Fringe
+17
Jisbone
KAZ26140
Nat
Lityx
Sweetylove30
Jisbonship
whysoserious
Mandy
lilitoons
BlackDoe
redjane
wanda
azzalyah
Carys
CETNAT
Davidium
Mira
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Fringe
Mdr je t'ai dit faut pas m'en vouloir j'ai perdu trop de neurones !!
J'ai pensé à un truc, peut être que les vidéos de Fringe on pourrait en poster ici puisque ça concerne ce topic !!
J'ai pensé à un truc, peut être que les vidéos de Fringe on pourrait en poster ici puisque ça concerne ce topic !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Oui je pense que c'est mieux, comme ça on arrêtera de saouler les autres
D'ailleurs en parlant de videos, la promo du 4x06
Il a l'air d'être E-N-O-R-M-E !!!!
D'ailleurs en parlant de videos, la promo du 4x06
Il a l'air d'être E-N-O-R-M-E !!!!
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ouais je l'avais déjà vu et c'est clair qu'il a l'air vraiment énorme !! Ca a l'air bien apocalyptique comme j'adore !!
En plus Peter semble se remettre à travailler sérieusement avec la Fringe division !!
HAHAAAAA !!! Niak niark !! Trop hâte de le voir !!! KKAKKAKKKAYYAAAAAAHHH !!!
En plus Peter semble se remettre à travailler sérieusement avec la Fringe division !!
HAHAAAAA !!! Niak niark !! Trop hâte de le voir !!! KKAKKAKKKAYYAAAAAAHHH !!!
Ouiiiiiiiiiii Et apparemment, Olivia parle à Peter ! On a du progrès
J'aimerais bien les revoir travailler avec l'autre univers aussi
J'aimerais bien les revoir travailler avec l'autre univers aussi
whysoserious- Red John
Oh ouais j'aimais trop le jeu Olivia/Altivia(ca me fait penser à Activia à chaque fois...) !!
Sur youtube, y en a une qui l'a renommée BitchLivia
Tu veux voir une photo qui me fait vraiment marrer ? Bellivia façon... pas belle du tout
Tu veux voir une photo qui me fait vraiment marrer ? Bellivia façon... pas belle du tout
whysoserious- Red John
OOOHHH MY GOD !!!!!!!
De dious ! Je préfère notre Olivia bon sang j'ai cru que j'allais faire un arrêt, comme tu dis pas belle du tout !!
Et franchement moi je la surnommerais pas comme ça Altivia parce que bon au début je lai haïs et détesté de tus les cotés mais maintenant je trouve qu'elle a changé grâce à Peter, elle est devenue quelqu'un de plus sympathique ! Tant qu'elle reste avec son Altcon ça me va mais gare à elle si elle tourne encore autour de Peter !!
Moi je la trouve toujours méchante, du moins avec Olivia Et puis elle frustre mon petit AltLincoln...
Bon, elle m'a quand même émue au moment où elle accouche dans les bras de Linc, c'était juste superbe Quand il croit qu'elle est morte
Sinon, quand son Altcon comme tu dis, la quitte, j'étais "Ah AH !! BIEN FAIT !!"
Bon, elle m'a quand même émue au moment où elle accouche dans les bras de Linc, c'était juste superbe Quand il croit qu'elle est morte
Sinon, quand son Altcon comme tu dis, la quitte, j'étais "Ah AH !! BIEN FAIT !!"
whysoserious- Red John
Mais moi je la verrais bien avec Altlincoln !!
En fait au début j'étais comme toi elle m'énervait, elle était méchante avec Olivia et tout mais d'un côté si elle est si méchante avec elle c'est a cause de Walterégo ! Il lui a dit de pas faire confiance aux autres eux que c'était des méchants eux et qu'ils étaient la pour détruire leur monde... Ce qui est complètement faux et en faite au contacte de Peter je pense qu'elle s'est rendu compte qu'ils étaient pas comme ça de l'autre côté !
Ah mon avis si Walterégo décidait de déclarer la guerre à l'autre monde (ce qu'il ne fera pas à moins qu'il soit stupide et qu'il veut détruire son monde) Altivia ne serait pas pour !!
En fait au début j'étais comme toi elle m'énervait, elle était méchante avec Olivia et tout mais d'un côté si elle est si méchante avec elle c'est a cause de Walterégo ! Il lui a dit de pas faire confiance aux autres eux que c'était des méchants eux et qu'ils étaient la pour détruire leur monde... Ce qui est complètement faux et en faite au contacte de Peter je pense qu'elle s'est rendu compte qu'ils étaient pas comme ça de l'autre côté !
Ah mon avis si Walterégo décidait de déclarer la guerre à l'autre monde (ce qu'il ne fera pas à moins qu'il soit stupide et qu'il veut détruire son monde) Altivia ne serait pas pour !!
Bah on voit bien qu'elle n'était pas pour, dans la fin de la saison 3 quand elle apprend ce que Walterego veut faire, elle veut aller de l'autre côté les prévenir ! D'ailleurs, ca lui a accordé un bon point de ma part
En faites je ne la deteste pas, parce qu'elle a des bons aspects que j'apprecie, mais parfois elle m'agace
Ce matin en cours de bio, je me suis rendue compte que j'étais trop accro à Fringe Mon prof nous "dictait" le cours, et là il fait "Asterisque" pour dire *. Mais moi, tout de suite, Big Smile "Astriiid !!!!"
En faites je ne la deteste pas, parce qu'elle a des bons aspects que j'apprecie, mais parfois elle m'agace
Ce matin en cours de bio, je me suis rendue compte que j'étais trop accro à Fringe Mon prof nous "dictait" le cours, et là il fait "Asterisque" pour dire *. Mais moi, tout de suite, Big Smile "Astriiid !!!!"
whysoserious- Red John
Oh mais trop !! Moi quand je vois ds truc scientifiques en SVT ou en Physique-Chimie je pense tout de suite à Walter !! C'est grave comment elle rend trop accroc cette série !!
Désolée du double post mai Why je vais te répondre ici à ton commentaire sur les vidéos pour pas embêter les autres x)
Alors voilà j'adore aussi la scène Bellivia à l'hôpital comme tu dis quand Walter parle d'Olivia comme si c'était Bell !!! MDR !
Et franchement j'adore trop sa voix !! Mais je crois que c'est pas Anna qui la fait.. Je suis pas sur parce que c'était une interview avec des sous-titres espagnoles !
Mais j'adore aussi juste avant l'arrivée de Bellivia quand je sais plus qui fait le bruit d la cloche et qu'elle tombe par terre j'adore à chaque foi !! Ca le fait trop je trouve !!!!
Alors voilà j'adore aussi la scène Bellivia à l'hôpital comme tu dis quand Walter parle d'Olivia comme si c'était Bell !!! MDR !
Et franchement j'adore trop sa voix !! Mais je crois que c'est pas Anna qui la fait.. Je suis pas sur parce que c'était une interview avec des sous-titres espagnoles !
Mais j'adore aussi juste avant l'arrivée de Bellivia quand je sais plus qui fait le bruit d la cloche et qu'elle tombe par terre j'adore à chaque foi !! Ca le fait trop je trouve !!!!
C'est au début de la saison 2 ca, quand tout ses souvenirs de son entretient avec W.Bell lui revient en memoire et que Peter lui enfonce une piqure d'adrenaline direct dans le coeur Je l'ai vue y a pas longtemps
whysoserious- Red John
En nan j'adore trop le moment de la piqure d'adrénaline aussi !! En même temps je souffre pour elle..
Mais je crois que ça lui arrive une deuxième fois dans les alentours de l'épisode Bellivia ! J'en suis pas sure faudra que je regarde !
Mais je crois que ça lui arrive une deuxième fois dans les alentours de l'épisode Bellivia ! J'en suis pas sure faudra que je regarde !
4x06 : Superbe episode, emouvent
- Spoiler:
- Alors, le rêve de Peter au début OMG ! So adorable ! Ils me manquent tout les deux...
Encore un peu déçue en ce qui les concerne, Peter lache trop vite l'affaire je trouve. Avec l'histoire d'Alzheimer, je pensais qu'on aurait le droit à un discours emouvent de Peter sur le fait qu'il sache à quel c'est difficile de voir celle qu'on aime le plus au monde ne pas se souvenir de vous, qu'Olivia serait derrière et entendrait... même pas Je me demande ce qu'Olivia voyait dans ses rêves de Peter
whysoserious- Red John
Ouais je viens de le voir et franchement j'ai failli pleurer !!
- Spoiler:
- C'est vraiment horrible qu'elle se souvienne pas du tout de lui.... Ca me fait trop mal au cœur, ca me manque trop aussi les deux !
C'est vrai qu'un discours comme ça ça aurait été vraiment magnifique !!!
Je sais pas où tout ça va nous mener mais déjà je pense que Walter va finir par accepter le fait que Peter soit son fils.
Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'Olivia voyait dans ses rêves !
Moi je dis qu'elle faisait des rêves cochons et c'est pour ca qu'elle a éviter la question quand il le lui a posé
whysoserious- Red John
MDR !!
Ouais enfin elle avait pas l'air gêné de ceux qui cachent un rêve cochon !! x)
Ouais enfin elle avait pas l'air gêné de ceux qui cachent un rêve cochon !! x)
Bah attend, c'est une agent du FBI surentrainée, elle sait très bien mentir hein
whysoserious- Red John
OMG !!!
Je viens de voir le 4x07 !!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHH je peut pas croire qu'il faille attendre 2 mois pour voir la suite !!!!!!! NAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de voir le 4x07 !!!!!!!!!!!
- Spoiler:
- Ouah génial cet épisode je l'ai vraiment adoré ça me fait juste trop mal au de me dire que Olivia va se mettre avec Lincoln...
Et franchement je préfère ses ancienne lunettes moi ! Et au pire si il veut changer qu'il mette ds lentilles mai j'aime pas ces nouvelles !
La scène entre Olivia et Eugène... OH MY GOD ! J'avais top les larmes aux yeux, cette scène est juste magnifique et en plus d'un côté Olivia le comprend totalement puisqu'elle a été rendue différente avec le cortexcifiant ! En plus la scène où Julie parle enfin à Eugène elle est superbe parce qu'en fin de compte il était pas aussi invisible qu'il le pensait aux yeux de sa bien aimée ! Je trouve ça trop émouvant comme mort mais au moins il sera mort heureux !
Alors aussi franchement le fait que Nina est élevée Olivia ça me perturbe trop !!! Et si je ne me trompe pas la substance rouge qu'elle lui fait injecter c'est du cortexcifiant, mais pourquoi elle fait ça ?!
AAAAAAAAAAHHHHHHHH je peut pas croire qu'il faille attendre 2 mois pour voir la suite !!!!!!! NAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as adorée l'episode ? Moi il m'a trop déçu sérieux
Le pire avec cette coupure, c'est que j'ai vue la promo du 4x08... Ca va être très long jusqu'en Janvier...
- Spoiler:
- Bon ok, l'histoire d'Eugene était chou... Mais Oh ! Olivia et Lincoln ??? Et Peter qui l'encourage en plus ! D'ailleurs, on l'a à peine vu dans l'episode...
Pour Nina, je pense qu'elle lui injecte un truc pour bloquer les effets du cortexifan plutot
Le pire avec cette coupure, c'est que j'ai vue la promo du 4x08... Ca va être très long jusqu'en Janvier...
whysoserious- Red John
OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOD, OH MY GOOOOD !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Non de dieu tu veux ma mort !! Je vais pas tenir pendant 2 mois en ayant vu cette promo bon sang !!!
OH nan la confrontation des deux Lincoln je l'attends depuis si longtemps !!! Ils sont trop différents j'ai hâte de voir cet épisode, le retour de Altivia et surtout, surtout, la rencontre entre Olivia et September !!!!! AAAAHHHH !!! Ca veut dire qu'il va surement lui parler de Peter !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
Non de dieu tu veux ma mort !! Je vais pas tenir pendant 2 mois en ayant vu cette promo bon sang !!!
OH nan la confrontation des deux Lincoln je l'attends depuis si longtemps !!! Ils sont trop différents j'ai hâte de voir cet épisode, le retour de Altivia et surtout, surtout, la rencontre entre Olivia et September !!!!! AAAAHHHH !!! Ca veut dire qu'il va surement lui parler de Peter !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va, je vois que tu réagis comme moi
C'est un peu ma vengeance personnelle, parce qu'on a à moi-même fait le coup sur un autre Fo' (en remuant le couteau dans la plaie en plus )...
Y a plus qu'a attendre avec toutes nos questions...
Oh ! Et je suis contente de moi : J'ai rendu mon autre frère accro !!! Et dès la 1ere saison, j'aurais pas cru...
C'est un peu ma vengeance personnelle, parce qu'on a à moi-même fait le coup sur un autre Fo' (en remuant le couteau dans la plaie en plus )...
Y a plus qu'a attendre avec toutes nos questions...
Oh ! Et je suis contente de moi : J'ai rendu mon autre frère accro !!! Et dès la 1ere saison, j'aurais pas cru...
whysoserious- Red John
Mdr ! On va finir par la faire aimer de tous cette petite série !!
Oh bon sang mais comment va t on tenir ?!!!
Oh bon sang mais comment va t on tenir ?!!!
Bah je vais continuer mon revisionnage de la saison 2
whysoserious- Red John
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9