mettre sur mon portable et je la regarderais avant d'aller en cours tous les jours ! C'est vraiment trop magnifique !!
Moi j'ai reécris son discour sur mon Bloc Note
Celui-là, et la tirade d'Olivia à la fin de l'episode après qu'elle soit revenue de l'Autre Univers (celle où ils sont sur le banc, la nuit) ce sont les plus belles je trouve. Enfin, pour la 2eme, la version originale, parce qu'en VF ils l'ont massacrée, à la fois à cause du texte qu'ils ont remanié et la voix d'livia qui ne produit pas le même effet D'ailleurs, au début j'ai eu du mal à m'habituer à sa voix originel, mais maintenant je l'adore
Allez, pour le plaisir, je la remet ! Je me lasserais jamais de la regarder
Celui-là, et la tirade d'Olivia à la fin de l'episode après qu'elle soit revenue de l'Autre Univers (celle où ils sont sur le banc, la nuit) ce sont les plus belles je trouve. Enfin, pour la 2eme, la version originale, parce qu'en VF ils l'ont massacrée, à la fois à cause du texte qu'ils ont remanié et la voix d'livia qui ne produit pas le même effet D'ailleurs, au début j'ai eu du mal à m'habituer à sa voix originel, mais maintenant je l'adore
Allez, pour le plaisir, je la remet ! Je me lasserais jamais de la regarder
whysoserious- Red John
Owwi !!!!!!!
OH C'EST TROP BEAU !!! Franchement cette série est un chef-d'œuvre !!!!!!!
OH C'EST TROP BEAU !!! Franchement cette série est un chef-d'œuvre !!!!!!!
Mais oui ! Elle devrait avoir des tonnes de récompenses (comparé à Dr House... )
Je relisais un vieil article sur la saison 1 de Fringe, qui disait ne pas être convaincu par le début de cette série. Que c'était assez flou, qu'on ne voyait pas où on voulait en venir... Et c'est ca qui est enorme ! Parce que c'est vrai. On compare la 1 à la 3, ca n'a rien à voir, totale évolution ! Et en faites, je vais justement me re-regarder la saison 1, comme ça je pourrais vraiment la comprendre maintenant
Je relisais un vieil article sur la saison 1 de Fringe, qui disait ne pas être convaincu par le début de cette série. Que c'était assez flou, qu'on ne voyait pas où on voulait en venir... Et c'est ca qui est enorme ! Parce que c'est vrai. On compare la 1 à la 3, ca n'a rien à voir, totale évolution ! Et en faites, je vais justement me re-regarder la saison 1, comme ça je pourrais vraiment la comprendre maintenant
whysoserious- Red John
Mais ouais trop !!!
Je fais découvrir à ma mettre cette série du coup je la recommence de la saison 1 et on voit des petits détails qui nous ont dire "ouah mais ils avaient tout prévu depuis le début !" c'est trop hallucinant !!
Je fais découvrir à ma mettre cette série du coup je la recommence de la saison 1 et on voit des petits détails qui nous ont dire "ouah mais ils avaient tout prévu depuis le début !" c'est trop hallucinant !!
Oui ! Comme l'episode du bus qui était figé dans une matière bizarre, c'était le fameux test de l'Ambre !! Le truc qu'on comprend que 2 saisons après tu sais
Ils sont fort...
Ils sont fort...
whysoserious- Red John
Ouais c'est clair ils sont vraiment trop forts !!
Prosternons-nous devant tant de force !
Edit : WWWOOOUUAAAHHH ton kit est magnifique why ! C''est toi qui l'a fait ?
Prosternons-nous devant tant de force !
Edit : WWWOOOUUAAAHHH ton kit est magnifique why ! C''est toi qui l'a fait ?
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9