The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fringe

+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Dim 16 Oct 2011 - 21:29

Oh j'adore ta bannière !! love2

Et oui les scène avec Walter étaient trop belles y en a un qui a faillit me faire pleurer de joie,
Spoiler:
Moi de toute façon je refais toute la série avec ma mère donc ça va, ça m'a aidé à tenir une semaine mais la deux ça va être long !!! zut
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Dim 16 Oct 2011 - 22:36

Aah Merci ! calin J'ai fais tout un stock de creas Fringe là, trop inspirée drunken

Ces scènes étaient superbes :wub: Et quand ils parlent au "Sujet 19", qu'elle lui prend la main :chouchou:

Je me refais la saison 1 en ce moment, j'en suis a l'episode 6 ! Le coup des pigeons voyageurs :haha:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Lun 17 Oct 2011 - 18:12

XD !! Le coup des pigeons c'est trop marrant !! Mais c'est l'épisode 5 pas 6 ! green_smile
Avec mas mère on en est au 6 ! red_smile
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Lun 17 Oct 2011 - 18:30

Oui je sais ! J'ai regardée le 5, et là il faut que je me regarde le 6eme :smile4: On est rendu au même super

Oh j'ai vue une fanvid sur Olivia & Peter, sur le fameux discours, elle est magnifique ! Elle est dans Autres Fanvids, tu l'as vue ou pas ? Si tu veux pleurer un coup... :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Lun 17 Oct 2011 - 18:36

Je l'ai pas vu mais j'y vais de ce pas ! Merci de l'info !! calin

Edit : Ca y est c'est chose faite et encore merci pour cs vidéos elle sont vraiment trop bien !! super
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Mer 26 Oct 2011 - 20:43

Vendredi : Fringe's Back !!!! joie5 you_ouh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Mer 26 Oct 2011 - 20:52

OOOOOWWWWIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Des appelles à la joie comme ça ça me donne envi de sauter partout !!!

Mais il faut attendre jusqu'à dimanche pur les sous-titres... soupir
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 0:51

Dimanche ? Moi en général je les trouve le samedi dans l'après-midi green_smile On a de la chance qu'ils les fasse rapidement pour Fringe amen

Mais j'ai vue ca sur Twitter, j'avais un peu oublier que ca reprenait vendredi là, ducoup j'ai sauté de joie joie_youpi
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 11:04

Ah nan moi j'ai pas du tout oublié !!!!!! Je pense qu'a ça (ou presque) et moi je les ai jamais trouvé le samedi mais je chercherais jusqu'à ce que je les trouve !!!!!!!!! demon
Ahah !! J'ai vraiment trop hâte !!!! hysteriq hysteriq hysteriq

Edit : Je crois que la folie de cette série nous atteint regarde :
whysoserious a écrit:Le 4x04 ! OMG !! La fin... Mais... Je... Aah ! :shocked: joie2 joie5 yeah affraid

Mdr !!! joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Nat Jeu 27 Oct 2011 - 11:18

j'ai voulu expliquer la serie à mon homme
et apres 5 bonnes minutes d'explications vaseuses il me sort : t'es sure qu'il y a une histoire ??? LOL

ya tellement de choses que ça devient irracontable

en meme temps c'est de sa faute yavait qu'à regarder depuis le debut lol


en tout cas j'ai hate de voir la suite
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 11:23

Ouais nan mais c'est impossible à raconter parce qu'il y a tellement de rebondissements que ça devient super compliqué ! Moi je dis chapeau bas parce que faut être vraiment très fort pour inventé une série comme ça aussi bien !! amen

Vous savez si il faudra tout le temps attendre 2 semaines maintenant ?
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 15:27

Jisbone a écrit:Edit : Je crois que la folie de cette série nous atteint regarde :
whysoserious a écrit:Le 4x04 ! OMG !! La fin... Mais... Je... Aah ! :shocked: joie2 joie5 yeah affraid

Mdr !!! joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie joie

Oh ca va hein ! joie Toi t'es pas beaucoup mieux d'abord :tongue:

J'ai aussi essayer de raconter à ma soeur la semaine dernière (pour la convertir), et bah sur le cup elle a rien compris (même moi je comprenais limite ce que je racontais en faites joie ) mais après, quand je lui ai fait voir l'episode, elle a mieux compris en faites yes

Et j'ai pensée à quelque chose hier soir (oui oui, a partir d'une certaine je m'egare vite). Je vais parler en ce qui me concerne, mais dans les autres series, quand un rebondissement empêche un ship je suis "Oh mais nan ! C'est pas vrai ca, arrêtez-vous là !" mais quand c'est dans Fringe, pour toutes les fois où c'est arrivé, j'ai toujours été "Mais c'est Enorme !!" et jamais frustrée joie2

Jisbone a écrit:Vous savez si il faudra tout le temps attendre 2 semaines maintenant ?

Non, c'était juste à cause des match de Baseball cette fois Wink En tout cas, pour le mois qui vient, c'est bon Very Happy Tu veux le calendrier des diffusions ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 17:30

Ah je dirais pas non au calendrier ds diffusion merci beaucoup why !! oups3
Et bon j'avoue que je suis pas mieux et ça prouve que ça vient de cette série haha !! joie
Oh et c'est vrai que tous les rebondissement "anti-ship" n son ps trop frustrant mais au contraire ils nous mettent encore plus en halène je trouve !! C'est bien la mage de cette série de nous tenir tout le temps en halène !

ET C'EST POUR ÇA QUE JE VEUX LA SUITE !!!!!!
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 17:56

Tiens, voilà le calendrier (y a toutes les series) Wink http://www.subfactory.fr/calendar.html

Fringe, c'est magique cette serie drunken Les meilleurs scénaristes du monde amen

J'en suis rendue au 11eme dans ma rediffusion de la saison 1, je commence enfin a vraiment accrocher green_smile J'ai eu du mal avec le début quand même :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 18:31

Merci beaucoup Why !! calin
Et c'est vrai qu'en y repensant j'a pas accroché au début non plus mais il m'a fallu 3 épisodes exactement pour accrocher ! C'est surement pour ça que tout le monde n'est pas fan de cette série, les gens décrochent trop vite !! Rolling Eyes
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 18:42

Oui, et il y a ceux qui entendent des bribes et jugent tout de suite que ce n'est pas leur genre. Exemple : Ma soeur. Elle croyait que c'était un truc de fantômes et de magie -_- Je te racontes pas comment j'ai rigolée quand elle m'a dit ca :haha:

Mais la saison 1 n'a rien à voir avec ce qu'ils nous font depuis la saison 3, à part quelques détails de base franchement... hein

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Jeu 27 Oct 2011 - 19:23

Ouais c'est clair la saison n'était que le prélude !! D'ailleurs je me demande ce qu'ils nous réservent encore comme surprise hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Jeu 27 Oct 2011 - 20:38

Vu ce qu'ils nous ont fait là, il y a déjà pas mal de choses à aborder !

Après, je leur fait toute confiance... amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Ven 28 Oct 2011 - 9:21

Ouais pareil à mon avis peu importe ce qu'ils nous réserve ça va être génialissime !! super
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Sam 29 Oct 2011 - 0:54

Oh mon J.J Abrams (alias Dieu) !! :vapes_girls: Comment comprendre un tas de choses en re-regardant la saison 1 !

J'en suis à l'episode 14, celui où ils découvrent le fameux livre ZFT, révolution de la science et tout ! A la fin, Walter remarque un défaut sur le "y" de la machine à écrire qui l'a taper, vérifie avec sa propre ancienne machine à écrire, et constate que c'est la même.
Et là, Bim ! :shocked: La lumière s'est faites dans mon cerveau lent ! Le bouquin ZFT, celui que WalterEgo dit avoir ecrit dans le final de la saison 2 ! J'avais mais complètement zappé !!
Sur ce coup là, je m'agenouille amen Ils avaient vraiment tout prévu depuis le début bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Sam 29 Oct 2011 - 12:56

Ouais grave !! Quand tu regarde les anciens épisodes c'est trop marrant de constater des petites allusions à ce qu'on va découvrir plus tard !! Comme par exemple quand Walter parle de la machine pour aller dans l'autre monde à Peter et qu'il lui dit qu'il voulait récupérer quelque chose qu'il avait perdu dans son monde ! Je trouve ça énorme de tout avoir prévu depuis le début !
Par contre y a un petit truc qui me chiffonne justement à propos de l'ouvrage ZFT, à un moment on découvre que c'est le mec qui aide Olivia avec sa jambe (je me souviens plus de son nom) qui a écrit ces ouvrages ou plutôt ses ancêtre... alors je comprend pas... scratch

Moi j'en suis à l'épisode 2x01 que j'ai vu hier !!! Ah mon moment préféré de toute la série c'est quand Olivia sort du par-brise !!! Je le trouve trop énorme ce moment !!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Ah j'ai trop hâte de voir le 4x05, les sous-titres sont pas encore sortis !!!!!!! AAAAAAHHHH !!!!! hysteriq
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Sam 29 Oct 2011 - 13:36

Non non, c'est pas le même livre ! C'est celui-là dont je te parle :
Fringe - Page 6 180px-222WalternateZFT

Toi tu parles du "The First People"
Spoiler:

C'est clair que le passage du pare-brise est joie2 Enfin, je l'ai surtout vue dans les Fanvid mais, je vais bientot arriver à la saison 2 Twisted Evil D'ailleurs, j'ai vue le 1x15 ce matin et le gamin qu'ils ont trouvé (chauve qui a toujours vécu dans le sous-terrain), c'est bien un futur Observateur ou j'ai mal compris ? scratch

EDIT : Jisbone, j'espère que tu es assises. Le 4x05 a été reporté à la semaine prochaine à cause du dernier match de Baseball. ON VA ENCORE DEVOIR ATTENDRE 1 SEMAINE !!!!!!! grrr3 grrr5 zut sad1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Sam 29 Oct 2011 - 17:37

NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3

Mais ils peuvent pas nous faire ça c'est pas possible !!! Naaaannnn !!! Aaaaahhh !! Je peux pas y croire !!! Bordel c'est pas possible !!

sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1 sad1

.... Bon je reprend mes esprits un petit peu pour te remercier pour l'explication, j'avais oublié "Les premiers hommes" x)
Et oui c'est surement un futur observateur, je trouve cet épisode trop émouvant ! Et à tous les coups le 4x05 sera d'une aussi bonne qualité que celui la et que le 2x01 mais on le saura pas avant 1 semaine à cause des ce fichu match de.... Je me calme....

T'as jamais vu la scène du par-brise hormis en vidéo !!! Bas remédie vite à ça ça vaut vraiment le coup !! Et en plus la réaction de tout le monde quand ils croient Olivia morte... c'est vraiment un épisode génial !! Un des meilleurs selon moi !
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  whysoserious Sam 29 Oct 2011 - 18:51

J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai appris la nouvelle ! -_- Nous qui étions surexcités d'avoir enfin l'episode courant de la journée... raté... zut

ENFIN BREF, on ne peut que prendre notre mal en patience de toutes façons zen

Pour la scène du parebrise, vu que c'est dans le 2x01, je ne l'ai regardé qu'une seule fois y a 1an et demi je crois... C'est l'episode où j'avais rien compris, et je me souviens que brièvement de la scène scratch Je sais que c'est quand W.Bell la renvoie chez nous mais sinon hein
Mais ca y'est, je suis a fond dans la saison 1 là, je vais avancer très très vite drunken

Pour l'enfant, c'est quand il se retourne dans la voiture et qu'il se regarde avec September, j'étais hall Et aussi :chouchou: (parce que September c'est mon ptit chouchou de Chauve à moi lol1 )
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Jisbone Sam 29 Oct 2011 - 20:24

Ouais c'est aussi mon préféré mais comment tu sais qu'il s'appelle September ? (j'ai encore du louper un truc) oups
Jisbone
Jisbone
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fringe - Page 6 Empty Re: Fringe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum