The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

+15
Mentalist-axelle
LOjisbonVE
voilà
kiffkiff
wickyvicky
Peanut
MissA.
sissi7863
lea51
Calypsoh
NATH
enjoy
DAN54
nata09
Johel
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 26 Aoû 2012 - 21:10

Coucou Wink

Je lis vos fics depuis longtemps et je me suis enfin décidée à me lancer ! Je suis en plein écriture d'une longue fiction mais comme justement, c'est long et que mon inspiration n'en fait qu'à sa tête... j'attends encore un peu pour la poster et à la place je vous propose un recueil de mini-OS que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer, et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire ! Very Happy Ça tourne autour des relations entre les membres de l'équipe ( Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ 772790 Jisbon Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ 772790 Jisbon Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ 772790 Jisbon Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ 772790 ) enfin pas seulement Jisbon, tous les membres y passent :)

Juste en passant - la langue française n'est pas ma langue maternelle et j'ai très peur Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ 462169 alors n'hésitez pas à critiquer, à me dire ce qui vous plait ou non...

Disclaimer: I do not own The Mentalist or any of the characters of this show. That's life - and it's probably better this way...

Liste des OS :
- Twinkies
- Pari coloré
- Vérité douloureuse
- Une histoire de mammouth...
- Liens en apesanteur
- Situation embarrassante
- Le silence de Cho
- Nostalgie étoilée
- Ménage surprenant
- We're a team
- We're a team - version 2
- Jealous
- La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit
- Mauvaise nouvelle
- Shakespeare's power



Je vous laisse avec mon premier OS (Jisbon friendship) : Twinkies
Enjoy study

*****

- J’ai faim.

Il faisait nuit noire dehors. Lisbon, blottie sur le siège conducteur, luttait contre le sommeil, les yeux rivés sur la porte d’un pavillon de banlieue.

- J’ai toujours faim, répéta Jane.

Aucune réaction de sa supérieure.

- Si Rigsby était là, il aurait apporté de quoi manger, continua-t-il.
- J’ai des Twinkies dans mon sac à main, lança-t-elle d’un ton détaché.

Les yeux de Jane s’illuminèrent.

- Il est où ?
- Dans le coffre.
- Je peux aller le chercher ?
- Non. Interdiction de faire du bruit.

Jane se laissa retomber contre son dossier. Il jeta un coup d’œil en arrière et un appel bruyant de son estomac le décida à tenter le coup. Il passa entre les deux sièges avants – manquant d’éborgner Lisbon au passage – puis s’agenouilla sur la banquette arrière pour démonter le cache du coffre. Un sourire triomphal naquit sur son visage quand il trouva le sac et l’ouvrit.

- Je ne crois pas t’avoir autorisé à fouiller dans mes affaires.

Son sourire retomba aussitôt. Il poussa un soupir et saisit le sac, recommençant ses acrobaties pour le poser sur les genoux de sa patronne et retrouver sa place initiale.

- Tu peux me passer un Twinkie, s’il te plait ?

La jeune femme ouvrit une poche et en sortit un gâteau, qu’elle débarrassa de son emballage avant de mordre dedans.

- Non, mais merci pour le sac.

Jane écarquilla les yeux de surprise puis s’enfonça dans son siège, les bras croisés, le visage boudeur.
Lisbon lui jeta un coup d’œil malicieux et éclata de rire, lui lançant une deuxième friandise.

- T’y as cru, hein ?

Jane rattrapa le Twinkie au vol avec un grand sourire.

- Pas une seule seconde !
- Menteur !

Leurs rires se mêlèrent dans l’habitable, ôtant soudain le voile de tension qui était né. Ainsi était faite leur relation.

OS suivant : Pari coloré


Dernière édition par Alayna.. le Lun 24 Sep 2012 - 21:19, édité 17 fois
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Dim 26 Aoû 2012 - 21:19

coucou à la nouvelle venue.
Je suppose que ta langue maternelle est l'anglais...On ne trouve difficilement des Twinkies par chez nous Wink
Tu te débrouilles très bien avec le français, et ton texte est très plaisant à lire bravo
Merci pour cet OS, les chamailleries entre Jane et Lisbon c'est justement comme une bonne friandise, quand on y a goûté on a du mal à s'en passer Wink
J'espère pouvoir te lire à nouveau rapidement.

En passant, tu devrais aller faire un petit tour sur le forum de présentation ICI
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 26 Aoû 2012 - 21:37

Hey Johel :)
Effectivement, c'est l'anglais... mais je préfère mille fois le français Wink
Woops pour les Twinkies, désolée Embarassed il va falloir que je prenne des cours de culture culinaire française la prochaine fois ^^
Merci beaucoup pour ton com' ! J'avais vraiment peur qu'il ne plaise pas mais tu me rassures, c'est vrai que les chamailleries entre Jane et Lisbon c'est ce que je préfère dans la série, et ce recueil d'OS devrait en être rempli !

Merci pour ton lien, j'y vais tout de suite :)
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Dim 26 Aoû 2012 - 22:17

très bien écrit, tu t'es très bien débrouillée !
et en plus, on sent la même espiéglerie entre nos deu coucou x protagonistes que dans la série, sauf que dans cet OS, ils sont passés au tutoiement (et c'est pas plus mal!!!!) alors qu'ils en sont toujours au vouvoiement dans la série malheureusement et à notre plus grand regret !!!!!!!! summerrj vole
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 26 Aoû 2012 - 22:32

Merci beaucoup nata ! merci
J'ai fait de mon mieux pour respecter leur personnalité, je suis contente que ça ait l'air d'avoir marché :)
Re - woops ! Comme je regarde la série en anglais, je ne savais pas qu'ils se vouvoyaient dans la version française Embarassed C'est vrai que c'est dommage, parce qu'ils sont vraiment très proches, surtout dans les derniers épisodes...
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  DAN54 Dim 26 Aoû 2012 - 22:32

coucou bienvenue dans le domaine des fics bisou

bravo bravo pour ton OS, tres mignon :chou: j'ai adoré les chamailleries !!

et maintenant, j'attends ta fic avec impatience.........................

:bravo1: :bravo1: :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 26 Aoû 2012 - 22:38

Un grand merci DAN ! merci
Je suis contente que ça t'ait plus Very Happy malheureusement pour la fic, il va falloir attendre encore un peu... écrire des pages et des pages en français c'est un vrai challenge ! En attendant, je posterai bientôt un nouvel OS ici :)
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  enjoy Dim 26 Aoû 2012 - 22:56

Très jolie fic Alayna, j'ai bien souris quand Jane le remercie pour le sac!! Ton français est parfait, on pourrait tout aussi bien croire que c'est ta langue maternelle! Je doute que mon anglais soit aussi bon!!!!! J'espère que j'aurai l'occasion de te relire Wink Et bienvenue sur le forum au fait
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Dim 26 Aoû 2012 - 23:16

Merci beaucoup enjoy !!
Contente de t'avoir faite sourire :)
Tu me flattes pour mon français, je suis malheureusement loin d'être aussi à l'aise mais j'y travaille avec beaucoup de motivation Wink
J'espère que tu seras encore là pour lire le prochain OS que je posterai bientôt ici :p
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 27 Aoû 2012 - 0:09

j'ai adore ton OS Alayna il est vraiment super et genial !!! et de plus tu de debrouillle très bien en français felicitation smile1 je suis presser de lire tes prochain OS et fiction des que elles seron poster smile1 Wink
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Calypsoh Lun 27 Aoû 2012 - 8:51

hello dear Alayna.. merci (euh, je ne m'aventurerai pas plus loin en Anglais au risque de me ridiculiser... angel )
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le fofo et surtout dans ce topic "fanfic" où tu as tout à fait ta place! bravo super
Franchement, ton texte est d'un très bon niveau et lire les petites chamailleries de Jane/Lisbon est toujours un réel plaisir! bravo
Bravo à toi, j'ai grand hâte de découvrir tes autres textes et je l'espère ta longue fic....biz bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 27 Aoû 2012 - 11:01

J'adore ton OS ! Il est trop classe !

Hâte d'en lire d'autre de toi ^^
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 11:45

NATH a écrit:j'ai adore ton OS Alayna il est vraiment super et genial !!! et de plus tu de debrouillle très bien en français felicitation smile1 je suis presser de lire tes prochain OS et fiction des que elles seron poster smile1 Wink
Waw tu me fais rougir NATH ! Embarassed merci beaucoup Very Happy merci
Calypsoh a écrit:hello dear Alayna.. merci (euh, je ne m'aventurerai pas plus loin en Anglais au risque de me ridiculiser... angel )
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le fofo et surtout dans ce topic "fanfic" où tu as tout à fait ta place! bravo super
Franchement, ton texte est d'un très bon niveau et lire les petites chamailleries de Jane/Lisbon est toujours un réel plaisir! bravo
Bravo à toi, j'ai grand hâte de découvrir tes autres textes et je l'espère ta longue fic....biz bisou
Thanks a lot Calypsoh ! calin (n'hésite pas à tenter un com en anglais un jour, ça sera marrant Wink )
Waw ça me fait super plaisir, contente que ça t'ait plu ! Il y aura sûrement beaucoup d'autres scènes de chamaillerie comme celle-ci :)
Ma longue fic avance doucement mais sûrement, je te tiendrai au courant !
lea51 a écrit:J'adore ton OS ! Il est trop classe !

Hâte d'en lire d'autre de toi ^^
Merci beaucoup ! merci Justement voici un deuxième petit OS Very Happy

Encore un grand merci à tous merci vous êtes géniaux et voilà mon deuxième tout petit OS : pari coloré
Enjoy ! study

*****

- Rouge, déclara Rigsby après un instant de réflexion.
- Osé, commenta Jane de son canapé.
- Noir, choisit Grace.
- Classique.
- Marron, fit Cho, et toi ?
- Hum… vert.
A cet instant, Lisbon arriva dans l’open space, vêtue d’un chemisier vert émeraude. Un grand sourire illumina le visage du blondinet.
- Par ici la monnaie !
- Qu’est-ce qu’il a encore gagné ? demanda la jeune femme, curieuse.
Un long silence gêné suivit sa question. Rigsby attrapa un stylo et fut soudain captivé par le remplissage d’un rapport sur son bureau et Cho retourna à sa lecture, impassible.
Seule Van Pelt osa enfin répondre d’une voix timide.
- On pariait sur la couleur de ton haut.
Leur supérieure leva les yeux au ciel.
- C’est bizarre, j’ai l’impression que vos paris matinaux sont toujours en rapport avec moi.
- Normal, lâcha Cho. C’est Jane qui les invente.

*****

Donnez-moi votre avis :) Bisous à tous bisou

OS suivant : Vérité douloureuse
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Lun 27 Aoû 2012 - 12:50

J'ai adoré ton OS !! J'étais vraiment lol2

Surtout avec Cho qui fait "Normal, c'est Jane qui les invente" !! Alors là je peux dire que ça va être The phrase !!
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Johel Lun 27 Aoû 2012 - 13:29

Les paris ! ça fait aussi partie de ces petits "trucs" qui font qu'on apprécie la série.
Et bien sûr c'est Jane qui gagne...Normal, comme tu les dis, c'est lui qui les invente
bravo pour ce nouveau petit moment léger qui donne le sourire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 13:52

Un grand merci lea ! calin Je voyais trop Cho dire une phrase comme ça, toujours avec un ton désintéressé mais une phrase qui veut tout dire :)

Merci Johel ! merci
C'est un peu ça ce recueil : des événements banals qu'on trouve à petite dose dans la série, c'est ce que je préfère Very Happy
Jane gagne toujours ! Je suis super heureuse de t'avoir donnée le sourire, tes com' me font super plaisir, merci mille fois !!
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  sissi7863 Lun 27 Aoû 2012 - 14:08

Je dois bien avouer les anglais sont très fort en français. Malheureusement c'est tres rare le contraire. Je suis super contente de tes deux premiers os et j'attends avec impatience les suivants et la fictions. Tu as vraiment ta place dans les fanfics. Et je te dis encore chapeau pour tes deux premiers os.
Gros bisous. BYE
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions
Localisation : un endroit sur terre ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 17:31

Merci sissi ! Ton com m'a fait super plaisir Very Happy
J'ai un peu triché pour mon français, mon père ne me parlait qu'en français quand j'étais petite alors je suis vite devenue bilingue, mais ça fait longtemps et à l'écrit tout est beaucoup plus dur... C'est pas vrai, je connais très peu de gens qui parlent français, par contre en France tout le monde parle un peu anglais Wink
Bisou bisou et j'espère que tu seras là pour mes prochains OS :)
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  nata09 Lun 27 Aoû 2012 - 19:28

trop trop rigolo cet OS avec le pari du chemisier de Lisbon ! drunken
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  NATH Lun 27 Aoû 2012 - 19:42

Wink Very Happy j'adore !!! ton OS ma fait bien rire xD continu comme sa c'est vraiment super et genial !!! !!!! VLS VLS VLS smile1 smile1 smile1 Wink
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 19:49

Merci beaucoup nata et NATH ! merci
Je suis trop contente que ça vous plaise ! Very Happy
Le suivant sera plutôt triste mais il y en aura pleins d'autres dans le même genre :)

En passant - j'ai commencé une liste des OS au début de ce sujet que je compléterai à chaque fois.

Encore merci, je vous adore calin calin
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  MissA. Mar 28 Aoû 2012 - 1:13

Tout d'abord je suis ravie de faire ta connaissance Alayna et je viens de lire tes 2 OS et la seule chose qu'on pourrait te reprocher c'est qu'ils soient trop court ! Ils sont geniaux ! tu écris vraiment trés bien et c'est trés trés agreable de te lire , vivement tes prochains OS et ta Fic ! En tous cas tu peux être sure que la prochaine fois que tu posteras quelque chose , je le lirais Wink

J'adore ce passage vapes
Alayna.. a écrit:
-C’est bizarre, j’ai l’impression que vos paris matinaux sont toujours en rapport avec moi.
-Normal, lâcha Cho. C’est Jane qui les invente.



MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Calypsoh Mar 28 Aoû 2012 - 10:43

Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, Embarassed You'll correct me, yeah? bisou )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? bravo I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel... calin calin

(so, how is my bad english??? pas_taper oops2 )


bisous (ben oui, pour l'occasion, je repasse en langue de Molière bisou angel )
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Guest Mar 28 Aoû 2012 - 11:21

Coucou MissA !
Merci ça me fait trop plaisir ! Very Happy
Je sais qu'ils sont trop courts, le suivant le sera encore mais promit, je vais t'en écrire un plus long juste pour toi Wink
Gros bisou calin

Calypsoh a écrit:Hye great author! (just for fun, I try an english post but It will be probably with some mistakes, Embarassed You'll correct me, yeah? bisou )
It's so so fun! I really love this OS, the team's members are juste as I can imagine them! And, what's about Jane, of course? bravo I could see his smile just like in the show!
I'm becoming really fan of your texts, so see you soon for a next little jewel... calin calin

Hey, come on your English is just great :)
You want me to correct some things? Okay, like:
- You'd say 'hi!' or 'hey!' not 'hye!'
- And you'd put 'probably' between 'will' and 'be'
- And well 'juste' is a French word, so it's 'just'
- And you'd say 'what about Jane?' without the 'is'
But anyway, your com is awesome, thanks a lot! Very Happy
'Great author'? 'little jewel'? oh my god I'm blushing Embarassed
Thank you!
Kiss bisou

Voilà mon troisième OS, plus triste que les autres (je me rattraperai sur le suivant...)
Un grand merci à tous, enjoy ! Very Happy
*****
Vérité douloureuse (attention spoiler saison 4)

Wayne Rigsby était assis sur le sol d’une chambre d’enfant. Le dos appuyé contre les barreaux d’un petit lit, il tenait tendrement son fils dans ses bras.

- Hey Ben, dit-il doucement. J’ai vraiment de la chance de t’avoir, tu sais ça ? Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Je pourrais plus vivre sans toi maintenant, je suis accro. Je m’étais promis de plus m’attacher autant à quelqu’un depuis que j’ai perdu Grace, mais maintenant que tu es là, tout ça, ça veut plus rien dire. Tu sais, j’aimerais bien que tu rencontres Grace. C’est une femme incroyable, je suis sûr que tu l’adorerais.

Il eut un sourire triste, empli de nostalgie.

- Elle aurait pu être ta maman. Dans d’autres circonstances, peut-être. Ce serait génial de passer du temps avec vous deux, un jour. Parce que vous êtes vraiment les deux personnes qui comptent le plus dans ma vie.

Sarah s’éloigna silencieusement de la porte entrouverte, essuyant du bout des doigts les quelques larmes qui avaient glissées le long de sa joue. Elle le savait, mais c’était tout de même douloureux à entendre.

*****

So? Un petit commentaire? siffle
Je peux vous poser juste une petite question qui n'a rien à voir? 'Balais' ça veut dire 'ans'? Merci :)

OS suivant : Une histoire de mammouth...
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  lea51 Mar 28 Aoû 2012 - 11:53

Hey Alyana...

Your fiction is so sweet ! Rigsby thinks that Ben can be the baby of Van Pelt ! :roll2:

But Sarah hear him ! Poor Sarah !! triste3 She isn't lucky because Risgby is in love to Grace yet !!

Sorry if there are mistakes ! :roll2:

But it's complicated !!! cross

XOXO
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^ Empty Re: Liens en apesanteur (recueil d'OS) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum