Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
Gniiii
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Je regardais le 1x09 de Once Upon a Time quand, ô surprise, les deux gamins jouant Hansel & Gretel sont apparue. Devinez qui sont ils ? Petit Peter et Petite Olivia ! Si si, les deux ! Je trouve ca excellent !
whysoserious- Red John
Je regardais le 1x09 de Once Upon a Time quand, ô surprise, les deux gamins jouant Hansel & Gretel sont apparue. Devinez qui sont ils ? Petit Peter et Petite Olivia ! Si si, les deux ! Je trouve ca excellent !
Tu as l'oeil Why! J'ai vu once upon a time et je n'ai pas fait le rapprochement :hall2:
Olivia je l'avais tout de suite reconnue, j'ai mis un peu plus de temps pour Peter mais bon... L'episode de Fringe sur eux est un de mes préférés aussi, c'est normal
whysoserious- Red John
juste un ptit mot sur cette serie avec des auteurs fabuleux... ils savent vraiment comment mener leur barque
meme s'il y a eu des aléas scénaristiques en debut de saison, je dois avouer qu'ils sont bien retombés sur leurs pattes et que chaque episode arrive à surprendre
meme s'il y a eu des aléas scénaristiques en debut de saison, je dois avouer qu'ils sont bien retombés sur leurs pattes et que chaque episode arrive à surprendre
Saison 5 de Fringe confirmée !!!!
J'avais de gros doutes avant, mais après le 4x19, ils nous ont prouvé que leur slogan "Endless Impossibilities" était vrai
J'avais de gros doutes avant, mais après le 4x19, ils nous ont prouvé que leur slogan "Endless Impossibilities" était vrai
whysoserious- Red John
Je crois être une "victimes"de ces aléas car j'ai eu la S1 et S2 en DVD bien visuellement rien redire impressionnante, voir même trop impressionnant ( limite ) certains épisodes . Cette drôle d'impression qui aurait pu mieux passer si il y avait eu un peu plus d'humour ou je ne sais quoi. Bref, je crains que pour le même genre je vais en rester à X-files pour le moment
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Regarde la saison 3 quand même, moins de trucs dégeu et c'est là que l'intrigue commence vraiment : La meilleure saison de tous les temps
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Saison 5 de Fringe confirmée !!!!
ça c'est de la bonne nouvelle !
Je n'ai vu que les 2 premières pour le moment, mais c'est une série incoyable
Et pour les shippeuses complusives comme moi, rien de tel qu'une bonne dose d'Olivia (la vrai hein pas Folivia ^^) et Peter
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Tu as vue que les 2 premières ? Pourtant on voit surtout FOlivia dans la 3ème... Enfin, t'en as pas finis avec ce ship, ils savent comment s'y prendre pour nous garder scotché à l'ecran
Je vais être vraiment triste lors du dernier episode... ils vont nous faire une fin monstrueuse, je le sens
Je vais être vraiment triste lors du dernier episode... ils vont nous faire une fin monstrueuse, je le sens
whysoserious- Red John
Les 3 Last Hours ont commencées, plus que 2 épisodes...
Après ce 5x11, je déclare les scénaristes de Fringe faisant partis des meilleurs scénaristes du monde
Après ce 5x11, je déclare les scénaristes de Fringe faisant partis des meilleurs scénaristes du monde
- Spoiler:
- Le gosse qui était le sujet d'un simple episode banal de la saison 1, est en faites le fils de September et celui qui était destiné à sauver l'humanité, fin saison 5... Vraiment, je m'incline Fallait avoir tout planifier depuis le début !
Et September en "humain", je l'aime encore 3 fois plus...
whysoserious- Red John
saison 2 episode 18
Franchement mon préférer est la saison 2 episode 18, cette episode est sublime FRINGE SUPER SERIE
Mr-virtual- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Redjohn
Loisirs : Blog tennis de table
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9